Occitanie : foyer d’infection islamo-gauchiste, complicité du pouvoir

Publié le 12 juin 2019 - par - 76 commentaires - 3 329 vues
Share

L’Occitanie terre de djihadistes et d’islamo-gauchistes

Montpellier, et plus généralement la côte languedocienne sont depuis fort longtemps des terres d’élection pour les djihadistes les plus radicaux de France. Ainsi, on sait que c’est de Lunel que sont originaires la plupart des contingents de combattants partis de France pour rejoindre l’État islamique en Irak et en Syrie.
Un phénomène analogue existe autour de Toulouse, l’autre métropole occitane, d’où sont également partis nombre de djihadistes, mais aussi de terroristes tel Merah ayant agi sur le sol français. En Ariège, la filière d’Artigat est en quelque sorte le pendant de celle de Lunel sur la côte languedocienne et, entre les deux, Carcassonne concentre le troisième foyer d’infection régional. L’Occitanie est donc une terre particulièrement infestée par les islamistes radicaux et cela n’est surtout pas dû au hasard.

Les universités incubateurs d’islamo-gauchistes

En effet, le phénomène est directement lié à la présence de deux pôles universitaires de toute première importance : 76 000 étudiants à Montpellier et 85 000 à Toulouse où les activistes d’ultra gauche se concentrent à la fac de lettre Paul Valéry de Montpellier et celle de lettres du Mirail-Jean-Jaurès à Toulouse, tenues depuis des décennies par les gauchistes et maintenant par les islamo-gauchistes, descendants directs des porteurs de valise du FLN. Car c’est bien la même idéologie mortifère de destruction de soi-même et de promotion de l’autre en remplacement, fût-il l’islamiste radical, qui se prolonge de génération en génération.

Laxisme du pouvoir libéral et collaboration des islamo-gauchistes

On se rappellera que les occupations de ces facultés ont duré des mois en 2018 et entraîné des millions d’euros de dégâts dus au laxisme des pouvoirs publics et pris en charge par les contribuables. Il existe en effet une collusion objective entre le pouvoir libéral et immigrationniste en place depuis des décennies et l’ultra gauche militante qui œuvre pour partie au même objectif final qui est celui du Grand Remplacement. Pour les islamo-gauchistes, l’objectif de remplacement par les musulmans prime désormais sur la lutte anticapitaliste qui a littéralement disparu de leurs revendications, car tous sont stipendiés à des degrés divers par le système capitaliste dont ils sont finalement les abonnés.

De fait, le pouvoir libéral couve les islamo-gauchistes dont il sait qu’ils sont en assurance vie. Cela s’est nettement vu pendant la crise des Gilets jaunes. L’ultragauche est bien la milice supplétive qui protège le pouvoir libéral contre les soulèvements populaires. Par la violence de rue, elle canalise les révoltes et les stérilise, créant la demande d’ordre et à la fin le vote légaliste qui vient sauver le pouvoir en place. Si Macron a pu sauver les meubles, c’est bien grâce à la violence de rue des gauchistes et au vote de la droite orléaniste apeurée qui est venue compenser au centime de franc les pertes de son électorat d’origine. De ce point de vue, le cas la France Insoumise est particulièrement caricatural. Grâce à leur politique suicidaire de collaboration avec le pouvoir libéral et immigrationnistes lors de la crise des Gilets jaunes qu’ils ont littéralement vidée de son contenu, partis de près de 20 % ils ont atterri à 6 %. Aveuglés par leur idéologie islamo-immigrationniste forcenée, ils ont vidé le mouvement de sa revendication identitaire et se sont autodétruits. À la fin, leur électorat les a fuis. Néanmoins, le culot militant le plus radical et le plus fanatisé subsiste au fond du bocal.

Rayonnement destructeur des islamo-gauchistes

C’est à partir de ces pôles universitaires de concentration de l’activisme d’ultragauche que se forment et se multiplient les militants qui rayonnent à travers les deux métropoles et plus largement à travers toute la région : antifas, trotskistes, anars, zadistes, squatters professionnels, Black Blocs, syndicalistes, mondialistes, militants des causes LGBT, universalistes, décolonialistes, indigénistes, antispécistes, immigrationnistes, droit de l’hommistes, islamo-gauchistes et militants de toutes les causes étrangères à la France traditionnelle ou visant à sa destruction.

Un seul objectif : la destruction de la France traditionnelle et la création du bidonville universel

Tout ce courant activiste ne vise qu’un seul but : la destruction de la France traditionnelle, sa submersion par la migration et la création du bidonville universel. Zadistes et squatters ne cherchent qu’une seule chose : transformer le pays en un vaste bidonville, en un vaste camp de réfugiés. Ils y parviennent, il n’y a qu’à voir ce que sont devenus certains quartiers de Paris, sans parler de la petite couronne. Pareillement pour toutes les grandes villes du pays qui se tiers-mondisent.

L’islamisme radical solvant final ultime de la société française

Ce sont ces réseaux très implantés de collabos islamo-gauchistes qui agissent pour favoriser la progression de l’islam radical en France. Couvés par le pouvoir qui les protège, les subventionne et les alimente aux frais du contribuable depuis des années, ces réseaux réalisent un travail de fond afin d’atteindre leur objectif global qui est de détruire la société traditionnelle française, de faire disparaître sa culture et son Histoire. Pour finaliser leur projet, ils spéculent sur l’islamisme conquérant, ils agitent les communautés musulmanes de France et instrumentalisent les sans-papiers et les clandestins qu’ils poussent en avant. Sans ces traîtres qui les protègent, les organisent, les défendent et font en sorte d’en accueillir le plus qu’ils peuvent, la progression de l’islam radical en France ne se ferait pas à la même vitesse.
Or ces traîtres sont proches du pouvoir, ils ont des députés tels ceux de la France Insoumise, de puissants réseaux associatifs tels la LICRA, le CRAN ou la LDH. La justice qu’ils ont prise en main les protège et les médias leur assurent des temps de parole et une couverture médiatique permanente.

À Montpellier, la LIGUE du MIDI en première ligne, RL en relais.

Directement présente sur la ligne de front, la Ligue du Midi mène sans relâche le combat de terrain. contre les islamo-gauchistes à Montpellier et dans la région.
⦁ Combat collectif pour l’annulation du concert profanatoire de Médine, les pieds dans le sang des victimes du Bataclan, parti de la fête de la LIGUE à côté de Lunel précisément où Patrick Jardin et le général Piquemal ont lancé le premier appel.
⦁ Mise à l’arrêt de l’Aquarius intervenue après un combat de fond mené sur la qualification de crime contre l’humanité et la responsabilité pénale des milliers de morts en mer provoqués par l’escroquerie au sauvetage qui pousse les victimes à se jeter à l’eau ; mais aussi par la potentialité de très graves troubles à l’ordre public en cas de débarquement de ce bateau dans le port de Sète.
⦁ Combat local contre l’association immigrationniste RAIH d’accueil des migrants mineurs qui fraudait sur l’âge de ses protégés dont certains avaient passé la trentaine. Résultat : fin du financement et mise en liquidation judiciaire de cette associations d’escrocs aux subventions publiques. Rappel : un migrant mineur coûte au minimum 50 000 € par an quand ce n’est pas 90 000. Dans cette opération Richard Roudier et son fils Olivier ont pris tous les risques. Ils ont été traduits en justice pour de prétendues violences. Richard a été relaxé et Olivier est encore en appel.
⦁ Accessoirement et involontairement par la mouvance lointaine : évacuation spectaculaire et sans pratiquement de violences des islamo-gauchistes de la fac de Montpellier.
⦁ Incarnation au niveau national du combat identitaire sanctionnée par la création de la commission parlementaire « de lutte contre les groupuscules d’extrême droite » présidée par la députée LFI Ressiguier de Montpellier. En fait cette commission est partie d’un règlement de compte local et personnel contre Richard Roudier. On en a tenu ici la chronique. Combat mené pied à pied, tant et si bien que, preuve de sa faiblesse, la lamentable députée Ressiguier s’est bien gardée d’auditionner Richard Roudier tout comme les autres résistants qui tout au long de cette pantalonnade lui ont tenu tête : Pierre Cassen, Christine Tasin et le docteur vétérinaire Alain de Peretti.

Le relais médiatique sans faille de RL et de son lectorat ont été essentiels tout au long de ces combats.

La LIGUE du MIDI localement la plus dangereuse ?
C’est la pathétique députée Ressiguier qui le déclare au cours d’une interview donnée au journal local la Gazette de Montpellier :

Quels sont les mouvements d’ultradroite les plus dangereux et les plus actifs à Montpellier ?
« Pour moi, c’est d’abord la LIGUE du Midi. »
En quoi la Ligue du MIDI représente-t-elle un danger prioritaire ?
« Ils sont dangereux parce que leurs idées pénètrent la société. »

Et oui Muriel, nos idées pénètrent la société alors que les tiennes ne représentent plus rien du tout : 6 % de 50 % du corps électoral. Tu vois le problème : 3 %, c’est moins que rien. Et c’est du haut de ce score minable tu viens nous expliquer. Sérieux, tu te vois faire ?

Ressiguier foireuse, trahit ses propres militants

Au cours de la même interview, la minable députée lâche en rase campagne et désavoue les militants d’ultragauche que pourtant elle et ses réseaux animent et instrumentalisent.
Le préfet de l’Hérault est venu dire devant votre commission que la LIGUE du MIDI ne lui posait pas de vrais problèmes à la différence des groupuscules d’extrême gauche très actifs à Montpellier :
« Mais ces gens, il les connaît, qu’ils soient arrêtés, jugés et passons à autre chose. »
Ils s’en sont pris violemment à la police…
« Ce qui est débile et stupide. Je condamne toute forme de violence. Ce n’est pas en s’en prenant à la police ou en cassant des magasins que l’on fait progresser ses idées. »

Et toi Muriel, tu t’y prends comment pour faire progresser tes idées de 20 % à 6 % ? Dis-nous, on aimerait savoir. Tu as bonne mine, les militants que tu as instrumentalisés et fait bosser pour toi apprécieront. Toi, maintenant tu fais ta maligne, tu frayes avec les mecs de la REM comme on t’a vu faire avec ce pauvre Morénas et l’autre baltringue de Rudigoz, tu touches tes indemnités, tu roules en bagnole à cocarde, tu te goberges aux frais du contribuable et maintenant tu dis au préfet et aux juges qu’ils n’ont qu’à foutre tes potes en taule…
Bravo, tu es une toute bonne.
En même temps, c’est bien toi sur la photo, à la tête des casseurs d’ultragauche lors de cette fameuse manif à Montpellier. C’est les mecs en keffieh à côté de toi que tu veux envoyer en taule, ou bien l’autre petit dur à côté ?
Tu n’as donc rien d’autre à faire que de dilapider l’argent du contribuable avec tes médiocres revanches personnelles ?

Et voilà le travail

L’occupation par les gauchistes des facultés du Mirail-Jean-Jaurès à Toulouse et Paul Valéry à Montpellier avaient déjà occasionné des millions d’euros de dégâts aux frais des contribuables.
L’ultraviolence de Black Blocs et des Antifas pour terroriser les Gilets jaunes lors des différents actes ont occasionné des millions d’euros de dégâts dans les grandes villes de France et ruiné de nombreux commerces.
Le seul acte XXX des casseurs et Black Blocs a occasionné plus de 2 millions d’euros de dégâts en une seule après-midi sur la voie publique à Montpellier.
https://www.20minutes.fr/montpellier/2536851-20190610-gilets-jaunes-montpellier-plus-2-millions-euros-degats-depuis-debut-mouvement

Les escroqueries aux migrants mineurs du RAIH et leur accueil coûte 30 millions d’euros par an au seul conseil départemental de l’Hérault .
Au plan national, le coût des migrants mineurs est d’au moins 1,5 milliards d’euros par an.
Tout est fait pour dissimuler le coût de l’accueil des clandestins et autres demandeurs d’asile, mais là aussi il faut parler en dizaines de milliards par an.
Les libéraux remplacistes au pouvoir ont rapatrié 150 djihadistes (chiffre officiel) et combien d’autres officieusement sous d’autres appellations fallacieuses ?
450 détenus djihadistes avérés sont en train d’être libérés des prisons françaises.
Et maintenant c’est la pleureuse Mazas, l’avocate islamo-gauchiste comparse de Ressiguier qu’on avait vu déposer à charge devant la commission parlementaire qui vient nous faire son numéro d’émotion à deux balles après avoir assuré le retour des enfants des djihadistes qu’elle protège à Lunel.
http://www.lagazettedemontpellier.fr/59846/lunel-les-grands-parents-prets-a-accueillir-les-deux-enfants-revenus-de-syrie.html

Tel est le travail de destruction, de ruine et de submersion de la France que réalisent les islamo-gauchistes et les associations immigrationnistes, soutenus au parlement par les députés LFI associés aux députés la REM pour mener la traque contre les opposants ; contre les résistants.

Appel à la résistance. Rejoignez nous

En Occitanie, la LIGUE du MIDI est en première ligne au combat sur le terrain et de l’aveu même de l’extrême gauche alliée au pouvoir, elle est localement la plus dangereuse pour les remplacistes car ses idées percolent dans l’opinion.
Oui, nos idées progressent, oui le combat identitaire est celui qui domine la vie politique.
Macron ne tient plus le pays qu’avec 10 % du corps électoral. Malgré son apparente meilleure fortune électorale, il n’a plus aucune légitimité face au pays. Les partis traditionnels sont en déroute, définitivement rejetés par l’opinion, l’extrême gauche est en train de disparaître. Dans le même temps, l’attente identitaire du peuple de France est énorme ; notamment chez les abstentionnistes qui ne se décideront pas à franchir le pas tant qu’une solution transversale ne leur sera pas proposée, liant conservatisme identitaire et progrès social.

Pourtant, malheureusement, tant qu’une fusion des populismes à l’italienne ne se réalisera pas, il n’y aura pas de solution électorale. Or pour le moment, cette voie est obstruée par des personnalités qui n’ont pas la capacité de porter cet espoir.
En l’état des institutions et du blocage des forces en présence, Macron et ses commanditaires continueront donc à maîtriser le terrain électoral.

En revanche, ils n’ont aucune prise sur la résistance hors champ électoral qui malgré la traque leur échappe totalement et commence à remporter des combats significatifs et à déstabiliser le pouvoir. Oui, c’est maintenant sur le terrain que les choses vont se jouer. L’opinion est très largement favorable à la revendication et au combat identitaire que nous portons.

En Occitanie, que ce soit à Montpellier ou à Toulouse, et même au-delà à Bordeaux, rejoignez-nous sur le terrain, soutenez-nous.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share

76
Poster un Commentaire

800
25
51
2
 
44
   
Notifiez de
Nestor

Et pendant que j’y suis. Autre question : Lorsqu’un des responsables de la Ligue du Midi (a savoir le fils du chef) est condamné pour « des saluts nazis », conduite bourré, agression(s) au couteau, agression d’élus… J’ai même pu lire qu’un autre proche des identitaires avait rendu un étudiant chilien hémiplégique en l’agressant ! A quel moment ces gens défendent une France respectable ? Je suis étonné de voir des amoureux de la France tels que vous défendre de telles racailles. On est loin de Cyrano.

Nestor

Amusant, connaissant un peu MTP, sur la photo je reconnais au moins 2 voire… 3 RG aux têtes bien connues…Pourrez vous les reconnaitre ? lol ! Alors, j’ai essayé de suivre un peu la logique éclatante de votre démonstration. Bobo+Gauche qui instrumentalise l’utlra gauche, afin qu’elle infiltre les manifestations pour tout casser, dans le but secret de faire triompher l’islam en france et de détruire les familles blanches… J’ai bon ? Mais par contre, je ne vois pas où est l’intérêt de ces groupes a agir de la sorte ? Il manque le « but du complot » dans votre démonstration du… lire la suite

Marcorix

La photo dit tout, elle m’a donné envie d’éclater de rire, mais elle m’a aussi flanqué le cafard. Ces gens sont persuadés, quel piège grossier le pouvoir leur a tendu.., qu’ils sont en train de contester quelque chose, de démolir des « extrémistes » et surtout d’être en train de compter pour quelque chose… L’illusion du triomphe, obtenu par le biais d’une sorte de légitimité très discutable, est bien pire que la frustration de subir une injustice. Les petits malins et malines qui, sous Ceausescu, envoyaient les non alignés à la torture dans les souterrains du Palais éprouvaient probablement la même ivresse,… lire la suite

JACOU

Lutte contre les groupuscules d’extrême droite : un rapport parlementaire met en garde contre une « nouvelle tentation terroriste d’ultra-droite »

https://www.fdesouche.com/1222057-lutte-contre-les-groupuscules-dextreme-droite-un-rapport-parlementaire-met-en-garde-contre-une-nouvelle-tentation-terroriste-dultra-droite

Muriel Ressiguier (LFI) veut dissoudre Génération Identitaire.

Fomalo

Je trouve ,perso, que c’est un très bon article de M. Moisan qui évoque, ( dans l’université comme dans la politique, transposées à la position hybride du maqueron), cette magnifique chanson la « Complainte du progrès » d’un Boris Vian, centralien lui, pas énarque, pataphysicien en outre , et vrai humoriste ! : « La tourniquette, pour faire la vinaigrette ».. Oui, vous avez entendu les phases du programme qu’E.Philippe a énumérées devant nos  » ELUS DEPUTES » ??. Peuple français, mon peuple.. debout là-dedans!!

POLYEUCTE

Je dénonce tous les jours la Logorrhée- mania sur RL…
Tant de noms à citer… Ils le savent…
Pas de normes ? C’est énorme !

Penelope

Polyeucte on vous a libéré trop de l’asile psychiatrique vos commentaires sont inintelligibles.

POLYEUCTE

Mais regardez, certains les comprennent, Eux !
Vous me remplacez ? MDR !

Fenimohic

Polyeucte si dans vos possibilités il est possible d’améliorer allons’y de relever le niveau par vos idées novatrices faites le une ouverture que nous ne connaissons pas nous ferait découvrir une autre façon d’aborder les évènements ce qui pourrait être très intéressant

POLYEUCTE

Si vous lisez, j’essaie toujours de faire des apports originaux, tant en fond qu’en forme. Encore faut-il le comprendre ! Les négatifs apportent une réponse ! Je ne regrette rien, bien au contraire !

emile

Ah! La fac du mirail le pire repaire de gauchistes avec sa panoplie de profs méprisants mais progressistes… Grâce à leur enseignement on pointe direct au chômage. .. mais bon on aura beaucoup philosophé avec eux.

Carole

Nous, professeurs n’avons que faire de vos opinions

martin moisan

L’histoire, c’est que vous vous foutez également de vos étudiants. En fait, vous ne vous intéressez qu’à vous même. Résultat, plus personne ne sait ni lire ni écrire. Alors, bravo, bravo et encore bravo.

didile

C’est bien ce qu’on vous reproche .Vous vous foutez complètement de l’opinion des parents d’enfants mineurs que vous vous autorisez à embrigader dans vos cohortes ,ce que vous n’avez absolument pas le droit de faire.Vous êtes payés pour être le plus neutres possible .
Vous êtes en infraction permanente .Même que ça s’appelle de la malhonnêteté.
Cela n’existe donc plus le fameux « thèse ,antithèse ,synthèse »
Il faut croire que non.

JACOU

Ce sont les contribuables qui vous assurent la paye et donc vous êtes à leur service ne vous en déplaise madame la prof gauchiste.

Malo

vous ne méritez pas le titre de « Professeur », vous êtes des imposteurs, des parasites payés par nos impots, des nuisibles, des fainéants, des malhonnêtes…..enfin il en reste quelques valables qui ont encore une conscience, mais si peu !
en plus, presque tous cocos c’est à dire non-citoyens, apatrides, cocos c’est votre nationalité !
IL FAUT DEGRAISSER LE MAMMOUTH !!!

lafronde

merci pour cet article qui nous délivre une info venant du terrain de lutte de la vaillante Ligue du Midi. modèle de guerrilla politico-médiatique que les patriotes devraient imiter sur tout le territoire. la collusion des gauchistes et du pouvoir mondialo-macroniste est patente. elle est détaillée dans ce livre de Michel Geoffroy http://via-romana.fr/reinformation/293-la-superclasse-mondiale-contre-les-peuples-9782372710954.html enfin je note que le terme « libéral » est le qualificatif du pouvoir qui précisément confisque toutes nos libertés ! locales, publiques, identitaire, sociale, scolaire universitaire, médiatique, résidentielle, patrimoniale, sécuritaire… je qualifiera ce pouvoir de tyrannique : la liberté réservée au pouvoir et ses affidés c’est l’arbitraire !

paul nareffe

L’idéologie socialo-communisme est une maladie mentale, ses adeptes devraient être internés et rééduqués.
Ce dogme mortifère, rappelons le à fait plus de 120 millions de morts, faut être un sombre abruti pour adhérer à une telle idéologie!.
Souvenez vous d’une interview dans la rue d’un journaliste qui posait la question au sinistre Mélenchon: « le communisme a fait plus de 120 millions de morts, trouvez vous cela normal? », et le méluche sans se démonter: » si c’est pour imposer le socialo-communisme c’est justifié »!.
Fermez le ban.

Sniper 338

Fusiller les traitres islamos collabos gauchiass comunard de connard …
Pour récupéré NOTRE FRANCE c’est plus que justifier. ….
.c’est même une question d’hygyêne et de salubrité public ! 🤔 😂😅😄😃😂😁

eric delaitre

si les auteurs pouvaient considérer qu’ils écrivent des articles et non pas des romans, surtout que visiblement ça leur sert de défouloir, si certains éléments sont intéressants, l’ensemble est battu et rebattu en permanence, le « commerçant- qui-pratique-le-krav-maga « devrait commercer et s’entrainer, ses articles vont le distraire et le fatiguer.Qu’avons nous à faire de sa pratique, tout comme ceux qui pratiquent une religion, je m’en fous

Une patriote

On s’en fichent royalement aussi mais chut

petitjean

ILS sont forts parce que nous sommes faibles (lâche !!)
pas besoin de l’état pour régler le problème
nous connaissons nos ennemis
c’est à nous de faire le ménage et donc qqs exemples !!
qu’est-ce qu’on attend ?!
*à noter que toutes les facs de lettres, de socio ou de psycho, sont des nids de branleurs et de gauchistes ennemis de la France

Jill

Vive la révolution dans son canapé

Eric des Monteils

Lorsque nous aurons la même ferveur, le même engagement que les gauchos, peut-être que tout basculera « dans le bon sens », celui de la raison, du naturel. 70 ans de formatage gauchiste ont laissé tant de peurs, d’auto-censure, que cela devient difficile de reprendre l’habitude d’exprimer d’autorité, ce qui est juste pour pourtant une grande majorité de la population. Mais nous sentons bien que le vent tourne ; laissons nous porter……….

Paskal

Leur « ferveur » vient en grande partie du fait qu’ils savent ne pas risquer grand chose.

Steve

En gros jamais quoi

Sniper 338

Et les même subventions ?…et les même protection ?…et les même impunité….?
Et la même propagande des journalopes complices ?…🤔

Brocéliande

Je ne voterai plus pour LFI

Sniper 338

Brocéliande ….
Moi j’ai jamais voté pour l’anti-france ! … toujour patriote notionnaliste et souverainiste. ..
Je nôtes toutefois que tu nous dit pour qui tu ne voteras plus …mais tu ne nous dit pas pour qui d’autre tu voteras..nôte que rien t’oblige a le faire…mais de notre coté rien nous empeche de penser.qu’une fois gauchiass. ….GAUCHIASS TOUJOURS ! 🤔😉

André

C’est peut être pour ça que les anglais apprécient la région. Ils ne sont pas dépaysés.

Daniel Boutonnet

Allure magnifique, grande classe, bel exemple de députée française !

Joël

Poésie :
Depuis 2017, on peut voir au gouvernement
Des boudins noirs et des boudins blancs.

Eric des Monteils

Heureux de voir que la poésie s’exprime encore de nos jours.

wika

@Joël il y a aussi les thons blancs et les thons rouges

Joël

Wika ça fait chien non

Sniper 338

Plutôt chiennes I

Solange

Joël qui doit être un grand et beau garçon
Quand on arrive au physique c’est que niveau argument….

Henri Lautréamont

J’adhère à tout ce qui est écrit, mais, la ligue du midi est une pitrerie sans nom. En effet, après m’être inscrit et m^me ayant demandé à m’impliquer, je n’ai jamais reçu de réponse. Aujourd’hui, je suis loin et si mon Midi natal prend feu, je ne compte pas sur la ligue pour éteindre l’incendie. Forza Italia, au moins l’aide des patriotes anonymes comme moi est-elle prise en compte et acceptée.

martin moisan

Sans doute un loupé, en principe tout le monde est systématiquement recontacté. Pour le reste, nos adversaires locaux nous considèrent comme leurs plus dangereux adversaires et le disent. Ils doivent savoir de quoi ils parlent. Après je connais des gens de notre camp qui disent militer en Ukraine, d’autres en Roumanie, d’autres encore aux côtés de hongrois. Alors pourquoi pas l’Italie en effet ? Nous on est des simples, on bosse là où on est.

Henri Lautréamont

Dévaloriser voilà une arme qui ne dépareille pas dans l’argumentaire gauchiste, auriez-vous un relent ? La simplicité j’en fais cas, puisque je me suis rapproché de la ligue et que par simplicité je n’ai plus importuné cette association si noble et si dangereuse pour ses adversaires. Courage aux patriotes, à ceux qui ne vilipendent pas ou rabaissent les contradicteurs, mais à ceux qui considèrent toutes les bonnes volontés comme bénéfiques.

Robert

Vous avez bien raison cette ligue du midi est une vaste fumisterie

martin moisan

pas facile pour les gauchos de se voir décrits tels qu’ils sont.

El Caudillo

en + ils soutiennent les gaucho-séparatistes catalans , ce qui est pour le moins mal inspiré…

Almatho

Je connais bien l’Hérault mais aussi les départements limitrophes. Il y a une cinquantaines d’années c’était des lieux qui respiraient la joie de vivre la douce vie. On vivait heureux dans les petits villages je pense à Pézenas, Paulhan, Méze, Montagnac,Lunel mais aussi Mazamet, Labruguière, Labastide-Rouairoux, Graulhet, Réalmont etc etc…. Mais çà c’était avant!

Beber

C’est bien beau tout ce blabla….
Mais concrètement on fait quoi ???

eva

Exact !!!!!!! oui quoi ????

Eric des Monteils

Très très bonne question. La seule en vérité qui a de l’importance.

martin moisan

Réponse :
Vous l’avez faite vous-même plus haut : même ferveur, même militantisme de terrain que les gauchos.
Sans quoi : branlette et dodo.

JACOU

Que voulez vous ? Que Moisan vous disent de prendre les armes pour vous retrouver en taule et lui avec vous ?

Durandal

Peut-être commencer par arrêter l’abstention ?…
« Ah be oui mais non, parce-que, peut-être oui, je sais pas… Je ne veux pas truc, j’aime pas machin, elle n’est pas ci, elle n’est pas ça… etc… etc… »
Et ça continue et ils rigolent et nous sombrons lamentablement !
Pendant ce temps, à la pêche, « monsieur On » fait des ronds dans l’eau avant d’aller gueuler seul (comme un con) devant son ordi…

Fenimohic

Ben on fait rien on attend des jours meilleurs espérant la venue d’un autre De Gaulle mais il ne faut pas qu’il tarde le bateau fait eau de toute part on a beau y enfoncer des pinoches le naufrage est inévitable alors qu’il se dépêche pour reprendre la barre et mettre Choupinet aux fers et faire grimper Mumu et Schiappa dans le tonneau bouleverser les grands principes humanitaire s’attirant les foudres de l’International ne songeant qu’ a l’intérêt des Gaulois s’il surgit serions nous prêt a le suivre celà exigerait d’abandonner nos petites habitudes confortables le changement de fait dans… lire la suite

Perpétue et Felicitas

De Gaulle !? Peut être
Napoléon c’est mieux !
.

pauledesbaux

on adhère et on travaille sur le terrain car nous sommes des gens de terrain voilà tout, on manifeste là où c’est nécessaire…..et les nécessité sont nombreuses en ces temps où on a perdu la boussole qui pourrait nous mener à bon port LA FRANCE…..

Emile

Excellent
Il n’y a effectivement pas de solution électorale actuellement
La seule chance pour accélérer les choses est une bonne grosse crise économique ….

KAMISAN

« bonne grosse crise économique …. » oui, comme dans les années 30, comme quoi hein ?, mdr

Patapon

Mais la crise économique,elle est la,pour ceux qui ont le courage de s’informer;Tous les voyants clignotent dangereusement,encore faut il regarder les comptes.Les causes de la crise de 2008 n’ont pas été traitées,la spéculation financière fait de jolies bulles,la consommation est artificiellement soutenue à grands renforts de monnaie de singes,(merci la B.C.E),et,à la moindre augmentation des taux d’interets,le système s’effondrera.Certains esprits chagrins disent que c’est imminent.

El Caudillo

« crise économique » ? quand les taux d’intérêt sont presque négatifs ? la Pyramide de Ponzi sur laquelle est bâtie notre société de consommation à outrance a encore de beaux jours devant elle…jusqu’à l’écroulement systémique de tous les écosystémes lorsque nous serons 20 milliards dans une centaine d’années…

mat blendel

oui Martin ce résumé est impécable pour y voir clair je vous en remercie vivement aussi

patphil

laxisme et collaborationnisme d’un coté
acharnement et sanctions lourdes de l’autre
et les bisounours continuent à voter pour les bobos
et les gueux de ne pas aller voter!

Marcel

Nous ne savons pas pour qui voter et nous sommes retraités

Brocéliande

Le Pape !

Eric des Monteils

Il est communiste.

eva

les seuls pour qui voter actuellement : vous le savez pertinament , mais il faut du courage .

JACOU

Vous avez un cerveau non ?

Sniper 338

Marcel …
Vous ne saver pas pour qui voté ?……
et si vous votier … non pas pour la ripoubique messianique franc-maçonne en cour de métamorphose en ripoublique islamique. ..
.
mais tout simplement pour la france est sonts peuple heleno-chretien blanc !
Enfin je dit sa comme ça !…. des fois que !…..pour le cas ou !….c’est’onts jamais …! 🤔

Sniper 338

Ou pour vous la faire courte ..
si vous votier pour l’interer et la survie future de vos enfants et petit enfants…..
une idée comme sa en passant !😉

OTOOSAN

C’est le « Système  » qui fournit le candidat, alors voter ou pas n’est plus réellement un problème, de toutes les manières vous élirez un candidat du Système !

Torpillator

« foyer d’infection islamo-gauchiste » …………….. !!!!!
Rien que le titre je plussoie vivement !!! :-)))

Jacques Chassaing

Excellent article. Tout est dit et ce qu’il faut faire aussi.

. Dupond 1

Cet aprem merluche se sentait diminué a décrire le sermon du premier ministre . Merluche est déçu lui qui se voyait en haut de l’affiche et meme s’il est un bon orateur ça n’a pas suffit a rassembler ses électeurs …..miss goulag tot ou tard se prendra aussi sa déculottée car jusqu’a présent ils ont soutenu les médiocres les étrangers et quelques bobos iluminés par le vivrensemble et le partage . En arabie saoudite il est facile de partager les miettes (ce sont de tres grosses miettes) mais en France il n’y a plus de miettes et pour en trouver… lire la suite

Sniper 338

Dupond 1….je te presente mes plus grand et imense respect ! D’autant plus que c’est bobos gauchiass subventioner sonts tres loin d’étre iluminé car le vivre ensemble qui se veut une obligation incontournable pour les français heleno-chretien-blanc de base….ils se gardes bien de se l’appliqués a eux et leurs familles eux se sonts les beaux quartier ou il serais inadmissible de ne pas vivre entre soi.. ceux de la classe des parasites autoproclamer-elites. …le partage obligatoire des miettes qui reste apres le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc …ne serais concerné la tres grosse part de gateaux a la crême… lire la suite

. Dupond 1

Sniper 338
+1000000000000000000000000000000000
Sous peu leur mode de vie va apparaitre au grand jour grace aux réseaux sociaux et a nos coms qui circulent inlassablement …..l’époque de l’enfumage tire a sa fin avec la disparition de nos pauvres vieux qui ont voté pendant des années pour des manipulateurs grace a la complicité des médias vendus aux pouvoir de l’argent . Ci dessous une gauchiasse face au monde réel

lucide

SURTOUT UN GRAND MERCI POUR CET ECLAIRAGE. Nous saisissons maintenant tous les liens entre toutes ces factions et aussi le lien qu’ elles entretiennent avec l’état français. S’y retrouver dans ce labyrinthe de mafieux était difficile. Vous avez su y mettre de la clarté.

JACOU

Moi j ai rien pigé

Sniper 338

Toi c’est normal ? 😨😩

JACOU

Attention au faux Jacou qui emprunte mon pseudo.