Obono : la lutte des races à la place de la lutte des classes !

Le scandale suscité par le stage raciste de SUD Education n’est pas encore retombé que l’élue, Danièle Obono, députée de la France Insoumise, moins enthousiaste pour dire Vive la France que soutenir ceux qui la nik, justifie l’existence d’ateliers séparés pour les Blancs et les non-Blancs.

On commence maintenant à connaître l’argumentaire.

S’appuyer sur des précédents. Effectivement les espaces non mixtes existent aux USA dont on s’inspire décidément beaucoup en oubliant les différences fondamentales entre ces deux pays et leur Histoire. Dresser une analogie avec d’autres mouvements qui utilisent ces méthodes : les féministes. Sexisme et racisme sont mis sur le même plan.

C’est un outil pédagogique, déclare la députée.

Exact. Un outil pédagogique utilisé par les féministes du camp d’été décolonial, à l’initiative de deux afro-féministes dont le but avoué est  de lutter contre  le blantriarcat capitaliste ou politiser  les descendants de l’immigration post-coloniale. Un auditeur intervenant dans l’émission Les Grandes Gueules du 22 novembre confirmait cela. En gros, il s’agissait avec ce stage, d’apprendre à prendre le pouvoir. On est prévenus.

Le stage prévu par le syndicat SUD , où intervenaient des proches des Indigènes de la République, est bien un stage politique destiné à armer les non-Blancs contre les Blancs, et ce syndicat favorise l’entrisme de ces mouvances au sein de l’Education Nationale.

L’université de Limoges semble aussi leur faire les yeux doux. Cette Université, celle-là même  dont le Président avait demandé à ses étudiants de ne pas voter Marine Le Pen, avait invité Houria Boutledja pour un séminaire d’études décoloniales, qu’elle a annulé sous la pression.

Deux questions se posent : Jean Luc Mélenchon va-t-il accepter au sein de son parti la France Insoumise, ceux qui veulent substituer la lutte des races à la lutte des classes ?

L’Education Nationale, va-t-elle lutter contre l’entrisme de mouvements racistes et pro-islamiques ?

Florence Labbé

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Je suis d’accord avec elle et puisque nous sommes chez-nous j’exige des territoires réserves autogérés et souverains réservés aux blancs et uniquement aux blancs. C’est la moindre des choses.

    Il est beau le multiculturalisme des illuminés des lumières du GODF, qui au lendemain de la révolution maçonnique ethnocidaient la diversité DES peuples de France au nom de la cohésion nationale et qui désormais Libanisent la France au nom de la diversité des autres.

    Les droits de l’autre, la raie-publique, la démon-cratie, comme dit le petit fils de rabbin Vincent Peillon « La révolution ‘Française’ n’est pas terminée » « La révolution Française est une expiation du peuple Français » . Tel un petit Trotski qui voudrait inventer son goulag une seconde fois.

    Certains peuples me font gerber.

  2. Et à partir de quel pourcentage de sang blanc les gens ne sont plus acceptés?
    Quid des metis?

  3. Une assemblée nationale avec ce genre de pétroleuse perd toute crédibilité puisqu’elle autorise la dissolution de la nation dans le milieu mélanoderne particulièrement agressif et destructeur. Légiférer avec cette engeance n’est plus plausible et je me demande si RL ne se salit pas à promouvoir la connerie de ces spécimens.

  4. L’apartheid et la ségrégation raciale n’ont jamais existé en France.
    Il faut que ce soit une Gabonaise ultra-bourgeoise à l’âge de 15 ans fille de banquier candidat à la présidentielle du Gabon débarquée qui instaure l’apartheid anti-blancs en France !!!

    Voilà la gueule du multiculturalisme et du concept de dégénérés la raie-publique….

    Vivement qu’elle et sa famille croisent une voiture folle et radicalisée.
    On ne va pas stigmatiser une voiture tout de même ^^

  5. Avec son acoutrement, j’imagine sa chanson :

    (Tam tam) Dougoudoung Dougoudoung Dougoudoung

    (Elle) ??Oh yé yé sidi boum balaaaawééé, balawé sidi boum baaaaala, oh yé béli nowé, oh yé béli nowé ???

    Scrrrrouitchhh ici l’assemblée nationale !

    • Ha ha ha exact, je viens justement de monter un dossier sur les us coutumes et rites des sauvages du Gabon en 2017.
      C’est trop marrant de voir une sous développée et sous civilisée, sous démocratique, venir nous donner des leçons dans ces trois domaines.

  6. C.est quoi cette tenue!! La prochaine fois, elle se collera une amphore pleine de flotte sur la tête pour faire plus afrique

  7. Nom de Zeus !!
    Mais qui a voté pour ce primate femelle ????
    Qu’on les prennent tous, y compris cette sale bête, et qu’on les enferme dans un zoo en plein désert…c’est la seule solution !!

  8. A voir son tour de taille et ses joues gonflées, le travail n’ est pas dur mais la gamelle est sure !!!

  9. « L’éducation nationale va-t-elle…etc? »
    Mais l’éducation nationale est ce qu’en ont fait les exécutifs… et les profs, le sombre exemple des gauchistes de sud éduc le montre. Il ne faut pas compter sur les ENArques ni sur les gauchistes soixant’huitards majoritaires pour restaurer la laïcité détruite.
    Jules Ferry avait imposé la Laïcité en 1882 et les enseignants l’avaient suivi, des instits qui avaient aidé à chasser les obscurantismes religieux de nos écoles, méritant le surnom de « Hussards Noirs de la république ».
    De SNI en FSU, de DDEN en RESF, les enseignants-tes du primaire on transformé ce sanctuaire où se construisait la Citoyenneté en une immense pétaudière où la gauche a réimposé le multiculturalisme ethno-religieux.
    Ils ont tué la Laïcité, ils veulent assassiner l’histoire.

  10. La France insoumise, bateau ivre qui tangue au gré des obsessions anti-Blancs des uns et des délires anarcho-communisants des autres.
    Où l’on constate aussi que l’islam est certes un défi et un problème majeur pour notre pays, mais que la masse grandissante de populations sub-sahariennes présente sur notre sol constitue elle aussi un redoutable problème. A l’instar des maghrébins, on les voit maintenant donner de la voix et s imposer dans l’espace public avec la même morgue la même violence et le même discours culpabilisateur que ces derniers. Retour au bled de départ pour les uns, à la case de départ pour les autres.

  11. Je me réjouis assez de ce genre de personnage politique car elle décrédibilise totalement le mouvement imbécile des dits « insoumis ». Même chose pour Clémentine Autain, aussi bête et enragée qu’Obono, mais elle au moins n’est pas horrible à regarder

    • Ces demeurées sont une bénédiction pour les Français,car elles leur montrent tous les mauvais côtés de ces soi-disantes minorités ;écoeurant !C’est instructif au moins .

    • Ok mais elle coûte cher à la Nation, prend par hypothèse la place d’une personne plus compétente et nécessaire à l’avenir du pays et il y a toujours des imbéciles pour applaudir dès lors qu’elle est noire et femme.
      Il ne faut pas oublier que dans son pays, elle n’aurait sans doute pas cette position sociale, que ferait-elle ? cueillir des bananes, piler du millet etc.

  12. Je reviendrai diffuser des images et des articles sur le Gabon de 2017, c’est à mourir de rire de vois une Gabonaise débarquée à l’âge de 15 ans prétendre nous « civiliser »…

    Elle adore l’Islam mais les actualités sont têtues :
    « Incendies, bagarres : habitants et migrants s’affrontent à Casablanca »
    « Algérie l’expulsion des noirs continue »

    C’est trop curieux que ces gens exigent de nous l’inverse de ce qu’ils font chez-eux….
    C’est ça la colonisation avec 30% d’occupants Africains !

  13. La « Justice » si prompte à condamner les timides hoquets des Courageux Blancs, se tait sur les Dégueulis immondes des Noirs.
    Le Racisme devient une Vertu à sens unique !

  14. stupide … si je vais au banc solaire 3 fois par semaine durant deux mois est-ce que je suis accepté aux conférences ? ou je dois aussi avoir un nez épaté et d’autres traits « négroîdes » ???

    mais ces gens pratiquent un racisme morphotypique pur et dur …

  15. en tout cas ce qui est certain c’est qu’ avec son accoutrement elle sera acceptée sans soucis au prochain camp des adorateurs des schtroumpfs 😉

  16. La descendre aux enfers pour la merluche commence.
    Vu les propos tenus par cette imbécile d’insoumise elle discrédite ce parti de rigolos.
    merluche et tous ses sbires vont bientôt pointer au chômage.
    Elle ferait mieux de retourner au Gabon défendre sa cause

    • Vous voulez mourir de rire : Dans sa dernière vidéo le toxicomane de la Corée du nord Soral préconise une alliance Insoumis-FN au mon du patriotisme Français
      https://youtu.be/edcQq5qbb3o
      Corée du nord pays le plus démocratique et Chrétien de la planète selon Soral, il n’est plus à ça près il chantait les louanges de Chavez le prolétarien dont la fille est la personne la plus riche du Vénézuela (prolétariens oui mais prolétariens pour les autres, le luxe et le lucre pour-eux)

      Lire l’excellent livre « Le Mythomane » de Salim Laïbi, une merveille, un livre hilarant, quoi qu’on pense de son auteur !

      J’ai déjà vu des cinglés toxicos et mythomanes, mais jamais du niveau du « maitre du logos ».

      • Merci Cash sans Tango.
        Il était temps que j’ai un éclairage sur ce monsieur, dont je commençais à suivre les conférences. Il a un sacré talent en tout cas dans l’art de captiver son auditoire. Ce n’est plus de la séduction, c’est de l’hypnose.
        Ce qui fait que l’on comprend mieux sa loufoque proposition d’association entre les insoumis et le FN.
        Pour en revenir à Miss OBONO et autres ambitieux, ils n’aient pas étonnant si on étudie de près leur personnalité qu’ils aient une vraie SOIF de pouvoir. Leur comportement en transpire.

  17. Je croyais qu’il n’y avait pas de races …Comment des entités qui n’existent pas feraient elles pour lutter les unes contre les autres ?

  18. Marre d’entendre les mots « post colonial », colonisation et tout le toutim. Marre de voir retomber sur notre dos les délires de ces immigrés qui feraient bien de retourner chez eux et de nous foutre la paix. Qu’ils aillent donc travailler dans leurs pays d’origine pour les sortir du marasme dans lequel ils s’enlisent à cause de la nullité de leurs dirigeants et de leurs habitants.

  19. la création d’ sos-racisme ds les années 80 a été planifiée dans ce but ; vu que la gauchiasserie se voit incapable de résoudre à son avantage la question historique de la lutte de classes, l’unique façon de pouvoir pérenniser leur imposture désespérée consiste à déplacer « leur fameux champ de luttes « devenu quasi inatteignable par l’expérience »- en instrumentalisant les races contre le Blanc à travers la racialisation du discours dominant dans l’espoir de ranimer un cadavre et le transformant en zombie chargé de combattre, aux ordres, pour eux, pour une cause qui n’a rien à voir avec leur prétendue justice sociale.

  20. L’occupant fait sa loi, c’est la règle quand on vit sous occupation.
    Réquisition des logements, lois d’exception contre les Français, annexion de portions de territoire, déprédations, viols, meurtres etc…

    On vit incontestablement sous occupation Africaine, avec 30% d’Africains en France, c’est clairement une ultra-colonisation hyper-occupation.

    Commentaire à censurer, il ne faut pas que les Français réalisent qu’ils vivent sous occupation Africaine.

  21. La député oratrice la plus VISIBLE ET PRESENTE A l’ASSEMBLE… CE QUI PROUVE BIEN QUE LES AUTRES SONT SOUMIS !!!…

  22. Dommage VOTRE censure car habituellement je le suis PLUS par ceux qui SONT POUR la soumission … Et là « je croyais » …comme quoi …

Les commentaires sont fermés.