Olivier Faye, cerbère de l’Ordre socialiste du Monde, attaque RL et Fdesouche

OlivierFayeLa propagande anti-FN de Faye, le petit journaleux de la gauchosphère au service de l’Ordre moral déglingo-socialiste nauséabond du Monde, se livre à une nouvelle attaque de haine et d’injures contre les sites de réinformation de la Droite Nationale. La propagande nauséabonde de l’Ordre moral socialiste ignore tout de la politique politicienne de Hollande et des députés frondeurs qui se sont faits hara-kiri sur le 49-3 !

Décidément Hollande n’en finit pas de démolir les députés frondeurs de la gauche morale défunte. La motion de censure « de gauche » contre le gouvernement a sonné le glas de l’union des gauches. Comme Chirac a pu dissoudre la droite, Hollande rêve de dissoudre la gauche réfractaire de l’Assemblée nationale !

Pendant ce temps, Faye, le petit journaleux de la gauchosphère se fait mousser sur le dos de sa « bête noire », en insultant les sites de réinformation de la Droite Nationale. Les articles anti-FN de Faye se limitent à des règlements de compte répétitifs, haineux, personnels et politiques. Le petit journaleux de la gauchosphère au service de l’Ordre moral déglingo-socialiste se fait l’obsédé d’une sorte de harcèlement textuel, qui n’est pas étranger au suicide politique collectif de la vraie gauche morale organisé par Hollande.

Faye, le petit journaleux, est au service d’une rédaction haineuse de la gauchosphère du Monde. Il a quasiment accusé de complicité les sites de réinformation de la Droite Nationale avec les Panama Papers !

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/20/la-fachosphere-s-expatrie_4923247_823448.html#bLCJzsesW2uYUPf7.99

Le Monde 21 mai 2016L’escroquerie intellectuelle du petit journaleux est aussi grosse que la ficelle des Panama Papers du Monde. Faye enrage : comment le vrai peuple de France a-t-il pu dédiaboliser le FN de Marine Le Pen ? Faye bave : « La fachosphère s’expatrie pour échapper à la justice ! » C’est l’aboutissement d’une longue série de papiers haineux et injurieux, avant l’ultime épisode d’une dégénérescence de la caste politico-médiatique qui va disparaître avec Hollande en 2017. Le Monde est incapable de définir la ligne à tenir vis à vis du président de la normalitude oisive et de son gouvernement fantoche. C’est pourquoi le journaleux collabo Faye tente de faire diversion en attaquant violemment ceux qui s’opposent au déclin de la vraie France. On ne peut exclure que des divergences de plus en plus profondes puissent se manifester au sein de la rédaction du Monde.

Hollande a perdu définitivement la confiance du vrai peuple de France qui ne l’écoute plus, et à qui il ne parle plus depuis longtemps, lui qui « parle tout seul », car il ne parle qu’à lui même ! Malgré cela, Hollande a décidé de se payer, sur le dos des contribuables, une campagne re-présidentielle très illusoire.

Alors, le petit journaleux est bien sûr à la manœuvre ! Hollande ne laissera au vrai peuple de France que l’impression d’un immense gâchis. Faye veut ignorer que, pour Hollande, il est inutile de continuer à « faire semblant d’être président », mieux vaut donc pour lui « se préparer à faire sa valise« . La véritable entreprise de démolition de « Hollande président » pour les nuls, c’est un coup dur porté à la gauche pour très longtemps.

Qui pourra jamais s’attrister si Le Monde dépose son bilan, après que les bobos-milliardaires de la gauchosphère auront retiré leurs billes d’un torchon très coûteux que plus personne ne lira ? Faye, le petit journaleux de la gauchosphère, enrage contre Marine Le Pen qui fustige les violences contre les policiers et juge Cazeneuve incompétent. « Marine Le Pen s’en est pris au gouvernement sur Europe 1« . (Le Parisien).

« M. Valls et M. Cazeneuve sont responsables de la « situation de violence » actuelle.

« Ils portent une lourde responsabilité dans la situation de chaos et de violences quotidiennes« …

« Marine Le Pen a reproché au Premier ministre de ne pas dissoudre les « milices d’extrême gauche » qui agissent « depuis des années« … « Nous sommes la risée du monde, nous sommes en état d’urgence et en état d’urgence, nous assistons à des violences quotidiennes« … (Elle a ajouté) qu’il y avait eu « 300 policiers blessés sans que le gouvernement ne soit capable de lever le petit doigt« . (C’est pourquoi) Marine Le Pen a réaffirmé sa volonté d’imposer « une présomption de légitime défense pour les policiers« . (Le Parisien).

Si Hollande-Valls sont chaque jour dans l’enfer des manifestations de la gauchosphère et l’objet des critiques des députés frondeurs, la réalité que Le Monde doit dissimuler est que le gouvernement est de plus en plus impopulaire. Mais Faye, le petit journaleux, est là pour faire diversion. Ses titres de gloire sont : « Le FN moins crédible »… Le FN subit un tassement dans l’image (???) qu’il évoque chez les Français, selon la quatrième vague de l’enquête (de la gauchosphère) « Fractures françaises » menée par Ipsos-Sopra Steria pour Le Monde « de gauche », Sciences Po « de gauche » et la Fondation Jean-Jaurès « de gauche ».

Faye, le petit journaleux de la gauchosphère, enrage contre « Le FN qui se nourrit de l’Europe pour mieux la décrier… Depuis deux ans, Marine Le Pen profite dune tribune (qu’il ne supporte pas) le Parlement européen… Chaque jour, la présidente du Front national se nourrit de la force de linstitution pour mieux la combattre. Elle a profité de la présence de Valls en conférence des présidents, où elle siège en tant que présidente du groupe Europe des nations et des libertés (ENL), pour réclamer lorganisation, en France, dun référendum sur la sortie de lUnion européenne. La demande est vaine mais participe du travail de sape« .

Dernière attaque de Faye, le petit journaleux de la gauchosphère : « La fachosphère s’expatrie pour échapper à la justiceLes militants d’extrême droite aiment se définir comme enracinés dans une culture, une histoire, un territoire… Cette nébuleuse de sites, blogs et forums, qui prêchent la parole patriote, sont hébergés à l’étranger, dans le but d’échapper à la justice (de classe du mur des cons) française.

L’attaque de Faye contre Pierre Cassen, un des fondateurs de Riposte laïque, est justifiée, selon lui, parce qu’il s’est « affiché aux côtés du mouvement allemand anti-islam Pegida ou du Siel, petit parti associé au Front national… » Le petit journaleux de la gauchosphère Faye fait de la politique ! « Le site Fdesouche, navire amiral de la fachosphère, dont Marine Le Pen a publiquement pris la défense, se réfugie à l’étranger pour tenter d’échapper à la justice (de classe, c’est-à-dire la justice du mur des cons et de la gauchosphère). La plate-forme est hébergée au CanadaSon directeur… se soucie peu des préoccupations franco-françaises contenues dans les articles relayés par Fdesouche sur l’insécurité, l’islam ou les questions identitaires… »

Faye, le journaleux pyromane anti-FN de la gauchosphère, au service de l’Ordre moral déglingo-socialiste nauséabond du Monde, enrage contre les seuls partis d’opposition démocratique aux méfaits de la république socialiste de Hollande. Il enrage contre le FN, contre Fdesouche, contre Riposte laïque, contre Pierre Cassen et donc « contre la liberté d’expression de l’opposition et contre l’exercice de la démocratie« .

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Le problème est assez simple en somme, pour rétablir la vérité, il suffit de rajouter une syllabe : « sont hébergés à l’étranger dans le but à peine voilé d’échapper à l’INjustice française ». Bein oui, dans toutes les dictatures, des dissidents ont tenté de faire le mur et parfois réussi.

    Dans une démocratie saine, dans une république où le mot liberté prétend trôner aux frontons de ses bâtiments, ce sont ceux qui osent déposer les plaintes délirantes auxquelles la réinfosphère doit faire face qui auraient à répondre de leurs actes.

  2. Sur le plan hygiénique, il serait préférable que les pages du Monde soient vierges, pour emballer le poisson. Cela ne gâterait en rien l’intérêt de ce canard et nous épargnerait les insuffisances de…comment dites vous qu’il s’appelle le petit gribouilleux ???

  3. Qui lit encore ce torchon qui se nomme Le Monde ? Ce Monde qui était le journal français préféré des massacreurs du FLN ? Les ancêtres de DAESCH.

  4. Merci à Riposte Laïque d’avoir eu la gentillesse de reproduire cet excellent papier du talentueux Olivier Faye que je n’avais pas eu la chance de lire auparavant.

  5. J’aime beaucoup le deglingo-socialiste, lui il est FNophobe et je dirais démocratieophobe, dans une démocratie les gens de toutes appartenances politiques peuvent s’exprimer, même si ça nous plaît pas. Sinon on devient une dictature comme dans les pays musulmans ou communistes.

    On ne s’arroge pas du mot démocratie sinon.

  6. Faye n’est pas un journaliste en charge de l’extrême droite, mais un polémiste en charge contre le Front National de Marine Le Pen. Le journalisme de bas étage de la propagande anti-nationale et anti-FN est un utile rappel de la presse collabo de Vichy.

  7. Le parallèle avec ce régime pétainiste est désormais avéré. Crapules collaborationnistes soumises à l’occupant dont on connaît désormais bien ici par le menu les discours et les arguments. Le plus drôle – je ne dis pas comique car le terme est une noblesse – de cet article est la manière dont il utilise le mot « islamophobe ». Comme si le terme était devenu celui de l’opprobre majuscule, une condamnation d’infamie. Olivier n’a-t-il pas relu les dernières interventions d’Elisabeth Badinter concernant l’islamophobie ? Madame Badinter loge sur le Luco. A-t-il raté les dernières réunions patronales du quartier ? Il saurait alors qu’accuser quelqu’un d’islamophobie aujourd’hui revient à l’accuser de félinophobie, ou de claustrophobie. Néant. 80% des français sont islamophobes. Non par ce qu’ils appartiennent au FN, mais parce qu’ils ne sont pas cons.

  8. Ils voient ce qu’ils voient. Ils ne disent pas le contraire de ce qu’ils voient. Quand ils voient le ciel bleu, ils ne disent pas qu’il est gris. A quoi bon accuser une personne d’avoir du bon sens ou de vouloir défendre sa vie face à une agression ? Que reste-t-il de bon sens à notre cher Olivier ? Et la question qui brûle toute les lèvres. Pourquoi un journal avec une telle réputation engage-t-il de tels enfants de cœur ? Le ridicule ne tue plus, heureusement pour le très jeune Olivier Faye, dont on imagine bien que sa sortie d’une quelconque école de journalisme ou de politique parisienne, annexes de la rue de Solferino, doit être plus que récent. La lobotomie a encore laissé des traces. Il en a encore les boucles de cheveux incandescentes, brushées proprement, la laque brille encore de tous ses feux. Le PS s’est encore trouvé un gentil petit ouvrier bien obéissant, un gentil idiot utile.

  9. Vladimir Oulianov aurait été fier de toi. Il les enfilait à la chaîne dans le chat de son aiguille, surtout ici à l’ouest, où la jeunesse dorée confortablement engoncée dans sa bourgeoisie a besoin de combats, même s’ils sont faux. Pas sûr que cette éducation soit la meilleure pour comprendre l’histoire sur le fond ! Pour comprendre l’histoire et ses champs de bataille, il faut être de ceux sur lesquels Riposte Laïque n’a pas peur de s’affirmer au péril vrai de la vie de ses contributeurs et organisateurs, et cette histoire n’est pas celle de Olivier. A Riposte Laïque, plusieurs auteurs et contributeurs sont condamnés à morts, par fatwa. Olivier pourra sortir du Monde sans aucun risque. A Riposte Laïque, certains se terrent. C’est d’un autre niveau, permets-moi de te le dire mon cher petit Olivier. Je te parle ainsi avec tendresse car tu pourrais être mon fils. Ce n’est pas la justice française dont ils ont peur, ridistricule justice qui a tant prouvé son ridicule depuis Outreau.

  10. C’est de l’islam éternel et de ses fatwas éternelles. Imagine ce que cela peut signifier pour la vie de ces gens-là et tu comprendras ce que signifie l’engagement dans la vie. Mais tu es encore trop jeune pour ce faire. C’est d’un autre niveau que ton tout petit engagement journalistique au service de la pensée unique, qui est déjà si vieille historiquement, tu n’étais pas né. Et si vieille dans ton esprit si jeune, qui aurait pu servir à ton pays, à sa défense. Las, l’histoire ne repasse pas deux fois les plats. L’histoire ne t’a pas encore touché dans ta chair, ne te touchera pas dans ta chair. C’est normal quand on a une tête des beaux quartiers. Rien d’étonnant alors qu’on aligne alors autant de bêtises à la ligne. Avec un peu de chance et tes relations, tu échapperas aux prochaines attaques terroristes de l’islam sur notre territoire, retranché dans tes quartiers safes à la pensée unique, propre et uniformisée.

  11. Il est d’ailleurs très utile de la posséder pour réussir une brillante carrière dans l’entre-soi, où l’on pense bien, politiquement correct. Tu es parfait Olivier, tu penses bien, tes parents sont fiers de toi. C’est tout ce qu’on attend de toi et pas plus. On a une certitude avec toi, Olivier. On ne te verra pas en première ligne sur les champs de bataille pour défendre notre pays. Pas besoin de te souhaiter bonne chance mon petit Olivier dans la vie, la tienne est toute tracée quand on voit le niveau de ton courage : s’attaquer aux ambulances, comme tout Le Monde. Tu aurais été parfait pour refaire le portrait de De Gaulle dans ta feuille de choux quand il a été condamné à mort par contumace par Vichy et délesté de sa nationalité française. Mais tes parents auraient dû te choisir un meilleur prénom. Guimauve aurait été plus adapté. Mais il aurait sonné comme ton homonyme qui lui, a un autre niveau de courage.

    Ton article ne m’a même pas énervé. N’est pas Zola qui veut.

  12. gueule de fasciste rouge , raclure de fond de tiroir , a mettre dans un camp de rééducation

  13. J’espère que ce n’est pas un parent de Guillaume Faye mais cela n’est pas si sûr !!!
    Autant Guillaume Faye est un homme remarquable à découvrir, autant Olivier Faye c’est le contraire !!! Ses convictions n’appartiennent pas à nos valeurs !!! Il a choisi son camps.

  14. Dommage que les media dits de gauche disparaissent à la même vitesse que les intellectuels de gauche. Le monde en est réduit à être une simple gazette d’enregistrement des états d’âme des 15% qui nous gouvernent,quand ce ne sont pas les 0,05 de gauchistes qui s’opposent à eux. Comma pour les media nationaux,on ne voit et n’entend que Hollande,Valls,Macron et quelques opportunistes qui profitent du désordre socialiste pour s’approprier des postes juteux. Gauche à la dérive. Mais la droite existe dans le pays et le monde ferait bien d’essayer de s’en rendre compte.

    • la droite n’existe pas c’est umps,la meme politique,regardez le patron du senat larcher,dans le plus grand secret,l’islamiste franco algerienne bariza a ete elu vice presidente du senat,nee dans les aures,de religion islamiste,militante du mrap et surtout ne me dites pas on ne savait pas on ne croyait pas on ne pensait pas,la droite a detruit la france depuis 40ans,arretez de detruire la france avec umps

  15. Mais y a t il encore beaucoup de monde qui lit « Le Monde »? Pas moi en tous les cas vous pouvez en être sûr.Si chacun faisait comme moi , le sieur Faye irait vite à Pole-emploi….

    • Même si les français arrêtent de lire l’immonde, sachez que l’ensemble des administrations, des officines publiques, des mairies et bibliothèques en achètent quotidiennement par paquets entiers, pour soutenir la liberté de propagande gauchiste, aux frais des contribuables.

Les commentaires sont fermés.