Obliger l’Algérie à reprendre ses ressortisssants, en bloquant tous les visas

Publié le 17 juillet 2021 - par - 69 commentaires - 3 469 vues
Traduire la page en :

J’espère que vous êtes suffisamment lucides pour vous rendre compte que des centaines de milliers d’Algériens quittent leur pays pour s’installer chez nous, et ce sera sans aucun doute des millions qui feront la traversée de la Méditerranée dans les années à venir.

Je le sais, nombreux parmi vous vont s’écrier ou commenter : « Encore l’Algérie ! Ce Gomez, encore un nostalgique de l’Algérie française ! »

Eh bien oui ! Encore l’Algérie ! Parce que nous sommes, et nous serons, les premiers concernés par son devenir.

C’est vrai, je ne suis pas particulièrement heureux de constater dans quel état se trouve ce pays aujourd’hui et, ce qui bien plus grave, quelle sera sa situation dans les années à venir.

Et je ne suis pas le seul à l’affirmer, déjà un ancien chef de son gouvernement, Ahmed Benbitour (sur le quotidien El Watan), s’interrogeait avec inquiétude sur la situation de l’Algérie après un demi-siècle d’indépendance.

Il estimait que le proche avenir de son pays était plus incertain que jamais.

Il ne s’agissait pas de faire peur à la jeunesse, mais il demandait à ses concitoyens de s’armer de courage avant l’arrivée de la catastrophe et le danger immédiat de la forte probabilité d’une explosion de la rue.

Et cela s’est produit quelques mois plus tard !

Le pays est dirigé par un pouvoir autoritaire et paternaliste qui vit de la rente et de la prédation de cette rente, qui ne cesse de s’amenuiser.

Un pouvoir faible et inadapté aux ambitions et aux attentes du peuple.

Un état déliquescent où le culte de la personnalité, la corruption, l’ignorance et l’inertie sont généralisés.

L’économie du pays est des plus vulnérables car elle est essentiellement dépendante de l’étranger.

Les recettes de l’exportation ont chuté de 63 milliards de dollars, en 2013, à 27 milliards en 2016, perdant ainsi 57 % de sa valeur en quatre années.

Le stock de réserves de change était épuisé dès 2020.

Selon « Le Matin d’Algérie », la vraie question qui se pose est : « Comment d’exportateur de céréales sommes-nous devenus importateur de pain ? ».

En 1962, après le départ des « colonialistes », les ventes d’hydrocarbures à l’étranger représentaient 53 % et donc que 47 % des recettes du pays provenaient d’autres produits, hors hydrocarbures.

Aujourd’hui ce taux est passé à 3 %. L’Algérie ne produit plus rien, n’exporte plus rien, et cela, constate le signataire de l’article, ce n’est ni la faute de Massu, de Bigeard ou des « paras » ! Mais uniquement des « libérateurs », ceux à qui on a offert le pouvoir en 1962 et dont Bouteflika était l’échantillon le plus représentatif.

Après 19 ans de règne absolu et avec plus de huit mille milliards de dollars dans les caisses de l’État (plus qu’aucun Président au monde n’a jamais pu disposer et ce n’est pas la France, hélas, qui ne les a jamais possédés) l’Algérie est à l’agonie.

Les subventions supprimées, les fonctionnaires licenciés, les produits de première nécessité inaccessibles, y compris l’électricité. Ce sera le retour du temps des bougies et du charbon de bois. Les budgets de la Santé et de l’Éducation sont réduits et l’incertitude sur les versements des retraites et des prestations sociales est présente.

Chaque Algérienne et Algérien doit prendre conscience de l’imminence des dangers dans un futur proche si la lutte contre la corruption, les passe-droits, le gaspillage, l’absentéisme, le népotisme, l’opportunisme, le laisser-aller, l’incivisme et le manque d’éducation citoyenne ne se met pas en place.

Il faut que la justice reprenne ses droits et que la malhonnêteté, le vice et la brutalité soient proscrits et combattus. »

Je vous livre donc cette analyse objective sur l’avenir de l’Algérie et comme il y a fort peu de chance qu’elle soit comprise, il faut nous attendre à une arrivée massive d’Algériens lors des prochaines décennies et le risque vital pour la France que (comme le prévoyait de Gaulle) le seuil des 15 % de migrants algériens, déjà atteint, soit largement dépassé et porte atteinte à l’essence même de notre identité.

Avoir condamné 40 millions d’Algériens à la précarité en un demi-siècle n’est-il pas bien plus condamnable que le « crime » de les avoir colonisés ?

L’Algérie change de gouvernement mais, le peu de temps de leur existence ne les empêche pas de toujours exiger la repentance « pour les « crimes contre l’humanité de la colonisation », selon la déclaration d’Emmanuel Macron ! Mais qui exigera la repentance de l’Algérie pour ses crimes contre l’humanité, ses assassinats, ses massacres ?

L’Algérie refuse de reprendre « ses ressortissants » expulsés de France, n’avons-nous pas le pouvoir de les y obliger, ne serait-ce qu’en bloquant tous les visas des Algériens vers notre pays ? Croyez-moi, ils en accepteront facilement quelques centaines pour nous en envoyer quelques dizaines de milliers !

Je serai le premier, et je suis sincère, à ne plus devoir vous « parler » de l’Algérie mais il en sera, hélas je le crains, le cas très souvent encore au cours des prochaines années !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Puff Daddy

Comme la France qui condamne son peuple à la pauvreté et à la précarité Monsieur Gomez car vous aurais aimé contrôlé les matières premières de l’Algérie vous aurais aimé que l’Algérie sois la seconde Afrique du Sud ou la seconde Palestine bref l’Algérie ne seras pas votre Etats Unis enfin Votre seconde états du sud des Etats Unis (Votre Louisiane ou votre Alabama ) l’Algérie au algérien la France au Français bref et les mêmes qui pille et colonise l’Afrique c’est les mêmes qui bombarde et installe les dictateurs au sein du Monde Musulmans et qui déstabilise et pille l’Amérique Latine et l’Amérique du Nord C’est les mêmes qui exploitent et opprime et Ghéttoisent et précarise Les Européens et exploite et paupérise et bombarde et colonisent les asiatiques On est les peuples

Claude Laurent

Force est de constater que vous n’avez pas lu l’historien Bernard LUGAN “En finir avec le colonialisme”. (vous y trouverez que les colonies étaient une charge pour les pays colonisateurs)

AFMC98000

Après 60 ans d’indépendance, il serait temps que les algériens cessent d’accuser la France de pillier leur richesse. Il serait temps qu’ils s’assument. Leur ruine.n’est aucunement de la faute des autres.
En comparaison avec des pays du sud est asiatique dont le PIB était en 1962 inférieur à l’Algérie, voyez comme ils ont aujourd’hui une économie brillante, sans un seul gisement de pétrole. L’Algerie a rejoint les pays du tiers monde, quelle honte après avoir été si riche.

AFMC98000

Comme vous le dites pertinemment ” la France aux français et l’Algerie aux algeriens” chez eux, avec leur jeunesse qui reste au pays pour y travailler au lieu d’émigrer sur l’autre rive de la Méditerranée.

Desbordes Anne-marie

Les algériens n’aime pas la France viennent uniquement pour les aides et allocations familiales

Louken

Et augmenter l’insécurité sans oublier tous les trafics , revente de tabac, chit ect

ausweis bitte

Il y a mieux a faire que de bloquer leurs dirigeants et financiers, c’est d’interdire tous transferts d’argent vers ces pays qui refusent le retour de leurs délinquants.
Au bled cela pourrait amener la grogne —-voire plus;
Le “franc mac du nord” plutot que de siphonner le RN serait bien inspiré de jouer cette carte.

AFMC98000

Effectivement, les moyens de pression sont.pluriels dont bloquer toutes les devises portées et envoyées en Algérie, vérifier toutes les retraites encaissées indûment par de faux retraités, interdire le regroupement familial, le rembousement immédiat de leur dette à la sécu française, et l’arrêt des visas pour des soins en France.

Desbordes Anne-marie

De toute façon les algériens n aime pas la France ils viennent uniquement pour les aides et allocations familiales

Francis..

il faudrait déjà faire du nettoyage dans l’administration chez nous en France,par ce que beaucoup sont étrangers et font profiter leurs congénères allègrement surtout a la caf ,et la SS..et les caisses de retraite..

R2D25

Excellent et très bien vu

AFMC98000

Tres vrai.

Filouthai

Encore un article très juste et très intéressant sur l’Algérie ! Merci Mr Gomez !

Juste une remarque, vous écrivez : « un état déliquescent ou le culte de la personnalité, la corruption, l’ignorance et l’inertie sont généralisés , ».
Est ce si différent avec la France de Macron ou le comédien d’Amiens nous a mis dans le même schéma ?

Dupond

Ils ont reconstruit la France !!!!……..Manque pas d’air ceux qui racontent ça
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Abus, malversations et corruption sont à l’origine de la faillite des usines « made in Algérie ». Un secteur qui s’est retrouvé au cœur d’une controverse nationale.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/02/15/en-algerie-comment-l-industrie-automobile-a-tourne-au-fiasco_6069989_3212.html

raskasse

Ils voteront tous pour micron1er ces décérébrés du bulbe. Ils ont une boite crânienne mais c’est seulement pour la déco, et encore…

Hasso

– blocage des visas de tous les dirigeants
– arrêt de l’aide financière
– blocage du regroupement familial
– blocage de tous les transferts d’argent vers l’Algérie
– confiscation de tous les biens de dirigeants algériens en France
– …

Fores

Et bloquer le regroupement familial et réserver les allocs aux familles françaises

dissident

comme le dit JMLP l immigration afro maghrebine ce n est que ledebut! sil les français nouvrent pas ENFIN les yeux nous allons a la catastrophe

Dunois 9121O

Nous sommes déjà en plein dedans

Jacques Barrio

N’abandonnez pas cher Manuel Gomez, et continuez à nous parler de l’Algèrie Vous dites toujours la vérité.

Il ne faut pas laisser la parole uniquement à de vils menteurs comme Benjamin Stora et bien d’autres.

Requiem

Les “algériens” ont toujours vécus dans la précarité, c’est leur état naturel.
Jusqu’à ce que des cons de blancs se disent que ce serait une bonne idée d’essayer de les civiliser, multipliant leur nombre par 40.
Lugan a largement écrit sur le sujet, les français de souche crevaient de faim dans un pays exsangue pendant que des colons espagnols et leurs serviteurs maures se gavaient, avec des routes en bon état des hôpitaux derniers cris, l’électricité partout.
Les produits algériens étaient plus chers et de moins bonne qualité, subventionnés par l’état. L’algérie coutait et ne rapportait rien, comme les DO-TOM.
De Gaulle avait raison, fallait larguer ce boulet, mais pas laisser rentrer tout le monde après, colons communistes, harkis, FLN…

Claude Laurent

C’est ce qui fit dire à J. Marseille “divorce joyeux pour la métropole mais divorce malheureux pour la colonie”

hoplite

Voila ce qui attend la france

A partir de la minute 14, cela devient interessant
https://www.youtube.com/watch?v=wUdLcmuZhU4

wika

Nous suivons le même chemin que l’Algérie à cause de nos gouvernants véreux et lâches qui ne savent pas résister aux injonctions de l’Europe.
Nous sommes le pays le plus corrompu de l’Europe occidentale.
Nous ne sommes plus auto-suffisants, nous n’avons plus d’industrie, nous importons du blé, des fruits et légumes, de la viande pas chère qui fait concurrence à nos agriculteurs.
Alors, quand le gâteau ne pourra plus être partagé, que se passera-t-il ?

François Desvignes

Mais nan Manuel !
Restez avec nous,
Nous, on vous aime bien !

Au point où nous en sommes et où en est l’Algérie NB ceci :

Depuis que Moise a traversé la mer Rouge,
les destinées de l’Egypte ne sont plus entre les mains de Pharaon
Mais de Dieu.

Vous allez voir : ca va être….pharaonique ?

Vous connaissez la différence entre la France et l’Algérie ?
– la France est éternelle.

Et la différence entre l’Algérie et la République ?
– il n’y en a pas.

charles

Se souvenir : la valise ou le cercueil!!! rien d’autre !!

Eric Hartley-VI Fletcher

En 1962, il y avait 9 millions d’habitants en Algérie. En 2020, ils étaient plus de 40 millions et sans avenir !!

R2D25

Comme les rats ils prolifèrent.

Jean-Louis

Un peu comme les palestiniens soit disant « genocides » par’Israel…

BERNARD

Selon un sondage effectué auprès des élèves scolarisés, plus de la moitié des Algériens ont une maison au bled… payée par la CAF, c’est si bien, c’est si bon, un peuple francon si “généreux” avec ses “chances”

Robert Jordan

Pour éradiquer les tiques sur le corps des animaux on a trouvé la solution, FRONTLINE !

Robert Jordan

Pour le paiement des retraites ils doivent sans doute compter sur ces salauds de français l’ennemi ad vitam aeternam.

Michel de Belcourt

Tout à fait d’accord, et vous avez oublié l’islamisme qui attend patiemment de pouvoir entrer dans le pays. L’armée algérienne sera balayée comme le fut la France en 39/45.
Tous ceux qui sont au pouvoir ont déjà préparé leur fuite, ils ont rempli les coffres des banques en Suisse et dans les îles caïmans. Comme on dit chez nous ils ont déjà le pied à l’étrier.

R2D25

Nettoyer la France de toute cette pourriture maghrébine.
Ça fait 50 ans que dure l’invasion de n.gres et de bics-au
50 ans que toute cette pourriture bouffe au râtelier sociale des FDS.

Jean-Louis

Pas que l’Algerie, mais tous les pays d’Afrique et du Moyen Orient qui nous envoient leurs poubelles.

Hoplite

Pourquoi bloquer seulement les visas des dirigeants ? Il faut bloquer tous les visas, tous les illégaux, tout regroupement, dissoudre toute les Associations, supprimer la double nationalité, stopper les retraites de ceux qui n’ont jamais cotisé, arrêter les subventions au gouvernement algérien,…. il y a tellement de choses à faire que la France ne fera jamais.

NOEL

Actuellement on verse des retraites à des plus de 115 ans en algérie . Il est urgent d’arrêter de verser , en très peu de temps , nous saurons qui y a droit .

gyfal

Ce serait effectivement le moyen le plus simple, et le moins onéreux, de verifier en un ou deux mois quels sont les ayant-droits…
Seul un peu de courage politique est nécessaire.
Ne me dites pas que c’est là que ça coince !!!

Jill

Le divorce entre la France et l’Algérie aurait dû être prononcé en 1962… plus un Algérien en France, sauf exceptions. On allait tout de même pas renvoyer le grand ALAIN Mimoun ;il aimait la France, et les Français le lui rendaient bien… entre autres bien sûr.

Marcel

Cassez la CAF et le problème est casi résolu, seul les femelles qui se sont accouplée avec leurs pépites poseront un problème administratif de rapatriement vers le pays de leurs maris ! En France la république a fait venir 20 millions d’extra européens qui coûtent chaque année 150 milliards d’euros sans compter les violences occultées par l’état jacobin. St Brieuc hier “manif”…. J’en avais les larmes aux yeux ! Une population envahie de noirs hilares, nonchalants, partout… Comment entretenir des couples africains avec 5 petits fièrement mis en avant et cela devant le regard compationnel de connes quinquagénaires bien de chez nous. Nous sommes ruinés envahis, et ostracisés par la république qui désire notre disparition. Les Français méritent la guerre, ils font tout pour !

Gigi

Oui lol ça devient franchement un spectacle dégueulasse tous ces noirs et ces coraniqueurs hirsutes aux barbes mal soignées , éructant leur sabir et leurs mauvaises maniéres en place publique.
Je n’en reviens pas. Ils sont pourtant de la même glaise que l’immense Saint Augustin, un des Pères de l’Eglise !
Incroyable ! Mon cerveau refuse cette incongruité. Augustin était d’une autre race et pourtant , non !
Une civilisation en a balayé une autre et il nous arrivera la même chose avec tous ces dégénérés que nous laissons entrer.
J’aimerais croire qu’ils vont nous enrichir d’une façon ou d’une autre mais le scénario relève de la science fiction.

Dupond

C’est quand les DAB ne cracheront plus d’oseille que l’explosion se fera
……La dette n’est pas la priorité premiere , c’est quand le robinet se fermera ” boooooooom “

Gigi

En Argentine quand les distributeurs n’ont plus craché leurs billets et suite aux fermetures des banques les gens sans ressources essayaient de pénétrer dans les propriétés de leurs voisins. Alors les voisins ont brandi leurs fusils pour défendre leurs maisons.
Chez nous ce sera pire. Les afro arabes nous égorgeront mais nous ne serons pas armés. Il nous reste l’acide chloridrique et autres douceurs manches de pioches etc
Cardiaques abstenez-vous parce que ça secoue de brandir une arme contre un autre humain.

Rambo

Déchoir de la nationalité française tous les bi nationaux puis les expulser…

charles

Plus simple, tous ceux qui ne sont pas d’ascendance européenne : raus ! point barre !!!!

Henri

Monsieur Gomez, vous êtes le dernier que je lis sur RL, j’en ai marre des délires “novax” des autres.
Très belle et pertinente analyse de la situation de ce pays qui fut français pendant un peu plus d’un siècle et dont le destin semble définitivement lié au notre.
Le refus de visa serait un coup très dur porté à la classe dirigeante de ce pays, ils viennent TOUS se faire soigner en France, cela couvre toute la nomenclature médicale, du cancer terminal à l’ongle incarné, TOUTES leurs femme viennent accoucher ici, leur sécu doit à la notre des sommes abyssales, dont personne ne parle jamais. Ils exploitent sans vergogne toutes les failles de notre système. Ils nous pillent. C’est un pays prédateur, nous sommes les victimes béates et consentantes.

andre

non il faut faire une loi disant que tous les étrangers né en france de parent en situation de clandestin ne sont pas français et ce depuis 1970 c’est tout

patphil

et interdire l’envoi d’argent , bloquer les camions de fruits et légumes du maroc, etc.
les cranes d’oeufs qui ont des idées pour ennuyer les français (du genre remontées mécaniques interdites) s’en donneraient à coeur joie, s’ils en avaient l’ordre
mais bon on sait ce que monsieur µ souhaite

andre

si les algériens refusent le rapatriement sur leur sol de leur citoyens, il faut interdire a tous les avions et les bateaux l’entree dans les eaux territoriales française

Ruddy

Bloquer les virements bancaires vers l’Algérie serait BEAUCOUP plus efficace (et les retraits d’espèces en Algérie avec une carte bleue)

Dupond

https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/
Des boulets là bas ,des boulets chez nous !!!
https://www.algerie-verite.com/lagriculture.php#1123
Ils seraient venus en 1945 reconstruire la France …..c’est à mourir de rire de la part d’énergumes qui avait un éden en 1962 et qui l’ont transformé en décharge a ciel ouvert . 70% de ceux que nous avons sont improductifs et vivent d’économie parallele et de l’assistanat . Leur consanguinité entretenue par le regroupement familiale en fait des individus pour la grande majorité inassimilables dans notre civilisation
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/

Jill

Des ouvriers algeriens ont participé à l’économie après la guerre à des titres divers :
industries, mines, bâtiment… ;mais ils étaient très minoritaires. Célibataires géographiques pour la plupart, ils étaient discrets ;et surtout, on n’entendait pas parler de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam.

Hoplite

A cette époque le FLN n’existait pas encore !

Mantalo

L’Algérie était encore un département français.
Des Lozériens ou des Picards ont participé aussi à la reconstruction du pays.
Des Polonais sont venus extraire le charbon. Des Portugais, des Italiens, etc…. ont oeuvré et n’ont jamais foutu le bordel comme le foutent les mahométans.

Dupond

Jill
+10000000000000000000000000000000000000000
Oui ; ils representaient a l’époque 5% de la main d’oeuvre “hors européenne” loin derriere les polonais et les italiens . Peu qualifiés ils ont malgré tout ma considération et mon respect …. ils furent d’une mentalité bien differente ceux arrivés apres 1962

Vova

@Jill : des ouvriers français ont CONSTRUIT l ‘ économie algérienne après 1830 , ils ont CRÉÉ un pays prospère !!

Dupond

Vova
+1000000000000000000000000000000000000000
Un eden

Gigi

Ils croyaient si peu en leur pays enfin délivré des colons européens que des millions d’entre eux ont accepté l’invitation de De Gaulle à prendre la nationalité française.
Il fallait couper les ponts avec ces psychopathes.
Du fell à la fatma de village, ils sont tous plus ou moins atteints hélas.
On leur avait laissé un pays prospère avec des ressources en hydro-carbures.
Ils préférent venir en France et s’y multiplier comme des cafards, vider les Caisses de l’Etat avec leurs millions de cas sociaux. L’immigration familiale dont ils usent et abusent en prenant un conjoint au douar, est un vrai fléau.
C’est le réflexe tribal.
Un tsunami de ventres.
Et tenez-vous bien, c’est ce qu’ils nomment “fierté dz” !

BERNARD

Très intéressants vos articles “d’algériepatriotique” ils devraient être diffusés à nos zautorités en recherche constante de CPF.

Quant à la consanguinité, c’est aussi l’une des caractéristique propre à la religion d’amour et de paix, voir la carte ci-après (on remarque qu’en France, on va bientôt faire pareil ce qui est normal en tant que pays en voie d’islamisation.)
http://www.thomasjoly.fr/2019/07/les-cartes-de-la-consanguinite-et-de-la-presence-islamique-sont-surperposables-en-france-et-dans-le-monde-entier.html

Jill

Vous avez raison M. Gomez, les Algériens sont un fléau pour notre pays ;ils sont nos ennemis sur le territoire.
Il faudrait effectivement dans un premier temps bloquer les visas et prendre toutes mesures pour renvoyer ces sujets toxiques dans leur pays… à commencer par les délinquants et leurs familles.
Sans les Algériens, la France serait un pays de cocagne.

kabout

l’ont aura pas besoin de bloquer les visas ….quand cette pute de l’UE actuelle commencera a vasciller,OU que les francais de souche ne perceveront plus aucunes aides ( CAF,RSA,assédic) normalement dues car caisse de l’etat complétement vide OU un début de guerre civile et que les comptes commenceront a se regler dans les rues vous verrez nos parasites prendront d’assaut les ferry,bateaux,avions pour fuir notre France dont ils n’ont jamais fait partis,ils partirons d’eux-mémes car leurs génomes n’est composés que de lacheté et de tire-au-flan.

Hoplite

Ils ne partiront pas. Ils s’installeront chez vous et vous pourriront la vie avant d’aller squatter ailleurs

Theodore

Je serai le premier, et je suis sincère, à ne plus devoir vous « parler » de l’Algérie mais il en sera, hélas je le crains, le cas très souvent encore au cours des prochaines années !/ dixit

En tous les cas moi, c est tout le “mal” que je vous souhaite, ca va vous maintenir en vie..

Continuez d appuyer ou ca fait mal aux yeux de certains Monsieur le nostalgerique…🤗🤗

Mantalo

Ça fait bientôt 60 ans que les gouvernants français successifs expliquent que nous avons un DEVOIR envers l’Algérie et les Algériens. Ce n’est pas demain que les visas seront bloqués !!!

PS :
(Je ne suis pas PN mais j’ai croisé Jean-Paul Gavino dans diverses réunions, congrès, etc… de partis patriotes il y a déjà 20 ans. Auteur-interprète de très belles chansons. Je ne sais pas si vous le connaissez)

Frayman

Bloquer les visas, oui, ca pourrait etre une bonne idée mais trop tard ! Il y a dejá 4 a 5 millions de colons algériens en Francaoui . A votre avis comment vont-ils reagir face au blocus des visas pour leurs congénéres ?
Les assos communautaristes vont monter aux crénaux, les attaques au couteau de ” déséquilibrés” vont se multiplier, quelques attentats, et le gouvernement collabo, de droite ou de gauche, fera marche arriére .

HARGOTT

Bien sûr ! Cela fait des années que certains y pensent (dont moi): mais mieux vaut tard que jamais: vous ne reprenez pas vos ressortissants dont nous ne VOULONS PAS ? (délinquants, MNA). Plus une seul Algérien ne pourra mettre le pied sur le sol Français, pas même le chef de votre état pour venir se faire soigner en France.
Quand aux assoc. de traitres, il suffirait d’arrêter de les subventionner pour qu’elles crèvent !

Joël

Si vous comptez les bi-nationaux et les droits du sol, on est plus près des 10 millions que de 4 ou 5.

BERNARD

Je vous cite :
“Un pouvoir faible et inadapté aux ambitions et aux attentes du peuple.
Un état déliquescent où le culte de la personnalité, la corruption, l’ignorance et l’inertie sont généralisés.
L’économie du pays est des plus vulnérables car elle est essentiellement dépendante de l’étranger.
Les recettes de l’exportation ont chuté de 63 milliards de dollars, en 2013, à 27 milliards en 2016, perdant ainsi 57 % de sa valeur en quatre années.”

Bon sang !
ILS ONT MIS AUSSI micron AU POUVOIR LA-BAS ?

De toutes manières comme ne cesse de le dire Z, la politique d’immigration est décidée par.. les immigrés eux-mêmes et appuyée par le regroupement familial et autres pactes de Marrakech, CEDH et Cie.

Un référendum sur le sujet s’impose en urgence ici.. on a la bombe H s’il le faut !

Lire Aussi