Il n'y a plus d'Etat, c'est la débandade

Taubira-Cazeneuve-Valls-et-HollandeIl n’y a plus d’Etat. C’est littéralement la débandade à tous les échelons de la République. Président, ministres, parlementaires, préfets, élus locaux, ont tous capitulé devant  la racaille qui entend faire la loi dans le pays. Un sans papiers a dorénavant plus d’autorité qu’un policier qui a perdu tous ses moyens d’action. Et si la France reste un Etat de droit, cela ne signifie aucunement qu’elle fait respecter la loi républicaine, cela veut dire qu’elle défend en  priorité les droits des voyous. C’est ainsi que trois policiers viennent encore d’être violemment agressés au Jardin des Tuileries, donc en plein cœur du Paris touristique et en plein jour, par une bande de vendeurs à la sauvette, clandestins pour la plupart. Dans notre démocratie modèle, les hors la loi font la loi. 100000 peines de prison ferme, soit 20% des condamnations, ne sont pas exécutées faute de place. Mais au lieu de construire les 20000 places manquantes, la loi Taubira va libérer des milliers de détenus. La France a réussi l’exploit d’avoir le taux d’incarcération le plus faible d’Europe, tout en ayant le plus fort taux de criminalité. C’est génial ! Moins de 100 détenus pour 100000 habitants contre 127 pour la moyenne européenne.
Et on s’étonne que Japonais et Chinois jugent Paris comme étant la capitale la plus dangereuse d’Europe Occidentale ! Etant donné le laxisme judiciaire et la pitoyable couardise de nos dirigeants, il y a fort à parier que la France ne gardera pas encore très longtemps son rang de première nation touristique au monde.
D’ailleurs, toujours selon l’ONDRP, 35.000 agressions physiques ont été recensées à Paris depuis un an, soit près de 100 par jour. On mesure à sa juste valeur l’efficacité de notre Premier Ministre, ex ministre de l’Intérieur, fort en gueule mais superbement inefficace, comme tous ses prédécesseurs d’ailleurs. Place Beauvau, on se complaît dans la culture de l’échec depuis trente ans !
Selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, le nombre de gendarmes agressés a augmenté de 30% en un an. Même inflation chez les policiers. Ce sont plus de 6.000 agressions contre les forces de l’ordre qu’il faut déplorer chaque année. La “peur du gendarme” qui était une réalité dans les années cinquante, a définitivement disparu par la faute des gouvernants de gauche comme de droite, qui ont désarmé nos policiers en leur ôtant toute autorité. Tout délinquant connaît parfaitement la musique : primo, la réponse pénale est inexistante puisque la justice ne poursuit même plus la plupart des délits. Secundo, un policier a toutes les chances de devoir rendre des comptes à l’Inspection Générale de la Police Nationale, si d’aventure l’arrestation dégénère. Dans ces conditions, c’est un boulevard que l’Etat ouvre aux agresseurs, violeurs, casseurs et cambrioleurs de tout poil. Tout le monde rase les murs. Enseignants soumis aux violences et abandonnés par leur hiérarchie, pompiers qui doivent se faire escorter par la police et qui tombent dans des embuscades, commerçants menacés de représailles, magistrats qui ont peur de condamner, maires qui cèdent à toutes le revendications communautaristes pour acheter leur tranquillité et enfin le sommet de l’Etat qui ne sait que capituler et abandonne des pans entiers du territoire de la république par peur d’une émeute de type 2005.
Voilà où nous ont menés trente années de mensonges, de trahisons et de  lâcheté de nos élus, de gauche comme de droite. Le peuple français a été littéralement abandonné à la loi des caïds. Deux Français sur trois avouent ne se sentir en sécurité nulle part ! Un record. Et qu’on arrête de victimiser les délinquants, dont beaucoup d’étrangers, qui n’oseraient pas en faire le centième dans leur pays d’origine. Imagine-t-on un jeune Africain ou un jeune Maghrébin, agresser un enseignant ou insulter un policier ? Imagine-t-on une bande de voyous attaquer un commissariat à Dakar ou à Alger ? Impensable ! Ces pays savent se faire respecter.
Il y a peu, il était encore possible de consulter les avis de recherche de la police nationale, où figuraient nom et photo des délinquants recherchés. A peine 20% d’entre eux étaient d’origine européenne. Mais ces portraits, qui contredisaient sans contestation possible le discours politiquement correct consistant à nier l’incidence de l’immigration sur la délinquance, ont totalement disparu des écrans.
Définitivement ou temporairement ? Mystère. En attendant, l’avis de recherche anonyme n’ayant pas encore été inventé  par nos apôtres de la bien-pensance, il n’y a plus d’avis de recherche, tout simplement ! Il est vrai que dès qu’il s’agit d’immigration, on casse tous les thermomètres pour clore le débat, c’est si simple.
Bien à l’abri derrière la loi interdisant les statistiques ethniques, nos immigrationnistes de tout poil peuvent donc continuer à clamer, sans crainte d’être contestés, que la population immigrée n’est pas plus criminogène que la population de souche. Et sur les 36.000 journalistes que compte le pays, ceux qui oseront contester ce postulat se comptent sur les doigts d’une main… Il faut s’appeler Dalil Boubakeur pour pouvoir dire qu’il y a 7 millions de musulmans en France, ou Jack Lang pour affirmer que les 2/3 des détenus sont musulmans. Sinon, gare aux foudres du tribunal de la pensée !
Mais cela dit, pour en revenir à l’explosion des violences en tout genre, ce sont avant tout le laxisme judiciaire et la lâcheté politique qui en sont responsables. Tous les autres prétextes, crise, pauvreté, chômage, mal être et déracinement ne sont que du bla-bla hypocrite et mensonger. Des arguments que l’on peut démonter un à un. La seule réponse qui vaille est l’application stricte du Code Pénal, qui prévoit de réelles peines dissuasives. Des peines que l’on appliquait sans états d’âme dans les années cinquante, quand la délinquance était cinq fois moindre et quand nos élites n’avaient peur de rien. Mais c’était une autre France, quand le sens de l’Etat et l’attachement à la nation animaient tout un peuple.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. C’est UN GOUVERNEMENT HORS LA LOI IL FAUT D’URGENCE DESTITUER LE PRÉSIDENT IL EST INCAPABLE DE GOUVERNER

  2. c’est pas nouveau du tout ca , pensez-vous qu’avec la gueule qu’ils ont ils vont resoudre les problemes qu’ils creent eux meme .

  3. Effectivement , on le constate quotidiennement il n’y a plus d’état ! ! ! C’est une véritable débandade …on ne voit même plus ces incompétents à la télévision qui ( évidemment aux ordres )nous bassinent avec leur désinformation sur les vacances des Français, sur les bouchons , la sècheresse,,les incendies en nous cachant scandaleusement le désastre politique de ces nullités. Ne nous le cachons pas ,nous sombrons dans l’anarchie ,la France est livrée à elle même, la police n’a plus la possibilité d’agir ,les services de secours sont agressés les agressions s’envolent, l’immigration est devenue incontrôlables et inquiète les Français qui se sentent envahis et abandonnés par ces lâches complétement dépassés et incapables de réagir …C’est assez ,il faut qu’ils s’en aillent et ne plus attendre encore 16 mois pendant lesquels la situation ne fera qu’empirer ! !

  4. 4 des plus grands criminels de tous les temps avec Cameroun et Obama et tous les autres dirigeants du monde. Malheureusement chers cousins et cousines, votre France va souffrir beaucoup beaucoup mais heureusement elle se relèvera grâce au Seigneur qui n’a pas oublié La Fille Ainée de Son Église.

    • Désolé, mais votre « fille aînée de l’Eglise » est depuis un bon moment la putain de l’islam…

      • les cathos et autres réformés preférent dialoguer entre monotheistes (juifs et musus) et haissent les identitaires paganistes !

  5. c est les petits qui doivent toujours pour les autres.Moi j en ai marre de payer pour les chomeurs. Moi je gagne trop quand j ai de l aide pour payer ma facture de gaz qui s eleve 2365.67 euros. Et pour fait pas payer les plus riche ou que le gouvernement baisse leur salaire qui comme nous. Soit 800euros par mois ca va leur faire du bien

    • C’est la grande débandade, à quand la révolution pour mettre un terme à cette chienlit

  6. on peut espérer que le prochain parti au pouvoir aura un programe identitaire et libéral loin de toute influence marxiste

  7. Il faut karchériser le monde politique et journalistique. Tous des vendus ! Le peuple français est en train de se réveiller pour défendre ses origines, ses racines judéo chrétienne. Le printemps français n’est pas loin. Il faudra leur faire rendre des comptes mais aussi leur confisquer tous leurs biens illégalement obtenu tout en appauvrissant les citoyens. RAS LE BOL!!!!!!!

  8. > Il y a peu, il était encore possible de consulter les avis de recherche de la police nationale
    On peut encore en consulter une archive PDF (datant de 2013) au début de la page https://sitamnesty.wordpress.com/avis-de-recherche/
    Les 78 avis de recherche avec photo sont particulièrement parlants, ce qui explique la censure !

  9. Rien à ajouter, nous sommes dans l’échec et mat, contrebalancé par le déni de réalité.
    À relever que les malades mentaux sur la photo n’ont pas le sourir des vainqueurs; sans doute fous de rage de ne pas être ovationnés pour leurs minables prestations.

  10. « il n’y a plus d’État ».
    Si, il y en un : l’État sarrasin.
    el toro-de-matignon et la mujer de Paris en sont les figures de proue. le lèche-babouche du château est leur obligé. La chef (chefesse) des madrasas a disparu des radars, pas pour longtemps.
    leurs électeurs en kamis et tchador se reproduisent comme des amibes, avec la bénédiction de sarko-la-praline et sa bande.
    Les gaulois sont phagocytés.

  11. Difficile de mettre la DROITE et la GAUCHE sur pied d’égalité dans la responsabilité de notre débâcle. Car c’est la Gauche socialiste qui a imposé depuis longtemps sa loi à la Droite, même majoritaire, et cela avec ses ‘contre-pouvoirs’ essentiellement de gauche : Médias, Education nationale, Magistrature, Syndicats. Actuellement, la Gauche majoritaire rassemble tous ces pouvoirs, ce qui engendre un totalitarisme.

    • C’est bien ce que nous disons….: UMP=PS.
      Chirac (surtout, et le précurseur), Juppé ( son poulain méprisant ), et enfin Sarko ( l’agité, le branquignole écervelé) ont fait une politique de gauche (influencés ou non) ET, la gauche actuelle continue et applique sa doctrine préparée grâce à la connivence des précédents et sur le tapis rouge déroulé.
      Et ils (Juppé, Sarkö) OSENT ENCORE se montrer… et espérer la Présidence de notre pays? C’est du DÉLIRE …..
      Ce sont les Français qui n’ont rien compris ou se laissent influencer car ils ont  » la mémoire courte » ou pas de mémoire du tout…

    • Difficile de les mettre sur le pied d’égalité ? Pas si difficile que cela. De VGE à FH ils ont tous mené la même politique d’immigration, à des échelons différents bien sûr. Il est vrai que la gauche traitresse depuis toujours remporte la palme de la traitrise.

  12. Qu’il s’agisse du PS ou des républicains ,force a éte de constater leur incapacité à régler les problèmes et à protéger les français et la France.Nous de vos donc tirer les conclusions qui s’imposent et cesser d’être naïfs en croyant notamment les propos de Sarko(rédemption)…Par ailleurs la gauche destructrice devrait être écartée des responsabilités aux prochaines élections.

    • Mais n’hésitez pas a aller jusqu’au bout : N’attendez pas de la part des crapules qu’ils vous accordent le droit de vous défendre. Foncez leur dans le lard! La loyauté n’est plus de mise avec ce genre d’individus qui ont abusé de celle de leurs électeurs.

  13. Pour la 2ème année, un individu de notre village a brûlé un champ non récolté appartenant à notre maire (17 ha en fumée l’an dernier, 15 ha cette année) qui avait eu l’outrecuidance de lui faire des remarques. Ce sont des représailles contre le maire qui m’a en conséquence annoncé hier « QU’IL NE DIRA PLUS RIEN A CET INDIVIDU ! ». L’enquête de gendarmerie N’A PAS ABOUTIE. Voilà où nous en sommes dans ce pays. Le premier magistrat de notre commune n’est pas protégé, nous non plus contre cet incendiaire qui peut très bien recommencé.

  14. Les nominations des ministres ont sans doute été faites en appliquant le principe de Peter.En effet les ministres ont atteint leur niveau d’incompétence maximal et entrainent notre Pays vers des abymes terribles.
    Il est grand temps que les Français réagissent démocratiquement afin d’éviter cette dérive terrible qui va aboutir à notre inféodation

    • tout à fait de votre avis. Les ministres sont choisis en fonction de leurs qualités de militants, et des services rendus au PS, accessoirement quelques connaissances de leur ministère. C’est souvent la récompense de l’ incompétence. Ainsi , l’ancienne ministre de l’énergie n’avait même pas réussi , dans son cursus universitaire, à atteindre un DEUG. Etudes qu’elle avait abandonnées par la suite pour se lancer dans le syndicalisme étudiant, puis s’était investie dans la campagne électorale de l’actuelle ministre de l’énergie. Je ne suis d’ailleurs pas sur qu’elle connaissait la différence entre un cheval vapeur et un kw. Le cursus classique est : étudiant médiocre en sciences humaines (philosophie, psychologie, sociologie, histoire de l’art….) puis syndicalisme étudiant , puis militant socialiste, puis ministre

  15. Pour restaurer l’autorité de l’Etat, il faudra mettre la troupe et la Légion dans les rues … mais je suis pour à 200% ! qu’attendons-nous pour rejeter la racaille à la mer au lieu d’aller les chercher ? VIVE LA FRANCE !!!

    • Vive la France ?? Elle est ou la France ?? Bâillonnée, entravée, en état de mort clinique. Un jour il sera bienvenu de traduire en justice tous ces politiques qui ont favorisé cette dérive.

  16. Bon alors Hollande et Sarko c’est du pareil au même ? J’avais cru comprendre que sos Sarkozy il y avait les peines plancher , la possibilité de poursuites des jeunes délinquants , et que l’autorité de l’état avait de la visibilité.Le tout détruit par Hollande . Non pour moi Sarko Hollande ce n’est pas pareil .et il faut avoir l’honnêteté de le dire .

    • Sarkozy c’est aussi l’abandon de la double peine, la non application des peines inférieures à 2 ans de prison, les émeutes de 2005 laissées sans réaction …

    • Lulu. Concernant les UMPS, Z’ avez pas remarqué qu « entre leurs théories et la pratique il y avait – et il y a – une fosse abyssale ?

    • C’est vrai que du temps de Sarko nous vivions dans un havre de paix, il faut dire qu’après avoir reçu la menace d’être « karchérisé » les « jeunes » se tenaient tranquille et tout le monde pouvait vaquer à leurs occupations en toute sécurité. N’est-ce pas notre cher Nicolas qui a aboli la double peine, et aussi la contrainte pénale qui consiste à une libération sous contrainte, pour un retour progressif et encadré à la liberté?? La suppression des peines plancher, etc, etc …

    • Cher ou chère Lulu,
      Je vous invite à aller voir sur Youtube le reportage très instructif de 2010 s’intitulant « La police et Sarko » et vous y verrez comment M. Sarkozy a traité le problème de la délinquance.
      Je me permets également de porter à votre connaissance un extrait du discours de M. Sarkozy en 2008 peu de temps après son élection à Palaiseau :
      « L’objectif, c’est relever le défi du métissage. […] Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. […] Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps : dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultats. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore »
      Nicolas Sarkozy (Discours de Palaiseau 17 décembre 2008)
      J’espère qu’avec ces précisions votre perception de cet individu sera plus claire d’autant que les exemples de son inefficacité et de son hypocrisie ne manquent pas…
      Amicalement

  17. La première tâche du prochain Président de la République sera de restaurer rapidement l’autorité de l’Etat dans toutes ses missions régaliennes, police, justice, éducation nationale étant naturellement prioritaires…

  18. La France n’ est pas la première destination touristique du Monde. C ‘est la troisième après l’ Espagne et les USA et elle est en passe de devenir la 4e car la Chine lui passe devant. Et au train où vont les choses………

  19. Difficile d’être plus lâche que nos élus. Et ils n’ont même pas honte ! Il faudra attendre encore combien de temps pour virer toute cette clique de profiteurs ?

  20. Mes amis Britanniques, Canadiens et Americains refusent de venir en France, puisque l’insecurite reigne.
    Cele ne prendra pas bien longtemps pour les touristes de fuir l’hexagone, ce qui amenera un marasme financier inevitable.
    Ma femme et moi venons dans un mois…dois-je amener un petard avec moi?
    Je ne comprends plus du tout. Il faut virer ce gouvernement maintenant.

    • N’amenez pas d’arme à feu avec vous, les bagages de soute sont scannés et cela vous vaudrait des ennuis sans fin… En France, seuls les voyous ont le droit d’être armés !

    • Sous Chirac et Sarko, ce n’ était pas mieux. C’ est malheureux à dire, pour moi qui suis libéral & démocrate, mais ce qu ‘il faut au plus vite à la France, c’ est un dictateur éclairé, provisoire et pour le temps qu’il faudra afin qu’ elle redevienne elle même. Une main forte obligatoirement suivie par la Police et l’ Armée rétablies dans leur autorité et leur moyens coercitifs.Si ce n’ est pas nous qui prenons cette mesure, soyez assurés que l’ adversaire musulmans la prendra après nous avoir vaincus pour n’ avoir pas su la prendre avant lui. Nous sommes quasiment devenus un pays comparable aux pays musulmans ayant fait leur printemps ( à météo cataclysmique !) qui sont désormais dans le chaos le plus total pour avoir perdu la main ferme qui les dirigeait. J’ appelle de mes voeux ce dictateur éclairé pour qui l’ intérêt de la France et de son peuple autochtone passe avant le sien et celui de ses collaborateurs. Nous ne pourrons recouvrer la démocratie ( si tant est que la chose existe en ce bas Monde) qu ‘après être passés, consentants, sous des fourches caudiennes non pas humiliantes mais purificatrices. Car le problème, en France, c’ est cette masse de gauchistes pléthoriques ( notamment dans l’ Administration) qui fout le bordel et empêche les régimes démocratiques de tous bords de gouverner.

      • Aïe! J ‘ai dit fourches caudiennes ? Je vous assure mon cher Martin que vous avez dit caudiennes . Bizarre, bizzare, comme c’ est bizarre alors que c ‘est caudines qu ‘il fallait dire. Comme quoi le passage par la fac de médecine ça peut vous jouer des tours et vous faire trébucher un donneur de leçons. Ça m’ apprendra à envoyer sans me relire.

        • Fac de Médecine … en plus !
          Je me fous de votre orthographe … mais votre raisonnement me permet de penser que vous seriez prêt à justifier Menguélé … entre autre !

      • le Coran nous dit que que les muzz son la race superieure et la meilleure de toutes les autres ,et j’y crois fermement ,les Nazis disaient la meme chose , en revenant du Maroc dernierement j’ai vu cette race superieure comme elle vit; toujours entre ‘l’epoque de Mohamed et en 2015 j’ai pas vu beaucoup de changements , ils vivent toujours dans des gourbis sans chiottes, ,des villages morts et sans future etc tout ça avec la benediction du roi qui leurs construit mosquees sur mosquees pour les endormir,/’ un taux de chomage qui fait peur , l’hygienne innexistante et partout cette mendicite qui fait peur a voir ,donc people de france et vous cette gauche puante preparez-vous a vivre comme nos amis , car bientot ,il ne faudra plus de permis de construire puisque nos maisons sortiront de terre faites avec de la boue et quelques chevres ou moutons autour . Vive l’Aïd et le halal(sacienne ).

      • Martin
        Non mais vous débloquez ou quoi ?
        Vous êtes sans doute de ceux qui ont été instruits par la République soixante huitarde … mais pas moi !
        Jamais je n’adhèrerai au concept selon lequel il faut abandonner sa liberté pour avoir la sécurité. Jamais !
        Les fourches caudine et purificatrices … vous pouvez les garder pour les étrangers qui nous envahissent … pas pour moi !
        D’ailleurs, c’est pas difficile ! Il suffirait de fermer les robinets… je dis bien TOUS les robinets … et nous n’entendrions plus parler d’immigration, de délinquance, de flics agressés et tutti quanti !
        Une solution parfaitement démocratique !
        Que l’on s’en prenne à ceux qui nous envahissent … d’accord ! Mais je ne veux pas subir les conséquences de leurs forfaits. C’est à eux de payer ! Pas à nous d’accepter une dictature pour nous en débarrasser !

    • Merci de ne pas venir en France vous qui avez choisi de vous expatrier. La France ne veut plus de vous.

      • parles pour toi egore la grande gueule, quand on laisse les étrangers mettre son pays à feu et à sang sans bouger on ne joue pas au guerrier, pauvre larve.
        Expat-Us tu es les bienvenue, ton pays sera toujors ton pays, n’en déplaise aux petites pédales émasculées qui jouent aux hommes devant leur pc mais écartent les fesses dans leur rue ou leur cage d’escalier.

      • La France a besoin de tous ceux qui l’aiment! Expat, vous êtes les bienvenus chez vous.

  21. la France est toujours gouverner
    La France toujours première destination touristique au monde
    je sais pas si vous êtes au courant.. mais la France est dans l’Europe,et que toute les décisions se prennent au parlement europeen
    et que la monnaie c’est l’euro,mais plus le Franc de pinay
    y aurais plutôt une débandade.. dans votre imagination des années 60,70 qui sont morte et enterrer a tout jamais…

      • Vous parlez d’orthographe dites-moi : quelle catastrophe depuis qu’on enseigne la méthode globale ou même mi-globale, mi syllabique. Je me souviens combien les institutrices des années 50/60 s’égosillaient à force de répéter encore et encore. Pas de polycopier – on écrivait tout à la main. On faisait des exercices et on appliquait les règles en faisant des dictées pratiquement tous les jours. L’orthographe est une gymnastique du cerveau, il faut faire et refaire des dictées autrement pas de progrès. Les méthodes employées sont faites pour produit-re des ignares, des gens qui souffriront toute leur vie de leur mauvais orthographe. Cela fait 50 ans que ça dure et personne n’y remédie. Je pense que si j’avais eu l’enseignement donné aujourd’hui, je ferais des fautes comme tous ces gens qui n »‘ont pas eu la chance d’apprendre comme moi la bonne méthode.

        • Hè Oui ! Irma
          Mais tout cela est voulu !
          Un petit bémol cependant … si vous permettez !
          Hèrvé Bazin disait :  » Avant 68, on demandait à un étudiant de décrire une table… il répondait en épelant T.A.B.L.E. Après 68 le même étudiant répondait … c’est une surface plane avec 4 pieds !  » En un sens, c’était un progrès !
          Le malheur est qu’ils ne savent plus écrire TABLE sans faire une faute !
          Et depuis un certain temps … ils ne savent même pas raisonner non plus, englués qu’ils sont par la pensée unique et autres ligues de vertu de la bienpensance républicaine !

    • Et bien, cher Tempo, à lire votre prose, vous nous avez convaincus pour ce qui est de la débandade et du décès de la France des années 60-70.Par exemple : L’ école n’ était pas ce qu elle est aujourd’hui devenue et on y formait autrement mieux les cerveaux mais aussi les épistolaires.

    • monsieur Mohamed ben Tempo ben bordel ben de poubelle oui la france est gouvernee par cette race superieure et la meilleure de toute (ci pa Moa qi li diTci le Coran ) povre mec . Tempo il n’a pas connu la France des ptits bals populaires ou les filles pouvaient rentrer seules chez elles a 1 ou 2 heures du matin , la france qui ne sentait pas cette odeur de corruption et de souk puants , je reviens de Monpellier que je croyais meilleure que Marseille Mais helas , , cette maree noire et bronzee qui augmente de plus en plus , ou est ce liberateur qui prendra notre tete pour joinder les paysans , les fermiers les eleveurs etc , les francais ont-ils laisse leurs c….les aux vestieres des terrains de camping ou de foot ,helas j’habite ll’etranger et ma source d’infos et A.2 heureusement que R.R /R.L. et LA GAUCHE M’A TUER et les blogs des lecteurs pour m’informer .Merci a vous et Marine , je n’y crois pas trop . pour qu’elle passé en 17 ,il faut qu’elle prenne position pour Israel et les juifs en general , vous pouvez juger sur Tel Aviv Plage ces probics pleinde haine .

      • Il n’est pas d’accord avec vos idées et il est forcément musulman…. Vraiment affligeant.
        Vous vous permettez de dire qu’il s’appelle mohamed, je me permets de vous appelez le hmar comme disent mes amis muzzzzzzzzzzzz 🙂

Les commentaires sont fermés.