Occident : les clowns au pouvoir veulent emprisonner Vladimir Poutine

Le plus célèbre clown d’Europe, Zelensky, le réclamait depuis longtemps sans trop expliquer pourquoi. Il a eu gain de cause aujourd’hui : la cour pénale internationale a émis un mandat d’arrêt contre le président Vladimir Poutine ainsi que, pour faire bonne mesure, contre le commissaire russe aux droits de l’enfant. Tous deux sont accusés d’avoir expulsé de force des enfants d’Ukraine vers la Russie pendant l’opération militaire spéciale.

J’avoue ne savoir que dire tellement ceci est absurde. La première réaction de mes amis et moi a été un immense éclat de rire, puis je me suis dit “Ce n’est pas possible, ils sont complètement fous”.

Je ne m’attarde même pas sur le fait que la Russie a dénoncé la CPI et s’est retiré de ses instances, donc bien entendu ses arrêts ne nous concernent pas, ceci est un détail.

Sur la raison maintenant : les enfants que la Russie a sortis d’Ukraine l’ont été car ce sont des orphelins qui pour la plupart étaient placés dans les orphelinats de Donetsk. Les Ukrainiens bombardant quotidiennement les structures civiles de Donetsk, il a été décidé de mettre ces enfants en sécurité, en Russie. C’est donc plutôt une décoration que Poutine et les responsables devraient recevoir pour avoir sauvé ces enfants !

Abonnez-vous à ma chaîne Telegram (déjà plus de 16000 abonnés) qui donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation en Russie et Ukraine. Cliquez sur la bannière!

Ceci n’est bien entendu qu’un prétexte. Le fait est que sur le terrain les forces russes en ex-Ukraine progressent partout et que les États-Unis commencent à s’énerver : les milliards de dollars envoyés ne servent à rien. Par ailleurs les sanctions contre la Russie ont eu pour seul résultat de démolir les économies…. des pays occidentaux !
Il fallait donc agir sur un autre terrain, et il n’a fallu que quelques coups de fil pour que les magistrats de la CPI, en bons petits roquets soumis, obtempèrent.

Le monde occidental devient fou ! Une folie totale, dangereuse, car les clowns qui le dirigent sont prêts à tout, vraiment tout, pour faire tomber le régime de Poutine bien qu’il soit soutenu par une immense majorité de Russes. Toutes leurs actions depuis des années, bien loin de saper la confiance des Russes envers Poutine, renforcent leur soutien ! Aujourd’hui nombreux sont ceux qui réclament l’usage d’armes plus puissantes pour en finir, quels que soient les dégâts collatéraux causés. Nul doute que s’en prendre à Poutine lui-même va, encore, renforcer leur soutien et exiger des actions plus puissantes en Ukraine : vouloir minimiser les pertes civiles ukrainiennes c’est bien, mais il y a des limites !

Il faut bien voir qu’en Russie, la personne de Vladimir Poutine est comme sacrée : c’est lui qui en une vingtaine d’années a sorti la Russie du chaos et a développé le pays à une vitesse inimaginable, permettant à tous les Russes d’en profiter. Que l’Occident s’attaque directement à lui en tant que personne va avoir des conséquences très sérieuses tant au niveau populaire qu’au niveau des responsables politiques.

À titre personnel, je propose qu’une délégation des pays occidentaux menée par Biden et Macron, les 2 plus excités, accompagnés des dirigeants des Pays Baltes, de l’Angleterre de l’Allemagne et de la Pologne, viennent en personne à Moscou pour chercher Vladimir Poutine et le traîner à La Haye.

Une autre proposition lue sur le runet : lancer un kinzhal sur La Haye. J’avoue que…

Selon une source à l’administration présidentielle, la décision de la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye vise à « démoraliser et diviser » l’élite russe.

“La décision n’aura certainement pas de conséquences juridiques, tout est pris avec seulement deux objectifs banals. Le premier est de créer une occasion d’information de premier plan, principalement dans l’agenda de l’information occidentale. Pour montrer que “nous faisons tout pour aider L’Ukraine punit la Russie pour ses actions militaires” Eh bien, la seconde est de semer la confusion et l’hésitation dans les élites, de sorte que quelqu’un “se contracte”. Mais maintenant, il est entendu que tous ceux qui voulaient “trahir le Kremlin” l’ont déjà fait. Alors , à cet égard, l’objectif ne sera certainement pas atteint “, – a déclaré une source au sein de l’administration du président russe.

Mise à jour (Moscou 21h50)

Vladimir Poutine poursuivra ses voyages à l’étranger, malgré l’ordre émis par la CPI pour l’arrestation du président russe, selon des sources au sein de l’administration présidentielle.

“Les décisions de la Cour pénale internationale de La Haye ne peuvent avoir aucune influence sur les projets du président. De toute évidence, même si nous raisonnons dans le paradigme occidental et suivons cette logique, le chef de l’État bénéficiera de l’immunité dans tous les cas. De plus, si nous parlons de visites officielles de l’État ou de voyages à certains événements, alors tous ces points sont déjà discutés au stade de l’organisation. Cette décision n’affectera donc en rien les voyages de Poutine “

Boris G. Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Réaction du Président de la Douma, Vlasheslav Volodin

Yankees, ne touchez pas Poutine !

L’absurdité entendue depuis La Haye dit une chose : l’Occident est hystérique.
Les documents du tribunal étranger de La Haye ne s’appliquent pas à la Russie.

Washington et Bruxelles ont épuisé toutes les possibilités de sanctions et d’actions hostiles. Ils n’ont pas réussi à briser les citoyens de la Fédération de Russie et à détruire l’économie de notre pays.

Washington et Bruxelles comprennent :
Il y a Poutine – il y a la Russie.

C’est pourquoi ils l’attaquent.
La force de Poutine réside dans le soutien du peuple, la consolidation de la société autour de lui.

Nous considérons toute attaque contre le président de la Fédération de Russie comme une agression contre notre pays.

image_pdfimage_print
68
2

97 Commentaires

  1. Le procureur de la Cour pénale internationale Karim Ahmad Khan, qui a accusé V. Poutine de crimes de guerre pour avoir évacué des enfants d’une zone de guerre, a vu son frère (musulman “ouvertement gay”, Imran Ahmad Khan, condamné pour pédophilie, être libéré d’une prison britannique avec une réduction de peine il y a 1 mois !
    https://www.sudouest.fr/international/europe/royaume-uni/royaume-uni-un-ex-depute-condamne-a-18-mois-de-prison-pour-agression-sexuelle-sur-mineur-11041790.php
    https://www.bbc.com/news/uk-england-leeds-64723116
    https://reseauinternational.net/la-cpi-veut-arreter-poutine-pour-avoir-mis-des-enfants-a-labri-loin-des-bombardements-des-fau/

  2. Aavant de trainer Vladimir Poutine devant la CPI, il faudrait s’occuper du cas de Mr Bush qui a tranquillement pris sa retraite dans un ranch au Texas. Sur la bas d’une propagande mensongère, ce dernier a démoli l’Irak et la Syrie puis a permis la création de DAESH!

  3. Mr le modérateur, vous affichez ma requête, mais vous ne m’expliquez toujours pas pourquoi vous avez décidé de supprimer mon dernier commentaire !

    Évoquer le président Porochenko et retransmettre certaines de ses paroles ne sont pas à votre goût, je suppose ;
    faire allusion à cette association

    VOSTOK FRANCE S.O.S DONBASS
    venue en 2015 au secours des enfants du DONBASS, en les aidant à SURVIVRE, alors qu’ils étaient en danger de mort, ne vous convient pas non plus.

    Dire que Vladimir Poutine, cer homme de cœur, pour avoir sauvé ces enfants en leur redonnant la joie de vivre libre, en leur redonnant le sourire mérite une médaille et que ce tribunal qui le condamne est une vaste fumisterie.

    Qu’est ce qui vous déplaît tant dans tout ça ?!

    Seriez vous comme tant d’autres contre la liberté d’expression ?

  4. et le pitre zelinsky ce n’est pas un criminel d’avoir laisser bruler des pro russe à Maîdan

  5. Je me demande pourquoi ce site rejette presque toujours mes commentaires.

    Que se passe t-il ? Je n’emploie jamais de mots grossiers et j’aime Vladimir Poutine, alors qu’avez vous donc contre moi ?

    J’espère cette fois avoir une réponse.

    • Tu as fini de spammer ici? Si t’as un soucis contacte directement le modo.

  6. stupidité du monde occidental, ravagé par la bêtise, ex philosophie des lumières, qui va finir dans les ‘chiottes’ de l’histoire

  7. Il se trouve que le monde et en particulier les français perdent facilement la mémoire ; en 2015 il existait une association française qui est allée au secours des habitants du Donbass, des enfants du Donbass leur apportant vivres, médicaments, et le nécessaire pour “Survivre”. Ces pauvres gosses qui vivaient sous les bombardements, souvent dans les caves ne voyant pratiquement plus le jour.

    https://youtu.be/BF6KiVMIXwM

    Vladimir Poutine est un homme de cœur, il est venu au secours de ces pauvres enfants, qui payaient je ne sais quoi sans doute d’être pro russes, et il les a sauvé leur redonnant la joie de vivre à l’air libre, pour cela ,je suis du même avis que Boris, Vladimir Poutine devrait être décoré pour sa générosité.
    Et ce tribunal est une vaste fumisterie.

  8. Cette accusation bidon ne fera que décrédibiliser davantage le récit les dirigeants occidentaux devenus hystériques. Un coup d’épée dans l’eau, comme les sanctions économiques.

  9. LA STRATOCRATIE RUSSE : Exemples de STRATOCRATIE : Sparte , Israël , Hezbollah ,les cosaques du Don …C’est une structure quasi anthropologique d’une société qui se fond dans l’état en guerre et en état de guerre permanente pour assurer sa survie . La Guerre devient la règle de son existence .Voilà ce que veut faire Poutine de la Russie assiégée et il en a les moyens en engageant la guerre longue en Ukraine et en universalisant le combat de la SAINTE RUSSIE et des Nations et des peuples Goys contre ses ennemies : les pedocraties occidentales hégémoniques et la superstructure oligarchique et tribale sémitique internationale qui les dirigent . Poutine veut par la guerre que son projet lui survive et que le Pouvoir en Russie et son essence seront stratocratiques et patriotiques et non oligarchiques au service de quelque BHL , comme a failli le devenir le marchand de pétrole juif Khodorovski , du temps de l’Humiliation et d’Eltsine .

  10. CE QUE VEUT VICTOIRE ( SUR L’INVINCINILITE DE LA RUSSIE ET LA DÉBILITE DE LA CPI ) : Les états-majors des armées de plus en plus mercenaires de l’OTAN OTTOMAN sous le contrôle et les ordres de la Superstructure Oligarchique judaïque qui règne en maitre dans les états Okzidentaux et dans la Bureaucratie Atlantique préfèrent vendre dans leur propagande l’illusion de faire perdre la Russie en Ukraine que d’envisager de VAINCRE la Russie . Tous les militaires sensés et sérieux savent très bien que pour vaincre la Russie , il faille d’abord l’ENVAHIR et engager des millions d’hommes pour mourir . Sur cette question ardue on se demande d’abord si les Pédocraties Okzidentales sous la férule du Mafioso yiddish Blinken , du marabout algérien BHL et du Clown pervers Zelenski pouvaientt avoir , une seconde ,la moindre volonté de puissance de faire 01 mètre au delà duquel les armées de Bonaparte et d’Hitler s’y sont risquées

    • oulah, mais ils ont la vue longue, cette guerre n’est pas destinée à finir demain parce qu’ils sont toujours en train d’importer des troupes à un maximum de chiffre afin de les destiner ensuite à combattre de gré ou de force. je vois autour de moi, les Manouches pondent à fond la caisse sans savoir pourquoi ils bénificient d’un tel privilège.

  11. CPI, ONU, OTAN toutes ces organisations bidons qui ne desservent que les intérêts de cette clique de milliardaires mondialistes qui assassine les Peuples.

  12. Les USA aujourd’hui me font penser à la scène finale du suicide de Thelma et Louise dans le film éponyme. La voiture est lancée au dessus du vide, on la voit planer une seconde mais la chute est proche, fatale et inéluctable.

  13. Il n’y a plus que l’euthanasie où la lobotomie cérébrale, DC LA FOLLE est devenue un asile psychiatrique plus ils s’enfoncent plus ils bavent de rage, il faut appeler le vétérinaire VLADIMIR.

  14. La russie est dirigée depuis plus de 100 ans par de grands criminels et de grands menteurs dont Staline est un beau représentant, Poutine ne fait que suivre cette longue tradition russe, il finira par être jugé pour les crimes que son agression a entrainé. Quand à ses mensonges tous se souviennent de ses affirmations:il n’allait pas attaquer l’Ukraine et ses troupes n’étaient la que pour des manoeuvres…Faut pas prendre les Patriotes pour des imbéciles…

    • Depuis plusieurs décennies, les USA sont les grands champions en matière de crimes. Mais eux s’en donnent le droit. De plus ils ont sombré dans un énorme chaos mental et sociétal, un vrai défi à la raison et à la moralité.

    • @Jacques , non ! non ! Staline a été ce qu’il a été , plus une idole représentative du pouvoir qu’autre chose ..
      Le VÉRITABLE MONSTRE FUT LÉNINE , JUIF KAZAR Achkenaze , organisateur des plus immenses pogroms et déportations que le monde ait connu .. Un de sas commissaire politique de la mem tribu que lui se chargea de mettre une balle dans la tete de chaque membre de la famille imperiale , la grande , non l’immense majorité des commissaire politiques qui entouraient Lenine étaient également de la même tribu que lui puisque ce fut le créateur avec Strotski et tous ceux que l’on connait les créateurs de la plus immense schoa de tout le monde entier soit presque 80 % de chrétiens orthodoxe et autres peuples anéantis sur ordre de Lénine et ses ses commissaires politiques soit environ entre 80 et 100 millions de victimes …

      • Staline n’étant pas juif, on l’excusera de tous ses crimes. Si j’ai bien compris votre formatage, si un criminel n’est pas juif, on l’oublie, quels que soient ses crimes . Carrément !
        Parfois j’ai de gros doutes en voyant les énormités que laisse passer la modération.

    • SUITE @Jacques : ..Que l’histoire se garde bien d’enseigner aux enfants dans les ecoles , sujet tabou si il en ait ….
      Voir le livre NOIR du COMMUNISME , 85 MILLIONS DE VICTIMES Robert Laffont … ( en meme temps du socialisme ) dont macronescrouille est tres friand

    • Les plus grands criminels sous staline étaient juifs, comme d’ailleurs la mafia juive régnait à une certaine époque aux USA et ceux ci étaient aussi des criminels. Dans notre “belle” démocratie en france l’on a même interdit le livre “la mafia juive”. Les néoconservateurs US n’ont rien à envier à staline sauf qu’ils sont beaucoup plus sournois, Poutine défend son peuple mais pas comme un vendu comme macron.

    • Désolé mais t’es qu’un débile crétin consagin sur 7 génération avec un QI de limace!….rend service à l’humanité jette toi dans une fosse sceptique…🤗😁

  15. ce sont bien les hystériques chefs d’état européens et la présidente de l’UE corrompue qui devraient être emprisonnés

  16. La CPI qui dissimule son véritable nom : la CPIJ, la cour pénale internationale juive. Tout est dit.

  17. ils sont fous, car ça va être difficile de signer une paix. Poutine ne pourra pas se déplacer en pays inamical, et en retour, il leur interdira de venir en Russie.

  18. La CPI reste encore et toujours muette sur les criminels de guerre et criminels contre l’humanité que sont G.W.Bush, Blair, Sarkosy et Nétanyahu. Encore cet insupportable 2 poids 2 mesures de ces psychopathes occidentaux totalement hors sol et en plein délires.

  19. S’ils touchent à Poutine, alors je ne donne pas cher de notre peau. Je pense qu’il a toujours été modéré et celui qui le remplacera n’aura certainement pas d’état d’âme envers tout ces excités d’occidentaux et d’amerloques!!! Et dire qu’il y a des “innocents” qui croient ce que ces merdias répète débilement!! J’ai vu passer une pétition pour soutenir la CPI, j’espère qu’elle sera un fiasco!

  20. Je ne vois pas pourquoi Poutine devrait être emprisonné alors que les “amères loques”, les plus grands fauteurs de guerre qui soient, le dernier en date étant le vieux gâteux Biden, jamais ne l’ont étés, si nombreuses qu’aient été leurs victimes, y compris des enfants.

  21. Tribunal pénal international mon cul ; c’est tribunal oxxxyyydental …..c’est à dire moins que rien … s’il n’ont plus que ça comme arme contre la Russie, c’est bon signe .

  22. grotesque, mais enfin je pense que c’est juste pour humilier les Russes et faire plaisir aux bulots russophobes haineux. Ceci dit ça reste pas bon de tomber entre les pattes de ces fous, Milosevic et Praljak entre autres ne sont plus là pour témoigner.

  23. 1 Kinzhal sur Bruxelles (UE + OTAN) , 1 sur Starsbourg (UE), 1 sur le palais à Churchillensky et pourquoi pas 1 sur la maison blanche , résidence du vieux schnock Bidet 🤨🤨🤨
    Pour le reste, envoi d’ armes par VP aux patriotes

  24. Le kremlin a annoncé qu’il y avait assez de p-cul en stock, ce mandat Poutine s’en fout dans les grandes largeurs, il a dû bien se marrer en apprenant sa publication !!!

  25. Lancer un kinzhal sur La Haye… l’idée est bien tentante et fort savoureuse !

    • A condition quel soit pleine à craquer !🤗🤭
      Otan emporter un maximum de cafards mondialistes otanesque evec!

  26. J’imagine : Vladimir torse nu sur un cheval blanc, la 30/30 sur l’épaule et disant : 《qu’ils viennent me chercher!》avouez que cela aurait bien plus de panache que la poudrée poudrée élyséenne élyséenne braillant la même invitation sur le balcon de son palais. Comme quoi on a le président que l’on mérite…..

  27. A ce compte là, faisons la même chose pour tous les présidents Américains sauf Trump of course.

  28. CPI ou plus précisément Charlots Pourris Incompétents, condamne un président qui règne en maître dans son immense pays. Comment ce tribunal de rigolos pourra-t-il mettre à exécution sa sentence ? Je me pose et repose la question, je ne trouve pas de réponse.

  29. https://www.lepoint.fr/monde/guerre-en-ukraine-joe-biden-estime-que-le-mandat-d-arret-de-la-cpi-contre-poutine-est-justifie-18-03-2023-2512572_24.php
    bien que les e.u. ne reconnaissent pas la cpi (et pour cause, ils auraient quelques comptes à rendre ces salopards)…
    Ben voyons comme dirait l’autre quelle logique; d’abord, la cpi ça fonctionne quand on a vaincu, Nuremberg n’a eu lieu qu’après la défaite des schleus.
    Donc, que cette loque ne mette pas la charrue avant les bœufs et que les yankees aillent d’abord chercher celui qui ‘enlève les petits enfants et peut-être en dévore un tous les matins au p’tit déjeuner’?
    Mais ça ne risque pas d’arriver, ces grandes gueules préfèrent faire zigouiller les ukrainiens plutôt que subir une nouvelle défaite.

  30. Merci Boris !!!
    La CPI est une farce manipulée par les USA, l’OTAN et l’UE.

  31. Peut être ont ils voulu protéger les enfants qui ont été sacrifié par zelensky depuis 2014 ? J’ai vu une petite ukrainienne avec la main déchiquetée d’un bombardement ukrainien au Donbass dans un film censuré! Zelensky viré ce nazi et Poutine viré par une vraie élection ! Ensuite pas sûr que deux frères s’entendent quand un plus con que l’autre ?

  32. Parmi les larbins de l’empire , pour qqes dollars de plus …. , le CPU , les gross merdias spécialistes de feques niouzes . Ils doivent savoir que l’on sait .
    Faut entendre toutes ces boites à ordures médiatiques reprendre en boucle les mêmes infos sur le CPI , la Russie , zezelensky qui se félicite …..
    Pourquoi la Russie et d’autres ne créeraient pas un “tribunal international” indépendant , une ONU parallèle ….

  33. Avant de vouloir emprisonner Poutine il y a quelques Américains a passer avant lui car ces gens là ont du sang sur les mains autrement plus conséquent que pour Poutine ! Poutine n’a jamais rasé un pays en présentant a l’ONU des fioles d’eau de pluie et prétendant que c’était des armes de destruction massive , sauf Chirac , les Allemands et la Russie en gros tout le monde s’est couché . Maintenant tous ces faut culs veut mettre Poutine devant un tribunal , rien que ça ! pour se couché une fois de plus devant les américains dépitant de ne pas pouvoir faire ce qu’ils veulent en Ukraine .

  34. Peass on the CPI . C’est la fin de l’empire du mensonge et de ses larbins . Qu’ils se le disent ! CPI ? Qu’est ce que c’est ? Who cares ?

  35. Une question à Mr Boris Karpov
    N’y a t’il pas un problème avec cette vidéo du drone Reaper?
    Après le premier passage de l’avion, on constate une coupure puis l’on voit le second passage de l’avion où l’on aperçoit le soleil reflété dans la mer, ce qu’on ne constate pas lors du premier passage. Cette vidéo produite par les Américains n’a t’ellle pas été trafiquée ?

    https://francais.rt.com/international/104864-pentagone-publie-video-rencontre-entre-drone-reaper-chasseur-russe

    • A mon avis ça a très peu d’importance puisque la Russie a revendiqué la mise hors service de ce drone et que personne ne parle d’usage d’arme.

  36. Le CPI à l’ image de la CEDH s’ est discredité en poursuivant les patriotes chretiens Serbes lors de l’agression de la Serbie par l’ Otan

    • Exact. Un véritable crime de guerre (un de plus) perpétré par les USA avec la bénédiction de l’ONU et des Européens. J’ai soutenu nos frères Serbes à cette triste époque, les seuls à s’être véritablement engagés contre l’envahisseur nazi.

  37. Moi aussi j’ai éclaté de rire quand j’ai lu ça hier. J’imagine que POUTINE doit être mort de trouille ! Il a dû descendre dans un bunker sous-terrain pour passer le reste de l’année à se protéger des grands guerriers occidentaux adeptes des droits de l’homme, du lobby LGBT, du mariage pour tous, des marches contre l’islamophobie, etc, etc. C’est un peu comme si un chaton de 500 grammes menacait un tigre adulte de 300 kilos. Au moins on rigole bien à Bruxelles !

  38. J’invite le Président POUTINE dans mon humble demeure.Ici il ne risque rien il pourra rester pour prendre quelques jours de repos loin de tous ces cafards ca lui fera du bien .Et lui qui aime les bains de mer sera servi Il vivra ce que vit un Français à la retraite et verra qu’on ne rigole pas tous les jours.Alors s’il arrivait à fomenter un coup d’Etat d’ici que Dieu s’il y en a un le benisse

  39. LAMENTABLE!
    Qui plus est lorsqu’on sait que ce sont les amerloques qui sont derrière cette farce tragique!Un gag!
    Ils ont utilisé la bombe,ils ont massacré des villages entiers,ils ont accompli un génocide,ils ont enfermé des indiens dans des réserves,il se sont accaparés des territoires et d’innombrables richesses,ils ont provoqué des guerres et jouent aux grands moralistes,Pire!Ils en sont fiers!Que le vieux débris agonise en silence!

    • Que dire sur le déplacement, la déportation actuelle de jeunes ou moins jeunes d Afrique parles ong en méditerranée ?????

  40. Bon, maintenant, reste à trouver les kamikazes qui vont aller lui passer les menottes.
    Rambo ayant pris sa retraite, Captain América et les héros de Marvel étant soit mort, soit remisés au placard, je crains fort que le scénario de la prochaine daube hollywoodienne soit fortement compromis.
    Finalement… peut-être qu’ils finiront par l’avoir en le faisant mourir de rire ou de consternation.

  41. les “amerloques” toujours à donner des leçons de morale, devraient déjà se regarder, parce qu’en tant que génocideur sont pas mal placés, entre l’extermination des Amérindiens et la nuclérisation de populations civiles, et tout n’est pas encore révélé mais les surprises ne sauraient tarder !

  42. N’oublions jamais la.fiole de pipi qui a servi de prétexte à envahir la Lybie. Des centaines de milliers de morts. Que fout le TPI?

  43. Bush, le cowboy Junior, qui a détruit l’Irak sur la base d’un mémorable fallacieux motif, coule des jours heureux au Texas . Le facteur de la CPI n’a-t-il pas trouvé son adresse et celle de son caniche Blaire? Le socle de la justice est l’impartialité .La CPI n’en a jamais fait preuve ! Elle est,par conséquent, complètement disqualifiée pour juger qui que ce soit.

  44. Ces idiots occidentalos-otanesques n’ont oublié qu’une chose : ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire à leur manière et qui montent des cours de justice pour les perdants, comme à Nuremberg.

    Gageons qu’avec la victoire inéluctable de la Russie, ce seront eux qui créeront les tribunaux adéquats, et les prétendants juges de la CPI risquent bien de se trouver dans les box des accusés, menottes au mains et chaînes aux pieds, de même que le zobenski, du moins si VP n’a pas été le chercher jusque dans les chiottes-i

    VP président de ce tribunal ? OKKKK !

  45. Comme on sait ou se trouve V.P. c’est tout simple, il suffit que micronescul envoie dar-el-moussa (quand tu le secoussa ça moussa) le chercher..
    J’imagine la scène !

    Décidément, si le ridicule ne tue pas, la connerie va finir par le faire.

    Cette décision a fait jouir ce débile profond p. martin-genier qui a sorti que Pinochet avait été arrêté lors d’une de ses escales aériennes à Londres, c’est beau à son âge, de croire encore au Père Noël !

  46. Biden et Macron jouent maintenant la partition juridique à défaut de pouvoir faire
    quelque chose d´éfficace. Ils ont tout échoué il ne reste que ca. Ca ne mange pas de pain et Putin s´en contre fout. Il parait que ca rigole bien à Moscou.

  47. Créer par les fantoches mondialistes, le 17 juillet 1998 : adoption du Statut de Rome
    1er juillet 2002 : entrée en vigueur du Statut.
    Les cons ça osent tout ,c’est à ça qu’on les reconnait ! Encore une planque dorée créée pour services rendus aux mondialistes ,un truc du même genre que le bidule , le machin qui nous coutent du pognon et qui ne sert strictement à rien à part faire chier le monde .
    La CPI peut en principe exercer sa compétence si la personne accusée est un national d’un État membre, ou si le crime supposé est commis sur le territoire d’un État membre, ou encore si l’affaire lui est transmise par le Conseil de sécurité des Nations unies. Comme la Sainte Russie n’en fait plus partie , ces cons de juges de mes deux l’ont profond dans le fondement !

  48. “ILS” OSENT émettre un mandat d’arrêt contre Poutine … ? La Russie doit dès lors émettre un arrêt de MORT contre Zelensky !!! TOUT doit désormais être employé par faire JUSTICE contre ce FLEAU de l’Humanité … TOUT doit être employé pour … non pas “l’assassiner… mais RENDRE JUSTICE et appliquer la PEINE de MORT contre cette ORDURE !!!

    La réplique de la Russie doit DESORMAIS être TERRIBLE : PLUS de PITIE pour l’Ukraine …. qu’elle soit réduite en cendres … à commencer par Kiev et Lvov !!! GLOIRE à la Russie … MORT à l’Ukraine !!!

  49. Monsieur Poutine doit bien rigoler à l’idée d’avoir la cour pédale internationale à ses trousses…
    J’ai comme l’impression que le missile, dont personne ne parle, que tous ces sodomites se sont pris à Kiev, leur a arraché les sphincter.

  50. La Basse-cour pénale internationale ? Ce machin au service de ses maitres est une réjouissante caricature . On se marre . De tels larbins , carpettes ou balais de chiottes sont impayables . S’ils n’existaient pas il faudrait les inventer .
    La Russie devrait juger la cour des peigne-culs internationaux

  51. Je me demande ce que Poutine attend encore pour leur envoyer des missiles sur la tronche!

    • Tout à fait d’accord avec vous cher ami patriote, cette cour devrait être détruite .

    • je me pose la même question depuis un an , MR Poutine , pour commencer 2 missiles sur L’Élysée et les rats du gouvernement de paris le petit petit (p) bien sur.

    • Washington envoie un message de folie avec ce mandat d’arrêt qui a été discuté et exigé par le marécage au TPI aux ordres. Voilà t’il pas comme par hasard que Mardi prochain, l’arrestation de Donald Trump a été planifié, c’est lui même qui l’a annoncé sur son réseau social. La guerre, la vraie, approche de manière inéluctable, du vrai papier à musique. Bande de salauds.

  52. Ils sont devenus fous …longue vie à vous monsieur le président Poutine. ..vive la Russie et vive les russes .

  53. Quelle farce bon sang ! Qui peut croire une seconde que cette masquarade aboutisse ? Du vent, de l’esbroufe. Ces tarés nous mettent encore une fois en danger. Vive la Russie et vive Vladimir Poutine ! Mort aux cons.

  54. C’est pas croyable… En arriver à un tel niveau de débilité, ça sent la fin de parcours pour le cirque bruxellois et son numéro ridicule de singes hurleurs que sont les dirigeants occidentaux…

  55. V Poutine doit bien se marrer de voir toute cette bande de cons donneurs de leçons jouer les juges, alors que la guerre c’est eux qui la font durer et l’amplifie à force de donner des armes aux nazis de zel-en-ski. C’est tout les dirigeants occidentaux va-en-guerre qui devraient être sur le banc des accusés du tribunal international, vous croyez-pas !

    • Les 1ers à mettre sur le banc des accusés ce sont les américains !

  56. POUTINE TSAR DE LA LIBÉRATION : Vladimir Poutine président de toutes les Russies a trop tardé pour déclencher enfin la Grande Guerre Patriotique russe ; Prélude à la GGG ( GRANDE GUERRE DES GOYS ) contre l’OTAN OTTOMAN de Bliken , BHL , Zelenski et leur nouveau compère Rishi Sunak Prime Minister du Pakistan occidental d’Anglerette …C’est la GUERRE LONGUE de 5 , 10 ou 2O ans ( si les russes le peuvent) qui va les laminer et libérer les peuples européens euro-chretiens non-circoncis de l’Oligarchie Tribale qui les ruine et les opprime.. Leur machine de propagande peut durer un temps , mais les faits sont là … Poutine a libéré le Donbass et la Crimée bientôt toute l’Ukraine jusqu’à Lvov . Les peuples européens d’Occident le soutiennent dans leur écrasante majorité , ainsi que les Hindous , les Perses , les Chinois les Latinos . toute l’Humanité Goy est derrière lui contre les Pedocraties et contre LEVIATHAN

  57. Les Occidentaux enragent de perdre cette guerre, enragent de ne pas avoir de missiles hypersoniques, enragent de voir que les sanctions ont échoué et ruinent l’Europe, enragent de voir que Poutine est de plus en plus populaire.
    Depuis 13 mois nous disons que les Russes ne peuvent pas perdre cette guerre parce qu’ils sont dans leur droit. Poutine est certainement le plus grand chef d’Etat de ce siècle. Il a ramassé une Russie en lambeaux, humiliée, et en a fait une grande puissance crainte et respectée.
    Quel patriote n’aimerait pas avoir un Poutine français alors que notre nation millénaire est saccagée par Macron et sa clique ? Il détruit 2000 ans d’histoire.

    • Bonjour Jacques et à tous,
      Le ridicule ne tue plus. Nous en avons une preuve supplémentaire avec cette histoire
      de tribunal international. Il parait qu à Moscou ils se tapent dur sur le ventre comme chante Brassens. Suédois des Cévennes toujours à Cap Saint Jacques.

  58. La cour pénale internationale a émis un mandat d’arrêt contre le président Vladimir Poutine, mais pas contre le très respectable Kim Jong-il et les respectables tyrans obligeant de force leurs populations à s’inoculer un médicament très dangereux pour la santé ? Il y a de quoi se tordre de rire… C’est Macron et Biden qui devraient être trainés devant la CPI !

    • Exact , en sachant que des plaintes ont été déposées à la cpi concernant la répression lors des manifs des GJ , exemple contre castaner et jupiter et sur la gestion de la crise carnavalesque du covid par foutriquet et son gouvernement .C’est là que nous voyons toute l’hypocrisie de la cpi sur certaines plaintes qui trainent en longueur et (qui n’aboutiront jamais entre saloperies mondialistes ont ne se jugent pas ) , contre véran , la buzin et autres ordures qui ont gérées la crise covidesque

      • Quand est ce que vous allez comprendre que c’est le swamp américain maître de la CIA qui s’amuse à foutre le bordel.Grâce à la CIA aux méthodes mafeuises depuis sa création, ils ont des “dossiers” sur tous les gens plus ou moins influents dans le monde entier. Du coup, ils peuvent manipuler tt le monde.
        Est ce que ceci fait de moi un complotiste?

Les commentaires sont fermés.