Beltrame : et tous les députés islamo-fellateurs applaudirent Edouard Philippe

Publié le 27 mars 2018 - par - 94 commentaires - 4 974 vues
Share

Je l’avoue, je n’ai pas la télévision, et jusqu’à ce jour, je ne payais pas la taxe. D’après ce que j’ai compris, c’est terminé, et même si on n’a pas la télé, Macron et ses sbires vont encore nous racketter. Il faut bien payer les migrants et les mineurs isolés, ainsi que toutes les associations collabos qui les défendent.

Ce jour, invité chez des amis, je me retrouve, à 15 heures, devant la télévision, pour la séance des questions au gouvernement, posées par les députés des différents groupes. Mais ce jour est exceptionnel, car tout tourne autour de la mort du colonel Beltrame, à qui la Nation va rendre hommage ce mercredi.

Donc, tous les députés collabos – auxquels il convient de retirer les huit députés élus FN, Nicolas Dupont-Aignan, et quelques rares députés LR – qui ont sur les mains le sang des quatre victimes de Carcassonne, et celui des 250 autres victimes de l’islam, vont faire semblant de nous faire croire qu’ils servent à quelque chose, qu’ils sont indignés, que tout cela n’est pas bien, etc. Bien évidemment qu’ils ont sur les mains, par la politique migratoire qu’ils soutiennent, et par l’islamisation de notre pays qu’ils accompagnent, de tous les crimes et agressions commis au nom de l’islam.

C’est que la veille, il s’était passé des choses graves. Laurent Wauquiez lui-même avait mis en cause le gouvernement, et contesté la volonté de ce régime de lutter vraiment contre les Frères Musulmans. Et Marine Le Pen avait même demandé la démission du cacochyme qui nous sert de ministre de l’Intérieur.

https://www.youtube.com/watch?v=xwpgpgjHSHI&feature=youtu.be

L’heure était grave. Essayant de paraître martial, le fluet mou du genou qui préside l’Assemblée nationale, de Rugy, nous raconta des platitudes, et demanda aux députés une minute de silence, qui dura vingt secondes !

Puis on donna la parole aux présidents de groupe.

Passons sur les charlots de gauche, qui ne représentent plus rien, et enfilèrent des lieux communs.

Passons sur André Chassaigne, le dernier des Mohicans communistes, qui parla pour ne rien dire, et se fait applaudir par les siens.

Bref, que du classique, la République ne capitulera pas devant la menace, et autres effets de manche d’impuissants.

Mais intéressons-nous aux deux poids lourds de l’opposition préférée de Macron-Philippe, Mélenchon et Jacob.

Méluche, qui s’était fait ovationner en faisant croire qu’il avait failli être victime d’un attentat d’extrême droite (information totalement bidonnée, démentie par Edouard Philippe lui-même), nous fit un véritable numéro de soumission, expliquant qu’il se rangeait du côté de l’unité nationale, comme la serpillière qu’il a toujours été. Bien évidemment, il fut ovationné par tous les collabos, qui l’invectivent quand il défend les grévistes de la SNCF.

Quant à Christian Jacob, le moins qu’on puisse dire est qu’il fut bien en dessous de Laurent Wauquiez, multipliant gentilles critiques et sens de l’unité nationale. Bref, service minimum, au nom de l’unité nationale.

S’étant fait servir la soupe par des présidents de groupe soumis (Marine et Nicolas Dupont-Aignan ne purent prendre la parole, bien que représentant 11 millions d’électeurs), Edouard Philippe put faire un numéro de claquettes, tant les présidents de groupe lui avaient servi la soupe.

D’abord, c’est un techno, très mauvais orateur, incapable de faire parler des tripes patriotiques qu’il n’a jamais possédées. Il multiplia les phrases creuses, compassionnelles, pour mieux démontrer son immense impuissance. Le moment fort de son intervention fut quand, interpellant ceux qui réclamaient l’arrestation, l’expulsion ou l’emprisonnement des fichés S de nationalité étrangère, il leur expliqua qu’il ne fallait pas faire de démagogie. Ben voyons !

Et surtout ce passage inoubliable, qui devrait lui valoir le prix de la Dhimmitude 2018, où il expliqua que l’interdiction du salafisme en France, mollement réclamée par Manuel Valls (qui avait préféré quatre groupe inoffensifs, quand il sévissait place Beauvau), était impossible par rapport à notre législation, et à notre culture des Droits de l’Homme. Et Philippe réussit même à parler des réseaux sociaux, laissant entendre qu’ils représentaient un danger pire que celui des égorgeurs.

Et Chassaigne applaudit. Et Mélenchon, aux anges, applaudit également, frénétiquement. Ouf ! Leurs copains électeurs, ceux à qui ils doivent leur mandat de député, ne seraient pas inquiétés. Pas grave s’ils continuent à tuer des Français, c’est parce que notre pays ne les a pas assez bien accueillis, et que les malheureux ont été victimes du racisme des blonds aux yeux bleus.

Donc, tous ces députés islamo-fellateurs, sauf les FN, qui ont, à 95 % d’entre eux, par la politique menée depuis trente ans, le sang des victimes de l’islam sur les mains, applaudirent frénétiquement celui qui venait de leur dire que rien n’allait changer, et que les Français non-protégés allaient continuer à se faire tuer, comme les quatre de Carcassonne, à cause des décisions des protégés (écouter Tatjana au bout de une minute).

Aucun d’entre eux n’avait prononcé de gros mots. Pas un n’avait osé évoquer l’égorgement du colonel Beltrame, ni proféré le mot « islam ». Ouf, tout le monde s’était bien tenu à table, pour le plus grand bonheur d’Edouard Philippe et des islamo-collabos de LREM.

Cela nous prépare à la mascarade que nous allons subir, demain, toute la journée, autour de l’hommage au colonel Arnaud Bertrame, par ceux qui sont juste coupables de sa mort, et de celle de toutes les victimes de l’islam, sur notre territoire. Macron va nous faire pleurer, en récitant un texte écrit par son nègre, par ailleurs talentueux. Et chacun, l’air martial, fera semblant d’être ému et grave… jusqu’au prochain assassinat musulman, contre lequel ils n’auront rien fait… comme cela se passe depuis janvier 2015.

Ne vous laissez pas enfumer, compatriotes, et, tout en respectant le gendarme, insultez devant vos postes de télévision les collabos qui vont essayer de se faire mousser, qu’il se nomment Macron, Philippe, Collomb, Castaner, Mélenchon et tous les islamo-fellateurs qui vont nous faire leur numéro de « Pas d’amalgame » tout au long de la journée.

Si nous étions sur les plateaux de télévision, nous dirions qu’il y en a marre de tous ces mensonges d’Etat. Nous ajouterions qu’il n’y a qu’un seul coupable, l’islam, donc Mahomet et le Coran, qu’il faut interdire de visibilité ce dogme totalitaire en France, qu’il faut dissoudre toutes les associations musulmanes. Et nous aggraverions notre cas en affirmant qu’il faut rétablir nos frontières, tuer les djihadistes, exclure les adeptes de la charia et virer tous les clandestins qui sont en France pour profiter de notre système social solidaire.

Bref, on se tiendrait mal à table, et c’est pour cela qu’on n’est pas près d’être invité…

En attendant, demain sera la journée des islamo-collabos, qui vont nous imposer des discours pleurnichards.

Mais ne vous inquiétez pas, demain soir, on va vous venger, et on va encore s’occuper d’eux comme ils le méritent !

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Luc Schos

Un putsch, un putsch, un putsch. …Ces attardés mentaux sont en train de détruire la France. .. Philippe est en train de faire comme Chamberlain avec Hitler…. la maxime de Churchill reste décidément d’actualité

Austen

Excellente video de ce matin par Jean Robin analysant la manipulation de transformation d’un acte suicidaire en exemple d’héroïsme et le lietenant colonel Beltrame en exemple. Très bon.

https://www.youtube.com/watch?v=pnpDBZlJN2s&t=220s

Fleur de Lys

Italie : le président de la mosquée de Foggia prescrit de « couper la tête des infidèles » et d’employer des ceintures explosives
http://islamisation.fr/2018/03/28/italie-le-president-de-la-mosquee-de-foggia-enseigne-de-couper-la-tete-des-infideles-et-demployer-des-ceintures-explosives/

Fleur de Lys

Castres : Il tente de tuer 30 paras avec sa voiture, les juges ne le condamnent qu’à 4 mois de prison

http://alertesinfos.fr/castres-il-tente-de-tuer-30-paras-avec-sa-voiture-les-juges-ne-le-condamnent-qua-4-mois-de-prison

reuri

Chant de tradition de l’EMIA , l’école du lieutenant colonel Beltrame : https://m.youtube.com/watch?v=VgY9cvBgXyY

Mjolnir

Attitude parfaitement inutile ; se faire descendre afin que les islamo-collabos fassent leur propagande dessus ?
JAMAIS !

Asterie85

Drôle de réaction . Le colonel à voulu protéger cette femme otage et avait sans doute pensé pouvoir négocier ou maîtriser le crasseux .ça c est mal passé .heureusement qu il y a encore des gens qui prennent des risques pour en sauver d autres !! Les militaires , gendarmes , policiers, pompiers , sauveteurs en mer bénévoles de la SNSM …….le problème est ce ces gens qui agissent pour sauver d autres personnes ou ceux qui ne font rien et les critiquent ??

NOEL

A tous ces fumiers , je leurs souhaite de connaitre un jour le même ressenti de la lame dans la gorge , celle qu’a connu notre valeureux Gendarme victime de l’islam .

Guy MARTIN

« Juste » ? « par ceux qui sont juste coupables de sa mort, et de celle de toutes les victimes de l’islam » ??? Mais corrigez vos anglicismes !!!

Carter

N’est-ce pas le peuple Français le véritable responsable ? Quoiqu’on en dise, les Français ont bel et bien élu Macron, c’est indéniable. Moi je vais vous dire, il n’y a pas que les terroristes qui sont mes ennemis, tous ceux et celles qui ont voté Macron sont mes ennemis. Demain, dans un mois ou dans 1 an, qui dit que je ne mourrai pas (ce qui serait un moindre mal..) ou que je ne finirai pas estropié à vie à cause d’un de ces crétins qui a voté Macron ??? Voter Macron, ça signifie voter pour un individu qui va garder en France tous ces fous psychopathes, donc en clair ça signifie voter pour quelqu’un qui met ma vie, votre vie, et la vie de tous ceux et celles qui liront ce commentaire en danger.

Lili

A propos de collabo, merluchon est encore tombé amoureux……. Rions un peu avec sa nouvelle fiancée….
https://pbs.twimg.com/media/DZYCn3EXUAAYLhd.jpg

Lili

Voila tout le respect des ordures de gauche de Fange insoumise pendant les obsèques d’Arnaud Beltrame ….
L’ignoble pouffiasse autain morte de rire avec une autre crasseuse de son espèce…. Crevure !
https://twitter.com/mtbsqn/status/978953008598913024/photo/1

Marc

« Députés islamo-fellateurs »…C’est le mot!!

vikinglenormand

Il faut absolument écouté Madame Marchand-taillade parler de M.philippe maire du Havre.

Rosa Ire

Edouard Philippe se réveille d’un long coma : https://www.youtube.com/watch?v=3UhOCuOxWmg
Il s’est toujours soumis à cette mouvance et maintenant il se réveille ???
Pas vraiment sûr !
Je pense qu’il a l’étoffe d’un vrai dhimmi et qu’il le restera…

reuri
Marcel

La faute de ceux qui ont voulu faire barrage à Mme.Le Pen , ces islamo electeurs les vrais responsables de l’islamisme en France par conséquents des morts qui vont avec

Durand

Pas du tout d’accord, c’est du délire cette présentation.
La faute est d’abord et avant tout à elle et à son entourage, à sa stratégie, à son programme, à ce FN là, une horreur, une erreur…
Voter pour elle après tout ce qu’elle a fait à ce parti, à son fondateur, aux cadres, à ses idées, à son âme, aux nationaux, aux identitaires, pour un nombre très important d’électeurs c’est in-envisageable.
A mon avis, aucun chantage, aucune une insulte ne changera cela.
Il faudra trouver une autre voie.
Et puis, la question se pose sérieusement : MLP et son « FN » ne sont-ils pas désirés par le système qui nous « écrase », comme un faire-valoir, un élément de leur stratégie ?

Lili

C’est juste ! Tous les attentats et donc toutes les victimes seront à mettre au compte des électeurs de micron, de ceux qui ont voté blanc, nul ou n’ont pas voté…..
Il y avait un choix clair à faire et même si Marine n’est pas parfaite, elle était le SEUL recours du moment !
Avec elle ça ne pouvait pas être pire que ce qui il se passe en France…..

Soli

Exact, il y en a même qui ont voulu l’éliminer au 1er tour en votant filion, comme ils n’ont pas réussi ils ont voté macron au 2ème tour ou se sont abstenus comme un certain torpillator qui ne s’en est pas caché.

Rosa Ire

l’ANCC : Assemblée Nationale Complice et Collabo
Grassement payés par nos impôts, ces députés veulent conduire le peuple à l’abattage halal.
Un ramassis d’incapables, d’ignorants et de naïfs : des GOGOS dont l’un des plus ignobles, des plus minables est Edouard Philippe.
Edouard, les muzz se foutent de ta gueule et tu ne les entends pas ???
Il est complètement sourdingue, ma parole !!!

Rosa Ire

oui, mais plus DINGUE que sourd…

Victoire de Tourtour

Ils ne sont pas naïfs, mais salauds et cupides, comme les collabos, Laval en tête, de 1940 à 1945.

dufaitrez

Parlant hier du discours de Macron de ce jour, je disais, « Le Pire n’est jamais sûr ».
Nous en parlerons demain au cours de longs articles à prévoir…
Mais dès avant,, ce fut à l’A.N. l’Apologie de la Récupération.
Comme dans les beuveries ! « Il est des Nôtres » ! Bande de soiffards !!

sav73

LE PROBLÈME TOUT SES COLLABOS POLITIQUES SE CACHENT DERRIÈRE SE CRIME COMME EN 40 ET LES FRANÇAIS NE SE RENDENT PAS COMPTES QU ILS SONT MANIPULÉ

Didier

La plupart des gens se moquent de la vérité, Ce qu’ils veulent c’est croire à ce en quoi ils croient ! Beaucoup d’Européens de souche ne veulent pas lire le coran pour cette raison. On ne sait jamais, ce n’est peut-être pas un appel à l’Amour universel… Mais d’autres se pâment devant les généraux parce qu’ils sont généraux… Il faudra attendre que la Turquie attaque, que l’Europe prenne feu pour se réveiller, bien tard Les muzz n’en peuvent plus d’attendre de nous foutre dehors. Et nous on est baisés. Même avec un état d’urgence digne de ce nom. L’état de droit de mes couilles…on va se retrouver avec des territoires islamo-gauchiste, des no-man’s land, des territoires souverainistes. Des tranchées pour tenir des positions, enfin l’enfer. Putain cette guignolade de ce matin…

Captain Cook

J’attends qu’on bombarde et détruise la Turquie.

Didier

Un paquet de braves gens sont dans leurs prisons (tant qu’ils restent chez eux pas de problème). C’est erdogan et ses sbires le problème. Et son alliance avec Poutine que l’EU commence sans doute sérieusement gonfler. On est dans la merde Captain. Mais comme disent les Taoistes : »bad becomes good »

le Gaulois

le premier sinistre comme disait Robin des bois imagé en forme de serpent dans la bande dessinée lui va comme un gant a notre normand chauve ! comme les chauve souris génétiquement pas loin du rat et d’image en image le félon veut notre mort lente pour tout donner aux rats envahisseur qui quittent leur bateau aprés une traversée orchestrée par les asso anti blanc !!

Jycrois

Demain, après l’hommage rendu au militaire les crevures gauchiasses au pouvoir se diront,  » c’était comment tu crois ?, je pense qu’on s’en est bien tiré !!
A quand l’égorgement d’un parasite mafieux ?

LibreDePenserEtDire

Ces politicards sont A VOMIR !
Leurs discours « entendus » au sein de l’Assemblée Nationale, sont une honte exposée à notre démocratie, notre République, visant à nous enfermer dans une bien pensance pratique pour nos dirigeants.
Et pendant ce temps là, les voyous des cités, (les jeunes comme ils disent…), les imams,etc… soufflent leur haine du(de la) blond(e) aux yeux bleus sans que ces politicards des bas-fonds ne bougent un cil, ne se révoltent pas devant l’abandon qu’ils imposent à nos concitoyens.
Mais quelle honte !
Jusqu’à quand allons subir ce laxisme d’état ??????…….
Pourquoi avoir peur de M. Le Pen, de Dupont-Aignan, vous croyez qu’il seront pire ?
Pour ma part je suis d’un avis complètement contraire, car entre autre je n’écoute pas les merdias mais ma conscience.

Samy

Meme si cest « héroïque » ,c’est quand meme un peu con de se suicider, désolé ya pas d’autre mot.Tout le monde le sait bien que c’était lui faire un cadeau, de lui donner un gendarme a tué a la place d’un civil.
Bien joué le coup du portable, respect, mais j’aurais autant apprécié qu’il lui en colle une en pleine tête(headshoot 100 points)en entrant et qu’il rentre avec une belle médaille, aupres de sa future épouse et sa famille.
Condoléances à sa famille et ses proches

genesys

C’est vrai que héros il eut été s’il avait au moins essayé de dégainer et de tuer le parasite….c’est un suicide!!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Samy
Si j’ai bien compris, le mec au cerveau gangrené par les recommandations de la religion de paix, d’amour et de tolérance, tenait une otage en joue, voire en bouclier.

Cela aurait été tout aussi stupide d’offrir sa place pour voir mourir – ou risquer (à mon avis le pourcentage aurait été très important) de voir mourir l’otage, non ?

Victoire de Tourtour

Il paraît qu’il y a eu un corps-à-corps entre le colonel Beltrame et la vermine mahométane Mais si Beltrame était désarmé,probablement, la vermine ne l’était pas, et l’a « immobilisé » en lui tirant un coup de revolver dans le pied, un dans le bras, pour enfin pouvoir l’égorger à loisir.
Et personne n’a réagi, le Gign a mis 3/4 heures pour arriver, etc…
Il y a ce qui s’est passé, et ce que les médias dûment chapitrés nous racontent.

Samy

Melanchon a deja tout prevu pour son futur dans la france islamique.
Meme l’acronyme de son partit LFI ,ou la france islamique ou le leche cul des fondamentalistes islamique.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Samy
Ah, ouf, j’ai cru avoir lu « … ou le lèche-cul des fondements islamiques ». Quoique… comme aurait tempéré Raymond Devos.

Sango Loba

Mieux vaut un Héros vivant qu’un Héros mort…
J’ai beaucoup de sympathie pour Beltrame. Mais s’il m’avait côtoyé, jamais il n’aurait donné sans vie à ces racailles.
Je n’encouragerai JAMAIS personne à se faire égorger alors même que c’est la racaille qui doit être détruite par tous les moyens. Son sacrifice aurait eu un sens s’il avait eu affaire à un homme normal, pas à une racaille remplie de haine et en guerre contre la France et les « mécréants ».
RIP

Victoire de Tourtour

Un mahométan ne saurait être un homme normal. Le Coran a été écrit par des psychopathes pour des psychopathes.

patphil

marche blanche (encore du racisme excluant les africains et asiates) bouquets de fleurs, bougies, blabla de l’évêque de carcassonne sur le vivre ensemble…
ils doivent bien rigoler de ces digressions sur le sexe des anges

wika

Que l’assassinat du lieutenant-colonel Beltrame ne nous fasse pas oublier les trois autres victimes du déchet musulman.
Paix à leur âme et toutes nos pensées à leur famille

Pivert

Un héros ok , mais aussi une victime de plus au compteur … au suivant.

Victor Hallidee

Suite de mon précédent commentaire : ce serait dommage de ne pas accueillir les djihadistes de Syrie, qui sont expérimentés en barbarie, sans états d’âme, qui feront avec efficacité et enthousiasme le sale boulot attendu des oligarchies mondialistes : massacrer les populations européennes.

pierre estrelka

Le seul retour possible de la Scierie, c’est en planches.

CLV

Excellent

Victor Hallidee

« Le colonel Beltrame incarne la République, son image, son corps », dit le premier Ministre. On ne saurait dire plus clairement ce qu’il nous souhaite.
Autrement dit il rend hommage à une République française sacrificielle, sacrifiée, qui tend elle-même son cou pour être égorgée.
Ils doivent bien rigoler d’utiliser ce modèle angélique, masochiste et suicidaire chrétien… justement pour activer la disparition du christianisme !
Ce serait dommage de ne pas conserver dans cette République moribonde le salafisme, pour lui faire rendre gorge ! N’est-ce pas messieurs les traîtres mondialistes : Macron Philippe Duhamel et autres godillots vendus à la finance gangsterisée

Durand

Les commémorations, les hommages : ils excellent à un point tel que cela en devient indécent, obscène, écoeurant.
Pour la prévention et la répression de ces actes de guerre dont sont victimes les français (pas eux) là de leur part c’est l’inverse ils sont archi mauvais, souvent nuls (comme à NICE : INCAPABLES de fermer la Promenade des A. à la circulation, en période d’attentats et d’état d’urgence !).
Ils ne veulent pas prendre les mesures QUI S IMPOSENT. C’est eux et leurs aînés qui ont fait la promotion de ce tsunami migratoire complètement dingue, arme de destruction massive de leur propre pays ; des « traitres » en fait.
Avec ces teckels de journaleux méprisables la moindre petite difficulté est érigée en Himalaya : « on ne peut rien faire » (le Droit dévoyé).
Traitres et menteurs.

Flash-back gênant!

EN 2012 les habitants de la cité Ozanam de Carcassonne (où vivait l’islamofasciste Radouane Lakdim) avaient alerté François Hollande :
https://www.ladepeche.fr/article/2012/08/12/1417547-carcassonne-ozanam-ce-quartier-qui-n-en-peut-plus.html
———–
Source Xavier Raufer , le 26 Mars 2018
 » le 30 juillet 2012, une association d’habitants du lieu écrit au président de la République (les pauvres, c’était Hollande…), au ministre de l’Intérieur, etc. (La Dépêche, 12/08/2012) …agressions de citoyens et de policiers… cambriolages… rodéos… vols dans les véhicules… trafics multiples…  »
http://www.atlantico.fr/decryptage/lieutenant-colonel-beltrame-egorge-radouane-ladkim-et-victime-politique-ville-3344560.html

labaune+didier

Parmi les députés dont vous parlez, ceux du 93, revoir :
Riposte Laïque et l’article de didier Labaune sur les législatives : A gauche, Peu et Hanotin, à droite Hamidi : la course au vote musulman
https://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2017/06/riposte-laique-et-larticle-de-didier.html
https://ripostelaique.com/la-haine-de-la-france-entretenue-depuis-longtemps-par-les-elus-de-saint-denis.html
Et puis de grâce, mettez le FN dans le même sac, le FN 93 avait en son sein un conseiller municipal, postulant au siège de secrétaire FN du 93 et Marine/philippot le savaient … Revoir Ce que l’affaire Maxence Buttey révèle du Front National http://www.minute-hebdo.fr/tout-minute/actualites/761-ce-que-laffaire-maxence-buttey-revele-du-fn

Nemesis

A force de vouloir dédiaboliser le FN MLP a perdu toute crédibilité : elle est devenue socialiste et pro-islam en douceur mais surement. Elle n’en reste pas moins HS malgré toute sa mauvaise bonne volonté … Seuls deux partis veulent subsister sans partage car la soupe caviardée est trop bonne pour la partager. LW croit pouvoir siphonner les voix qui vont au FN mais il se trompe. LR ne représenteront jamais une vraie droite trop occupés à vouloir rassembler tout et son contraire dans le but d’avoir des voix pour les élections.

kabout

il y a les patriotes (francais de souches) les assassins (islamistes) et les laquais,les peureuses ( le gouvernement francais),si il faut attendre tout les 5 années les élections présidentielles et tant de morts pour bouger ont est pas arrivé ! il y a les sans-dents mais il y a aussi les sans-couilles.

jones

declaration d’un diplomata seoudien :«À l’origine, c’est à la demande de nos alliés que nous nous sommes investis dans la création d’écoles coraniques, de mosquées et dans la propagation du wahhabisme dans le monde musulman»le but de l’opération «était d’empêcher l’Union soviétique d’asseoir son influence dans le monde musulman».

https://fr.sputniknews.com/international/201803281035702039-wahhabisme-propagation-occident-role/

Jean Neymar

On ne va pas tarder à aller  » consulter  » Poutin pour obtenir des conseils et son aide pour se débarrasser des sacs à merde en babouches et autres troupeaux de chauve souris se baladent de mosquées en marchés de quartier.
Pauvre pays de  » vieux », amorphe et soumis. Le plus bel exemple de cette nouvelle race de bipèdes visqueux c’est : Gége Colon

FLEXOGREEN

La Russie ne leur livre elle pas toute sa technologie militaire, avions sukoi, missiles s400, par exemple?je veux dire à l Algérie?

jones

petite info pour mieux comprendre le salafisme
ine, c’est à la demande de nos alliés que nous nous sommes investis dans la création d’écoles coraniques, de mosquées et dans la propagation du wahhabisme dans le monde musulman»le but de l’opération «était d’empêcher l’Union soviétique d’asseoir son influence dans le monde musulman»

2+
Partager
1 COMMENTAIRE
Duvivier dit :
28 MARS 2018 À 8 H 54 MIN
haha ils ont peur de POUTINE

0
RÉPONDRE
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Commentaire

Attacher une image (Type de fichier autorisé: jpg, gif, png, Taille maximum du fichier: 20MB.

Nom

Courriel

Site web

Informez-moi de nouveaux commentaires

Simone GUTIERREZ

Bon résumé de la situation , M. Moisan .
Tout sonne faux dans notre pseudo démocratie , notre fausse république , gérée par de VRAIS branquignols ! A commencer par cette aberration qui consiste , sur les bancs de l’ A.N. , à constater que 5% des députés représentent 35% des électeurs …. et ça ne semble gêner personne .
Ce cloporte de Philippe n’ a pas osé dire que le colonel Beltrame avait été assassiné par les réseaux sociaux …. mais attendons les cérémonies de ce mercredi …. il ne faut pas désespérer .

JILL

Les droits de l’homme pour les barbares islamiques;tant pis si c’est aux dépens de la vie de nos concitoyens .

MissBelgique

Excusez-moi, je suis une femme, je pense sans cesse à la cérémonie qui devrait avoir lieu bientôt au lieu de ce défilé de pharisiens. La jeune femme du gendarme, va-t-elle serrer la main de Macron, les larmes aux yeux ? Peut-être le remercier de cette fête somptueuse ?….Je ne comprends pas. J’ai entendu les interviews du frère et de la mère…..aucune colère? Eh bien, j’enrage pour eux….

CaptainCook

Et que le peuple français se réveille. (a-t-elle dit et censuré)

Balistre

«que ça reunisse tout le monde et qu’il ne soit pas mort pour rien»

J’ai un doute sur le sens de cette phrase prononcée par la mère d’Arnaud Beltrame, est ce que ça ne serait pas une manière de nous dire une fois de plus que nous devons vivre ensemble en bonne harmonie avec nos amis mahometans egorgeurs et que nous ne devons pas faire d’amalgame?

Ornicar

Qu’attendre de plus d’un pays peuplé de couilles molles ? Et ce n’est pas en supprimant l’autorité parentale à 3 ans pour la remplacer par celles de fonctionnaires aux ordres et soumis à des directives que ça va changer… Le « Meilleur des mondes » se prépare, parions qu’il ne résistera aux assauts venus de l’extérieur, du monde réel et impitoyable.

angel

Bravissimo pour ce succulent article
Merci merci …

Fergent

Excellent article.J’ai assisté également à cette parodie de séance. Surréaliste, pathétique d’entendre les complices des attentats passés, présents et à venir se donner bonne conscience avec à leur tête Mélenchon le président de la France soumise, sous les regards ébahis et consternés du FN. Avant la séance et pour que ce soit complet, le député LREM du Val de Marne Guillaume Gouffier Cha, avait osé dire que le salafisme n’était pas une secte mais un courant de pensée. Fermez le ban. Pour ceux qui peuvent le supporter, la suite cet après midi même heure même chaine LCP.

daubeGalou

« le salafisme n’était pas une secte mais un courant de pensée » !!!
Exact !!!! .. C’est incroyable (mais prévisible) le niveau de carpétisation face à l’islam des ordures qui nous gouvernent !

Victor Hallidee

« Le salafisme est un courant de pensée, on ne peut l’interdire ». Ils se sont tous passés le mot ! Duhamel a dit exactement la même chose à la TV hier. Signe que c’est une stratégie déterminée pour conserver les salafistes comme régiments de commandement et d’assaut pour les défendre (les oligarchies traîtres) et pour activer notre disparition…

Jean Neymar

J’ai passé ma vie professionnelle depuis 77 chez les muzz; pris des coups de bâton de muttawa, menacé par les soldats saoudiens et leur M16, assisté aux décapitation publiques (le plus souvent des étrangers….) sur les « chop chop plazza »
Les guignols de l’AN ne peuvent pas savoir ce qu’est le salafisme et ne veulent surtout pas le savoir; ils ne connaissent de l’islam que les hôtels de luxe et les boutiques du Maroc. Qui connaît la boîte à homos La panthère rose de Ryad ? Où on peut trouver tous les alcools de la terre.
Gardiens des lieux saints de l’islam …..?? A d’autres !! C’est le trou du culte oui… !

PEYRONNET

Bonjour.
Excellente analyse ! Merci à vous !
Connaissez vous le Conseil National de Transition de la France ?
Renseignez vous et faites ensuite passer l’information massivement SVP. Peut-être que cela va réussir à nous faire virer pacifiquement tous ces islamo collaborateurs.

wika

Edouard Philippe refuse de s’attaquer aux salafistes en invoquant l’article 10 de la Déclaration de l’homme et du citoyen de 1789.
C’est drôle, parce que Christine Tasin, Pierre Cassen et les autres ne bénéficient pas de cet article

cri

Nous sommes devenu de la chair a canon

BOUTONNET DANIEL

J’espère que nous serons de plus en plus nombreux à « nous tenir mal à table ». Hélas, à l’exception du FN et de quelques rares députés de droite, cela ne risque pas d’être le cas de nos politiciens à la dhimmitude écœurante.

reuri

Et bien entendu , ceux qui ont le sang des français sur leurs mains vont encore glapir : il ne faut pas faire le jeu du fn, c’est d’la faute des blancs qui ne veulent pas du cosmopolitisme, les populistes sont des affreux wacistes antisémites.
Les faux culs répriment la liberté d’expression , puis ensuite se plaignent que les français n’ expriment pas leur écœurement.
C’est du foutage de gueule.
Ce ne sont pas les affreux méchants suprémacistes blancs qui font venir des bataillons islamiques pour égorger, brûler , décapiter, massacrer des français.

kabout

deja dit mainte fois……la situation en France actuellement EST exactement la meme qu’en 39/45 ! nos politicards et gouvernement bien au chaud avec leur situation préférent collaboré avec l’ennemi et laisser les francais creuvés,on sait comment cela a fini pour l’ennemi et pour certains collabo francais.Je suis certain….qu’un beau jour cette situation va se retourner.

Captain Cook

« Macron utilise le visage du héros pour cacher sa propre incompétence. »
a dit à peu près en ces termes MLP, JT de 20h. Dans sa Conférence de presse: « La majorité cache sa lâcheté derrière le corps d’un héros » ……….
– » Il n’y a pas pire instrumentalisation que de se cacher derrière un héros pour échapper à sa propre incompétence et à sa propre lâcheté.. Et il n’y a pas pire mépris à l’égard des victimes que de rien vouloir changer Plutôt que de s’attaquer à l’opposition, le Président de la République ferait mieux de s’attaquer aux fondamentalistes islamiques. (;;;) Son comportement héroïque mérite un hommage national. »

Colonel de Guerlasse

Rendez vous dans les Gendarmeries ce matin à 10h (arrivez 20 mn avant, le temps d’éventuels contrôles d’identité, car il y a un risque d’attaque). Soyez donc quand même sur vos gardes. Egorger le colonel Beltrame, chercher à tuer du CRS, ou attaquer les militaires de Sentinelle fut une grossière erreur des chefs de l’ennemi. Cela soude les patriotes, et va sérieusement compliquer la tâche des traîtres coupables de haute trahison de l’Assemblée Nationale et du gouvernement. Ne pas oublier quand même que Macron est franc maçon (GOF ?) et Beltrame était à la GNLF. Bon, les Grands Frères trois points, on arrête avec l’islamisation ou pas ?

PEYRONNET

Conseil National de Transition de France va peut être réussir à nous débarrasser des islamo collabo et des maçons qui sont très nombreux au GVT, à l’Assemblée et au Sénat. Tenons bon !
Conseil National de Transition de France : faites passer massivement l’information SVP ! MERCI !!! Il en va de la survie de la France et de l’Europe !

a.montcalm

Mélenchon de la France Irresponsable…!

Nemesis

Ce faux français de Mélenchon est à l’identique d’Edouard Philippe : pro-islam. Pas étonnant qu’il trouve le discours odieux de ce dernier acceptable. Pauvre France !

Yohann le debattant

En même temps, pour « être invité à,leur table », il faut accepter.de bouffer leur merde, vu la gueule du menu…

crap2sp

vos droits de l’hommes,seront notre cheval de Troy,vos leaders ou gouvernants ont deja capitules,face a nos jeunes,nous dominons pour ne pas etre domines,,on ne respecte que ceux que l’on craind.discour d’un sociologue algerien dans une universite francaise.le reste est affirmer dans cet article.ce gouvernement,ce parlement est vendu aux frères musulmans.nous pouvons pleurer ce heros,et cette dame juive,sauvagement assassinee,et tous les autres.mais toute l’hypocrisie de ces collabos me renforce dans mes convictions,

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

?Céder la France à l’ennemi est un acte de haute trahison.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

?Bien sûr, Jean-Cul Méchancon applaudit… Ils sont tous de la même équipe, ceux qui jouent à la truelle en cachette.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

?L’autre charlot nous cite la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789. Allons donc lui rappeler un extrait de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793: ?? »ARTICLE 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».??

PEYRONNET

Conseil National de Transition de la France pour que le Peuple reprenne ses Droits sans avoir affaire à des hommes politiques corrompus à la finance, aux maçons,bref au mondialisme satanique qui veut détruire Nations et Peuples !

julie

Le respect des idées ! que c’est beau ! comme c’est bien dit ! c’est tout propre !

Je vais donner un conseil aux moustachus en m’inspirant du style d’Aldo Sterone ; la prochaine fois que vous agirez, vous êtes priés de réciter : « En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par Allah et l’article 10 ».

Ils ont fait fort les révolutionnaires !
Mais ils ne s’attendaient certainement pas à celle-là …….

Nuch

Quelle merde cette troupe de collabos depuis combien de temps je dis et redis que la TV est pourrie que les journaleux sont des fumiers que nos gouvernants sont des traitres à la Nation et qu’ils méritent tous ce qu’ils sèment la mort!!!!!
Quand vous réveillerez vous Francais bordel de merde

Charlie 732

Les Français sont derrière leur poste de télévision pas tous heureusement mais une grande partie a regarder des émissions débiles qui sont faites justement pour les endormir comment voulez vous que ils se réveillent ces c…ns.

PEYRONNET

Oui, ça va être difficile de les réveiller mais on y arrivera ! Presque tous sont encore à regarder les médias vendus au mondialisme, à gober tout ce qui se raconte, à ne pas voir ou vouloir ne pas voir toutes les monstruosités qu’on inflige à notre pays, y compris dans d’autres pays ( EX : Canada ) au nom des Droits de l’Hommiste, de la mondialisation, de la necessité  » d’évoluer  » coûte que coûte quitte à faire disparaître Nations et Peuples et toutes leurs cultures. Non, un Africain ne sera jamais Français, un asiatique non plus d’ailleurs. Ni un Français, un véritable Japonais, s’il demandait cette nationalité, et si on la lui accordait !!!

Jean Neymar

La DIARRHÉE télévisuelle est importée de Hollywood par des français qui n’ont aucune connaissance de l’histoire de l’Europe et de la France des 100 dernières années. Les offensives des États Uniens pour nous vendre leur soit disant  » culture » et piller nos entreprises à très bien fonctionné.
Dans le film: Dunkirk, tourné à Dunkerque PAS UN MOT NI UNE IMAGE sur les braves soldats FRANCAIS tombés pour ralentir les allemands afin que les rosbiffs puissent se sauver sur leur île.
Sur ce….. Bon appétit chez Mac Merde, KFC, SUBWAY, PIZZA HUT et tant d’autres fabriqués d’obèses. ??????

jean-marc

Un grand billet:l’un des meilleurs que j’aie lu sur Riposte Laïque depuis longtemps!