Olivier Faye, cerbère de l’Ordre socialiste du Monde, attaque RL et Fdesouche

OlivierFayeLa propagande anti-FN de Faye, le petit journaleux de la gauchosphère au service de l’Ordre moral déglingo-socialiste nauséabond du Monde, se livre à une nouvelle attaque de haine et d’injures contre les sites de réinformation de la Droite Nationale. La propagande nauséabonde de l’Ordre moral socialiste ignore tout de la politique politicienne de Hollande et des députés frondeurs qui se sont faits hara-kiri sur le 49-3 !

Décidément Hollande n’en finit pas de démolir les députés frondeurs de la gauche morale défunte. La motion de censure “de gauche” contre le gouvernement a sonné le glas de l’union des gauches. Comme Chirac a pu dissoudre la droite, Hollande rêve de dissoudre la gauche réfractaire de l’Assemblée nationale !

Pendant ce temps, Faye, le petit journaleux de la gauchosphère se fait mousser sur le dos de sa “bête noire”, en insultant les sites de réinformation de la Droite Nationale. Les articles anti-FN de Faye se limitent à des règlements de compte répétitifs, haineux, personnels et politiques. Le petit journaleux de la gauchosphère au service de l’Ordre moral déglingo-socialiste se fait l’obsédé d’une sorte de harcèlement textuel, qui n’est pas étranger au suicide politique collectif de la vraie gauche morale organisé par Hollande.

Faye, le petit journaleux, est au service d’une rédaction haineuse de la gauchosphère du Monde. Il a quasiment accusé de complicité les sites de réinformation de la Droite Nationale avec les Panama Papers !

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/20/la-fachosphere-s-expatrie_4923247_823448.html#bLCJzsesW2uYUPf7.99

Le Monde 21 mai 2016L’escroquerie intellectuelle du petit journaleux est aussi grosse que la ficelle des Panama Papers du Monde. Faye enrage : comment le vrai peuple de France a-t-il pu dédiaboliser le FN de Marine Le Pen ? Faye bave : “La fachosphère s’expatrie pour échapper à la justice !” C’est l’aboutissement d’une longue série de papiers haineux et injurieux, avant l’ultime épisode d’une dégénérescence de la caste politico-médiatique qui va disparaître avec Hollande en 2017. Le Monde est incapable de définir la ligne à tenir vis à vis du président de la normalitude oisive et de son gouvernement fantoche. C’est pourquoi le journaleux collabo Faye tente de faire diversion en attaquant violemment ceux qui s’opposent au déclin de la vraie France. On ne peut exclure que des divergences de plus en plus profondes puissent se manifester au sein de la rédaction du Monde.

Hollande a perdu définitivement la confiance du vrai peuple de France qui ne l’écoute plus, et à qui il ne parle plus depuis longtemps, lui qui “parle tout seul”, car il ne parle qu’à lui même ! Malgré cela, Hollande a décidé de se payer, sur le dos des contribuables, une campagne re-présidentielle très illusoire.

Alors, le petit journaleux est bien sûr à la manœuvre ! Hollande ne laissera au vrai peuple de France que l’impression d’un immense gâchis. Faye veut ignorer que, pour Hollande, il est inutile de continuer à “faire semblant d’être président”, mieux vaut donc pour lui “se préparer à faire sa valise“. La véritable entreprise de démolition de “Hollande président” pour les nuls, c’est un coup dur porté à la gauche pour très longtemps.

Qui pourra jamais s’attrister si Le Monde dépose son bilan, après que les bobos-milliardaires de la gauchosphère auront retiré leurs billes d’un torchon très coûteux que plus personne ne lira ? Faye, le petit journaleux de la gauchosphère, enrage contre Marine Le Pen qui fustige les violences contre les policiers et juge Cazeneuve incompétent. “Marine Le Pen s’en est pris au gouvernement sur Europe 1“. (Le Parisien).

“M. Valls et M. Cazeneuve sont responsables de la “situation de violence” actuelle.

Ils portent une lourde responsabilité dans la situation de chaos et de violences quotidiennes“…

“Marine Le Pen a reproché au Premier ministre de ne pas dissoudre les “milices d’extrême gauche” qui agissent “depuis des années“… “Nous sommes la risée du monde, nous sommes en état d’urgence et en état d’urgence, nous assistons à des violences quotidiennes“… (Elle a ajouté) qu’il y avait eu “300 policiers blessés sans que le gouvernement ne soit capable de lever le petit doigt“. (C’est pourquoi) Marine Le Pen a réaffirmé sa volonté d’imposer “une présomption de légitime défense pour les policiers“. (Le Parisien).

Si Hollande-Valls sont chaque jour dans l’enfer des manifestations de la gauchosphère et l’objet des critiques des députés frondeurs, la réalité que Le Monde doit dissimuler est que le gouvernement est de plus en plus impopulaire. Mais Faye, le petit journaleux, est là pour faire diversion. Ses titres de gloire sont : “Le FN moins crédible”… Le FN subit un tassement dans l’image (???) qu’il évoque chez les Français, selon la quatrième vague de l’enquête (de la gauchosphère) “Fractures françaises” menée par Ipsos-Sopra Steria pour Le Monde “de gauche”, Sciences Po “de gauche” et la Fondation Jean-Jaurès “de gauche”.

Faye, le petit journaleux de la gauchosphère, enrage contre “Le FN qui se nourrit de l’Europe pour mieux la décrier… Depuis deux ans, Marine Le Pen profite dune tribune (qu’il ne supporte pas) le Parlement européen… Chaque jour, la présidente du Front national se nourrit de la force de linstitution pour mieux la combattre. Elle a profité de la présence de Valls en conférence des présidents, où elle siège en tant que présidente du groupe Europe des nations et des libertés (ENL), pour réclamer lorganisation, en France, dun référendum sur la sortie de lUnion européenne. La demande est vaine mais participe du travail de sape“.

Dernière attaque de Faye, le petit journaleux de la gauchosphère : “La fachosphère s’expatrie pour échapper à la justiceLes militants d’extrême droite aiment se définir comme enracinés dans une culture, une histoire, un territoire… Cette nébuleuse de sites, blogs et forums, qui prêchent la parole patriote, sont hébergés à l’étranger, dans le but d’échapper à la justice (de classe du mur des cons) française.

L’attaque de Faye contre Pierre Cassen, un des fondateurs de Riposte laïque, est justifiée, selon lui, parce qu’il s’est “affiché aux côtés du mouvement allemand anti-islam Pegida ou du Siel, petit parti associé au Front national…” Le petit journaleux de la gauchosphère Faye fait de la politique ! “Le site Fdesouche, navire amiral de la fachosphère, dont Marine Le Pen a publiquement pris la défense, se réfugie à l’étranger pour tenter d’échapper à la justice (de classe, c’est-à-dire la justice du mur des cons et de la gauchosphère). La plate-forme est hébergée au CanadaSon directeur… se soucie peu des préoccupations franco-françaises contenues dans les articles relayés par Fdesouche sur l’insécurité, l’islam ou les questions identitaires…”

Faye, le journaleux pyromane anti-FN de la gauchosphère, au service de l’Ordre moral déglingo-socialiste nauséabond du Monde, enrage contre les seuls partis d’opposition démocratique aux méfaits de la république socialiste de Hollande. Il enrage contre le FN, contre Fdesouche, contre Riposte laïque, contre Pierre Cassen et donc “contre la liberté d’expression de l’opposition et contre l’exercice de la démocratie“.

Thierry Michaud-Nérard