Objectif La Mecque, de Raoul Girodet : le livre qui fait rêver…

Publié le 2 novembre 2019 - par - 13 commentaires - 2 089 vues
Share

Riposte Laïque : Avant d’évoquer ce livre, que vous venez de publier aux éditions Résistance républicaine, « Objectif La Mecque », nous voudrions en savoir un peu plus sur vous, Raoul…

Raoul Girodet : Eh bien, j’ai eu la chance de beaucoup voyager et d’avoir travaillé dans une dizaine de pays. Ceci m’a permis de m’enrichir aux contact de cultures différentes et de constater combien notre humanité recelait de trésors dans sa diversité. Préserver ces trésors, c’est surtout ne pas tout amalgamer dans un melting-pot sans saveur, dans un mondialisme où chacun aurait perdu son identité.

Si l’on mélange les fantastiques couleurs de l’arc-en ciel, on n’obtient que du blanc, ce qui est un peu dommage…(1)

Ceci m’a aussi permis de comprendre que nous, Occidentaux, nous étions endormis dans un confort moral et une béatitude molle. Le pardon de l’offense et la repentance sont devenus le pain quotidien.

En revanche, dans le monde arabo-musulman, la culture de la force est reine. Toute ouverture ou bienveillance est interprétée comme une faiblesse et traitée comme telle.

Riposte Laïque : Est-ce votre premier livre, et pourquoi l’avez-vous écrit ?

Raoul Girodet : Oui, c’est mon premier livre. Depuis longtemps, l’idée me chatouillait de me « lancer » dans l’écriture. Le coup de pouce final qui m’a fait passer à l’acte, c’est la nécessité de « faire quelque chose » et de ne pas rester les bras croisés devant le péril colossal qui nous menace. J’avais envie d’ouvrir les yeux de ceux qui n’en ont pas encore pleinement saisi l’ampleur.

Riposte Laïque : Mais enfin, titrer un livre, dans la période actuelle, « Objectif La Mecque », c’est de la provocation, voire de l’incitation à la haine ?

Raoul Girodet : Je répondrai pas une pirouette : sans haine on n’a aucune chance de s’en sortir. Mais, surtout, j’insiste, n’inversons pas les valeurs : la provocation et la haine ne sont pas dans le camp qu’on croit ! Ne culpabilisons pas sottement en nous mettant en danger !

En fait, ce livre a une vertu didactique : permettre au lecteur qui ne l’aurait pas encore fait de bien comprendre l’implacable logique impérialiste de l’islam et de réagir quand il est encore temps. En effet, au travers des aventures de mes héros, en les accompagnant vers leur objectif, La Mecque, les lecteurs vivront leurs émotions, découvriront ce que l’islam a fait de leur vie, de leurs amours, de leur bonheur… et comprendront pourquoi mes héros ont fait ce pari insensé, voler la Pierre noire, la détruire, pour extirper le mal absolu, l’islam, de la surface de la terre.

Riposte Laïque : Rassurez-nous, ce livre est une fiction, et pas un appel à de nouvelles croisades ?

Raoul Girodet : Bien sûr, c’est une fiction, et chacun sera libre de l’interpréter comme il le veut. Mais pas de « s » à croisades s’il vous plaît : si croisade il y avait, je pense que ce serait LA dernière croisade qui extirperait le mal à jamais.

Bref, de la fiction à l’état pur, cristallisable… mon cher Pierre !

Riposte Laïque : Un petit commentaire sur votre ressenti, quant à la situation en France ?

Raoul Girodet : J’ai écrit ce livre voici presque deux ans maintenant. C’est le délai qu’il m’a fallu pour trouver un éditeur.

Mon manuscrit « n’entrait pas dans la ligne éditoriale«  des grandes maisons d’édition. Rien d’étonnant d’ailleurs, car je ne donne pas franchement dans le politiquement correct…

Et, en deux ans, le scénario du pire que j’évoque dans mon roman se vérifie quotidiennement.

Il est clair que si des mesures drastiques et courageuses ne sont pas prises à très court terme, la catastrophe est inéluctable.

Mais le pouvoir politique actuel semble inconscient ou bien, du moins, préfère jouer à l’autruche… Mais « la peur n’évite pas le danger ».

Riposte Laïque : Vous souhaitez ajouter quelque chose, Raoul ?

Raoul Girodet : Oui! Le combat des musulmans pour imposer leur loi sur le monde entier ne m’impressionne pas.

Toutes les grandes puissances (USA, Chine, Russie) ont à des degrés divers des problèmes avec l’islam et sauront les traiter de façon appropriée le jour venu.

L’Europe aussi a des problèmes, mais elle feint de les ignorer et ce n’est pas une grande puissance : c’est par là qu’ils ont choisi d’entrer.

Ce qui m’impressionne le plus, c’est la lâcheté ou la sottise de nos élites qui bêlent que l’islam est une religion d’amour. Certes, ceux qui bêlent comme des moutons seront traités comme tels un jour d’Aïd el-Kebir, mais je n’y trouverai aucune satisfaction.

Ce qui m’interpelle davantage, c’est la réelle motivation de ces élites politico-médiatiques qui s’acharnent à marquer des buts contre leur camp avec une détermination sans faille.

Est-ce par pure lâcheté, par corruption, par clientélisme ?

Le saura-t-on un jour ?

(1) tentative de politiquement correct.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Commander le livre :

Vous pouvez commander par courrier à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 avec un chèque à l’ordre de Résistance républicaine.

Prix livraison comprise, pour l’étranger nous consulter.

1 exemplaire, 18 euros

2 exemplaires, 32 euros

3 exemplaires, 42 euros

4 exemplaires, 48 euros

5 exemplaires, 55 euros

 

Vous pouvez commander via Internet en payant par carte bleue ou par paypal :

Objectif La Mecque


Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Nous avons 18 ans de retard !
Une bombe sur la Mecque après le 11 septembre aurait fait avancer les choses !

BORSALINO

je suis entièrement d’accord; je dirai même une bombe atomique sur chaque pays musulman

guarani

Souvenez-vous de Renault de Castillon, au xiiième siècle, il voulait raser la Mecque…….

Antécumé

100% d’accord avec vous!
Pour mon travail, j’ai résidé pendant plus d’un an en base-vie aux portes de Médine, puisque la ville sainte est interdite aux non musulmans.
J’ai effectivement pu mesurer comment les saoudiens sont admiratifs de la force et comment ils la cultivent au quotidien mais j’ai pu voir aussi comment ils s’avèrent être veules et couards lorsqu’ils sont confrontés à plus fort et plus déterminé qu’eux.
Pour exemple, à la seule évocation de Tsahal c’est une envolée de corbeaux .
On ne doit accorder aucune confiance dans la parole qui est donnée par un musulman car cette dernière n’a aucune valeur à ses yeux si elle s’adresse à un non musulman.
Il est donc vain de chercher des compromis avec ce genre de paroissiens.

Raoul Girodet

Parfaitement. Je vois que vous les connaissez bien.. Deux proverbes arabes résument la mentalité de ces gens-là:
« La main que tu ne peux couper, baise-là »
« Il vaut mieux être la queue du lion que la tête du chien »
Quand on a compris cela, on mesure combien il est criminel de céder à la moindre de leurs exigences.

Sniper 338

Rassurer vous se livre n’es pas un appel a une croisade !..
….Ben justement c’est bien sa qui m’inquiête …
le ranoncement offencif se reflexe systémic de botté en touche …
les mahometans n’onts aucun scrupule avec une stratégie de provation a tout les niveaux. ..
Avec la compliciter directe de la purulence droid’hommistes islamopithêque pourriture parasites dela mafias mondialistes. …notre seul chance est de combatre nous aussi a tout les niveaux est êtres 100 fois offensif. ….commençont par exterminer la purulence des traitres
Islamos collabos !

Raoul Girodet

Bonjour Sniper!
Il faut aussi apprendre à lire entre les lignes…
Car ils est des choses que l’on ne peut plus dire ni écrire aujourd’hui sous peine de se faire embastiller!
Bien cordialement,
Raoul Girodet

Eric des Monteils

C’est vrai que profiter de la concentration devant la mecque . . . . .Oui, bon, on peut rêver.

Damien

Il y a cette belle vidéo qui montre comment les Chinois rasent la Mecque…
https://www.youtube.com/watch?v=L3tkW88RqDg

Bruno De Montcalm

Bruler ce symbole de totalitarisme et de barbarie serait une bonne idée à débattre.

Rems

Enfin quelqu’un qui dit que la haine est salutaire ! bravo, rien que pour ça je vais acquérir votre livre………Après Le suicide français, Soumission, Utoya et Guérilla j’espère que ce  » roman » ouvrira les yeux de beaucoup sur l’islam…………

Antikon

Lacheté ou sottise des elites face a l’islam ? Absolument pas. En dehors de la corruption , il y a aussi collusion. Gauchiasserie et islam sont deux ideologies mortiferes aussi semblables qu’un oeuf de naja et un oeuf de cobra. Combien de millions de morts a leur actif ?
N’oublions pas que nous sommes gouvernés par le frere du bédouin régnant sur l’arabie saoudite ! Pour ceux qui l’auraient oublié, il y a en effet un article de RL du mois dernier sur ce sujet, où le poudré arrivant chez les chameliers du golfe, tend la main au prince enturbanné et lui dit: « Considerez-moi comme votre frere »
Tout est dit dans cette phrase !
Ne jamais l’oublier !

marcoterix

Le frisson qui donne l’espoir… Non, c’est une vibration pour être plus précis. Allumons les … lumières, messieurs dames les anesthésiés ou complices de cette destruction diabolique de notre univers personnel et public , on arrête de faire les cons. D’accord?