Ohé les Corses, vous êtes en train de vous faire enfler, et sans vaseline !

Publié le 31 décembre 2015 - par - 20 commentaires - 3 405 vues
Share

Asterix-en-Corse-fromageManuel Valls coince les dents. De ses petits poings il frappe son bureau. Il menace, il tempête. Il ne manque plus que l’uniforme, le balcon et la foule en délire.

Il se targue avec fierté  d’avoir commis une trahison à la démocratie en exigeant que les socialistes se couchent aux dernières régionales. Il appelle ça, « se battre énergiquement« . Pour un peu, il se prendrait pour un résistant, mieux pour le général De Gaulle. Rien n’arrête le bonhomme, pas même le ridicule. Pour mémoire, souvenons-nous de Roland Dumas Président socialiste de la Cour Constitutionnelle, plus haute instance de France, se vantant d’avoir sauvé la République en 1996 pour ne pas avoir dénoncé les magouilles patentes des comptes des campagnes électorales de Balladur et Chirac ! Ils osent tout ces socialistes, même les pires dégueulasseries, au nom de la Liberté bien sûr. A vomir…

« (…) nous devons la protection à nos compatriotes musulmans. Oui, il faut proscrire définitivement ces groupes identitaires. Y compris en étudiant leur dissolution. »(ICI) Des propos quasi repris par Monsieur Talamoni qui mange son béret corse en disant aux musulmans qu’ils sont des Corses comme les autres Corses, pas plus, pas moins. Les Corses du terroir apprécieront sans doute le changement de pied. À quand une mosquée Cathédrale à Ajaccio  au nom du « vivre ensemble » ? L’appel à la prière sera-t-elle en Corse ou en arabe ?

« L’État prendra toutes ses responsabilités en combattant tous les appels à la haine et à la violence. Des membres de ces groupes se revendiquent du nationalisme corse : à chacun de faire le ménage !  » Alors Monsieur Siméoni, qu’est-ce que vous en dites? Manuel Valls vous fait rentrer dans le rang ! Allez-vous obéir? Allez-vous vous coucher? Allez-vous abandonner ceux qui ont cru en vous?  N’avez-vous pas compris que si vous ne faîtes rien dans les six mois qui viennent, vous aurez alors renoncé à tout ce qui fait la Corse ! Allez-vous prouver que vont êtes un politicien comme les autres ? Un membre de cette socia-lie sans morale politique, sans conviction ?

« Certains slogans doivent disparaître. » Lesquels? Ceux qui parlent des « Corses de merde » qui doivent partir de chez eux? Ceux nationalistes qui revendiquent la Corse comme une Nation libre? Ceux qui refusent l’occupation progressive de la Corse par la natalité, par des territoires conquis peu à peu, des territoires hors république et hors Corse !

Les Corses vont vite comprendre ce qu’est l’islam s’ils laissent les salles de prières se propager, les mosquées se construire, les Imans s’installer. Ils devraient se souvenir que la Seine Saint Denis n’est plus majoritairement Française de souche et que notre Basilique de Saint Denis, tombeau de nos Rois de France, est un Iceberg dans un océan islamophile au minimum. Un océan qui se réchauffe tranquillement. Basilique Saint Denis ou bientôt Mosquée El Fath (La conquête).

Peut-on rappeler sans subir les foudres de Manuel Valls que c’est plus de 27 000 attentats depuis 2001 qui ont été commis par les adeptes de l’islam. Ceux que la classe politique tétanisée appelle « les fondamentalistes » « les islamistes »  » les djihadistes » en oubliant au passage que les islamistes, djihadistes, fondamentalistes, sont tous des adeptes de Mahomet, croyant que le Coran est un livre incréé, descendu tout droit du ciel, tombé du bureau d’Allah. Un livre promouvant l’inégalité sexuelle, la prédominance de Dieu sur les libertés publiques, appelant aux meurtres des chrétiens, des Juifs et des mécréants ! Tous, et pas seulement une partie des musulmans de France et d’ailleurs, même si je sais bien que la grande majorité des musulmans ne sont pas des ordures islamistes. Même si je sais que la plupart des victimes, partout dans le monde,  sont aussi des musulmans. L’individu ne compte pas en Islam. L’islam, c’est l’islamisme au repos !

Mais une fois que l’on a dit ça, que faire à part interpeller sans cesse nos responsables politiques et leur dire qu’ils cessent enfin d’obéir, au nom de la France, au nom des citoyens français, au nom des Chrétiens, des Juifs et des musulmans, qu’ils cessent d’obéir à des ordures siégeant en Arabie, au Qatar et dans tous les conseils d’administrations des grands groupes de la finance. Qu’ils refusent enfin à ceux-ci, les pressions diplomatiques à Bruxelles. Qu’ils arrêtent de prendre leurs consignes auprès de ces Rois, Princes et Émirs de la folie meurtrière qui financent les terroristes en Syrie, négocient avec les politiciens de France et d’ailleurs, achètent des biens immobiliers de prestige, obtiennent des faveurs fiscales (Qatar-Sarkozy-Hollande), polluent les banlieues et mettent le couteau sous la gorge des politiques qui réagissent et se battent contre cette influence néfaste de cette « force obscur » !

Alors Mesdames et Messieurs les Corses, vous que j’admire depuis Colomba de Mérimée, (un livre qui m’a tellement marqué lorsque j’étais enfant), Vous qui, lorsque vous allez comprendre dans vos villages, vos villes que des gens en qui vous placiez toute votre confiance, ne valent pas mieux que nos politiciens Français. Il sera peut-être trop tard. Les musulmans ne sont pas plus ou moins Corses que vous, ils sont musulmans avant tout. À petite dose cela se passe bien, à forte dose, le naturel reprend le dessus et l’oumma primera sur la nation corse, la culture Corse, et vos magnifiques polyphonies seront en danger au même titre que vos jeunes, vos enfants, vos tripes et vos cœurs de Corse.

Manuel Valls est Français depuis peu, l’âme française il s’en fout, la culture Française est le cadet de ses soucis, il est Espagnol et c’est bien normal, on peut le comprendre. Alors la Corse, qu’est-ce qu’il connait de vous ? De votre culture, de votre Île. Je ne ferai pas de commentaires sur les origines diverses et variées et allégeances prioritaires des autres membres du gouvernement qui sont des bi-nationaux.

Il dit vouloir dissoudre les associations corses qui ne rentreront pas dans le rang multiculturel, communautariste, mais laisse courir les omams émettant des propos contraire à notre droit le plus élémentaire comme l’Imam de Brest qui affirme devant des enfants, qu’écouter de la musique vous transforme en singes et en porcs. L’imam est toujours là, les 100 mosquées salafistes sont toujours ouvertes ! En 2015, c’est 155 morts tués par des adeptes de l’islam, au nom de leur religion, et aucune menace de dissolution, ni de fermeture de ces mosquées ! Dissolution à géométrie variable. Alors Monsieur Jean Guy Talamoni, qu’en pensez-vous ? Vous qui avez juré sur Paoli !

Amis Corses, restez-vous-mêmes: Paoli comme Bonaparte n’aurait jamais accepté ces menaces !

Gérard Brazon (Le Blog)

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
laurent k.

amis Corses je vous informerai d’un propos de dalil boubakeur : « la nationalité musulmane est une supra-nationalité : elle est au-dessus de toutes les nationalités »
autrement dit indépendantistes Corses : vous êtes en Corse chez les musulmans
car qui plus est, la terre est l’espace vital d’allah promis par allah aux musulmans
donc si vous ne voulez pas vous faire virer, il ne vous reste plus qu’à abandonner le corse et vous mettre à apprendre l’arabe (inch allah)
un journaliste : c’est une pute ou un chômeur
un élu c’est l’inverse : c’est un ancien chômeur qui a trouvé un bon boulot et qui fait la pute avec le gouvernement
amis Corses, si vous avez l’impression de vous êtes fait « enflés » (pour être poli)
à la prochaine élection votez FRONT NATIONAL
au moins vous aurez l’air moins cons et cocus

Pascal31

A défaut de vaseline, les Corses se sont bien fait enfumér et je le déplore. Tout est retombé, c’était déjà l’an dernier.

Thierry

Temps que Riposte Laïque prenne conscience que les identités corse, alsacienne, bretonne sont les premières défenses immunitaires de la France et que l’identité nationale prend racine localement. Ne vous trompez pas d ennemis. La préservation de nos langues est une étape décisive pour renforcer ces défenses immunitaires.

Pénélope

Franchement, l’helveto espagnol perd de bonne occasion de la fermer. La Corse, notre Corse, ce joyau serti dans l’écrin de notre Méditerranée, est et sera, je l’espère, pour toujours et à jamais la Corse. Marre de ces politiques qui veulent absolument l’écraser de leur talon souillé dans la fange de leur collaborationnisme arabo musulman. La Seine Saint-Denis est devenu une poubelle, un égout à ciel.ouvert puant de racisme anti autochtones de France. Qu’il reste au moins un petit coin de paradis vierge de l’islamisation putride que veulent imposer tous ces traîtres à la Nation Française.

Hoplite

Sans subventions, la Corse est à genoux en moins de 15 jours… La seule solution qui restera aux Nationalistes et aux vrais Corses sera de prendre le maquis et ils le feront!

yves ESSYLU

Si les Corses comprennent que Talamoni est d’abord un mafieux qui rêve de créer un repère indépendant de pirates, ses jours sont comptés

angel

Mes vœux 2016 sont certainement les vôtres et sans doute tels que ci-dessous:
Pour notre France retrouver ces lettres de noblesse :
ordre avenir sécurité une France souveraine
BONNE ANNÉE A TOUS LES PATRIOTES LES AMOUREUX DE NOTRE PAYS
Les Corses se font effectivement enfler d’ailleurs voici un lien pps avec humour les birds en parlent :
http://fichiers.ma-planete.com/maaplanete/file/upload/pps_files/pps/396145_MESSAGER.ppsx

daniele

La Corse, cette Corse que j’ai dans l’âme et dans le coeur, n’accepte pas et n’acceptera jamais ces arabes venus d’ailleurs qui veulent envahir ce petit pays, bien à part de notre nation.

L’âme Corse, elle est dans tous les Corses. Ils ont le souvenir, transmis par leurs aînés et surtout par le Babou, des invasions multiples qu’ils ont subies et c’est au nom de celles-là qu’ils crient et croient en « la Nation Corse ».

Ce petit pays, beau à en crever, ne fait qu’environ 175 km du Nord au
sud. Croyez-vous qu’ils se laisseront envahir, quelles que soient les déclarations d’un Talamoni, par les mêmes qui ont fait la vie dure à leurs ancêtres ?

JAMAIS ! UN CORSE EST CORSE AVANT TOUT. ET LA DEFENSE DE SON ILE PASSE AVANT TOUS LES AUTRES CRITERES PONDUS PAR LA REPUBLIQUE FRANCAISE.

Lulu

Valls est mondialiste , et adepte de la philosophie qui va avec . Ceci explique cela .Vivement 2017 et que ça change .

Lia

Valls est catalan, pas espagnol…

Les personnes fraîchement naturalisées, sont souvent plus royalistes que le roi.

En l’occurrence jacobiniste…
Mais, je crois surtout que, cette histoire de dissolution
de groupes identitaires est lancée pour noyer le poisson :
que l’on oublie qui sont les responsables de toute
cette histoire , des petites ordures corsophobes.

« sales corses de merde, vous n’êtes pas chez vous! ».

C’est la langue corse qui a callaissé des pompiers, frappé à coups
de barre de fer, insulté, craché, sur le point de tuer.

C’est la culture corse, qui a brûlé des pneus, à la fin du Ramadan,
pour entraîner des pompiers dans un guet-apens.
Procédé lâche, minable et hypocrite. Comportement d’enfants gâtés,
habitués au confort dispensé par un pays occidental.

Comme l’écrit la presse officielle : guet-apens avec des guillemets.

La Mécréante !

« Valls est catalan, pas espagnol… »
———————–
non, il est arabe. islamo-arabo-mahométan.
il a choisi de se faire “français“ pour perpétuer son appartenance à l’islamo-araberie.

chaque matin en se levant il crache sur la tombe d’Isabelle de Castille.

Lia

En tout cas, il n’est pas wisigoth…(sourire).

En tant que fils de refugié, il avait certainement la côte
et pouvait en jouer.

« Notre pauvre réfugié à nous ! Comme il a dû souffrir ! Aidons-le »,
pensèrent les bonnes âmes qui le côtoyaient.

C’est un affamé de pouvoir qui tuerait père et mère, pour
parvenir à ses fins.

En France, il est de bon ton de bien aider les nouveaux arrivants,
vitrine des droits de l’homme oblige.

Un exemple
Une Journaliste tchétchène prise en charge
par la Maison des Journalistes etc.

Les natifs – de la même corporation-
n’ont pas droit à autant de coup de pouce.

Ils ne sont pas utiles à l’image
de marque :  » la France, pays des droits de l’homme ».

pauledesbaux

879JWET NOUS récupérons toutes ces merdes étrangers qui ne sont pas venus pour défendre nos couleurs BLEU BLANC ROUGE mais leurs idées qui ne pouvaient pas écorent dans leurs pays respectifs il s sont de surcroit à des postes importants (bien qu’incompétents) qui leur assureront des retraites confortables que n’auront pas eues nos ayeux qui ont defendu NOTRE PATRIE NOS COULEURS ET LEURS ENFANTS….

dd33141

effectivement car il a acheté un appart de haut standing à alger, il a bien préparé sa fuite avec compte bancaire à alger !!!!!!!!

daniele

sans déconner ? Tu peux me donner plus de précision dd ?