Ohé, les "migrants", venez en France, il y a déjà 3,8 millions de non-logés!

 
clef maison
Ce n’est pas moi qui le dis, mais la Fondation « Abbé Pierre » qui tire le signal d’alarme du mal  et  du  non logement …sans pour autant d’ailleurs s’interroger sur la nocivité en la matière des frontières largement ouvertes depuis 40 ans de gouvernance socialo-salauds et UMP « maffiosi »…(1)
Va comprendre, Charles…
Parce que si les autochtones ne peuvent ni se loger en totalité ni accéder à un logement décent en payant, on se demande bien pourquoi la caste politicienne actuelle des prébendiers socialos ouvre les frontières à 200 000 immigrés « légaux » chaque année sans compter les fameux « migrants » d’Afrique et d’Asie qui envahissent l’Europe et notre pays sous des prétextes vaseux de dangers les menaçant alors qu’ils ne sont, le plus souvent, qu’individus masculins qui pourraient lutter, dans leur pays, pour le défendre des  barbares qui l’assaillent…
C’est vrai que la « planquée » du Haut Comité pour le Logement, l’ineffable Marie Arlette Carlotti, ex-ministre recasée (avec frais afférents et prébendes attachés) après sa défaite aux municipales, à Marseille, a trouvé 77000 logements pour les « illégaux migrants » actuels…alors que plus de 300 000 demandes de logement social ne sont pas satisfaites…(2)
que les socialo-ministres du gang prébendier de Matignon découvrent, ici et là, dans des casernes désaffectées, des établissements abandonnés (ou tout autre bâtiment d’Etat) des espaces à aménager avec la ressource publique pour accueillir ce trop plein d’arrivants illégaux…
que les structures pilotées par le réseau occulte de la rue Cadet, FOL et Ligue de l’Enseignement par exemple, mettent à la disposition de ces flux d’arrivants leurs propres locaux…tout en percevant l’argent public qui va les « dédommager »…
et que maintes communes de la socialocratie dominante ou de la bande « Républicaine » à la Sarkozy n’hésitent pas à creuser leurs dépenses pour se donner une apparence de compassion « guimauvienne »…
Mais quand la baignoire déborde, la première chose à faire est de fermer le robinet…
Alors que, à l’opposé, le pouvoir en place des socialo-salauds dégage l’agent de nos impôts, taxes et cotisations pour imposer aux citoyens de toutes les communes de France des arrivants qui , non seulement profiteront d’espaces que l’on n’a pas aménagés pour les demandeurs autochtones, mais les occuperont sans payer quoi que ce soit, mieux, en encaissant les aides d’un assistanat social qui marque ainsi sa préférence étrangère!
Il y a, dans ma commune de 4500 habitants, 75 demandes de logement social déposées en mairie ( sans recenser ici les mal-logés!) : qu’est ce qui pourrait justifier que la commune reçoive des groupes d’immigrés, quelle qu’en soit la nature et la raison de leur venue, qui, non seulement seraient logés à la place des citoyens demandeurs, mais ne travailleraient pas vue l’importance du chômage dans le secteur?
Il y a 10 millions de demandeurs d’emplois dans notre pays (sans emploi et emplois précaires compris), il y a 3,8 millions de mal ou non logés…Le gouffre de la dépense de santé et de l’assistanat social est abyssal et la dette atteint des dimensions galactiques…
Mais le gouvernement en place des socialo-salauds et son ectoplasmique « opposition » de façade de l’ex-UMP et centristes associés, appellent l’immigration à grands cris, impulsent le regroupement familial …et magouillent pour donner la nationalité à tous ces acculturés d’Afrique et d’Asie qui, souvent, ne parlent pas un mot de français.
Eh, citoyen de France, mon ami Cyrano, dans son papier de lundi dernier (3),  s’est adressé à toi pour te faire mettre ton nez dans ton crétinisme électoral et ta pathologie moutonnière: vas-tu continuer longtemps à lui donner raison? N’es-tu pas capable de réagir, de comprendre ce qui se passe et la manoeuvre politique de la caste gouvernante pour te faire voter contre toi-même? Ne vois-tu pas le réel?
Allez, citoyen de France, encore un effort, un vrai effort pour retrouver ta liberté de pensée, d’action et de vote et aller vers la seule force politique susceptible d’arrêter le flux migratoire qui est , dans une large mesure, à l’origine de ce qui te détruit.
Empédoclatès
1 – http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/12/18/97002-20151218FILWWW00035-la-france-compte-38-millions-de-mal-loges.php?pagination=2#nbcomments
2- https://ripostelaique.com/hlm-non-pour-les-francais-mais-oui-pour-les-clandestins.html
3 – https://ripostelaique.com/cretin-tu-as-encore-vote-pour-eux.html
 

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. « Il y a 10 millions de demandeurs d’emplois dans notre pays (sans emploi et emplois précaires compris), il y a 3,8 millions de mal ou non logés… »
    Ils ont votés pour qui aux dernières élections?

    • Je suis actuellement sans emploi depuis quelques mois et je vais vous répondre: j’ai voté FN comme je l’ai toujours fait depuis que je suis en âge de voter (ça commence à dater).

  2. c pas grave ils peuvent toujours squatter légalement des maisons inoccupée par leur propriétaire aidez pas des extrémistes de gauche ce la meme qui sont soutenue par hollande au moment des élections….

  3. honneurdevoirpatrie
    C’est tout ce que j’ai comme lien, et moi ça marche !!!!!
    clic ci dessous :
    Tout ce qu’on ne nous montre pas à la télé!
    Cordialement
    HDP

  4. Mes chers amis,
    Je vous demande, en insistant, que vous preniez quelques instants de votre temps, pou regarder cette vidéo en totalité elle n’est pas en Français, mais elle est sous-titrée,
    VOIR LIEN EN BAS ……. Ceci n’est pas politique mais info pour une survie .
    clic ci dessous :
    >>>>>> Tout ce qu’on ne nous montre pas à la télé!<<<<<<
    Dieu vous garde … Et garde vos enfants !

  5. Il est plus facile de berner les gens que de leur faire comprendre qu’ils sont bernés …

  6. Le français est con, le français mérite de crever, le français est en train de préparer son petit réveillon et ses petites vacances au ski en regardant un épisode de « plus belle la vie » ou « the voice » . Le français va offrir de beaux cadeaux de Noël à ses petits rejetons qu’il adore (nous assure t-il) en leur construisant un avenir dégueulasse par égoïsme et par lâcheté. Avec ce bouleversement incroyable qui a lieu dans notre pays et en Europe, le FN qu’on le veuille ou non stagne à 27% donc dans tous les cas, il se fera balayer au 2 ème tour de n’importe quelle élection par la coalition collabo qui est à 73% avec la complicité de tous les lâches abstentionnistes.
    Le français est un con et un salaud, il crèvera et il n’aura que ce qu’il mérite. Plus rien à foutre!

    • Refus légitime de voter FN par refus du chantage FN qui pourrait se résumer comme suit : je t’aide pour ta sécurité mais en contrepartie tu renonces à ta liberté, et notamment à ta liberté de choisir d’avorter quand tu es une femme. Suite à la déclaration du FN de supprimer la subvention versée au planning familial en PACA, le planning familial a eu raison d’appeler à ne pas voter FN. Cette position du FN, c’est du chantage. La gauche fait pareil avec des valeurs inverses. Tous les politiques veulent imposer à la majorité leurs valeurs qui sont minoritaires. Qu’ils s’en tiennent à défendre les rares valeurs majoritaires sur lesquelles nous pouvons nous entendre ; et pour le reste qu’ils respectent notre liberté. Que les pouvoirs publics cessent de nous empêcher de vivre et de travailler!

      • Sauf que je ne pense pas que ça soit exactement la vérité, je pense qu’avec le FN au pouvoir l’avortement sera encore toléré, sauf qu’on fera sans doute la morale aux femmes pour essayer de les en dissuader car le faible taux de natalité des européennes est malheureusement intenable à long terme. De toute façon, si le FN ne passe pas , l’avortement sera strictement interdit avec la charia et les femmes auront tout perdu.

        • Les européennes font le nombre d’enfants qu’elles sont en mesure d’élever. A chaque peuple sa stratégie, le notre mise sur la qualité et non sur la quantité. C’est un peuple évolué très diversifié où chacun sait ce qu’il a à faire parce que chacun, à son niveau, a une conscience. Que les politiques s’occupent de restaurer un Etat de droit qui assure d’abord les fonctions régaliennes (Police, Justice, Défense), et pour le reste qu’ils nous laissent travailler et vivre selon nos choix. Dire que sans le FN, ce sera la charia, c’est un chantage non recevable. Nous avons à défendre notre liberté contre nos ennemis de l’extérieur et de l’intérieur de tous bords sans nourrir de faux espoirs.

          • Je suis pour une politique nataliste pour les Francais de souche. Une société qui ne fait pas d’enfants est une société qui se meurt. Il faut un nombre moyen de 2,1 enfants par femme pour assurer le renouvellement de la population. Voilà, pourquoi il faut inciter financement les femmes européennes à ne pas avorter. Si le couple ne veut vraiment pas de l’enfant, une fois né, des couples stériles desireux d’avoir des enfants pourront l’adopter et pourquoi pas des personnes seules voir à la limite des couples gays ( même si j’apprécie Poutine).

          • c’est surtout par confort. Les enfants sont une source de soucis, c’est mieux de compter sur le ventre des immigrees.

      • l’avortement est un CRIME . je l’accepte qu’en cas de necessite absolue . pour ceux qui pensent le contraire regardez sur Y/T la video intitulée le MIRACLE DE LA VIE .Pardon à ces femmes qui dans des cas de vie ou de mort sont dans l’obligation d’avoir recours à cette operation , j’avoue personnellement que ma femme a eut recours a 2 avortements indispensables , mais une chose que nous avons ressenti plusieurs fois c’etait celle que notre famille n’etait pas complette ,avec meme un sentment de culpabilité . reflechissez donc avant de le faire .Au pire allez jusqu’au bout et si vraiment C votre choix donnez votre enfant a des parents qui meurent d’envie d’avoit des enfants , l’adoption est un acte de generosite sublime , l’avortement est un meurtre .

    • +100 mais avant de crever le français aura voter pour SA miss après s’être bien rincé l’oeil. Avec PBLV et TVoice et autres niaiseries le français il est content !! L’éjection de Lepers « affole » les réseaux sociaux mais les élections n’intéressent que la moitié des français.
      On est mal barré

  7. Vous même et Cyrano traitez les Français de crétins, vous avez entièrement raison, mais comm ils sont , seront et resteront crétins , tout ce que vous écrivez tous les deux ne sont que « paroles verbales » sans aucune efficacité tant le mal est profond….

    • L’effort est louable … et payant. Certes il y aura toujours des forcenés de l’idiotie mais il y a aussi des personnes non informées et surtout mal informées. Tant qu’elles ne voient pas le danger elles ne s’impliquent pas, si on leur montre le danger elles réagissent dans les urnes.

      • pour le logement: je vais vous donner mon histoire perso: je suis invalide depuis 5 ans; j’étais a Toulouse et vivait dans un f3 privé assez insalubre et loyer de 575 eur par mois; avec mes 830 eur de pension je ne m’en sortais pas; j’ai donc demandé un logement hlm et le délai d’attente était de ……6 ans!!! mais j’ai vite compris, après avoir « allumé » méchamment la responsable hlm de « L’OPHLM » Toulouse, que ,malgré un handicap important je n’étais pas prioritaire!! et que des familles « importées » passaient avant moi! heureusement que j’ai pu récupérer la maison de ma mère que je louais à une retraitée (décédée à ce moment) pour un loyer modique; je m’en suis sorti ainsi;sinon je serais à la rue……..

        • et oui voila la justice en France un français n est jamais prioritaire pour un logement hlm mais un émigré lui l est ,cherchez l erreur .pour moi sa c est du racisme envers nous français et tout ces problèmes viennent des assistante sociales de merde qui donnent que les droits prioritaire aux étrangers ,je peux vous dire que si un jour une guerre civil arrive ce sera ces femmes là à qui je couperait la tête ,elles ont jamais rien fait pour moi ces connasses et bientôt je serai sdf loyer trop élevé .A elle est belle la France de ces socialos islamos musulmans de merde eux logé et nous a la rue

      • la suite de mon comment: je fus assailli de demandes de location par des Magrebins et surtout des « babacools » j’ai refusé évidemment, comme ça dans le village je suis classé « facho » « nazi » et « raciste » avec une plainte à la mairie à la clé!!! mairie socialaud évidemment!!!!!

    • c’est vrai que crétins sont et resteront mais ça soulage d écrire et de diffuser « des paroles verbales sensées « !

Les commentaires sont fermés.