Gênes : ovation pour Salvini, sifflets pour les mondialistes

Obsèques des victimes du Viaduc de Gênes : ovation pour Salvini, sifflets pour les mondialistes !

Incroyables images qui font chaud au cœur, malgré le contexte tragique, les obsèques des disparus de Gênes. 43 à ce jour…

Les Italiens voient clair et ne mettent pas dans le même sac un Salvini, qui défend leur identité mais aussi leur vie en les préservant de l’arrivée de nouveaux migrants, et une Pinotti ou un Martina. Ces deux-là copieusement sifflés.

Beau retournement de situation, qui eût dit qu’on assisterait à une telle scène en Italie quand celle-ci était dirigée par le mondialiste et européiste Matteo Renzi, chassé par le referendum de la fin 2016 ?

Roberta Pinotti, ancienne communiste, ministre de la Défense de Renzi, du Parti démocrate. Elle avait été confirmée dans ses fonctions dans le gouvernement de Paolo Gentiloni, tombé après les législatives de mars dernier qui ont fait chuter (cuisante défaite) le Parti démocrate et amené Salvini et ses amis au pouvoir. Sifflée !

Maurizio Martina, ancien ministre de l’Agriculture et de la Pêche du gouvernement Renzi. Sifflé !

Les Italiens en veulent au Parti démocrate. Les migrants ? C’est le Parti démocrate. Les difficultés économiques ? C’est le Parti démocrate. L’effondrement du viaduc de Gênes.

Parmi les causes probables de l’effondrement du Pont Morandi, la construction à moindre coût, avec du mauvais béton, en 1967 mais aussi le mauvais entretien. Mauvais entretien dû aux choix des concessionnaires des sociétés d’autoroute, âpres au gain ?  Or, qui, en Italie comme en France, a cédé les autoroutes, offrant aux concessionnaires un pactole et laissant à leur discrétion leur entretien ? Qui, sinon les mondialistes au pouvoir depuis des lustres dans toute l’Europe, qu’ils se disent de gauche ou de droite ? Qui a bétonné toute l’Europe, sans se soucier de sécurité et de pérennité, depuis les années 60 ? Les mondialistes au pouvoir.

Et les Italiens présents aux obsèques des victimes, sans se consulter, ont automatiquement sifflé les anciens ministres démocrates. Ils savent, d’instinct, que tout ce que les Européens endurent depuis plus de 50 ans est dû aux mondialistes dont les démocrates font partie, ô combien.

Et c’est aussi ce que dit l’ovation à Salvini.

Les Macron et autres Merkel devraient comprendre ce qui les attend…

Des insultes et des sifflets destinés aux vieux politiciens, des ovations pour leurs héritiers. La foule rassemblée pour l’hommage national a reconnu l’ancien ministre de la Défense Pinotti et là, les cris ont commencé, amplifiés par l’apparition du secrétaire du Parti démocrate (gauche) Martina.

«Va-t-en», «assez» et «honte» sont les épithètes les plus récurrentes. Alors que, peu après, la même foule a chaleureusement acclamé les ministres Matteo Salvini et Luigi Di Maio.

Ils sont arrivés ensemble et, avec le pas assuré de ceux qui représentent le nouveau monde, ils ont pris position derrière les cercueils. C’était la consécration, même un peu sauvage, de leur popularité.

La Stampa

http://www.fdesouche.com/1061181-pont-effondre-a-genes-matteo-salvini-et-luigi-di-maio-chaleureusement-applaudis-par-la-foule-lors-des-funerailles-des-elus-de-gauche-hues-et-insultes

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/19/obseques-des-victimes-du-viaduc-de-genes-ovation-pour-salvini-sifflets-pour-les-mondialistes/

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. decidement ce peuple italien est a font et en veux a cette classe politicienne italienne,c’est ce qu’il nous faudrai en France…quand le macron prend un bain de foule se croyant aimer ,qu’il se fasse sifflet,huer,insulter tant qu’a faire et qu’il redescent de son nuage.

  2. tout est faux, tout est organisé dans les bains de foule de p’tit macron et de mémé à Brégançon ! rien de spontané ! par contre, à Gênes…bravo Salvini !

    • Exact hathoriti! Le pire était celui qu’il avait fait après l’affaire Benalla à Bagnères-de-Bigorre (village d’où est originaire sa mère biologique, pas Brigitte); Il tournait en rond sur la place du village comme un poulet sans tête pour nous faire croire qu’il y avait foule; alors qu’on revoyait toujours les mêmes figurants…

  3. Savez-vous ce qu’écrivent nos journaleux( le titre de  » journaliste » ne leur convenant pas du tout) en Champagne-Ardennes, à propos de Matteo Salvini.
    « Matteo Salvini. La fête de trop.
    « Le ministre de l’Intérieur italien et leader de la Ligue du Nord festoyait le soir de l’écroulement du viaduc de Gênes »
    A retrouver en intégralité dans le quotidien l’Union-l’Ardennais » de ce dimanche 19 Août.

  4. Après la catastrophe de Gênes, toute l’armada médiatique juive a lancé une offensive féroce contre Salvini, le décrivant comme isolé et haï du peuple pour une histoire de repas.
    Evidemment, les Français croient tout ce qu’ils lisent.
    La réalité est radicalement différente.

  5. C’est très émouvant, d’autant plus qu’on fait la différence avec notre propre pays. Mais je suis sûre que çela viendra chez nous. Il ne reste qu’à trouver nos sauveurs. Sans doute émergeront ils quand nous aurons pris les armes. Mais il est èvident que nous y sommes presque.

  6. Merci pour ces images qui nous donnent beaucoup d’espoir. Bravo les Itzliens ! Que n’avons nous un Salvini en France au lieu de cette larve minable qui nous fait honte.

    • Eh oui, c’est toute la différence, les italiens contrairement aux français ont compris qu’ils ne pouvaient compter que sur l’extrême droite pour stopper cette invasion massive d’assassins et de terroristes infiltrés envoyés par le Qatar pour les détruir. Alors qu’en France tout ces abrutis continuent de prendre des selfies de la mafia qui est en train de tout faire pour les anéantir. Hollande a ridiculisé la France pendant 5 ans, Macron la détruit à la vitesse G V.

  7. Brexit britannique. Résistance italienne. Fermeture des frontiéres en Autriche. Résistance hongroise…. Et même les Allemands qui reculent, se tournant intelligemment vers la Russie …. L’Europe de Bruxelles, donc de Soros, d’Attali, des oligarques américains, donc cette Europe qui n’est pas celle dont nous avion rêvé, est en pleine déconfiture. Ne restent que les deux crétins aveugles que sont les dirigeants français et espagnol. Patience, la délivrance arrive.

  8. Nous en sommes déjà au 5ème président depuis que je suis née et je n’ai pas le moindre souvenir d’un accueil aussi sincère, chaleureux et spontané pour un président ou un quelconque membre du gouvernement français, surtout dans de telles circonstances.
    Je parle de présidents élus et de ministres en poste, j’exclus évidemment les meetings de campagne où le public est acquis à la cause du candidat.
    J’en profite au passage pour vous remercier pour tout ce que vous faites Madame Tasin.

  9. Les italiens plus clairvoyants que les politiques français vont quitter discrètement l’euro et mettre le reste de la zone euro dans la mouise et ils auront raison. Restera à la France et aux autres à éponger leur dette. Frexit. Sorite de l’euro, de l’OTAN et de l’Europe.

  10. Lors d’un meeting de Salvini il y a quelques mois la banderole en italien « A Macron, nous préférons Marion » était significative de ce que pensent les Italiens ou en tout cas une majorité d’entre eux. Evidemment la gauche traîtresse vitupère comme partout en Europe. Quant à la « droite » classique, qui persiste à refuser de s’allier (sinistres crétins) avec « le diable » elle ne sait plus à quel saint se vouer donc, grosso modo, elle se tait et se réfugie dans la lâcheté.

  11. ils ont de la chance, le sang de Jules César continue de se répandre dans les membres de la société italienne…….chez Nous, c’est le sang du Vendu qui prédomine à 90%

  12. La bêtise politique des anti Marine Le Pen qui la trouve trop ceci trop cela saute aux yeux. Salvini pour eux devrait être haï bien plus que Marine Le Pen . Ne gouvernent-il pas dans un compromis avec les mous du mouvement cinq étoiles.?
    Mais ce qui compte c’est des victoires tactiques partielles aussi minces soient-elles parce que à toute victoires aussi relatives et limitée s’ouvre une perspective nouvelle, un changement de perspective devenu visible et possible pour l’électeur moyen.

  13. Quel contraste entre le populaire Salvini et la pute Macron ! Le peuple italien a enfin un gouvernement qui lui ressemble ! Les marcheurs français me font gerber !

  14. BRAVO ils sauvent leur peuple les ITALIENS de plus en plus on vous admire

  15. Notre télévision macroniste c est empressée de diffuser de fausses infos en disant que SALVINI avait était siffle pourriture de journaliste francarabia

  16. il ne reste plus aux français que de prendre exemple sur les italiens!
    ils l’ont bien fait à la Renaissance, alors une deuxième renaissance ne serait pas de trop

  17. Evident sur la popularité lors d’un Rassemblement patriotique.
    Moins clair sur les Positions passées de la Ligue et de M5S concernant le Pont…

  18. Le pape François Zéro dit de construire des ponts mais les ponts construits par ses amis s’écroulent. Comme vont s’effondrer l’UERSS et les monstrueux projets euro-mondialistes d’asservissement et de remplacement des peuples d’Europe. Beau et triste symbole.
    Courage Italie, et j’ai de plus en plus honte d’être français, peuple lâche, opportuniste, attentiste et somnambule.

  19. il faut savoir que Genova a toujours été une ville communiste,ce qu’elle n’est plus depuis plusieurs années.Elle est maintenant dirigée par la ligue et forza Italia d’ou le retentissement de cet acceuil

  20. Que le SALVINI FRANCAIS se lève,les FRANCAIS l’attendent pour virer cette engeance qui nous détruit ..

Les commentaires sont fermés.