Ocean Viking : le minable Macron se couche et agresse Meloni

Ocean Viking : le loser Macron se couche misérablement et accuse hypocritement Meloni

Non, si la France crève de son immigration, ce n’est pas la faute de Meloni !

Si Macron n’expulse personne, ce n’est pas la faute de Meloni !

Si Macron augmente l’immigration du travail, malgré nos 6 millions de chômeurs, ce n’est pas la faute de Meloni !

Si l’intégration est un ratage absolu, ce n’est pas la faute de Meloni !

C’est bien un monument d’hypocrisie de la part de Macron, car ce qu’a décidé Giorgia Meloni, c’est exactement la même politique qu’il a lui-même appliquée avec l’Aquarius en 2018, en refusant que ce bateau accoste en France.

Mais quatre ans plus tard, il se couche misérablement devant les associations immigrationnistes et les passeurs, montrant une fois de plus au monde entier que la France est le déversoir de toute la misère du monde et n’expulse jamais. Encore un formidable appel d’air. Voici ce qu’il clamait en 2018 :

https://youtu.be/CoKMND9PjAk

« L’humanisme, ce n’est pas le bon sentiment. Les bons sentiments faciles sont sans lendemain, et, si je suivais cette voie, elle ferait basculer le pays vers les extrêmes », affirmait notre président, incapable d’avoir une politique cohérente qui protège le pays de l’invasion migratoire.

La France va donc accueillir 234 migrants supplémentaires, qui finiront sous les ponts ou porte de la Chapelle à Paris. Parmi eux, 3 malades ont déjà été évacués d’urgence par un hélicoptère Puma de la base aérienne de Solenzara, en Corse.

SOS Méditerranée dit avoir effectué 35 demandes à divers pays, toutes restées sans réponse. Mais la France, maillon faible et passoire de l’Europe, a bien évidemment cédé. Et ce scénario va se répéter car Macron a mis le doigt dans l’engrenage de façon définitive.

Darmanin s’empresse de nous dire que ces migrants sont accueillis « à titre exceptionnel » ! Ajoutant qu’ils seront répartis entre les pays européens et que ceux qui n’ont pas droit à l’asile « seront reconduits directement et sans délai ». Quelle mascarade ! La France va tous les garder, comme toujours.

Quelle hypocrisie ! Les Français savent très bien que les expulsions sont impossibles. Ces migrants viennent de quinze pays différents, de Syrie, d’Érythrée, du Bangladesh, d’Égypte…Qui peut croire que ces pays nous donneront les laissez-passer consulaires indispensables aux reconduites ?

Darmanin ment et l’exécutif se fait complice des ONG et des passeurs qui alimentent cette immigration continue depuis 2015. Les ONG se défendent de tout contact avec les passeurs, mais voici ce que disait Christophe Castaner, parfaitement renseigné en tant que ministre de l’Intérieur.

« En Méditerranée centrale, on a observé, de façon tout à fait documentée, une réelle collusion à certains moments entre les trafiquants de migrants et des ONG. Certains navires étaient en contact téléphonique direct avec des passeurs qui facilitaient le départ des migrants depuis les côtes libyennes ».

Tout cela montre une fois de plus que l’Europe est notre tombeau, elle nous interdit la maîtrise de nos frontières, elle nous impose des règles suicidaires et elle ne cesse, depuis 2015, de montrer au monde que l’Europe est une terre d’asile universelle.

La nouvelle loi sur l’immigration voulue par Macron et le patronat va encore aggraver la situation, malgré nos 6 millions de chômeurs et le manque de logements.

Macron, qui dit n’importe quoi depuis 2017, avait promis de faire exécuter 100 % des obligations de quitter le territoire. Sans doute ignore-t-il que rien n’est possible sans la coopération des pays concernés. Macron promet la fermeté en agissant à contre-courant. On atteint péniblement les 15 %, quatre fois moins que les Allemands.

Non seulement il accueille l’Océan Viking que personne ne veut accueillir, mais tout son gouvernement accable le député RN de Fournas, qui voulait renvoyer chez eux les migrants à son bord.

500 000 immigrés arrivent chaque année en France, légaux et illégaux, et la source n’est pas près de se tarir, tant l’Europe et surtout la France n’affichent aucune réelle volonté de protéger leurs frontières.

La France est une passoire, assaillie de tous côtés, avec des immigrés qui s’intègrent de moins en moins et aggravent l’insécurité, puisque les chiffres de la délinquance étrangère explosent, ce que même Darmanin a reconnu récemment.

Le haut-commissaire des Nations Unies pour les réfugiés Filippo Grandi a rappelé : « Sauver des vies en mer n’est pas un choix, ni un sujet de débat politique, mais une obligation séculaire ».

Certes, mais si le sauvetage des naufragés est un devoir que nul ne conteste, rappelons que les États ayant la maîtrise de leurs eaux territoriales et de leurs ports ont parfaitement le droit de les fermer aux navires des ONG, comme on ferme les frontières terrestres ou comme on ferme la porte de sa maison.

Le vrai problème est que l’UE refuse de refouler les migrants vers les pays de départ, ce que le droit international n’interdit pas, si cela ne met pas la vie des naufragés en danger.

Ce qui fait que le sauvetage en mer Méditerranée assure au naufragé un droit d’asile en Europe.

Par conséquent, si l’UE refuse tout refoulement et refuse de fermer ses ports, la situation ne pourra que s’aggraver. 

Selon un rapport du Sénat, on estime à 500 000 le nombre de clandestins arrivant chaque  année en Europe. Faut-il les encourager davantage ?

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
24

34 Commentaires

  1. J’aimerais bien savoir à qui profite le crime. Ce sont des mafias organisées qui sont à la manoeuvre. Il y a donc d’énormes sommes d’argent en jeu. Pourquoi nos dirigeants se couchent-ils ? Par candeur ? Par idéologie ? Par humanisme ? Ou tout bêtement par intérêt ?

  2. Non mais Macron dit tout et son contraire ,comme disait quelqu’un récemment dans un débat, tout le monde rentre et personne ne sort c’est exactement ça ils ne repartirons jamais ,il ne faut pas les laisser rentrer car après c’est foutu,

  3.  » Par conséquent, si l’UE refuse tout refoulement et refuse de fermer ses ports, la situation ne pourra que s’aggraver.  »
    Et cela montre bien son désir de nous anéantir en tant que peuple des nations.

  4. Ouf, je suis rassuré car je pensais que l’O.V. serait mis sous séquestre au moins quelques jours pour examen de la situation, en particulier celle de complicité avec les vendeurs d’esclaves.

    Mais heureusement il n’en est rien, l’OV est reparti faire le plein de paillettes*, je n’en attendais pas moins de notre Grand Président Emmanuel Macron et de l’administration frankistanaise. A 14000€ la journée, il ne faut pas perdre de temps pour aller rechercher de nouveaux trésors.

    *de sperme !

  5. Et en plus les migrants accueillis à Toulon sont logés au Club BELAMBRA de la presqu’ile de Giens, établissement 5 étoiles avec
     » Nouveau restaurant avec sa très agréable terrasse ombragée. Logements 100% climatisés, modulables, duplex pour certains, terrasses pour tous, nichés dans un jardin méditerranéen de 15 hectares Moments de détente assurés au nouveau bar lounge de plage avec sa terrasse aménagée. Nouvel espace de massages pour se faire plaisir , une plage de sable fin aménagée. Animations ludiques et familiales en fin de journée et soirée Piscines chauffées, tennis, mini-golf, tables de ping-pong, terrains de volley, pétanque, aire de jeux.Espace spa avec sauna et hammam. Wifi inclus pour appeler d’autres à venir en France. ET PENDANT CE TEMPS IL Y A DES GENS QUI DORMENT DANS LA RUE, DANS LEURS VOITURES, OU EN RECHERCHE D’UN LOGEMENT! UN SCANDALE !!!!!!!

  6. Se coucher ,s’aplatir ,demander pardon ,tapoter et tâter les interlocuteurs ,se plier en deux et bien sûr causer et causer encore …quel bilan .

  7. QUELLE HONTE CE  » président  » combien de temps va-t-« encore humlier et rabaisser la FRANCE et les Français ! ! ! Non,notre nation ne deviendra pas une poubelle

  8. Il nous faut impérativement trouver une personnalité charismatique patriote , nationalement reconnue , qui puisse accéder aux grands médias pour lancer un appel solennel à une immense manifestation qui exigerait la démission de Macron et consorts . L’éviction de nos dirigeants actuels est fondamentale et prioritaire à toute autre action .

  9. L’ITALIE n’a pas besoin de leçons : effectivement après 3 siècles et demi de combats et de souffrances causés par les Arabes en Sicile.
    C’est ce qui aurait façonné le caractère sicilien : mutique, sens de l’honneur de la famille, ne pardonnant rien, vengeance implacable, rebelle.
    Comment agir autrement lorsqu’un ennemi aussi pourri, menteur, cruel, vient de prendre possession de votre terre ?
    Quand donc les Européens comprendront à qui ils ont affaire ?
    Peuples de niais abrutis, les Européens ne réagiront que lorsque le pourcentage de meurtres deviendra insupportable pour le peuple !
    Il faut se préparer à la guerre : tous les enfants européens et patriotes doivent faire des arts martiaux au lieu de s’engraisser devant les écrans !

  10. suite) Pendant ce temps là, des ADOS CLANDESTINS ou faux migrants AFRICAINS, MUSULMANS sont hébergés dans des CENTRES DE FORMATIONS, logés, nourris, et payés par l’Etat Macron pour recevoir une formation et ensuit ÊTRE PRIORITAIRE SUR UN JEUNE FRANCAIS pour avoir un travail. L’employeur recevra lui de l’Etat un chèque de 1 000 € ainsi que d’autres avantages. VOILA ce qui se passe en France sous Macron lorsque DES CRETINS et des HAINEUX votent ou font tt pour qu’un psychopathe destructeur de la France soit remis au pouvoir. LE PORT DE DEBARQUEMENT IMPORTE PEU, lorsqu’ils débarquent dans un autre pays ILS ARRIVENT EN FRANCE A PIEDS. Ce qui IMPORTE c’est qu’ils NE DEBARQUENT PAS et que les navires ONG payés par le Qatar LES RAMENENT et les DEBARQUENT SUR LEUR LIEU DE DEPART !

  11. ah Macron, l’être parfait, responsable de rien mais coupable de tout…..rejette toujours ses conneries sur le dos des autres….. heureusement qu’à l’école une gentille « maîtresse » l’a pris sous son aile, sinon il aurait été violé toutes les 5 minutes…quoique….stade de France, ce sont les anglais…..l’imam véreux, ce sont les belges….. le bateau de croisière, ce sont les italiens….mais jamais rien sur les boches , les yankees, les banquiers, ses maîtres à agir……

    • J’ai toujours dit que Macron n’est pas un vrai Président de la République mais un Banquier valet des Rothschild qui ne fait que leur volonté, et bien ça y est , un député l’a dit dans une vidéo sur YouTube.

    • Joël, EXACTEMENT, question QUI PROTEGE LES PASSEURS ? AUCUN des pays SUMMERGE PAR L’INVASION ne fait la chasse aux passeurs qui se remplissent les poches en embarquent ces gens pour ensuite les laisser à 30 KM afin que des ONG prévenues viennent les ramasser? QUI PAYE aux passeurs toutes ses embarcations fort chères? CHERCHEZ a qui profite le crime. Derrière tt ceci il y a le fric du QATAR POUR PLUSIEURS RAISONS. 1) Ne pas prendre 1 seul migrant musulman chez eux, 2) Envahir de musulmans toute l’U R et la France en particulier pour en faire un nouveau pays arabe. Pour ce faire : le Qatar paye les ONG afin que leurs bateaux viennent récupérer à 30 km des côtes les  » NAUFRAGES  » en mer. Ensuite il donne de l’argent au gouvernement français pour  » accueillir  » ou plutôt pour envahir la France puisque NOUS SOMMES LE PAYS EUROPEEN qui avons le plus d’envahisseurs, plus de 2 MILLIONS sous 5 ans de dictature Macron !

  12. C’EST UN VERITABLE SCANDALE, pendant que Macron accueille 230 envahisseurs, qu’il a prévu 1 budget 2023 de 1 MILLIARDS 4, pour eux, que des villes gauchistes donnent de l’argent aux nouveaux débarqués, DANS LE GRAND EST en ALSACE 1 lycée professionnel hautement réputé avec des apprentis français ASSURES d’avoir 1 travail à la sortie, VA FERMER SES PORTES faute D’ARGENT pour payer la FACTURE D’ELECTRICITE qui s’éléve à plus de 2 MILLIONS dû à la hausse des prix. 1 FOIS DE PLUS TOUT pour les envahisseurs et les ados étrangers pris en charge COMPLETEMENT GRATUITEMENT pendant que nos ADOS FRANCAIS SONT DEBARQUES SUR LE TROTTOIR avec interdiction de poursuivre leur apprentissage. SANS oublier LA PERTE de maindoeuvre qualifiée pour nos entrepreneurs DONT LA France a tant besoin !

    • BRAVO !
      Sans compter DES couples de retraités qui se retrouvent à se loger dans leur voiture…
      https://www.dailymotion.com/video/x8dl4j6
      https://www.bfmtv.com/societe/maison-squattee-a-marseille-ce-couple-de-retraites-vit-dans-son-camping-car-depuis-deux-ans_VN-202209270096.html
      -https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/marseille-13000/marseille-sa-maison-squattee-un-couple-de-retraites-vit-en-camping-car-depuis-deux-ans-025cc7f2-3f18-11ed-a4dd-43162a425fdc
      Je ne peux pas tous les mettre, mais les exemples se multiplient : les migrants aux châteaux ou à l’hôtel, et les retraités dans la rue !
      Assistantes sociales de merde : quand feront-elles leur travail ?

    • C’est déjà le cas depuis longtemps dans plusieurs domaines puisque ils ont laissé fiche le camps à notre industrie ou l’ont carrément anéantie.
      Pour la remise en route des centrales nucléaires, nous manquons de soudeurs qualifiés et faisons appel à des soudeurs yankees…
      La France est véritablement massacrée et mise sous dépendance étrangère.

      • amril. Nous allons payer des sommes astronomiques nos factures d’électricité à cause de U.E qui refuse que le prix en soit établie sur le prix des centrales nucléaire moins cher et aussi parce que nos centrales marchent sur 2 pattes par le manque de 6 000 TECHNICIENS qui en sont absents, VIRES ? DEGRAISSES ? UN MANQUE ENORME pour réparer leur tuyauterie en laboratoire. pendant ce temps là Macron donne un budget 1 MILLIARD 4 en 2023 pour les faux migrants. Des c…. ont tt fait pour qu’il en reprenne pour 5 ans, 13 MILLIONS en subissent la co……….. !

  13. Tous les psy vous le confirmeront « dès qu’un Adolescent confond Maman, Maîtresse et Amante, il arrête son développement psychologique » 🤣

  14. Faut-il les encourager davantage ? C’est bien ce que fait l’UE :

    Une étude pour le Parlement européen recommande de régulariser les travailleurs migrants en situation irrégulière, d’interdire aux services sociaux de les dénoncer et de soutenir davantage les ONG pro-migrants (MàJ: Présentation en commission)

    https://www.fdesouche.com/2022/11/11/une-etude-sur-les-droits-fondamentaux-des-travailleurs-en-situation-irreguliere-commandee-par-le-parlement-europeen-preconise-dinterdire-aux-services-sociaux-de-les-signaler-aux-services-compete/

    Rétablir la vérité, pas de navire en détresse = pas de naufragé. Le terme naufragé est une pure invention des ONG-gauchistes.

  15. Jean-Marie Le Pen
    @lepenjm
    ·
    Nov 9
    Les migrants de Méditerranée ne sont pas des naufragés auxquels doit s’appliquer le Droit de la Mer. Le trafic d’immigrants est une question politico-commerciale. Y aider est une escroquerie aux dépens des populations européennes.
    et ces ordures politico meRdia nous sommes encore de Dire bienvenue à vos aux futurs assassins! INSURECTION ce n’est plus tenable!
    VISIONNEZ LA VIDEO (de préférence avant votre petit déjeuner afin de ne pas tout rejeter)
    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-517851-ocean-viking-visitez-en-video-le-centre-de-vacances-sur-la-presqu-ile-de-giens-dans-lequel-vont-sejourner-les-230-migrants-qui-ont-ete-debarques-ce-matin-dans-le-port-de-toulon.html

  16. macron ne respecte même pas ses dires, il n’y a qu’en france qu’on lui prête encore du crédit, à bruxelles et à washington ils le caressent comme un bon totuotou

  17. En 2018 notre inestimable Emmanuel Macron n’a pas voulu de l’aquarius.
    En 2022 notre Formidable Emmanuel Macron a compris qu’il fallait rester humain.

    Ce qui prouve bien que notre Dieu vivant Emmanuel Macron se connifie avec le temps.

    • C’est vrai que les Français dans leur grande majorité ont rejeté le Créateur, celui de la Bible , pas celui de l’islam, ils ne leur reste qu’à confier leur vie et ceux de leurs descendants qu’à des politiques qui se prennent pour des dieux et qui veulent nous l’imposer. C’est exactement ce que vous faites par vos votes, parce que selon vous, vous n’avez plus d’autres solution, n’imaginez surtout pas que le Dieu de la Bible va vous secourir , on ne secoure pas quelqu’un qui ne nous fait pas confiance , qui ne croit même pas en nous. C’est logique.

  18. Il a tiré partie du refus italien.
    Cet enfumeur utilise toujours ce qui paraît lui être défavorable pour s’en servir à son avantage.
    Il fait d’une pierre deux coups; il officialise la continuation du remplacement en passant pour le sauveur des opprimés étrangers et en même temps il fait un nouveau bras d’honneur aux fachos français, ce qui est sa jouissance suprême.
    Si certains en doutaient encore, il nous a prévenus de ce que serait son nouveau quinquennat, un vrai calvaire, suite logique du précédent.

    • Ce genre d’interception est l’écume de la vague, sous la pression de leur « Reconquête » (Reclaim Australia) mais la réalité est moins glorieuse : des centaines de millions de dollars de rançon sont versés chaque année à l’Indonésie musulmane pour qu’elle reprenne ses migrants. Qui reviennent clandestinement tôt ou tard.

      • L’Australie a beaucoup changé ces dernières années, son peuple fier et bagarreur s’est ramolli, et s’ils ne se reprennent pas vite, la musulmanisation va les bouffer.
        Bientôt sur RL un reportage sur Australie Nouvelle Zélande, terres de conquêtes pour l’islam.

    • Hou la la la la la , et Macron ne dit rien !!!??? mais c’est un scandale , vite Monsieur le Président , allez vite en Australie pour faire la leçon au Australiens ! non mais !

  19. Le pédézident des Francarabiens ne sait décidément pas parler aux femmes… Mais ça on le savait !

  20. Le plus étonnant c’est que micron ait refusé l’Aquarius en 2018 !
    Mais ça allait à l’encontre des desideratas du N.O.M !!!!
    Ce qui lui faisait peur c’était le « basculement du pays vers les extrêmes » !!!
    Hou la la la, de quels extrêmes parlait-il ?
    « car Macron a mis le doigt dans l’engrenage de façon définitive. » ..
    Prions le Ciel que vous ayez tort cher Jacques !!!!
    Sortir de l’UE ou être repeuplé par la force mondialiste, il va falloir choisir..

Les commentaires sont fermés.