Omicron : Macron, va te faire voir aux Antilles et arrête d’emmerder les Français !

***

Le passe vaccinal est-il une aberration scientifique, ou plus simplement un calcul bassement politicien, Macron voulant passer pour le responsable politique qui a libéré les Français de ce boulet pseudo-sanitaire ? Juste avant les élections présidentielles d’avril prochain, bien entendu… 

***

La ficelle serait un peu grosse, mais, comme l’affirme le dicton : « Plus c’est gros, plus ça passe », et il y aura de toute façon toujours une masse idoine de Franchouillons qui glisseront un bulletin Manu dans l’urne – entre autres les vioques et les bobos, tous macronophiles invétérés – en remerciement de tout ce que le président a fait pour eux.

***

Ce vendredi 11 février, la DREES publiait les résultats d’hospitalisation, soins critiques et décès en lien au Covid, pour ce mois de janvier.

***

Premier enseignement : Omicron était majoritaire dès la dernière semaine de décembre 2021. Depuis mi janvier, il a quasiment supplanté Delta.

C’est ainsi qu’entre le 31 janvier et le 6 février 2022, le variant Omicron concerne :

  • 99 % des tests PCR positifs ;
  • 96 % des entrées hospitalières ;
  • 93 % des admissions en soins critiques ;
  • 83 % des décès après hospitalisation.

***

Deuxième enseignement : durant le mois de janvier, avec le variant Omicron désormais dominant, les non-vaccinés (0 ou 1 dose) n’étaient plus majoritaires dans les hôpitaux, contrairement à ce qui avait pu être le cas auparavant avec Delta :

Entre le 3 et le 30 janvier 2022, les 92 % de personnes vaccinées (bi ou tri-vax) dans la population française de 20 ans ou plus représentent :

  • 85 % des tests PCR positifs chez les personnes symptomatiques ;
  • 68 % des admissions en hospitalisation ;
  • 57 % des entrées en soins critiques ;
  • 58 % des décès après hospitalisation.

Des chiffres qui devraient décroître avec le changement de la définition de « schéma vaccinal complet », qui inclut depuis hier 15 février, la fameuse « dose de rappel ». Autrement dit, si vous n’êtes pas tri-vax, votre passe vaccinal cesse d’être valable et vous vous retrouvez dans le statut d’un vulgaire zéro-vax, les emmerdes post-vax en plus.

Mais une décroissance totalement artificielle : chaque dose supplémentaire booste en effet les défenses immunitaires pendant quelques mois, avant un effondrement qui nécessite une nouvelle injection… Cycle sans fin.

***

Le dernier graphique rapporté dans ce lien :

https://callways.fr/rapport-covid-19-de-la-drees-au-30-janvier-2022/

montre à partir de la mi-décembre 2021 une décrue très nette sur les trois items : hospitalisations, soins critiques, décès. Omicron n’est guère plus qu’une grippette saisonnière qui ne vaut pas la peine qu’on pourrisse la vie des Français, qu’on détruise psychologiquement une génération entière, et qu’on foute en l’air l’économie du pays.

Une aberration de plus qui va peut-être enfin réveiller le bon sens les Français, plongées depuis deux ans en léthargie cognitive covidienne

***

Macron, va te faire peloter aux Antilles et fous-nous la paix !

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni