Obono a le droit de niquer la France, mais on n’a pas le droit de niquer Obono…

Madame Obono a la mémoire courte. Ou la mémoire sélective, autre variante d’une mémoire courte.
Toute la classe politique française aussi d’ailleurs, tous les journalistes, tous les commentateurs politiques.
Même le Rassemblement National, qui n’a pas défendu bec et ongles, armes à la main s’il l’avait fallu, l’équipe de Valeurs Actuelles.
D’ailleurs même certains de l’équipe de Valeurs Actuelles ont cru bon devoir se mettre à genoux, ignominieusement : ils ont fortement déçu !
Visiblement, c’est toute la classe blanche patriote française qui va devoir faire son travail de deuil en constatant qu’elle est orpheline.
Il n’y a personne pour la représenter, et il va falloir créer un groupe politique identitaire à la manière de la ligne dure danoise qui n’hésite pas à brûler des corans en place publique.

C’est de la base que vont devoir jaillir les forces armées de libération.
Comme si les politiciens qui briguent un mandat étaient dans la fatalité de se renier, de renier leur pays, ses habitants et d’oublier.
Pourtant ils devraient se rappeler de l’année 2017 et de madame Obono comme du vase de Soissons et du plat qui se mange un jour, chaud ou froid c’est selon.
Déjà avant, madame Obono n’était pas Charlie, elle soutenait donc les terroristes musulmans et le délit de blasphème.
Puis madame Obono se justifiait publiquement de « niquer la France » et d’avoir signé une pétition en soutien au groupe musical ZEP ( pour Zone d’expression populaire).

Invitée sur le plateau des Grande Gueules, elle expliquait agir pour la défense des libertés fondamentales, en voici le résumé paru sur le Figaro du 22 juin 2017 :
« Pour la députée Danielle Obono, il ne s’agit pas là d’une insulte mais simplement « du titre d’une chanson ». Elle justifie aujourd’hui sa démarche : il s’agissait alors de « défendre la liberté d’expression de cet artiste, parce que ça fait partie des libertés fondamentales », « Y compris aujourd’hui en tant que députée de la République, je défends les libertés fondamentales qui sont importantes », a précisé la jeune élue. « De deux choses l’une, soit on décide qu’on revient sur le droit fondamental, les libertés démocratiques, etc. Même si ça ne nous plaît pas. Soit il y a des droits et les artistes ont la licence de pouvoir s’exprimer de manière créative », a-t-elle encore soutenu sur le plateau de RMC ».

Si « niquer la France » est simplement le titre d’une chanson qui doit bénéficier des libertés d’expression, alors l’uchronie de Valeurs Actuelles, basée au surplus sur des faits historiques réels, n’est qu’une vie romancée rêvée qui doit bénéficier de la liberté d’expression.
De même que madame Obono revendique le droit de niquer la France, tout Français blanc patriote amoureux de Marianne peut revendiquer le droit de niquer madame Obono.

Cela fait partie des principes fondamentaux exprimés dans notre Constitution, l’égalité des droits et on doit le répéter : si madame Obono a le droit publiquement de niquer la France, donc chacun de ses habitants historiques, alors tout Français a en retour le droit de niquer madame Obono.
Peu importe la forme que prend la nique, petite, grande, moyenne, assis, debout, en missionnaire colonial ou non colonial, c’est le principe d’égalité en droit qui compte, la nique de l’une appelle la nique des autres en retour.
C’est ce que n’ont pas compris, ou plutôt pas voulu comprendre nos politiciens, nos commentateurs politiques, nos journalistes, nos sociologues, Caroline Fourest aussi.

On va résumer pour eux d’une ligne la situation de madame Obono pour montrer l’ignominie des politiques, tous partis confondus, qui la soutiennent : cette personne se prétend élue de la République d’un pays qu’elle entend niquer !
Ainsi Macron, Castex, les écolos, les socialos, les communistes, les MoDem, les indépendants, les républicains, certains du Rassemblement National soutiennent une élue qui veut niquer leur pays !
Voyez où pousse la bien-pensance.

Une seule conclusion, la classe politique française est une seule et même caste, il n’y a pas un parti pour rattraper un autre.
J’ai lu un certain nombre de commentaires sur les réseaux sociaux, et une majorité de gens soutiennent Valeurs Actuelles en remettant à sa place madame Obono, en la renvoyant à sa condition de niqueuse première du pays.
Si mon impression est avérée, c’est un divorce total entre la classe politique française qui se coopte et se soutient à la manière d’une franc-maçonnerie de complicité et de connivence, et le vrai pays des gens qui vivent leur réalité quotidienne d’insécurité et de submersion migratoire.
Madame Obono a incité à la haine, et elle s’étonne que l’écho profond d’une partie du pays lui réponde avec ses propres intonations.
Elle en est à se rouler par terre, bave aux lèvres, comme une victime, comme les musulmans qui sont toujours à s’estimer rejetés alors qu’ils se rejettent eux-mêmes de l’Occident, en criant au racisme, alors que c’est elle-même qui incite à cette haine.

Le parquet vient de croire bon d’ouvrir une information judiciaire concernant Valeurs Actuelles pour « Injures à caractère raciste ».
Je ne vois pas en quoi rappeler des faits historiques irréfutables serait raciste.
Concernant madame Obono, je ne vois pas en quoi rappeler la condition de noire dont elle se sert publiquement pour niquer la France serait raciste, ce n’est qu’exercer un droit de réponse, si coupable il y a, il faut le chercher à l’origine de la chicane.

On peut espérer que le magistrat ( ou la magistrate) qui sera désigné pour instruire cette cabale de politiciens qui se soutiennent dans la peur de voir le peuple un jour leur demander des comptes sera suffisamment bien mis de sa personne et de son entendement, et aura la capacité d’appréhender dans son essence le texte sur la liberté de la presse et l’exercice d’un droit de réponse tel qu’il se doit.
Car Valeurs Actuelles n’a fait que répondre à madame Obono en reprenant ses propres turpitudes, et une élue de la République qui nique le pays qu’elle est censée représenter aurait dû être déchue de son mandat depuis bien longtemps.

Madame Obono ne peut pas prétendre, déontologiquement, moralement et aux yeux d’une partie des Français, dans ces conditions, au statut d’élue de l’Assemblée nationale. Si elle a pu poursuivre son mandat, c’est par le seul effet franc-maçon de l’ensemble de la classe politique française qui, dans sa lâcheté, sa veulerie et son mépris du citoyen et de toute obligation de rigueur et d’exemplarité, ne l’a pas répudiée publiquement.
Un magistrat bien né ne saurait faire l’économie de remonter la chaîne des causalités.
Et conclure qu’une seule personne est coupable à l’origine – sans remonter à l’origine du monde selon Courbet – : c’est madame Obono qui, en voulant niquer la France, a commis, de la part d’une élue de la République, la plus grave injure qui soit, qui aurait dû conduire à son indignité nationale.

De même que tous les politiciens qui l’ont soutenue doivent être vus comme ses complices qui veulent niquer le pays qu’ils sont censés diriger.
Dommage qu’un tel magistrat n’ait pas le pouvoir légal de dissoudre l’Assemblée nationale, mais il peut quand même la jouer fine s’il est aussi bien mis qu’on aimerait qu’il soit.
S’il mettait déjà en examen l’ensemble des politiciens des assemblées et de l’exécutif pour complicité d’injure envers la Nation et Marianne, on se marrerait bien en allant vers des élections anticipées, non ?
Car ici est le seul fond de l’affaire : c’est madame Obono et l’ensemble de la classe politique française actuelle qui sont une injure à la Nation.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print

106 Commentaires

  1. Pourquoi dépenser autant d’energie à parler de cette raclure. Ignorons juste cette boule puante, tirons la chasse !

    • Il faut lieu rendre la monnaie de sa pièce à cette immonde sale femme.Il n’y a pas de ignorons cette boule puante.

  2. Bonobo veut niquer la France. Mais surtout, même en rêve, éviter de niquer Bonobo. Cela relèverait de la zoophilie.

  3. Bravo VA: ils arrivent à faire soutenir une personne qui effectivement est très loin d’être recommandable. Caroline Fourest a bien résumé la triste situation. Ces putains d’extremes pourrissent le débat et le climat en France. Vous contribuez je vous rassure.

  4. – Danielle Obono:„Je suis Merah“, „Nique la France“, „Jean Castex, homme blanc de droite…“ députée qui milite aussi pour la libération de terroristes (Georges Abdallah, Salah Hamouri, Marwan Barghouti…)

    Danielle Obonobo tient son nom des Bonobos, une categorie de chimpanzés dont la charactéristique principale est de régler les conflits en baisant frénétiquement, d’ou peut-être l’approbation inconditionnelle de Danielle Obonobo à „nique la France“

  5. LCI vient de virer Geoffroy Lejeune au nom de  » nos valeurs » et dans des termes révélant que les dirigeants de cette chaîne avaient déjà du mal à supporter la présence d’un journaliste qui n’était pas d’extrême-gauche, qu’ils lui faisaient une fleur.

    • ils ont eu raison, quand on est journaliste on doit défendre ses idées et non pas faire la girouette

    • Avez vous remarque la petite phrase lourde de menaces de Christine Kelly dans Face a Face:  » Nous sommes sur un siège éjectable… » L.C.I. appartient à Bollore…La « droite » affairiste n’a rien à faire de la France.Virer Geoffroy Lejeune,brillant éditorialiste,est un signal funeste.

  6. Tôt ou tard elle retournera au bled avec ceux et celles de son espèce, à grand coups de pied au cul et de tornioles bien senties ou plus si affinités….

  7. cette blancophobe d’obono s’est déjà fait niquée et sodomisée
    par ses proches cousins bonobos … L0L C2 l’humour avec un H majuscule ! Hein

  8. la noblesse des interventions de cette protégée, mérite bien qu’on s’interroge sur le sens de tout ça. La pudeur reconnaissante envers son pays d’accueil fait chaud au coeur.
    c’est bien d’accueillir et donner leur chance à de pauvres hères affamés (rire)
    avec emmanuel, la france est belle.
    avec macron , continuons.

  9. Personnellement je ne supporte plus ces Obono, N’diaye et autre Avia qui sont originaires de pays pourris mais qui viennent foutre la merde chez nous. En plus elles sont minables et cela me fait penser que le niveau des politiciens est tombé bien bas. Tout le monde peut se rendre compte qu’il y a 2 poids et 2 mesures. J’espère qu’ils ne condamneront pas Valeurs Actuelles. Ce n’est pas une française de papier haineuse et raciste qui va décider de ce que l’on peut dire ou pas!! Qu’elle retourne au Gabon. Il semble que pour elle c’est plus facile de venir foutre la merde en France que de faire évoluer les choses dans son pays d’origine.

    • Je comprend sincèrement les terribles souffrances de Mmes. Obono, Diallo, Avia, Traoré,…Déportées de leurs pays Africains d’origine, dès leur tendre enfance, avec toute leur famille, contre leur gré, vers cette France râââciste, sêêêxiste, fâââchiste,..,Eduquées, soignées, élevées socialement par cette République colonialiste, racialisée, esclavagiste, ces malheureuses ont été privées de leurs droits traditionnels à l’excision et autres mutilations sexuelles, à l’analphabêtisme, au mariage forcé polygame,…Et certaines ont même été forcées d’être des élues de cette République abominable ! Viiite, aidons les a se sortir, clandestinement s’il le faut, de cet enfer et à retourner sur leurs terres bénies d’Afrique. Dans les bateaux des « migrants » éventuellement !

  10. Le jour où on cessera d’assimiler une partie de jambes en l’air fort agréable à une insulte….
    Il faut dire qu’on voit de quelle origine ça vient .Gros souci psychanalytique en perspective !

  11. Comme la dame Obono ne vivra pas suffisamment de décennies pour se faire niquer par tous les Français,d’ autant plus qu’ il y a de nombreux autres politichiens et politichiennes à niquer aussi, je suggère que les Français délèguent soin de les niquer à l’ ensemble des pervers en liberté et incarcérés, Ces derniers seraient libérés à titre conditionnel de les niquer jusqu’ à la fin de leur peine initiale d’ incarcération. Cela permettrait aux Français de poursuivre leurs activités professionnelles pour redresser l’ économie sans aller au charbon et de gagner ainsi du temps et de l’ argent Elargir ainsi ces prisonniers permettra à l’ Etat de réaliser quelques économies fort utiles au comblement du déficit en espérant que ces élargis mettront du cœur à l’ ouvrage le temps voulu.

    • C’est le deuxième commentaire mal rédigé, voir vulgaire que je lis de la part de FCC Cercle Légitimiste de France. Je ne me souviens pas de votre nom de famille ronflant qui ne sonne pas français d’ailleurs…votre pseudo aurait il été utilisé? En tout cas l’image donnée n’est pas belle!!

    • joseph d arimathie : vous la niquez si vous voulez , prenez des précautions toutefois , elle est pestiférée . Chez Bourdin ce matin, totalement hystérique , elle ment comme elle respire ….une camisole , vite !

  12. Hs,
    En matière de  » niquage  » savez vous que nos chers députés ont votés une loi spéciale « retraités tunisiens  » ?
    C’était sous le régime socialo en 2015.
    Paraitrai qu’ils ne touchent qu’une misérable retraite, autrement dit, cette loi scélérate, ne concerne pas ceux qui travaillent au blanc…….

  13. Un échantillon de la pensée de son gourou: “ Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”. Lien : [ https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY ]
    Elle a toujours la banane pour raconter n’importe quoi. Selon elle, liberté d’expression pour les pseudo-artistes qui niquent la France. Et la liberté d’expression pour, par exemple, le non-pseudo cinéaste Gérard Boyadjian, elle en dit quoi?
    Le gauchisme, une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, une trahison.

  14. bzn ouais , la liberté d’expression en france est réservée aux « progressistes »
    les grosses têtes de valeurs actuelles ont beau s’excuser, les grosses tetes du rn ont beau participer à la curée, ils ne convaincront personne
    quand on a des idées, on les défend

  15. Pourquoi donner tant d,interet a cette bonne femme ? Oublions la tout simplement ….

    • Impossible ! Parce qu’elle et ses complices, eux, n’oublient pas de détruire notre pays !

  16. Elle porte énormément tord à ceux de sa communauté qui travaillent et n’ont qu’un désir c’est qu’on leur fiche la paix, c’est donc à eux de débarrasser l’espace public de gens comme Mme Obono, si non ils vont tous souffrir si cela continue ainsi.

    • C’est quoi,la communauté d ‘Obono? En Françe,je ne reconnais qu’une seule communauté,la communauté nationale.Ne tombons pas dans ce piège sémantique,qui tend à nous diviser .

  17. Danemark? mais les mêmes qui ont publié les caricatures du pseudo prophète se rétracte aujourd’hui….et je ne vois pas que les brûleurs du livre infâme soient majoritaires et gèrent le pays…Quant à croire que « la base » va se révolter , illusion totale. D’ailleurs, d’Obono, la « base » s’en fout.

  18. Qu’Obono aille se faire niquer dans son pays.
    Cette africaine est députée ;c’est dire dans
    quel désastre nous sommes tombés.
    Clemenceau… revenez botter le q de ces
    politicards de caniveaux.

    • Députée avec un salaire de député pour niquer et cracher sur la France

      Un moment donné, il faut dire STOP ET RETOUR au Gabon.

  19. A partir du moment ou des élites parigotes débiles, imbues et dévoyées ont laissé infiltrer en politique, ce genre de bonne femme prohe de l’aliénation mentale, ils récolteront forcément la merde qu’ils ont semé.
    Autrement dit un pays ingérable, en bordel absolu, au bord du gouffre et donc qui sera l’un, sinon le premier, à tomber sous la risée mondiale dans le chaos multi merde le plus total et donc risible. Bien fait !

    • Risible,écrivez vous? Ou vivez vous,bmiser? Cela donne plutôt envie de pleurer,ou de gerber.

  20. Bonobo est passée chez Bourdin ce matin.
    Une folle, névrosée. Un flot de paroles s’apparentant au bruit dans un chenil de la SPA.
    Horrible.
    Et l’autre con incapable de la calmer…

  21. Elle nous fait chier celle-là. Quelle retourne vivre dans sa case dans la jungle. Elle pourra se faire sauter tant qu’elle veut par ses potes islamistes.

  22. elle n’a rien à faire en France, de ce genre de personnes nous n’en voulons pas, toujours à pleurer sur leurs propres sorts, à nous critiquer, mais si on leur renvoie la balle, alors attention, elles crient au scandale, au racisme etc…..

  23. D’un côté c’est bien fait pour sa g.. (en supposant qu’elle soit vraiment humiliée et rabaissée, ce dont je ne suis pas absolument sûre) mais de l’autre : quelle publicité pour cette hominidée dont je crois qu’elle se grise : elle existe enfin, c’est la consécration, on la voit partout, on boit ses paroles on lui fait des platitudes, bref elle marche sur l’eau !
    VA aurait été mieux inspiré de la laisser dans son cocotier je crois.
    C’est nous qui avons mal à notre France…

    • Je viens de lire pas mal de post et je ne comprends pas comment on peut s’intéresser à cette Bonobo.
      Cette crétine est le non-sens même, elle est stupide, bête, inculte et puis surtout elle n’existe pas , même dans son parti elle est mièvre.

  24. Libération, journal de l’anti France, sans doute las de maquiller l’actualité et de jeter un voile d’extrême gauche sur tout ce qui se passe notamment en matière de sécurité, a créé en désespoir de cause une rubrique, Check-News.fr ( admirez la maîtrise de notre langue) dont l’essentiel des sujets est tiré de l’émission de Zemmour. Ainsi on trouvera dans la dernière livraison ‘ daniele obono a t elle refusé de dire vive la France ‘ ? Devinez la réponse ! Et on n’échappe pas à l’indepassable ‘ Y a t il plus de violence en France ?’.

    • Les lecteurs du torchon « l’Aberration » sont indécrottables.Aucun débat,aucun argument n’en viendront à bout.Si ce n’etaient les généreuses subventions qui le maintiennent à flots,je ne donnerais pas cher de ce putride follicule.

  25. La dentition de cette individu-e fait frémir. On se demande combien de missionnaires ses ancêtres ont dû faire bouillir avant de les déguster au son du tam-tam.

      • surtout que la fellation..c’est d’abord et avant tout..
        .une tres grande question de confiance 🤗🤭

    • la bonobos sais parfaitement quel n’est pas pinneoculmetable….d’ou sa rage !
      La haine de ce genre de cas pathologique c’est la conscience que sans les blancs et sans être dans un pays blanc….elle serais en train de pilet du manioc tout la journée dans hutte en bousse de vache séché….et de fair des pipes (à 2€ taris de groupe) la nuits aux (sinon c’est raté vue sa face conassauvirus )
      touristes blancs….pour survivre 🤗🤭🤣😂

      • 👍👍👍👍👍
        Même la pipe j’essaierai pas avec ce genre de bestiole là, ça peut te là bouffer

  26. Ces gens, qu’ils soient blacks ou musulmans, pensent que d’insulter, injurier, provoquer, faire des guérillas urbaines, des attentats et autres saloperies à l’encontre de la France et des français est normal. Ceux qui nient ces réalités ne les servent absolument pas ni eux ni ces gens qui n’ont rien à faire dans notre pays qui est devenue au fil du temps une véritable poubelle. Les uns et les autres sont à considérer comme des ennemis.

  27. Mais qui voudrait attraper le sida en niquant ce déchet femelle ?
    A la rigueur, la SPA, pourrait offrir une tournante, aux occupants de ses chenils…

  28. La France est à comparer , comme le dit si bien Monsieur Onfray dans la vidéo „ Ou en rst la France „ avec le Titanic après avoir heurté l’lceberg. Elle est en trsin de sombre corps et âmes , sauf ceux qui réussiront à la quitter à temps. La plus grande rustine du monde , même fabriquée par Marine et ses millions de marins ne sauvera pas le navire France ! Glou , glou , glo….gl……glllllllllll
    Les meutes de loups qui ne cessent de grandir chaque jour vont bient bientôt descendre dans toutes les villes et dévoreront tous , y compris les chasseurs bien armés mais sans autorisation de tirer.

    • T’a raison Gaston …onts vas attendre bien sagement l’autorisation de c’est boufon …de c’est sale crevure de traitres !
      🤗🤭🤣😅😂🤣🤣

    • Je crois que les chasseurs se prendront le droit de tirer et même je pense que cela créera des émules.

  29. Obono c’est personne ! juste une pauvre conne qui a besoin d’exister en gueulant, râlant, niquant………Rien à foutre de ce genre de connasse…….

  30. Le titre ? Heureusement qu nous n’avons pas le droit !!!!!! Je serais dégoûté… 🤣🤣😂

  31. CETTE SALOPE! POSSÈDE LA DOUBLE NATIONALITÉ ! !!
    Et de plus députée .s.v.p (salaire brut 7240€ + 5323 € indemnités de frais )
    Prétend vouloir niquer la France. ……..
    Faut vraiment que les français soient cons,pour entretenir cette pourriture.
    HORS DE FRANCE OBONO!

    INTERDRE aux binationaux de fairede la politique EN FRANCE

  32. Je vais pas niquer Obono car je me respecte juste l’écraser du pied gauche car marcher dans la merde du pied gauche ça porte chance 🤣😂. 💩💩💩

    • Je vais pas niquer Obono ……….
      Heureusement car vs risqueriez de vs faire plomber ……….

  33. La gauche aime le néant Obono avia tout noir comme un écran de télévision éteint en gros «  le rouge et le noir «  = merdanchon

  34. attendez, vous vous adressez bien sûr à des pervers qui pourraient oser tremper dans ça ! mais restons dans le bon sens, pourquoi chez nous devrions nous subir les agressions continuelles des racistes noirs qui osent s’auto qualifier d’anti racistes ? pourquoi ? parce que nos collabos qui agissent pour le compte des envahisseurs nous l’ordonnent, voila pourquoi !

  35. Pour avoir regardé sur youtub cette gerce s’expliquer chez Bourdin, j’en suis effaré de l’horreur de cette sale bête !….elle ment, elle bégaie, elle ne comprend même pas les questions, d’une mauvais foi invraisemblable, elle a toujours raison sur tout et le sommet…..elle se dit profondément républicaine !!!…là, j’ai failli m’étouffer !…la pire crevure de ce parti de débiles mentaux !..ce cancrelat africain est un danger pour la France, de plus, elle incroyablement bête, arrogante et stupide. Il n’y a qu’elle qui a raison, tous les autres sont des cons !….dégage connasse !!!

  36. Je suis ulcéré par l’attitude repentante de V.A.qui manque de hauteur et de panache.J’attendais mieux de Lejeune,qui se révèle n’etre qu’un tigre de papiers.Quant à la vipère du Gabon,insupportable fauteuse de troubles,la niquer serait lui faire trop d’honneur.Qu’elle aille se faire niquer dans son pays d’origine,et qu’elle se fasse oublier.

  37. un bonobo ça nique sans arrêt mais pour se farcir cette obono faut avoir faim

  38. Cette « députée » (qui l’a élue, quelle France ?) refuse aux autres la liberté d’expression qu’elle revendique pour elle-même et tous les fossoyeurs de la France. Incapable de dire « vive la France » sur le plateau tv où elle défendait SA liberté d’expression, mais jouissant de répéter « nique la France ». Pathétique et dangereuse, comme ses adeptes.

  39. Il faudrait vraiment avoir « faim » pour sauter ce genre de thon pourri de l’intérieur et en surface. Et de toute façon, quand je marche dans la merde du bon pied, ça porte chance, dit-on. J’écrabouillerais volonteirs cette sous-merde du bon pied.

    • C’est du gibier pour la méluche,il baise déjà beurette, alors un sac à charbon il peut s’en accommoder

    • Oui je comprends pas que cette merde existe, et c’est député cette chose infâme, qui crache sur notre pays et payer ( grassement) avec notre pognon, à vomir

  40. je ne reconnais pas sa double nationalité française à cette bonobo ! elle est gabonaise et elle n’est pas française ! je ne reconnais pas non plus son titre de députée et je me demande d’ailleurs comment elle a pu l’obtenir ???? il doit y avoir un paquet d’africains dans le 17 ème à Paris !!!!!

  41. Obono a le droit de niquer la France, mais on n’a pas le droit de niquer Obono…
    N’est ce pas LA CENSURE ????
    Deuxième fois .

    CETE SALOPE POSSÈDE LA DOUBLE NATIONALITÉ .
    Et en plus DÉPUTÉE S.V.P. (salaire 7240€ + 5323 indemnités frais)
    Elle prétendent vouloir niquer la France. ……….
    Les français sont assez cons d’entretenir cette pourriture qui crache sur la France.

    Hors de France retour au Gabon.cette ordure.

    INTERDIRE AUX BINATIONAUX DE FAIRE DE LA POLITIQUE EN FRANCE.

    PAS DE CENSURE !

  42. Entre les pieds Niques -laids qui la nique la france la M se mérite ,du début janvier fin décembre, nous sommes pas étonnés d’être dans un foutre ou les semences pourrissent sur pieds dans ce foutoir qui sent la moule non lavé, qui tue plus que le coco minus au manette de se pays parti en sucette ..

  43. Faut vraiment avoir faim pour moquer obono-bo. Moi je bouffe 2 fois par jour, ça va bien merci.

  44. En Guyane avec toute sa famille d’Afrique et de ses cousions du Magrheb dans le but de travailler enfin vraiment à s’installer là bas avec les moustiques et alligators socialistes! Mais sans CAF!!!!! ni émoluments injustifiés avec ses gauchistes jacobins fénéants mélanchoniens bon à rien sinon à couiner des inepties des « valeurs » de la dictature républicaine qui souhaitons le est en train de crever! Bon débarras!!!!!!!!!

  45. Sur que tout cela va aider Méluche (pour les intimes)déjà son discours fleurait bon l’islam à la limite du supportable maintenant on va ajouter de la merde. Le pauvre homme annonçait sa candidature pour 2022 avec de tel soutien……..Il doit savoir avec certitude que maintenant c’est mort.
    Moi je nique allah pas la France,à moins qu’il me signe un papier sur lequel il me dote de 70,ou 72 ou 84 vierges (c’est ton dernier mot allah )plus quelques esclaves ,c’est toujours leur truc,dés mon arrivée au paradis.Je compte sur lui sinon c’est un guignol indigne du statut de dieu.Un comique sans parole.Ah la liberté d’opinion,merci mon dieu
    ……;oups je m’égare.

    • Compte denu de notre situation ( en France ) on est en droit de seposer la question

  46. Même pour tout l’or du monde j’en voudrais pas. Pour répondre à Prouvencau Hitler avait raison.

  47. « (…) de politiciens qui se soutiennent dans la peur de voir le peuple un jour leur demander des comptes (…) ». La peur n’évite pas le danger, les comptes se feront par fournées, voilà tout !

Les commentaires sont fermés.