Obono reproche à Castex d’être un homme blanc

Née le 12 juillet 1980 à Libreville (Gabon), Danièle Obono, porte-parole de La France insoumise fêtera son anniversaire dans quelques jours. Mais aujourd’hui ce sera sa « fête ». En effet, après l’annonce de la nomination de Jean Castex en remplacement d’Édouard Phillipe au poste de Premier ministre, elle s’est empressée de publier un de ces tweets dont elle a le secret.

À la lecture de ce post à caractère volontairement provocateur, il est permis de se demander si elle a 40 ans ou 15 ? Est-ce bien le langage que l’on est en droit d’attendre de la part d’une élue de la République ? Décidément, le choix des porte-paroles,  françaises  par naturalisation de fraîche date, (naturalisée en 2011) laisse vraiment à désirer ! Et cela démontre bien le mépris des Français et de la France affiché par ceux qui les installent à ce poste exposé de représentation. Arrivée en France à l’âge de 10 ans, 30 années n’auront pas suffi à Danièle Obono pour s’imprégner de sa culture, de ses codes, de ses valeurs, qu’elle rejette en bloc. Il semblerait que ni ses parents, ni l’Éducation nationale n’ont su les lui inculquer.  Pour ce qui est de l’Éducation nationale, cela ne fait aucun doute, ce n’est plus l’école telle que nous l’avons connue, conduisant à l’excellence, mais l’ENM (traduisez Éducation nationale de la médiocrité).

En mettant en avant, dans ce tweet, sa couleur de peau face à celle de Jean Castex, que fait-elle, sinon du racisme anti-Blanc, et que l’on ne vienne pas nous prétendre le contraire ! Procès !!

L’acquisition de la nationalité française a permis à cette donzelle de bénéficier de nombreux avantages qu’elle n’aurait jamais eus dans son pays d’origine. Qu’a-t-elle donné en échange à la France ? Même pas un soupçon de respect pour le pays à qui elle doit tout. Elle ne représente malheureusement pas une exception dans ce domaine. Notons au passage une proximité affichée avec le parti des Indigènes de la République et bien d’autres « compagnonnages » qu’il serait trop long d’énumérer ici (Wikipédia), qui prouvent son absence totale d’empathie pour son pays d’adoption.

Il est dès lors très intéressant et réconfortant de citer les paroles d’un blogueur : Verlaine DJeni à propos de Danièle Obono : « L’une des contraintes de la naturalisation, somme toute relevant du bon sens, est l’obligation de respecter les valeurs qui font la France. Avouons que voir une personne nouvellement naturalisée soutenir ce « Nique la France » puis figurer comme suppléante aux législatives la même année, ça amène à se poser forcément des questions » puis terminer son article  par ces mots :

« Danièle Obono est le pire personnage pouvant représenter les Noirs au sein du monde politique en France : elle est nulle, incompétente, raciste et sectaire. Elle est la honte des Noirs de France ».

https://www.bvoltaire.fr/daniele-obono-est-la  (Mode web)

Merci, Monsieur

 

Oriana Garibaldi

NB : Je conseille vivement à Danièle Obono de se mettre aux « Gabonais absents ». Cela nous reposera !

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Je ne peux me retenir j’ai fais une capture d’écran,mais qu’elle arrête ,les gamins vont lui jeter des pierres dans la rues

  2. Pas de commentaires ,j’adore la coupe de cheveux,si j’osais je l’appellerais COVID 19++

    • Cette dégénérée, recrutée par méluche (alias mélenchon) , lui même nul , despote, ami fidèle des frères musulmans , des salafistes , qui grâce à lui établiront la charia, une fois au pouvoir! et avec la complicité des socialos , des rouges, des verts, du NPA, de la FIS/ BREF DE TOUTE LA GAUCHE prête à détruire le pays! Obono qui « combat le racisme », est la pire des racistes! elle comme ses semblables Boutelja, Avia, celui qui ne fait rire que lui-même; Belattar, l’idiot Mekhla…, sont un réel danger pour la démocratie, la laïcité, l’égalité entre les êtres, la liberté! des parasites qui n’ont pas leur place dans notre pays!

    • Qu’elle soit la risée des Camerounais on s’en tape ! Ce n’est pas eux qui se la farcissent. Moi, ce que j’aimerais c’est que les Obono, Ndiaye, Avia et compagnie retournent dans leur pays (qui n’est pas La France, qu’elles détestent au plus haut point) où il fait certainement bon vivre bien plus que chez nous…

  3. Obono est une raciste invétérée. Anti-française. Elle est très proche du covid physique. Si elle avait regardé l’émission par certains points contestable sur Arte à propos de l’esclavage, elle aurait eu la confirmation de l’esclavagisme musulman de 632 à 1375 (en réalité de 632 à 2020. D’ailleurs, la dernière image nous montre des noirs vendus aujourd’hui en Libye par des enchères. Qu’elle retourne chez elle, ça nous fera du bien.

  4. Obono tête de virus la ramêne…….nous ont te reproche d’être une grosse pouff…qui n’assume pas d’être black….

  5. Obomo et Macron même combat : rabaissement de la France et provocations multiples. Le dernier est véritablement un âne belliqueux. Ceux qui ont élu ce phénomène rendraient n’importe quel citoyen censé allergique aux politiques et à leurs petits protégés.

    • Elle a surtout une tête à s’exhiber dans les foires. Cette pauvre fille transpire la bêtise profonde.

  6. Elle je ne la supporte plus en fait c’est tous les Africains je peux plus et c’est quoi cette coiffure ? Merde on est pas à Bamako dans la case en train de remuer la semoule , elle est députe un peu de respect , on se coiffe à l’européenne !

  7. Sait elle au moins que Libreville a été fondée par une expédition de lutte contre le trafic d’esclaves ? D’où son nom.

    • Mais tous ces gens-là s’en foutent de la vérité historique. Ce qui compte pour eux c’est de propager une fausse vérité qui leur permet de justifier leur haine de la France. Le pire c’est qu’il y a des pseudo-historiens comme Stora qui leur servent la soupe !

  8. Ah il font le Covid pour les noirs aussi? C’est l’effet B.L.M..

  9. j’ai cru que c’était un article sur le virus !!! d’habitude il est rouge ou bleu , mais c’en est un autre sans doute !

  10. Effectivement, peu de noirs au Gvt !! Un appel du pied… noir ?
    Sombre dessein ou des seins. Au choix !

  11. L’état profond… joue sans doute la carte du chaos… rien de tel que de ruiner les institutions. Et pour les ruiner, qu’elle soient occupées par des personnes non représentatives et incompétentes.

  12. Eddie Murphy dit dans prof foldingue que reggie warington s’est coiffé avec des crottes de chien mais là on dirait que quelqu’un a fait mouche une dizaine de fois aux flechettes a moins que cela ne soit le retour géant du virus COVID GONFLABLE a ventouses ?

  13. Bonjour , nous sommes dans un pays de blancs , si cela ne vous plait pas retourner la-bas en Afrique la ou est votre palce

  14. Quand je vois sa gueule, j’imagine Jacques Villeret dans la soupe au chou. Le bruit qu’il fait, intraduisible dans notre langue. Blou..blou. 😂. Non, je renonce mais vous m’avez compris 😂

  15. A force de vilipender Jean Marie Le Pen et d’applaudir BHL durant de longues années de propagande terroriste à la Choucroute de la 2eme guerre mondiale , les français n’ont eu que ce qu’ils méritent : LA BONOBO et NIQUE LA FRANCE !

  16. Objectivement je pense que la photo a été retouchée par Photoshop… N’empêche, la coiffure africaine d’origine y a aidé. Les coiffures traditionnelles africaines, à elles seules, indiquent un refus d’intégration à notre pays. Que cette Gabonaise retourne dans son pays. Elle choque dans notre paysage.

    • si elles se lissaient et décoloraient leurs cheveux pour « s’intégrer » on se gausserait tout pareil.
      ces femmes ont droit de vivre pleinement leur culture au sein d’une population qui leur ressemble. Mais pas chez nous…nos critères de beauté ne sont pas les mêmes, et les leçons données par ces déracinés de l’âme ne passent plus…
      ce serait tellement plus sympa qu’elles viennent en touristes chez nous et nous chez eux et le monde s’en porterait mieux. Mais ils veulent tout tout de suite…sans générations sacrifiées qui ont permis à l’europe blanche de croitre en richesse et en confort.

  17. Née en 1980 à Libreville, Gabon : et elle est en France, à nous donner des leçons de sa morale pourrie ! On aurait facilement pu éviter cela.

  18. obono a oubliée que nous sommes en France et que nous sommes libres de nommées qui l’ont veut ? est-ce que l’ont va se plaindre si dans son pays d’origine le Gabon son président n’est pas blanc ?

  19. Quand je vois cette tronche de virus, je me dis que l’apartheid avait du bon quand même,
    perso je serai pour la réintroduction de cette coutume qui serait bien utile en France pour surveiller toutes ces racailles migratoires vivant à nos crochets !!!

    • Que les allogènes continuent dans cette voie périlleuse,et je parie qu’avant dix ans nous aurons établi l’apartheid en Françe,ou peut être pire…

    • D’autant qu’en Afrique du Sud au moins 20% des Noirs regrettent l’apartheid.

  20. Je trouve que Danièle Obono, sur la photo, a une terrible ressemblance avec le coronavirus…Aurait-elle des affinités avec ce virus, et serait-elle aussi dangereuse ?
    Quoi qu’il en soit, cette image présente une certaine tare indélébile…

  21. Elle n’a jamais pensé que l’on pouvait lui reprocher d’être une affreuse bonobo ?

    • C’est vrai que son nom  » Obono « se rapproche beaucoup, phonétiquement à bonobo, ce singe très porté sur le sexe qui se masturbe continuellement
      Peut-être, le jour de la concevoir, son père aurait mieux fait d’accomplir ce rituel attribué aux bonobos ?

    • c’est son fonds de commerce pour se faire connaitre exactement comme la si bete et la mordeuse

  22. Si elle pouvait également, ainsi que beaucoup d’autres, aller servir et tenter de bâtir son pays, cela nous reposerait aussi.
    Et encore, sans l’aide perpétuelle de la France (225 millions entre 2017 et 2020), elle y serait probablement en pagne et crèverait la dalle.

    • les coucous (non pas les couscous )pondent dans le nid des autres , pourquoi ils se fatigueraient tant qu’on peur sert tout sur un plateau

    • Elle a chuté sur le crâne. C’est mauvais ça car le cerveau s’est atrophié.

  23. m’enfin qu’est-ce que vous prétendez de quelu’un qui se coiffe comme un covid?

    • ce qui est hideux c’est son discours ses objectifs et sa haine du Blanc

      • La vipère du Gabon ,de tous les serpents venimeux,est l’un des plus dangereux,et des plus agressifs.Tous les herpétologie sur vous le confirmeron.

Les commentaires sont fermés.