Obono et vaccin obligatoire : le double suicide de Marine

Publié le 15 septembre 2020 - par - 87 commentaires - 2 878 vues

Dans la même interview, Marine Le Pen a réussi à défendre Danièle Obono, à flinguer Valeurs Actuelles et à soutenir l’idée de Muselier d’imposer la vaccination obligatoire contre la grippe aux plus de 65 ans ! En attendant le vaccin obligatoire contre le Covid, sans doute ! Cela fait vraiment beaucoup, et ressemble à un suicide politique pour 2022, surtout quand on découvre ceci…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
batman

Rien d’étonnant : Les Francs-Maçons se sont immergés dans l’ex-FN en 2016 au congrès de Nice où on a vu un grand type brun portant fièrement des boutons de manchettes noirs avec le compas et l’équerre gravés dessus en plaqué OR, et pareil pour sa cravate, monter à la tribune du congrès FN et faire un long speech devant les cadres du FN. A la fin du “discours” les cadres du FN et le Sieur Franc-Maçon se sont très chaleureusement congratulés à bras ouverts.
Là déjà c’était mauvais signe. La suite vous l’avez vu lors du débat Marine / Macron avant le 2ème tour des présidentielles, où Marine qui devait normalement bouffer le petit Micron s’est littéralement aplatie devant lui comme une crêpe.
Le RN va aujourd’hui clairement chercher ses ordres à la “Grande Loge” tout comme HOLLANDE.

corducci

tout à fait d’accord.

Million

Idem tout a fait d’accord, mais elle est de mai 68, donc complètement a côté de ses pompes, alors que Marion est : une vraie patriote comme son grand-père. …

Ali Badia

Ce qui est terrible dans cette affaire c’est que croyant probablement échapper au piège tendu par la journaliste qui lui demandait son avis sur l’affaire Obono, en en rajoutant dans le politiquement correct (Un “MADAME Obono” gros comme une montgolfière pour désigner cette harpie haineuse, alors qu’un “Daniele Obono” eut été irréprochable et amplement suffisant), elle y a sauté à pied joint en révélant ainsi son manque de courage, de fiabilité, de fermeté idéologique, de sens tactique et de répartie : ça fait beaucoup.Certes voudraient penser que cette séquence relève de l’habileté de la bête politique qui sait qu’elle doit “y aller en douceur”. Mais pour beaucoup c’est une séquence de déballonnage pitoyable d’une politicienne qui s’aplatit pour passer entre les mailles du filet. l

Job

Merci Pierre d’exprimer tout haut avec votre verve habituelle ce que beaucoup de citoyen pensent tout bas en se résignant. Elle a essayé, elle n’a pas la carure pour cela, qu’elle dégage. Bon on votera quand même pour elle si elle persiste, mais la mort dans l’âme.

Pseudo1

Les masques tombent depuis cette fausse pandémie tout simplement, ils sont tous de mèche, complices. La France est une dictature avec un parti unique (même si pas officiellement). Les oppositions des partis politiques en France ne sont que de la comédie…

“Le terme de parti unique peut par ailleurs être employé pour désigner la situation d’États dans lesquels un parti politique spécifique se voit assigner, par la loi ou la constitution, un rôle dirigeant, tout en tolérant l’existence d’autres partis, qui lui sont généralement subordonnés. Un tel système repose alors sur l’existence d’une coalition unique (ou front unique) au pouvoir, les autres partis existants étant des partis d’appoint du parti dominant, de facto ou via l’existence d’un système officiel de coalition.”

athena

allez vous renseigner sur NATDEM.fr VIncent VAuclin. la est notre devenir!allez vous renseigner ! vous informer!

NOEL

MLP prépare déjà son suicide pour 2022 , j’espère qu’elle ne sera pas candidate car c’est foutu d’avance , elle est désespérante , en fait du pouvoir , elle n’en veut pas et elle se saborde .

Roland Van den Brande

bonjour ; concernant les “vaccins” obligatoire : voir : Code de la Santé Publique, requette 42197/98 Loi n°2002-303 du 4 Mars 2002 dite Loi Kouchner + CEDH :
en tant que traitement Médical NON volontaire la vaccination obligatoire constitue
une INGERENCE dans le Droit au respect de la vie privée garantie par l’article 8
de la CEDH et des Libertés fondamentales . Alors si vous n’etes pas volontaire ;
dites NON. Bonne fin de journée .

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Roland Van den Brande
Merci pour ces infos que je m’empresse de transférer et de diffuser.

Michel Lapaix

Il est incroyable de constater qu’il existe des français attachés à une nouvelle candidature. Il s’agit bien d’un suicide politique…

Aratoes

D’accord sur tout sauf sur: “il n’y a que dans le camp patriote où on s’oppose aux lois Pleven,Gayssot,Taubira”.
Il y a aussi les gens dits “d’ultra-droite” comme Soral,Ryssen,Benedetti… et les révisionnistes comme Reynouard.

meulien

c’est un soixante huitarde

wika

On pensait que dans le couple politique Florian Marine, Florian était de trop.
C’était une erreur. Plus j’écoute les vidéos de Philippot, plus je constate sa culture et ses qualités d’analyse dans les sujets qu’il traite après les avoir d’ailleurs sérieusement préparés, ce qui n’est pas le cas de Marine qui se repose trop sur ses lauriers

jean dupont

stop marine franchement je preferais le vieux elle met trop dans d eau dans son vin, c est imbuvable

Anton

Pierre Cassen-Jérôme Bourbon, même combat ! On se rapproche de l’unité patriote dans la diversité (sic) ?

reuri

Si on va jusqu’au bout de l’absurde, l’épouvantâââble néo-nazi Marine Le Pen est pour le poison- vaccin, ce qui veut dire que les pro- vaccin sont des fachiss des zheures-les-plus-zombres.
Bon sang mais c’est bien sur ! Tous ensemble contre les nazis- fachiss de la piquouze, non aux casques à pointe salomon- delfraissy-deray etc…

Résiste

MLP ferait-elle partie de la même famille sectaire que les autres politiques ?
J’avais découvert sur un site qui recensait les personnalités franc-maçonnes, que MLP et la majorité des affiliés RN étaient (seraient ?) à la franc-maçonnerie… comme les gouvernants, comme toutes les sangsues de l’AN-Sénat, comme Merluchon, etc…
Évidemment, ça reste à confirmer. Mais ça expliquerait beaucoup de choses, déclarations,… et confirmerait que le RN n’est qu’un épouvantail factice bien utile,voire indispensable pour brouiller les pistes et nous embrouiller.

F. FERRANTE

Si c’est le cas : c’est très grave !
Oui, il faut éclaircir çà.
Parce qu’il y en a marre de se faire “niquer” de tous les côtés par tous ces partis qui ne sont que les différentes têtes de la même Hydre !!!

batman

Recherchez les vidéos d’ un congrès FN à Nice (mais il y e eu d’autres) où un grand type brun arborant des boutons de manchette noirs avec le compas et l’équerre gravés dessus en plaqué OR, de même une cravate noire avec brodés dessus le compas et l’équerre en fils d’OR, monter à la tribune du congrès FN en 2016 y faire un très long discours. A l’issu de ce discours les cadres FN et “le grand brun Franc-Maçon” en question se sont congratulés mutuellement et enlacés à bras ouverts en se tapant sur l’épaule… L’ex FN devenu RN prend ses ordres à “La Grande Loge” c’est évident … Vous connaissez la suite en 2017…

Georges Mignet

Y en a marre du soutien de Marine à Raoult quand il porte le masque devant les caméras et qui le recommande pour les soignants à l’intérieur, qui est pour la vaccination contre le pneumocoque, qui veut qu’on vaccine tous les enfants contre la grippe…Pauvres gosses !

Tel père. ..

“Que le meilleur perde: éloge de la défaite en politique” par Michel-Antoine Burnier.
Elle l’a probablement lu… et beaucoup aimé!

F. FERRANTE

Pourquoi MESSIHA ne fait pas comme COLLARD : “Apparenté au RN…” bref, à ce moment-là il retrouverait sa liberté, et ne serait plus bloqué par les grosses fesses de la Poissonnière-Gôchiasse-Vendue, qui n’a plus aucune chance et qui a fini par nous dégoûter complètement !
Qu’elle disparaisse, qu’elle dégage, et surtout qu’elle ferme sa grosse gueule !!!!

l'alien

Pourquoi on s’abstiens de voter ? Ci dessus la réponse .

Moi1

Je ne voterai plus jamais pour Marine Lepen. Au revoir Madame LePen.

Résiste

MLP ferait-elle partie de la même famille sectaire que les autres politiques ?
J’avais découvert sur un site qui recensait les personnalités franc-maçonnes, que MLP et la majorité des affiliés RN étaient (seraient ?) à la franc-maçonnerie… comme les gouvernants, comme toutes les sangsues de l’AN-Sénat, comme Merluchon, etc…
Évidemment, ça reste à confirmer. Mais ça expliquerait beaucoup de choses, déclarations,… et confirmerait que le RN n’est qu’un épouvantail factice bien utile, voire indispensable pour brouiller les pistes et nous embrouiller.

Rems

MLP est une vraie conne inculte ! j’espère que là c’est clair pour tout le monde…..Le seul vrai patriote c’est Florian Philippot ! jamais, jamais plus, je ne voterai pour MLP même en face de poutou ou d’une chèvre ou même de macron, c’est dire !

galtier

si vraiment elle a dit ça elle est tombé sur la tête, pour ajouter à son discrédit il ne lui reste plus qu’à en rajouter sur son père qui lui a tout donné!

Mauvais goût

Elle est du côté des gueux, non?

humour n**r

Pour d’obscures raisons, son avenir électoral s’assombrit; le monde des ténèbres est proche désormais…
Comme aurait pu dire Audiard: “le drapeau n**r flotte sur la… Marine”!

ralbol

Pourquoi écrire noir avec des pointillés, le matin vous buvez un café “couleur du ciel la nuit ? ” comme disait Johnny ” noir c’est noir il y a plus d’espoir ? ”
Perso “je broie du noir” quand je lis les trahisons de MLP…

HARGOTT

Sud radio: beaucoup n’ont pas envie de se réveiller un matin avec Marine à côté d’eux. Mais pas mal d’électeurs aimeraient se réveiller avec Marion.

Caton

Au risque de me répéter, Général Pierre de Villiers candidat président, Marion candidate Premier ministre, quelques personnalités pré-sélectionnées désignées pour occuper les ministères régaliens, et c’est gagné, la catastrophique Marine étant alors contrainte de déclarer forfait.

Respectvaleurs

Parce que Pierre vous croyiez encore à Marine pour 2022? Tout le monde sait que son arrivée au 2ème tour est la meilleure chance pour Macron de repasser!!!

Fleur de Lys

Complètement d’accord avec Pierre et Christine
moi militante jusqu’au dernière élection Présidentielle de 2017
je ne me reconnais plus dans ce parti
il faut le reconnaître MARINE aujourd’hui à perdu tout le punch qu’elle avait pendant toute sa campagne des Présidentielles de 2017, malgré la situation DESESPEREE dans laquelle nous sommes elle reste aux abonnés absents
et quand elle l’ouvre s’est pour dire d’immondes conneries,
si elle a ENCORE un peu de respect pour les Patriotes qui souffrent et si elle aime vraiment la France elle doit laisser de TOUTE URGENCE sa place a quelqu’un d’autre du parti plus apte à répondre à nos attentes.

Fleur de Lys

rect : (élection(s) Présidentielle(s)

je viens de voir que cette conne offre UNE ‘MUSELIERE FRANCAISE) à chaque nouveaux adhérents jusqu’au 30 septembre
elle se fout vraiment de notre gueule
tout comme Pierre je suis très remontée par toutes ses bassesses

lien ; (https://www.adhesions-rn.fr/)

wika

Conne, le mot est faible.
Son père doit être désespéré.

Favreau

Je suis d accord avec vous ” fleur de lys “concernant M.L.P . Déçu par son comportement et surtout sa stratégie de récupération tout azimuts suicidaire , ( ce qu elle gagnera d un côté elle le perdra beaucoup plus de l autre ) , je ne voterais donc plus pour elle au 1er tour .

mimi....

nul .. et inutile ;;.ajouter de la division à la division ,quel intérêt ????je suppose que ts les râleurs n ont jamais géré des villes et encore moins un pays !haro sur Marine comme haro sur son père en un autre tps ..tout ça pour ça …. plus mauvais que Macron ya pas et il est tjrs aux manettes …faut quand même séduire la majorité des électeurs si ça doit aboutir ;;sinon c’est roupie de sansonnet ! et psychothérapie pour les” clavietistes !”

Travier

Votre cheval c’est pas macron que je sache…
Il est certes très mauvais
mais il a déjà battu très largement votre cheval qui semble assez fatigué… au vu de son comportement.

philibert

pauvre Marine! plus dure sera la chute le plus grave c’est qu’elle nous entraîne dans sa chute

Robalba

décidément, l’aveuglement politique permet d’énoncer froidement des inepties : le vaccin est demandé par une très forte majorité de la population (comme le port du masque), Poutine a commencé à faire vacciner ses soignants ( ce que demande MLP),par le vaccin russe, Trump (dont il faudra m’expliquer pourquoi il a magouillé avec Gilead pour le pseudo remède de cette multinationale) annonce une vaccination générale dès que le vaccin américain sera prêt, et être systématiquement contre un vaccin est imbécile au regard de la lutte contre les maladies ..Alors dire que MLP se noie pour cela, c’est ne rien comprendre à la population française. Pour l’affaire du dessin de VA, là, elle n’a rien compris, mais le peuple de base s’en fout complètement.

Travier

Rob
Ce qui est furieusement crétin d’une part, et tyrannique, d’autre part, c’est de vouloir rendre 1vaccin obligatoire!
Au 1er chef sur 1plan médical : c’est 1erreur grave!
Voir attentiv. les vidéos de Raoult sur ce sujet et de plein d’autres médecins qui connaiss. parfaitement la question.
Les tyrans ne voient que leurs intérêts politiks et leur volonté de puissance sur des cheptels apeurés et obéissants.
L’argument de “la lutte contre la maladie” est +que court venant de ces gens là et de tt le système qui gravite autour.
Que les manipulés se vaccinent mais qu’ils foutent la paix aux autres, ceux qui craignent à très juste titre de probables et sérieuses complications qui détruiront leurs vies.
Ce ne peut-être qu’1décision individuelle. LA TYRANNIE :STOP.
Mlp n’en rate pas une !

Tripes aviseur

Madame, venez vous de tirer votre révérence ?

dumont

vous avez totalement raison pour Marine,on voit bien qu’elle n’est plus a la hauteur! personne au RN ose lui dire car attention les sanctions,nous aussi nous votions FN depuis 1984,nous sommes adhérents et bien la notre adhésion prendra fin a cause de toutes les stupidités qu’elle raconte !

GLANDU

avant 2017 RN 80 000 adhérents. Aujourd’hui 15 000….Vous croyez que ça veut dire quelque chose ?

Gabriel Zallas

Erreur : Maurice Schuman au lieu de Robert Schuman

Gabriel Zallas

Nous avions un homme politique célèbre qui fit partie de tous les gouvermnets de la IV et V république : Robert Schumann, surnommé la girouette, qui a eut cette répartie : “Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent”. M’est avis que MLP se prépare à changer de cap une fois de plus et ne serait pas contre d’avoir un petit marocain en 2022, pour services rendus.
Politique fiction… peut-être… peut-être pas …. allez donc savoir …

BUTTERWORTH BUTTERWORTH

un marocain sex toy,,??? AH UN COMPATRIOTE MUSULMAN REPUBLICAIN ISLAMISTE

Annie

elle est foutue , elle est de plus en plus nulle elle n’aura plus ma voix , c’et une vendue !

Jacques Morin

Elle croit que la rectitude politique la rendra plus séduisante….Hélas, on n’en est plus aux subtilités langagières, il faut trancher, et franchement.

Laetitia

Et si elle avait utilisé son énergie, du réalisme et de l’humilité à tenter (au moins) de rallier les Phillipot, Dupont-Aignan, De Viliers, Ménard etc. etc., pour avoir une vraie chance de changer le cours des choses….
J’avais déjà décidé de voter ailleurs cette fois-ci; pas de quoi changer d’idée.

GLANDU

Elle appelle au secours Marion, qui elle a compris, elle n’est même plus adhérente au RN.

François Desvignes

Elle ne se suicide pas, elle se vend.
Elle ne s’est pas vendue, elle s’est laissée acheter.

On l’a payée (cher?) pour perdre.
Et elle fait de son mieux pour mériter son salaire.

Qui l’a payée ?
Ceux qui ont payé EM.

Croyez-vous qu’il soit si facile de se ridiculiser dans un débat présidentiel auquel on a été préparé et entrainé depuis son berceau, et dont on connait par coeur tous les tenants et aboutissants ?

Depuis quand le vaincu danse après sa défaite ?

Pourquoi la veille elle fut brillante et le lendemain, scandaleuse ?

Et comment aujourd’hui peut être pire qu’hier dans la surenchère, le non sens et la provocation ?

Depuis Judas, seul l’argent réussit un tel exploit.

patphil

encore que judas avait été mandaté par jésus

Hoplite

Et MLP par Macron

batman

Ou bien par ROTHSCHILD And Co….???

Claudine Trnka

Complètement d’accord avec toi Pierre : il faut dégager Marine d’urgence. Pour moi, elle est en état de mort cérébrale depuis le 2eme tour des présidentielles où elle a été pitoyable et maintenant elle en rajoute une couche en trahissant sans aucune finesse le camp patriote!

Philippe@9.3

Moi qui défend Marine, en l’absence de choix. Quoique son bras droit temporaire me conviendrait assez… Lui a dit qu’il ne ferait pas la pleureuse. Il ne devait pas s’attendre à ce que relate notre pierro apparemment si alcolo.
A un moment, à force d’aller dans le sens du vent, je vais finir par croire qu’elle a perdu le cap.
Je désespère qu’elle se dévoue au bucher média afin au dernier moment d’introniser quelqu’un d’autre, sans donner de temps aux juges à toque brune. Même NDA va parler avec les zombies LR qui ont encore des grands penseurs voulant voter Macron.

Pilou.

Jean Messiha est le seul au RN qui est vraiment honnête et courageux, qui ne louvoie pas sans arrêt, c’est un homme de cette trempe qui doit être candidat et sûrement pas la nièce maréchal qui est un agent du medef et des milliardaires euro-mondialistes immigrationnistes.

amril

Alors que fait-il encore dans un parti aussi ‘pourri’, Messiha serait-il le morano du RN?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ amril
Marine doit dégager. Le reste de la troupe est encore sain dans sa grande majorité, y compris ceux qui sont dans l’entourage immédiat de la présidente du RN pour lequel je voterai encore en ses représentants ; j’espère simplement qu’en 2022 ce sera un autre candidat plus patriote et plus courageux la remplacera. Et que les parlementaires RN seront la très grande majorité, quoi qu’il arrive.

Travier

Et les RAVIER, BAY, etc., etc. balayés ? ?

Vous ne jurez que par Messiha parce que c’est lui que la Direction marinienne du RN a mis en avant…

Comme avant 2017, c’était Philipot qu’on avait matin, midi et soir…

Cela devrait faire réfléchir…

zéphyrin

en effet c’est sans doute une pirouette pour préparer sa succession.
En tout cas ça y ressemble furieusement.

Mantalo

Martine Le Peigne vote Macron.
Vous l’ignoriez ?

Travier

Drôle !

Mais toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Bien sûr…

Alain

Au risque de m’attirer foudre des inconditionnels, puissent yeux enfin s’ouvrir. Un bon moment qu’elle les accumule : débat foireux alors que n’avait droit à erreur vus les enjeux -mea culpa se fera attendre ad vitam…, virer ceux osant dire vérités fâcheuses, défend l’indéfendable et en voici encore 2 exemples, l’abus de pouvoir ‘sanitaire’ de Macrouille ne semble la gêner, s’entête avec sa soi-disant compatibilité sur ce qui en fait n’est en rien compatible -y’en a encore qui croient à stratégie ? Bref cette femme est au choix, machine à perdre ou fait uniquement soupape. D’ici à ce qu’elle approuve cette chasse au ‘séparatisme’ soudaine alors que des années que politicards foutent paix royale et se couchent devant ceux qui ne se ne cachent nullement d’appliquer leur séparatisme…

Jbju

Vous vous etes contre Marine, vous faites le jeu de Macron. Vous vous etes anti patriotique

Honte a vous Mr Cassen

Vous n’avez vraiment rien compris.
Face à Macron, il faut un challenger crédible. Or, la poissonnière est complètement démonétisée
Plus vite elle dégagera, et plus on aura de chance de mettre en face du poudré un opposant qui ait une chance
C’est urgent

finance

Sylvie Danas : très juste . Marine tombe de plus en plus bas dans le politiquement correct. Personne pour lui dire qu’elle creuse sa propre tombe ??? Et en même temps celle de la France car si elle ne fait pas un virage radical d’ici 2022 , elle perdra face à Macron . Il faut qu’elle arrête ses conneries ou bien qu’elle passe la main .

Travier

Sylvie Danas

Absolument !

C’est la condition préalable. Son maintien insensé ne fait que nuire.

nevada

Non, il est peut être tout simplement lucide. Je fais le même constat avec des éléments différents. On arrive au même point. Miser sur elle pour 2022, c’est assurer la défaite. Alors ne dites pas qu’il est anti patriotique. C’est exactement le contraire.

Blackjack

T’as rien pigé hélas…. elle est cuite depuis qu’elle a fait son débat pourri face au jeune necrophile.
Plus jamais je voterais pour elle!!!
Elle devait pas se foirer à ce moment

François BLANC

Jbju t’es vraiment un abruti de mariiiiine viiiite, faut pas critiquer pour pas diviser même si la connasse te dit desucer les arabes, t’es pathétique

Bob

Tu régresses en français Yves blanc essylu, c’est à force de fréquenter tes copains racailles de banlieue ?

CRI

bravo

Hector Poupon

Bravo Pierre ! Il ne fallait pas passer ça !

gaulois d'abord

LA POISSONNIÈRE A DÉJÀ PERDUE EN SE PRÉSENTANT
QU ELLE DÉGAGE ET LAISSE LA PLACE A N IMPORTE LEQUEL (LLE) DU FN ET SE SERA LA VICTOIRE.
ELLE A FAIT DU NOM LEPEN EST UN REPOUSSOIR

Durocher

Parfois en voyant Marine, je me demande si c’est un hologramme ou si c’est vraiment elle qui cause. C’est dingue on ne peut pas décider du jour au lendemain d’être stupide ou de se flinguer à ce point !

batman

Peut être qu’ils lui ont rincé le cerveau, ou bien qu’ils la tiennent par les coucougnettes ??
Le RN est potentiellement en Faillite Financière semble t il …

Che reviendra !

Cela fait déjà plus de 3 ans qu’elle appartient au passé, mais le défaut majeur des “c’était mieux avant” c’est l’inaptitude à tourner les pages. Un véritable handicap!
Nostalgie, ceux que tu tiens, tu les empêche d’aller de l’avant…
Adelante compañeros!
Et prenons pour exemple les pays en lesquels le nombre de lieux de culte n’augmente pas…

F. FERRANTE

Depuis qu’elle a raté son entretien avec Macron, j’ai vu qu’elle n’était absolument pas à la hauteur.
Déjà en arrivant à l’entretien, il y avait tout de même la mère ARNOTTE et quelques personnalités qui l’ont accueillie à sa sortie de voiture. Marine les a envoyé sur les roses d’une façon hyper grossière. Aucune manière. L’Arnotte en est restée les bras ballants. Le couple Macron, lui, lui a fait la bise… changement d’ambiance !
Marine ne voit pas plus loin que le bout de son nez, vide des caisses de vin (Chablis et Champagne), ne sait plus ce qu’elle dit, elle devient sénile avant l’âge.
C’est une fille pourrie gâtée, sans épine dorsale, elle tourne sa veste à une vitesse folle !
Elle ne pense qu’à parader. Elle adore çà !
Moi, non plus je n’en veux pas pour diriger la FRANCE !

François BLANC

quand je dis que cette pouffe est une connasse et que les mariiiiine Viiite sont des abrutis issus du PCF…

Bob

T’as oublié “crypto marxistes” essylu, il y a du relâchement, ressaisis toi, nom d’une pipe!
Sacré Yves blanc va !

François BLANC

Esprit du pleutre marxiste Clément Meric reste dans les limbes tu es aussi nul en argumentation que dans une bagarre ou pour multiplier tes pseudos FIT, PEDRO, BOB…,NB je ne t’ai toujours pas vu à la Traboule

Bob

C’est quoi la traboule ? une boîte echangiste pour homos ? Effectivement, je ne pense pas que tu m’y verras un jour.
Allez, bonne bourre mon petit Yves.

kabout

nous l’avons perdue….Jeanne au secours !!

Lire Aussi