Occitanie : régionales et départementales, votons tous pour le RN !

La fédération du Rassemblement National du Lot a été très affectée par un certain nombre de décisions de l’équipe qui entoure Marine Le Pen, concernant son organisation et la nomination des candidats aux prochaines élections.

Quoi qu’on puisse en penser, il faut aujourd’hui laisser de côté toutes les considérations personnelles. La France est en effet dans un état critique et fait face à une crise existentielle sans précédent. Au-delà des difficultés que nous avons pu rencontrer personnellement, nous avons tous un objectif commun : sauver la France des politiques qui la détruisent depuis tant d’années. Sans autre alternative, il est donc essentiel de nous mobiliser pour ces élections autour du seul parti d’importance qui est le plus proche de nos idées.

Il faut absolument éviter que Mme Delga et la gauche PS-PRG-LFI-EELV immigrationniste, clientéliste et communautariste, dont la gestion de notre région est catastrophique, ne soit reconduite à la tête de la région Occitanie. C’est pourquoi j’appelle tous les électeurs qui désirent un vrai changement à se mobiliser et à aller voter pour les candidats choisis par le RN pour les élections régionales et départementales des 20 et 27 juin prochains.

J’ai été élu en 2015 par 18 908 Lotois, grâce au soutien et au travail des militants du Front National du Lot dont la générosité et l’engagement resteront toujours en ma mémoire. Je tenais ici à les en remercier tous du fond du cœur.

Mon engagement politique ne cessera pas avec la fin de mon mandat. Il prendra bientôt une autre forme et je ne manquerai pas de vous en informer le moment venu. Restons confiants dans l’avenir de notre pays dont l’avenir est garanti si nous ne l’abandonnons pas.

L’heure est à Dieu, la parole à la France.

Emmanuel Crenne

Conseiller Régional d’Occitanie – Non Inscrit

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. voter pour le RN ou pour une chèvre quelle différence ?

      • Ci-dessus, une bonne brochette de réaction débiles ! et suicidaires !
        Bravo Crenne, homme de terrain réaliste.

    • Attend encore 20 ans pour avoir ton candidat idéal. Macron et les islamistes seront contents.

  2. Votons le parti du RN qui trouve que la vaccination est trop lente.J y comprends plus rien

    • la seule chose a comprendre c’est que 99% des politiques sont des vermines riches descendants de la noblesse des courtisans de la royaute et que les privileges n’ont pas disparu en 1789/1792

      • @stendek
        « La révolution de 1789, c’est la Fronde qui a réussi »
        Le seul véritable ami du Peuple, était le roi, c’est pour ça qu’il fallait qu’il soit exécuté !

  3. Absents lors du vote du pass sanitaire, renoncement à la souveraineté, débrouillez vous sans ma voix

  4. Certainement pas. Le RN n’est que le repoussoir vers la macronnie. Le RN est à Macron ce qu’est Emmanuel Goldstein à Big Brother dans 1984. Blanc bonnet et bonnet blanc. Comment a réagi le RN contre le glissement totalitaire ? Est-il contre les mesures liberticides ? Contre l’obligation vaccinale ? Silence ou ambiguïté. Non merci.

  5. la seule chose importante ce n’est pas la grosse girouette europeiste pro islam c’est LE REFERENDUM PERMANENT demandé par de nombreux gilets jaunes , Pourquoi le mouvement des gilets jaunes semble t il éteint ? SIMPLE ! : ce qu’attendent les gens pour rejoindre la resistance active c’est qu’on leur démontre que les flics « forces de l’ordure » banquiere sont juste quelques milliers et nous ? nous sommes 70 millions bientôt ! ILS NE FONT PAS LE POIDS face a notre fourmiliere !JEANNE D ARC a foutu en l’air les anglois abominatis , elle n’a pas fait d’accommodements « raisonnables » avec les oppresseurs racketteurs elle ne s’est pas montrée legaliste car la loi en caoutchouc etait dans les mains de traitres !

  6. Vivant en Occitanie mon vote ira bien évidemment au RN 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  7. Voter pour le RN pour qui l’islam est compatible avec la France ? NON !
    Voter pour le RN auquel MENARD se joint maintenant alors qu’il avait critiqué MARINE ? NON ! Et puis ne pas oublier que MENARD avait traité d’abrutis ceux qui ne se faisaient pas vacciner !!!

  8. Voter, c’est déléguer ses responsabilités et donc les abandonner à une personne ou un groupe de personnes qui va décider de tout pour vous, à votre place. De plus, on sait maintenant que le RN est une opposition contrôlée… Ca vous parle ?

  9. Je vote RN, mais il faut que MLP cesse de mollir sinon j’irai voir ailleurs !

  10. DEMANDEZ VOUS si cela s’applique à vous avant d’aller voter !
     » Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traites N’EST PAS VICTIME MAIS COMPLICE  »
    George Orwell.
    Et de rajouter, ceux qui votent pour de pts partis au faible % ou votent blanc VOTENT pour Macron au détriment du RN, seul parti à 100 % pour la France et les français depuis 2017 où tout les autres se sont ralliés à Macron ! En 2022, si Macron est réélu, TOUT va s’accélérer très vite avec UNE VIOLENCE POUSSEE A L’EXTÊME POUR UNE DESTRUCTION TOTALE, il ne sera plus temps de venir chialer sur votre sort MAIS de vous préparer à mourir ou vivre en esclavage sous la loi de la charia DANS UN NOUVEAU PAYS MUSULMAN.

  11. Tant que Marine considèrera que l’islam est compatible avec la République ( quelle culture !!!) je ne voterai plus pour le RN. Tant qu’elle ne décidera pas de quitter l’UE aussi !…Je voterai pour NDA et donc pour le groupe DLF qui réunit Philippot, Zemmour, Messiha etc..de vrais patriotes qui osent dire les vérités et les solutions !

    • Philippot ,Zemmour , Messiha sont donc adhérents de Debout la France .Ils vous l’ont dit, ils vous ont montré leur carte ?

    • mlp n est pas candidate en occitanie que je sache il s agit de voter aux regionales et departementales pour le rn le presidentielles sont dans un an

  12. Bien d accord et pas que pour viotre belle région mais pour la France entiére, laissons les querelles partisanes, les symparhies..
    Comme vous dites si bien la France est en état de mort imminente, trés malade et unissons nous, un seul mot d’ordre BARRER MACRON LE FOSSOYEUR DE LA FRANCE

  13. Le RN ment . Il sait très bien qu’il ne possédera aucune liberté d’action pour appliquer sa politique nationale qui est sous l’emprise des décisions de l’europe, notamment la politique de l’immigration voulue par les commissaires européens. D’ailleurs, demander aux candidats RN comment vont-ils s’y prendre pour arriver ne pas respecter les engagements de la France face aux traités européens qu’elle a ratifiés. Je parle du RN mais aussi de tous les autres partis, à part deux.

  14. Certainement pas ma voix pour ce « mouvement » traître et collabo , léchant les bottes du pouvoir grâce à sa présidente .
    Le seul défenseur des Français et de la France : F. PHILIPPOT

Les commentaires sont fermés.