Les Occidentaux préparent leurs tombes

sorosislamosL’angélisme malfaisant, l’aveuglement cynique, l’hypocrisie maladive et le politiquement correct des Occidentaux sont les ingrédients qui favorisent l’islamisation de l’Europe. Et un jour, ces Occidentaux qui se disent tolérants, accueillants et ouverts aux autres, en acceptant la tolérance à sens unique mais tout en faisant la chasse aux apostats musulmans afin de les renvoyer aux égorgeurs islamiques, se retrouveront de facto sous le règne de la charia. Ils se coucheront et se réveilleront alors au chant du muezzin et ils l’auront amplement mérité, car ils auront tout simplement organisé leur soumission à Allah. Déjà leur asservissement commence à se faire jour et bientôt ils atteindront les mortels rivages de l’islam.

Par leur absurde déni de réalité et de sombres calculs économiques funestes du grand patronat surtout allemand, ils sont en train de préparer leur tombe.
A force d’être de pleutres objecteurs de conscience face à l’islam sunnite qui a pour dogme la terreur d’Allah sur terre et qui pratique le terrorisme armé pour l’imposer à l’humanité toute entière, les Occidentaux et notamment les Européens finiront par devenir les serviteurs du Dieu de la Mecque comme le furent les Byzantins. Et ce n’est qu’une question de temps.

Par conséquent, les Occidentaux mériteront amplement ce qui leur arrivera un jour. Sans aucun doute. Ce jour-là, ils danseront sous les percussions des tambours islamiques en goûtant aux bienfaits du Dieu de la Mecque, eux, les moralisateurs sans peur et sans reproche.
Eux, les propagandistes zélés de l’islam sunnite auront préparé méthodiquement la mort de leur civilisation qui fait rêver encore des millions et des millions d’êtres humains.
De reculade en reculade, ils sont en train de capituler devant Allah et son Envoyé Mohammed.
Pour eux, tous les moyens sont bons afin que le soleil d’Allah brille avec éclat sur l’Occident.

Il est à parier que certains décideurs occidentaux veulent à tout prix (même au prix des larmes et du sang) adhérer au vaste club de la ‘meilleure des communautés’, la Oumma qu’Allah, dans sa grande Miséricorde, a créée pour satisfaire les désirs sataniques de son Apôtre.

Par leur lâcheté fièrement affichée, ils espèrent entrer dans la grande Oumma de Mahomet d’où il leurs sera impossible de sortir. Leur désillusion sera alors immense. Et la soumission sera leur seul salut. Une fois admis au club des mahométans, ils ne pourront plus le quitter, parce que leur reniement à la foi islamique les conduira à la mort par décapitation.

Cette sentence islamique sans appel est gravée dans le marbre coranique (sourate 3 versets 85 à 90, sourate 4, versets 89, 90, sourate 5, versets 54).
Savent-ils que l’apostasie est punie par la mort en islamie ?
Ignorent-ils que l’apologie au crime est inscrite en lettres d’or dans le coran et la sunna ?
« Quiconque a renié Allah après avoir cru – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible ( sourate 16 verset 106). »

De son côté, Mahomet avait prévenu ses compagnons, selon Sahih Al-Bukhari,  en leur disant : « Celui qui quitte la religion, tuez-le !»

Les apprentis sorciers occidentaux sont avertis de ce qui les attend au cas où un jour ils essayeront de rejeter la religion de paix et d’amour qu’ils ont invitée avec courtoisie et couardise à s’installer chez eux. Ce jour-là, ils s’apercevront qu’ils ont introduit l’ogre islamique dans leur demeure et seront incapables de le foutre dehors.

Un jour viendra où en Europe et spécialement en France, l’islam installera de gré ou de force des entités régies par la charia. Et ça ne saura tarder. Tous les indices de cette islamisation sont visibles. Et tant que le débat sur la violence véhiculé par l’islam est muselé au nom de la démocratie et du vivre-ensemble, il faut s’attendre à des bouleversements culturels de grande intensité en Europe qui adopte la politique de l’autruche depuis des décennies.
Les élites européennes qui ont permis l’islamisation de leur continent et fermé les yeux sur les dérives sectaires de l’islam sont pleinement responsables de la catastrophe qui risque de plonger ce continent dans une guerre de religion et de le transformer en un champ de ruines.
Pourquoi ces élites ont-elles accepté que le djihad se déroule désormais devant leurs portes ? N’y a-t-il pas un accord secret bien gardé qui les lie aux sponsors du wahhabisme et du salafisme ?

Quel est ce mystère ?
Et dans leur campagne d’islamisation, elles ont trouvé en la personne du Pape François un allié à haute valeur ajoutée qui laisse les chrétiens d’Orient se faire massacrer par l’islam et qui ferme les yeux sur la pédophilie confortablement installée dans l’église catholique depuis des siècles et qui demande en plus à ses ouailles d’ouvrir leurs portes aux mahométans.
Allez comprendre ce qui se trame dans l’esprit du Saint-Père. Bien malin qui pourra le deviner !

Ces élites qui se couchent, toute honte bue, sans aucune dignité, devant les monarchies pétrolières arabes du Golfe pour quelques dollars, sont-elles aveugles ou bien soumises ?
Comment peuvent-elles expliquer à leurs concitoyens leur alliance avec un pays comme l’Arabie Saoudite dont l’idéologie wahhabite est responsable de la haine et du terrorisme qui écume la planète toute entière et où les ‘savants religieux’ de la misogynie clament que la femme n’est pas un être humain à part entière?
Ne leur en déplaise, ces élites, qui sont tombées bien bas et qui pensent qu’elles pourraient réformer l’islam pour l’insérer dans la civilisation occidentale, devront répondre, demain, devant le tribunal de l’histoire d’avoir assassiné la liberté, chèrement acquise, en la livrant sans aucun scrupule aux démons du djihadisme.

L’islam sunnite n’est pas réformable car il repose sur trois fondations qui sont le coran, qui est incréé, les hadiths et la sunna. Et lui soustraire une de ces trois fondations, c’est provoquer sa fin.
Alors tout débat sur la réforme de l’islam est vouée à l’échec par avance. Il est biaisé, parce que si on n’explique pas que le mal de l’islam provient du coran, on est à côté de la plaque.

Et les élites qui n’ont jamais lu un verset coranique, croient-elles à l’utopie islamique ?
Elles ont tout simplement planifié le suicide pour leurs rejetons.
Avec leur vision angélique à deux balles, ces élites sont en train de précipiter le continent européen dans l’inconnu. Peut-être vers son démembrement. Car après ce qui se joue en Moyen-Orient, ce sera probablement son tour qui arrivera.
L’islam sunnite est le carburant idéal pour mettre à genoux n’importe quelle civilisation qui tente de le stopper et l’histoire peut en témoigner.
Là ou l’islam passe, la civilisation trépasse.
L’islam est une religion qui déshumanise tous les non-musulmans (sourate 4 verset 56).

Le corpus idéologique de l’islam est basé sur la terreur, qu’on se le dise, car ce n’est pas les maquillages de circonstance apportés ici et là qui vont le blanchir.
Le danger guette l’Occident, mais ses élites se livrent à une macabre danse autour des droits de l’homme, de la liberté et de la démocratie afin qu’ils soient définitivement enterrés et remplacés par la charia.

Dans sa grande majorité, l’opinion publique européenne ignore ce qui se trame dans son dos, parce qu’elle est intoxiquée par la propagande politico-médiatique de la bien-pensance.
Alors, celui qui se laisse aussi facilement enfumer doit un jour ou l’autre récolter les fruits de son insouciance.

A bon entendeur, salut!

Hamdane Ammar

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Cerise sur le gâreau, Hollande vient de recevoir en grandes pompes à l’Élysée, Les gonzes avec une serviette à carreaux sur la tête.

  2. Le 18-25 plante sont drapeau ! Jemiscore sort de ton trou

  3. L’éducation pour transformer des barbares obscurantistes en hommes civilisés est connue: cela s’appelle le catéchisme suivit de l’enseignement des sciences.
    Auparavant, il faut évidemment expulser ou tuer tous les imams mahométans.
    Lisez sur Internet la vie de Mahomet, et vous comprendrez pourquoi on doit le détester. La meilleure: les imams se considèrent comme des scientifiques!

  4. Et oui on prépare notre tombe, il faut dire qu’ils ont assez de collabos pour faire croire aux gens que le problème, ce n’est pas l’islam mais NOUS, qui osons critiquer ce dogme « sacré ». Ici la vidéo d’un youtuber qui appelle à nous otraciser dans les médias, comme les « antisémites ». Je vous mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=svaGwHMMMj8
    Si certains d’entre vous veulent aller lui poser des commentaires bien sentis…moi j’ai pas le courage là.

      • Mouaiif, si vous arriver à trouver « très bien » un tordu qui dit tranquilou qu’il faut otraciser ceux qui osent critiquer l’islam…

  5. Le pire du pire dans tout ça, c’est que nos zélites leur facilitent la tâche. Il y a encore moins de 100 ans, les dirigeants étaient de vrais hommes politiques, aimant leur pays, visionnaires, courageux, droits. Si on le voulait vraiment, on pourrait entraver facilement leur projet, par exemple en n’achetant plus leur pétrole. Et en étant fermes sur le respect de nos valeurs. Si nous perdons, ce qui est possible (mais pas encore fait), non seulement les peuples auront perdu, mais nos chères stupides zélites aussi. Ils ne le voient pas, c’est dire la qualité de ceux pour qui « on » vote. Quant à l’ennemi (un peu de fiction, allez), pris dans sa logique, lorsqu’il tout envahi, tout détruit, tout massacré, tout soumis, que fera t’il ? Fin de l’histoire pour lui aussi.

    • oui, ils ne combattent plus l’envahisseur, leur donnent en prime les clefs du royaume de France et en prime, leur servent en esclavage le peuple autochtone, poins et pieds liés!

  6. Le projet de Coudenhove-Kalergi ne fut jamais celui de livrer l’Europe aux islamistes ou aux peuples extra-européens.

    Celles et ceux qui, de nos jours, accueillent la terre entière en Europe, telle Mme Merkel et ses adeptes mondialistes, savent pertinemment ce qu’ils font.

    Reste à savoir quelles sont les vraies raisons de leur plan machiavélique ?

  7. Je vous invite a regarder attentivement l’étiquette politique de la plupart des islamo collabo en France ,
    j’en ai déduit que les plus sournois et plus serviles ne sont pas chez les communistes comme on pourrait le croire a mon humble avis hâtivement, même les socialistes qui font plus dans l’exotisme sur une base ethnique que religieuse ne sont pas au niveau de je cite la droite molle, que certains nomme le centre
    oui en étudiant attentivement on peut voir que de nombreux centre droit ,comme Alain Juppé ou pléthore de UDI ont un discours qui au niveau national concernant l’emploi, la finance qui est de droite, mais concernant l’islamisation est aussi a gauche que les communistes a qui,pour la plupart en région parisienne,les UDI on piqué les mairies en faisant pire que le PCF

    • Rien d’étonnant! Ali ben Juppé, dit lèche -babouches,grand mufti de Bordeaux , prépare la venue de la république islamique de Frankarabia….suivi en cela par les veaux, bestiaux majoritaires dans notre véritable « radeau de la méduse ». Respectez le! Les veaux vont l’élire en 2017, mais il sera dernier président de la république française, avant le califat!!

  8. Excellente analyse des années sombres qui se préparent si les Européens ne sortent pas au plus vite de leur léthargie. Certes les traîtres ou imbéciles qui, à leurs postes de responsabilité, reculent jour après jour devant les exigences islamistes mériteraient leur sort. Mais nos générations futures, non. Alors souhaitons qu’un sursaut salvateur se produise. Vite, très vite.

  9. nous sommes foutu si personne a les couilles pour faire face à ces barbares ,je pense qu hollande et la clique lr-ps est là pour nous islamiser ils ne veulent que sa ,ils ne nous demande pas notre avis pour ma part je ne veux absolument pas cette PUTAIN D ISLAM POUR MON PAYS mais certain français sont des veaux ils croient tout ce que disent nos gouvernement qui nous mentent à longueur de temps .HONTE A CES TRAÎTRES QUI NOUS TRAHISSE ET DÉTRUISE NOTRE PAYS POUR Y INSTALLER TOUT CES HOMMES ET FEMMES VÊTU DE SAC NOIR COMME DES SACS POUBELLES .c est cela français que vous voulez pour vos filles et femmes :MERDE ALOrs

  10. suite et fin

    La guerre au Moyen Orient se répètera en Occident et particulièrement en Europe. Ceux qui disent le contraire mènent les peuples à l’abattoir qui sera forcément hallal !

    Les arabo-musulmans n’aiment pas être dirigés par leurs coreligionnaires. Si les pays occidentaux sont en paix, il n’en a jamais été de même pour les pays musulmans. Le Pouvoir, la Guerre, le Profit, la Suprématie sont encrés dans leurs gènes et ils auront toujours un « chef » à combattre, un pays à envahir, des richesses à s’approprier.

    Ainsi donc, si l’Occident judéo-chrétien est voué à l’extinction, soyons assurés qu’il sera voué à sa disparition totale dès l’instant où il sera (ou serait) dirigé par des islamiques.

    La fin du Monde ?

  11. Hamdane Ammar, vous avez, là, écrit les quatre vérités qui décrivent et l’islam et les politiciens (malheureusement, dirigeants) occidentaux.

    S’ils avaient voulu, un instant seulement, se référer à la réalité de la vie animale, ils n’auraient jamais mis dans un même box et le loup affamé et l’agneau vulnérable.

    Seulement, voilà, il y a beaucoup d’argent en jeu. Et je pense que ce sont les dettes que les occidentaux ont contractées auprès de ces monarchies du golfe – je parle pour la France essentiellement – le Qatar, les Seoud qui l’ont liée à elles et font que les politiques français acceptent tout de ces gens-là. Il n’y a pas de cadeaux quand l’argent est mis en jeu.

    743ag

  12. L’occidental a perdu son instinct de survie !
    C’est le plus grave danger que puisse craindre une Nation !
    Il va le payer cher s’il ne retrouve pas le chemin du patriotisme, la seule solution qui puisse le sauver …

  13. Vois etes amusant. Vous voulez dire vous francais….oui on va vous manger

    • Toi y en a pas clair, toi trop lire coran, toi y en a fatwa sur toi par cousins pour vouloir penser.

    • Rêve pas, bonhomme, et fais un peu d’histoire. Et fourre dans ta mémoire l’intégrale de ce chant des armées de la jeune République: Je n’en cite que des fragments, pour ta gouverne.
      « La Liberté guide nos pas…

      « Tremblez, ennemis de la France…
      « Le peuple souverain s’avance,
      « Tyrans, descendez au cercueil… »

  14. N’oublions pas que Soros possede une fondation qui chapeaute enormement de mouvements pedophiles, ou des mouvements qui exploitent les femmes ou les enfants. Pour ne citer que les meres porteuses, qui sont indirectement gerees par la fondation Soros…

    Cet homme ne devrait pas exister, il est un danger evident (lui et certains hommes politiques francais J.L, D.C.B, ou F.M par exemple) pour l’integrité d’une frange de la population: les enfants.

    Soros est a la pedophilie ce que Bill gates est aux armes chimiques et bacteriologiques, aux medicaments tueurs, une sale engeance qu’il faudrait eradiquer coute que coute.

  15. Encore un rabbin qui nous fait une overdose d’orthodoxie (talmoud ?) et qui oublie beaucoup de choses, par exemple le fait que beaucoup de chrétiens ont sauvé des juifs et le fait que les gens qui les ont persécuté ne se comportaient pas comme de vrais chrétiens.

    • Tout un article sur les problèmes que posent les musulmans dans les pays judeo chrétiens et l’auteur trouve un moyen d’ajouter un appel àu ressentiment des juifs… En citant un rabbin qui dit quelque chose de peu correct. Je suis orthodoxe chassidique et je n’entends pas beaucoup ce genre de commentaires. mais, N’empêche que vu la souffrance qu’à apporté Edom aux juifs (à contrario des Arabes musulmans qui ne font que de se plaindre sans faire d’effort pour s’adapter) ça peut se comprendre….

      • Les premiers chrétiens étaient persécutés par les juifs, ceci expliquerais peut être « cela » dans le comportement « d’édom ». Mais si on prend en compte que les gens comme vous ne regardent que leurs petit nombril, effectivement, vos paroles,  » ça peut se comprendre ».Comme quoi, l’obscurantisme n’est aps que musulman.

      • Refusé. Interprétation « pro domo » lamentable

    • Pas vraiment sûr que mon ami soit rabbin, cela le fera sourire.

    • Quel rabbin ? Quel rapport entre votre commentaire et l’article ?

    • Que vient faire cette histoire de « rabbin » et de Talmud là dedans ???
      Tu n’as donc pas compris qu’Hamdane ne conchie pas le christianisme ni les Chrétiens mais la couardise des occidentaux et en particuliers de ses zélites qui, sous couvert d’angélisme et d’aveuglement, sont entrain d’organiser l’islamisation des pays occidentaux et la destruction sanglante de la civilisation et des peuples europeens.
      C’est pourtant clair !

    • Quand je lis un article, je le lis dans son intégralité, non seulement le texte, mais aussi les illustrations qui l’accompagnent, comme celle présentant la photographie d’un rabbin israelien, Baruch Efrati et des déclarations qu’il aurait faites en faveur de l’islam et contre les chrétiens.
      Qu’on ne se raconte pas d’histoires : ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de ce type de chose. Par exemple, vous ne pouvez pas dire que ce type de déclaration ne choque pas. Mais je ne dis absolument pas que la grande majorité des rabbins ont parlé en ce sens.
      Certains, au lieu de se ruer sur mon commentaire et de me jeter la pierre, feraient mieux de demander à l’auteur de cet article pourquoi il a rappelé, par le biais de cette illustration, ce qu’aurait déclaré Baruch Efrani.

Les commentaires sont fermés.