Obama, Hollande, Hidalgo : la rencontre des tocards de Paris

Publié le 3 décembre 2017 - par - 51 commentaires - 2 190 vues
Share

Barack Hussein Obama, le pire président que les Etats-Unis ont eu dans leur histoire était à Paris, pour une conférence payée 400 000 € invité par « les Napoléons », un club d’influence dirigé par Mondher Abdennadher et Olivier Mouliérac deux publicitaires …(il a pris goût au flouz Hussein…- l’éditeur Penguin Random, lui aurait même avancé 60 millions de dollars pour ses mémoires…).

Rappelons que c’est à cause de Hussein, que l’Etat Islamique a pu prendre de l’expansion, et faire vivre des années de terreur à tous les territoires qu’il a conquis, multipliant les pillages, les viols, les meurtres les plus abominables au nom d’Allah…

C’est d’ailleurs exactement ce qu’il avait annoncé dans son discours du Caire, peut de temps après avoir pris ses fonctions…

Sous son règne, il semblait que rien de sérieux ne puisse être fait contre l’Etat islamique. En fait c’est simple, Hussein ne voulait strictement rien faire… et ses militaires aux ordres faisaient semblant de les combattre.

Alors que l’Etat Islamique n’avait aucune aviation, les militaires sous ordre de Hussein avaient beau voir par satellites des dizaines de convois militaires faciles à anéantir avec quelques avions, les militaires US avaient ordre de ne rien faire… on nous faisait croire, on nous bassinait que seule une intervention au sol avec des dizaines de milliers de soldats américains et européens impliqués pourraient régler le problème. Eh bien vous savez quoi, Hussein Obama mentait. Il mentait comme il respire, il pratiquait la taquya qu’il avait si longuement apprise durant ses années passées en Madrassa (école coranique), en Indonésie.

La preuve ? Quand Poutine et Trump, ont décidé de s’en occuper, ça a été quasiment réglé (au moins là-bas) en un an.

Il faut rappeler que ce type a eu un diplôme d’avocats mais qu’il n’a pratiquement jamais exercé, qu’il a dirigé la Harvard Law Review, sans que l’on trouve la moindre trace d’un article juridique de sa plume.

En fait, il préférait exercer ses talents d’agitateur social. Qu’est ce qu’un agitateur social ? C’est un type qui parcours les quartiers et les communautés, (car les quartiers sont communautarisés aux USA), pour exciter les gens et les inciter à se rebeller. Bref, c’est une sorte de type qui pousse à la révolte les gens qui sont frustrés, qui veut provoquer le chaos social pour mieux laisser place à sa philosophie marxiste, celle qu’il a apprise de Saul Alinski, l’homme qui a adapté le marxisme aux mœurs américaines.

Pour se faire élire, il y a eu plusieurs étapes. D’abord, Hussein s’était présenté dans des élections dans les quartiers noirs de Chicago, qui lui étaient totalement acquis, et où aucun républicain ne se présente, car ils sont sûrs d’y perdre leur temps. Par la suite, quand des concurrents républicains se sont hissés, il y a toujours eu des scandales (sexuels ou autres…) sortis à bon escient pour les éliminer (ça ne vous rappelle rien ?). Il est de notoriété, que Chicago est par ailleurs la ville la plus mafieuse des USA… avec un maire, comme Obama, c’était parfait. Ensuite, son intelligence et son talent indéniables pour la communication ont fait le reste, surtout, quand c’est ce que veulent promouvoir les médias gauchistes.

Pourtant, une fois au pouvoir du pays le plus puissant du monde, son incompétence et sa nullité crasse se sont vues tant au niveau international où l’Amérique avait perdu son prestige et sa crédibilité, et au niveau économique quand on sait que Hussein a créé plus de déficits en 8 ans que tous les présidents américains réunis avant lui…

C’est également Hussein qui a réveillé les tensions raciales au Etat Unis… en encourageant l’irruption, notamment du groupe noir raciste Black Live Matters (« les vies noires comptent »),

Il suffit de ne rien dire, de vendre du vent, de dire qu’on veut de l’espoir au lieu de jouer sur les peurs, bref, toute la communication habituelle des gauchos pour être adulés par les médias et les populations incultes et décérébrées. On a vu les résultats de toute ces conneries…

D’ailleurs, il n’a pas manqué de reprendre cette novlangue vide et creuse, à Paris.

Quelques perles :  « Malgré les défis et revers évidents qui se bousculent, l’arc de l’Histoire continue sur le long terme de tendre vers la justice »

La justice de Hussein, c’est celle qui promeut le Califat, qui laisse l’Iran et la Corée du Nord avoir la bombe atomique….

« Le rythme de la globalisation et du changement technologique ont ébranlé le monde, les défis de notre temps ont créé des tensions et des inégalités énormes, les gens veulent être rassurés, il était donc inévitable que nos politiques et nos modèles sociaux soient bousculés » (400 000 € pour écouter ça…).

Il a bien entendu parlé en filigrane des « dictatures » qui éclosent en Europe, comprenez le groupe de Visegrad (Tchéquie, Slovaquie, Hongrie, Pologne), qui entend résister à l’Islam… Appréciez en connaisseurs :

« Certains contre récits (sic ! lesquels, quel est le bon récit ?) ont gagné en puissance ces derniers temps, des gens qui disent que la force fait la loi (parce que c’est pas le cas dans le monde ? Cf. La chine, cf. l’Etat Islamique, Cf. le monde musulman, Cf…), que les normes (lesquelles ?) et les règles (lesquelles bis ?) peuvent être ignorées… La question est de savoir si nous pourrons rebâtir nos arrangements institutionnels (lesquels ?) de manière à ce que le changement serve tout le monde afin que nous puissions rejeter le nationalisme et la xénophobie et réaffirmer nos valeurs de pluralisme (= société métissée multiculturelle dont l’islam tire profit) et de démocratie… (un grand classique gauchiste, on dirait du Cambadélis…). »

Sur la question des femmes, pour être totalement servile et dans la tendant du moment, il déclare  « l’Avenir n’appartient pas aux hommes forts » (Pour Hussein, il vaut mieux avoir des tapettes en Occident pour mieux se laisser bouffer par les « mâles » musulmans. C’est clair. Vivement que les Femens soient au pouvoir…)

En conclusion, de cette bouillie infâme, quelques mots encore de bêtise lénifiante, « en parlant de défis difficiles dans notre monde rivé sur l’immédiat… »

On croit entendre du Soros sauce Bruxelles…

Bien entendu, dans ce monde illusoire, où on veut du « positif », pas un mot sur les défis du terrorisme islamique, ou les menaces de Kim Jong Un ou de l’Iran…

Il était donc inévitable qu’il rencontre, outre Emmanuel Macron, le pire président français en la personne de notre Flamby, François Hollande, aussi cynique que lui, mais avec plus d’embompoint… mais également « notre Drame de Paris », fille putative de Staline, alias Anne Hidalgo,  la culotte mouillée de fierté d’être prise en photo avec Barack…

C’est sûr, entre calamités, on se reconnait.

Albert Nollet

 

Share

TROIS GROSSES MERDES !!!

Merci à RL pour nous ramener l’image de ce grand président au moment où on est en train de l’oublier . Essayez de cultiver son image svp. il vous en saura gré.Merci.

Les deux gros douillets élevés dans la ouate ont l’air d’avoir froid malgré leurs vêtements bien chauds payés avec l’argent des pauvres. Quand je pense que lorsque j’avais huit ans, je ramassais des pommes de terre pendant la nuit dans une terre gelée ! Le paysan qui ne voulait pas perdre sa récolte avait placé son tracteur en bout de champ et avait allumé ses phares pour nous éclairer. Le pourtour de mes ongles pissait le sang à force de gratter le sol gelé afin d’en déloger les pommes de terre. Impossible d’avoir une once de respect pour ces ogres… lire la suite

 » la rencontre des tocards de Paris »…La rencontre des ordures me paraît plus juste.

les annes se sont rancontres car il sont entrain encor de combiner une escroquerie

Le pire de la gauche morale sur une photo, berrrkk !
Il ne manque plus que tony blair 🚾.
C’est le simplet louis georges rintintin qui doit être content ,  » son » hussein est venu réparer la climatisation.

Ah la belle brochette de trois dégénérés. Et cette tarée d’Hidalgo qui s’est foutue Campion à dos. Elle va comprendre sa douleur. Je la savais abrutie mais là elle dépasse toutes les limites… Ah, la célèbre réplique des Tontons flingueurs….

tocards mais nocifs comme savent l’être les marxistes

Vous avez très bien cerné le personnage, en effet un grand talent pour l’agitation politique au profit du mondialisme et de l’antiracisme. Il y excelle, il a le culot qu’il faut et surtout, la motivation profonde qu’est pour lui le besoin de prendre la revanche contre les Blancs chrétiens. Même ses grands-parents maternels ne trouvaient pas grâce à ses yeux bien qu’ils l’aient élevé alors que son père l’avait abandonné. à l’en croire, ils étaient racistes. Une telle accusation suffit à considérer cet individu comme un type haineux qui voit la paille dans l’oeil des Blancs sans voir la poutre… lire la suite

ça fait rire quand on sait qu’un hussein obama a été élu par 95% d’afro-américains sur la seule base politique qu’il était black, que la clinton poussant la communauté black contre la représentation Blanche qui n’est rien d’autre que celle de trump, on peut désormais évaluer sur quels critères politiques l’avenir sera décidé…..on utilise la « règle démocratique » de la majorité numérique ; suffit de pondre, de pondre et de pondre.

Les afro-américains votent majoritairement pour les demicrates depuis Kennedy.

Obama, Hollande, Hidalgo : la rencontre des tocards de Paris…… mais aussi des kollabos, des grosses limaces, des serpillères, des traitres, des ordures, des complices d’assassins, des bourreaux de leur peuple……..
Liste non exhaustive…..

Des Has Been qui veulent se refaire une Santé ! Hidalgo est atteinte, aussi….

Albert Nollet, mille bravos pour cet article. Les trois rigolos en prennent pour leur grade. Mais au pays des aveugles, les borgnes sont rois.

Les destructeurs de nos sociétés occidentales sont bien traités et bien payés par leurs complices.

On dirait trois des quatre Dalton
Manque plus que Rantanplan

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ wika
Averell et Rantanplan devaient être à l’Élysée en compagnie de Ma Dalton, mais sans certitude. Mais où est passé Lucky Luke ? Nous avons sacrément besoin de vous preux cow-boy !
Dalton, soit ! mais en bien moins sympathiques que les originaux !

Moins sympathiques que les Dalton et plus bêtes encore, c’est dire !

Les trous du Cu aux rendez vous …..

Les ancêtres d’Obama étaient les supplétifs des trafiquants d’esclaves musulmans, qui sévissaient sur les côtes africaines côté océan indien. Trafic auquel mirent fin les Allemands dans leur colonie du Tanganyika.
C’est vrai que pour les Obama : la colonisation, gross malheur !

Bel article !! Et quel trio de pieds nickelés en photo, ces pignoufs devraient se planquer !!!

Très , très bon article M. Nollet . Une petite question , ils vont ou avec cette rose à la main ?

Ils vont se recueillir sur les sépultures des victimes du glyphosate , autorisé jadis par leurs soins et conforté aujourd’ hui par leurs successeurs Hulot et Macron .

Et ils vont peut-être aussi déposer leur rose devant le Bataclan, @Simone, car ils n’ont pas encore compris ou voulu comprendre que cette ignoble boucherie est de leur faute

Nous ne sommes pas prêts de nous débarrasser de ces calamités car la source est loin d’être tarie .

Miss Embouteillage , Mimolette 1er et le cheik Hussein ….. fiers d’ eux-mêmes et de leur plate allégeance à l’ oligarchie ultra capitaliste , hyper libérale , internationaliste , archi communautariste , consumériste et libre échangiste .
Il ne manquait plus que le gamin de l’ Elysée .

Simone est en verve aujourd’hui. Chapeau.

Des toquards oui, mais des gens néfastes pour notre civilisation. Combien de gens ont péri à cause de leur impéritie hier comme aujourd’hui ?

A jeter aux lions!!

Pauvres betes !!

400 000 euros pour une conférence .!!! Encore une aberration de l’esprit humain, une de plus. Quel monde de tarés !!!

Sans compter qu’il n’a pas dû payer l’avion ni l’hôtel.
Parlons-en de l’hôtel : le quartier de l’Opéra était complètement bouché samedi soir parce que l’hôtel de Hussein se trouvait dans les parages.
Il n’est plus président, que je sache. Alors pourquoi pourrir la vie des Parisiens pour protéger la venue de cet incompétent ?

Le tribun marxo menteur HBO me fait penser à T Ramadan. Les americains sont aussi stupides que les parisiens puisqu’ils l’ont élu pour deux mandats.Les bobos parisiens ont fait la même chose en élisant deux socialos coup sur côut à Paris. Le crétinisme outre Atlantique gagne du terrain. Y’a t-il un moyen d’en sortir?

On nous a fait une liste presque exhaustive des invités à ce pince -fesse .
Manifestement ,on a rétabli la monarchie dans notre dos.
Après ça ,on va nous faire le coup des restos du cœur pour faire pleurer le manant dans son HLM.

Non, @Didile, pas la monarchie, mais le régime communiste d’avant la chute du mur : grande mise en scène pour des aparatchiks, qui vivent dans des cages dorées pendant qu’ils imposent au bas peuple le multiculturalisme, la pensée unique et des codes de langage obligatoires sous peine de goulag

j’espere que la hidalgo en s’adressant a Obama ne lui a pas sortie son anglais tout pourri,on a vu ce que cela a donner avec le maire de Londres sadiq khan lors d’un entretien,mais avec le baragouinement d’hidalgo et hollande le mollusque certain que la France s’est encore taper l’affiche !

hussein omaba est le responsable du chaos en Lybie, des printemps arabes, du coup d etat en ukraine, du remplacement du Pape Benoit XVI par le papimam bergoglio alias francois ou farid en arabe, de la sumersion de l Europe par des millions de predateurs mahometans, de la creation effectivement de daesch avec sa complice, la vieille sorciere killiary. Il a soi disant elimine bin ladin mais n a rien fait pour eradiquer al bagdadi, fleau de Dieu, cent fois plus cruel que l autre, qu il avait fait liberer. Ce parasite, suppot de satan, aux mains couvertes de sang,… lire la suite

Donald Trump a tendance a racobter n’importe quoi.

Il est gras notre ancien sauteur de minettes, les muzzs le classeront à raison dans la catégorie des porcs, animaux impurs à tenir à distance.

Votre article est truffé de mensonges et d’accusations sans aucune preuve. Accuser Obama de tous les maux est une tactique facile, oubliant soigneusement de préciser que les Républicains ont obtenu la majorité absolue aux deux chambres dès les élections de mid-term au premier mandat, ce qui démontre au passage l’incohérence et l’imbécilité patente du peuple américain qui ne comprend rien à rien. Ces mêmes républicains ont pratiqué l’obstruction SYSTÉMATIQUE durant les deux mandats d’Obama, lui mettant des bâtons dans les roues en toute circonstance, et mentant éhontément en accusant Obama de l’échec qu’ils s’évertuaient nuit et jour à provoquer EUX-MEMES.… lire la suite

Tout ce que dit albert nollet est exact mais bartabac a gobé toute la propagande gauchiste…il devrait mieux se renseigner.

Bartabac devrait visiter le site dreuz. Info par exemple . Ça lui ferai le plus grand bien s il n est pas allergique aux vraies informations

Vraies informations ou informations qui vous conviennent.

Bartabac doit lire les livres de Guy milliere et notamment la résistible ascension de barack Obama et le désastre Obama

Tellement désastreux qu’il a été elu 2 fois. Et plus facilement que Trump. A ce compte je veux bien être nul moi aussi.

Pr1. Mitterrand aussi à été élu deux fois cette pourriture .

Oui. Et Reagan aussi. Pourriture également ?

BARTABAC
A votre réaction on pense à un gosse à qui on vient de lui retirer sa sucette !!
Vous qui voulez des preuves,vous devriez déjà nous en apporter sur la posivité de sa politique !!!

Bartabac semble être un des scribes payés par les sociétés Soros , Media Matters, Open Borders, Femen etc…, pour inonder l’internet de désinfo. L’article de M.Nolllet est exact .Il y manque les « hot dog de Chicago » desprostitués mâles noires invités à la Maison Blanche , «hot dogs plein de sauce » selon les Wikileaks de John Podesta. alias Podfather .

Rien que de voir ces trois verrues incompétentes et humanophobes cela me donne envie de gerber. Rien que des loosers.

Plus que des tocards : des prédateurs !

En les regardant c’est vraiment les pieds Nikelé la bande dèssinée.

wpDiscuz