Omar Sy, si tu étais un vrai Français, tu soutiendrais les policiers !

« Je rappelle que je suis citoyen français » dit Omar Sy à ses détracteurs qui lui reprochent de prendre la parole alors qu’il vit confortablement à Los Angeles. Mon cher Sy, tu es français si tu ne défends pas les délinquants qui crachent sur la France, qui volent, dealent, violent et j’en passe. Ce n’est pas parce que l’on est de couleur noire que l’on a le droit de commettre des délits. Et si tous ces gens ne sont pas satisfaits des règles de ce beau pays qu’est la France, qu’ils dégagent.

https://twitter.com/voici/status/1271056427768057856

Cela me gêne d’entendre des gens comme Omar Sy lancer un appel pour manifester contre les « violences policières ». Le gars vit aux États-Unis. Qu’il s’occupe plutôt de ce pays. Omar me scie…  C’est simple, je n’appréciais déjà pas son jeu. Mais alors, depuis son intervention pour défendre la racaille, c’est encore pire… C’est un vrai nul ! C’est vrai que la racaille est même au cinéma, à la musique, au sport, à la télé etc. Quelle décadence. À BOYCOTTER purement et simplement !

Omar Sy, pendant ce temps-là, est bien au chaud dans son matelas de fric. Profite, mais surtout ferme-la. Ce type est un bourge qui se fout du sort de qui que ce soit ! Il veut juste faire parler de lui, comme tout artiste gauchiasse. Que ce donneur de leçon reste bien aux USA. Marre de tous ces pleurnichards issus des minorités. L’intouchable, c’est bien lui. Il ose dire en plus : « Je suis plutôt discret, en effet », alors que depuis qu’il est connu, il n’arrête pas de l’ouvrir pour défendre la racaille.

Il ne faut plus regarder les films d’Omar Sy. Dans un sens plus large, il faut boycotter tous les artistes qui prennent les mêmes positions que lui.  C’est ce que je fais depuis quelques temps déjà. Hors de question de contribuer au succès de ces attardés. Omar Sy doit son « succès » grâce à un seul film, Intouchables, et en jouant simplement le rôle d’un… banlieusard. Quel rôle de composition ! Bref, lui ou un autre bouffon, le succès du film aurait été identique. Merci surtout au réalisateur et à François Cluzet !

Omar Sy, encore un qui crache sur la France, alors qu’il ne serait rien sans elle.

Jérôme Moulin

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. Très bon article, tellement vrai surtout sur le omar far sy, insignifiant et grotesque le merdeux gaucho, et qui, en plus, ne paie pas ses impôts en France !!!

    Vrai également sur l’affirmation de fin d’article aussi !!!

    je n’ai JAMAIS vu aucun des films dans lequel cet ETRON « joue » !!!

  2. C’est la faute des Français si Omar Sy est la personne préférée des Français …

    • Où êtes-vous allé pêcher ce sondage pipé ? Nous ne sommes pas tenus d’accorder du crédit à ces enfumages orientés, qui font partie du formatage du pauvre peuple.

      • Bravo ! Qui a été interrogé à ce sujet ? Du bourrage de crâne assurément.

    • Omar sy et noah ! Personnes préférées,comme par hasard deux nègres.
      De qui se moque t-on ????

  3. Sy dit qu’il est français, siddi !
    Il y a doute : les français défendent leur pays, et ne le débinent auprès des étrangers.
    Il y en a même qui se battent pour leur pays …. Et même au Mali, à la place des jeunes du pays qui ont courageusement fui ou défendent les salafistes.

  4. C’est fait, depuis quelque temps déjà je ne regarde plus les films de ce tocard.

  5. J’adorais Omar Sy . . . avant les conneries qu’il a sorti : c’est du racisme ça aussi ? pauvre type va

  6. Comme toutes les saloperies dans son genre, Omar Sy crache dans la soupe que le monde des blancs lui a servi pour s’élever, (sans aucun talent), à un niveau où il se croit devenu incontournable. Pauvre cloche !

    • Sa sœur apsatou est aussi une vraie conne qui se prend pour une grande intellectuelle, aussi mariée à un blanc.

  7. Je n’ai jamais regardé un film de ce prétentieux omar sy, il reflète l’orgueil et surtout cette chance qu’il a eu de devenir célèbre…Par contre, il me revient en mémoire une petite séquence filmée, vue à la télé, ou on le voit côte à côte avec debouzze, et je crois face à un portrait de MLP, eux tournant le dos à la caméra, puis se retournant vers nous en disant  » Nous, nous sommes français !! « 

  8. Avec ses dents de carnassier, de grand prédateur, de haineux, peut-on attendre quelque chose de bon, de normal de cette tête sans intelligence ? Assurément non !

  9. C’est marrant, quand la télé nous propose un film avec Omar qui rit comme une chasse d’eau, notre réaction avec ma femme est :  » ah, non pas ça! » et ce, depuis pas mal d’années.

  10. « Et si tous ces gens ne sont pas satisfaits des règles de ce beau pays qu’est la France, qu’ils dégagent. »
    et c’est exactement ce qu’à fait Omar Sy pour ne pas payer d’impôts dans le pays qui l’ a rendu riche, il est allé vivre dans le bronx, heu, pardon à « los angelés » , la ville des stars…
    trouduc qui revendique une nationalité française sur laquelle il crache et qui veut donner des leçons aux « vrais » français…

  11. Oui, boycottons cette créature de Canal+, cet « artiste » au jeu limité, préfabriqué par des médias ayant mauvaise conscience et voulant se refaire une virginité en mettant en avant le « grand noir  » sympathique. Faisons en sorte que son dernier film (celui dans lequel il joue) dont la sortie nationale a été reportée pour cause de confinement soit un flop monumentale. Gageons que cette production bénéficiera à l’instar du film de Ladj Ly « Les Misérables » d’une promotion ad nauseam, à nous de résister à cette propagande . Pour rappel, l’exilé fiscal, marié à une femme blanche, vivant dans un quartier huppé de LA y interprète un Gardien de la Paix, la rigolade!

  12. Purs produits de la discrimination positive(une anomalie de notre droit ,en passant) , gates chéris de la république bananière,ils mordent la main qui les a nourris,ils crachent a la gueule de ce brave peuple qui les a supportés (n’est ce pas,Noah,Thuram, etc) .Taubira incarne parfaitement la folie revendicative et l’irrationalite pathologique des allogènes.Une pensée émue pour la vipérine Françoise Vergès ,métisse Réunionnaise,qui a fait de l’esclavage ultramarin son fonds de commerce,alors que la république lui a genereusement paye ses études en internat au lycée Raymond Naves de Toulouse dans les années soixante,Personne n’avait remarqué sa « négritude »,ni son aptitude à nous haïr,nous,les petits blancs métropolitains.

  13. on me traite parfois de cannibale. Pourquoi ? Parce que je bouffe du homard. Si si c’est vrai !

Les commentaires sont fermés.