Omar Sy soutient les Rohingyas, en bon petit soldat du djihad

Publié le 28 novembre 2017 - par - 171 commentaires - 7 117 vues
Share

Le musulman Omar Sy d’origine mauritano-sénégalaise, personnalité préférée des Français (vous savez ce peuple si raciste et islamophobe), copain de Jamel Debbouze, après son échec dans Knock (je vous conseille la lecture des critiques du Masque et la Plume sur France Inter https://www.franceinter.fr/cinema/knock-de-lorraine-levy-omar-sy-m-a-tue sur ce navet de Lorraine Levy, sœur de l’écrivain Marc Levy) et après la claque verbale que lui a assénée Eric Zemmour (triste Sy avait traité le polémiste de “guignol”), a décidé de se refaire une santé médiatique chez les Rohingyas.

https://ripostelaique.com/ridiculise-par-eric-zemmour-omar-sy-le-pote-de-weinstein-arrete-la-promotion-de-knock.html

Les plus célèbres allégories des tumeurs idéologiques occidentales semblent s’être données rendez-vous dans le coin puisque Jean-Paul Zéro, le Pape islamo-compatible, est aussi dans la région.

Omar ne vit plus à Trappes mais à Hidden Hills, près de Los Angeles, dans une villa surdimensionnée… comme son ego. Le bonhomme a visiblement un goût très sûr pour le kitsch.

Il est à remarquer que son épouse Hélène ne provient ni de Trappes, ni de Bamako, ni de Dakar. Et qu’il ne lui a pas encore ordonné porter le voile.

Knock ou le triomphe de la médecine, à l’origine, parle de manipulation et de mystification des honnêtes gens, des petits Français très gentils et souvent très cons. L’effrayant Docteur Knock, fort de sa devise, “Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent”», exerce sur eux une emprise toxique.

Omar semble au moins avoir retenu cela de sa piètre prestation cinématographique : manipulation de l’opinion publique, mystification des consciences occidentales, emprise toxique sur les Français de souche.

Le voilà donc mandaté par Allah pour une mission chez les Rohingyas, charmant peuple du Myanmar (ex Birmanie) dont les médias oublient de nous conter l’histoire.

Les Rohingyas venant du Pakistan oriental (aujourd’hui Bangladesh) se sont installés dans une province birmane, l’ancien Etat d’Arakan, maintenant province de Rakhine.

Les Arakanais sont bouddhistes. Les Rohingyas, mahométans. Ils sont classés comme des musulmans apatrides du Bangladesh depuis 1982. Ni le gouvernement birman ni le Bangladesh ne souhaitent leur donner la citoyenneté.

Il faut dire que ce peuple n’a pas une réputation étincelante. Il est extrêmement violent avec les tribus bouddhistes de la région, vole les terres, fait la contrebande d’opium et d’armes.

Alors que croyez-vous qu’il arriva ?

Poussés et encouragés par l’organisation djihadiste pakistanaise Jamaat-e-Islam dirigée par Ataullahabu Ammar Junjuni, les Rohingyas ont formé l’Armée du Salut des Rohingyas de Rakhine dont le but est d’imposer la charia dans la région en exterminant les populations bouddhistes.

Dans le journal de l’Etat islamique Dabiq, le cheikh Abu Ibrahim al-Hanif déclarait que l’EI allait «commencer à lancer des opérations en Birmanie».

En août 2017, l’armée du djihad des Rohingyas a cru qu’elle était suffisamment puissante pour défier l’armée birmane. Elle a commis une quarantaine d’attentats terroristes dont plus de 20 attaques contre des postes frontières, tuant au moins 13 policiers birmans. L’armée birmane pour protéger son pays et sa population des tueurs musulmanes est intervenue.

«C’est grâce aux sacrifices des musulmans de Birmanie que la oumma se réveille et que nous voyons ce réveil parmi les musulmans du monde entier. Tous les musulmans du monde doivent s’unir pour cette cause. Nous devons faire quelque chose. Et le faire rapidement. Le sol de Birmanie attend avec gravité le son écrasant des pas des conquérants» a déclaré Masoud Azhar, djihadiste pakistanais.

Omar Sy en se rendant là-bas soutient ces propos.

Omar Sy est un bon petit soldat du djihad global.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ozna

Comme Samir Nasrislamiste, ça démontre leur degrès d’slamisation…d’Omar Syhadiste

Ozna

Comme Samir Nasri Sy, ça démontre leur degrès di’slamisation…

Odin

Omar Sy représentant du continent au plus bas Qi au monde (selon l’OMS)
Quand on représente ça, la moindre des choses c’est de s’écraser et ne pas donner des leçons morales aux autres.
D’autant qu’en matière de morale, les Africains sont les plus mal placés au monde.

Que ce millionnaire aille construire son continent incapable de se développer bien qu’il soit le continent le plus riche au monde, que ce sauvage évite de donner des leçons à ceux qui lui ont tout donné !

angora

comment rater une occasion de se taire.

bon sens

il a beau avoir du fric, une grosse maison et une belle femme ( blanche ) tout son être dégage la trappitude !

bon sens

ha voilà une manière un peu différente de nous expliquer le « honteux massacres des Rohinquyas » … La Birmanie a décidé de se défendre efficacement contre l’envahisseur musulman … les peuples européens ne peuvent pas le supporter, eux qui ont décidé de laisser tomber leur population de souche en les traitant de racistes d’extreme droite quand ils demandent protection !

Fifi

« les peuples européens ne peuvent pas le supporter »
Non, ce ne sont pas les peuples européens, ce sont les pouvoirs politiques derrière qui sont contre la Birmanie. Mais c’est vrai que beaucoup de gens peuvent aussi penser que ce que fait la Birmanie est mal parce qu’ils se font malheureusement manipuler par la propagande de leur pouvoir (et c’est la propagande malheureusement qui façonne les idées/opinions des populations, si on leur dit que telle chose n’est pas bien, ils vont se dire que ce n’est pas bien et vice-versa), simplement par manque de connaissances sur ces sujets. Les infos font des mensonges par omission, n’expliquent pas correctement les choses, les faits, tout ce qui se passe, donc comment les gens peuvent se faire une opinion correcte sur ces sujets ? C’est impossible.

bon sens

merci d’avoir précisé ma pensée.

DURADUPIF

Que ne demande t’il pas de l’aide financière et d’accueil des « pauvres » Pays musulmans de la péninsule arabique.

Roban

Est-ce que cet abruti ignorant s’est posé la question de savoir pourquoi la Birmanie chasse les Rohingyas ? Certainement pas, alors qu’il la ferme !

grougnach

S’il veut aider les romachingas qu’ il vende sa maison œ stat et donne les fonds à ces « povres » braves gens

Guy

Vous allez voir dans quelques années, on le retrouvera clodo sous le pont de Bercy, il aura bouffé toute sa thune…

CLV

Et il pense quoi l’artiste ( gaucho demeuré ) Omar de l’extermination des arabes chrétiens d’orient et yazidis chez ses amis djihadistes ? que fait il ? A t’il était voir les corps démembrés de ces communautés ? Que dit il des attentats que ses protégés ont commis sur un sol qui n’est pas le leur, des terres qu’ils se sont appropriés. Pauvre tare, l’idiot utile du mondialisme crasseux qui prend ses bains dans ses millions. A vomir lui et sa secte de barbares. Qu’il me dise ou les musulmans sont en paix avec les autochtones des pays qu’ils envahissent et s’approprient comme des nuées de sauterelles dévorant tout sur leur passage pour ne laisser que misère et horreur. Ils sont en guerre avec toutes les religions. Je soutiens le Birmanie et son prix Nobel de la paix.

bonnie louise loranger

moi aussi

Dom

Quel rigolo ce type. Peu de gens savent réellement pourquoi les musulmans se sont fait virés de Birmanie, c’est malheureux car aucun média n’en parle. Ce mec a besoin de revenir pour ne pas se faire oublier, il a trouvé un prétexte et tout le monde plonge. Quelle honte

Dominique Du Gué

Selon Knock,les bien -portants sont des malades qui s’ignorent . Selon l’islam , les non-musulmans sont des musulmans qui ignorent qu’ils l’ont été de par leurs ancêtres et quand ils se convertissent à l’islam , en fait , ils ne font que revenir à leur religion d’origine .

Selon le prophète pédophile , commanditaire et assassin de 68 meurtres individuels , Adam était un musulman et donc tous ses descendants . En toute logique , alors , les Juifs , les chrétiens et les païens sont des gens qui ne peuvent que s’être révoltés ou dévoyés de l’islam , LA RELIGION. D’où la prière Fatiya .
Omar Sy est donc un vrai muzzlim . Il rapatrie son monde. ( Un autre hypocrite à la Tariq)

LYS

Sans que les citoyens européens ne soient consultés, bien sûr.

L’UE « maintient » son accord avec la Turquie islamiste visant à permettre à 75 millions de Turcs de venir librement en Europe !

LYS

Allemagne : La moitié des « enfants migrants » pris en charge par l’état sont en fait des adultes

Le journal allemand « Die Welt » rapporte que 43% des 55,890 migrants actuellement pris en charge par le système social d’aide…

LYS

Twitter : Donald Trump rediffuse les vidéos d’exactions islamistes et d’attaques de migrants contre des Européens de souche !

pluton

Et son pote, l’autre couillon, Jérôme Jarre, qui ne se bouge le c…que lorsqu’il s’agit de « pôôovres musulmans » ! Le sort des Chrétiens d’Orient sous le joug de leurs « chers voisins muzz » ne semble pas le préoccuper ! Et il pactise avec le dictateur turc, Erdo le fou, pour venir au secours des terroristes rohingas ! Les expéditions punitives contre les boudhistes birmans depuis des années, ça ne compte pas ! Les merdias islamo-gauchistes n’en parlent jamais !

Dorylée

Défenseurs des peuples opprimés monsieur le nanti losangelesien ? Et où il était ce branque pendant que ses frères de religion massacraient les Yézidi et vendaient leurs femmes sur le marché comme esclaves sexuelles ? Il aidait françois zéro à intaller les esclavagistes musulmans chez lui ? Le personnage préféré des Français ? Les Français comme moi sont nombreux à qui l’on n’a pas demandé son avis…

OTOOSAN
Franek71

Je ne suis jamais allé voir un de ses films et j’en suis bien content.

dominique

Le film intouchables m’avait déjà tapé sur les nerfs….aucune classe, vulgaire et beaufitude de banlieue en toile de fond!

Bad Boy

Je me moque du sort des musulmans aussi dramatique qu’il soit !

HARACA JEAN PIERRE

on devrait diffuser les coordonnees de cet illumine afin de lui donner notre inamical salut et lui preciser que lors des massacres des chrétiens au soudan pendant de nombreuses annees omar a brille par son absence occuppe dans notre sphere cinematographique qui pratique aussi la discrimination positive envers les gens de couleur ;

CELTE56

Tout-à-fait d’accord !

Jacques Barrio

Si Omar Sy était un acteur français s’intéressant vraiment au sort des minorités religieuses opprimées, on l’aurait entendu défendre aussi à la télé les Chrétiens d’Orient persécutés en Irak et en Syrie, ou prendre la défense des Coptes, ces chrétiens d’Egypte, périodiquement assassinés par les Islamistes du coin. Mais là, le bonhomme est aux abonnés absents. Ce qui prouve, à qui pourrait encore en douter; qu’il n’est qu’un vil  » Français de papier « ,un moudjahid du Djihad International, et qu’on devrait peut-etre penser à lui retirer la nationalité française, avant de l’expulser loin de chez nous.

Saucet

Omar Sy est un musulman
tôt ou tard, cette secte dangereuse lui créera le déclic comme l’ancienne chanteuse Diam’s qui a adopté le voile …
nous commençons à voir son vrai visage

dominique

je ne l’ai jamais vraiment apprécié, petit rigolo dans SAV ….et ensuite, je n’ai jamais compris sa montée en puissance au cinéma!
Sûrement encore un effet « coup de baguette magique » de la fée discrimination positive et de l’enrichissement multi culturel!

CELTE56

Excellente proposition, il faut renvoyer cette chance pour la France d’où elle vient. Il est temps de revoir les conditions d’attribution de la nationalité française !

Simone GUTIERREZ

On ne peut que vous approuver , Jacques . D’ autant plus que sans les Chrétiens et la Civilisation Occidentale , ce brave Omar Sy ne serait rien . On le voit mal trouvant une gloire quelconque en terre musulmane dans le cadre d’ une société islamisée . Par exemple , chez les muzz , point d’ équivalent de  » Knock  » . Il faut dire qu’ ils sont restés bloqués au VIIème siècle …. Omar aussi , d’ ailleurs .

JILL

Il est grillé en France le Omar …et peut-être même ailleurs .Quel producteur va maintenant miser sur cet imbécile islamique ? Qu’il aille donc faire des films au Sénégal ou en Mauritanie .

Walker Fiamma Corsa

Omar Sy personnalité préférée des Français ? Ah bon, lesquels ?
Les adeptes du multiculturalisme sans doute ?
Excusez du peu je n’ en fais pas parti.
J’ ai comme l’ impression que sa carrière ne sera pas longue à ce miteux qui joue sur tous les tableaux…

CELTE56

Effectivement, personnalité préférée des Français ? Je n’ai jamais été sondé. L’enquête a dû être menée uniquement dans le 93 ?

Franck

C’est qui lui ? C’est un migrant ?

tictac

Ce bon Omar est artiste, issu des quartiers, noir et musulman ….
Avec UNE SEULE de ces « qualités » on peut prétendre a être la « personnalité préférée des français »…..Alors avec les 4….vous pensez bien !!!
Il est donc comme dans son film : Intouchable.
Moi c’est mon rêve d’être un jour le préféré….mais je suis blanc, salarié, sans casier, catho et….comme un con, je paye mes impôts en France….bref un naze quoi…
Donc comme dirait Coluche: Pour moi ça va être très dur !!!
Il parait qu’il y’a des gens qui croient que la personnalité préférée des français est élue par ….les français.
On m’a jamais demandé mon avis…et vous ?

Saucet

merci pour votre témoignage, je partage comme vous une vie difficile, étant blanc …

CELTE56

Non, moi non plus !

dufaitrez

La Négritude rend fou ! (Omar Sy) ! La Blanchitude papale aussi !
Tout deux au chevet des muzz !
« La » Prix Nobel (inventeur de la dynamite) n’a qu’à s’en servir !

BIBICHE60

tout à fait on se demande pas que va foutre le pape au chevet de ces assassins

yala

c’est clair que les chrétiens d’orient ne l’intéressent pas….

André Léo

Showbizzcoin!
Les Chrétiens d’Orient, il ne sait pas ce que c’est. Mais les crétins d’orion, si!
Joueur de foute ou joueur de comédie, c’est pareil! Ces masses « palpées » de fric, monstrueuses, immorales si on les rapporte aux mérites de ces amuseurs, ce fric gagné en échange du décervelage de leurs spectateurs, ce fric les rend fous. Quels repères moraux peuvent-ils avoir, ces gugusse multimillionaires, puisque les journaleux les placent en UNE de leurs torchons pipolle, les « vendent » pour en faire les personnalités préférées des franchouillards.
Américanisation, perte de notre culture, de nos repères de valeurs, de notre langue, jargonnage globish.
Comment la France en est-elle arrivée là?

wika

Omar Sy idiot utile, exilé fiscal et donneur de leçon comme Noah.
Il est intéressant de constater que ce monsieur a bénéficié de la discrimination positive pour faire une carrière fulgurante, alors que Fred Testot, son complice tout aussi talentueux, mais blanc du « service après-vente » est loin de connaître la même destinée

le Gaulois

he oui en 2017 il vaut mieux etre noir chez les blanc,
que blanc chez les noirs c’est sur !!
première option riche sans rien faire et seconde option mort décapité

Frontalier74

Bonjour,

J’ai lu la critique de France Inter. Il me semble que leur déception vient aussi du fait que l’on ne traite pas assez du racisme et du sexisme dans ce film.
Comme si une oeuvre ancienne devait être réactualisée à l’aune des problématiques d’aujourd’hui.

Et pourquoi pas revisiter Blanche-neige et les 7 nains avec une Blanche-neige noire confrontée au racisme de sa belle-mère, la Reine, et à la misogynie de nains priapiques ?

bon sens

haha ! j’adore votre version multiculturelle et inclusive de blanche neige … j’ai bien ri en imaginant les 7 nains priapiques comme T.R. sur la couverture de Charlie ;)

bon sens

votre sens du comique dépasse largement celui de Omar … je propose de vous nommer la nouvelle personnalité préférée des français ! ;)

mickdan

Ces gens la, gauchistes de première on un chic pour toujours prendre la défense des mauvais !!

Celtillos

ce n’est pas que nous n’aimons pas les noirs mais nous n’aimons ni les cons, ni les traitres, ni les collabos, ni l’islam et tout ce qui y touche….

MARC FRITZ

Brouillon@
Un nationaliste, il est du côté des peuples qui sont chez eux et qui se battent contre la présence sur leur territoire d’un autre peuple inassimilable.

Spartacus

Il est temps de MILITER ET FAIRE DES PÉTITIONS CONTRE LE RÉGIME SPÉCIAL DES INTERMITTENTS DU SPECTACLE, régime non égalitariste et discriminant pour les non-troubadours.

95% des intermittents sont de gauche et de gauche ultra, vivre dans la vraie vie les calmera !

Saucet

je connais un caméraman qui travaille environ que 10 jours par mois
son complément de salaire par les assédics lui permet d’avoir environ 1800 2000 € : mois La Belle Vie !

emma

Pourquoi dites vous cela ? Vous considérez les Résistants de la seconde guerre comme des fachos parce qu’ils ne voulaient pas être envahis par les Allemands ?

Paul

Qu’il paie plutôt ses impôts en France avant de la ramener. Facile de tenir de tels propos quand on est bien à l’abri de tous problèmes financiers et en toute sécurité. S’il avait autant de courage il serait rester dans son quartier de Trappes.
Une question qui lui a payé le voyage pour se rendre là bas? Peut être son association
Les Birmans sont plus intelligents que nos gouvernants ils ne veulent pas de musulmans ni de l’islam. Ils ne veulent pas être envahis.

Saucet

La Birmanie a compris que l’islam était dangereuse pour le développement de son pays et de ses traditions
Que ce pays serve d’exemple à d’autres !

CELTE56

Bien dit !

Fifi

Et en plus, l’implantation de l’islam radical qui en est le côté fondamentaliste de l’islam, peut être utilisé par certains pays pour en déstabiliser d’autres… On l’a vu entre autre, avec les soi-disant « rebelles » en Syrie qui combattaient le régime de Bachar el-Assad, et dont Fabius disait qu' »ils faisaient du bon boulot », ces « rebelles » (les médias aiment les nommer « rebelles » pour ne pas dire « terroristes islamiques ») étaient pour beaucoup d’entre eux, des terroristes islamiques d’Al Nosra, filiale d’Al Qaïda… Il y avait aussi l’EI qui faisait le même « travail » (forcément) de combattre le régime de Bachar el-Assad, qu’Al Qaïda…

Fifi

Article très intéressant car il explique les causes derrière tout cela :
http://www.minurne.org/?p=12157
Un passage :
« pourquoi ne se sont-ils (nos médias nationaux) pas interrogés sur les causes profondes de la subite fureur des Birmans envers un petit peuple de squatters immigrés du Bangladesh, qu’ils toléraient depuis DEUX CENT ANS environ dans les montagnes de l’ouest birman à la frontière indo-bangladeschi ? Ils y pratiquaient un islam plutôt nonchalant, comme les Indonésiens il y a encore trente ans et cohabitaient avec les bouddhistes.
La RADICALISATION SUBITE des ROHNIGYAS ne les interpelle pas non plus. Pourtant ils sont les mieux placés pour suivre et analyser l’actualité internationale !
Ils auraient dû s’interroger sur plusieurs faits troublants et récents.

Fifi

M. Azhar est le chef de Jaish-e-Mohammed (JeM), une organisation terroriste djihadiste pakistanaise connue comme telle par l’ONU. Cela n’a pas empêché le Pakistan de proposer sa candidature pour le représenter au Conseil de Sécurité des Nations Unies où il devrait entrer en 2018. Or, ce Azhar a écrit il y a trois ans dans le magazine hebdomadaire Al-Qalam de JeM, qu’il fallait « se servir des Rohingyas musulmans pour exciter la communauté internationale contre le gouvernement birman ». Dans le même article, il appelle le Front Pembela Islam (FPI) indonésien, autre organisation islamique terroriste, à envoyer des imams-prêcheurs radicalisés pour noyauter les Rohingyas. Peu de temps après, 150 jeunes Rohingyas partaient pour le Pakistan s’entrainer au djihad guerrier…

Fifi

…dans un camp de Jaish-e-Mohammed.
Déjà en 2012, « le leader djihadiste pakistanais Lashkar-e-Taiba avait tenu une conférence sur la question des « rohingyas ». Sur ses consignes, des activistes avaient été envoyés au Bangladesh et en Thaïlande pour établir des contacts avec des Rohingyas vivant à la frontière birmane ». Dabiq, la revue de propagande de Daesh écrivait « nous allons commencer à lancer des opérations en Birmanie dès que nous aurons atteint les capacités de le faire ». Daesh comprenait qu’en perdant la guerre en Syrie-Irak, il perdrait aussi les ressources pétrolières qui le finançaient avec la complicité de la Turquie. Il a vu dans les champs pétroliers et gaziers récemment découverts en Birmanie (état de Raikaing, Rakine, ou Arakan où vivent les Rohingyas) le moyen de…

Fifi

…se refaire ultérieurement une santé financière. Comment se les approprier ? En poussant les chefs rohingyas à réclamer au gouvernement la création d’une province birmane islamique qui serait plus tard transformée en califat, et en faisant pression sur le gouvernement par des attentats contre les forces de l’ordre birmanes, organisés et menés par les jeunes rohingyas formés au Pakistan, et certains en Arabie Saoudite.
Comme il fallait vite créer un conflit entre les Rohingyas et les Birmans du Raikaing, les attaques des forces de police et l’assassinat de Birmans commencèrent. Seulement, le pétrole birman du Raikaing n’intéresse pas que Daesh… Les rapaces de la Finance Internationale qui, eux, ont une pensée aussi complexe que celle du banquier Macron dès qu’il s’agit de pognon, se…

Fifi

…sont dit qu’il fallait laisser les Rohingyas faire le sale boulot. On récupèrerait ensuite le magot pétrolier, après avoir renversé le gouvernement birman pour installer à sa place un gouvernement qui sera naturellement « démocratique » et à la botte de l’oncle Sam qui s’imposera comme protecteur de la Birmanie.
Mais il fallait faire vite, parce que les Birmans se sont associé les Chinois pour exploiter le pétrole et le gaz, avec collaboration indienne.

En somme, tout ceci est de la grosse manipulation…

Fifi

On remarque juste une chose c’est que l’islam radical a toujours servi depuis des décennies à renverser des pouvoirs. Les terroristes islamiques sont utilisés par des pouvoirs politiques (malheureusement occidentaux aussi, parce que pas que) pour déstabiliser et renverser des pouvoirs, d’où qu’Al Qaïda a été soutenu pas la coalition USA/France/RU en Syrie notamment, pour essayer de renverser le régime syrien.
C’est ce qui se passe en Birmanie avec la radicalisation subite des Rohingyas. Ils ont été en fait, infiltrés par des musulmans radicaux. Les Rohingyas étaient des musulmans à la base mais pacifiques, après ils avaient quand même cette base musulmane, et elle a été donc utilisée par les musulmans radicaux venant d’autre pays où l’islam y est dans une version fondamentaliste/radicale.

Trannod

on parle encore de cette roulure
ne disait rien quand les chrétiens étaient tués par ses potes islamistes
je préfère écouter les Brigandes
http://le-clan-des-brigandes.fr/2017/11/17/les-brigandes-lheure-de-dire-adieu/

Anne-Marie G

Merci pour ce lien. Elles expriment si exactement le sort réservé aux autochtones européens qui est de disparaître et de se faire spolier de leur civilisation, de leur histoire, de leur terre et de la mémoire de leurs ancêtres. Et si nous imitions les Rohingas qui font de la résistance légitime nous disent nos « élites », au lieu d’être racistes nous serions aussi légitimes qu’eux ? Eh non, ça ne marcherait pas.

CELTE56

Effectivement, je viens de découvrir les brigandes. A voir et écouter de toute urgence ! Leurs textes sont criants de vérité !

BALT

Bien vu, Marcus. Comme le Pape ( qui à mon avis est un Imam déguisé en Pape ), ils sont allés soutenir ces terroristes de l’islam alors qu’ils ne se sont jamais préoccupés du sort des Chrétiens d’Orient, d’Afrique ou des Yézidis et autres minorités non musulmanes massacrés par les barbares islamistes.

Saucet

Je pense que le Pape François a compris comme son prédécesseur Benoit la vérité sur la vie de Jésus ; un simple homme qui est mort et non ressucité !
Il est obligé de collaborer avec l’islam pour éviter l’effondrement du catholicisme.

OTOOSAN

@ Saucet +1…ça fait plaisir de voir que certains ont compris…

romulus

Que racontez vous? (dernière phrase)

Dunois

C’est tout à fait cela. +10. Le pape actuel est un faux et n’a de vrai que le grade. Mais tout ça c’est de la daube sans intérêt maintenant…

Fifi

Ce qu’on ne peut que constater sur ce Pape, c’est qu’il aide la propagande (notamment pro islam) des pays occidentaux… Je ne sais pas pourquoi il fait ça mais c’est vrai que c’est bizarre… J’ai presque du mal à croire que c’est un Pape.

Anonyme

Collaborer avec l’islam pour éviter l’effondrement du catholicisme ?
Affirmation de troll.

Leroux

Oui Marcus bravo pour ton. papier petite coquille à rectifier c est pas Jean Paul zéro mais François zéro le pape soumis plus préoccupé du sort des Royinghas que des Chrétiens d Orient le leche babouche en papa mobile qu il fallait écrire

CLV

Entièrement de votre avis. Ce pape est un imposteur.

anonyme

et voilà encore un donneur de leçon , il s’en fiche il vit entouré de gardes du corps , et partage t-il sa fortune avec ceux qu’il défend avec tant de hargne , ces riches qui donnent des leçons et qui vivent à l’étranger tout comme noah , et bien d’autres c’est trop facile d’agir de cette façon

Mas JM

Les Birmans font ce que nous devrions faire, renvoyer les musulmans sur leur terre. Ils ont les couilles que nous n’avons pas.

wolfred

pourquoi extrême droite ? être patriote et défendre la France ce n’est pas être d’extrême droite , c’est une fierté naturelle !

NOEL

La grandeur d’âme du molla omar si si tu savais comme le mécréant s’en balance . Retourne donc sur ton film chnok , ça te va bien .

Lili

Bravo !! Ha ! Ha ! Ha ! « mollah omar  » bien vu Noël !!

yves ESSYLU

le Omar ne pousse quand même pas le soutien jusqu’à se rendre sur place, peur de perdre quelque chose (je pense aux oreilles bien sûr)

Sniper83

Je ne comprends pas qu’il soit la personnalité préférée des français !!! sûrement un sondage fait uniquement dans les quartiers de racailles du 93 et de Marseille ???
En tour cas il prouve qu’il est un connard vendu aux muzz !!!

Carole

Sans qu’il soit ma personnalité préférée (ces sondages me paraissent totalement bidons, fabriqués de toutes pièces) je trouvais Omar Sy plutôt sympa, à travers il est vrai ses prestations télévisées et ses films. Mais il a montré son vrai visage, les propos qu’il a tenus sur Zemmour m’ont indignée, et maintenant, ça ? Pour moi, terminé Omar Sy, je zappe.

grougnach

Sa carrière va être écourtée! !!

Sniper83

Pollué par la bienpensance bobo en vogue actuellement, comme 98% des artistes et autres pieds nickelés tendance gauche-utltra gauche !!!

Ulysse 67

Après docteur Knock, le nouveau (mauvais) film de Sy, c’est « french doctor Schnock. »

Lili

Je tente……. » french doctor Krouschnok « 

Sniper83

Bref (comme disait Pépin) il n’y a pas de quoi broyer du noir en mangeant une célèbre pâtisserie …. je vous le donne en mille Emile, une tête de nègre !!! lol !

Ulysse 67

En passant, le terme Rohingyas est impropre, il s’agit de colonisateurs musulmans fondamentalistes bengalis. Et je rappelle aux gauchistes que les colonisateurs sont toujours les méchants. Toujours. Faudrait voir à rester cohérent…

Ulysse 67

Car exposer la situation de façon honnête et précise aurait évidemment un tout autre effet sur l’opinion. Montrer quels genre de gens sont les Rohingyas, parler de leurs exactions, de leurs accointances avec les djihadistes, de la volonté de créer un prurit de Daech en Birmanie serait du plus mauvais genre.

De là à dire que les merdias pratiquent sciemment la désinformation et la manipulation en suivant l’agenda des organisations islamistes internationales, il n’y a qu’un pas que je n’hésite pas à franchir.

Derrière cette posture pavlovienne des journaleux , il y a toujours le besoin de se donner le beau rôle en posant à l’antiraciste, au preux chevalier défenseur du musulman forcément brimé, et surtout le désir de montrer à nos musulmans d’amour à nous qu’ils les aiment à la folie.

Fifi

Oui…
https://www.dreuz.info/2017/09/18/verite-mensonges-et-propagande-sur-les-rohingyas/
Les rapports sur la crise des Rohingyas sont un mélange de vérité, de mensonges et surtout de lourde propagande (et comme nos médias ne disent pas tout, ils nous mentent car « oublient » délibérément de dire des faits très importants).
« Pourquoi l’armée de Myanmar, pays dirigée par la prix Nobel de la paix, Aung San Suu Kyi, a soudainement commencé à se pencher sur ces gens innocents appelés Rohingyas ? Un groupe islamiste violent appelé Arakan Rohingya Salvation Army (ARSA) oblige tous les hommes Rohingyas – même les très jeunes garçons – à attaquer les bouddhistes Rakhine et d’autres civils et à provoquer des actes de violence contre l’armée du Myanmar. »

Fifi

« Ce groupe reçoit son financement et ses armes de pays islamiques comme le Pakistan et la Malaisie et sa formation d’Al-Qaïda et des Talibans en Afghanistan. L’ARSA est classée organisation terroriste par le gouvernement de Myanmar.
Plus de 100 000 personnes rohingyas ont fui leurs maisons depuis le 25 août. Ils essaient d’échapper à la violence, suite à une contre-offensive militaire contre les membres rohingyas de l’ARSA qui ont attaqué des postes de police. Ces Rohingyas ne fuient pas uniquement la violence des forces de sécurité Birmane, ils fuient aussi leurs propres militants radicaux armés de l’ARSA. Qui sont les membres de l’Arsa?
L’Armée Arakan Rohingya Salvation (Arsa) opère dans l’État de Rakhine, dans le nord du Myanmar, où les Rohingyas, majoritairement musulmans…

Fifi

, ont été victimes de persécutions. Le gouvernement du Myanmar leur a refusé la citoyenneté et les considère comme des immigrants clandestins venus du Bangladesh (c’est juste là où je ne suis pas d’accord sur l’article de Dreuz, car si les Rohingyas sont considérés comme des clandestins, ils n’ont d’office, pas à avoir de droits. Je sais qu’en France, ce n’est pas le cas, et depuis quelques années, depuis Hollande, ils ne sont plus expulsés, mais des clandestins doivent juste être expulsés du pays).Les affrontements éclatent périodiquement entre les groupes ethniques, mais au cours de la dernière année, une insurrection rohingya armée a augmenté en puissance. L’Arsa, connue autrefois sous d’autres noms tel que Harakah al-Yaqin, a tué plus de 20 policiers et membres des forces de sécurité.

Fifi

Ce que j’ai voulu dire, c’est qu’on ne peut pas dire que les Rohingyas sont discriminés en Birmanie puisqu’ils sont des clandestins, donc des clandestins, par définition, ne sont pas des citoyens du pays où ils viennent « squatter »/où ils sont venus sans autorisation, donc ils ne peuvent pas bénéficier des droits de ce pays… Des clandestins doivent juste être expulsés du pays et ne peuvent obliger le pays où ils sont venus « squatter », d’avoir la nationalité, et dans le cas de la Birmanie, elle a juste attendu des attaques d’ampleur de la part de ces Rohingyas pour les expulser en masse…

Fifi

« les merdias pratiquent sciemment la désinformation et la manipulation en suivant l’agenda des organisations islamistes internationales, il n’y a qu’un pas que je n’hésite pas à franchir. »
Al Qaïda est dans ce combat contre la Birmanie…
Rohingyas: al-Qaïda menace la Birmanie http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/09/13/97001-20170913FILWWW00083-rohingyas-al-qaida-menace-la-birmanie.phphttp://www.libe.ma/Al-Qaida-menace-la-Birmanie-a-propos-des-Rohingyas_a90190.html
« Un jeune groupe terroriste s’est illustré dans la récente flambée de violences en Birmanie. L’Armée du salut des Rohingyas de l’Arakan (ARSA) est une nouvelle entité de la nébuleuse djihadiste qui s’étend en Asie du Sud-Est. » https://www.rts.ch/info/monde/8976348-birmanie-un-nouveau-foyer-de-l-islamisme-radical.html

Ulysse 67

Les organisations islamistes internationales dont je parle ne sont pas les organisations terroristes, daech ou al-qaïda, mais les organismes internationaux de promotion de l’islam créés et soutenus par les Etats musulmans, comme l’OCI, la Ligue Islamique mondiale, l’ ISESCO, International Islamic Council for Dawa and Relief et toutes ces saloperies.

Organismes qui soutiennent en sous-main tous les terrorismes musulmans, comme les Rohingyas. Ce sont eux qui font la « promotion » de cette « cause » pour attiser l’islamisme mondial.

Fifi

Et ce qu’on remarque, c’est que les Rohingyas n’ont été expulsés de la Birmanie que suite aux attaques des terroristes Rohingyas.

hoplite

Il devrait leur payer le passage vers l’un des 50 pays musulmans existants. Pourquoi uniquement la Turquie?

Le petit marseillais

Cette article est un tissu de mensonges.

le corse

developpe

schneiter

« Cette » article… 7 mots, 1 faute…. ça démarre fort ! Hormis cela, d’autres arguments en baie thon… ?

Lili

Ha ! Ha ! Bien vu …..

Ulysse 67

La petite musique des merdias nous laisse entendre en filigrane – ce n’est jamais dit clairement, c’est en sous-texte implicite suggéré – que les Birmans sont des sales racistes, des nazis, des déchets de l’humanité qui massacrent de braves et innocents musulmans venus leur apporter l’amour, la paix et la tolérance bien connus de l’islam wahhabite.

Et à les croire, c’est sans raison autre que le racisme islamophobe le plus abject que les Birmans génocident les Rohingyas (combien de morts au fait? Quelques dizaines, c’est un génocide, ça?)

Le seul critère des journaleux débiles pour départir les bons des méchants est: c’est des musulmans, donc ce sont forcément les gentils, coco. Pas besoin d’exposer les raisons de la situation – et surtout de dire qui sont vraiment les Rohingyas

patphil

quelle ironie, omar sy vit dans le pays de trump! comme noah et d’autres africains

dominique

donc dans un pays gouverné par, comme disent et se complaisent à penser les merdias, un président raciste!!!!!

patphil

soutenez le peuple birman en écrivant à leur ambassade à Paris
ils ne veulent plus être envahis, ils se donnent les moyens de ne plus l’être, puissions nous, un jour les imiter, même si le pape nous donnera une leçon d’islamophilie

lavandin

si je comprends bien , les rohingyas sont à la Birmanie ce que sont les CPF pour la France……Sauf que les birmans ne se laissent pas faire

franjeu

Bravo au gouvernement birman qui ne s’embarrasse pas de principes fumeux comme les droits de l’homme, la tolérance, le vivre-ensemble, le multiculturalisme, etc…
Direct, un grand coup de pied au c.l, à toute cette engeance, un point c’est tout. Génial !
Mais ça…c’est ailleurs qu’en France. Ici, nos Roïnghas à nous font la loi et nous poussent vers la sortie..

Reconquista

Il faut lire l’histoire de cette minorité qui s’est toujours retournée contre la Birmanie en se battant avec les anglais lors de la colonisation de la Birmanie et aux côtés des japonais lors de la WWII.
De toutes manières toutes les communautés musulmanes amènent au conflit à partir d’un niveau critique de leur démographie. En France c’est plus de 320 morts dans les attentats commis par des musulmans au nom de leur religion. Les birmans n’etant pas émasculés comme nous, ils prennent le taureau par les cornes. Les musulmans doivent vivre sur leurs territoires historiques si l’on ne veut pas qu’ils nous imposent leurs modes de vie et leur exactions liées à leur religion barbare qui impose et légitimise des mœurs incompatibles avec les nôtres.

JILL

Sy,personnalité préférée des français …soyons sérieux ;un sondage du niveau maternelle effectué à partir d’une liste pré-établie,et dans laquelle ne figurent pas les Prix Nobel,ça va de soit .Il essaie de se rattraper de sa consternante équipée de Knock ;le voilà maintenant pleurnichant sur les Rohingyas …Allez Omar,on te regarde défendre cette mauvaise cause .Il n’est pas très heureux en ce moment le Omar à l’américaine .En
France,il est grillé,et on ne va pas s’en plaindre .

IRE EN FRANCE

tellement preferer des francais que son dernier film a ete un bide,ce natif de trappes ville islamiser ou la burka se promene tranquillement dans les rue alors que c’est interdit,a peine avoir gagner des millions d’euros avec un film qui a ete matraquer par les mediats,ce monsieur est parti depenser son argent en amerique,quelques retours en france pour ce faire du pognon sur le dos de veaux de francais et le voila pour les rohingias,peuple musulman,minoritaire qui faisaient des attentats contre les boudhistes,omar quand les chretiens d’orient etaient egorges,chasses en syrie,irack on ne ta pas entendu,reste en amerique,casse toi pauvre con

Brouillon

Un Omar grillé accompagné de coca… Beur(k) !

lavandin

il existe , si l’on croit les journalistes, une foule de personnalités préférées des français : de Sy jusque Noah en passant par bien d’autres , tous bien évidemment issus de la diversité

CANS

Cela ressemble à un financement du terrorisme. L’ouverture de la « cagnotte » pour « aider » les rohinmachins est purement scandaleuse.

Aux larmes citoyens.

Si le parvenu était né dans la péninsule arabique, ou dans l’ancienne Libye Kadafienne revisitée par Sarkozy et devenue depuis le merdier que l’on sait, Omar, sans Fred, n’aurait jamais connu la lumière. Ni le cinéma. Ni l’amour éperdu d’une infime poignée de bobos français babas et concons. Comme ses frères de couleur et comme l’exige la coutume locale, il serait un quelconque esclave dans les grands espaces sablonneux.
Pauvre Omar! Si, si ! c’est ainsi ! C’est encore ce qui se passe là-bas. Tu as, Omar, vraiment beaucoup de chance d’être né en France.

Lili

Hé omar ! Maintenant que tu es une  »stâaaar » aux USA, que tu es blindé de fric, t’as qu’à financer le sauvetage de cette bande de tarés…. Non?? Allez donc vous jeter du haut d’une falaise toi et tes semblables !!

franjeu

Personnalité préférée des Français….de papier sûrement, pas des FDS.
Tant de compassion pour des muz pas clairs ( pléonasme ). Les dizaines de milliers de Kouffars SDF qui meurent dans la rue en France, ça l’émeut lui, Omar ??

wolfred

pourquoi il ne passe pas la frontière et s’en prendre a l’ armée birmane, mais comme d’ habitude ses pseudos artistes non pas de couilles , là on est pas devant une camera de cinéma , comme d’ habitude ils sont forts quand bandes !!!! casse toi pauvre con !

Laurent Droit

Ce type m’a fait rire à un moment, mais plus du tout aujourd’hui.
C’est le gauchiste de base devenu riche par accident. Il glorifie l’islam et crache sur la France. Le con de base, quoi.

gabriel zallas

Exact… un fois « parvenu » on crache dans la soupe

Zorglub

Omar Sy n’est qu’un guignol répondant aux appels délirants en tenue DARTY de son compère.FRED Et c’est tout.Il a eu la veine de pousser une chaise roulante avec quelques phrases qui attire nt la larme à l’oeil des grands mères et le voila propulsé tout en haut.Mais plus dure sera la chute.Ce qui ne saurait tardé.( comme le Bitcoin)

Wolf

Complètement Castaner, le homar…

Lili

Un peu de courage Omar…va donc faire un tour au Pakistan et demander la libération d’Asia Bibi ! Oui, Asia, cette malheureuse qui croupit en prison accusée de blasphème et condamnée à mort…Accusée par des musulmanes haineuses, tes coreligionnaires de la merde d’amour, paix et tolérance…
Lance un appel pour la sauver!
Oups ! On me dit dans l’oreillette qu’elle n’est qu’une mécréante et quelle doit mourir …..

Carter

Cet acteur est carrément nul à chier… un autre wesh wesh qui aurait dû rester dans sa téci.

Allobroge

C’est le genre de propos qu’on entend pas dans les médias. Ces Rohingyas sont des victimes. Point. Et on est prié de ne pas revenir là dessus puisque les médias et le show bizz le disent !

Pierre Lesincère

Quelle impudence, quelle impudeur de la part de ce grand gugusse qui, au demeurant, n’a qu’une seule « qualité » : celle d’être NOIR comme du chocolat.

Aurait-il joué dans le moindre film, s’il avait été blanc ?

wilhelm

qui est ce mec , je ne le connais pas

hathoriti

Omar Sy est une pute qui bouffe l’argent des kouffars et se prend pour une personnalité influente ! Il s’est vu, cet abruti au Q.I de langouste ? Personnalité préférée des français ? Vous plaisantez ! ça, c’est ce que nous racontent les BFM WC et consorts ! je n’en crois pas un mot !

Anne Lauwaert

Ce qui est plus grave c’est que les Français soutiennent Omar Sy !

vikinglenormand

Anne une certaine pensé des français soutiennent omar sy les autres les vrais français pas du tout ils ne supportent pas ce genre de personnage musulmans qui est un anti-chrétien confirmer.

Obono en PLS

Incroyable mais vrai!
La télévision publique française attend fin 2017 pour dénoncer l’esclavage des noirs dans le monde musulman, cet esclave qui ne figure pas dans les manuels scolaires des écoliers avec la bénédiction de Taubira

28/11/2017 C dans l’air
Antoine GLASER : le racisme anti-noirs dans le monde arabe « ça fait dix siècles »
https://youtu.be/XEucPDbOMV0?t=51m54s

jean-Louis

J’ai failli tomber de ma chaise quand Antoine Glaser a mentionné le racisme anti-noir des populations nord-africaines. L’imprudent, il a osé …
J’ai comme le pressentiment qu’Antoine Glaser ne sera plus guère invité sur le plateau de C dans l’air.

LYS

qu’il s’occupe de ses affaires. qu’il s’affiche français avant musulman et qu’il revienne habiter et payer ses impôts dans le pays qui l’a nourrit et lui a permis de devenir HOMARD sy. Finissent vraiment par nous les briser menu, les people-moralistes voyous apatrides.

Dobermann

Quand je vois sa tronche de cake j ai tout simplement envie de l éclater poings pieds coudes genoux tête à ce fils de pute de musulmerdes….

Alice Braitberg

Les Rohingyas sont sunnites/soufistes. Pourquoi les sunnites d’Arabie saoudite et ailleurs ne leur viennent pas en aide ? »Géographiquement, les sunnites sont répandus en Afrique du Nord, en Libye et en Égypte, en Arabie saoudite, en Syrie, en Irak, au Pakistan, en Indonésie, en Afrique noire, en Turquie, en Azerbaïdjan et plusieurs autres pays et culture comme le Kurdistan et le Kirghizistan. « https://fr.wikipedia.org/wiki/Sunnisme

gabriel zallas

Les sunnites se f… royalement des leurs « frères » ; trop cons pour s’en rendre compte ceux-ci gobent le Coran et ses inepties comme une glace à la crème.

Brouillon

Des soufistes qui commentent des attentats ? Bizarre !

Jean-Marie

Que ce minable saltimbanque se contente donc de faire ce pourquoi on le paie ( trop) grassement, plutôt que de se mêler de sujets qui dépassent son niveau intellectuel.

patito

que les français ne soient pas des racistes : c’est possible
mais que ce soient des cons : c’est certain
on dit que l’intelligence c’est la faculté de comprendre et avec leurs personnalités préférées ils montrent qu’ils ne comprennent RIEN

Dobermann

Bravo

asterie85

Patito , c est pas faux , et quand je pense que cette merde Sy crache sur en disant qu on est descendants de colonisateurs et d esclavagistes…… et lui , il est descendants de cannibales sans doute ? Tous ces crétins qui crachent sur nous et notre pays dès qu ils ont un peu de notoriété n ont qu a retourner au pays de leurs ancêtres . Omar sy , 2 bouzes , noah , obono etc … toute cette vermine doit dégager de gré ou de force ,

Laurance

Bous rêvez ! Ils ont tous un très bon poste. Regardez cette crapule de noah!

asterie85

Et parce qu ils ont un très bon poste il ne faudrait pas les dégager ?? Louis 16 avait un bon poste lui aussi !

Zorglub

tout à fait d’accord avec votre raisonnement inattaquable.

Laurance

Malheureusement je dois vous donner raison…

Auguste

Omar Sy devrait savoir la considération que les arabes ont d’eux . Voir en Algérie , Maroc , Libye et Tunisie
ibn KHALDOUN (1332-1406)qui a sa statue Place de l’indépendance en Tunisie . Ibn Khaldoun l’éminent historien médiéval et philosophe social Arabo-musulman, écrivait: “les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils ont des attributs tout à fait voisins à ceux d’animaux stupides.”

lopeJino

C’est Tintin au pays du CRAN qui va pas être content il va encore partir en mission pour une séance de déboulonnage expresse chez les racistes anti-noirs.

Auguste

Ce serait bien que le CRAN demande des justifications à la Tunisie . Tintin au pays du Cran ( Afrique ) c’est du pipi de chat par rapport à Ibn Khaldoun .

chevrotinedom

Une belle saloperie

quiditvrai

Le seul problème que j’ai avec les dirigeants politiques du Myanmar est qu’il n’assument pas leur droit constitutionnel d’expulsion d’envahisseurs étrangers sur leur propre sol.
Les Rohingyas ne sont pas des citoyens du Myanmar et à ce titre sujet à expulsion en tout temps d’autant plus si parmi eux se trouvent des terroristes musulmans.
Un peuple souverain ne devrait pas avoir honte de protéger ses frontières et de l’affirmer sans hypocrisie.

Allobroge

Oui mais qui dira que la Birmanie a raison de défendre ses frontières quand tout ce que compte le monde de progressistes est contre les dites frontières ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ quiditvrai
Aung Sn Suu Kyi met tout en œuvre pour chasser ces malfaisants de son pays, et je crois savoir que ce n’est pas récent, que ce soit par elle-même ou bien avant elle.
Où avez-vous pêché que la Birmanie reste les bras croisés devant cette méprisable engeance ?
Les Occidentaux bienpensants cherchent à lui barrer la route avec leurs remontrances moralistes jusqu’au pape qui soutient honteusement les Rohingyas en parlant de persécutions à leur encontre, mais ne s’attaque pas à celles que subissent les Chrétiens d’Orient avec autant de virulence. Il est venu ce lundi 27 novembre en personne en Birmanie pour faire la leçon de moraline à la première dame de Birmanie.

Chris44

Et hop, un petit coup de pub, et retour au bercail…

hathoriti

ouais, le « omar à l’américaine » ! Bon, d’accord, c’était facile et c’est idiot, mais que voulez-vous, quand je vois ce type, je ne peux m’empêcher de lui voir un Q.I de crustacé !

Lili

++++++ :-))

gabriel zallas

omar… plutôt une crevette d’eau douce

La_Soupape

Moi je vois un pif qui fait 1/3 de la largeur de sa gueule, c’est pas commun ça !

kabout

oui j’ai vu ca ce matin aux infos,il parle de donner ! mais donner quoi,moi j’ai rien a offrir par contre lui avec le pognon qu’il a gagner et planquer aux Etats-Unis il peut commencer a distribuer .

hathoriti

le omar est con mais pas fou ! son pognon, il se le garde !

ande majorité

Il a rameuté aussi tous ses petits copains youtoubeurs-racailloux pour faire pleurer le français moyen. Les p’tits cons de « quartier » vont pouvoir hurler qu’en France c’est la même chose, que les muzz sont des victimes, puisque ce sont eux qui vénèrent Omar et ses potes.
Perso, je souhaite qu’il prennent conscience du peu de pacifisme de ces Rohyingas…
Et on verra peut être deux ou trois leaders de l’E.I. à leurs côtés dans une vidéo, comme ça on sera définitivement fixés.

Fifi

« je souhaite qu’il prennent conscience du peu de pacifisme de ces Rohyingas… »
Pour cela, il faudrait que déjà que les médias fassent leur travail au lieu de véhiculer de la propagande, qu’ils parlent donc des attaques djihadistes de rohyingas !
https://www.romandie.com/news/Birmanie-fosse-commune-avec-28-hindous-tues-par-des-terroristes-rohingyas/836006.rom
Attaque de rebelles (terroristes) musulmans rohingyas en Birmanie : 71 morts :
Plus de 20 postes de police ont été attaqués par quelque 150 rebelles rohingyas tôt vendredi, a annoncé, avant l’armée, le gouvernement civil d’Aung San Suu Kyi.
Les djihadistes encadrent l’insurrection musulmane des rohingyas !

Fifi

Après, même si les médias ont une grande part de responsabilité car ils ne font que colporter de la propagande, donc ils n’informent pas, ils endoctrinent (ce qui est le cas quand ils victimisent les Rohingyas et que délibérément, ils ne disent pas tout, ils « oublient » des faits importants), il y a aussi le fait que pour prendre conscience de certaines choses, il faut avoir un minimum d’objectivité…

butterworth

les musulmans n ont D INTERET QUE POUR D AUTRES MUSULMANS seuls les musulmans peuvent s entretuer et tuer les autres mais SURTOUT PAS ETRE TUES PAR DES NON MAHOMETANS

butterworth

une autre cause QUAND L ISLAM MASSACRE DES ABORIGENES EN SILENCE 500000 A 800000 MORTS depuis 40 ans en papouasie nouvelle guinee bonne cause de plus ils sont noirs cran,??? B AIN B RITH ??avec leurs associations secourons les papous

MARC FRITZ

Au lieu de polémiquer en permanence sur les sujets qui fâchent ( les juifs, la seconde guerre mondiale, le FN) , nous devrions nous réunir sur le thème du conflit birman:

NOUS SOMMES TOUS DES BIRMANS!

Tel devrait être le mot d’ordre diffusé par toutes les familles du patriotisme!!!

Brouillon

Ah ça, je savais pas : Hitler était Birman !

ANCIEN COMBATTANT AFN

Qu’il alerte sur le sort des Chrétiens persécutés dans les pays muzs. Mais comme il est muz, il ne le fera pas. Comme par hasard, ce commentaire a été systématiquement censuré sur les forums de la collabosphère. FAITES CIRCULER cette vidéo: « 150 millions de chrétiens persécutés dans le monde par les musulmans » https://www.youtube.com/watch?v=DBws6a_R_-8

Spartacus

Non au cumul des mandats !
Omar a choisi d’être militant politique, qu’il soit donc banni des fonctions du spectacle et du régime très très spécialement favorable des intermittents du peste-acte.

Que les interventions médiatiques soient désormais décomptés des temps de parole des partis gauchistes et de « En marche » durant les périodes électorales, car il est désormais acté que Omar n’est pas un troubadour, mais un lobbyiste politique.
POINT

Bertrand

Et bien évidemment pas un mot d’Omar Sy sur les chrétiens et les Yézidis massacrés en Irak par ses amis musulmans…

chiartano

qu’il passe par oman l »arabie saoudite quatar pour faire la manche , c’est beaucoup plus pres que la France ; mais peut etre va t’il passer par la France pour pointer a Pole emploi pour toucher ses indemnitees en tant qu’intermittent du pest acle jusqu » a 7500 roro/mois