1

Occitanie : régionales et départementales, votons tous pour le RN !

La fédération du Rassemblement National du Lot a été très affectée par un certain nombre de décisions de l’équipe qui entoure Marine Le Pen, concernant son organisation et la nomination des candidats aux prochaines élections.

Quoi qu’on puisse en penser, il faut aujourd’hui laisser de côté toutes les considérations personnelles. La France est en effet dans un état critique et fait face à une crise existentielle sans précédent. Au-delà des difficultés que nous avons pu rencontrer personnellement, nous avons tous un objectif commun : sauver la France des politiques qui la détruisent depuis tant d’années. Sans autre alternative, il est donc essentiel de nous mobiliser pour ces élections autour du seul parti d’importance qui est le plus proche de nos idées.

Il faut absolument éviter que Mme Delga et la gauche PS-PRG-LFI-EELV immigrationniste, clientéliste et communautariste, dont la gestion de notre région est catastrophique, ne soit reconduite à la tête de la région Occitanie. C’est pourquoi j’appelle tous les électeurs qui désirent un vrai changement à se mobiliser et à aller voter pour les candidats choisis par le RN pour les élections régionales et départementales des 20 et 27 juin prochains.

J’ai été élu en 2015 par 18 908 Lotois, grâce au soutien et au travail des militants du Front National du Lot dont la générosité et l’engagement resteront toujours en ma mémoire. Je tenais ici à les en remercier tous du fond du cœur.

Mon engagement politique ne cessera pas avec la fin de mon mandat. Il prendra bientôt une autre forme et je ne manquerai pas de vous en informer le moment venu. Restons confiants dans l’avenir de notre pays dont l’avenir est garanti si nous ne l’abandonnons pas.

L’heure est à Dieu, la parole à la France.

Emmanuel Crenne

Conseiller Régional d’Occitanie – Non Inscrit