On a gagné, on a gagné, la tronche défaite de Macron

Ce n’était pas prévu, mais je veux mettre mon grain de sel à cette histoire de footeux.

Tout a commencé par cette réflexion ce dimanche matin sur un marché de Noël, où quelques exposants peu amènes, les yeux rivés sur leur smartphones devant leur étalages made in China, se désolaient d’un manque de chalands à venir sur le coup des 16 heures.

Je demande pourquoi et on me dit qu’il y a un match de Coupe du monde. De foot. 

Moi, Stéphanois d’origine, j’ai été effaré depuis tout jeune par les effets néfastes de l’opium des cons dans le stade Geoffroy-Guichard (Casino), alias le bien nommé « le Chaudron » des bas-de-plafond.

Bref. Mon dimanche aurait pu être anodin. 

Mais c’était sans compter sans la curiosité des femmes, qui même avec un avis critique, veulent toujours être dans le mouvement, dans la mode ou dans le vent.

Voici que l’une de mes amies tenait absolument à voir ce fameux match entre la France et l’Argentine, ou le contraire. 

Déjà la veille, elle avait voulu savoir qui serait miss France. Moi, au travers la paroi, j’entendais le vieux Jean-Pierre Foucault, tout en préparant deux articles hors-sujet pour Riposte Laïque.

C’était donc maintenant la curiosité de savoir la finalité de l’équipe colorée française et de celle colorée argentine. Toutes deux gribouillées de tatouages, comme des bêtes à l’abattoir. 

Sauf que les bêtes, elles ne se tatouent pas elles-mêmes. C’est là la différence entre les hommes et les animaux en 2022.

Je m’enferme dans une piaule, et pendant que je rédige deux nouveaux articles pour Riposte Laïque, j’entends parler de Bappé, de le Messie et d’un Grizzyleman. 

Ça crie, à se demander si un joueur n’a pas été égorgé, vu que j’entends que ça se passe au Qatar. 

Le Qatar, ça me parle avec cette histoire de la Grecque de l’Union européenne et ses 600 000 € retrouvés chez ses pénates.

Tout à coup j’entends ma dulcinée s’écrier que l’Argentine a gagné. 

Son euphorie n’est pas que l’Amérique du Sud l’ait emporté, mais que l’arrogante équipe de France soutenue par Macron (allez les mecs, faut gagner !) mange le carrelage, ou plutôt la pelouse.

Je me précipite devant sa télé, mais je ne crois voir qu’un peu de la tronche contrariée de Macron.

J’espère que demain on en verra plus sur sa déception et peut-être ordonnera-t-il de virer les tocards du foot français, ou de leur signifier la fin de l’abondance.

Les joueurs de l’équipe de foot grolandaise sont blessés – Groland – CANAL+

https://youtu.be/Col7eGlRf9E

Quitte-moi pendant la coupe du monde

https://youtu.be/PMgxSgHa22g

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
18

16 Commentaires

  1. Narcissius Imperator supporterus et ses pitreries gestuelles…Mon Dieu quel clown grotesque! Dommage que le ridicule ne tue pas.
    Par ailleurs, un seul noir dans cette équipe aurait suffi, Mbappé qui est un surdoué. Une équipe de blancs motivés et soudés aurait très probablement fait mieux qu’une équipe de mercenaires franco-africains visiblement perdus et peu motivés par la « nation France ». Une équipe de France avec 80% d’africains de fera rien de mieux qu’une équipe avec 80% de blancs de souche. L’argument de la qualité importée ne tient pas la route, il masque grand remplacement et racisme anti-blancs, c’est tout.

  2. macron tête de con, dans toute sa splendeur, il nous fout la honte partout, faut faire kekchose vite. Au fait, ne doit-il pas avec son trans, passer la fête de fin d’année sur un navire de la marine nationale ? Ce serait le moment pour un amiral(avec des c…..es) de foutre ce couple de sales traîtres aux arrêts, et la présidence reviendrait à celui ou celle qui est arrivé second aux élections présidentielles, ils seront « normalement » jugés par un tribunal populaire, entre temps la peine de mort sera bien devenue loi !

    •  » … Si c’est le cas , il faut faire sauter le navire avec tous les marins d’eau douce qui suce l’aller gréement et finir les autres gabiers empaler sur le beaupré . « 

  3. Le comportement de Macron sans retenue lors de cette coupe du monde est une insulte immonde faite à la France. Sa gestuelle et son maintien ne sont pas digne d’un chef d’état. Il faut destituer ce clown afin de retrouver nôtre dignité.

  4. l’escapade de macron au qatar (deux fois) a couté 52 ans de co2 d’un français lambda ! et aucun écolo ne proteste

  5. Macron n’aurait jamais dû assister au match : il a porté la poisse à l’équipe de France!! Partout où il passe tout trépasse…

Les commentaires sont fermés.