On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France

MarineMarioncoupde piedauQPartout la révolte gronde, les peuples réclamant le grand retour des frontières. Schengen est un naufrage. Depuis le mur d’Hadrien, construit par les légions romaines pour stopper les barbares, ou la Grande Muraille de Chine édifiée pour faire barrage aux Mongols, tous les peuples au cours de l’histoire ont cherché à se protéger des invasions.

Personne ne veut d’une maison sans porte ni fenêtre. Il faut être un politique illuminé pour vouloir abolir les frontières dans un monde en ébullition, où les cultures s’entrechoquent en permanence.

Les immigrationnistes clament que le nationalisme c’est la guerre entre nations. Mais le choc des cultures, ce n’est pas mieux, c’est le risque de guerre civile. Voilà 14 siècles que sunnites et chiites s’entretuent. Par quel miracle sunnites et chrétiens pourraient-ils vivre ensemble sans heurts ? Cette société paradisiaque n’existe nulle part dans le monde. En France, l’islam politique est déjà en confrontation avec la loi républicaine. Chaque jour il avance ses pions.

En Angleterre, le Brexit a sidéré l’Europe, alors que ce vote n’est que la traduction de l’exaspération d’un peuple qui ne veut plus d’immigration imposée.

En Hongrie, on a eu la fermeture de la route des Balkans par Viktor Orban, qui refuse toute idée de quotas imposés par Bruxelles ou Berlin. “Zéro réfugié”.

En Hongrie encore, un référendum aura lieu le 2 octobre, le peuple devant répondre à la question suivante :

“Acceptez-vous que l’Union Européenne puisse prescrire l’installation obligatoire de ressortissants non Hongrois en Hongrie, et ce sans le consentement du Parlement”. Les sondages donnent 75% de “non” !

Pologne, République Tchèque et Slovaquie ne veulent pas de migrants.

Alors que la Commission Européenne les menace d’une amende de 250000 euros par migrant refusé ! C’est cela la démocratie vue de Bruxelles.

Suède, Finlande, Slovénie, Danemark, ont renforcé le contrôle aux frontières et durci les conditions d’accueil. Ainsi que la Norvège, hors espace Schengen.

En Autriche, le 4 décembre, les Autrichiens rejoueront le match Norbert Hofer, le candidat patriote, contre l’écolo Alexander Van der Bellen. Après les magouilles de la première élection, indignes d’une démocratie, Hofer semble bien placé pour l’emporter.

En Allemagne, Angela Merkel a subi deux revers électoraux pour sa folle politique migratoire. L’accueil de 1,3 million de réfugiés est un désastre complet. 17 milliards débloqués, mais seulement 30000 migrants entrés sur le marché du travail. Sans parler des agressions sexuelles de masse, des viols et crimes en tout genre.

Aux Etats Unis, Trump, que tout le monde prenait pour un farfelu sans avenir, est en train d’affoler l’establishment qui n’a rien vu venir. “L’Amérique aux Américains” est son credo, qui rassemble le peuple des patriotes oubliés.

En France, c’est la révolte des maires qui refusent les centres d’accueil imposés pour évacuer la jungle de Calais. Cazeneuve a baissé d’un ton. Le 13 septembre il déclarait :

“La liste devra être remontée sans que soit au préalable recherché l’accord avec des élus locaux”.  Mais aujourd’hui ce modèle de démocrate annonce :

“La répartition se fera en concertation avec les élus concernés.”

Il faudra 25 unités de forces mobiles pour évacuer la jungle. Il y en a actuellement 18 (CRS et Escadrons de Gendarmerie mobile). Calais va bientôt mobiliser 10% de nos forces de sécurité, composées de 31.000 hommes, que l’ultra gauche anti républicaine appelle “les forces de répression”…

On manque  cruellement d’effectifs après les coups de sabre de Sarkozy, jamais avare d’une connerie à faire. Toutes les boulettes, il les a faites.

Avec Ankara le temps se gâte et l’accord  UE-Turquie, pour verrouiller la route vers les îles grecques, risque de voler en éclats si l’Europe refuse d’accorder l’exemption de visa promise aux 80 millions de citoyens turcs. La purge tous azimuts lancée par Erdogan suite à la tentative de coup d’Etat n’arrange rien.

Partout les élections vont se jouer sur l’immigration et la crise identitaire.

Toutes les élites occidentales au pouvoir, qui ont méprisé les peuples bas du front, commencent à réaliser que le monumental bobard de la société multiculturelle paradisiaque ne passe plus.

A part les illuminés bien protégés dans leur tour d’ivoire, plus personne ne croit aux joies multiples du vivre ensemble.

Il est grand temps de virer les menteurs et les incapables qui ont saccagé 2000 ans de notre histoire, et compromis l’avenir de la nation. Il ne savent même pas ce que veulent dire les mots patrie et identité. Ils n’ont aucun sens de l’Etat. Ils ne connaissent que deux mots : pouvoir et argent.

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France, pas d’un faux-cul.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. « A part les illuminés bien protégés dans leur tour d’ivoire, plus personne ne croit aux joies multiples du vivre ensemble. »
    Et les 28% des musulmans extrémistes en France de l’enquête de l’institut Montaigne qui qualifie le système de valeurs de ces musulmans de « clairement opposé aux valeurs de la République », de « sécessionnistes » et que « L’islam est un moyen pour eux de s’affirmer en marge de la société », n’y croit pas non plus au vivre ensemble, ils croient par contre à une France sous les lois de la charia. Sans compter les 50% de jeunes musulmans de moins de 25 ans qui font partie de ces 28% de musulmans extrémistes, pour l’avenir, ça promet…

    • Mahos,
      C’est bien dit.
      L’institut Montaigne, c’est quoi? 3 000 000 de musulmans en France? Mais il y a presque 3 000 000 de magasins halals. L’institut Montaigne doit être un conglomérat de pseudo intellectuels qui raconte des conneries aux plus offrant.
      Mais qui paye cet institut?
      Montaigne doit se retourner dans sa tombe 1 000 fois par jour.
      Cordialement.

      • Il y a entre 15 et 20 millions de musulmans en France (Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV, 2016)

        • selon mes calculs 17 ou 18 millions de musulmans en France
          ce qui explique l’arrogance de cette population depuis quelques années …
          Il y a un problème dans ce pays : l’islam
          comme le dit TRUMP chez lui aussi !
          L’occident est souillé par cette religion
          ils ne veulent pas s’intégrer car leur religion est incompatible avec notre style de vie, notre République, notre laïciité.
          Un seul mot DEHORS !
          sans haine ni violence mais avec fermeté et l’aide de militaires (Français et voisins européens).

    • Mathos,
      J’oubliais ; les fatmas ne se font pas avorter.
      D’où le danger pour notre société.
      Cordialement..

  2. (suite) Les adeptes du vivre ensemble et de l’excuse continuelle de ces populations face à ce nombre important de musulmans radicaux vont dire probablement naïvement, c’est qu’on a pas encore assez donné, que ces populations sont entre elles dans les cités, qu’on les a enfermées dans celles-ci, alors que ce sont ces populations qui ont fait fuir toutes les autres avec la délinquance et que l’Etat n’a pas arrêté de donner sans arrêt avec des plans banlieues, des centaines de millions d’euros y sont passés, et pour rien. D’ailleurs, l’Etat ne s’occupe d’aucune autre population immigrée autant que celles qui posent problème dans les cités avec la délinquance et les musulmans radicaux.

  3. Le vote F.N. montera inexorablement au rythme des discours vivrensembliste du pays légal et de la politique immigrationniste de grand remplacement de l’UE.

    Ce n’est pas prorpre à la France, mais général en Europe.

    Mais personne, non plus que le F.N., quels que soient ses scores électoraux, ne pourra plus arrêter le processus de guerre civile :

    – le pays allogène ne travaille qu’à la guerre civile.
    – le pays réel préfèrera relever le défi plutôt que de se soumettre
    – le pays légal est incapable de contrôler la situation qu’il a lui-même créé.

    • C’est certain. Nous gagnerons une région en 2096. Les bien-pensants humanistes et droit-de-l’hommistes subventionnés sont foutus.

    • François,
      je pense que vous rêvez
      Aujourd’hui, le citoyen est complétement anéanti par le travail de nos politicards mal honnêtes, incompétents et incapables de prendre la bonne décision, parce que intéressé..
      Vous comme moi sommes incapables d’agir parce que trop ignorants des possibilités d’action.
      Cordialement..

  4. On a besoin d’un chef qui aime sincèrement la France… Et qui HAIT l’islam !

  5. La Grande Muraille n’a d’ailleurs pas arrêté grand monde et surtout pas les Mongols
    de Kubilaï Khan mais a été construite contre les incursions des Xiong Nju (peut-être
    équivalents aux Huns).

    • Ortemann,
      Excellente idée!
      Mettons quelques migrants (hors la loi) dans chacun de leur appartement privé et quelques centaines dans leur palais dorés.
      Avec interdiction de déposer plainte si une de leur fille se fait violer par leurs « invités ».
      Rien de mieux pour leur faire comprendre la situation.
      Cordialement..

  6. Personne ne peut mieux que nous parler d’amour. Le Front national est l’incarnation même de l’amour. Toute l’histoire de notre famille politique n’est qu’amour.

  7. Personnellement, je n’ai aucun doute sur qui aime la France et sur qui aime son fromage…

  8. Pouvoir, argent et « le cul », n’est-il pas ? Mitterand avec sa fille cachée et élevée aux frais de la République, le scootériste actuel de l’Elysées avec ses concubines nourries, logées, blanchies aux frais de la République et tous les autres tocards et gourdasses qu’il a nommés et qui s’empiffrent avec nos impôts.

    • Le pouvoir depuis des décennies prostitue la France. Comme un maq il se fait son pognon en vendant non seulement ses terroirs mais aussi son patrimoine et ses industries aux nababs du pétrole arabique.

      Le pouvoir phallocrate prostitue aussi les femmes françaises en les abandonnant à leur sort, battues, humiliées, défendues par des avocats purement symboliques dans les procès de divorce. Ce qui est bien aussi dans l’esprit de l’Islam ! J’attends de Marine non seulement un changement radical dans la politique mais aussi un changement radical dans la justice, dans tous ses domaines y compris le Code Civil pour qu’enfin les femmes françaises puissent dire clairement « Ni putes ni soumises ».

  9. la seule l’unique qui est capable de gouverner la FRANCE C’EST MARINE LE PEN , POURQUOI DITES VOUS ? EH BIEN C’EST SIMPLE ELLE AIME SON PAYS LA FRANCE , MERCI MARINE ? MERCI AU FN , VOTONS TOUS FN

Les commentaires sont fermés.