Obama, mauvais chrétien ou bon musulman ?

Publié le 26 novembre 2013 - par - 2 740 vues
Share

Comment comprendre que sous la gouvernance de BHO (Barack Hussein Obama II, 44° Président des USA) l’administration américaine soutienne contre vents et marées les Frères Musulmans tout en gardant un silence méprisant sur le génocide des chrétiens orientaux ? (1) Il y a toujours l’impérialisme yankee instrumentalisant l’islamisme pour s’assurer le contrôle des hydrocarbures et semer le trouble chez l’adversaire, russe hier et chinois aujourd’hui. Mais ne peut-on pas trouver une explication dans la psychologie-même de BHO ?

Le problème n’est pas que BHO soit musulman ou chrétien, car chacun doit être libre de croire ou de ne pas croire ce qu’il veut, mais qu’il trompe délibérément le peuple américain en affirmant qu’il n’a jamais été un musulman et toujours un chrétien (2). BHO déclarait en décembre

2007 : « Ma mère était une chrétienne du Kansas …. J’ai été élevé par ma mère. Donc, j’ai toujours été chrétien ». Alors que le même déclarait en septembre 2010 : « J’en suis venu à ma foi chrétienne tard dans la vie ».

Est-il un « born again » comme son prédécesseur Georges W. Bush ou un adepte de la dissimulation (takia) comme l’Imam Hussein, dont il porte le nom ?

Le « chrétien » BHO choisit d’adhérer à l’Eglise Unie du Christ (United Church of Christ) fondée par le très controversé Pasteur Jeremiah Wright, un ancien membre de la « Nation of Islam » prônant la suprématie noire. Ses propos racistes et antisémites ont contraint BHO à prendre ses distances lors de sa campagne électorale en 2008. Notons aussi que BHO n’est pas très assidu à l’office religieux et qu’il n’est plus officiellement membre d’une Eglise …

Son grand-père paternel était un musulman converti et pratiquant. Son père kényan était un musulman non pratiquant, ce qui fait de son fils un musulman aux yeux de l’islam, et son second prénom Hussein ne peut être donné qu’à un musulman. Son beau-père indonésien Lolo Soetoro était musulman et toute sa belle-famille l’était aussi. Lors de son enfance en Indonésie, BHO a fréquenté une école catholique, où il fut inscrit comme musulman indonésien sous le nom de Barry Soetoro, puis une école publique où il suivit des cours de religion islamique (3). Ceux qui l’on connu à l’époque affirment qu’il a pratiqué l’islam (4). Il parle toujours avec vénération de l’islam et considère le chant du muezzin comme l’une des plus belles choses qui soit. Il s’est courbé d’une manière humiliante devant le roi d’Arabie Saoudite (5), gardien des lieux saints de l’islam. BHO porte en permanence une bague sur laquelle est gravée la première partie de la profession de foi islamique, la chaada : « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah ». Qui d’autre qu’un musulman de cœur ferait cela ?! (6)

Non seulement des représentants des Frères Musulmans ont été officiellement reçus à la Maison Blanche (7), mais un journal égyptien (8) révèle que des taupes de cette confrérie ont été infiltrées au plus haut niveau de l’administration américaine (9) ! Dans le même temps, on soupçonne fortement le demi-frère kényan de BHO, Abon’go Malik Obama, d’être un trésorier éminent de cette confrérie (10) et une rumeur court sur la conversion à l’islam du nouveau directeur de la C.I.A., John Owen Brennan (11). Le soumission de l’administration américaine au « politiquement correct » est telle que la fusillade de Fort Hood n’est pas reconnue officiellement comme un acte de djihadisme terroriste, mais comme de simples violences sur un lieu de travail (12), et que les formateurs du F.B.I. ne peuvent même plus enseigner à leurs agents que « plus un musulman est dévot, plus il y a de risque qu’il soit violent »

(13). Et la liste des « anomalies » est loin d’être close ….

Une petite note d’humour pour finir. Savez-vous ce que signifient les trois syllabes O-BA-MA en farsi, langue de l’Iran ? Tout simplement « IL EST AVEC NOUS » ! (14)

Eric Coffinet

(1)http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/propos279.html

(2)

https://louyehi.wordpress.com/2012/11/01/obama-le-menteur-musulman-infiltre-en-amerique/

(3) A la page 154 de son autobiographie « Dreams From My Father, » BHO écrit : « In Indonesia, I had spent two years at a Muslim school, two years at a Catholic school. In the Muslim school, the teacher wrote to tell my mother that I made faces during the Koranic studies. »

(4) http://fr.danielpipes.org/5545/lenfance-musulmane-de-barack-obama

(5)

http://gestion-des-risques-interculturels.com/wp-content/uploads/2009/11/Obama-salue-le-roi-dArabie-saoudite.jpg

(6)

http://www.brujitafr.fr/article-une-bague-portee-par-obama-porterait-l-inscription-suivante-il-n-y-a-d-autre-dieu-qu-allah-111097781.html

(7)

http://www.as4b.info/bivouac-id/bivouac-id/billets/les-freres-musulmans-recus-a-la-maison-blanche/index.html

(8)

http://jssnews.com/2013/01/06/des-agents-secrets-des-freres-musulmans-infiltres-a-la-maison-blanche/

(9)

http://www.webmanagercenter.com/magazine/idees-et-debats/2013/03/05/131928/les-freres-musulmans-a-la-maison-blanche

(10)

http://xibaaru.com/le-demi-frere-dobama-serait-lie-aux-freres-musulmans/

(11) http://www.islamisme.fr/un-converti-a-lislam-a-la-tete-de-la-cia/

(12)

http://www.foxnews.com/politics/2013/07/10/official-counterterror-office-labeled-fort-hood-terrorism-day-after-attack/

(13)

http://www.ndtv.com/article/world/fbi-drops-lecture-that-was-critical-of-islam-134120

(14)

http://leblogdenoach.wordpress.com/2009/11/30/o-ba-ma-signifie-%c2%ab-il-est-avec-nous-%c2%bb-en-persan/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.