Olena Z, ferme-la !

Subir les injonctions de Zelensky ne suffisant plus à nous convaincre, il nous a envoyé sa femme… De sa vie de scénariste-productrice-showbiziste, comme son époux, elle a conservé leurs mauvaises manières de saltimbanques. Accueillie avec tapis rouge par son acolyte malapprise, le Brichel de l’Élysée, Olena fait désormais la tournée des réunions et plateaux. Sans autre titre et délégations que ceux que lui confère son pitre de Volodomyr. Partout reçue en star, elle débite l’inepte discours de starlette minaudeuse concocté par la cellule com’ de Macron.

« Cette guerre n’est pas seulement notre guerre, c’est une guerre pour des valeurs européennes, pour des valeurs humaines » a-t-elle déclaré sur France Inter. « Nous pouvons gagner ensemble cette guerre car chaque défaite ukrainienne est une défaite commune. Et chaque victoire ukrainienne, c’est notre victoire commune ».

Malgré les déclarations d’Ursula et de certains de ses affidés, cette guerre n’est absolument pas la nôtre, c’est celle d’un leader corrompu à la tête d’un pays corrompu, en bonne place dans les Panama Papers !

Obsédée par Poutine, elle veut qu’il soit traduit devant un tribunal international : « Nous sommes conscients que ce processus peut prendre des années, même peut-être des décennies. Mais c’est la raison pour laquelle nous travaillons sur tous les fronts pour la création d’un tribunal afin que toute personne qui s’est rendue coupable de crime d’agression, que chaque personne qui a donné des ordres soit traduite devant la justice. » Si ce jour advient, c’est peut-être Volodomyr qui aura eu des problèmes auparavant…
Concernant un éventuel départ de l’Ukraine après le début de la guerre, la madame dit avoir refusé : « Si j’étais partie, cela aurait été un signe terrible pour tous les autres. Moralement inacceptable et incorrect, injuste de ma part de faire ce choix. » Il y a surtout qu’à force de s’être pavanée en Une de tous les magazines, elle est bien repérée, très repérable… Volodymyr n’ayant pas que des copains…

« Lorsque moi et ma famille nous sommes en Ukraine, nous sommes dans le même danger, ajoute-t-elle, nous partageons ce danger que tous les autres que des millions de nos concitoyens qui sont restés. » Surprotégée par les néo-nazis de son époux, les conseillers américains et européens et l’Otan, Olena voudrait nous faire croire qu’elle court le moindre risque.

Le teint frais, la ridule floutée, sophistiquée jusqu’à bout des ongles, le brushing aussi chic que sa vêture grand luxe, elle n’incarne pas l’image d’un pays dit martyr et d’un peuple exténué.

À force de récriminer et pleurnicher partout sans la moindre retenue, le duo Zelensky ne fait pas pitié, il excède. Français et Européens appauvris, frigorifiés… n’ont plus du tout envie de sponsoriser un conflit inventé pour enrichir les Américains et leurs valets tendance Macron.

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
28
3

20 Commentaires

  1. excellent article – après sa dame bien mise tout droit sortie d’un magazine de mode venue faire ses courses à paris, à quand le reste de la famille du corrompu ukrainien, pour faire pleurer dans les chaumières ? cette aide indécente à ce pays est en droite ligne de toute la corruption UE/france qui nous gangrène et nous mène à la ruine si nous les laissons poursuivre leur oeuvre maléfique

  2. Brigitte veut aider l’Ukraine, alors au lieu de traire toujours plus les vaches à lait squelettiques que sont devenu les français sous la dictature de son mari, qu’elle donne les 450 000 € x 5 qu’elle a touchée lors du 1er mandat de Macron !!!

  3. Tout le monde sait ? Peut-être pas puisque il y en a qui ne regarde jamais le net qui est en train de surpasser la TV ? Que tous ces mauvaises personnes profitent le changement arrive !!! Quand ??? Quand le monde entier aura le Web alors la paix pourra enfin être présente …

  4. C’est une forme de respect de se vêtir correctement, voir chic, lorsque l’on rencontre un autre peuple. Bravo à cette dame! La ministre des sports, Oudéa…s’est présentée aux émirs en jeans délavé…honte à elle de ne pas représenter la classe française, de plus avec son pull aux couleurs arc en ciel, elle ne représente pas tous les français.
    Didier Deschamps ferait un excellent ministre des sports!!

  5. « Obsédée par Poutine, elle veut qu’il soit traduit devant un tribunal international «
    Et pourquoi donc Poutine devrait-il être traduit devant un tribunal international alors que pas plus le fauteur de guerre Biden que ses prédécesseurs va-t-en guerre ne l’ont jamais été ? Ils se sont tout permis, parfois sur la base d’accusations mensongères, se sont donnés sans vergogne tous les droits de vie et de mort sur des populations.
    Si l’occident avait respecté sa parole, jamais de guerre il n’y aurait eu. C’est l’occident le responsable, le traître.

    • « de guerre Biden que ses prédécesseurs va-t-en guerre ne l’ont jamais été ? »…normal, c’est parce que c’est eux qui organisent le procès….

  6. Eva K, Ursula vd La Hyène, Olena Z, Brichel M. Ajoutons une bonne brochette de politiqueresses, parlementairesses et journalisseresses au choix. Qui donc a dit que la femme n’était pas l’égale de l’homme dans la connerie, la veulerie et l’abjection ?

  7. « Cette guerre n’est pas seulement notre guerre, c’est une guerre pour des valeurs européennes, pour des valeurs humaines » a-t-elle déclaré sur France Inter.(.) » dixit olena Zelensky… en sortant des boutiques de luxe de Paris avec dans ses bagages 40 000 € de franfreluches pendant que le peuple ukrainien, par la faute de son mari, a faim et froid. Voilà les valeurs de la dame qui bouffe et voyage encore â nos frais. La honte et l’indignité de ses propos ? Elle ne connaît pas.

    • Question : « … n’a voté pour elle …. ou pour lui…. » ?
      Parce qu’il faudrait préciser le genre de la personne dont on parle.
      Et n’en déplaise à tous les médias, il y a doute. Le simple fait de ne pas aller à la télé avec son frère Jean Michel pour mettre les choses au point ()e ne peux pas dire tirer les choses au clerc, car il n’y est pour rien) et dire : «voilà Jean Michel, moi c’est Brigitte, nous sommes frère et sœur» fait qu’il y a grand doute !

      • Zémmour l’a dit une fois en plateau tv….brigitte macron ne représente rien !! ce n’est pas elle qui a été élue.Elle n’a pas été élue mais ont sait combien elle nous coute en fric .

Les commentaires sont fermés.