Odile Jacob et Corinne Lepage : des écolos qui détestent les culs-terreux bio !

Publié le 13 octobre 2020 - par - 25 commentaires - 2 586 vues

Les bobos sont pas bio.

Les bobos parigots adorent tellement la diversité qu’ils font en sorte de se casser de Paris dès qu’ils le peuvent, de se priver d’Hidalgogol qu’ils adorent, pour aller vivre à la campagne.

Tu Voooaaaaa c’est le reeetttoourrr aux sooourceeeeuuuu, le contaaaacctteeeuuu avec la natuurreeeeuuu.

C’est merveilleuuuxx tuuuuu sssaaaiiisss kooooaaa.

Bon y a juste un problème : à la campagne y a les péquenots et des animaux qui sentent mauvais, font du bruit. Le bobo ne peut plus se reposer de sa vie trépidante parisienne, là ça ne va plus, le bobo faut le respecter.

Du coup bobo a bobo.

Nous avons eu les épisodes des crétins qui ont porté plainte contre les cloches de l’église ou contre le coq qui réveillait tout le monde. C’étaient d’obscurs crétins anonymes.

Là par contre, on touche le top niveau, l’éditrice parisienne Odile Jacob et son mari qui se sont fait plaisir en allant chez les ploucs.

Leur souci est justement l’existence des ploucs. Odile a le bon profil, éditrice bien-pensante, soutien d’Hidalgogol, ensuite de Villani, là faut avouer, elle a misé sur le tocard dans la 6e. Une femme qui a le cœur écolo, la planète il faut la sauver, je me demande si elle n’éditerait pas les pensées de Greta. Je suppose pro-migrants et Cie.

Elle a tout bon, ELLE EST le camp du Bien.

Seulement voilà, le camp du Bien veut son confort bourgeois. La nature c’est bien mais en vidéo ; faut pas déconner non plus. Celui-ci a été perturbé par l’installation d’un couple d’agriculteurs bio, c’est là où on se marre ! Qui veulent faire de l’élevage de vaches de race et de chevaux.

Quelle horreur ! ça va sentir le crottin, la bouse, ça va faire du bruit, ça va déranger. Vous imaginez, elle reçoit de grands auteurs et ils sont perturbés par les pets de vaches. En plus bilan carbone, le CO2, ça tue la planète. Odile, elle, par contre roule certainement en voiture électrique, elle est parfaite.

Donc Odile l’écolo des beaux quartiers est partie en guerre, elle ne veut point cette présence à côté de son auguste masure. Forcément ça commence à gonfler les locaux, les bouseux.

Pour combattre cette faune elle a pris une pointure, une avocate à la pointe de la défense de la nature, l’imposture Corinne Lepage. Cette bouffonne est à l’écologie ce qu’est Bachelot est à la médecine, elles n’ont pas que ce point commun, ce sont des laiderons. Son heure de gloire fut l’Amoco Cadiz, a priori elle avait forcé sur les honoraires, pas sur le chouchen, les maires bretons avaient pas trop apprécié la plaisanterie. Je crois qu’elle est tricarde dans certains villages.

Cette politicarde sur le retour d’âge a un argument choc : « Ce n’est pas une exploitation agricole comme une autre. On parle d’un haras où il va y avoir beaucoup de passages, des constructions. Cela suppose une profonde transformation des lieux ».

C’est sûr qu’elle sait ce qu’est une exploitation agricole, elle a été ministre, elle sait de quoi elle parle. Elle a fait une loi sur l’air, brasser du vent elle connaît, le pognon encore plus. Va savoir, c’est peut-être la sœur adultérine de Nicolas Culot, l’autre escrologiste.

Cette affaire résume bien la mentalité de ces faquins, histrions, donneurs de leçons, qui viennent t’expliquer la vie, qui se considèrent intouchables.

Odile, je vais te dire, c’est pour toi aussi Corinne, il y a au moins une région où vos fadaises n’auraient pas marché, la baraque aurait eu un malencontreux accident de bonbonne de gaz.

Pour comprendre l’histoire qui est ridicule pour ces protagonistes, franchement à leur place j’irais me cacher, le problème de ces hautains, qui sont des cons ionosphériques et qu’ils sont inarrêtables, ils sont dans une phosphorescence permanente.

L’article est ici :

https://www.leparisien.fr/amp/yvelines-78/yvelines-le-couple-d-agriculteurs-bio-juge-indesirable-par-les-voisins-08-10-2020-8399358.php?fbclid=IwAR19pVe5ypcFwlbeKOU1OuemVDZvA7JWhORh5jA9neOR5ox5e3LUJ3ooixk&__twitter_impression=true

La connerie à ce niveau est un art. Odile et Corinne, vous êtes deux bonnes duettistes dans le domaine.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
vikinglenormand

Il faut leur faire la honte tous les jours à ses bobos parisiens,jusqu’à ils partent.

Martin

Laideron , retour d’âge : misogyne et méprisant .

Hotch

Une solution : remplacer les vaches et les chevaux par des porcs. Ça sent plus fort, mais tout est bon.

EPONINE

Les mêmes, qui refusent énergiquement la proximité (à la campagne !) d’animaux et d’agriculteurs (bio en plus !) trouvent très normal que les autres français soient envahis de sauvages qui leur pourrissent la vie.
Ça c’est normal…

Miryna

La bêtise et l’égoïsme à son plus haut niveau. À quand “une marche verte” de soutien à ces deux vaillants éleveurs contre les bobos pseudo écolos. Il faut leur faire honte à ces gogols.

FleXo
Christian

Corinne Lepage? N’est-ce pas celle qui voulait organiser un système de fichage des gens (pour leur faire payer chèrement) qui n’acceptaient pas la carbonophobie ambiante et antiscientifique?

Marnie

Les écolos sont d’abord des nantis totalement inconscients des réalités que les français lambdas traversent. A renvoyer en punition à leur niche de luxe.

Françaixaspere

Le parigot ecolobobo est chez lui partout où il s’installe.Les bouseux doivent s’estimer heureux qu’ils les laissent vivre là où ils habitent et travaillent depuis toujours.
Je ne vois qu’une seule solution :une remorque de fumier odorant devant le portail de leur résidence secondaire quand ils font un pince-fesse avec leurs amis si chics !

Hagdik

Des connards comme ça chez moi, tu mets un coup de pied dans une poubelle, il en sort quatre !
Le problème, c’est qu’ils ont gagné la mairie de Bordeaux (dont on parle) et pas mal d’autres autour (dont on ne parle pas).

Joël

Rien que pour ces gens-là, on devrait faire des HLM dans le métro. Ils sont aussi nuisibles que les rats qui y vivent.

Allobroge

Question : combien d’écolos sont restés sur le Larzac depuis les évènements ? Je ne parle pas de Bové qui n’était pas originaire du coin mais tous les autres qui prétendaient à un retour à la terre et faire fortune en élevant des brebis !

Allobroge

Bon le CO 2 ne tue pas la nature, il permet aux forêts de se développer en laissant les arbres grandir et fabriquer de la lignite, mais bon.Sans CO2 point de vie !. Car les arbres en se développant créent et fabriquent de l’oxygène !
Quant à LEPAGE attention cette “z’élite” n’a pas manque de faire savoir, alors que tout le monde s’en contrefichait, qu’elle avait des ancêtres dans la diaspora , alors vous pensez bien qu’elle en sait plus que beaucoup de monde et détient la vérité vraie !MEF !

Christophe L

À la sortie sud-est de Toulouse nous avons le Lauragais où une partie se situe sur des coteaux qui surplombent la ville rouge, donc sur ces hauteurs( Merville, Vigoulet etc..)qui étaient, il y a une quarantaine d’années exclusivement constitués de gens du cru, paysans donc, aujourd’hui ces derniers ont quasiment disparu à la faveur de bobos fonctionnaires mais attention le haut du panier car ce n’est pas une infirmière ou un policier qui peut se loger dans ces nouveaux quartiers résidentiels.
Les paysans qui vivaient sur leurs lieux de travail ont été remplacés par ces parasites qui eux ne sont la que pour le calme et forcément à 10 ou 20 kilomètres de leurs lieux de travail et de la diversité qu’ils adoubent mais avec qui il ne faut surtout pas se mélanger.

📯⚔️🇫🇷

Celtillos

les écolos ne connaissent de la nature que les images bien propres des cartes postales et des dessins animés, la campagne la vraie c’est la bouse de vache, l’odeur du purin et du fumier, les pieds dans la merd.. hé oui faut revenir au réel, sans oublier le bruit des tracteurs et les meuglements des vaches, le bêlement des chèvres et des moutons, le coq qui salut le soleil et ne pas oublier que la campagne se réveille a 4h30 5h00 le matin pour la première traite, donc en résumé les bobos vous n’avez pas votre place a la campagne foutez nous y la paix et restez dans vos frigos de 30 étages…

patphil

je suis effaré du peu de considération des français envers les bouseux, ces paysans qui nous nourrissent depuis des siècles

chiartano

ce sont les gens des villes aussi qui font vivre les ” bouzeux” et en tant que consommateurs , ils ont aussi le droit de s exprimer et en tant que contribuables , payent leurs impots qui profitent aux campagnes , combien parmis vous sont de la campagne ?amoureux de leurs terres mais heureux de vendre des bouts de terre a prix d’or aux gens de la ville
signe quelqu’un qui a toujours habite la campagne sans pour autant etre paysan ,

En passant

Merci de nous faire partager cette merveille d’info ! Il eut été regrettable que cette histoire emblématique de la malhonnêteté hypocrite des bobos-écolos ne soit pas signalée ici.

Trop drôle, la pimbêche Jacob confond un élevage bovin avec un “haras”. La seule herbe qu’elle connaisse dans le coin, c’est celle du golf de St-Nom-la-Bretèche ?

gilbert

“la seule herbe”? pas sûr, elle doit connaitre aussi celle du fournisseur du coin!!! bien que cela fasse peuple, peut être une préférence pour la poudre!!

nicolas bouchet

N’oubliez pas qu’en son temps Voynet avait dit que l’Erika que ce n’était pas grave

D. Lajoie

à nicolas bouchet. : Voynet était pour le transport fluvial qui permet de réduire le trafic de camions .
Mais pas question de creuser le canal Rhin-Rhone à grand gabarit dans la région de ses électeurs !

breer

Faux semblant, hypocrisie plus ou moins inconsciente, méconnaissance, égocentrisme, infatuation, consumérisme matérialiste et gaspillage de superflu. C’est aussi ça la France bourgeoise, la France des “peoples” : des gens baignant dans le luxe et le pognon, et qui certainement pour beaucoup d’entre eux votent et se disent pour la gauche, simplement pour être bien vu. Cependant, vu l’état de plus en plus chaotique de la France totalement pervertie par l’idéologie de gauche, aujourd’hui dévoyée, manipulée et anarchique, ils vont finir par se faire détester par la population. Mais, par démagogie “encore” ces gens là vont se ranger du côté des bobo-écolos (c’est à la mode) qui sont par ailleurs souvent issus de la gauche. Si la France s’effondre, c’est aussi du fait de tous ces français là.

Stéphanie D.

Peut-être aussi celle qu’elle fume…

joseph d arimathie

j espere de tout coeur que ce jeune couple reussira son installation . ils devraient peut etre en plus des vaches et chevaux miser sur les chambres d hotes ou construire un petit HOTEL FORMULE 1 ! Ca c est une idee GENIALE car avec des voisins aussi influents , ils n auront pas de mal a faire requisitionner leur hotel pour y installer des MINEURS NON ACCOMPAGNES . remplissage de l hotel garanti par l etaT et le conseil general …… et puis ODILE , elle pourrait peut etre aussi leur apprendre a lire comme dans saint jacques la mecque !

Furax

La blondasse sur le retour avec ses lèvres pulpeuses, ça m’intéresse aussi!

Lire Aussi