Ocean Viking : le gendre de Mélenchon revient sur les lieux du crime

« L’assassin revient toujours sur les lieux du crime ». Tout le monde connaît cette expression tirée de films mais aussi de faits réels.
Nous venons d’en avoir un nouvel exemple dans l’actualité de ces derniers jours.

Le 1er décembre, Gabriel Amard, le gendre de Mélenchon – député LFI de son état – s’est rendu à bord de l’Ocean Viking, accompagné d’autres députés de la LFI (La France Insoumise… en fait La France Islamisée) notamment Manon Aubry et Carlos Martens Bilongo.
Ce dernier s’est rendu célèbre en étant à l’origine de la cabale montée contre le député RN Grégoire de Fournas ayant abouti à son expulsion pour 15 jours de l’Assemblée nationale.

On est prié de ne pas oublier que ce cher Carlos est officiellement l’ami d’islamistes venimeux ayant en particulier organisé des manifestations anti-juives à Sarcelles, dont l’une a dégénéré en pogrom. La remontée à la surface de certains tweets en ont apporté la preuve indiscutable.

Bref… que du beau monde, et surtout des personnes au-dessus de tout soupçon politique, à bord du célèbre navire.

À cette occasion, le gendre de Mélenchon a déclaré :
« D’ici nous comprenons l’intérêt de préserver et renforcer les missions de sauvetage en Méditerranée. Gloire à l’équipage et aux sauveteurs qui s’engagent pour sauver des vies. La Méditerranée ne doit plus être un cimetière »

Audiard disait « les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnaît ».
Effectivement, le « gendre » y va fort et pas qu’avec le dos de la cuillère.

Déclarer « nous comprenons l’intérêt de préserver et renforcer les missions de sauvetage en Méditerranée. Gloire à l’équipage et aux sauveteurs qui s’engagent pour sauver des vies » est juste hallucinant !

Nous osons poser la question : Avec l’Ocean Viking, y a-t-il eu « sauvetage en mer » ?
Le « gendre » nous prendrait-il pour des perdreaux de l’année ?
En réalité, il n’y a eu aucun sauvetage en mer. Mais une sinistre mise en scène.

La vérité est toute simple et se répète depuis des mois avec obstination.
D’un côté il y a les ONG qui sont, par idéologie, pour une immigration sans limite d’Africains vers l’Europe. ONG soutenues par l’Europe et de multiples associations, partis et élus à travers toute l’Europe, notamment en France. Qui leur versent des sommes considérables, sans demander aux citoyens s’ils sont d’accord pour que l’argent qu’ils payent en impôts divers soit utilisé ainsi.

De l’autre il y a des passeurs, véritable mafia, qui prospèrent sur la misère du monde spécialement africain et amassent des sommes colossales en faisant traverser les migrants vers l’Europe.

Enfin, il y a ces centaines de milliers de migrants qui payent des milliers d’euros chacun pour réaliser leur rêve : traverser la Méditerranée et rejoindre l’eldorado qu’est pour eux le continent européen.

Les bien-pensants et autres immigrationnistes nous disent que les migrants ont été sauvés des eaux par le sauvetage en mer, grâce à l’action des ONG et de navires comme l’Ocean Viking.
Que nenni… c’est un mensonge éhonté.

La réalité c’est qu’il y a une complicité avérée entre les passeurs et les ONG.

Les choses se passent ainsi :
Les navires des ONG attendent en limite des eaux internationales au large des côtes libyennes.
Les passeurs chargent leur quota de migrants et les emmènent jusqu’aux eaux internationales.
Arrivés à cette limite, ils déclenchent une balise de sécurité.
Le bateau de l’ONG le plus proche arrive rapidement sur les lieux et procède au « sauvetage ».
Quant aux passeurs, ils récupèrent leur « matériel » et repartent vers la Libye.

Cette situation est tellement vraie que les migrants refusent de monter dans des embarcations en Libye s’ils n’ont pas l’assurance que le bateau d’une ONG ne les attend pas à la limite des eaux internationales.

Donc, où et quand les migrants ont-ils été menacés de noyade ? Jamais.
Ce n’est en fait que du théâtre, en réalité une collusion entre passeurs et ONG.
Dès lors qui peut sérieusement considérer cela comme un « sauvetage » ?

Enfin, il y a la mauvaise blague du port de débarquement.
Lors d’un vrai sauvetage, les rescapés doivent être acheminés au plus vite vers le port le plus proche.
Celui qui est le plus proche se trouve en Tunisie. C’est le port de Sfax.
Des dizaines de milliers de touristes s’y rendent par la mer chaque année.

Mais l’Europe a plus d’un tour dans son sac. Le port de destination doit être un port « sûr ».
Et… vous l’aurez deviné, Sfax n’est pas qualifié par l’Europe de port « sûr ». D’ailleurs aucun port de la façade africaine de la Méditerranée n’est qualifié de port « sûr ».
Tous les ports « sûrs » sont évidemment… en Europe.

Et la mascarade des passeurs / ONG « sauveteurs » se complète d’une obligation d’acheminer les « naufragés » vers l’Europe puisqu’il n’y a que là qu’on trouve des ports sûrs.

Au final, que doit-on retenir de tout cela ?

Qu’il est indiscutable que les ONG sont complices de la mafia des passeurs.
A ce titre, s’il y avait une justice digne de ce nom, ces ONG devraient être poursuivies pour complicité avec les passeurs, et leurs navires devraient être saisis.
De plus les militants des ONG impliqués dans ces pratiques mafieuses devraient être traduits en justice et sanctionnés lourdement.
On serait même en droit de réclamer que tous ceux qui financent ces activités mafieuses des ONG soient également poursuivis. Seraient ainsi mis en cause le Maire de Paris (PS) qui finance chaque année SOS Méditerranée, le Maire de Nantes (PS) qui fait de même… et tant d’autres élus de gauche et de droite ainsi que de nombreuses associations et partis.

Mais voilà, de véritable justice, il n’y en a pas dans notre pays.
Alors ce trafic continue. Sous les viva des immigrationnistes, des médias, des partis et associations vendus à ces thèses.

Lorsqu’on reprend la déclaration du « gendre », après avoir pris connaissance de ces faits, on ne peut qu’être révulsé par ses propos.
Par le mépris qu’il a pour le peuple français auquel il raconte une histoire à dormir debout dans laquelle des complices de mafieux sont présentés comme des héros.
« Gloire à l’équipage et aux sauveteurs » a-t-il dit… fermez le ban !

Reste un point qui mérite d’être souligné : la position de l’État français et de son Président.

L’Ocean Viking est entré dans le port militaire de Toulon le 11 novembre.
Le 11 novembre, c’est le jour où la France commémore la fin de la 1ère guerre mondiale. C’est aussi et surtout le jour où l’on honore la mémoire de ceux qui ont donné leur vie pour défendre et sauver la patrie. Sacrifice éminemment respectable.

Faire entrer l’Ocean Viking avec sa cargaison de nouveaux « envahisseurs » sur notre sol national, un 11 novembre, c’est un acte qui n’est pas anodin.
Il aurait pu entrer le 10 ou le 12 novembre.
Mais non, c’est le 11 qu’il a été accueilli. C’est tout un symbole, qui montre que la défense de nos frontières et de la patrie, c’est fini. C’est du passé.
On honore encore les « poilus » de 14-18, mais c’est par habitude et pour la forme.

La vérité c’est que pour nos gouvernants, la défense de la patrie, la défense de la France, de sa culture et de son identité, c’est du passé. Terminé.
Place maintenant à une société comptant de plus en plus d’immigrés qui demain finiront par être majoritaires du fait de la démographie.
Et à cette occasion, la France disparaîtrait …

Tout cela est à vomir.

Bernard Germain

image_pdfimage_print
46

46 Commentaires

  1. Il y a bien longtemps que « j’ai dit » que TOUT ceci était une véritable fumisterie . Il y a bien des zones d’ombres autour de tout ce trafic d’êtres humains ; et TOUT ceux qui sont mêlés de près ou de loin a ce trafic sont coupables . 1) que l’on étudie dans quelles conditions ce navire à -t-il été « enregistré » en Norvège ;2) les règles de sécurité de ce navire sont aléatoires 3) quelles sont les conditions de « léquipage » 4) Les normes environnementales de ce navire sont obsolètes (carburant , eaux sales, etc ) déjà avec ça « on » peux l’obliger a rester quai .

  2. Merluchon le marrane, comment peut-il avoir un gendre honnête ! ça ne peut-être qu’une merde.

  3. Tout ce que touche l ote jupilerien se transforme en merde.
    De plus il en importe .

  4. Ce pauvre Gabriel Amard était bien obligé d »être du même avis que beau papa, c’est plus sain pour les réunions de famille et puis aussi pour arriver a niquer la fille a Merluche. le pire dans tout ça c’est cette conne de Aubry avec l’africain Bilongo qui se sont cru obligé d’accompagner le gendre histoire d’apporter du poid a l’affaire ; ils ont seulement oublié une chose c’est que les français patriote dont je fais parti ne sont pas complétement abruti et savent très bien que tout ceci n’est qu’une mise en scène pour organiser l’envahissement de l’Europe !!!

    • oui c’est vrai ce ne peut qu’être un assassinat des Français patriote ou simplement de souche, car ces gens gauchistes complètement dégénérés, prouvé par leur stratégie, qui consiste à défendre une religion particulière , dont tout le monde sait à quel point elle est anti humain, extrêmement mortifère, alors qu’ils sont eux-même anti Dieu. Quand-même pourquoi personne , pas un journaliste , même dans la droite patriote, pas un débatteur appelé sur les plateaux de chaînes télé, ne met cela en évidence surtout devant un adepte de cette secte appelée NUPES, pourquoi ? Mystère…..Car c’est extraordinaire que des gens , les gauchistes en général les adeptes de la NUPES en particulier, sont des gens qui vomissent à l’idée qu’il y ai un Créateur , cela les horripiles , se croyant eux-mêmes des dieux auxquels tout le monde doit croire et obéir. Jamais !

  5. La France ne devient pas la poubelle du monde elle l’est déjà et cela a cause de nos connards de politiques.

  6. La meilleure analyse descriptive des Faits réels jamais lue ! Merci !
    Le « Sauvetage en mer » est le pire mensonge qui soit !
    Interdire les ONG et rétablir Génération Identitaire !

  7. D’abord, au commencement, la Mafia Nigériane, qui règne sur l’Afrique et dont les multiples branches locales organisent depuis les coins de brousse les plus reculés les départs individuels qui se concentrent vers le Sahel puis le Sahara jusqu’en Lybie principalement;
    https://antimafia.net/2020/11/08/la-mafia-nigeriane-profite-de-la-ruee-migratoire/
    Puis les triades chinoises qui fournissent les innombrables très grands canots pneumatiques gris-noirs qui alimentent la pollution en Méditerranée (allô écolos, quelqu’un?)
    https://www.asafrance.fr/item/libye-d-ou-viennent-les-bateaux-qui-transportent-les-migrants.html
    Puis les mafias classiques de méditerranée, dont les nôtres (dignes de « Mr 5% », Gastounet Deferre) souvent politichiens députés-maires de gôôche anti-racistes et progressistes.

  8. Comme son vilain père, il a une sale tête de connard. En famille, un pour tous, tous pourris.

  9. Je propose une idée d’échanges: les passeurs amènent leurs cargaisons d’envahisseurs et en contre-partie pour repartir en afrique ils chargent les collabos du genre le gendre de l’islamiste mélenchon et tous ses copains ….
    Que l’on se débarrasse de toutes ces saloperies et en prime ils recevront macron et sa clique de traîtres !!!

    • Dans les années 70 j’étais au service d’un milliardaire ,(intendant de sa maison privée) j’ai eu connaissance par ses collaborateurs qu’il avait , entres-autres, une usine de fabrication de pneus au Ghana précisément, d’après ce que me disaient ses collaborateurs les ouvriers de ses usines étaient vraiment des esclaves. Le nom de ce milliardaire, comme d’autres dans le monde , n’apparaît jamais sur les documents officiels ou ils sont les patrons de ses usines à esclaves, les patrons officiellement ce sont des associations de financement tout-à-fait légales, selon les lois de la finance internationale . Quand vous votez pour un dirigeant , vous ne savez pas qu’en réalité vous votez pour quelqu’un qui est juste chargé de vous tenir dans la soumission à des degrés différents. Ce sont les financiers de la finance internationale qui dominent réellement, ce n’est pas du complotisme c’est juste ce que m’a révélés ce milliardaire et ses collaborateurs.

  10. c’est quoi un militant de gauche, d’ext-gauche antifa ou n’importe quel autre groupement marxoste sinon un panier incommensurable de fainéants qui obligent le Peuple à leur payer à vie un boulot de vacanciers tous frais payés ocean viking ou non/

  11. C’est pénible à lire parce qu’il y a plein de publicités, mais je viens de trouver un lien sur l’un des hommes les plus riches du monde, AU GHANA !!!
    https://www.dailybreak.co/92298/2
    Il n’est apparamment pas emmerdé par les migrants, lui… !!
    Quelqu’un connaît ? Je crois qu’il faut exploiter ce filon…
    Pourquoi toute l’Afrique vient en France nous faire c… alors qu’il y a des millardaires chez eux qui vivent très bien des matières premières ???
    BORDEL !!😡🤬😡🤬
    Et IL N’Y A PAS BESOIN DE TRAVERSER LA MEDITERRANNEE pour toucher à leur paradis !!

  12. Inutile de s’ énerver. Ce qui transite par la méditerranée grâce à l intercession des ores à memenchon ne représente qu une petite partie de ce qui déboule en toute légalité via le regroupement familial, les visa étudiants etc.. Seule solution : un référendum. MLP, Zemmour, ce qui reste de la droite avec Retaillau et Ciotti sont d accord. Les Français eux mêmes, ces veaux gras au sommeil lourd, seraient majoritairement pour un arrêt des folies. On attend quoi ?

  13. Cessez de vous lamenter ! Travaillez plutôt pour l’Union Nationale !
    Lorsque la Droite Républicaine aura compris qu’il faut une Union Nationale bâtie autour du Rassemblement National, la France, sa culture, son histoire, ses Citoyens héritiers de 1789 auront un outil pour les défendre.
    En attendant, des zemmouristes assis sur leur magot des 9%, des boutiquiers à la dupontaignan ou Philippot, et d’autres insignifiances à la grande gueule et aux petits bras s’acharnent à diviser les Français, au lieu de les Unir autour d’un Projet d’avenir National.
    Comprenez-vous çà!

    • D.accord, mais la Marine française…Ellle nous dit » Merde ». La crémerie à l.enseigne du «  Bon beurre » ne fait pas crédit et prétend au monopole. Elle donne son accord pour la commercialisation de fromages qui puent : ‘« Motion de censure LFI ( Le fourme infect) et le « délice de l’avorteuse » au lait d.anesse constitutionnalisé . Pouah ! Restons fidèles à nos fournisseurs habituels.

  14. ASSELINEAU nous avait avertis en 1990 que l’U.E. demandait 84% d’invasion de macaques pour 2025 en Europe : cahin-caha on y va tout droit !

    A l’époque nous en rigolions… nous ne rigolons plus aujourd’hui.🤢🤮🤮☠️

  15. Merci de nous avoir fait faire connaissance avec cette espèce de grosse 💩🤮 !
    Si j’ai bien compris : il n’y a rien de bon chez les Mélenchon, tout est pourri, tout est à jeter !🚮🚾 Il suffirait au Réveillon de Noël ou du Jour de l’An, d’empoisonner leur dîner avec quelques mauvaises herbes pour avoir une belle paix définitive dans notre pays… Là-dedans ils sont TOUS POURRIS et TOUS MOCHES et ils respirent NOTRE OXYGENE (déjà que nous en avons plus beaucoup…)!
    Quand je pense qu’un laideron pareil, « ça baise »…Beurrrk !

  16. La France est rongée de l’intérieur, l’idéologie NUpes est devenu son cancer sociétal et ses adeptes ses propagateurs. Dans 40 ans ce pays sera un désastre civique, morcelé en communautés dissidentes et opposées à toutes les lois, règles et codes sociaux et comportementaux qui avaient servis à construire la France. L’état et ses sbires y contribuent d’autant, la tentative de désarmement des citoyens français, tout en laissant les truands, délinquants et extrémistes en receler, est une preuve de plus de la lâcheté, du mensonge, de l’incompétence et de la traitrise de nos dirigeants envers le peuple français. Nos enfants et petits-enfants actuels seront les victimes de cette implosion sociale et civique. Quand l’effondrement sera général, on peut même prévoir que Macron et tous ses larbins, qui seront évidemment plus vieux seront déjà à l’abri chez « leurs » copains à l’étranger.

  17. Mais coulez donc ce bateau négrier !!!!
    Qu il navigue encore est incompréhensible…

  18. Bonne analyse, je le dis aussi magouille de sauvetage, j’ai vu une vidéo d’un drone qui avait filmé l’embarquement de migrants vers la Tunisie, donc on sait qu’il y a anguille sous roche avec ce trafic d’humains, pourquoi les journaleux complices faire leur gueule et enfonce la France, ont-ils la promesse de jours meilleurs après la CHUTE. ☠️👎🤔🤔🇫🇷

  19. Pourquoi tous ces perdreaux de gaucho n’en prennent pas 2ou3 de clando chez eux ?
    Je pense que après 2 ou 3 ans de vivre ensemble sous le même toit ils seraient moins nombreux à vouloir les accueillirent
    Ils ont peut-être peur de devenirs résiste tout d’un coup .je pense qu’il faudrait même les y obligés ,genre (tu les veux t’es migrants et bien tu te les gardes, mais chez toi)

  20. les français complétement amorphes subissent docilement cette invasion honte a eux-mêmes nos ancêtres ont donné leur vies pour défendre notre pays et maintenant regardez les c est tout simplement déshonorant ils en sont responsables surtout que ceux qui nous imposent cela sont des traites et très lâches des ennemis facile à combattre pour de vrais français courageux!!!

  21. vous l’aurez deviné, Sfax n’est pas qualifié par l’Europe de port « sûr »Alors pourquoi des milliers de touristes se ruent vers ce port qualifié de non sûr ?Sans doute ont ils envie de devenir des otages ou des victimes du terrorisme ? Quant à ces ONG traitresses à leur pays d’origine, les migrants sont leur fond de commerce. Il y aurait sans doute beaucoup à découvrir dans leurs archives et comptabilités compte tenu des subventions publiques qui leurs sont allouées !

  22. Il fallait en profiter pour couler ce bateau avec toute la clique qui était dessus

  23. Il serait utile de rappeler que les immigrationnistes sont les complices des modernes esclavagistes.
    N’en déplaise aux merdias qui encensent ce « grands humanistes » ceux-ci contribuent à entretenir la chaîne de l’esclavage actuelle. Ainsi sur une vidéo, diffusée par CNN en 2017, et qui a fait le tour du monde, on pouvait voir le long des routes migratoires menant à la Libye, des femmes, hommes et enfants venus de toute l’Afrique vendus comme des marchandises pour quelques centaines de dollars. Destinés en priorité aux harems ou aux chantiers des monarchies pétrolières.
    La plupart de ces malheureux étaient des migrants sénégalais et ghanéens, capturés pendant leur périple.
    https://www.lefigaro.fr/international/2017/11/20/01003-20171120ARTFIG00149-des-voix-s-elevent-pour-denoncer-l-esclavage-de-migrants-en-libye.php

  24. Au début de ce cirque les passeurs pour jouer le jeu du bateau en détresse lançaient le classique Mayday-Mayday-Mayday, vous avez remarqué qu’ils ne le font plus
    Le problème c’est que tout bateau le plus proche se doit d’intervenir en entendant cet appel, donc des bateaux arrivaient vite fait sur le lieu et l’un d’eux ramenait les migrants à leur point de départ ou dans le port le plus proche comme cela est prévu
    Voyant ça les ONG ont mis au point le principe de l’appel téléphonique de détresse, depuis les autres bateaux poursuivent leur route sans tenir compte des gesticulations des colorés sur leur canot
    Et les imbéciles applaudissent ces ONG comme étant des sauveteurs, on se fout de nous mais tout le monde est content
    – J’ai lu ça dans un article très documenté il y a plusieurs années, même que les canots des migrants sont fabriqués en Chine pour un usage unique

    • D’autant plus que vu la densité de la navigation en méditerranée je doute qu’il n’y ait que les navires des ONG pour ramasser les « naufragés » !

  25. LFI,c’est non seulement le cour des miracles, mais c’est aussi une mafia, avec son « parrain » don Mélenchone et ses lieutenants, Coquerel, Corbières et Garrido, hier encore Adrien Quatennens, ses protégés Louis Boyard et Carlos Bilongo, ses viragos braillardes, Panot et Keke, un rassemblement hétéroclite de bons à rien nuisibles qui ne sont là que pour nous pourrir la vie avec leurs idées à la con et leur bêtise abyssale. Il n’y a pas grand monde de valable à l’assemblée nationale et guère plus au sénat, mais LFI les surpasse tous quant à la densité de cons et d’abrutis, hommes, femmes, transgenres, et tutti quanti. Il faut que le pays soit tombé bien bas pour que de telles nullités aient pu être élues !

    • Le mystère est  » comment de tels abrutis ont-ils pu s’attribuer un siège à l’assemblée nationale ? « . Ici, dans une France complètement égarée, on pourrait supposer que le dernier migrant sauvage débarqué sur notre sol pourrait convoiter la fonction de ministre, et peut-être même de premier ministre.

Les commentaires sont fermés.