Obono, Bouteldja et Soumahoro ont le droit de tenir les pires propos racistes…

Nombre de contributeurs de Riposte Laïque et de patriotes se sont retrouvés devant les tribunaux à cause de cet article de loi, sur la liberté de la presse. L’article 24, alinéa 8, ajout entré en application le 31 décembre 2004, explique que ceux qui, « auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement ».

Brigitte Bardot, Pascal Hilout, Pierre Cassen, Christine Tasin, Renaud Camus, Eric Zemmour, Jacques Philarchein, Georges Bensoussan, et bientôt le cinéaste Gérard Boyadjian, ont été accusés, sur simple interprétation de leurs écrits ou de leurs paroles, d’inciter à la haine contre un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une religion, en l’occurrence, musulmane. A noter que ces poursuites ne visent jamais ceux qui insultent les chrétiens.

Nous n’oublions pas qu’Eric Zemmour a été condamné pour incitation à la discrimination raciale, le journaliste du Figaro ayant défendu que des agences d’intérim avaient le droit, selon lui, de ne pas envoyer des salariés issus de la diversité à certaines entreprises.

http://www.valeursactuelles.com/societe/eric-zemmour-condamne-pour-incitation-a-la-discrimination-raciale-28630

Toute la clique lui était tombé dessus (SOS Racisme, la Licra et le MRAP, l’UEJF et le collectif « J’accuse »).

Curieusement, à ce jour, aucun maître-censeur n’a déposé plainte contre Sud-Education, pour ses stages syndicaux dont deux séquences sont interdites aux Blancs. Pourtant, si ce n’est pas de la discrimination, cela y ressemble. Mais à ce jour, seul Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education nationale, a annoncé sa décision d’ester en justice.

De même, personne n’a encore poursuivi Maboula Soumahoro, qui elle a été encore plus loin, affirmant que, lors des stages de décolonisation, les Blanches n’étaient admises que si elles mettaient le voile, rien de moins !

https://ripostelaique.com/pour-la-raciste-soumahoro-les-blanches-doivent-se-voiler-pour-etre-avec-les-noirs.html

Et c’était cette même raciste qui, un an auparavant, nous expliquait que l’islamophobie c’était du racisme !

http://www.dailymotion.com/video/x3yz9oc

Et toujours pas de plainte nous plus contre Danièle Obono, qui a juste justifié, sur Sud Radio, la discrimination de Sud-Education par la couleur de peau, ce qui s’appelle juste du racisme.

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-la-deputee-fi-daniele-obono-defend-les-stages-syndicaux-interdits-aux-blancs-90938

Le racisme antiblanc

A notre connaissance, toujours aucune plainte déposée contre Houria Bouteldja, alors que même Thomas Guénolé a trouvé trois raisons de la qualifier de raciste à la lecture de son dernier livre, sans oublier ses autres antécédents…

https://www.dailymotion.com/video/x3yoxoi

Par contre, tout le monde est tombé sur le malheureux Filoche. Il fallait allumer les Blancs gaulois, Gérard, pas les blancs juifs !

https://ripostelaique.com/lantiracisme-un-poison-qui-rend-fou-haro-sur-le-baudet-filoche.html

Une nouvelle preuve, le prétendu antiracisme n’est qu’une machine de guerre, subventionnée par l’Etat français, pour empêcher les Français de s’opposer à l’invasion migratoire et à l’islamisation de leur pays, grâce à des lois liberticides, qui permettent à certains juges d’imposer leur dictature, comme l’expliquait Jean-Yves Le Gallou dans ce remarquable article.

http://www.bvoltaire.fr/letat-de-droit-foutaise-anti-democratique-liberticide-identicide/

Par contre, vous pouvez être noir ou arabe (formule utilisée par Eric Zemmour, pour désigner l’origine de la majorité des trafiquants et dealers) et tenir les pires propos racistes (comme lors de la manifestation de Nantes contre l’esclavage), vous n’avez rien à craindre, aucune plainte ne sera déposée contre vous.

Les patriotes traînés devant les tribunaux doivent-ils faire l’honneur de leur présence à des commissaires politiques de l’antiracisme, et à des juges qui les ont déjà condamnés avant d’être jugés ? J’avoue me poser souvent la question, même si le spectacle de voir des Pierre, Christine, Eric ou Renaud se défendre magistralement et parfois ridiculiser procureurs et antiracistes, mérite tout de même le voyage.

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

66 Commentaires

  1. Quand les blancs auront disparu, avec la plupart des espèces animales comme les animaux à sang chaud, les fauves, les poissons ou les abeilles (il leur restera tout de même les animaux à carapace, les insectes, tous ceux qui se reproduisent vite) , les antiracistes mondialistes survivants dans un monde dévasté pourront continuer le massacre mais entre eux, au nom de leur religion d’amour.

  2. Si parfois ( comme moi ) vous écoutez les médias de propagande vous remarquerez que JAMAIS , lors des débats variés qu’ ils organisent , ils ne mentionnent l’ islam .
    Exemple , dans un débat sur la maltraitance animale , seront stigmatisés le monde du cirque , les zoos , les mauvais maîtres ( tous blancs , bien sûr ) . JAMAIS ne sera abordée cette abomination qu’ est l’ abattage halal .
    Ou bien , c’ est vraiment énorme , l’ islam n’ est jamais incriminé lors de débats sur les violences faites aux femmes ! Et pourtant , l’ islam est en soi une violence d’ une férocité inouïe envers celles-ci . Les  » porcs  » sont tous des blancs . Quant à l’ excision chez les noirs , c’ est l’ omerta absolue .
    C’ est drôle qu’ on ne parle jamais des méfaits des  » Français issus de la diversité  » .

  3. Obono, Bouteldja et Soumahoro ont le droit de tenir les pires propos racistes…

    elles on entièrement raison ,le blanc Thomas guénolé ce comporte comme un colonisateur de la pensée Blanche ,en citant les lois des hommes blancs .Thomas guénolé ne connais pas la liberté d’expression.. il ne connaît que la répression de l’homme blanc cacher derrière ses lois !

  4. Deux gros boudins qui n’ont pas capté (il faudrait d’abord avoir un cerveau pour cela et on voit bien qu’elles en sont dépourvues) que leur propre charia les condamnera. Pauvres merdes hideuses !

  5. il serait temps de prendre conscience qu’il faut opposer à toutes ces associations antiracistes noires, arabes et musulmanes des associations antiracistes blanches qui porteraient comme elles, sans arrêt, des milliers de plaintes contre ceux qui insultent, haïssent, menacent et incitent à la haine et à la violence contre les blancs, les Français (les vrais, pas ceux « de papiers »), les chrétiens, les juifs, etc…
    La justice serait alors obligée d’adopter une attitude claire ou de rejeter tout le monde…

  6. Pourquoi parlez vous de Papon,qui n’était qu’un petit sous-préfet,secrétaire général de la préfecture de Gironde .Si il avait terminé sa carrière à Romorentin ;personne ne lui aurait rien demandé .
    Rappelons que dans les années 80,il fût blanchi par un jury de grands résistants .

    • JILL@
      ben justement PAPON c’est pas BOUSQUET ( René) par exemple…et pourtant il a été cité par JY LE GALLOU lundi dans un article…

  7. Allez savoir pourquoi, le même n’a rien dit sur le génocide des Chrétiens d’Orient.

    Birmanie : » L’humoriste » musulman Omar Sy s’engage en faveur de l’insurrection islamiste des Rohingyas !

  8. Deux Racismes en magasin ! Le Bon et le Mauvais.
    « Black » Friday ! Ristournes pour l’un, augmentation des peines pour l’autre !

    • Ils ne supportes le Bon Blanc, sauf pour les aides qu’il lui procure, c’est tout simple !

  9. Les mondialistes ont usé de tous les stratagèmes, pour leur propre compte, de toutes les manipulations pour faire accepter l’invasion migratoire aux Français donc ils ont créé un sentiment de culpabilité/de repentance sur les blancs, sur les Français de souche, ils ont fait en sorte de constamment dire que les Français (comprendre les blancs) sont racistes, ils ont parlé du retour des « heures sombres de l’histoire » etc. Tout ceci s’est fait avec une propagande massive qui dure depuis des décennies, avec l’aide des médias qui sont sous cette idéologie mondialiste et qui relaie cette propagande. L’Etat dirigé par des mondialistes, a effectivement subventionné les associations dites antiracistes etc. En fait, les mondialistes ont utilisé un ensemble de manipulations pour arriver à leurs fins

  10. C’est à mourir de rire de voir des Africaines nous faire la leçon, là où au bled ils ont incapables de construire la route Trans-Saharienne et la sous-traitent aux Chinois.

    Pourtant ce n’est pas la main d’œuvre qui manque en Afrique, le coût du travailleur Chinois n’est pas donné.

    Les Chinois témoignent eux-aussi de l’ultra-racisme Africain.
    Les Africains ne supportent personne chez-eux mais sont présents chez les autres sur tous les continents, avec les mêmes nuisances qu’en France. (vols,; viols, dégradations, manifs, zones de non droit etc…)

    Les Africains ne supportent ni les blancs, ni les Chinois, ni les Turcs, ni même leurs voisins d’autres pays Africains.
    Et on se laisse donner la leçon par ces QI les plus bas au monde (selon l’OMS)
    Mouhahaha…

  11. Effectivement, ces femmes haineuses et qui gagnent leur vie en France de leur haine de la France et des blancs, n’ont juste fait que profiter de la volonté des mondialistes qui tirent les ficelles derrière et qui voulaient d’une immigration massive en France (et c’est pareil dans tous les pays d’Europe occidentale).

  12. de quel droit nous insultent-elles ? elles ne sont pas françaises , ah mais c’est vrai melenchon recrute n’importe qui . Elle est belle la France de mon enfance maintenant , une honte , et les politiques eux vadrouillent , au lieu de s’occuper de notre pays , a croire qu’ils ne sont pas Français , mais la aussi les étrangers au gouvernement sont de plus en plus nombreux . C’est Marine qu’il faudrait , mais voilà à elle on lui cherchent des poux , pourtant je ne crois pas me trompez quand aux magouillent de ce petit arriviste qu’est macron , et des autres partis

  13. Bonjour Rita,

    Votre exaspération dénote non pas du racisme, mais de la xénophobie, tout comme moi. Je ne suis absolument pas raciste, en revanche, je suis xénophobe et ce de plus en plus lorsque je vois l’envahissement de l’Occident par des populations inadaptées culturellement aux populations qu’elles fagocitent. Chacun dans son biotope et le monde ne s’en portera que mieux ! Peut-être que l’échange, le vrai, renaîtrait de ses cendres.

  14. Elles se sentent importante parce les médias répondent à leurs conneries, ce qui les mets sur le devant de la scène ! Dans leur pays, elles n’en auraient aucunes, torcheraient leurs ribambelles de gosses, feraient la bouffe et dès qu’elles ouvriraient la bouche recevraient une torgnole de leur bonhomme. Alors stops, elles provoques pour se donner de l’importance, il faut arrêter de donner de l’eau à leurs moulins et elles retourneront nettoyer leurs chi……tes..!

  15. Les noirs nourrissent des complexes d’infériorité vis à vis des blancs ;on les comprend .
    Quelle part en effet ont ils pris dans l’évolution de l’Humanité et le progrès dans tous les domaines

  16. La cause :une immigration indigente et inintégrable;situation aggravée par cette infernale organisation politico-religieuse qu’est l’islam .Nous ne sommes même pas capables de traiter les conséquences;comment pourrions nous agir sur les causes .Immigration afro-
    maghrébine ZERO ;remigration,interdiction de l’islam sur le territoire …Qui serait capable d’engager de telles mesures ?

  17. pourquoi n’y a t-il pas une association de défense dédiée à porter plainte contre ces racistes?

    • les associations de défenses des Blancs ou des FDS, comme vous voulez, sont interdites par les préfets.

      • Si tel est le cas, il s’agit d’un vrai scandale qu’il y a lieu de dénoncer, par le biais d’une gigantesque pétition. Cela est possible sur internet. Cette pétition aura sans doute un succès énorrr..me. Les préfets et les politiques seront mis devant leurs contradictions en devant tout simplement appliquer la loi sur l’incitation à la haine raciale.

  18. Mais qu’attendent les identitaires et patriotes de tous poils pour porter plainte contre ces harpies africaines ?

  19. Ils me font marrer, ces arabes racistes, entre nous, ils sont plus blancs que noirs ! Et s’ils ne veulent pas être blancs, ils sont quoi alors ? Ces sous-produits de l’islamo-gauchisme veulent nous faire croire en une soi-disant solidarité entre anciens peuples colonisés contre les blancs. Or c’est faux : les Arabes du proche-Orient méprisent les Arabes du Maghreb qu’ils considèrent comme des sang-mêlés, les Arabes du Maghreb méprisent les Berbères et ceux-ci détestent les Arabes. Quant aux noirs, ils détestent encore plus les Arabes que les « Blancs » sans compter le racisme interne entre ethnies noires. Qu’ils arrêtent de nous bassiner avec leur racisme et regardent d’abord chez eux…

  20. Comment répondre aux mensonges sur la discrimination des banlieues ? (argumentaire des Identitaires)

    Les Identitaires publient des fiches argumentaires sur leur site web. Voici un extrait d’un douzième document qui propose de répondre aux mensonges sur la discrimination des banlieues.
    Ils disent souvent : « Les habitants des banlieues sensibles sont traités comme des citoyens de seconde zone, ils sont mis à l’écart et discriminés ». Mais pourquoi le disent-ils ? suite de l’article

    Découvrir cette fiche-argumentaire : http://www.les-identitaires.com/2017/10/les-banlieues-sont-discriminees-par-rapport-au-reste-de-la-france/
    https://fr.novopress.info/208579/comment-repondre-aux-mensonges-sur-la-discrimination-des-banlieues-argumentaire-des-identitaires/

    • C’est évident que depuis des dizaines d’années, énormément de milliards d’€ ont été injectés par l’Etat pour les banlieues, pour rien. Et en plus, Macron continue à faire un nouveau plan banlieue alors que tout le monde sait que cet argent est donné aux banlieues en pure perte. A la place, l’Etat ferait mieux de construire des prisons avec cet argent car les banlieues sensibles sont surtout des nids à délinquants dont ils savent qu’en France, la justice est laxiste envers eux. Donc les délinquants se reproduisent par le fait aussi de ce laxisme judiciaire.Les habitants de banlieues ont de la part de l’Etat, en fait, une discrimination positive envers eux, l’Etat fait énormément pour eux, leur donne tout, aux frais de TOUS les Français (et avec la dette de la France) qui n’y bénéficient pas

  21. oui, il faudrait porter plainte systématiquement contre ces fachos
    Mais pour cela , il nous faudrait de l’argent, beaucoup, d’argent !
    Des mécènes ! des mécènes comme Soros, par exemple….

  22. Depuis 1830 ? Oh que NON ! c’est depuis TOUJOURS ! demandez-vous pourquoi dans la Bible le fils maudit de Noé est un noir et pas un blanc ou un jaune ? Pourquoi vers 1350 Ibn Khaldoun ( qui lui n’est pourtant pas un blanc d’après 1830 ) écrit-il « Les nègres ont peu d’humain et possèdent des attributs tout à fait voisins de ceux d’animaux stupides »

  23. Le racisme anti-blancs nous donne l’occasion de leur répondre sur le même ton ! Saisissez-la ! exactement comme l’islamisme est l’occasion de leur dire « mais si, c’est ça l’islam comme il est écrit dans vos textes, lisez-les ! » Les nœuds arrivent dans le peigne : il faut arrêter le politiquement correct et parler vrai et leur dire « regardez-vous, assumez-vous, non seulement depuis 1830 mais depuis toujours : quelle est votre place dans l’histoire des civilisations ?

  24. Créez une association à but non lucratif et portez plainte si RL ou RR ne le peuvent pas !

  25. Je lutte et lutte, mais je suis en train de devenir vraiment, mais VRAIMENT raciste a voir ces sauvages vomir leur intelligence bas niveau et vomir leur racism sans punition ni freins.

    • Je suis comme vous .je n’en peut plus .trop d africains en France en meme pas 10 ans

      • Ils geulent: « France fous le camp de l’Afrique » et je leur reponds: « Afrique fous le camp de la France » !

  26. Quand on voit la dernière photo, on comprend qu’elles soient racistes et haineuses des Blanches…

    • Aguirre
      C’est pour cette raison que n’étaient tolérées, à leur pince-fesses raciste et haineux , que des Françaises voilées : pas de concurrence déloyale. Elle ne serait pas un peu agitée du bocal, mémère Maboula ? Le voile intégral, parfois, ça a du bon.

    • les bourrelets, c’est déjà pas beau, mais c’est de dos et plus bas que j’aimerais voir une photo de cette « gazelle »…ça doit valoir son pesant de cacahuètes…!

    • Une tapote sur un sein … et ya l’autre qui bouge encore un quart d’heure après !!!… lol

  27. La machine à baffes ne suffit plus… Il va falloir, sérieusement, envisager autre chose !

    • au fait les hommes noirs sont moins racistes que ces pouf…car ils se marient souvent avec des femmes blanches et j’en connais plein qui les préfèrent comme beaucoup d’amis de mon fils

  28. Deux pouffiasses à dégager chez leurs ancêtres avec interdiction de rentrer en France à vie . Y en a vraiment marre de ces dégénérés es , racistes , jaloux qui vivent chez nous , sur notre dos et qui nous crachent dessus . Celles la , obono , Belkacem ,Omar Sy , noah , certains footballeur, chanteurs etc …. Etc…. La valise ou le cercueil , c est tout ce qu ils méritent .

    • Asterie85
      Je me demande si tous ces gens ont des esclaves, achetés aux passeurs libyens. Leurs ancêtres en ont eu probablement, et ils/elles devraient s’en repentir chaque jour.

      • Victoire de toutour . Beaucoup de gens en Afrique ont des jeunes servantes . Elles sont souvent traitées comme des esclaves . Après ce sont ces gens qui voudraient nous faire des leçons de morale .

  29. « le prétendu antiracisme n’est qu’une machine de guerre, subventionnée par l’Etat français, pour empêcher les Français de s’opposer à l’invasion migratoire et à l’islamisation de leur pays, grâce à des lois liberticides »
    Oui, ça à dû être préparé de longue date par les mondialistes pour permettre l’invasion migratoire en France (l’islamisation de la France en est « simplement » une conséquence sur plusieurs autres dont les mondialistes n’en ont que faire) et ils ont donc usé de tous les stratagèmes de manipulation de masses pour permettre cela.

    • Oui et il n’y a plus que la bourrique « jino », un grand suceur de babouche qui s’ignore (et grotesque larbin sociétal) pour ne pas le comprendre.

    • Ou car les Africains se prennent pour Dieu, ils ont crée le péché originel de naitre blanc dans un pays blanc.
      C’est exactement comme le péché originel d’Adam et Eve, vous l’avez à la naissance si vous êtes blanc
      La différence c’est que dans la religion de nos occupants Africains, ce péché leur permet de vous coloniser, vous harceler, vous insulter, vous violer, prendre votre pays etc…

      BREF CELA LEUR AUTORISE TOUT
      Ils se prennent pour des dieux malgré leurs tronches et le QI le plus bas au monde (selon l’OMS)

      Les Africains sont le cancer de l’humanité, partout où ils vont c’est le même problème, que ce soit en Europe, en Amérique et jusqu’en Chine ils reproduisent les mêmes comportements d’ordures.
      Une armée d’occupation en France (30%) et rien d’autre.

    • HUGUETTE
      De plus en plus.
      Nous sommes des racistes, esclavagistes, colonisateurs, expansionnistes, tortionnaires, pilleurs, affreux, puants, nauséabonds-vilains-pas-beaux. Et de plus, nous serions restés à l’état sauvage si l’islam n’était pas venu nous apporter la lumière, la connaissance, la civilisation, le bonheur, la paix, l’amour .What else ?

Les commentaires sont fermés.