Offensive musulmane contre la France : le sale boulot des collabos

Publié le 31 octobre 2020 - par - 16 commentaires - 1 283 vues
Traduire la page en :

Les musulmans sont passés à l’offensive contre la France. Offensives intérieure (Turcs ratonnant les Arméniens, clandos couteau de boucher à la main pour découper du mécréant, prétendus Français musulmans posant en victimes de l’islamophobie) et extérieure (drapeaux français brûlés au Pakistan, déclarations de rois de pacotille comme ceux du Maroc et de Jordanie, pays miteux comme le Bangladesh hurlant leur rage).

Notre pays s’émiette.

Le Drian lèche toutes les babouches qui passent à sa portée. Il adresse un message de paix au monde musulman pendant que celui-ci nous lance des cris de guerre. Des avions et des frégates à vendre, Jean-Yves ?

« La religion et la culture musulmanes font partie de notre histoire française et européenne, nous la respectons », a-t-il sangloté. « Les musulmans appartiennent de plein droit à notre communauté nationale ». Il faut le dire vite.

Notre Daladier n’a pas à aller à Istanbul ou Doha, il courbe l’échine depuis son ministère.

Macron intervient sur les antennes d’Al-Jazeera (25 millions d’abonnés en djellaba et niqab de par la planète), chaîne qatari d’un émirat qui arrose copieusement de ses pétrodollars les djihadistes et les mosquées implantées sur notre sol. Se rend-il à Canossa pour dire qu’Al-Jazeera aurait mal interprété ses propos sur le séparatisme ? Ou alors, comme l’accuse toute l’islamosphère française, insistant sur le droit à la caricature en France, jette-t-il de l’huile sur le feu ?

Pascal Boniface, cet islamo-collabo de toujours gazouille : « En 2003 la France était le pays occidental le plus apprécié dans le monde musulman. Elle est aujourd’hui le plus impopulaire. What went wrong ? » “Qu’est-ce qui ne s’est pas bien passé ?” Culotté, Boniface. Quelques centaines de morts kouffar depuis Mérah, ça te va ? Une poussée des Frérots muzz dans tous les pays où hurlent des imams, ça te dit quelque chose ?

Boniface s’attendait certainement à des excuses de Macron. Il est déçu, l’islamophile?

Le Grand Remplacement n’est plus une idée farfelue de complotistes de droite. Il est une ligne claire pour les musulmans de France et d’Europe. Ils rêvent nos villes en Raqqa et sa place des décapitations.

Il suffit de comparer des photos et des films sur nos villes dans les années 50-60 avec ceux de 2020, pour comprendre que le Grand Remplacement n’est pas une vision délirante de beaufs avinés ou d’identitaires en mal d’amour de la patrie. L’Afrique subsaharienne et maghrébine s’est installée chez nous. Et elle impose chaque jour un peu plus sa loi.

Tout le monde a la capacité de le voir. Mais peu d’entre nous acceptent de le voir.

De Marine Le Pen à Mélenchon en passant par toutes les couleurs de la collaboration politique avec l’islam, aucun de nos politicards institutionnels n’ose affronter la réalité. Trop incertain. Si nous perdions la guerre, il ne faut pas risquer aussi de perdre la tête.

Là, on est adepte de la pensée molle qui fait la différence entre islam et islamiste, ici on lance que ce sont des extrémistes de droite qui décapitent les enseignants et les catholiques, ailleurs on soutient le droit au blasphème avec si peu de vigueur qu’on sait que l’on est à son enterrement.

On ne cessera de le dire.

L’État français – et je ne désigne pas seulement sa version macronienne – est comme d’habitude fort avec les faibles, faible avec les forts.

Le “en même temps” porte ce gouvernement vers des génuflexions devant l’islam et à matraquer les rares opposants à la dictature sanitaire.

Parions que l’application pratique du confinement saison 2, comme celle de la saison 1, comme celle du couvre-feu, ou du port obligatoire du masque dans les rues, sera différente selon les endroits concernés. Mamie se prendra 135 € pour avoir oublié de signer son auto-autorisation de sortie tandis que Momo gambadera tranquillement sur nos territoires perdus.

La racaille intellectuelle islamo-gauchiste qui pourrit les médias et les ondes traitera comme à l’accoutumée les réalistes que nous sommes d’irrationnels (sur le nombre d’immigrés qui forment la cinquième colonne islamique sur notre sol, sur l’exagération du poids de la religion islamique dans notre société). Quand elle ne nous accusera pas d’être responsables de la colère des musulmans à cause de notre “dérive laïciste”.

Les gouvernements français ont laissé s’installer un autre monde sur notre sol. Aujourd’hui, celui-ci veut prendre le pouvoir sur nos vies.

Le pronostic n’est pas bon pour les mois et les années qui viennent.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

REMIGRATION..

LANKOU RU

MOI je dis : qu’ils viennent faire un grand nettoyage en éradiquant ce GVT ( à notre place ) Ils ont mis le “wanted” sur leurs panneaux , ils le connaissent , ils savent où le trouver !

Patapon

1/ Fermons définitivement les 150 mosquées salafiste
2/interdisns les frères musulmans sur notre territoire
3/dissolution du CCIF
4/Declarons Al Jazeera(la tele qui rend fou) illégale.
5/Expulsons tous les imams détachés
6/expulsions tous les binationaux suspects de radicalisation ou convaincus de crime( nos prisons en sont pleines)
7/interdisons l,abattage halal(et casher)des animaux de boucherie.
8/Pas d,enseignement de l arabe dans notre école publique.
10,/,fermeture définitive des écoles coraniques sur notre territoire.
11/ fin des subventions à toutes associations culturelles ou soi-disant culturelles teintées d,islamisme.
12/interdiction de tout signe distinctif de l islam dans l,espace public..
13/,ETC…
En France ,faites comme les Francais ou partez!!!

Philippe

Compte tenu de ses hurlements frénétiques et de ses insultes, je ne sais pas si Marcus Graven appartient à la communauté nationale mais si tel est le cas, je le regrette.

Miryna

Et vous le Philippe à quelle communauté appartenez-vous ? Vous désinguez tous les auteurs tel M. Graven, J. Sobiesky enfin tous les défenseurs de la France. Si vous n’êtes pas content quittez-là et bon débarras.

Kancau11

Et surtout qu’il n’oublie pas de prendre les boukakes dans ses valises.

stendek

Amicalement : je ne connais pas le nombre cumulé de vos vues sur ce journal , mais a voir le nom régulier des mêmes intervenants des coms je me permet de considerer peut etre a tort je ne sais pas , que vous faites du sur place et pourquoi donc ? si c’est important de parler d’islam et même capital , il n’y a pas que cela vous restez toujours dans le tronc de cet arbre mais ne parlez jamais des ramifications et des fruits vénéneux en commençant par ces fruits pour remonter vers la cause . résultat ? c’est d’un abord chiant ! rien qu’a voir les titres on dirait du radotage de 80 balais (et j’en suis) on a envie d’aller ailleurs meme si on est amis de cause ,voilà je tenais vous le dire une fois encore renouvelez votre angle d’attaque meme si vous revenez a la meme cause .

UltraLucide

Si on ne martèle pas la vérité du monde réel qu’une majorité de français mougeons islamobéats refuse encore d’intégrer dans cerveau imprégné d’utopies et de propagande, qui le fera?

Hoplite

Les mougeons ne lisent pas RL ni RR

Roucceroles

Moi, si je suis élu, j’utiliserai les stocks de bombes à neutrons, voilà tout…

Kancau11

Nos politiques, en majorité adoptent le blablatage (langue des blattes) ,ils ont bien trop peur de dire en français que l’islam est une authentique saloperie, comme ce con de motard de NICE qui parle d’ islamofachisme, il a dû être trop secoué du temps ou il faisait de la moto, les neurones se sont mélangées, et voilà le résultat.
Cela donne une idée du nombre de cons au M2 alliés aux muzz qui peuplent la baie des anges pour avoir élu une pareille buse.

patphil

on va voir mélanchon participer à une manif contre la christianophobie dans quelques jours !

lessentiel

fallait un jour que ca exploses

Khamsa

Freedom is to insult !

Nina

Merci Mr Graven pour votre texte. Hélas, beaucoup de chrétiens, athées, agnostiques, etc…, feront le choix de se convertir afin de pouvoir rester, mais ce serait une terrible erreur. Certains n’ont jamais mis les pieds en pays musulman, sauf peut-être en vacances en Tunisie ou au Maroc. Quand ils devront faire face à la longue liste des codifications en tout genre à respecter, comme “tout bon musulman”, ils vont vite déchanter, comme par exemple des tas de choses proscrites: Parfums, chiens dans les maisons, règles à respecter pour une femme avant d’ouvrir sa porte à quiconque, etc…
Ceux qui agiront ainsi, ne seront pas “remplacés”, c’est vrai, mais à quel prix!

Quand aux politiques, s’ils perdent la guerre, et bien, ils devront se convertir s’ils veulent rester, comme les autres…

Crevegnoule

Lire Aussi