Objectif Bannon : faire tomber Merkel et Macron comme des quilles…

Former US President advisor Steve Bannon gives a speech during the French National Front party annual congress, on March 10, 2018 at the Grand Palais in Lille, northern France. Former top Trump aide Steve Bannon told the French far right that « history is on our side » as he addressed a National Front party conference that is seeking to bounce back from crushing electoral setbacks. / AFP / PHILIPPE HUGUEN

LA CHUTE ANNONCÉE.

« Révélations ! Nous allons faire tomber Merkel et Macron comme des quilles ! » L’édito de Charles SANNAT

 

 

 

 

 

 


MACRON ET LE PEUPLE.
Jamais un président de  la République n’aura subi ce que va encaisser celui-là.
Il ne peut pas tout faire en même temps : il fête ici l’anniversaire d’Alex.

Macron peut-il être destitué ? Si oui, pour quelles raisons ? Les Inrocks prennent de l’avance sur nous.

https://www.lesinrocks.com/2018/07/24/actualite/affaire-benalla-macron-peut-il-vraiment-etre-destitue-111108404/


BENALLA : IL NOUS AURA VRAIMENT TOUT FAIT.

Réformateur-Législateur-Organisateur.

http://www.fdesouche.com/1046655-benalla-pilotait-un-projet-de-refonte-des-services-secrets-a-la-francaise-pour-lelysee

Gendarme !

http://www.europe1.fr/societe/le-chef-de-la-gendarmerie-assume-le-grade-octroye-a-alexandre-benalla-3718994

Logé ! Que faisait Benalla chez les francs-macs, dont les valeurs sont aux antipodes de celles des musulmans ? Passage obligé pour un plan de carrière ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/25/01016-20180725ARTFIG00155-franc-macon-alexandre-benalla-est-suspendu-de-sa-loge.php

Et les journaleux-politiques, pourquoi ont-ils lâché Macron, alors qu’ils ont protégé Hollande pendant 5 ans, et fait élire Macron ? Et pourquoi cette union sacrée contre lui ? Des bonnes questions,non ? On préparerait la succession que cela ne serait pas plus étonnant.

https://www.bfmtv.com/politique/emmanuel-macron-attaque-les-fadaises-des-journalistes-1494738.html

Ne pas oublier : la filière marocaine au sommet de l’Etat : après Azoulay, Belkacem et El Khomry, Benalla. Qui d’autre ?

 

 

 

 

 


FLUX ET FLOTS.

L’OFII invente la « migration légale ». Il y a du génie, en France.

Les Baléares veulent leurs clandestins. Il doit y avoir de l’emploi low-cost dans les arrières-cuisines des restos, gargotes, cabanes de plage et dortoirs.

https://www.focus.de/politik/ausland/initiative-balearen-nehmen-auf-ferien-insel-mallorca-ruestet-sich-fuer-wuerdevolle-unterbringung-von-fluechtlingen_id_9300828.html


NOUVELLES DE LA LANGUE FRANÇAISE.

Le mot « forcené » se conjugue au féminin. Bouleversant.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/25/2841476-femme-retranche-centre-accueil-enfants-tarn-garonne.html


APRÈS LE FOOT.

Nos bons camarades de Saphirnews réclament un Mandela pour la France. Histoire de ruiner un peu plus vite le pays. Je suggère dès lors un De Klerk pour le Sénégal. Et Junker dictateur à Pretoria pour sauver le vignoble (blanc) d’Afrique du Sud.

https://www.saphirnews.com/Victoire-de-la-France-au-Mondial-2018-les-jours-d-apres_a25432.html?com#comments


FAITS DIVERS. UN PEU DE TOUT POUR DÉFAIRE UNE FRANCE.

Nantes-la-violente :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-un-homme-tue-d-un-coup-de-couteau-la-gorge-dans-le-tramway-5148051 et

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-dechaine-un-homme-blesse-passants-et-policiers-5895817

Les maths et leur toxicité foncière.

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/07/26/un-ex-professeur-poursuivi-pour-apologie-du-terrorisme

Importation de burka canadienne :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn-et-garonne/montauban/femme-interpellee-apres-s-etre-retranchee-centre-loisirs-grisolles-tarn-garonne-1517443.amp

Benalla ?

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-saint-maur-un-detenu-surpris-avec-les-cles-de-la-prison-25-07-2018-2238936_23.php#xtor=RSS-221#xtor=CS2-259

Paris, Hidalgo est très triste ! Deux questions s’imposent : savait-il lire et savait-il nager ?

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-se-noie-dans-le-bassin-de-la-villette-25-07-2018-7833483.php#xtor=EREC-1481423604-[NL75]—${_id_connect_hash}@1

On remarquera que les coms ne sont pas vraiment tendres.

Ne pas oublier celui-là, même si ça date de quelques mois :

https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/invite-par-macron-l-humoriste-yassine-belattar-termine-en-garde-vue-5577880


FRICTIONS ANGLAISES.

Pour et contre la mosquée de Worcester. C’est le vivre-ensemble chez Queen II.


ALLEMAGNE.

Les citoyens de cette ville bavaroise ont refusé la mosquée, par référendum. On peut rêver, mais c’est un peu tard, hélas.

http://www.fdesouche.com/1048469-kaufbeuren-all-les-habitants-dune-ville-bavaroise-refusent-par-referendum-le-projet-de-construction-dune-mosquee-turque


OBSTINATION EUROPÉENNE.

On n’a pas fini de se faire faire les poches.


TORONTO, CHAMP DE BATAILLE.

Etat Islamique ou non, c’est un crime pour Allah.

https://www.news.suavelos.eu/les-photos-du-tueur-pakistanais-faisal-hussain-et-de-ses-victimes-ne-vous-inquietez-pas-je-ne-vais-pas-vous-tirer-dessus/


LE CIEL EST BLEU, LA MER EST VERTE…

… Brigitte, ferme la fenêtre…


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. Deux articles à lire absolument, notre avenir dépend de l’issue du combat qui se mène entre la coalition gaucho-mondialiste-islamiste d’une part, et les forces souverainistes de l’autre. Il n’y aura pas de troisième voie, pas de quartier non plus.
    https://WWW.DREUZ.INFO/2017/05/11/LISLAM-LES-ELITES-ET-LE-SEISME-GEOPOLITIQUE-QUI-SANNONCE-PAR-HELIOS-DALEXANDRIE/
    https://www.dreuz.info/2018/07/02/lannee-2018-un-point-tournant-historique-par-helios-dalexandrie/

  2. Menacer quelqu’un en lui disant  » Je sais où tu habites « , c’est symptomatique des gens de là bas, dis!

  3. Pour une fois, un mot…
    Bannon, destitué à Washington, est mandaté par Trump pour aider les « populistes » en Europe. Fric et Lobbyes en main à Bruxelles.
    « Et si n’en reste que deux, ceux là je les aurai » !

  4. « les francs-macs, dont les valeurs sont aux antipodes de celles des musulmans »
    Voire.
    Ils ont quand même de nombreux points communs.

    • Dans les pays musulmans, la Franc Maçonnerie n’est pas en odeur de sainteté, assimilée au sionisme.

    • Oui, celui d’éradiquer nos valeurs, notre passé, nos nations, nos ethnies européennes, de nous mettre en esclavage politique, idéologique, éconpomique, social et religieux.

    • OUI EXACTEMENT !! Quelles valeurs ont les francs macs? ce sont des chiens orduriers

  5. Bannon a toujours été un plaisantin, ceci étant s’il pouvait introduire un peu de liberté d’expression à la mode US ce serait une bouffée d’oxygène

    • La lutte à mort qui se livre en ce moment entre mondialisme et souverainisme n’est pas une plaisanterie, de son issue dépendra notre avenir, notre liberté, la paix ou la guerre avec un grand G.
      Bannon est un des acteurs de cette lutte. C’est un souverainiste. Ses ennemis sont mondialistes, comme Soros, Junker, Clinton, Merkel.
      Ses amis se nomment Orban, Wilders, Salvini. Des plaisantins? Les plaisantins, ce sont les français, indécis, mous, résignés.

      • L’affaire Benalla serait un coup très tordu dans lequel seraient impliqués au moins indirectement, Trump, Poutine ou les deux, avec les mélenchonards comme alliés objectifs de circonstance et en arrière plan les manoeuvres des deep states américain ou anglais ?

  6. « Faire tomber Merkel et Macron comme des quilles ». J’ai jamais autant rit que ce matin ! Vous croyez peut-être encore au père Noël…. Quant aux européennes de 2019, s’il y avait un pari à faire, je dirais : on prend les mêmes et on continue. Les français sont en vacances et sont champions du monde…

  7. L’ état de droit, c’est nous !
    Je propose de trancher franchement la question Micron au plus vite !

    • Quels « gens »? Ah j’ai oublié : les gens qui ne sont rien… Il faut avouer que les jeunes d’aujourd’hui perdent de la métaphore. Tiens, « sans dents » p.ex. c’est plus poétique, on voit le gueux, Jaquouille la fripouille… Question de génération, sans doute…

  8. Après tout, micron a peut être raison de renforcer sa garde « rapprochée »,on n’est jamais à l’abri d’une balle folle ou d’un couteau déséquilibré…

  9. macron et la grosse merkel qui tombent….oh oui et le plus vite possible et que cette UE actuelle cesse de vivre et chacuns reprend ses billes,ses frontieres etc….

    • Projet de Steve Bannon

      Si un copain de Poutine (ou autre) voulait faire cela…
      Parlerait-on d’ingérence ?
      L’U.E. s’autodétruit.
      Alors un peu plus vite ou non…
      Les élections européennes de 2019 confirmeront.

      • Il y a ingérence en autant que l’on va contre la volonté d’un peuple, son destin naturel .Libéré un peuple n’est pas de l’ingérence.

    • L’Union européenne,une réalisation Georges Soros, d’après les plans d’un certain Adolp.Il fut aidé dans son oeuvre par les Américains de l’opération Paper Clip .Un magnat du divertissement ,protégé par un groupe de généraux patriotes. entrava la réussite finale du projet .

      • « L’Union européenne,une réalisation Georges Soros, d’après les plans d’un certain Adolp. »…mdr… attention quand même : la finalité n’est pas la même !!!

  10. Bannon est un collègue à Macron et puis entre banquier on finit toujours pas s’entendre

    • AH sheldon cooper toujours a cote de la plaque n’est il pas? Vous n’avez pas lu l’article en anglais ni en francais du reste. De plus reajustez votre pseudo, le nom Docteur cooper pas prof… Quand on prend un pseudo de sitcom Ricain, on le prend avec la traduction correcte pas celle des abrutis qui ne connaissent pas la differnce entre prof et docteur: Docteur => Doctorat (Ph D) et professeur: qui professe.

      • Les professeurs d’université doivent avoir un doctorat.

    • Bannon , comme Sessions , Mueller et quelques autres, jouent un jeu . Ils font semblant d’être en opposition avec Trump alors qu’ils collaborent pleinement . Le but ? Leur donner les coudées libres et déjouer les mainstream media US et mondialiste .Bientôt , ils vont sortir des rapports accablants pour les Mme Clinton, M. Ussein Obama , Comey , Brennan etc…+ les tecnos Twitter, FBook , Apple etc… Le jus est à venir .

    • Je ne pense pas que vous ayez compris grand’chose à la géopolitique contemporaine, ni aux enjeux mondiaux qui se mettent en place. Allez donc chez Twitter.

    • Manu n’est pourtant pas un « Inconnus »… il aurait bien mieux fait de le rester, maintenant qu’on l’a, on se le garde encore 4 ans. Et voilà !

      • hum….j’attends de voir, même si je pense que tout ça va retomber, ils en sont déjà à la phase de VICTIMISATION du pôvre benallah

        • Certes… Mais à force de gonfler le ballon, il va éclater. C’est physique et logique…

Les commentaires sont fermés.