Sy mise sur les Rohingyas pour faire oublier sa déroute devant Zemmour…

Publié le 29 novembre 2017 - par - 32 commentaires - 2 016 vues
Share

Omar Sy fait encore des siennes et  fonce tête baissée par solidarité religieuse, pour venir au secours des gentils Rohingyas. On remarquera son silence lors des massacres des Chrétiens d’Orient.

Une bonne tête…

Des « gentils » qui tout de même, quand on regarde plus près, sont des islamistes de fond et ont prouvé par leurs exactions, que ce ne sont pas des tendres. Entendons ce que nous en dit le père Bernardo Cervellera, missionnaire, et directeur du site web AsiaNews.it : les Rohingyias arrivant au Bangladesh sont extrêmement violents avec les tribus en place et leur volent leurs terres. Nous savons et connaissons les méthodes tribales des « fous de dieu » ! Elles n’ont pas évolué depuis le 7éme siècle.

Omar Sy se moque bien des réalités. Ce qu’il veut c’est se refaire une virginité après son épisode calamiteux face à Eric Zemmour. L’un hurlait, contestait, voulait interdire, et il s’est fait claquer le beignet par un seul mot, par un homme qui n’a pas de leçons à recevoir. Devant l’hilarité générale, l’humoriste à deux balles a repris son avion pour Los Angeles, une ville dont on connait l’immense pauvreté, et faire la bise en passant à  son grand ami Weinstein, le violeur de starlettes en devenir. Bref, plutôt que de se faire oublier, le voilà parti dans un combat contre la faim, la violence, la misère, etc. Il est à lui tout seul, le ridicule des « branquignoles » des Resto du cœur ! Il n’y a pas pire indécence que ces stars blindés de fric qui viennent racoler le populo pour lui soutirer trois francs six sous. Sans vergogne, ils viennent faire les fonds de poches de ceux qui sont rackettés par l’état, jusqu’en juillet de chaque année, sans compter la TVA, tandis qu’eux, ont planqué leurs économies en Suisse ou dans des paradis fiscaux.

Omar Sy qui se croit protégé par le titre de « personnalité préférée » des Français compte faire un tabac. Il devrait se douter que ce titre est bidon, et qu’il est octroyé comme d’habitude, par une flopée de bobos gauchistes qui aiment dire que le talent est exotique ! Avant c’était Noah, aujourd’hui c’est Omar Sy, et demain  il y aura un Rachid quelque chose. Cette engeance qui ne vit pas dans les cités de Trappes et d’ailleurs, adore caresser ces petits « fauves » des cités. Rapidement mis en laisse par les producteurs, le fric et la popularité. Qu’ils se mettent à mordre la main de leur maître, et c’est le chenil direct, ou la poubelle des stars !

L’appel à l’aide d’Omar Sy pour éviter de casser sa tirelire.

Qui sont les islamistes Rohingyas, ce sont des adorateurs d’Allah, détestant l’égalité des sexes, refusant d’octroyer aux femmes le droit de vivre libre et égale en droits ? Nous avons les mêmes à la maison France. D’après l’institut Montaigne, nous en aurions 28 % qui refusent les lois de la République et veulent la Charia. C’est avec ces gens-là qu’il nous faudrait avoir de la compassion ? Désolé, mais je ne marche pas dans la combine des ONG pleureuses et avides de subventions, et encore moins dans le discours d’Omar Sy qui, par solidarité religieuse, en tant que musulman, seconde en quelque sorte, le Pape François. Ce dernier, contrairement à Omar Sy, a sûrement oublié que son boulot était d’abord d’apporter la bonne parole et d’évangéliser les peuples, y compris de l’islam, plutôt que venir en aide à celui qui rêve d’occuper son siège à Rome.

D’autant plus que, à l’origine, le Pape souhaitait se rendre en Inde mais le Premier ministre du deuxième pays le plus peuplé de la planète n’a pas répondu à sa demande. Alors son choix s’est posé sur les pays voisins. Ou comment ne pas passer pour un idiot. Les autorités hindoues n’en ont rien à faire de ses discours sur l’aide aux pauvres musulmans.

Une fois en Birmanie, il s’agira, dit-on de façon diplomatique, de faire un maximum pour que la loi birmane sur la laïcité soit respectée.  Ce qui doit faire grincer les dents de certains catholiques en mémoire des exactions commises en 1905 par la République Française. De quoi se mêle ce Pape ?

Mais en arrière plan, les Rohingyas auraient du succès grâce au coup de pouce des USA avides de faire des affaires. Les USA sont de véritables prédateurs. Je ne vais pas me faire des amis, mais sincèrement, non seulement ils encerclent la Russie de bases militaires, cherchent des noises à la Chine et maintenant interviennent sur des affaires intérieures qui ne les concernent pas. Que nous dit le père Bernardo Cervellera qui vit dans ces pays, et connaît bien les tenants et les aboutissants ! Il évoque une question géopolitique majeure entre la Chine et les États-Unis. En effet dans l’État d’Arakan (ouest du Myanmar), l’armée birmane et la Chine ont décidé la construction d’un port en eaux profondes et d’une autoroute allant vers Kunming en Chine, accompagnés d’un gazoduc et d’un oléoduc. Les États-Unis voient cela d’un très mauvais œil.

Voilà dans quoi se sont fourrés les ONG et le pitoyable Omar Sy. Les unes pour se refaire une santé à travers les dons, et l’autre idiot utile d’humoriste, pour se refaire une virginité d’humaniste.

Si vous avez aimé cet article, alors partagez-le avec vos amis.

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
reuri

Allez homard le feignasse va réparer la climatisation en afwique, va bosser ça te changera.

Dunois

Ce qui caractérise ce genre de sous-doué du bulbe, c’est la démesure dans la connerie. Aucune intelligence et évidemment que des magouilles pas racontables pour voler, toujours et encore. Une sous-paramécie, en quelque sorte.

micky

je trouve scandaleux que des gens riches comme lui viennent demander aux Francais leurs derniers deniers

reuri

Je ne comprendrai jamais pourquoi des blancs donnent leur argent pour voir ce raciste anti-blanc au cinéma.

Trannod

Sy vois rien

que sa conne rie et son in culture

Odin

Omar Sy représentant du continent au plus bas Qi au monde (selon l’OMS)
Quand on représente ça, la moindre des choses c’est de s’écraser et ne pas donner des leçons morales aux autres.
D’autant qu’en matière de morale, les Africains sont les plus mal placés au monde.

Camara

On l’attend pour protester contre l’esclavage des noirs, et notamment des Sénégalais comme lui, en Libye !
Mais là, on peut attendre : il y a des sujets qui paraissent tabous pour l’originaire de Trappes !

dufaitrez

Les Zartistes vivent sur le dos des incultes !
Les autres se bousculent pour voir Lucchini !

Homard Sy se .. pince de rire ? En fait, une… Mangouste se gavant de venin !
Comprenne qui pourra…

Crixus

1 Statut spécial des intermittents du spectacle est à réformer pour l’aligner sur le régime général.

2 Vu que les intermittents du spectacle sont à 95% des militants politiques comme les journal-lopettes, il faut également décompter leurs temps de parole des temps de parole des candidats gauchistes en période électorale.

3 Étant donné que les intermittents et journa-lopettes font de la propagande-pub gauchiste télévisée en période d’élection : Décompter ce temps de pub illégale du budget des candidats de gauche.

Coût des 30 secondes du pub :
TF1: 95.000 euros
M6: 34.000 euros
Canal Plus: 13.900 euros
TMC: 6.100 euros
NT1: 4.200 euros

Après on pourra prétendre à une « sincérité du scrutin » pour l’instant les élections sont truquées et A à Z, donc je ne participe pas.

ubersender

« il devrait bien se douter que ce titre est bidon » (personnalité préférée des français) … Oui, mais « en même temps », comme dirait génie des alpages, ça fait vendre ! Et n’est-ce pas là le but ultime que nous propose la société vue et pensée par Macron ?

wika

Sy n’a pas l’intellect suffisant pour s’intéresser à la réalité de ce qui se passe avec les Rohingyas.
il fait comme les autres bobos du showbiz, il se lance dans une campagne sans savoir de quoi il parle et on attend avec gourmandise qu’il se prenne une nouvelle gifle de la part d’un Zemmour ou autre.

pub

Pas bon acteur et en plus radin !
si il habite aux USA j’espère que TRUMP l’expulsera !.

Spartacus

L’intermittent du spectacle oublie que les Chrétiens sont la communauté la plus persécutée dans le monde.
Et que les Chrétiens sont traités comme des chiens en Égypte le plus grand pays musulman du monde !

Embargo total avec l’Égypte jusqu’à ce que tous les Chrétiens d’Égypte donnent leurs ordres aux musulmans comme les musulmans donnent leurs ordres aux Chrétiens dans toute l’Europe !

concombre masqué

C’est le genre de mec qui serait allé faire un selfie devant les charniers des camps de concentration.

JILL

C’est que ce Sy est vindicatif …Il est nul,mais aussi fier que ses ascendants ;ceux qui se torchaient avec des cailloux .Pour faire oublier l’humiliation qui lui a été infligée par
le « juif » Zemmour,il serait prêt à déclencher la guerre sainte .Le voilà qui va pleurnicher sur ces horribles rohingyas …Je doute que cela lui soit profitable .A mon avis,on n’est pas à la veille de le revoir sur les écrans .Quel producteur voudrait maintenant investir sur ce tocard islamique ?

bon sens

bien résumé monsieur brazon !
j’aime vous lire

finalement avec des articles comme ceux que vous faites, RL mérite bien le nom de Ré-infosphère ! ( et grâce aux autres contributeurs aussi )
A ce titre RL devrait être lu par beaucoup de français …

En fait ce qui est dommage c’est que vous n’ayez pas de contradicteur public de qualité
: normal on ne veut pas de gens comme vous sur les plateaux télé !
parce que, in fine, ce serait bien aussi de vous portez le contradiction ou au minimum le débat … je suis certain que vous vous en sortirez et votre message serait peut-être un peu modulé ( ce qui ne fait jamais de mal à personne )

moi je ne m’y connais pas assez pour débattre avec vous ( notamment sur le rôle des USA … mais ce que vous dites est fort logique ! )

Gérard Brazon

Merci de votre sympathie et compliment. Je crains fort que nous verrez jamais qui que ce soit de la rédaction sur des plateaux de télévision ! Hélas.
Gérard Brazon

martin

Je ne l’ai pas trop entendu quand les chrétiens d’orient étaient martyrisés par les islamistes. Deux poids deux mesures pour ce guignol.

vercomich

quel pignouf; et mauvais acteur en plus! encore un bobo contant de profiter des avantages qu »un pays a la dérive accorde a des personnes telles que ce monsieur.
lamentable ! voila les icônes d’une parti des français! a pleurer !
ce petit intermittent du spectacle sans aucun talent ferait bien de se taire et de ne pas oublier que ce sont NOS impots qui paient ses indemnités !!

wolfred

le charlot de service !! véritable guignol , tout a fait d’accord avec CRIXUS , merci !!

ZIZI

SY ?… Un musulman reste un islamiste ! Un islamiste reste un terroriste !
SY reste-il toujours une personnalité préférée des français ???……

JILL

Cette ânerie de  » personnalité préférée des Français « ,c’est complètement bidon,et ça l’a toujours été .

Jean Sobieski

Préféré des Français… de papier.

Ulysse 67

En ce qui me concerne, il s’enfonce… Il m’apparaît maintenant comme un vulgaire communautariste et un crypto-islamiste.

Carole

Bon résumé de la situation. Omar Sy s’est crashé en beauté avec l’affaire Zemmour. Il ne remontera pas dans mon estime et ne me redeviendra pas sympathique quoi qu’il fasse : il n’est pas celui que je croyais, c’est à dire un garçon sympathique, bien intégré. C’était, au pied de la lettre, du cinéma. Le masque est tombé.

ubersender

Je compatis à vos condoléances ; tout en précisant que la fable du « black sympa, intégré et sensible aux misères de ses concitoyens » a parfaitement fonctionné auprès des jeunes qui voient en lui le symbole de la France multi-culturelle, tolérante, accueillante, ouverte aux « autres religions » (c’est-à-dire celle qui nous emmerde tous le jours : l’Islam), etc ….

Crixus

Il devient urgent d’organiser des pétitions et des manifestations pour la destruction du privilège du statut spécial des intermittents du spectacle (95% gauchistes)

Les faire vivre dans le monde réel leur apprendra ce qu’est le vrai monde, la vraie vie, ça les calmera du double emploi troubadour-kapo-politichien.

Et ça ose encore la ramener en cotisant deux fois moins que tous les autres, pour deux fois plus de durée d’indemnisation …
Bande de rats.

Jean Sobieski

En URSS une malédiction célèbre (en parlant des apparatchiks) était : « qu’ils vivent de leur salaire ».

Crixus

Ces gens là adorent le socialo-communisme mais nous n’en avons jamais vu un seul faire se bagages pour partir vivre en Corée du nord, à Cuba, au Vénézuela de Chavez, ou en ex-URSS.

C’est bizarre pour des « citoyens du monde » n’est-ce pas …
Tout au plus ils s’expatrient aux USA ou en Suisse, tous deux pays ultra-capitalistes.

Drakkar

Vous avez dramatiquement raison mais les français ne s’intéressent pas à ce problème.
C’est une honte totale couverte par tous les syndicats et la gauche … mais la droite ferme son bec et baisse le nez.
A ceux qui doutent, je dis juste ceci : jetez un coup d’œil sur l’émission « n’oubliez pas les paroles » sur la 2 le soir. La bande de lurons qui s’agitent à l’arrière de la scène sont tous des intermittents. Regardez à quoi ils servent, regardez de quoi la bande est constituée et dites vous bien que c’est vous qui payez quand ils sont là – et qui paierez quand ils ne seront plus là càd au chômage.

Guy

Il est hideux ce pauvre type..

vikinglenormand

Heureusement qu’il à connu FRED pour passer à la télè sinon il serait toujours un inconnu.