Offenburg : médecin égorgé, le maire CDU appelle au Pas d’amalgame

Publié le 18 août 2018 - par - 63 commentaires - 2 330 vues
Share

Lundi matin vers 8 h 45, un demandeur d’asile – solliciteur de protection, de soutien – se pointe sans rendez-vous dans un cabinet médical d’Offenburg, près de la frontière française, et se précipite avec son couteau sur le médecin, lui en portant plusieurs coups, et sur son assistante. Le médecin est mort peu après (essayez donc de concevoir ce que représente le « peu » d’agonie d’un homme à qui on coupe la gorge) de ses graves blessures, l’assistante est hospitalisée dans un état grave.

L’homme prend la fuite mais un suspect correspondant au signalement (je vous aide : peau mate ? basané ?) peut être arrêté peu après à 1,5 km du lieu du crime. L’homme avoue l’agression. Il s’agit d’un Somalien de 26 ans.
Le médecin était installé dans le quartier depuis 20 ans. Il était marié et père d’une petite fille.
Papa, Papa !

Comme parfois, la fille du médecin, 10 ans, avait eu le droit d’accompagner son papa dans le cabinet où elle jouait tranquillement. Depuis toujours, le docteur Tüncher était un ennemi du parti AfD et engagé dans l’aide aux migrants ! Tout comme Maria Ladenburger, la jeune étudiante en médecine, elle aussi bénévole dans un centre pour jeunes migrants. Et dont je n’arrive pas à me consoler de la mort.

Et voilà tout ce que trouve à débagouler le maire de la ville : « Mes plus sincères condoléances vont à la veuve et à la fille du défunt (merci, on connaît), à sa famille et à l’assistante médicale blessée. Je lui souhaite un prompt rétablissement » (un PROMPT RETABLISSEMENT ? C’est ce que je dis à une copine enrhumée ou à mon neveu qui souffre d’un panaris – Se rétablir ? Et promptement, en plus ? Enfiler rapidement son tablier blanc et reprendre le boulot, peut-être ?) Mais tu débloques, Madame le Maire ?

Et la petite fille ? Tu lui souhaites aussi de se remettre promptement ? Une petite fille de 10 ans qui voit se dérouler sous ses yeux le crime le plus abominable qui soit ? Son papa ? Son protecteur extrême, celui sur qui elle pouvait toujours compter ? Ce jour-là, j’imagine qu’elle l’avait imploré de pouvoir l’accompagner car elle l’admirait et aimait le voir en blouse blanche prodiguer des soins à tous ceux qui avaient besoin de lui. Fière. Papa !

Et cette ganache de mairesse enchaîne :

« Que les crimes commis choquent les habitants est compréhensible et humain. Mais c’est précisément pourquoi je lance un appel aux citoyens pour qu’ils agissent avec prudence et s’abstiennent de tout amalgame ». On ne va pas généraliser, quand même. Car chez nous, ce sont habituellement les Allemands qui se baladent un couteau en poche et se précipitent sur leur médecin pour le saigner à mort. Donc, pas de mélange. On se tait, on souscrit.

J’espère qu’il te restera coincé profond dans le larynx !

Edith Schreiner, Maire de la ville d’Offenburg en Allemagne, dégustant un bretzel.
Le parti anti-immigration AfD organise aujourd’hui une manifestation silencieuse devant l’Hôtel de ville et réclame la démission immédiate du maire. Bien entendu, les pharisiens de militants de gauche organisent une contre-manifestation ! Je les vois d’ici, avec leurs pancartes « Stop au racisme », « Pas d’amalgame », « Ouvrons les frontières ». Combien seront-ils, les fans des indésirables occupants ? Je ne peux m’empêcher de songer à la subtile Madame Filio et à sa mise en garde : Tous ceux qui crient « Welcome » seront automatiquement ajoutés à la liste des familles d’accueil (excuse-moi, Josiane, si j’écorche ta phrase).

Le funeste individu, un demandeur d’asile somalien, était arrivé en Allemagne au début du mois de novembre 2015. Probablement accueilli avec d’immenses pancartes « Willkommen » ! Hébergé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Lui aussi connu des services de police pour deux forfaits au moins. Cela n’aurait-il pas été plus simple de le rembarquer illico vers son pays d’origine ? On manque tellement de médecins, en Allemagne. Et beaucoup moins de personnages de son espèce.

Je ne peux m’empêcher de recopier quelques commentaires de lecteurs :
⦁ La maire CDU d’Offenburg fait appel à la pondération. L’AFD organise une manifestation demain devant la mairie d’Offenburg réclamant la démission de celle-ci. Le mouvement Jeunesse de la Gauche prépare une contre-manifestation, comme d’hab. Le Spiegel Online et le Frankfurter Allgemeine ont gardé le silence. Les organisations de médecins allemandes sont restées muettes, chacun pour soi. On apprend ce soir (mercure.de) qu’un Turc a attaqué aujourd’hui avec une hache à Kerpen, près de Cologne, son ex-amie et le compagnon polonais de celle-ci. L’homme est en danger de mort. Devant la passivité générale des Allemands, le délire persistant des pro-clandestins, il faut se demander si leur traitement massif en psychiatrie ne s’impose pas….

⦁ Encore un loup solitaire, atteint de troubles psychiques et futur électeur de gauche.

⦁ Vous avez ici toutes les saloperies dont les migrants sont capables : un primitif qui arrive en Europe pour tuer, massacre, exiger, s’imposer par la violence. De l’autre côté, une Europe amorphe, complexée, incapable de prendre la rue pour exiger des comptes à ses gouvernements et un père de famille européen, hautement diplômé, travailleur, massacré sans raison.

⦁ Nos médias n’ont même pas divulgué cette information. Elle doit leur sembler sans aucune importance. A la place, la moitié des informations mises en Une concernent la cuisine, le tennis et autres imbécillités sans consistance dont nos médias se sont fait une spécialité.
On ne peut qu’être frappé par la prolifération d’attaques au couteau et d’égorgements pudiquement dénommés « blessures au cou » par des médias déloyaux. S’ensuivent toutes sortes de débats stériles aux fins de savoir si les agresseurs sont mûs par des mobiles islamistes, l’égorgement renvoyant naturellement à cette sphère d’influence. On nous explique régulièrement dans un soupir de soulagement que les individus concernés sont soit déséquilibrés, soit orphelins, sans père ni repère, meurtris de la société, toxicomanes, ou alcooliques. Bref, que rien de tout cela n’a quoi que ce soit à voir avec l’islam.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

eh ouais, 5 repas par jour, un bon salaire, une bonne femme aimante et ordonnée, des vacances payées, une belle caisse et un comportement féministe……………..de quoi foutre en l’air toute une Civilisation en même pas 48heures, au regard du temps Historique.

saurer

Dans ce cas, les journaleux auront conclu, à l’intention des idiots qui lisent leurs torchons : « suite a des blessures au cou, la victime a été retrouvée dans un état de non vie ! » …

Martelentete

@ « Devant la passivité générale des Allemands »

Quelle Kolossale différence en effet entre les valeureux soldats de la Wehrmacht ayant combattu l’Armée Rouge à Stalingrad et les ‘sans-couilles » d’aujourd’hui, incapables d’éprouver la moindre réaction face aux tueurs mahométans qui, avec la complicité de la vampire merdkel, les égorgent comme des moutons bien dociles.

La Générale BOHL

Lles Allemands sont donc aussi cons que nous…..

Stella

Bof, cette histoire me laisse totalement de marbre. Un collabo pro-clandos de moins.
What else ?

Dunois

Alors, les allemands, on sort les fleurs, les bougies et on prend ses pillules de « pasdamalgame 500 » et autres médicaments… On ne prend pas de migrants armés dans un coin pour les butter ? Non ? Alors, on ferme sa gueule et on se laisse égorger en chantant « vous n’aurez pas ma haine » !

UltraLucide

Message urgent de la bien pensance euro-mondialiste:
L’islam n’a en effet rien à voir avec l’islam, et réciproquement, et tous ceux qui disent le contraire sont des fascistes racistes xénophobes et islamophobes, qu’on se le dise.
Prétendre le contraire est un délit contre le vivre-(et mourir)-ensemble multikulti.
Ave Charia! Vive la Transe!

DUFAITREZ

Tous ces crimes, imprévisibles, devraient faire réfléchir, Enfin !
CAUSES ? Immigration ! EFFETS ? Assassinats !
Causes et Effets ? Ma rengaine !

Jill.

Ben si amalgame… L’islam a Été fondé sur le
djihad guerrier, et ses adeptes ne font qu’appliquer les préceptes de cette organisation
poltico- religieuse infernale.

patphil

il faut écouter et voir !
et être persuadé qu’ils feront ce qu’ils disent: obéir aux préceptes assassins, misogynes, sadiques du coran!

ts du foot

Comme vous , je souhaite qu’elle s’étouffe et qu’un migrant lui fasse sa trachéotomie !
Ou on bouge ou on laisse faire !

Kurt Lischka

Une trachéotomie au surin terminée par une cravate colombienne pour les islamocollabos gauchos , voilà la solution pour nous débarrasser de ces dégénérés .
Pour la vermine gauchistomondialiste , la méthode Duterte est la meilleure .

le Franc

rappelez-vous, dans l’timps, le médecin était un symbole relevant de l’intouchable ; maintenant ? c’est terminé. on l’a prolétarisé.

didile

Il est surprenant qu’on ne décrète pas comme du racisme pur et dur, donc hautement condamnable le fait de déclarer qu’on doit recevoir tous ces migrants parce qu’ils viennent de pays pourris ,menés par des dirigeants pourris dans un continent pourri et qu’ils ont un QI tellement bas qu’ils sont incapables de se débrouiller tout-seuls .
C’est bien ce que racontent nos immigrationnistes ,non?Ce n’est pas du mépris et du racisme ,ça ? En gros « sois un Tanguy mon frère, et reste-le « 

Fifi

(suite 2) « La baisse de la criminalité en 2017 n’a quasiment rien à voir avec les migrants, dont les taux de criminalité continuent à être largement supérieurs à celui des Allemands et qui augmentent indubitablement la criminalité en Allemagne. Elle résulte tout simplement de la poursuite de la baisse de la criminalité des Allemands, qui avait commencé bien avant la crise des migrants. »

Fifi

(suite)…après l’arrivée des migrants, ils sont impliqués par la police à un taux environ 15 fois supérieur à celui des Allemands…
La surcriminalité des migrants n’est donc pas un mythe d’extrême-droite, comme on l’entend souvent, mais bel et bien une réalité. »
« Il ne fait aucun doute que les immigrés augmentent la criminalité »
https://www.valeursactuelles.com/societe/la-verite-sur-les-migrants-et-la-criminalite-en-allemagne-96500

Fifi

Extraits d’un article de Valeurs Actuelles : « Le nombre de crimes violents a augmenté de manière significative en Allemagne juste après l’arrivée des migrants et cette augmentation leur est à peu près entièrement imputable »
« D’après les estimations d’Ines Laufer à partir des chiffres de 2016, les demandeurs d’asile sont impliqués comme suspects par la police à un taux plus de 7 fois supérieur à celui des Allemands. Dans le cas des crimes violents, dont nous avons vu qu’ils avaient augmenté…

astrid

rectification : de ces pauvres crédules. Avec mes excuses.

astrid

Je pense à cette jeune femme Yézeri qui séjournait en Allemagne et qui est retournée en Iraq. Elle a croisé dans un centre d’aide aux migrants son agresseur qui l’avait persécuté, elle et les siens, au sens le plus large,en Iraq. Il se refait une « santé » en Allemagne aux frais de ses pauvres crédules !
Elle l’a signalé à la police et maintenant, on attend …. Cette jeune femme les aura prévenu les gentils allemands repentis sans discernement !!!

martelentete

Il faut quand meme rappeler que tous ces crimes abominables commis par des tueurs d allah sont imputables a la grosse vampire merdkel qui a planifie la destruction de son propre peuple par muzz interposes.
Que les victimes soient des gauchos « vivre-ensemblistes » me laissent totalement indifferent.

rudi

et si on disait qu’en priorité c’est du a leur culture et a un certain livre qui les rend fou !

Martel

A qui obéit, « mama merkel » ? n’était-elle pas une ancienne de la Stasi ? pourquoi l’Allemagne n,’a t-elle jamais fait le procès de la Stasi ? car cette organisation fasciste et criminelle a de nombreux morts sur la conscience !

Francois Desvignes

Ils vont dire que le Somalien était adhérent à l’AFD et qu’il faut dissoudre ce parti neonazi

BERNARD

Ach bon bretzel bière, c’est ce que je regrette le plus de mes 7 ans en Allemagne ! (mais ça c’était il y a bien longtemps, bien avant que la führerin SS ange de la mort ne prenne le pouvoir… à l’époque, le seul gros problème se limitait aux Turcs, mais la plupart filaient droit…

jeanne

Oui , les Turcs filaient droit sans femme et progéniture.

rudi

on a le même en France ! on crée le cahot, puis on pond des lois d’exceptions, et enfin on crée des brigades spéciales pour (benala) pour luter contre ce cahot qu’on a créé! le même que dans les années 30 en Allemagne !

gigi

Beaucoup de ces migrants sont affectés de troubles psychiatriques et ils sont rejetés dans leur propre pays, qui d’ailleurs, n’a ni les moyens de construire des hôpitaux psychiatriques, ni des prisons.
En Afrique, pas de moyen de garder les criminels en prison, ils coûtent beaucoup trop cher à la société, C’est tellement plus facile de les jeter sur les routes vers l’eldorado européen. Ces pauvres diables se rendent utiles à l’Afrique et aux mondialistes occidentaux.

BERNARD

Vive le nouveau monde ! Et aussi après tout, vive le chacun pour soi avec un Beretta en permanence dans son holster.. je ne vois pas d’autre alternative, maintenant, c’est « struggle for life » Et qu’on vienne pas me dire c’est pas bien et ceci et cela reprenez une dose de moraline.. chacun doit assumer personnellement, et surtout ne plus compter sur l’État pour vous protéger… oserais-je dire même… au contraire !

jeanne

On leur a TELLEMENT rabâché  qu’eux sont descendants de coupables et donc coupables aussi ! Alors c’est dedans :il ne FAUT PAS rejeter l’etranger .
Au moment des élections , entendu et veridique d’une quinquagénaire allemande
« -j’ai rempli un questionnaire qui était sur le journal pour m’aider à trouver pour quel parti voter, j’ai repondu et je devrais voter pour l’AfD
– Alors vous voterez pour l’AfD?
– Ah , NON ! Ils sont racistes, je ne peux pas !!
Et elle a leurs idées .

Allonzenfan

Envie de vomir…

Christine L

Je ne comprends absolument pas que vous déploriez la mort d’un médecin collabo puisque, je cite ; « Depuis toujours, le docteur Tüncher était un ennemi du parti AfD et engagé dans l’aide aux migrants !  » Si ce médecin était un défenseur des migrants je ne verserai pas une larme sur sa mort personnellement !

Lucie

Même s’il était un défenseur des migrants, c’est tout de même un des nôtres qui a été sauvagement tué. Beaucoup sont des naïfs plutôt que des traîtres.

Michel

Vous appelez « un des nôtres » un gauchiste ??? Ce n’est pas parce qu’il était blanc qu’il valait quelque chose. On juge une personne à ses actes. Ce sont des blancs qui s’emploient à détruire méthodiquement nos sociétés occidentales ! Ils ne sont pas des nôtres !

Fifi

@Michel Je suis d’accord avec vous. Maintenant, ce ne sont pas des meurtriers eux-mêmes, même si indirectement, par leur idéologie, ils participent à la destruction, à la mort de notre société et aux meurtres (et autres crimes comme des viols) de nombre d’Européens qu’ils « donnent » à un certain nombre de migrants criminels car ils voient les migrants plus ou moins comme des pauvres mendiants qui, de par leur couleur et leur origine, sont des dominés par l’homme blanc (même si ça n’a rien à voir)

Fifi

Pour tous ces militants pro migrants, le fait qu’il y ait de nombreux criminels parmi les migrants, est pour eux de seconde importance car ils ne voient les choses qu’en terme de races « dominants-dominés » donc pour eux, des dominés ne peuvent être des criminels. C’est totalement idiot comment ils pensent mais c’est comme ça qu’ils voient les choses, de manière très simpliste et ils ne pensent pas par eux-mêmes mais ils sont, et ont été, complètement endoctrinés.

Fifi

Un exemple : une militante suédoise des Verts, pro migrants, a empêché l’expulsion d’un Afghan de 52 ans qui devait être expulsé car il a été condamné pour des crimes en Suède :
http://www.fdesouche.com/1052461-finlande-une-militante-des-verts-bloque-le-decollage-dun-avion-pour-empecher-lexpulsion-dun-migrant-aucun-passager-ne-la-soutient-elle-est-ejectee-de-lappareil

Le fait que cet Afghan est un criminel, violent, pour cette militante, n’a aucune importance, elle ne voit que le migrant…

Fifi

Lorsque la militante de gauche Elin Ersson a été confrontée à l’information selon laquelle l’Afghan est un criminel condamné, elle a dit que « c’est aussi un être humain » qu’elle a essayé d’aider.
« Je n’avais aucune information sur lui avant et je ne l’ai pas su après. C’était un humain que j’ai essayé d’aider, et je ne me suis pas concentrée sur ce qu’il avait déjà fait dans sa vie. C’était ma décision personnelle ».

Fifi

(suite)… Alors qu’elle n’aurait jamais dit ça (que c’est aussi un être humain) si ça avait été un blanc et ne lui aurait jamais donné une quelconque compassion, ni n’aurait voulu aider un criminel. C’est parce qu’il est non blanc, donc pour elle, de la race des « dominés », qu’elle lui donne toute sa compassion alors qu’il peut agresser (et l’a fait)/tuer des gens, surtout dans les pays occidentaux (alors que la même, serait particulièrement méchante avec juste un blanc patriote, nationaliste)

Fifi

De plus, pour les militants pro migrants, des expulsions, ils le voient comme quelque chose de terrible alors que c’est juste qu’un immigré retourne vivre dans son pays. Un criminel devrait avoir de longues peines de prison mais en Europe, les peines de prison pour les migrants criminels sont courtes (quand exceptionnellement, ils en ont, juste quand ils ont tué) car la justice est laxiste par rapport à eux, mais ça devrait normalement servir à les expulser aussitôt la peine de prison effectuée.

Fifi

Et on le sait que ce n’est pas le cas : la justice ne demande pas automatiquement l’expulsion des étrangers criminels. Encore un exemple : l’Afghan qui a poignardé 4 hommes à Périgueux. Il a juste eu 4 ans de prison dont un avec sursis et aucune demande d’expulsion. : http://www.fdesouche.com/1059617-perigueux-24-un-homme-poignarde-quatre-personnes-un-blesse-grave

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Mes condoléances d’avance à ses futures victimes encore inconnues.Qu’elles profitent bien de la vie,innocemment.C’est aussi bon pour moi qui en soigne de temps en temps.Je suis vigilante.Il y a un drapeau français sur ma porte depuis le Bataclan.Pas de bougies ou de peluches au cas où mais une bonne manif identitaire si possible.Merci d’avance.

Christine L

Nous sommes bien d’accord. Merci.

Gretch

Très souvent (malheureusement pas toujours), les victimes des Mahométans sont des lèches babouches de première. Il doit y avoir une sorte de justice divine.

BERNARD

On peut être con ou de gauche (excusez le pléonasme) voire même pro-migrant, sans forcément mériter la mort. Je pense surtout à sa fille, c’est le plus triste.

Fifi

Comme dit Lucie, c’est surtout beaucoup de naïveté de leur part, sinon ils ne seraient que pro migrants en apparence tout en n’ayant aucun contact avec eux. Car on en voit comme ça des pro migrants (politiciens ou artistes ect…) qui demandent plus de migrants tout en n’ayant aucun contact avec, parce qu’ils ont conscience du danger qu’ils représentent tout en voulant les imposer aux autres pour diverses raisons : clientéliste pour les politiciens, et pour d’autres, c’est une façon de rentrer..

Fifi

(suite)…dans le moule d’une mode de se montrer dans le « camp du bien ». Chez les artistes qui sont des vedettes notamment, tous doivent être pro migrants et n’en côtoient jamais, ils peuvent même vivre à l’étranger ou/et dans des endroits hyper sécurisés.
Mais les vrais militants pro migrants sont plus des naïfs qu’autre chose. Il y en a eu plusieurs qui ont été tués par leur proximité avec des migrants, par manque de méfiance : Maria Ladenburger, Sophia Lösche, Lauren Mann, Elin Krantz ect..

Fifi

« Une jeune militante antiraciste sauvagement assassinée par le « migrant » qu’elle hébergeait »
https://www.contre-info.com/une-jeune-militante-antiraciste-sauvagement-assassinee-par-le-migrant-quelle-hebergeait

gigi

En voilà une à laquelle je n’aurai pas besoin de régler son compte puisque le sauvage s’en est chargé;
Tous ces pervers de l’humanitaire me font gerber. Il y a aussi des cas en Allemagne de militants immigrationnistes qui se sont fait attaquer dans des centres d’hébergement;.

Fifi

« Elin Krantz, militante antiraciste, elle était fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement au point de la laisser désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée. »

Fifi

L’immigration musulmane a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol !

Daniel Boutonnet

Je partage votre point de vue même si ça me coûte de dire cela, n’ayant qu’un sentiment de colère face à tous ces bobos lobotomisés.

Martel

Sans doute, plus tard, sa fille haïra les migrants avec raison!

Michel

Entièrement d’accord avec vous, Christine. Cet homme était un gauchiste et on sait ce qu’on doit à la gauche. De plus, je n’ai jamais vu des gauchistes avoir pitié des patriotes ou des nationalistes.
Ce sera eux ou nous. Si un gauchiste se fait tuer, franchement ce n’est pas moi qui vais pleurer.

Christine L

Tout à fait, Michel. Et ce que certain(e)s qualifient de naïveté, moi je le qualifie de CONNERIE et de TRAITRISE. On ne peut PAS être « naïf » de nos jours avec tout ce qui se passe et tous les moyens d’information (surtout internet) dont nous disposons.. Ces gens trahissent LES LEURS au profit de barbares d’importation et pour ma part, ils peuvent bien crever tous autant qu’ils sont sous les coups de leurs chers protégés et le plus tôt sera le mieux !

kitty

Moi non plus !

Jean-Louis

La presse régionale alsacienne en a parlé. Oh, juste un petit article de quelques lignes où il fallait bien ouvrir l’oeil pour ne pas le zapper.
Disons qu’ils ont fait le strict minimum, sachant qu’Offenbourg est à 15 kilomètres de Strasbourg. Ben quoi, les lecteurs alsaciens (et autres) pourraient se poser des questions et faire des amalgames.
Connaissant bien les Allemands, je puis vous affirmer qu’ils en ont ras le bol, mais qu’ils ont autant de collabos que nous.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Après avoir vu les photos et articles en liens ci-dessus,je suis ECOEUREE.Les collabos doivent dire clairement si c’est cela qu’ils veulent, les naïfs doivent réaliser que leur charité n’a plus de place face à la sauvagerie d’êtres à la limite de l’humanité.MARRE DU MYTHE DU BON SAUVAGE !!! Et les femmes doivent réagir,bordel !!!!!!
Il faut créer de toute urgence une révolte féminine contre la société de peur qui nous attend.Qui peut faire ça ??

Dupond

Les politicards ont tort de ne pas réagir ….c’est toute l’europe qui en a marre de ces pacifistes masos !!! Savini malgré la propagande des journalopes collabos a été applaudi par tous les italiens assistant aux obseques des victimes du pont de genes (ça BFM ne vous le montrera pas)
http://www.fdesouche.com/1061181-pont-effondre-a-genes-matteo-salvini-et-luigi-di-maio-chaleureusement-applaudis-par-la-foule-lors-des-funerailles-des-elus-de-gauche-hues-et-insultes

GAVIVA

tous ces pro migrants se laissent approcher sans SE MÉFIER. Ils tomberont les 1ers, hélas ils ne seront pas les seuls…

Myster13

Exactement comme ces deux débiles profonds qui vivaient dans leur monde imaginaire et que la réalité est venu se révéler à eux : https://www.dreuz.info/2018/08/16/un-couple-de-gauchos-sest-rendu-en-territoire-disis-pour-prouver-que-les-humains-sont-gentils-et-se-fait-tuer/

Christine L

Si encore ils étaient les seuls à tomber, ce serait un moindre mal, voire une bonne chose POUR NOUS. Mais hélas, ces débiles profonds entraînent tout leur peuple donc LE NOTRE (enfants compris) dans la chaos et la barbarie.

BERNARD

Ji mary li pan avait raison hi hi hi.. tant qu’on coupera pas le robinet il faudra éponger l’eau… enfin, ,plutôt la merde. (d’après un proverbe chinois)

Martel

jy ti comprend parfaitement mon zami! si on n’avait pas rejeter ji mary
li pan, nous serions au paradis aujourd’hui ! et non en effer avec dracula !