Obama fut le pire président des 100 dernières années : les preuves !

Publié le 13 janvier 2017 - par - 31 commentaires
Share

Philippe Karsenty, que Riposte Laïque a déjà interviewé, est, à notre connaissance, un des rares hommes politiques français à avoir ouvertement soutenu Donald Trump, dès le début de son aventure.

http://ripostelaique.com/apres-le-voile-la-burqa-et-le-burkini-la-museliere-islamique-bientot-en-france.html

Raison de plus pour revenir vers lui, à quelques jours de l’investiture du 45e président des Etats-Unis, et avoir son ressenti sur les invraisemblables campagnes qui se poursuivent contre le vainqueur des élections.

Si CNN a diffusé à nouveau de fausses informations, toute la direction devrait être démise

Riposte Laïque : Après la première conférence de presse du 45e président américain, on vous voit sur beaucoup de plateaux de télévision (notamment mardi dernier sur BFM TV, 1ère partie et 2ème partie), en train de défendre Donald Trump, que vous soutenez depuis le début de la campagne américaine. Que pensez-vous de cette affaire de sextape, et d’accusation de soumission à la Russie qui vient d’éclater ?

Philippe Karsenty : Je n’ai pas d’information confidentielle sur ces nouveaux scandales mais j’observe que certains médias, toujours les mêmes, attaquent Donald Trump. Ils ont fait campagne contre lui pendant 18 mois. Ils continuent alors qu’il s’apprête à devenir président.

Si CNN a diffusé à nouveau de fausses informations sur Donald Trump, toute la direction de la chaîne devra être démise de ses fonctions car ce serait un énorme « accident industriel » dans la fabrique de l’information… de la même façon que si une entreprise industrielle fabrique un produit gravement défectueux, les dirigeants en portent la responsabilité.

Pour ce qui concerne sa soumission à la Russie, cela reste aussi à prouver. Je note que les mêmes médias qui s’insurgent contre Trump pour cette supposée soumission ne se sont jamais révoltés contre la soumission, révélée au grand jour, de Barack Obama à l’Iran, aux Frères Musulmans, et globalement, à tous les ennemis des Etats-Unis et de l’Occident.

J’espérais et j’avais anticipé une victoire de Donald Trump

Riposte Laïque : Vous attendiez-vous à la victoire du candidat républicain, et surtout à tout ce qui a suivi son élection : manifestations de rue, recomptage, pressions sur les grands électeurs, etc. ? Comment expliquez-vous un tel acharnement ?

Philippe Karsenty : Comme vous l’avez rappelé, je soutiens la candidature de Donald Trump. En mai 2016, avant même qu’il ne gagne les primaires républicaines, j’avais publié « Après Obama, Trump ? » de Guy Millière au sein de La Maison d’Edition que je dirige.

Le matin du mardi 8 novembre 2016, avant l’ouverture des bureaux de vote américains, j’ai publié sur ma page Facebook :  « Contrairement à l’opinion générale, en France et aux USA, je pense que Donald Trump sera élu président des Etats-Unis. »

On peut donc dire que oui, j’espérais et anticipais la victoire de Donald Trump.
La réaction des pseudo-élites démocrates et médiatiques est à la hauteur de leur déception. Ils se sont intoxiqués sur Obama alors que pour l’Américain (et même pour le reste du monde, à l’exception des régimes terroristes islamiques), ce fut le pire président de ces 100 dernières années.

Le bilan d’Obama, c’est 500 000 morts en Syrie, des réfugiés dans le monde entier, et particulièrement en Europe, le quasi accès de l’Iran au nucléaire militaire, l’affaiblissement de la puissance, du prestige et de la dissuasion des Etats-Unis.

Ce qui m’amuse par ailleurs, c’est de voir les théories proprement conspirationnistes que les démocrates et les médias bien-pensants développent autour de Trump et Poutine : selon eux, « c’est le méchant Poutine qui a ourdi un complot pour faire élire Donald Trump ! »
Bientôt, ils utiliseront un néologisme Trumpoutine…

Obama a été un très mauvais président, c’est un exécrable perdant

Riposte Laïque : Comment réagissez-vous à l’attitude d’Obama, depuis la défaite d’Hillary Clinton, et notamment, suite à l’abstention des Etats-Unis, au vote de la résolution 2334 ? Que pensez-vous de cette conférence qui doit se tenir à Paris, ce dimanche 15 janvier, contre la politique israélienne dite des territoires occupés ?

Philippe Karsenty : Obama a été un très mauvais président, c’est un exécrable perdant. L’abstention de Barack Obama à l’ONU au sujet de la résolution 2334 est une preuve supplémentaire de sa malhonnêteté, de son inclination pro-islamiste et de son animosité vis-à-vis d’Israël et des Juifs en général. Vous noterez que je dis « abstention de Barack Obama » et non des Etats-Unis car il ne représente pas les Etats-Unis. Cette résolution est une honte car on veut ainsi à nouveau expulser les Juifs des terres de leurs ancêtres, la Judée et la Samarie et Jérusalem. Est-il utile de rappeler qu’avant la guerre d’indépendance d’Israël, les Juifs y vivaient depuis des millénaires ? Sans la purification ethnique que la Jordanie a effectuée en 1948, les Juifs y auraient été encore présents à ce jour. Maintenant, on veut à nouveau effectuer une purification ethnique à l’encontre des Juifs. C’est un peu comme si on allait à Saint-Denis, là où se trouve la basilique où la plupart des Rois de France sont inhumés et que l’on demandait l’expulsion des chrétiens de Saint-Denis sous prétexte qu’une majorité musulmane s’y trouve.

La France aurait dû voter contre cette résolution de la honte mais elle pense qu’en livrant Israël aux loups, elle s’en tirera. C’est une erreur stratégique. La France est vraiment du mauvais côté de l’histoire. J’attends avec impatience l’action du président Trump dans cette région du monde, tout comme j’attends l’arrivée d’une majorité Républicaine en France pour accompagner les Etats-Unis.

Pour ce qui concerne la Nouvelle-Zélande, qui est un des Etats qui a présenté ce texte inique à l’ONU, c’est amusant de voir les Néo-Zélandais, qui ont littéralement exterminé les indigènes Maoris, venir donner des leçons de colonisation…

La « conférence » du 15 janvier à Paris… c’est Hollande qui rivalise avec Obama : « tu as trahi Israël avant de partir, moi aussi je peux le faire ».

Marine Le Pen est aussi favorable à la création d’une entité terroriste conduite par l’Autorité palestinienne

Riposte Laïque : Mais en France, il y a aussi l’éventualité Marine Le Pen ?

Philippe Karsenty : Oui, et aussi Mélenchon… Marine Le Pen a un programme économique socialiste. Son programme de politique étrangère au Proche-Orient colle à la vision du Quai d’Orsay. Elle est aussi favorable à la création d’une entité terroriste supplémentaire conduite par l’Autorité palestinienne.

Les médias et les démocrates qui mènent la guerre contre Trump jouent aux apprentis sorciers

Riposte Laïque : Face à un tel déchaînement de haine, êtes-vous inquiet pour la sécurité de Donald Trump ?

Philippe Karsenty : Lorsque l’on sème la haine, on récolte la violence. Les médias et les démocrates qui mènent la guerre contre Trump jouent aux apprentis sorciers. Les services spéciaux américains sauront bien protéger Donald Trump, espérons-le. Malheureusement, on peut aussi faire confiance aux forces du mal pour imaginer de nouveaux stratagèmes pour l’atteindre. Pas seulement physiquement mais aussi médiatiquement et psychologiquement.

Les Républicains français sauront parfaitement travailler avec Donald Trump

Riposte Laïque : Que pensez-vous de l’attitude de votre parti, Les Républicains, devant la nouvelle situation américaine, alors que tous les candidats de la primaire avaient dit soutenir Hillary Clinton ?

Philippe Karsenty : C’est vrai qu’ils soutenaient tous Hillary Clinton de façon pavlovienne. Je pense que c’est le résultat de l’ignorance et surtout du lavage de cerveaux des médias auquel la France, et plus généralement les démocraties occidentales, a été soumise.

La victoire d’Hillary Clinton aurait été un désastre pour les Etats-Unis et pour l’Europe. Cela aurait été la continuation des 8 épouvantables années de l’administration Obama, la corruption en plus.

A la différence des socialistes qui traitent Donald Trump comme un président illégitime, les Républicains français sauront parfaitement travailler avec lui.

Législatives : je serai candidat, et je vous dirai bientôt où…

Riposte Laïque : Serez-vous candidat aux prochaines élections législatives ?

Philippe Karsenty : Oui, je serai candidat aux élections législatives de juin 2017. J’y défendrai des idées libérales, une politique étrangère rééquilibrée ainsi qu’un rééquilibrage médiatique.

Riposte Laïque : Le Parisien vous annonce à Neuilly-Puteaux, certains franco-israéliens vous appellent à vous présenter dans la circonscription des Français de l’Etranger (Israël, Italie, Grèce…), d’autres parlent de celles Etats-Unis et du Canada. En tout cas, il semblerait que Les Républicains aient fermement décidé de vous avoir à leurs côtés lors de la prochaine législature.

Philippe Karsenty : Oui, il est vrai que ces trois circonscriptions sont envisageables en raison des circonstances particulières de chacune d’entre elle. La décision n’a pas encore été prise mais je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
christian st-denis

DONALD TRUMP LE PIRE PRÉSIDENT DES E-U

HECQUET Bertrand

.Si j’approuve vos positions en faveur de D.TRUMP, je ne peux que regretter votre attitude envers Marine le Pen qui n’est pas  » favorable à la création d’une entité terroriste supplémentaire conduite par l’Autorité palestinienne. » contrairement à vos dires, c’est d’une imbécillité sans nom.
Au fait, les Indiens d’Amérique sont légitimement les habitants millénaires des USA, donc virons les « colons » actuels et créons un état USA « Indiens » à l’image d’Israël logique non?
Ensuite les idées du FN sont de bon sens, donc pas « socialistes », vous êtes UMPS cela se voit.
Bertrand HECQUET Ingénieur Thalès Systèmes aéroportés 1973-2015

canari

je ne sais pas si il seras bon,mais on vas se poiler pendant 4 ans , a moins que ….!!

markorix

Comme c’est triste de devoir assumer que les Républicains favorables à Hilary étaient couverts de shampoing BP et que donc les pauvres ne voyaient pas bien.Monsieur Karsenty, à votre place je ne leur ferai pas trop confiance.

Concordia

La concorde entre les citoyens n’est pas une question de couleur de peau, de sexe ou de religion: tout ceci est secondaire. L’important, le plus important, c’est l’unité pour la force. L’islam, la finance internationale (qui met les pays et les peuples dos à dos) et les politiques corrompus sont nos ennemis, point barre: ne pas se rendre compte de ce fait est un crime contre l’Occident et notre humanité. Ce site s’appelle riposte laïque et pas kkk.com: ne mélangeons pas tout dans le bécher pour en sortir un monstre.

Bombo

Le titre est trompeur : je suis justement à la recherche d’un argumentaire pour démolir les français(es) groupies d’Obama…

ROB

Quels que soient les pilotes et leurs structures, ce sont les lois des finances qui président en premier. Les peuples ne veulent plus du canevas des finances passées ? Voyons ce que cela va donner sur les réseaux de CES AUTRES FINANCES…

reuri

Un politique français qui n’est pas haineux et aigri contre D.Trump, c’est rare.

Franck

Beaucoup en secret sont heureux de sa victoire, mais peu par peur de represailles osent l’avouer… Surtout du coté des maires et deputés…

BOUDRY

sans aucun doute ces maires et députés se sont confiés à vous !!!

Albert Lemarteau

Mais haineux contre Marine qui quand à elle ne défend en aucun cas les terroristes Palestiniens mais est à ce que soit crée deux états vivable!!!

Marguerite

Il ne peut y avoir deux états viables. Les palestiniens veulent TOUT ISRAEL et non pas une portion … Les roquettes seraient encore plus près d’Israël … Il n’y aura jamais d’état palestinien et jamais la paix. Car pour l’avoir, il faut être deux : or, les palestiniens n’en veulent pas.

Oeil de Lynx

A tous les coups, vous dites ça parce qu’il est noir….

Franck

Noir et musulman… Tout ce dont l’amerique n’a pas besoin pour prosperer!!!!

Le Nigerian

Pour ma part je pense que l’Amérique a besoin de tout le monde pour prospérer mais pas les imbéciles islamistes comme Obama et la caste maléfique Clintonienne qui l’accompagne

Françoise

Il n’est pas noir, il est métis. Votre oeil de lynx ne vous sert pas beaucoup… Michelle Obama va se présenter aux élections municipales à Chicago pour devenir maire de la ville (mes enfants vivent à Chicago). Visée ? Les futures élections présidentielles américaines. Ils doivent espérer que Trump se casse la figure. Ils ont déjà éliminé Hillary la corrompue… Faire table rase pour reprendre le pouvoir ?

BOUDRY

si michèle obama vaut hidalgo…ça promet !!!

Pol Jonqueyrolle

Vous avez raison, sa mère est européenne.D’ailleurs, il ressemble plus à son grand-père maternel , qu’à son propre père. A l’origine :Métis est un blanc et amérindien. Créole, c’est un blanc né outre-mer. Blanc et noir est mulâtre ou un sang-mêlé. Mulâtre serait un terme péjoratif….il faut s’adapter

daniele

@oeil de lynx

Il y a des noirs qui sont résolument démocrates tout en ne trompant pas leurs semblables.

Pour notre malheur, celui-là, en plus d’être noir, il est africano-musulman, pro arabe, menteur, voleur et pour parfaire le tout, il est prétentieux et se prend, depuis huit ans, pour le roi du monde.

Hussein s’en va ! Ouf !!! un musulman de moins dans le paysage politique !

Themis

Cela n’a rien à voir sinon le bonhomme n’aurait jamais été élu. Surtout aux Etats Unis ! Mais son bilan est là et implacable. Cet homme est le pire des enfoirés car rappelez vous, quand il a été élu nous sommes tous tombés dans le panneau. Moi aussi j’y ai cru et je me suis dit que c’était une bonne chose qu’un noir soit élu à la tête de la 1ère puissance mondiale mais quelle déception ! Cet homme a trahi tout le monde, la communauté noire y compris. Sa gouvernance a été dès le départ une imposture rien qu’avec… lire la suite

Bruno

Eh bien non tout le monde n’est pas tombé dans le panneau ! Dès le départ j’ai su que c’était la pire des catastrophes que de confier l’armé la plus puissante du monde à un afro musulman ! Ces élections ont été truquées afin d’installer un noir à la tête du pays !

Genevieve

Je m’en suis méfiée dès le départ quand j’ai vu l’hystérie collective du système en sa faveur. Comme si sa couleur de peau en faisait le Messie!

Aaron

Idem en ce qui me concerne…Comment un type pareil a t’il pu être, de surcroit, réélu??
Sans fraude électorale ??,

Romanin

Oh lala, votre jeunesse et votre impétuosité vous jouera encore des tours! Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passés par là et l’âge venant (plus vite que l’on ne croit), vous arriverez à trouver le juste équilibre!

Dominique

Obama noir à moitié oui…mais pro arabo musulman à 100% oui et ça impardonnable.

Themis
François de France

« Ouais c’est dégueulasse, parce que les noirs et les musulmans, ils sont parfaits, on a pas le droit de les critiquer, c’est de du racisme. Et puis Michele Obama elle est parfaite. Et puis critiquer Barack c’est comme critiquer en même temps Jésus, le Messie, Mahomet et le Coran. Alors, c’est punissable puisque c’est du racisme de critiquer un noir, parce qu’il est l’envoyé de Dieu. On peut pas critiquer Dieu et ses fils : c’est un crime le blasphème, vous savez. Dans nos pays, on règle ces crimes rapidement vous savez… Pour l’instant, vous avez encore de la chance… lire la suite

Jon-Erik Harper

Belle interview sans langue de bois. Merci beaucoup Monsieur Philippe Karsenty !!!

Christine L

Et pourtant, il a effectué DEUX mandats. La connerie des Américains est aussi colossale que celle des Français !

daniele

oui, on ne fait pas mieux que les states !
mais on se demande bien pourquoi ils ont réussi à se faire réélire. La réponse est :

La réinfosphère n’avait pas le pouvoir qu’elle a aujourd’hui !

Themis

Chère Christine, je me permets de vous rappeler que François Mitterrand a régné sans partage sur la France pendant 14 ans soit six ans de plus qu’Obama dans son propre pays. Sans oublier Jacques Chirac qui est resté pendant plus de 11 ans et on ne peut pas dire que les deux bonhommes ont été très bénéfiques à la France. Alors au niveau connerie, nous n’avons rien à envier au peuple américain. Restons modestes et lucides dans nos jugements par rapport aux autres car vu l’état de décrépitude et de vassalisation de notre pays, il serait très déplacé de faire… lire la suite