Obsèques de la Reine, un scandale climatique : faut envoyer la Panière aux rosbifs!

Je vous ai prévenus, on a droit à la Reine tous les jours. Si ça continue elle va faire le tirage du loto. Du coup je m’adapte aux circonstances, t’es obligé d’évoquer, sinon t’es tricard.

Je pensais naïvement que ses obsèques à rallonge respecteraient l’urgence climatique, qu’un effort serait fait sur la neutralité carbone. Rien du tout ! Morte elle finit en bouquet final carboné, elle laisse une empreinte monumentale, va falloir en faire des efforts pour effacer l’ardoise !

Le transfert du corps de Balmoral à Edimbourgh s’effectue avec un cortège d’une vingtaine de véhicules et c’est pas de l’électrique, c’est du bon vieux diesel. On se croirait sur le Tour, au moins, ici on sait qui va gagner l’étape.

https://i.dailymail.co.uk/1s/2022/09/11/11/62294143-11201257-image-a-141_1662892154875.jpg

Et d’Édimbourg à Londres, initialement ils avaient prévu le transfert en train, au final ça se fera en avion, en même pas une heure de vol, comme les joueurs du PSG.

Écologiquement ces funérailles sont une catastrophe. Je vous le dis, avec ces inconséquences, l’été prochain la canicule sera pire encore et faudra pas chercher loin la coupable.

Je pense que dans ce gouvernement britannique, très coloré, il manque des ministres qui ont conscience du problème, qui n’auraient jamais laissé passer un tel défi à la planète sans une réaction forte.

Et comme toujours, on les trouve où les meilleurs éléments ? Dans la France de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Dans ce domaine, il y a celle qui flirte avec l’excellence, c’est La Panière. Elle c’est sûr c’est pas dans le cambouis qu’elle met les mains. Une chose certaine, Narcissius 1er n’a pas sélectionné les gonzesses ministres sur leur physique, mais sur leur puissance intellectuelle.

En 5 jours, elle a pris conscience de la gravité du problème climatique, c’est bien la preuve qu’elle a une cérébralité au-dessus de la moyenne.

Je crois, que dans le cadre des bonnes relations Franco-Anglaises et histoire de complaire  à Charles,  Narcissius 1er devrait l’offrir à Albion. Ils seront contents, depuis Benny Hill ils n’ont plus ce type d’articles dans les rayons, forcément à force de faire dans le paki !

https://twitter.com/i/status/1567586739610423299

La Panière à London, pour les rééduquer, ça rappellera le Blitz aux anciens.

https://youtu.be/1z9lh6BT4qg

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
15

12 Commentaires

  1. Après ses 0.18€ au kilomètre, la panière aurait du démissionner. Quelle bévue! A défaut elle aurait du être renvoyée à ses études. L’équipe du branleur qui préside ne s’entourerait-elle pas d’imbéciles pour se mettre en valeur?

  2. La performance de la donzelle associée à votre désignation d’icelle me permettent de donner un nom à cette géniale rombière: Anesse Panière Nullachier

    • Et 500 fois : Le CO2 est la nourriture des forêts qui nous fournissent l’oxygène.
      (Nota : pour le GIEC, c’est 5 000 fois).

  3. la pauvre, mais d’où ils la sortent ! respirant l’ennui et le vide abyssal par tous les pores on croit rêver quand on la voit et l’entend – avec ses palabres sur son divorce dont tout le monde se fiche éperdument elle a franchi la barre de l’abrutissement total ; avec ça à la tête d’un ministère bidon qui ne devrait même pas exister tant il est fondé sur l’imposture climatique, on est bien parti !

    • Il faut nommer de la femme à tout prix, à tous les postes.
      Résultat, on a des gonzesses qui ne comprennent pas le discours qu’on leur demande de tenir. Remarquez que chez les hommes, ce n’est pas tellement mieux.
      Tous ces gens n’incarnent rien, n’ont aucune consistance, aucune présence, aucun charisme, aucune culture politique, aucune culture tout court.

  4. PAnier nulle à chier, s’était déjà fait remarquée avec sa sortie sur le quarteron de généraux en charentaise.
    Voilà ce que donne deux choses : la conséquence de l’enseignement vers le bas depuis 40 ans et le fait de vouloir absolument la parité au gvt quitte à mettre des brêles comme ça ! et il n’y en n’a pas qu’une.

  5. Agnès Pannier Runachier nous emmerdent avec son chantage au réchauffement climatique inventé de toute pièce par les Gauchistes d’extrême gauche et les Écolo Nazis Donc cette mérite amplement d’être envoyée dans les WC.

Les commentaires sont fermés.