Obono-Avia : l’une Nique la France, l’autre bouffe du chauffeur de taxi !

Publié le 7 juillet 2017 - par - 47 commentaires - 2 123 vues
Share

D’abord avis au Cran, aux proxénètes de l’antiracisme, au CCIF et à toute la clique. Nous avons une grande admiration pour ce que fut Gaston Monnerville, et nous buvons les paroles de Malika Sorel. Donc, le coup du racisme et de la discrimination, de l’incitation à la haine ou à la violence, vous ne nous faites pas cela à nous.

Une fois qu’on a dit cela, tous les médias de propagande se réjouissent de l’élection nouvelle de davantage d’élus issus de la diversité. Et chacun d’exhiber dans sa ville, dans son département, dans son parti, le candidat qui montre que sa liste n’est pas constituée que de Français d’origine, de souche, et qu’elle est ouverte vers la nouvelle France.

Cela coulerait de source si ces élus nouveaux montraient, dans leur comportement et leur action, un attachement à la France, son histoire, ses valeurs, ses principes. Cela s’appelait l’assimilation.

Le seul problème, c’est que nombre d’élus de la diversité, qu’ils soient issus de l’Afrique du Nord ou de l’Afrique subsaharienne, musulmans ou pas, ont plutôt tendance à utiliser leur mandat pour se mettre au service de leur communauté, ou bénéficier de passe-droits que leur méritocratie ne leur a pas permis d’obtenir. Le vrai problème est que trop d’entre eux sont dans une posture revancharde par rapport à la France, et qu’ils sont davantage dans la dictature des minorités que dans l’engagement au service de tous.

Ce disant, pour les adeptes des procès à répétition, nombre d’élus « de souche » se sont également comportés en proxénètes de la République, qu’ils s’appellent, lors de la dernière mandature, Cahuzac, Thévenoud, Le Roux et nombre d’élus pris les mains dans le pot de confiture.

Il n’empêche, jusqu’à ce jour, aucun député n’avait jamais appelé à « niquer la France ». Aujourd’hui, grâce à Obono, défendue, au nom d’un antiracisme à deux balles par Mélenchon, Corbière, Autain et toute la clique, c’est chose faite. Nous avons dans cette assemblée une élue incapable de dire « Vive la France », mais qui défend bec et ongles le droit de glapir « Nique la France ». Nous apprenons par ailleurs qu’elle n’a jamais passé sa thèse, bien que l’énoncé de celle-ci soit long de plusieurs lignes. Conclusion, cette femme de 37 ans n’a jamais été capable de vivre de son travail, mais grâce à ses engagements associatifs, et aux portes que cela a pu lui ouvrir. Et elle se retrouve député de notre pays la France, un pays auquel elle n’a jamais rien apporté, et sur lequel elle crache volontiers, protégeant par son action les racistes Indigènes de la République.

Il n’empêche, jusqu’à ce jour, aucun député n’avait osé mordre un chauffeur de taxi, sous le prétexte qu’il ne voulait pas qu’on lui paie 12 euros en carte bleue, mais en liquide. C’est chose faite grâce à Laetitia Avia, protégée par Edouard Philippe, assez stupide pour en faire l’éloge, sans connaître l’histoire. Intéressant, le parcours de cette élue aux dents longues. On la dit avocate d’affaires, elle profite de la discrimination positive de Sciences Po version Descoings. Nul ne sait si elle avait le niveau, mais l’idéologie devait l’emporter sur la méritocratie. La bougresse ne manquant pas de flair, et sans doute de bons conseillers, comprend qu’il faut prendre le train « En Marche ». Elue députée, se croyant en Afrique, elle exige des passe-droits, et, selon les policiers locaux qui sont intervenus, lors de l’incident, elle aurait, d’une manière fort arrogante, mis en avant son statut d’élue de la Nation, pour intimider les forces de l’ordre.

Obono, comme Avia, ne se comportent pas en Françaises, en élues de la Nation, mais en communautaristes opportunistes, pressées de profiter des avantages du pouvoir.

Faut-il rappeler, dans un registre complémentaire, le célèbre Razzy Hammadi, porte-parole du défunt PS, et son célèbre « l’affaire elle est terminée, enculé de ta race ».

Qui a oublié l’adjoint au maire de Vaulx-en-Velin, Ahmed Chekhab, auteur du célèbre « Enculé de juif » à l’encontre d’un élu d’opposition.

Et l’inoubliable adjoint de Madec-Delanoé, à la mairie de Paris, Yacine Chaouat, qui avait juste attaché sa femme à un radiateur, pour mieux lui donner des coups de ceinturons, pour lui apprendre à rester une bonne musulmane.

Dans un autre registre, à Trappes, la mère de Sophie Aram demandait juste son bakchich pour aider des familles à obtenir un logement ou des papiers…

C’est aussi cela, la France de la diversité, dans les instances de la République. Une France bananière, une France qui n’est plus la France, et qui n’aime pas ce qu’était la France.

Cela tombe bien, Macron et Mélenchon, les mentors d’Avia et d’Obono, pour des raisons différentes, ont décidé que cette France devait disparaître. D’où l’intérêt de la « Nique la France » et de la croqueuse de chauffeur de taxi…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share

Et voilà ! Encore un article cannibalistophobe !

Marlène Schiappa : « J’incarne tout ce qui déplaît à l’extrême droite » extrait : Vous êtes la cible de l’extrême droite sur internet. Pourquoi, à votre avis ? D’abord, je voudrais préciser que la plupart des choses qui circulent à mon sujet sur les réseaux sociaux sont fausses et inventées. Et puis, ça me semble très clair. Il y a eu récemment un article de presse d’extrême droite qui expliquait que j’avais « le teint étrangement mat », avec « les cheveux très bouclés », « les yeux très bruns ». Tous les sous-entendus qui étaient derrière étaient clairement racistes… Je… lire la suite
Dire d’une femme qu’elle est brune et mate n’est pas spécialement raciste. C’est une description. Décidément, certains voient du racisme dans les propos les plus banals. Cela relève de la paranoïa. Non, ce qu’on reproche à la dame ce sont ses propos, très dérangeants et pour le moins troublants de la part d’une personne œuvrant pour l’égalité hommes-femmes, des propos dénotant un étrange dédoublement de personnalité : Qu’est-ce que cela signifie quand elle dit, je cite « « L’égalité femmes-hommes doit tenir compte de la spécificité des territoires » ? Une femme objet voilée jusqu’aux yeux dans un quartier à fort… lire la suite

Elles font partie des ben oui oui élus pour Macron et avec une telle majorité on va se faire bouffer et niquer
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/07/oui-beni.html

Avec macron et mèlenchon , l’écharpe « bleue blanc rouge , du « député  » français , est devenue : l’autorisation de tous les dérapages CHEZ NOUS , pour toute cette lie (il y en a pour tous les goûts) haineuse ! L’Assemblée Nationale actuelle transpire sur ses bancs , d’une envie d’en découdre et de règlements de comptes , et de vengeance ; tous les atavismes sont « libérés » et jaillissent de tous les côtés ! L’unique accusée est la France , à qu’ils entendent bien faire payer dans l’avenir , son passé ! MARCHE ARRIERE TOUTE ! ET ON LEUR A… lire la suite

Ça va devenir non plus l’écharpe bleu blanc rouge mais l’écharpe banane, noix de coco et ananas….

Punaise, Martine, le réchauffement climatique fait vraiment des ravages, moi qui croyais que les vieilles centrales à charbon étaient interdites dans notre beau pays, un mensonge de plus ??

Un serment sur la Bible (???) ou sur la Constitution, devrait être exigé de tout élu !
Avec destitution à la clef. On aura bientôt au Parlement un Groupe « Anti France » !
Il grossira avec le temps… pour nous submerger.
Que des « Français » votent pour ces femmes noires, anti Françaises, laisse pantois…

Bon l’ami, moi je connaissais des pasteurs et des curés qui avaient prêtaient serment la main sur le Coeur, certains ont été les plus gros fornicateurs et d’autres sont tombés en pédophilie à l’insu de leur plein gré !! Et la je ne te parle même pas d’un Cohn-Bandit ou de dsk, alors pour la destitution, tu repasseras car eux ont droit à sept chances renouvelés dix fois avec cumul de mandats.

Imaginons la même réaction par un ou une député du FN !!….

Peut on lui faire passer ce message…. »Les tribus cannibales sont menacées par le kuru, une maladie mortelle apparentée à la maladie de la vache folle, qui affecte le cerveau et le système nerveux. Qui plus est, une autopsie du célèbre cannibale français Tarrare a révélé que son corps était rempli de pus et d’ulcères et que son estomac, sa vésicule biliaire et ses reins étaient anormalement volumineux. »

Bon appétit,merci!

Il ne faut pas oublier Nafissa Sid Cara (18 avril 1910 à Saint-Arnaud en Algérie – 1er janvier 2002 (à 91 ans) à Paris) femme politique française, première femme membre d’un gouvernement de la Cinquième République française, première musulmane secrétaire d’État, promotrice d’un islam républicain compatible avec les lois de la République, partisane de l’émancipation de la femme musulmane. C’était sous De Gaulle et cette femme serait aujourd’hui horrifiée d’entendre les propos de ceux qui à gauche comme à droite ou en marche contribuent au maintien de l’asservissement des femmes par la religion musulmane et renforcent l’obscurantisme dans la population… lire la suite

Impertinence :
Il y a combien de Français nés en France, sans liens avec le pays concernés, Catholiques ou même laïcs, dans les gouvernements du Maghreb ou des pays Arabes ?

Vu le nombre incroyable d’injures racistes sur ce fil de discussion, vous allez encore vous prendre un procès et vous hurlerez à la dictature gauchiss qui empêche la gentille extrême-droite de haïr les Noirs. Mais enfin, quoi? Il y a des Lois dans ce pays. Vous êtes les premiers à demander leur stricte application. Alors n’allez pas vous plaindre. Moi je ne vous donnerai plus un sou si c’est pour les dépenser dans des procès évitables.

Les lois de ce pays encouragent vivement à payer ce qu’on doit et à ne pas agresser physiquement autrui; deux graves infractions de la part d’une députée. Il est permis sans le moindre racisme, les lois étant faites pour tout le monde, quelle que soit la couleur de la peau, de s’ inquiéter vivement de telles manières de sauvage ou de mafieux.

Si encore les lois que vous invoquez s’appliquaient à tout le monde. Nos « amis » les rappeurs, ou le parti PIR, avec lesquels sympathise la députée Obono, appellent à la haine des Français, ne cessent de les dénigrer quand comme le PIR ils ne les menacent pas du pire. Mais ils ne sont pas poursuivis, eux, alors que la majorité est brimée et bridée dans sa liberté d’expression. Quant au comportement de la mordante députée, il est en deça de celui qu’une société civilisée attend d’un citoyen moyen et concernant ses représentants il va sans dire que pour débattre de façon… lire la suite

Je pensais qu’il n’y avait plus de cannibales, eh bien si, il y a une en France. Rien de raciste dans mon analyse juste une constatation. N’est ce pas « Lecteur »
Quand à l’autre individu, il y a un manque de vocabulaire et surtout un coté raciste anti français, voila la nouvelle France qu’on veut nous imposer. Bien sûr il faut appliquer la loi ou un dépôt de plainte pour insulte et propos raciste. La merluche devrait vraiment choisir et trier ses compagnes politiques mais c’est de son niveau

Kapo marxiste culturel : Très comique et pathétique de vous faire passer pour un donateur, auquel cas vous auriez arboré le pseudo concerné.

Je remarque que vous ne proférez pas la pareille aux racistes retransmises à la TV Houria Bouteldja, Nafissatou Diallo, et autres Mehdi Meklat et C°.

Bon vent à vous, n’oubliez pas d’aller veau-ter rouge sang, le socialo-communisme qui aura accouché des plus grands bouchers de l’histoire (Staline, Mao, Kim Jong UN, Pol Pot, Hitler, Staline etc…)

Un simple lecteur de RL.

Ah bon? Il n’y aurait que des ultra-racistes dans le lectorat de RL? Et tous les non-racistes seraient tous marxistes bolchéviques? Il y aurait donc 67% de kimjonguiens polpotistes dans ce pays? Ca s’arrange pas chez les identitaires… Prenez des vacances.

Est-ce raciste que de constater l’évidence? Ne pas etre raciste, selon vous, dans ce cas précis serait d’approuver que cette bonne femme morde un chauffeur de taxi sous prétexte qu’elle est noire. Vous me faites bien marrer. Quand à vos lois qui interdisent de dire la vérité sous prétexte que cette vérité vise des noirs, ce sont des lois scélérates. Une loi, ce n’est ni plus ni moins que 300 pourris vendus et autres corrompus qui appuient sur un bouton dans un hémicycle… Alors les lois….

Mais alors, la « tolérance zéro »…?

Charles Martel-dans-leur-Gueule

tolérance zéro d’abord pour ta connerie!

Et sinon, qu’est-ce que vous pensez d’une députée, quelle que soit sa couleur, qui n’a que peu d’argent sur elle et prend quand même le taxi, refuse de le payer et mord le chauffeur pour tout paiement ? Qu’est-ce que vous pensez d’une députée qui appelle à niquer la France qu’elle est censée servir puisqu’elle est payée pour cela ? ça vous paraît normal, bien ?

Si vous aviez regardé le clip en question, c’est Buster Robert et MC Jean-Pierre qui « niquent la France ». Des biens blancs de chez nous. Maintenant pour cette histoire de taxi, rien d’étonnant à ce que vous ne connaissiez pas encore la carte bleue, venant de gens qui vénèrent Jeanne d’Arc.

Je ne vois pas bien le rapport entre Jeanne d’Arc – dont je n’ai jamais parlé – et la carte bleue. En tout cas, si je prend un taxi, je le paie et éventuellement j’accepte que le chauffeur me conduise à un distributeur pour retirer du liquide si c’est cela dont il a besoin, ou sinon je prends les transports en commun et il ne me vient pas à l’idée de mordre les gens … Il est vrai que je ne suis pas députée.

Lui non plus, mais c’est un bon moyen de changer de sujet quand on manque d’argument.

Je ne lis dans cet article rien qui ressemble à du racisme. Il est juste question du comportement d’élus, issus de la diversité, qui est sujet à caution. Ces personnes devraient être exemplaires pour clouer le bec aux supposés racistes, mais hélas il n’en est rien…

Pour ma part, se croire tout permis : prendre le taxi sans argent – plutôt que les transports en commun, refuser de payer sa course et mordre le chauffeur qui exige tout à fait légitimement d’être payé pour son travail, ce n’est vraiment pas l’attitude que j’attends d’une députée, pas en France en tout cas, a priori un pays civilisé – pour combien de temps encore avec de tels exemples ? . Mais peut-être que certains trouvent ça très bien ?

ben quoi ? y’a bon banania non ?

Pas très malin, déjà entendu et bêtement raciste.

Tout est raciste dans la nature dans la mesure où chaque espèce, chaque race, chaque entité civilisationnelle, appelez ça comme vous voulez, a pour ultime but la garantie de sa survie propre, au détriment des autres s’il n’y a pas le choix… Sauf apparemment pour les cons européens blancs, hétéros, chrétiens que nous sommes sensés être… Alors vos leçons de morale, taillez les en pointe et….

Bonne réflexion qui ne justifie pas le racisme mais en explique les bases in fine biologiques. D’où le métissage voulu par nos « élites ».

La diversitocratie plutôt que la méritocratie, voilà un concept parfait pour la bien pensance. Et si on y ajoutait la crétinocratie, on peut croiser les concepts pour obtenir « des produits » très multiculturels et originaux, non ?

Je pense qu’on devrait tout simplement changer le nom de notre pays , et lui donner un nom à consonance africaine, cela ferait plus vrai ,et plus authentique , ça permettrait même au cannibalisme de revenir en force

C’est une régression sans appel de la France,

DEHORS DEHORS CES CANNIBALES

Effets bizarres : sur facebook des gens se réjouissent de l’élection de tel jeune homme d’origine africaine et le voient déjà en prochain président de la France… Par contre, la visibilité obtenue par la diversité va mieux faire connaître cette diversité au grand public et il n’est pas certain que ce soit à son avantage.

On va pouvoir maintenant juger objectivement le bien-fondé de la diversité et l’enrichissement qu’elle apporte. Pour l’instant, on a des exemples qu’on ne peut vraiment pas qualifier de convaincants.

Ces deux gourdes devraient pourtant dire  » merci  » à la France . Sans elle , elles seraient restées dans leurs villages africains , à piler du mil , seins nus , excisées , à fabriquer des négrillons à la chaîne .

Charles Martel-dans-leur-Gueule

A quand le groupe parlementaire «Y’a bon Banania» ou bien «Les Révoltés de la Planète des Singes»?

N’y aurait li pas dans les règlements de l’Assemblée (dite) nationale, un règlement qui stipule qu’il est interdit d’encourager à insulter la Nation( ou La FRANCE?) avant ou après avoir été élu?

Excellent article.
On est vraiment tombés bien bas.

Plutôt que obongo pas niquée et l’autre cannibale congoïde, je préfère et de très loin le style de Rodrigo Duterte :
http://www.20minutes.fr/politique/2100435-20170706-terrorisme-president-philippines-rodrigo-duterte-veut-manger-foie-islamistes-sel-vinaigre

Obono-Avia dégagez et vite!

Ces deux machins ont vraiment la « gueule » de l’emploi…

Mettons-nous du CIRAGE sur le visage et disons tout haut tout ce qui nous passe par la tête : nous ne risquerons absolument RIEN!

Et on pourra manger tout ce qu’on veut: croque-monsieur, poulets, religieuses,sacristains……
C’est juste qu’avec des habits c’est moins bon.

Le Petit Père Combes bouffait déjà du curé, et il n’était pas le seul. Quant à l’Avia, méfiez-vous, son grand-père a peur-être réellement mangé le vôtre.

Il est clair que notre pays est tiré vers le bas par des gens qui le font régresser à tous les niveaux : langage, éducation,
comportements, médias etc…

wpDiscuz