Olivia Grégoire, copine de Valls, appelle au meurtre de Marine Le Pen

Publié le 16 mai 2021 - par - 117 commentaires - 6 577 vues
Traduire la page en :

Après le chasseur Dupond-Moretti, la sanguine Olivia Grégoire veut, elle aussi, la peau de Madame Le Pen

Olivia Grégoire, l’ex de Manuel Valls, d’une voix mâle nous assure que le danger raciste, c’est Madame Le Pen. Rien dans les évènements des derniers mois ne saurait la faire changer d’avis.

L’ennemi raciste à abattre, l’ennemi de la République, c’est Marine Le Pen. Ce n’est pas les assassinats aux couteaux fous, au camion fou, à la voiture folle, aux islamistes tous fous ou délirants par la grâce de la justice, aux fous d’Allah. Non, non, c’est Madame Le Pen qui est le premier, le seul, l’unique danger raciste en France.

Ce n’est pas non plus les plus six cents actes de violence et de quasi-émeutes dans les banlieues de France, bien sûr.

Olivia Grégoire nous la fait à la Christiane Taubira avec l’esclavage. Si ce n’est pas des Blancs qui commettent les exactions, il est inutile de les souligner pour ne pas vexer les protagonistes, les fauteurs de troubles à l’ordre public.

Seule catégorie à souligner, le petit Blanc qui pète un plomb.

Exemple ? Un prétendu « survivaliste » blanc, qui aura – excusez du peu – à peine tenu trois jours dans une forêt qu’il connaissait bien, et armé jusqu’aux dents aura, lui, fait la une de tous les journaux du matin jusqu’au soir. Survivaliste c’est égal, pour les journalistes, à Blanc et d’extrême droite, c’est bien connu. Quelle foutaise !

Un feuilleton bienvenu. Quelle belle aubaine pour cette Olivia sans peur – hormis de Madame Le Pen – que ces petits Blancs qui dérapent et permettent ainsi aux journalistes de pouvoir révéler tous les patronymes, les vies, les histoires intimes et personnelles et puis les visages de ceux qui “sèmeraient la terreur dans les villages“.

On notera que l’on ne connaît toujours pas le visage ni le prénom de celui qui a tué d’un coup de couteau au cœur une gamine de dix-sept ans. Sûrement un venu d’ailleurs qu’il ne faut pas traumatiser.

“L’ennemi raciste à abattre, l’ennemi de la République, c’est Marine Le Pen”.

Olivia Grégoire ne doit pas connaître Raoul Vilain, celui qui porta dans un estaminet parisien un coup de revolver fatal à Jean Jaurès, suite à une campagne et des appels au meurtre de celui-ci dans la presse. Ces dirigeants ont décidément une culture historique très fragile.

71 % des Français jugent qu’il y a suffisamment d’immigrés et qu’en accueillir davantage n’est pas souhaitable. Ah bon. Ces Français ne parlent pas du danger raciste de Madame Le Pen ? Étonnant dirait Desproges !  (Source)

Olivia Grégoire ne semble pas avoir été informée que Abdelaziz Hafidi, qui militait chez à Générations de Benoît Hamon, et avait par ailleurs des sympathies islamistes fortes, avait été candidat EELV-LFI-Générations dans la Région Centre-Val-de-Loire. Je dis avait, car il a été viré de la liste et suspendu du mouvement de Benoît Hamon. Il faut croire que même un islamo-collabo comme Hamon a considéré que son poulain était bien plus dangereux que Madame Le Pen. (Source)

Sans doute que cet islamo-gauchiste de Hamon est plus réaliste que Jean-Luc Mélenchon, le “c’est moi la République” qui a affirmé tranquillement, lors d’un meeting à Aubin, que « la population française est et sera métissée, l’islamo-gauchisme ne vous menace pas plus que les zombies ». Là pour le coup, l’ex-socialiste, le candidat politique venu de Tanger la Marocaine, a fait très fort. (Source)

Olivia Grégoire, à la voix si masculine, n’a pas percuté parce que l’islamo-collabo Mélenchon n’est pas à abattre, il n’est pas raciste comme Madame Le Pen, et n’est pas un danger pour la République. Il est juste anti-France, anti-Jeanne d’Arc, et déteste les Blancs aux yeux bleus. 

C’est curieux, tout de même, ces expressions de chasse, et d’abattre qui ont cours chez les ministres de ce gouvernement macroniste. Vous imaginez un militant du Rassemblement National ou simplement d’une Droite nationale dire que l’on doit chasser, éliminer, abattre un responsable politique sous prétexte qu’il ne serait pas de votre bord ?

Animaliser un adversaire, le transformer en proie, le considérer comme nuisible et donc à éliminer, cela ne vous rappelle pas les heures sombres ?

Olivia Grégoire ne considère pas qu’à la suite d’un couvre-feu aussi inutile qu’idiot, des « Français de papiers » dérangés dans leur fête de l’Aïd après 19 heures ont agressé un policier de 51 ans. C’est pas grave. Ils l’ont laissé dans le coma : « Une agression et une intervention comme il en existe des centaines par jour », explique David-Olivier Reverd.

Ce n’est pas le plus important, nous explique Olivia Grégoire, ministricule du gouvernement de Castex. Le plus important c’est d’abattre l’ennemi raciste, l’ennemi de la République, l’important c’est d’éliminer Madame Le Pen.

Je ne sais pas dans quel monde ces gens là vivent, mais manifestement, ils sont devenus véritablement dangereux pour nous tous. Pour tous les Français globalement. Pour la France en particulier.

De grâce, Mesdames et Messieurs les électeurs, ne vous abstenez pas/plus aux prochaines élections et surtout pas aux Présidentielles. L’abstention est devenue un piège à cons pour les moutons et les veaux de France. Elle autorise d’être gouverné par des poux minoritaires qui abusent de votre abstention. Quitte à animaliser, je les transforme en suceurs de sang.

La Boétie nous a dit : « ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre, il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui arracher le pouvoir, mais seulement de ne pas lui donner. »

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Françoise PARISON

Moi, je trouve que c”est Olivia GREGOIRE qui mérite un appel au meurtre, pour elle !

GOMEZ-REY

Que cette Garce aille vivre au milieu d’eux dans leur pays !

LANKOU RU

Mais il a combien de poules le toréador? Encore une qui doit être très friquée .
Est ce vraiment son nom “grégoire” ?

Carole

Avec cette voix et ce physique, voici une citation qui semble faite pour Olivia Grégoire :
La patronne, Madame Yvette (Madame Olivia) , avait le physique d’une patronne d’hôtel, une poitrine généreuse, des cheveux en cascade, une voix de poissarde. C’était vraiment du folklore. source : 1978. Les garçons de passe – Enquête sur la prostitution masculine

un contrat

droit de vie, droit de mort sur les individus…
Mort aux connes.

Alain GAUTIER

Elle a pas la honte la copine au matador au chomage démoli par Zemmour ! ! !

clovis

quel bonheur si tous ces gens se ramasse bientot

Fabiola FERRANTE

En politique, il n’y a pas d’ennemis (sauf en cas de guerre), mais des adversaires.
Cette foutue idiote a perdu en vocabulaire exact à force de fréquenter les Espingouins et les Australopithèques qu’on nous impose.

Bravo Gérard pour votre succulent article !

Decu de tout

Ha ils s’étaient bien trouvés la gregoire et le valls .

Argo

Valls l’a larguée, mais elle a de beaux restes! Le toréador a encore frappé!

Paoli

Malfaisante et horrible cette bonne femme qui se croit la meilleure …pour qui se prend elle cette EX ….pour dire de telles choses …ce n’est pas quelqu’un de bien sous “tous rapports “.

Claude Germain

Habitant la campagne , effectivement UNE TRUIE en rut peut être meurtrière et bouffer un bébé et s’attaquer a une ou un adulte

Carole

Même pas besoin de la voir pour la trouver antipathique. Le seul son de sa voix suffit, très désagréable à entendre mais bien en accord avec la haine qu’elle exprime. C’est tout à fait la voix d’une femme aussi vulgaire que venimeuse.

Carole

Rien d’étonnant de la part d’une ancienne poule de Valls …Ces gens-là osent tout, même l’invraisemblable.

Chtimi 59

Il est quand même dommage qu’il n’y ait plus de place sur les trottoirs, encombrés qu’ils sont par les immigrés clandestins sans papier, pour qu’une honorable gagneuse de gauche ne puisse plus y pratiquer son métier.

dissident

je ne suis pas un fan de MLP MAIS j ai ete scandalise des proposde cette sous ministicule que personne ou presque ne connait, ces propos pouvant donner des idees a un fou sont passibles des tribunaux je pense

Carole

Une saleté, comme toute cette clique de malfaisants, prêts à toutes les vilenies pour avoir ou garder le pouvoir et le fric qui va avec..

Ulysse 67

“L’ennemi raciste…” la gauche sombre dans la logorrhée obsessionnelle, voire délirante… comme si le danger le plus imminent c’était le “racisme”, ce croquemitaine pour gauchistes neuneus. Grotesque.

“Fais gaffe! Il y a un raciste derrière toi!”.

Enrico

Elle devait passer en justice pour HAINE AVEC PREMIDITATION POUR ASSASSINA ELLE EST FOLLE

tony

Il me semble que M. le Pen devrait trainer en justice cette conasse de menteuse.

POLYEUCTE

Abattre Marine serait contraire au Plan de Macron ! Absente du second tour ?
Et il ne dit rien ?

sylvestre pin

Avec cette tirade de La Boëtie, quelle belle chute. Merci

Tyler

Ce mec déguisé en nana est là pour faire diversion: sans Marine, macron ou son clone à venir n’auraient aucune chance.
Et c’est l’ex de valls? 🤣

Delphine

Voila un échantillon des tristes individus qui prétendent gouverner !
Des gens comme ça il y en avait à la pèle sous le régime soviétique. Ce gouvernement pue à en vomir !

hello

m le pen n’a qu’à la traduire devant la justice pour incitation à la haine

M. The

M. Gérard Brazon vous dites : “L’abstention est devenue un piège à cons pour les moutons et les veaux de France”. Certes, mais vous oubliez le logiciel “Dominion” installé dans tous les lieux de votes des grandes villes, qui truque les élections depuis les années Sarkozy. Difficile de ne pas rester dans l’expectative, et comme le disait Coluche : ” Si voter ça servait à quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit ”
D’autant que les différents pouvoirs en place nous imposent un choix mûrement préparé. Il y aura toujours des moutruches, on y peut rien !

zéphyrin

toujours la même hypocrisie…le mélange qui a été, qui est, qui sera source de problèmes, de mal être c’est bon pour la plèbe où pour les demi prostituées qui consomment l’argent des footeux. La plus célèbre d’entre elles a bien pris soin de ne pas faire d’enfant avec son “officiel”.
Mais cette brave dame prêche pour les autres…comme tous ceux qui estiment qu’ils ont une place enviable et qu’il ne s’agit pas de perdre ces petits avantages par une irruption colorée dans leur descendance….

MortAuxCons

Ben celle la faut l’inviter dans une cave. Avec une petite tournante de gentils males colorés. Très calins avec les femmes blanches.

NOEL

Qu’elle se méfie la bécasse , elle pourrait bien buter sur un outil tranchant .

chris franclibre

La bonne question est devons nous attendre 2022 avec une election qui une fois encore de bonne chance d etre fausses et arangee si le resultat risque de ne pas convenir a certains . Il est clair que l ennemi se moque de la democratie . En attendant armez vous pour defendre vos proches et entrainez vous, et surtout eteignez la tv officelle et ne consultez que les sites patriotes encore libres.

Révolutionem

Une simple réflexion et donc question de ma part :
Pourquoi MLP ne porte-elle pas plainte pour diffamation lorsque son parti, elle même ou une personnalité de son mouvement sont diffamés ?
Critiquer objectivement s’appuie sur des élément tangibles, contrôlables, pas sur des impressions et encore moins sur des supputations…
Alors, qu’attend-elle ?

Patrick Granville

Il a bien fait de la quitter. Pour son intolérance viscérale il faudra la mettre au violon sans son violon.

Vicking

Moi qui suis pacifique, je commence à ressentir des besoins de violences vis à vis de ces ministres et députés LREM, Les connards de mélanchon, et les verts pastèques….. Tous islamo gauchistes et qui haissent la France.
Ca me démange de leur foutre une raclée mémorable.

Macronulontenc

Prénom :Grégoire Nom : Olivia !
Les sons d’Olivia correspondent parfaitement à l’image du travlo Grégoire qui loue son anus au plus offrant !
LaREM (ex UMPS) de la Tarlouze Emmanuel-le-Macron est un club de prostituées !

La France

COLLABORATRICE TOUT SIMPLEMENT

bruno

espérons que les moutons vous écoutent et agissent en 2022, mais vous trouverez encore beaucoup de commentaires de gens très intelligents même sur ce site incitant à ne pas voter Marine ….

THE END

Trop tard …. les gigots sont maintenant en vente ALLAH !!! boucherie .

Ribian

A l évidence, les stratèges macroniens sont à nouveau à la manœuvre, après leur brillante intervention de la semaine dernière dans la campagne en PACA, la vulgarité et la brutalité propre à une certaine forme de bêtise en plus.
Detendons-nous et profitons du spectacle.
Par leurs outrances langagières, ils ont d’ ores et déjà contribué à ressouder le bloc patriote autour de sa candidate, mais ce n est qu un début.
Espérons seulement que toute cette clique avec leurs journaux, leurs stations de radio et leurs chaînes télé contribueront a exaspérer un peu plus un pays qui est déjà à cran, et qu une majorité trouvera le courage de voter non pas en fonction de leur petit intérêt personnel mal compris, mais pour la survie de notre pays et de son identité.

jodunord

On te prépare “la veuve “

Une patriote

Elle parle de feuille de papier à cigarette, eh bien avec la voix éraillée qu’elle a et qui doit provenir d’une grosse consommation de cigarettes, c’est plutôt elle qui risque d’être éliminée dans quelques temps !

raslebol

Ou comme on dit chez nous,
elle a tétée le père !

Anne Schubert

Maginfique article, Monsieur Brazon, vous avez oublié de mentionner le prenom de l’épouse du fou-tueur (Blandine) et l’âge du bébé (1 an)……Vous avez également omis de parler du papa, filmé sous toutes les coutures…….A corriger !

Hagdik

Exact ! On peut rappeler que le tueur des Cévennes a été identifié, qu’on a vu partout son nom, son prénom et sa photo.
Ca n’a pas été les cas des tueurs de flic ni du dernier tueur de la gamine noire des cités. Deux traitements bien différents.

Louise Michelette

Champagne!
Ils font tout pour empêcher le RN de gagner des régions de France. De vaines tentatives puisque le RN reçoit depuis quelques jours le renfort d’ex élus “républicains” et de socialistes.
Le dernier en date à avoir choisi le patriotisme et l’efficacité a été directeur de cabinet de G.Frêche à Montpellier.
Très courageux de la part de cet homme qui subit les assauts haineux de toute la macronie socialotte, dont la propre fille du défunt Frêche.

Le vent tricolore est en train de tourner! Il souffle de plus en plus fort en faveur d’une FRANCE PATRIOTE en cours de Re-Composition.
Attendons fin juin pour arroser çà au Vouvray, au Saumur, au crêmant d’alsace, à la Blamquette de Limoux….et à tous ces grands vins pétillants “formule champenoise” qui font Notre FRANCE profonde !

Prober

Olivia Grégoire, Dupont Moretti, et tant d’autres du même bord se permettent de “chouchouter” les autres races que leur propre race, qu’ils haïssent au possible, autant que leur pays “France “….Mais le pire est qu’ils vont se permettre aussi traiter les patriotes comme Marine de “racistes ” et de ” haineux ” , alors que ceux-ci, racistes anti-blancs, font tout haut des appels à la haine en souhaitant ” abattre” Marine, tel est leur terme, ce qui est un flagrant appel à la haine…Eux se permettent d’interdire aux autres ce que eux mêmes font. Et attention ! l’exécutif tout entier, et au-delà, raisonne ainsi…

Retouraubercail

Ils nous les brisent avec Survivalisme = Extrême droite !
Koh-Lanta n’est-il pas axé sur le survivalisme par hazard ?
Koh-Lanta serait donc une école de survivalisme pour former des extrémiste de drouâte ?
Lorsqu’on entend parler d’effondrement très probable par les “collapsologues”, (mazette), on a bien raison de songer à se préparer au survivalisme et à s’armer. Mais ça, ils veulent nous l’empêcher à tout prix en faisant passer pour des délinquants dangereux tous ceux qui se préparent, et que nous soyons livrés aux égorgeurs sans pouvoir nous défendre et survivre car pénurie il y aurait. Il ne faut pas oublier que le survivalisme = survivre.
Des criminels, traîtres et collabos tous azimuths au pouvoir ! (y compris avec ces sois disant vaccins).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Survivalism

Louise Michelette

Ils sont en train de refaire le coup d’état judiciaire de 2017 contre F Fillon.
Madame Lepen va arriver en tête et peut gagner la présidentielles.
Alors les meutes de mondialistes macronistes, d’altermondialiste mélanchonistes, d’islamo-gauchistes écolos, de communautaristes LSBTIQxyz et comportementaux… se déchainent.
La djustice du mur vient même de déterrer une “cold case” de 10 ans sur la rémunération des élus FN à bruxelles…

Rien ne les arrête, pas même la honte du mensonge et de la manipulation.

jojo

tant que l’on enfermera pas ou qu’on éliminera pas tous ces aliénés dégénérés collabo gauchiste, le problème restera entier……..
ce n’est pas à coups de phrases débiles (des 2 côtés)et de querelles de clocher que l’on va essayer de régler “le problème…….qui en attendant s’intensifie tous les jours un peu plus………

Av75

Je propose à Olivia Grégoire de concrétiser et d’aller vivre dans ces quartiers perdus ou banlieues islamisées, sans escorte bien sur..Samedi dans le bus dévie car Manif 2 noirs environs 35 ans alcoolisés ou drogués, sans masque, pparlant trés fort dns leur langue, hurlant qu il allait â Chàteau Rouge..n en pouvant plus je lui ai demandée de parler moins fort cela a été pire..Aucun homme ne lui a dit de la fermer..
Français réveillez vous

Superdupont

Comment prendre les auditeurs de RTL pour des cons ? ce matin Yves calci donne la parole à l’avocat du meurtrier de 14 ans : il ne voulait pas toucher un organe vitale !! bien sur en visant le cœur aucun risque !!

Yang

Toute en subtilité cette dame.
Mais en mettant le curseur si haut a un an des présidentielles ( voir aussi la une édifiante du jdd hier), dans quel état d épuisement physique et intellectuel arriveront-ils en mai 2022 ?
Ce qu ils ignorent sans doute, c est que si par malheur leur champion venait à être réélu l an prochain, grâce aux voix muzz (qu il va courtiser comme il sait le faire), et à celles des retraités morts de trouille à l idée qu ils se gaveraient peut-être un peu moins si MLP était élue, alors il se pourrait que la ‘séquence ‘ des gilets jaunes n!ait été une aimable partie de plaisir en comparaison de ce qui m attendrait.
Car un pays ne peut pas être gouverné durablement contre la volonté de ses classes populaires, et avec pour projet de le détruire.

Gaulois92

Juste rappeler à la Grégoire que l’on ne naît pas raciste mais qu’on le devient à cause de gens comme elle.

Jerth

A quoi voit-on que les élections approchent ?
TF1 nous reparle du salaire du garde du corps de Marine Lepen , le JDD des assistants parlementaires … j’ai hâte d’être entre les deux tours de l’élection pour apprécier l’imagination du système à endiguer la menace .La propagande vaccinale à côté aura été négligeable.

Une patriote

Le salaire DU garde du corps = 1 , MAIS ces collabos se gardent bien de chiffrer ce que coûte LA GARDE RAPPROCHEE FOIS DEUX Macron aux français, payé avec LEURS IMPÔTS !!! X 2 puisqu’il a tellement la trouille d’être buté qu’il a doublé sa garde !

ven85

j’attendais avec impatience,les elections approchent,les attaches parlementaire de MARINE LE PEN,BANCO,cela dure depuis 1994 avec le FN jean marie le pen,pourquoi pas de jugement depuis,j’apprends ce matin qu’un rapport de police,qui aurait du rester secret,a ete devoile au journal de macron france dimanche,a ete confie a une nouvelle juge,a quand le jugement?ses attaches etait present a strasbourg,mais non pas le droit apres leur travail de participer dans un parti,et le MODEM de bayrou,SARNEZ?(morte)etait aussi condamner par bruxelles,elle n’etait jamais present et son ancienne secretaire a bayrou,qui a sorti un livre,disant qu’elle etait paye par bruxelles sans jamais y avoir mis les pieds,et le versement de 1millions d’euros du auRN bloquer,de bruxelles,sans jamais avoir eu un proces

Le Templier

Quand un sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt . il faut quelle arrête de regarder le doigt , dame Grégoire .
Albert Einstein a dit : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent sans rien faire .

Georges S

En fait Edmund Burke avait dit une phrase similaire 200 ans avant Einstein: “The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing.”
https://media.allauthor.com/images/quotes/img/edmund-burke-quote-all-it-takes-for-evil-to-succeed-is-for.jpg

MortAuxCons

ou qu’elle se serve de ce doigt pour une gâterie style onanisme !!!

Archange

La PÉTASSE à éjecter est bien c’est toi .Retourne ‘VALLS …ER ‘avec ton hybride de Barcelonais et laisse Marine Le Pen tranquille . Dès vomissures de ton espèce ,cela fait plus de quarante ans qu’on les entends dégueuler les mêmes propos . Bilan .Nous sommes peut-être à la veille d’une guerre sans nom . Et les seuls responsables ,se sont des baleines de ton espèce qui sont restées et qui restent encore dans le déni . Tout simplement par intérêt .Alors la seule chose qui est bien pour toi : DÉGAGE .

R2D25

Excellent et très bien vu.

Jeanlg75

Olivia Grégoire doit sa carrière politique à ses mentors à qui elle, doit tout :
-Rafarin
-Xavier-Bertrand
-Gilles Legendre
-Benjamin Griveaux
– MACRON
Le parcourt qui explique son fanatisme.

R2D25

Faut déjà qu’elle arrête de fumer……….

zéphyrin

ouais…pourtant normalement ça éloigne 80% des prétendants….mais elle a des contacts qui rendent plus tolérant au tabagisme passif (sourire)

Une patriote

Il est donc normal qu’elle s’emploie à leur lécher le fondement aujourd’hui !

MortAuxCons

Ben dis donc elle en a fait des canapés !!!

Roger SAINTPIERRE

Faire de Marine une martyre aurait le résultat inverse à celui espéré par Olivia Grégoire.

Robespierre

Coupez un sein, vous ne turez pas la beauté.
Violez un sexe, vous n’oterez pas la pureté
Abattez le Rassemblement National, vous n’étoufferez pas le feu de la révolte.

Charles Demassieux

Avec cette pitoyable obsession de Marine Le Pen, il nous servent peut-être plus qu’ils ne le croient. Le vent tourne et les vieilles ficelles ne tiennent plus, si j’en crois les sondages.

Emile 2

D’autant plus que les sondages sont traficotés , avec suffisamment de voix pour le RN pour faire peur , mais pas assez pour galvaniser et créer une dynamique.

Ralbol

Rien n’est gagné d’avance ! les sondages sont trafiqués et sont là pour “réveiller” les indécis ou les abstentionnistes. En mettant Marine en avant ça fait peur à ces moutons. La campagne des présidentielles n’est pas commencée et déjà la racaille tire une première salve. Souvenez vous de l’affaire Fillon, avec Marine ils vont faire pire que ça ! et les moutons frileux voteront pour le micron.
Une élection n’est JAMAIS gagnée d’avance, il faudra lutter jusqu’au dernier jour ! c’est la survie de notre patrie qui est en jeu !

bruno

oui mais rappellez vous que le pays est rempli de cretins qui changent d’avis comme de chemise

zéphyrin

en effet, c’est la star ! on évoque son nom et le terrible danger qu’elle représente sur tous les plateaux ! au début les pro RN se récriaient, à présent ils rient….l’éternelle histoire de pierre et le loup.

Résistante.ch

bel exemple de cette goôche caviard et sectaire après la poufiasse de l’immonde Valls le gros mafieux Cambadélis ose
dire sur CNEWS : « Si Marine Le Pen gagnait l’élection présidentielle ça ne passera pas, ça reste un parti xénophobe qui a des solutions radicales sur l’immigration, ça ne plaira pas à la majorité des Français »

https://www.fdesouche.com/2021/05/16/j-c-cambadelis-si-marine-le-pen-gagnait-lelection-presidentielle-ca-ne-passera-pas-ca-reste-un-parti-xenophobe-qui-a-des-solutions-radicales-sur-limmigration-ca-ne-plaira-pas-a-la-major/

” Ca ne plaira pas à la majorité des français ”
Sinistre abruti, si elle est présidente c’est que la majorité des français ( votants ) aura voté pour elle !
Ceux à qui ça ne plaira pas auront voté macron et ils seront minoritaires…

Une patriote

Ils sont toujours dans le déni alors qu’ils commencent à ressentir la chaleur du feu aux fesses produit par les braises de la révolte. Plus c…. tu meurs et c’est ce qui va leur arriver !

zéphyrin

non c’est plus malin que ça….il sous entend les manifs terribles qu’il organisera, voire le coup d’état, les procès divers et variés.
quand il dit les français il parle de son camp ….de son appareil politique

Sniper 338

Résistante.ch…sa en dit très long sur leurs conception de la démocratie….en faite c’est leurs demon-crasseuse qui est un danger pour la démocratie c’est leur mafia de haute-trahison qui en danger

Jean-Claude Jourdan

Monsieur Brazon, il ne faut pas vous faire de bile, une idiote comme cette Gregoire
est en service commandé pour prolonger ou si vous voulez faire re vivre la diabolisation qui est en bout de course. C´est tout simple. Les francais qui en ont entre les deux oreilles on comprit la même chose que moi.
Le pouvoir est aux abois.
Je suis d´accord avec vous que l´abstention est LE PROBLEME.
Suédois des Cévennes

BERNARD

Joseph Staline :
“Traitez vos adversaires de fascistes ; pendant qu’ils se défendent, ils n’argumentent plus”, Bien appliqué par Ducon-pourrituri et O. Grégoire.

L’hallali commence à un mois des élections:, le JDD attaque sur les indemnités parlementaires donc maintenant, à chaque apparition dans les merdias, les RN devront commencer par se justifier de cette attaque en dessous de la ceinture pendant au moins une minute ou deux, toujours du temps gagné pour la bien-pensance universelle.

Je ne désespère pas qu’à une semaine du scrutin, les TV du sévice public nous emmènent faire un tour du côté d’Oradour sur Glane ou nous fassent visiter les camps Auschwitz Birkenau, pour bien nous montrer ce qu’il nous attends avec le RN.

Les électeurs tomberont dans le piège comme d’habitude ça mar.che

amril

‘Il faut tout faire pour combattre le RN’ (valls), ce qu’ils font depuis quarante ans, donc rien de nouveau sous le soleil à part les éternels attaques à raz des pâquerettes mises sous le coude et ressorties au bon moment (fillonicide).
Quant à la lucarne elle n’a pas fini de distiller la peur du ‘retour des nazis’ qui effraie tant les nazes qui n’ont toujours rien compris.

R2D25

amril

Que cet Espagnol re rentre chez lui en Espagne et ne vienne pas faire chier les vrais français .

anonyme

Les films et documentaires sur les heures sombres sont diffusés ad nauseam toute l’année et sur toutes les chaînes, mais le rythme de diffusion accélère frénétiquement à l’approche des élections.

ZUENA

Je n’arrive pas à comprendre ce qu’est devenue la France, et encore moins les français !! On nous égorge, on nous Décapite, on assassine notre police,, les “enfants” se tuent entre eux, les Islamos Collabos défilent pour le groupe Terroriste du Hamas, avec des drapeaux Palestiniens de Daesch, aux insultes et menaces de mort Antisémites !! Il y a 2 millions de chasseurs en France et personne dans les Rues pour se révolter ?? Tout le monde au lit a 19h30 !! On attend quoi bordel la mort à domicile !! On se réveille ou continue de ronfler ?? Ils sont où les Hommes avec des Burnes ??? SVP Réagissez, Réagissons, défendons nous, vite ça urge !! 😭😭

Phil2

Tout à fait d’accord !

anonyme

Demandez donc au grand ami d’Israël, Estrosi de Nice, qui hisse le drapeau israélien sur la mairie de Nice tout en chouchoutant les musulmans et dénigrant les Fds et GI.

ven85

la france est devenue un peuple de moutons qu’on amenent a l’abattoir hallal et ils s’en apercoivent meme pas,le cerveau lave par les mediats

4EST

Donc en deux mots Vive Marine

patphil

bien sur pas de réaction d’un procureur auprès de la 17è chambre
pas de réaction des associations anti-haine si promptes à traduire en justice les blancs, les patriotes

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Si à cause de cette hystérique commanditée – car on ne peut pas être sotte à ce point – Marine Le Pen se fait assassiner j’en appelle à la Grande Muette car ça suffit les injustices à répétition à tous niveaux et de toutes natures dont les premières victimes sont le Peuple désarmé.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Que le parquet se saisisse de l’affaire à l’encontre de cette furie ivre de haine censée être dans un poste de “secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable” et représenter l’exemplarité tant vantée par macron pour cause d’appel au meurtre !
Ceci dit cette olivia grégoire se comporte comme une folle à lier et cette attitude ne crédibilise en rien le poste qu’elle occupe et encore moins celui qui l’a nommée. Burn out ou bouffée délirante ? Voire les deux ? Quoiqu’il en soit il serait temps qu’elle parte en maison de repos !

anonyme

Grégoire et Macron se sont connus à Sciences Po.
Tout ce petit monde fonctionne en mode copinage et népotisme. La France ils s’en moquent, ils ne la considèrent que pour la piller.

Patrick Verro

Sources Wikipédia :
…Par ailleurs, en 1988, Manuel Valls est initié à la franc-maçonnerie par Jean-Pierre Antebi, membre du Conseil de l’Ordre du Grand Orient de France, co-fondateur en 1986 de la loge maçonnique appelée Ni maîtres ni dieux, et trésorier de la LICRA. Il devient membre du GODF le 26 avril 1989 et participe dès lors régulièrement aux ateliers de la loge. En 1995, il rejoint la loge L’Infini maçonnique, fondée par son ami Alain Bauer, et où siège déjà son autre ami Stéphane Fouks. En 2005, très occupé par ses fonctions de député-maire, il démissionne du Grand Orient… Le 18 avril 2018, il annonce sa séparation d’avec Anne Gravoin. Peu après, il annonce avoir pour compagne Olivia Grégoire*, députée LREM

Patrick Verro

(Durant l’été 2018, il rencontre l’Espagnole Susana Gallardo Torrededia, riche héritière de l’industrie pharmaceutique)…
* collaboratrice de Xavier Bertrand au ministère de la Santé et des Solidarités de 2005 à 2007 ; et L’Express a révèlé, en 2008, que Xavier Bertrand était franc-maçon (le ministre du Travail ayant affirmé n’avoir pas fait part de son engagement à Nicolas Sarkozy).
Or il faut savoir que les francs-maçons ont scellé un pacte entre eux : que jamais le FN et maintenant le RN, n’accède au pouvoir. CQFD.

Patrick Verro

(Durant l’été 2018, il rencontre l’Espagnole Susana Gallardo Torrededia, riche héritière de l’industrie pharmaceutique)…
* collaboratrice de Xavier Bertrand au ministère de la Santé et des Solidarités de 2005 à 2007 ; et L’Express a révélé, en 2008, que Xavier Bertrand était franc-maçon (le ministre du Travail ayant affirmé n’avoir pas fait part de son engagement à Nicolas Sarkozy).
Or il faut savoir que les francs-maçons ont scellé un pacte entre eux : que jamais le FN et maintenant le RN, n’accède au pouvoir. CQFD.

ven85

et aussi le franc macon bertrand,estrosi,macron et autres

Gérard Brazon

L’offensive est claire et frise la parano si j’en juge aux “cinq années d’enquêtes” let sur la volonté de faire jouer la justice sur une sombre affaire d’assistants parlementaires concernant uniquement le FN, mais pas le MODEM comme par hasard. Un style affaire Fillon revisitée juste avant les élections avec en tête d’affiche Dupont-Moretti qui a été nommé pour ça. L’un fait sa campagne en Haut de France pour les régionales, et Macron l’année prochaine pour les Présidentielles
C’est tellement énorme que ce n’est pas possible que les Français avalent cette énormité.
Comptons sur les médias de Radio-France (France-inter, Infos, Bleu et France 2, 3,4,5, Arté et BFM-TV et TF1 pour faire monter la sauce. Reste Cnew, Sud Radio et les médias alternatifs comme Riposte-Laïque, Bd Voltaire, etc.

Sacha P

N’oubliez pas TVLibertés !

Prosper la vipère

C’est vrai que rien qu’en regardant ce boudin d’Olivia Grégoire, ça prête à confusion car même avec une bonne vue, on ne saurait dire si c’est un mec ou une gonzesse, d’autant que pour lui trouver une quelconque trace de féminité, il faut vraiment chercher très loin.

Mathilde Leseigneur

Je ne vois pas ce que l’aspect physique de quelqu’un vient faire dans le débat. Ca c’est un reflexe d’extrême droite , de bêtise digne des feuilles racistes et antisémites de sinistre mémoire !!!!!!

anonyme

“ça, c’est un réflexe d’extrême-droite”.
Remarque pavlovienne de gauchiste incurable qui n’a pas un mot pour condamner l’opération anti-blancs lancée à grande échelle dans le monde occidental.

Prosper la vipère

Tu n’as rien de plus intelligent à dire, princesse, à part se retrancher derrière les termes “extrême droite”, “raciste” (réflexe révélateur d’un manque de répartie, d’argumentation) ? Si tu n’es pas capable d’encaisser une simple vanne grinçante (qui n’avait pas d’autre prétention qu’être un piège à cons/connes), je me demande dans quel état tu te mettras si tu te prends un parpaing dans la gueule ou un coup de latte dans les burnes.

Victoire de Tourtour

“Pourvu que le pays ne consente point à la servitude”.
Tout est dit.
La “servitude volontaire” est en marche depuis près de cinquante ans .

Laurent P

Cette Olivia Grégoire est une ministricule TELLEMENT importante que le paragraphe BIOGRAPHIE de sa page officielle
https://www.gouvernement.fr/ministre/olivia-gregoire
ne contient que deux lignes en tout et pour tout, reproduites ci-dessous :

Née le 30 septembre 1978, à Paris
Biographie à venir

En clair, le seul événement notable de toute son existence, c’est le jour et le lieu de sa naissance…

LAXISME POUR LES RACAILLES

“Abattre” en effet le language de la Macroniste sortie du bois laisse quelque peu pensif quand à l’etat d’esprit des députés d’en marche. Calme Toi Olivia ou on dépose plainte pour appel au meurtre.

ZUENA

#Abattre et Chasser les seuls maître mots de la Macronmerderie !! On brûle nos Églises, mais on ne touche pas aux Mosquées !! On est anesthésiés, paralysés, on creuse nous même nos tombes ??? J’ai 45 ans je n’ai pas connu de guerres, même pas Mai 68 jamais je n’aurais pensé vivre ça !! Nos enfants nous jugeront “Pourquoi n’avez vous rien fait, pourquoi avoir laissé faire” 😢😢😢😢

pair

Tout ce qui touche MLP est manipulé.
Le pouvoir et les média peuvent la détruire en 24 h
Elle le sait et se prête au jeu par confort.
Pas gai…

kabout

faut que les responsables du RN dépose une plainte et lui foute un procés dans sa tronche a cettte hystérique ! l’autre hyper inconnue sort du bois et injure,agrésse MLP comme un coup de sang ? ….procés,ca fera tache sur son maigre CV.

BERNARD

SEUL UN IMBÉCILE FAIT CONFIANCE EN LA JUSTICE FRANÇAISE

Pensez-vous qu’une telle plainte soit instruite par le parquet dont le chef est ducon-pourritti au pénal et qui fait la chasse au RN ??? En France on a un parquet “indépendant” qui est “aux ordres”, c’est ce qu’on appelle le “en même temps” !!

Voyez ce qu’il s’est passé au niveau juridique pour ben allah (ah que bar), pour le pas clair (mon-ferrand pestilant de l’assemblée nationale et expert en mutuelles), pour Dussopt l’amateur d’oeuvres d’art surtout quand on les lui donne, pour leaticia l’aviatrice cannibale taxiphobe, pour M’jid El Guerrab qui a failli tuer Faure (bon, on aurait pu s’en consoler) d’un coup de casque de scooter.

Dans une dictature, on a une justice de dictature, je ne vois rien de plus normal, c’est la gestapo.

chrisomac

Encore une paranoïaque, elle a peur de Marine et Marine en veut aux juifs pense t -elle, il y en a beaucoup à LREM aussi, EDM,Castex et j’en passe.
C’est la paranoïa anti Le Pen.Dans toutes les société il faut des boucs émissaires.

Colin

Vous n’avez un profond sentiment que tout les mauvais coup qui se préparent contre Madame Le Pen sont de plus en plus mortels parce qu’ils sont quasiment certain qu’elle va gagner et qu’ils en sont paniqués ? Faut vraiment voter Le Pen, faut absolument démolir tout ces gens qui veulent notre perte et qui le prouve pratiquement tout les jours.

Antigone

Oui on pense ce qu’on veut de la Marine mais il faudra absolument voter pour elle.

Victoire de Tourtour

En effet .Faute de mieux, ça rassemble. La haine , ça fédère.

Le Blob

Madame Le Pen, de formation avocate, doit bien réfléchir à une action en justice pour incitation au meurtre. En ces temps de dangers et de douleurs causés par tous les fous d’Allah, de leurs collabos, il y a matière à une action. Le problème est que nous en sommes à douter de la rigueur et de l’honnêteté des magistrats ; qu’ils soient instructeurs ou cités à faire comparaître la responsable de cette fatwa à peine dissimulée.
C’est grave tout de même.

Cyprien

Ils lui rétorqueront que le RN est un adversaire à abattre politiquement. En utilisant ce mot, ils savent très bien ce qu’ils font. Cibler le RN pour en faire l’ennemi commun d’un soi-disant front républicain. La ficelle est grosse. Le RN ferait bien de ne pas en faire une polémique trop importante pour ne pas tomber dans le panneau. Les coups bas commencent, c’était à prévoir. Les faits donnent raison au RN tous les jours malheureusement. Je dis malheureusement car ce sont des français qui en sont les premiers victimes.

B.B.

Là, ce n’est pas du RN dont il est question, elle parle de MLP !

Lire Aussi