Omicron : Macron, va te faire voir aux Antilles et arrête d’emmerder les Français !

***

Le passe vaccinal est-il une aberration scientifique, ou plus simplement un calcul bassement politicien, Macron voulant passer pour le responsable politique qui a libéré les Français de ce boulet pseudo-sanitaire ? Juste avant les élections présidentielles d’avril prochain, bien entendu… 

***

La ficelle serait un peu grosse, mais, comme l’affirme le dicton : « Plus c’est gros, plus ça passe », et il y aura de toute façon toujours une masse idoine de Franchouillons qui glisseront un bulletin Manu dans l’urne – entre autres les vioques et les bobos, tous macronophiles invétérés – en remerciement de tout ce que le président a fait pour eux.

***

Ce vendredi 11 février, la DREES publiait les résultats d’hospitalisation, soins critiques et décès en lien au Covid, pour ce mois de janvier.

***

Premier enseignement : Omicron était majoritaire dès la dernière semaine de décembre 2021. Depuis mi janvier, il a quasiment supplanté Delta.

C’est ainsi qu’entre le 31 janvier et le 6 février 2022, le variant Omicron concerne :

  • 99 % des tests PCR positifs ;
  • 96 % des entrées hospitalières ;
  • 93 % des admissions en soins critiques ;
  • 83 % des décès après hospitalisation.

***

Deuxième enseignement : durant le mois de janvier, avec le variant Omicron désormais dominant, les non-vaccinés (0 ou 1 dose) n’étaient plus majoritaires dans les hôpitaux, contrairement à ce qui avait pu être le cas auparavant avec Delta :

Entre le 3 et le 30 janvier 2022, les 92 % de personnes vaccinées (bi ou tri-vax) dans la population française de 20 ans ou plus représentent :

  • 85 % des tests PCR positifs chez les personnes symptomatiques ;
  • 68 % des admissions en hospitalisation ;
  • 57 % des entrées en soins critiques ;
  • 58 % des décès après hospitalisation.

Des chiffres qui devraient décroître avec le changement de la définition de « schéma vaccinal complet », qui inclut depuis hier 15 février, la fameuse « dose de rappel ». Autrement dit, si vous n’êtes pas tri-vax, votre passe vaccinal cesse d’être valable et vous vous retrouvez dans le statut d’un vulgaire zéro-vax, les emmerdes post-vax en plus.

Mais une décroissance totalement artificielle : chaque dose supplémentaire booste en effet les défenses immunitaires pendant quelques mois, avant un effondrement qui nécessite une nouvelle injection… Cycle sans fin.

***

Le dernier graphique rapporté dans ce lien :

https://callways.fr/rapport-covid-19-de-la-drees-au-30-janvier-2022/

montre à partir de la mi-décembre 2021 une décrue très nette sur les trois items : hospitalisations, soins critiques, décès. Omicron n’est guère plus qu’une grippette saisonnière qui ne vaut pas la peine qu’on pourrisse la vie des Français, qu’on détruise psychologiquement une génération entière, et qu’on foute en l’air l’économie du pays.

Une aberration de plus qui va peut-être enfin réveiller le bon sens les Français, plongées depuis deux ans en léthargie cognitive covidienne

***

Macron, va te faire peloter aux Antilles et fous-nous la paix !

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print
25

31 Commentaires

  1. décidément c’est vraiment qu’une salope ce macron
    la cicciolina macronella qui se fait farcir le fion
    avec des boudins noirs à la créole et qui plus est
    des narcotrafiquants criminels ex-taulards et repris de justice

  2. Ah non, c’est hors de question, j’habite Saint-Martin et je ne veux pas de ce freluquet. Toutefois, sur demande avec papier à en-tête de l’Élysée je suis prêt à fournir au gamin l’adresse où le noir de gauche travaille, j’ai eu l’occasion de le voir, même de lui bonjour mais sans plus car la publicité autour de cette affaire l’a dépassé. En effet, c’est un gars réservé et très gentil, Macronescu n’en est que plus minable.

  3. J’ai oublié « dire bonjour » mais je pense que vous aviez compris mais on ne peut pas modifier un commentaire…

  4. Je pense que la photo de Macron enlaçant le jeune voyou noir (et semblant subjugué par lui si l’on en juge par son regard) devrait être reproduite à des milliers d’exemplaires sur des affichettes qu’il faudrait coller partout en France entre les deux tours de la présidentielle avec comme légende: C’est ça un président ? »
    En effet Macron dégrade la France qu’il est censé représenter par son attitude, si les électeurs en prennent conscience ils voteront pour son adversaire !

  5. Je suis vioque, bientôt 85 ans, mais je voterai pour le Z sans aucune hésitation car le RN n’a plus rien à nous offrir.
    Cordialemeny.

  6. Arrêtez d’insulter les vioques
    ils y a beaucoup de VIOQUES qui ne votent pas Macron
    Vous êtes un imbécile sans cervelle

  7. Restons dans la réalité : ces produits injectés ne sont pas des vaccins , sont en expérimentation. L’expérimentation a donné le résultat :, produits inefficaces, n’empêchent pas la contamination, ne protègent pas..tout le monde peut attraper la COVID. Quant aux passes, ils sont là pour diffuser ces produits, séparant la population en 2 parties autant contaminantes l’une que l’autre.
    Pourquoi personne ne dénonce sur les ondes ces simples constatations ??

  8. l’emmerdeur/le fossoyeur doit être envoyé pour tremper dans une mare à purin et ensuite se faire masser par ses préférés colorés !!!!
    ce type est un grand malade DANGEREUX, un dégénéré.
    Pour résumer, une pourriture, un traître à la FRANCE ….

  9. Monsieur Dubort, vous êtes insultant et vous avancez des propos au pif ce qui a pour résultat que vous parlez sans savoir.
    Je ne sais pas qui vous appelez les « vioques » mais je me sens un peu visé (je suis dans ma 76eme année ) et je ne voterai pas Macron, ça c’est certain.
    Non seulement vous parlez sans savoir mais vous entachez qui plus est l’image de Riposte Laïque qui n’a certainement pas besoin de ça.
    Alors avant de vous exprimer, tournez 7 fois votre crayon dans la bouche avant d’écrire n’importe quoi

    • Monsieur Audesson, merci d’apprendre à activer les liens hypertextes. A 76 ans, ça devrait encore être dans vos possibilités cognitives.

      Bien cordialement

      HD

  10. Macron, va te faire voir aux Antilles et arrête d’emmerder les Français !
    Heuu !! bin justement les seuls Français qui ont emmerdé Macron
    c est les Antillés par leur résistance !
    Les deux racailles racailles torse a poile sans poile sont
    pas représentatif de toutes les antilles , comme
    Bellatar n est pas représentatif de toute la France
    ( pour l instant )
    En Métropole , même au bout de trois doses la majorité
    reste en hibernation !

  11. le staff de Z devrait distribuer sur les places publiques, les marchés …etc…
    des affichettes avec Macron et Brigitte en compagnie de leurs sodomites et pédérastes travelos, tafioles et pédales Blackos à la fête de la musique de l’Elysée
    et Macron en train de faire l’homme sandwich serré-collé entre deux boudins noirs
    à la Créole bien huileux, graisseux et poisseux aux Antilles ..!

  12. Fabriquer vos propres armes (plus facile qu’on ne croit)

    Ici deux livres a télécharger gratos qui expliquent comment faire des explosifs, des pistolets, des lance-roquettes, divers poisons indétectables et autres armes plus subtiles avec des matériaux ordinaires (en anglais seulement):

    https://ia801201.us.archive.org/3/items/anarchist-cookbook-william-powell_201609/anarchist-cookbook-william-powell.pdf
    https://github.com/UnitySec/Library/blob/master/anarchist-cookbook-william-powell.pdf

    https://archive.org/details/The_Poor_Mans_James_Bond_Vol_1_Kurt_Saxon

  13. Tiens je vais vous dénoncer duconbost pour vos articles transphobes
    Ça vous occupera un peu

Les commentaires sont fermés.