Olivia Grégoire, l’insupportable voix de Macron

Consécutivement au premier Conseil des ministres de l’ère Foutriquet II, j’ai tenté d’écouter Olivia Grégoire… au bout de cinq minutes, j’ai dû couper le son et vérification faite,  ne suis pas le seul…

Choisir pour porte-parole une dame affublée d’une voix aussi insupportable, c’est vraiment vouloir ne pas être audible. 
Pourtant, il existe toutes sortes de phoniatres pour corriger et moduler les tessitures vocales. Ils peuvent faire des merveilles puisque beaucoup de transsexuelles y ont recours pour féminiser leur timbre. Si Brichel, il y a… c’est ce qu’iel a dû faire. 
 
Olivia Grégoire n’a jamais dû s’écouter et c’est regrettable… En d’autres temps, elle fut qualifiée de voix de rogomme, connotation alcoolique en moins, évidemment.

 

Le Figaro l’a qualifiée de « boxeuse »… Certes, Olivia Grégoire a le nez et la bouche un peu de travers, point le visage écrasé façon poids  lourd. Qu’elle soit plutôt moche et sans élégance  sied à la Macronie, tant le salarié Manu apprécie toutes les formes de vulgarités.
 
Foutriquet choisi étrangement ses psitacés officiels…
 
Benjamin Griveaux,  de risible mémoire, le premier porte-parole de Foutriquet était un classique du genre. Puis vint celle que nul ne peut oublier, Sibeth, ses excès diversifiés et ce prénom si bien porté. Après elle, nous arriva le très sautillant et très agité petit Attal. Reconverti dans les comptes publics, il nous fatiguera moins.
 
Au lieu de nommer Chrysoula Zacharopoulou à la francophonie, il aurait dû lui offrir le porte-parolat. Cette spartiate de naissance saupoudre ses propos de z et prononce le son u : ou. Sa diction en devient très amusante, toutefois prive de sérieux son moindre propos. 
 
De Pap Ndiaye aux maintiens de Dupond-Moretti et Véran, il est manifeste que le casting de ce nouveau gouvernement multiplie les provocs pour engendrer le buzz et faire diversion. La promotion d’Olivia Grégoire s’inscrit admirablement dans la cacophonie élyséenne.
 
Foutriquet II ouvre le quinquennat du tintamarre, avec hourvari assuré pour la prochaine fiesta de la Musique.
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. « elle fut qualifiée de vois de rogomme »
    …de voiX… il faut un x à la fin, pas un s.
    La touche S est proche de la touche X sur les clavier azerty, c’est une évidente faute de frappe mais il serait bon de la corriger, une telle faute, même involontaire, décrédibilise le propos.

  2. Olivia Grégoire c’est une femme méchante. Rien que la voix déjà est insupportable. Aucune féminité. On sent qu’elle pourrait très facilement engueuler son interlocuteur, comme du poisson pourri.
    Si une femme dure comme elle, a été nommée porte-parole, c’est qu’il y a des raisons.!!!!!

  3. foutriquet sait choisir ses collaborateurs comme disait le nabot de Neuilly dès hommes (enfin si l’on veut) efféminés et des femmes très hommasses Borne « Bronstein » et maintenant Olivia qui me rappelle le grand jhon Wayne

  4. plutôt que blablater ne reste qu’a distribuer la punition selon les méthodes de la mafia toujours prête à prendre un nouveau créneau d’activité, suffit de la payer au lieu de payer le fisc

  5. Des extraits de ses interventions dans ce nouveau rôle ont été diffusés ce matin sur RTL. Et bien, les amis, je peux vous dire que nous n’avons pas fini de rire de bon coeur….tant elle est stupide et nulle. Elle le porte sur son visage où on voit bien qu’elle est dépassée (comme pap machin) par la situation. Elle est grotesque !!!!
    Ca nous promet de beaux jours et de bons moments !
    Elle n’a pas fini de nous consterner.

  6. voix insupportable aux accents vulgaires tout comme le personnage médiocre de surcroît qui n’a pas trop l’air de savoir de quoi elle parle : la macronie, synonyme de décadence, dans toute sa splendeur

  7. Son physique; elle n’y peut rien, c’est pas loyal d’attaquer là dessus. Par contre on peut en effet travailler sa voix (foi d’orthophoniste). Ce qui est le plus déplaisant c’est en effet la vulgarité.Une sous Chantal Ladessous. Serait ce un complot de Macron pour finalement nous empêcher de l’écouter et ainsi laisser la porte ouverte au gouvernement ?Et dire que Valls a succombé un temps à ses « charmes »……

  8. Elle aurait dû constituer un duo avec la Dinde du Chef ( la chiappa ) …. Car les filles bien n’avalent pas …

1 Rétrolien / Ping

  1. Olivia Grégoire, l’insupportable voix de Macron – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.