On a les gauchistes les plus cons du monde, mais aussi les plus nuisibles

Publié le 7 avril 2019 - par - 180 commentaires - 4 710 vues
Share

On a souvent dit que la France avait la droite la plus bête du monde. Ce n’est pas faux, car il faut être sacrément crétin pour être tombé, comme l’ensemble des chefs de cette mouvance, depuis les années 1985, dans le piège que lui a tendu avec machiavélisme François Mitterrand. Ce vieux renard politicien a réussi à interdire à la droite de faire des alliances avec le Front national, tout en s’autorisant tous les accords avec le PCF et l’extrême gauche trotskiste. Résultat, bien que largement minoritaire, la gauche a gagné nombre d’élections qu’elle aurait dû perdre.

Dans un autre registre de stupidité, on a assisté à la première confrontation entre les douze têtes de listes aux Européennes. Et on a écouté Raphaël Glucksmann, que les socialauds ont mis en tête pour mieux dissimuler leur naufrage, l’écolo Yannick Jadot, l’Insoumise Manon Aubry, le coco Ian Brossat et Benoit Hamon, de Génération.s (défense de rigoler). C’était grotesque. Ces charlots étaient d’accord sur l’essentiel : urgence de la transition écologique, obligation de continuer la submersion migratoire, soumission à l’islam, négation de toute question identitaire, nécessité de rester dans l’Union européenne, pour la changer de l’intérieur.

Il n’ont même pas réussi à voler dans les plumes de Nathalie Loiseau, car, à part la question sociale, qui leur sert à se différencier de Macron, ils sont d’accord avec lui sur ces questions essentielles. Ils avaient tout ce qu’il fallait pour faire une liste commune, qui s’appuyant sur l’impopularité de l’équipe présidentielle, aurait pu réussir un bon score.

Mais ils ont choisi de jouer chacun leur partition, pour pouvoir exister. Les réveils vont être douloureux, quand on sait qu’il faut atteindre 3 % des voix pour être remboursé, et 5 % pour avoir des élus, qui donnent des moyens organisationnels (autrement dit des sous) aux postulants. Sans risque de grosse erreur, on peut considérer que Brossat va rester à 1 %, ce ne sont pas les stupidités qu’il a racontées sur les avions qu’il convient de réserver aux seuls riches qui vont l’aider. Benoît Hamon, que nous avions surnommé Bilal pour sa course au vote musulman, aura également bien du mal à atteindre les 3 %, et comme il n’intéresse pas grand monde, son avenir politique est assombri, il va peut-être devoir travailler pour la première fois de sa vie, à 51 ans, et ne pas vivre que de la politique…

Reste Glucksmann, cache-sexe du PS moribond. Pour lui aussi, le réveil va être difficile, et s’il va dépasser les 3 %, la barre des 5 % est loin d’être garantie. Il n’est pas certain que ces grandiloquentes déclarations d’amour à l’Europe ne soient très payantes.

Les Insoumis, avec la médiocre caricature haineuse Manon Aubry, seront bien sûr fort éloignés des scores que seule la personnalité de Mélenchon leur permettait d’atteindre aux Européennes. Tel que cela est parti, ils risquent de plafonner à 7 %, ce qui leur permettra quand même d’envoyer à Bruxelles tous les tocards qu’ils n’ont pas réussi à faire élire au Palais Bourbon, et d’avoir quelques moyens supplémentaires.

Quant aux écolos, avec toute la propagande faite sur l’urgence climatique, il devrait se trouver les habituels crétins qui, à l’occasion des Européennes, se disent qu’effectivement, il faut qu’on défende la planète, et donc que le vote écolo s’impose. Bien que discrédités nationalement, ils sont bien capables d’atteindre les 10 %, ces imposteurs !

Mais la nuisance de la mouvance gauchiste s’exerce dans nombre d’autres secteurs, bien plus importants que les élections. Elle s’exerce d’abord dans la rue, où les Antifas et les Black Blocs sont les véritables milices du régime, interdisant d’expression la mouvance patriote, qu’elle peut agresser avec une totale impunité. À notre connaissance, ceux qui ont frappé à dix contre un le journaliste Vincent Lapierre à Toulouse, bien que connus, n’ont pas encore été arrêtés. Pas davantage ceux qui ont essayé de vandaliser la Nouvelle Librairie, dans le Quartier Latin. Ces milices ont été indispensables à Macron-Castaner pour pourrir de l’intérieur, sur Paris essentiellement, le mouvement des Gilets jaunes. Travail complété par l’infiltration de gauche et d’extrême gauche, qui ont noyauté le mouvement, l’enfermant dans les seules revendications sociales, et y interdisant toute allusion sur l’immigration (qui coûte très cher aux Gilets jaunes) et sur l’identité.

Naturellement, l’agitation entretenue contre ce qu’ils appellent l’extrême droite, en fait la mouvance patriote et identitaire, seule opposante sérieuse à Macron et au mondialisme, fait le jeu du pouvoir. C’est dans ce contexte qu’il faut comprendre la grotesque commission Ressiguier, contre « les violences commises par l’extrême droite », et la volonté affichée de Génération Identitaire, qui n’a jamais exercé la moindre violence contre des policiers, des migrants ou des gauchistes. Ce régime, aidé par les gauchistes, ne cache plus sa volonté de briser par tous les moyens la dissidence patriote, par des dissolutions ou la censure opérée sur les réseaux sociaux. Nous ignorons, à l’heure où nous écrivons ces lignes, si Pierre Cassen et Christine Tasin seront auditionnés par leur grande amie Muriel Ressiguier, qui paraît vouloir imposer le huis-clos pour ces interrogatoires… Mais nous savons que l’un comme l’autre devront encore consacrer du temps à se défendre devant les tribunaux, sans savoir s’ils ne vont pas tomber sur des juges « Mur des Cons ».

La nuisance gauchiste s’exerce également dans tous les domaines de la société, où leur travail de déconstruction quotidien sape la France depuis cinquante ans : la magistrature, les médias, l’école, l’université, la Culture. Naturellement, elle est l’alliée naturelle des islamistes, contre qui elle n’a jamais un mot. Cela s’appelle l’islamo-gauchisme.

C’est une véritable cinquième colonne, au cœur de l’appareil d’État, qui constitue un véritable contre-pouvoir à tout gouvernement légitiment élu. Et cela dans tous les pays occidentaux, Donald Trump y étant confronté quotidiennement depuis deux ans.

S’il arrivait au pouvoir en France, comme cela s’est fait en Italie et dans les pays de l’Est de l’Europe, il devrait se donner des moyens exceptionnels, en s’appuyant sur le peuple, pour briser, par la force s’il le faut, ce cancer qui exerce sa capacité de nuisance contre le peuple français, au service du mondialisme, du Grand Remplacement, du changement de civilisation et de l’islamisation de notre pays.

Un passage obligatoire.

Avant la Reconquête du pays, qui passera par l’éradication de la cinquième colonne islamiste, il faudra en finir avec le cancer gauchiste.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Torpiphobique

C’est peut être devenu la gauche la plus con du monde, mais dans le passé ça a donné la fin des privilèges royaux et consanguins comme l’autre abruti de Torpimerdique. Ça a donné de le droit au repos pour des travailleurs, le droit à l’éducation pour des enfants, le droit à la santé pour tous etc… etc… Alors les abrutis enfants gâtés issus du système qu’ils rejettent aujourd’hui je les sodomise. La gauche en fait trop aujourd’hui, ne voit pas le danger de l’islam, en fait trop sur l’écologie punitive et se laisse enfermer par l’immigration, je suis d’accord, mais ne rejettes pas un système qui a été source de progrès que vous le vouliez ou non.

Hasso

On ne dit plus islamo-gauchisme, c’est trop doux, on dit islamo-collabos (pour rappeler les « heures les plus sombres… ») !

Torpiphobique

@Hasso
On dit aussi facho-compatible te concernant.

Roland

tant que le peuple continuera à mettre les mêmes menteurs au pouvoir, rien ne changera, la gauche, la droite c’est pareil ils se partagent le pouvoir depuis plus de 40 ans et c’est nous le peuple qui en subissons les conséquences et qui payons

RICHARD

OH LA LA IL Y MEME DES METRES ETALON !!!!!!

Vera

La gauche a toujours été collaborationniste avec l’occupant, nazi hier, stalino-communiste ensuite, et islamophile aujourd’hui! Il n’y a rien à attendre de cette idéologie, qui a largement trahi sa base pour embrasser les fonds de culotte de tous les pets foireux du mondialisme! A kalacher sans vergogne!

Alain Carrasco

Mais sans pb, on t’attend. Ne loupe surtout pas ta coble…

Arsène Lutin

Le soucis de la droite c’est qu’elle collabore avec les capitalistes du monde entier appauvrissant les travailleurs nationaux. L’erreur de la gauche est d’avoir cru que le capitalisme pouvait devenir humain alors qu’il n’est que cynisme pragmatique. Après, n’insulte pas l’histoire, la droite a bien plus collaboré avec le nazisme que la gauche et je ne te parle pas là des ministres de Vichy mais des colonnes de la milice, des gestapistes, des délateurs de Juifs etc…

CLOVIS

Pour résumer le sujet, la question à se poser est toute simple : Qu’ont apporté les gauche de positif pour notre pays, mais surtout pour sa population laborieuse ? – RIEN – Mittérant avait fait de belles promesses : Pétard mouillé ! – Tout comme la droite « classique » – Alors, il nous reste bien « QUE » les nationalistes populistes pour espérer – Car, la priorité des priorités C’EST LE PEUPLE RACINE et rien d’autre.

Arsène Lutin

Tu devrais te cultiver un brin, tu insultes des millions de travailleurs laborieux qui te permettent aujourd’hui de vivre dans un certain confort, en bonne santé et de te reposer de temps en temps.

CLOVIS

Pauvre « lutin » – Je suis à la retraite et ai travaillé entre 10 et 15 heures par jour durant 40 ans – Alors tes leçons de vie, tu te les garde pour ta petite cervelle « de lutin » ! – Par ailleurs, j’ai connu les bonnes années et celles qui se déroulent depuis 40 ans, et ne t’en déplaise, il valait mieux être sur terre jusque dans les année 80 que par la suite où TOUT est parti en vrille ! – Mais peut-être n’as-tu pas entendu parler du chômage, de notre envahissement, la disparition de nos frontières, etc… – Mon brave, il faut sortir et se cultiver ! – Enfin pour terminer, j’ai toujours respecté les personnes placées (ou pas) sous ma responsabilité – Le jour de mon départ en retraite, plusieurs personnes de « ma bande » pleurait, alors… fait en autant !

bob

La droite la plus bête du monde, c’est aussi par le fait d’avoir abandonné la question écologique à la gauche. Car l’écologie est une question de droite, elle n’a que des valeurs de droite, voire d’extrême droite = conservatisme, économie, paysages, terroir, nature… alors que les valeurs de la gauche sont la consommation, jouissez sans entraves, l’urbain… Rappelons que le premier ministre de l’environnement fut Poujade, sous Pom-pom-pidou.
Quant à notre gauche, je dirais bien que c’est la plus violente du monde sauf que la gauche est partout violente, c’est sa nature, sa caractéristique, son ADN. Ce que la gauche fait de mieux, c’est prendre le pouvoir par la force, par la violence. Comme ça marche elle appelle ça « révolution ».

Omar Chalombre

Gauchiste-con…pléonasme .

Torpillator

NOUS ON A PAS LA MEME CHANCE QUE LES HONGROIS !

Le chef de la diplomatie hongroise accuse l’ONU et l’UE « d’organiser » un « changement de population » en Europe, avec la complicité des « médias de gauche »

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1188893.jpg

La Hongrie peut être fière d’avoir rejeté le pacte des migrations de l’ONU, a déclaré vendredi le ministre des Affaires étrangères Péter Szijjártó, ajoutant en même temps que « la bataille n’est pas encore terminée »….

https://www.fdesouche.com/1188893-le-ministre-des-affaires-etrangeres-hongrois-accuse-lonu-et-lue-dorganiser-un-changement-de-population-en-europe-avec-la-complicite-des-medias-de-gauche

Marie

Faire de la politique ne se résume pas à l’immigration benêt ! Orban muselle toute opposition, collabore avec les capitalistes mondiaux qui mettront sous tutelle la Hongrie à terme, comme Franco l’a fait en Espagne et tu applaudis ? Mais t’as le QI d’un bovidé semble-il.

SYLVIA GEORGE

les gauchistes sont tous des cons meme au USA aussi les plus nuisibles . grace aux aides
du diable mondial SOROS

necas

Rassurez vous , il y en a de beaux cons aussi , en AMSUD !!!!!!! Ils pourrissent le monde entier , avec leur décisions démagos !
Il faudra trouver une planète bien lointaine , pour se débarrasser de ce cancer idéologique !!!!

Alain Carrasco

S’il arrivait au pouvoir en France, comme cela s’est fait en Italie et dans les pays de l’Est de l’Europe, il devrait se donner des moyens exceptionnels, en s’appuyant sur le peuple, pour briser, par la force s’il le faut, ce cancer qui exerce sa capacité de nuisance contre le peuple français, au service du mondialisme, du Grand Remplacement, du changement de civilisation et de l’islamisation de notre pays….
Ça a existe en Allemagne et en Italie dans les années 20 et 30, cela s’ appelait fascisme. Le résultat fut la destruction des organisations ouvrières, partis, syndicats, la mise au pas de la population…

necas

vous avez le nom d’un bourreau ! ih ih ih ih ih !!!!!

Alain Carrasco

Pour votre info, cher monsieur, Mon grand pere espanol qui fuyait la misere dans son pays a failli etre fusille pour avoir eberge un resistant. Ce meme resistant a ete massacre par les nazis, la soeur de mon pere, sa petite amie, a ete torturee, Mon pere, ses freres et soeurs se won’t retrouves, gaming’s, collies a un mur, les mains sur la tete. Pensez ce que vous voulez de mes idees, n’ insultez pas ma famille. Etes vous capable, sur ce site, de respecter au moins ca?

Alain Carrasco

Desole pour les fautes, je ne me suis pas relu. 😔

Gilou

Et il a fui où ton grand père, pas en union soviétique. Il est venu en France, dans un pays catholique et anti communiste. Faut aussi assumer les massacres perpétrés par les républicains espagnols. T’as la mémoire sélective ou quoi ? Les mecs comme toi devraient aller à Cuba, c’est là bas que sont appliquées vos thèses. Pourquoi tu n’y vas pas. En plus tu dois parler la langue. Tu y serais chez toi, parmi les tiens. Qu’est ce que tu viens nous expliquer avec ton trotskisme à la con qui a été balayé par l’Histoire.

Alain Carrasco

Oulah, on a affaire à un costaud la. Mon grand pere vous emmerde, de la ou il est. Il est arrive en France avant la revolution Espagnole. Pour ce qui est de la guerre civile, les revolutionnaires ont paye le prix fort et n’ ont aucune lecon de morale a recevoir d’un type comme vous, moi le premier. Je me gargarise de votre mepris, de votre ignorance, de vos prejuges crasseux. Donc, il n’ y aurait que des catho et des anti Communistes en France? Ah bon? A mourir de rire.

Sniper 338

Alain tarasdecon. ..et nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
Onts te pisse dans la bouche et ont defonce le cul de ta salope de grand pere
Nos passaran qu ils disait. .Ben…onts est passer quand meme !

Alain Carrasco

Les attaques personnelles, c’est bien a peu pres tout ce votre niveau intellectuel peut vous permettre. Commode, cache derriere un ordi, mais comme les types de votre espece n’ont pas les couilles, vous seriez bien incapable de me dire ca par devant. Pauvre lache.

Alain Carrasco

Je vais la ou je veux. Tiens, c’ est drole, la Coree du nord a disparu… Ah oui, depuis que le petit gros est pote avec votre trump cheri, ce gros con raciste, misogyne et phallocrate. Vous me faites la lecon sur les massacres commis par les republicans… Vous voulez qu’on parle des horreurs commise par cette pourriture de Franco? J’ai la memoire selective? Pas vous alors?

Sniper 338

Alain tarasdecon. ..sauf qu’il y a une enorme difference …se debarraser de la toute la purulence gauchiass mondialistes parasitaires se n’est pas considerer comme un massacre …mais un simples netoyage de desinfection des nuisibles c’est reconnue est acter par les plus grandes etude… sur la question comments se debarraser de pestilence
Gauchiass. Nous preconison le napalm des lance-flammes des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ! ….sa liquefier meme l’acier !

Alain Carrasco

Tu en es a combien de bouteilles la? impressionnant. Au fait, ce genre de jeu de mots pourris concernant mon nom, on me le faisait en primaire (genre Tarascon), c’est a peu pres ton niveau, encore que ce n’ est pas sympa pour les primaire. Sinon, quand est ce que tu t’ achetes des couilles, vu que tes parents n’ont pas ete foutus de t’ en fournir? 😁

Denys

Alain je me laisse aussi aller à mon petit moment de défoulement : + 100000000000 concernant votre vision de Trump, cet abruti qui veut faire croire à la terre entière qu’il est un génie et un patriote alors qu’il ne pense qu’à sa petite personne et doit tout à papa et à ses millions de dollars.

Travier

Denyse

Désolé, mais en matière d abrutissement, d aveuglement, vous n’avez pas d’ égal, à part carasco, pour pondre des commentaires aussi débiles sur Trump…
Ça confirme votre « problème ».
Qu’il ait humilié les Clinton et cie, les merdias, l’ establishment, les cocos – gauchos, etc tous ces nuisibles, lui « tout seul » par son intelligence, sa force, son courage, son talent exceptionnel… cà, ça vous rend encore plus ineptes !

Alain Carrasco

Amen

le Franc

il aura le champ libre, Trump, dès qu’il aura trouvé les moyens de se débarrasser du beau-fils espion bossant pour la clique clinton, jared kushner.

Travier

Le Livre Noir du communisme…
Les 100 millions de morts…
L’ Homme Nouveau…
Le Grand Soir…
Les Lendemains qui chantent…

UltraLucide

On peut respecter le passé des gens, mais on n’est pas obligé d’accepter leurs obsessions et de les vénérer quand elles deviennent un obstacle pour le présent et surtout pour l’avenir. En avoir ras le bol des obsessions communistes ne veut pas dire que par symétrie on admire le nazisme. Cette symétrie obligatoire n’existe que dans votre tête.

Alain Carrasco

Ben voyons.

Necas

You estaba bromeando, Hermanito !
No se quede con rabbia! Es que su pseudo tienne grâcia, solo ello!
Abrz.

UltraLucide

Marx est le plus grand et Lénine est son prophète et Trotsky son dernier avatar, ainsi que Pol Pot sa miraculeuse résurrection. Oui, merci, nous sommes au courant….Le communisme est en train de disparaître de cette planète, en Chine ils sont revenus à Confucius, en Russie au Tsars, vous n’êtes pas au courant?
Bientôt, la France sera le dernier pays communiste de cette planète, grâce à ses élites rouges toujours présentes. Merci à vous camarades! Grâce à vous, l’avenir radieux reste devant nous, courons y tous!
A quoi cela servira-t-il à a France et aux français, ça, faut voir…. merci d’avoir posé cette question…autre question?

Alain Carrasco

Alléluia, gloire au seigneur 😁😂. Ah, sans blagues, j’ adore vous lire les un les autres. Je pense toujours qu’ on a touché le fond mais non… A force de creuser, vous allez bien finir par y arriver, en Chine. Le retour au tsar et à Confucius… Sa va dans le sens du progrès, s’ est sûr 😂

UltraLucide

Le sens de VOTRE progrès n’est pas forcément celui que prend l’Histoire, dans le monde réel, s’entend, monde qui n’est pas le vôtre, comme hélas la plupart des gens de gauche.

Sniper 338

L’argumantaire systemique des gauchiass… le denie de realiter , l inversion accusatoire ,
Et la reductio ad hitlerum

Alain Carrasco

Non, vous n’ êtes jamais allé à l’ école.😑

le Franc

…..pour ce à quoi ça a abouti chez un Carrasco, vaut mieux avoir dans son camp un pur et dur qu’à une langue fourchue pseudo élitaire rompue à toutes les trahisons.

Bad Boy

La solution : neutraliser au sens militaire du mot !

Mains Propres

……. et les « forces de leur ordre » qui se sont trompées de camp ! Plutôt que le Camp des Saints , elles servent l’empire du mal ; honte à ces « sans conscience » , comment peuvent-ils taper sur , en somme , ces gens de leur milieu social , de leur famille , leurs compatriotes ? Comment peuvent-ils regarder , passifs , les nervis de l’empire -blackblocs et « antifas »- casser , détruire ? Je connais quelques policiers et gendarmes , je ne leur adresse plus la parole , rien , pas un mot . « Ami entends-tu . . . . . « 

Alain Carrasco

Éradication de la cinquième colonne, c’ est à dire des gauchistes, des gens comme moi. Ça s’ appelle un appel au meurtre, ça, non? Honnêtement, je me met à la place d’ un breivik, je me dis ok, il faut en finir. Donc, je prend mes armes, mes munitions, et je vais faire un carton dans un. Meeting où je ne sais quel autre endroit où peuvent se rassembler ces « sales bêtes »…

gilou

Non, mais toi Carasco, on va te garder, on te montrera aux enfants des écoles pour leur faire voir un islamo gauchiste. Ça sera instructif pour les nouvelles générations qu’on aura délivrées.

Alain Carrasco

Faudrait deja que tu saches ce que c’ est qu’ une ecole. La, c’ est pas gagne.

Sniper 338

Alain tarasdecon …
Oui onts c’est sur tout se qu est devenue les ecole de ta salope de republique-franc-maçonne. ..des camps d’education ideologique mondialistes parasitaires du tensgenre
Et de toute la purulence gauchiass franc-maçonne messianique corompues mondialistes parasitaires. .qui formate des sous-merde comme toi !

Sniper 338

Alain carrasco …..Oui effectivement des traitres islamos collabos mondialistes parasitaires comme toi !
Les gauchiass sa vous vas bien de parler de meurtres alors que vous êtes les complices direct
De vos maitres mahometans dans les massacres du bataclan ..de nice et dans tout l’occident heleno-chretien blanc ! ….et oui nous les patriotes nationaliste souverainiste onts vous oubliras jamais vous nous payerez aux centuple votre felonie votre haute trahison et oui nous nous consideronts en legitime defense contre une politique de HAUTE-TRAHISON qui perdure depuis au moin 40 ans ! Et oui vos mieux un grand reglement de compte meme au prix d’une guerre civile que l’esclavage aux mondialistes parasitaires don’t tu fait partie …
Quand a t’on grand pere ont l’emmerde !

Alain Carrasco

Sinistre abruti.

Zorglub

Ouai, ben avec ça c’est pas demain qu’on y arrivera . Vu l’engouement du peuple Français à se boucher les oreilles et les yeux pour ne rien voir ou rien entendre , la partie est loin d’être gagnée.

Melanie

Et vous croyez que Dupont-Aignan n est pas aussi con il a exactement les même idées que le RN mais fait la course tout seul plus cons tu meurt donné à 5% pas très intelligent tout ça.

sav73

d origine un gauchiste s est con et fenian , et copain avec l islam

Alain Carrasco

Et toi tu étais trop feignant pour aller à l’ école…

Sniper 338

Alain tarasdecon …ferme ton claque-merde la gauchiass sa pue la chiass !
Ont vous reconnais rien qu’a l’odeur !

Sniper 338

C’est surtout un suicidaire mais par dessus tout ……UN SALE TRAITRE !

Alain Carrasco

Alors voyons : sale traître, islamistes gauchiste, collabo.. beaucoup de compliments 😁

Vashky Peace

La gogôche idiot utile de Mahomet

Alain Carrasco

J’aimerais bien savoir quel est le groupuscule Trostkyste qui a fait des alliances avec Mitterrand. Du pur delire verbal, comme d’ hab.

Gilou

Tous les trotskos, OCI, lambertistes de l’époque se sont ralliés à titre individuel en rejoignant illico la PS et la mangeoire. Tous les noms sont connus et archis connus, il sont encore tous abonnés du système et vautrés dans la mangeoire. Fermez les yeux et vous verrez leurs tronches. Si non, ouvrez la télé et vous les verrez à toute heure du jour et de la nuit sur les chaines d’info en continu.

Alain Carrasco

Certains de l’. Oci ou de la lcr se sont ralliés au PS. Personnellement, je ne connais aucun membre de Lutte Ouvrière qui a quitté l’organisation pour faire carrière au ps. En tant qu’assistante organisation, aucun groupe Trotskyste n’ a, à ma connaissance, fait d’ alliance avec Mitterrand. Mitterrand n’ avait aucunement besoin d’ orgasme politiques qui représentaient quasiment que dalle, par rapport au PC et ses militants.

Gilou

Mais on s’en branle de LO. C’est exactement égal à zéro. Les trotskos se sont massivement ralliés au système. D’ailleurs, libéralisme et communisme sont les deux faces du même matérialisme global. Les masques sont tombés, la fusion s’est faite, vos amis trotskos l’assument et ils sont tous sous perfusion abonnés au système qu’ils protègent. c’est tout. Vous devriez faire de même, vous seriez moins aigri. Si Macron est encore au pouvoir, il peut remercier l’ancien Trotsko Mélenchon qui a stérilisé le mouvement des gilets jaunes empêchant le soulèvement populaire. Les Trotskos sont les alliés objectifs des libéraux. STOP les masques sont tombés.

Ulysse 67

Les socialistes ont fait appel aux idées de l’extrême-gauche pour continuer à se donner une façade idéologique de gauche, alors qu’ils avaient rallié le capitalisme et le libéralisme en faisant le choix de l’Europe.

D’où le recrutement et la porosité.

Mais c’était uniquement de la poudre aux yeux, être « de gauche » est devenue une simple posture rhétorique.

Ulysse 67

D’où le fait que de socialistes ils sont devenus « sociétalistes », être « de gauche » signifiant dorénavant idolâtrer les immigrés, les musulmans, les noirs, et brailler contre la colonisation (finie depuis 20 ans à l’époque), l’esclavage (aboli depuis 14 décennies!) le racisme, et « lutter » (ça c’est très extrême-gauche, les « luttes ») pour toutes les « minorités » prétendûment opprimées, discriminées, stigmatisées, etc (le vocabulaire idéologique est très créatif pour inventer des concepts et objets imaginaires), immigrés bronzés et islamisés, pédés, gouines, « sans-papiers », « réfugiés » et autres débilités mentales.

Dans le même temps la gauche s’est mise à mépriser les ouvriers, ces crétins embourgeoisés incapables de faire la révolution et le « Grand Soir », ces racistes

Ulysse 67

tout juste bons à être chômeurs – chômage contre lequel « on (les socialos) a tout essayé », et qui reste une tache honteuse sur la gauche, incapable de le résoudre, la preuve de son échec, et dont elle ressent une culpabilité inconsciente.

N’arrivant pas à solutionner leur problème, elle a préféré ne plus les voir, et comme il s’agissait surtout de gens de la classe ouvrière (ouvriers et employés), les gauchos en sont venus à peu ou prou les détester, les mépriser, les stigmatiser, eux qui en plus se sont mis à voter FN, le repoussoir qui incarne symboliquement tout ce que les sociétalistes détestent (d’où le fait qu’ils continuent mécaniquement à « lutter » contre le FN sans même remarquer qu’il a changé, y compris de nom)

Vous vous reconnaissez bien là, non, mon cher Carrasco?

Alain Carrasco

Ne vous inquietez pas Ulysse, l’ infirmiere va vous apporte vos pillules. 😜😁

Sniper 338

Alain tarasdecon. …ouah l’argumantaire gauchiass !
Rend un service toute l’humaniter pourriture jette toi dans une cuve d’acide..
vivant de preference !

Alain Carrasco

En général, il est difficile de se jeter dans quoi que ce soit quand on est mort😂
Si vous en avez d’ autres de la même cuve, je suis preneur.

Ulysse 67

qui abandonnés par les socialos en peau de lapin et encore plus par l’extrême-gauche dont vous soutenez sottement comme un bon petit soldat les mots d’ordre islamo-immigrationnistes, ont le mauvais goût d’aller voter le Pen.

Rappelons que ce sont ces ouvriers, ce populo « moisi » comme vous dites qui eux se coltinent les bousulmans dans leurs quartiers et doivent subir leur pression.

Vashky Peace

Camba-délices pour n’en citer qu’un

Travier

jospinus pour en citer 1 autre…

Travier

Je compléte.
Jospinus qui avait déclaré :  » il n’y a jamais eu de menace fasciste en France.. » et en substance : juste une propagande, un enfumage pour promener les cons…
(parlant de l époque de JMLP).

Ulysse 67

Impossible, le délire verbal est une exclusivité gauchiste, ils ont le copyright absolu.

crap2sp

la gauche a l’epoque,a place des sbires et maîtres penseurs dans tous les rouages de ces organisations,certains vehcules leurs idees a decouvert,d’autres a l’ombre,certains a des postes honorifique,et bien payer,nous les voyons aujourdh’ui defender,l’indefendable,et tolerer l’intolerable.comment etre de cette gauche,se proclaimer ouvertement islamo/compatible,sachant que l’islam historiquement est ce qu’il y de plus proche du fachisme,du nazisme,voila 20 ans que je dis que ce qui en ressortira,sera,de l’islamo/stalinisme.pour qu’il n’en reste qu’un,l’islam ne partageant pas,les fachos du stalinisme disparaitront

Ulysse 67

Vous n’êtes pas le seul à le penser. Les islamogauchistes et autres antiracistes crétins sont les idiots utiles de Frères Musulmans.

A l’arrivée ils auront fait le lit d’un système d’oppression qui sera exactement le contraire de la société idéale qu’ils veulent soi-disant faire advenir.

Ulysse 67

SOS racisme est une officine trotsko-miterrandiste typique: suscitée par Miterrand, elle est une pépinière de trotskystes futurs cadres du PS. On peut également citer l’UNEF, la MNEF, et on a trouvé nombre de trotskystes plus tard au PS: Hamon, Cambadélis, Dray, Désir, Lienemann, etc.

N’oublions pas que Jospin fut proche de Pierre Boussel, alias Pierre Lambert (inpsirateur du « lambertisme »), de même que Mélenchon. Encore deux crypto-trotskystes

Je continue, ou la merde que vous avez à la place du cerveau vous empêche de toute façon de voir les trotskystes au PS, en toute mauvaise foi bien gauchiste?

Alain Carrasco

Ulysse, je connais bien ce milieu pour en être, et les tocards qui ont été au PS pour faire carrière ne sont plus trotskystes depuis longtemps. Faut il que je vous explique pourquoi je me réclame de Trotsky et du communisme?

Didier

Si vous réagissez ainsi sur RL c’est que vous défendez l’islam. Les vrais communistes « font taire  » les adeptes et les défenseurs des religions . Vous ne voyez pas où est le problème ? La contradiction ? . Vous êtes aussi Trotskiste que Macron est Gaulliste …

Alain Carrasco

Je reagis ici aux stupites proferees concernant les Trotskistes. Jospin et consorts ne sont plus Trotskistes depuis longtemps, et surtout, au gvt, ils ont mene une politique anti ouvriere, a la solde de la bourgeoisie. Je replete, aucun parti ou orga Trostkyste n’ a fait d’ alliances avec Mitterrand. Les cambadelis et autres ont suivi une carriere personnelle.

Ulysse 67

Sophisme de la tautologie, puisque selon vous de toute façon un trotskyste au gouvernement cesse de l’être.

Vous êtes bien un adepte sectaire d’une idéologie elle-même sectaire, un fanatique. autrement dit atteint de troubles mentaux de type paranoïaque. Là maintenant c’est clair et prouvé.

Alain Carrasco

L’hopital se moque de la charite. 😎

Penelope

Mais non mais non ils se sont infiltrés et ont joué les chevaux de Troie. C’est leur manière d’agir. Je les ai fréquentés afin de les percer à jour et je n’ai pas été déçue du voyage.

Gilou

Carasco, tu as l’air de bonne foi, tu finirais par être sympa, En fait tu es une victime. D’ailleurs, autrefois on respectait les colleurs d’affiches à Arlette. On ne leur pétait pas la gueule quand on les voyait passer seuls dans la nuit à vélo avec le pot de colle sur le porte bagage, et les affiches et le ballet ficelés sur le cadre. On avait pitié et on reconnaissait leur militantisme, solidarité sainte entre militants. Putain Carasco, tu vas me faire chialer. Souvenirs, Souvenirs. T’es un cocu Carasco, les autre t’ont baisé. Atterris avant de mourir, tu t’es fait baiser toute ta vie.

Alain Carrasco

Pour un peu vous me donniez l’ absolution.

Ulysse 67

Non, merci, ça ne m’intéresse pas. Trotsky était un criminel et un pourri sanguinaire comme tous les soviets.

J’adore vos excommunications, typiques des gauchistes, ainsi que de tous les idéologues fanatiques, purs et durs, pour qui ceux qui ne sont pas assez purs sont des traîtres.

Paul Watzlawick avait appelé les gens comme vous les chercheurs d’ultra-solutions: « plus de la même chose », « si ça n’a pas marché c’est parce qu’on n’a pas assez suivi l’idéologie, il faut en faire plus ».

Ne vous en déplaise, vos « traîtres » ont tout a fait gardé la mentalité et les méthodes trotskystes.

Sniper 338

Alain tarasdecon. ..c’est pas la peine onts le sait dejas ….t’es une ….
SALE CREVURE DE TRAITRE !

Alain Carrasco

Arrête, ça va finir par se savoir😂

Travier

Ulysse 67

Un bon rappel sérieux…
Appréciable.

lavandin

Mitterand n’a pas eu d’alliance avec le groupuscule trostkyste, mais regardait avec une certaine tolérance et même sympathie les groupuscules d’extrême gauche qui persistent encore actuellement, et qui font le même travail que le SAC de droite

Jill

Les labellises trotskos ne se comptent plus dans les gouvernements socialistes. Et il y a encore des
admirateurs du fusilleur de Lenine, comme il y a encore des admirateurs de l’horrible Guevarra, le
boucher.

Fleur de Lys

info Avignon: une cagnotte ouverte en hommage à la policière municipale (photo)

https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/04/08/avignon-une-cagnotte-ouverte-en-hommage-a-la-policiere-municipale

Fleur de Lys

info –
ISÈRE
Poignardé à 90 reprises : deux suspects en garde à vue
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/04/08/meurtre-a-grenoble-la-victime-poignardee-a-plus-de-80-reprises

sav73

Oui et cela ne m’étonne pas avec le collabo de merde de maire de Grenoble , avec sa ville pourrie

Fleur de Lys

« Appel à la purge » : peine réduite en appel pour l’étudiant isérois sud Isère
(Voir photo de la voilée et de sa racaille de fils ) surtout lire l’article dans son integralite

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/04/08/appel-a-la-purge-peine-reduite-en-appel-pour-l-etudiant-iserois

lavandin

« le fascisme tue …… » sauf que depuis la fin de la guerre d’Algérie les actes et attentats commis sur notre territoire l’ont été par des groupes d’extrême gauche : assassinats de G BESSE, de l’inspecteur général AUDRAN ………..et bien d’autres, Action directe n’était pas d’extrême droite. Et la collusion extrême gauche- islam radical ?

Carnaval

On est en train de devenir un des pays les plus islamisée. ON EST DE PLUS EN PLUS DANS LA MERDE ET CES CONS DE FRANÇAIS METTENT EN TÊTE LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE QUESQU IL Y A COMME ENCULER DANS CE PAYS.

joel (1)

Une cohorte d’abrutis incultes et dépolitisés « photo ci dessus » pour l’ensemble des gens manifestants avec les suppôts du régime dictatorial de cette répubique en mort idéologique! Par contre « l’extrême » droite véhiculé sans arrêt à l’adresse de populations Françaises décérébrés par l’éducation nationale et les médias du système jacobin continuera jusque sa fin sociétale vers une situation proche du Liban! Ces crétins d’individus zombifiés payeront demain le prix de leur soumission idéologique et de leur inculture crasse. Les vieilles boomers aux cheveux bleu « fonctionnaires principalement » en recherche d’accouplements exotiques mais aussi par mépris des « leurs » qui les ont cependant entretenus par leurs activités économique payeront aussi leur lâcheté et trahison ethnique!

Torpillator

Le « système jacobin  » !!! …. :-)

NOLIT

N’y aurait-il pas une faute sur la banderole ? FACISME …

Winston

Titre de l’article : gauchistes les plus cons du monde :-)

the end

si , il en a une , il manque un (s) sales cons , salauds , gauchisasses , Simple d’esprit sans gêne , sans éducation , salopards , saloperies sodomites socialos,

Ulysse 67

« Avant la Reconquête du pays, qui passera par l’éradication de la cinquième colonne islamiste, il faudra en finir avec le cancer gauchiste. »

Tiens c’est drôle, j’ai exprimé exactement la même idée dans un commentaire sur Dreuz Info.

Comme on dit, les grands esprits se rencontrent…

wika

Nous sommes le seul pays d’Europe occidentale à avoir admis le communime et à avoir accueilli des réfugiés communistes.
La doctrine socialo-communiste qui a montré sa nullité dans les pays du bloc est, est malheureusement encore vivace chez nous et ses adeptes qui se reproduisent dans la consanguinité ne peuvent forcément pas être des lumières.
Ce qui est préoccupant, c’est qu’un pourcentage non négligeable vote pour ces tarés.

Torpillator

Bien dit wika !

Alain Carrasco

Pour parler de tare, wika, vous êtes un magnifique cas d’ espèce.

Olivia

Je suis entièrement d’accord avec vous et votre conclusion. Nous aimerions que vous ayez tort, hélas c’est le contraire. Bravo et puissions-nous éradiquer, en effet, ce cancer et ses métastases !

Fleur de Lys

La manif des vieux dégénéré(es) soixante-huitard (foulard rouge) FAIT UN FLOP
une cinquantaine de vieux connards (soutien de la tête de con) dans la rue (VIDEOS)

https://francais.rt.com/france/60795-marche-foulards-rouges-paris-devient

Ulysse 67

Le résultat en est une terrible maladie qui la ronge : la groupusculite, le fait de se complaire dans les groupuscules qui se querellent et se divisent dans des schismes sans fin.

La gauche historique ayant perdu toute colonne vertébrale, tout projet cohérent, n’ayant plus d’idées ni de souffle, a cru trouver le salut en allant puiser dans les « idées » débiles et farfelues de l’extrême-gauche. Non contente de se laisser contaminer par les idées, elle s’est aussi laissé infiltrer par ces organisations de déments.

Très naturellement, elle a donc été atteinte par la groupusculite gauchiste. Et le résultat, on le voit avec ce morcellement des partis de gauche aux Européennes. On l’avait déjà vu avec la victoire ahurissante de Hamon aux primaires socialistes. Rien de surprenant donc.

Toto

La gauche décomposée facon puzzle?Ah que c’ est marrant ! J’ espère que le cancer qui l’ atteint la réduira complètement.
Ce n est pas moi qui vais pleurer.
Quand je pense à cet escroc politique au 10 mai 81 qui a réussi son tour de passe passe et permis la chute libre de la maison France toujours en cours.Ah ce dimanche 10 mai j’ avais 35 ans et ce crétin m’ a pourri l’ autre moitié de ma vie: à moi ainsi qu’ a beaucoup d’ autres! Tout ca était déjà en préchauffe depuis 68 et les renoncements de Giscard et son UDF très olé olé grandes idées déjà!

Ulysse 67

Lequel Hamon, après avoir explosé en vol le PS et achevé sa déliquescence (6%! Quel dommage d’ailleurs qu’il ait fait plus de 5% ça aurait tellement drôle s’ils n’avaient pas été remboursés de leurs frais de campagne), et son forfait accompli, n’a évidemment rien trouvé de plus courageux que de partir fonder son propre groupuscule dont les AG tiennent dans une cabine téléphonique.

Ulysse 67

La gauche historique de gouvernement n’existe plus, elle a été dynamité par l’Europe, le libéralisme, et par l’extrême-gauche groupusculaire.

Car l’extrême-gauche a une caractéristique fondamentale, voire fondatrice: elle se complaît dans les conflits provoqués par des micro-désaccords sur tel ou tel mot, les querelle de jésuites, byzantines, et d’allemands, les ergotages et les ratiocinations sur des points de détails, prétextes pour des schismes d’autant plus tonitruants qu’ils portent sur des futilités

Et ne cesse, telle les shadoks; de se diviser encore et encore, chacun créant sa propre mouvance, son propre micro-parti jusqu’à être réduit à sa seule personne (et encore, certains arrivant même à provoquer un conflit entre leur cerveau droit et leur cerveau gauche).

Jill

Ces gauchistes ne sont ni plus ni moins que des fascistes, qui se comportent comme des fascistes. Quelles que soient leurs exactions, ils
bénéficient d’une indulgence singulière des
politicards et des juges, car ils font peur.

andrea

Ils ne font pas peur, ils sont utilisés. Ce sont les petits miliciens du Pouvoir.

Christine

W.Churchill à dit en 1953 :
Le socialisme ,c’est la philosophie de l’échec ,le crédo des ignares et le preche des envieux.
Sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire ,pour le peuple ,sauf pour eux .
Je ne sais plus qui a dit ;
L’homme de masse ,doit-être surveillé comme doit-être un troupeau.Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement ,ce qui menacerait de l’éveiller doit-être ridiculisé ,étouffé ,combattu.

André Léo

Christine,
Dans votre second paragraphe, vous donnez quasiment mot à mot, ce qu’avait exposé Monnet en 1953 concernant l’europe du fric.: faire des réformes dites « économiques » qui amèneront à une europe supranationale inamovible, sans que les peuples ne s’en aperçoivent. Avec le brexit et l’impossibilité de quitter le « machin », on a un bon exemple.

François BLANC

Exact , il est impossible de discuter avec un formaté par le marxisme, ces gens sont incapables de constater l’échec systématique de leur idéologie à la fois contre nature et destructrice, laquelle n’a d’équivalent que l’islam

PIstou

Les gauchistes les plus cons du monde ben ça alors c’est bien vrai .

andrea

Ils sont tout aussi gratinés ailleurs, vu que c’est l’essence même du gauchisme d’être incohérent et nuisible.

Les veaux en Marche

MACRON VOULAIT RAPATRIER TOUS LES DJIHADISTES!
(250 hommes, femmes et enfants)

06/04/2019 Des documents du renseignement de l’intérieur montrent que le gouvernement avait préparé un plan de retour des djihadistes français en Syrie, avant de le geler avec la polémique.
https://www.valeursactuelles.com/politique/djihadistes-de-syrie-un-rapatriement-etait-bel-et-bien-prevu-105667

patphil

les gauchistes les plus cons? non! ah non! les plus nuisibles certes mais qui réussissent avec brio à nous pourrir la vie!
les plus cons, excsez moi, restent quand même les droites qui au lieu de s’allier malgré leur différences (de papier à cigarettes) se subdivisent pour laisse la place aux bobos

Sylvie Danas

Mmmmmoui. Quand on voit l’européisme fédéraliste béat d’un Bellamy, on soupçonnerait quand même qu’il y a eu de l’inflation dans l’épaisseur du papier à cigarettes

efromfourme

oui trop facile de dire c..mais nuisible et pervers et soumis a l’islam certainement

Josette Gazu

L’IGNORANCE (et sa soeur la PEUR) reste répandue dans nos contrées où l’ECOLE a échoué. Ces ignorants n’ont pas étudié le FASCISME né dans les années 20 du siècle précédent puis développé en Allemagne et quelque peu en France. Moins que ses thèses, ce sont ses sinistres applications que ces manipulés utilisent.

Josette Gazu

J’ai oublié de préciser que c’est sur des problèmes sociaux (crise économique, chômage, misère…) que se sont constitués le fascisme mussolinien et le national-SOCIALISME. Mais ces anti-fascistes se moquent des problèmes sociaux, ils se cantonnent dans l ‘ idéologie nouvelle!

André Léo

La disparition de l’utopie communiste, généreuse mais irréaliste, et de ses avatars de pouvoirs personnels, a eu pour conséquences de libérer le gauchisme et ses innombrables communautarismes.
Combat raciste et ethniciste non-blanc, sans-papier’isme, soutien mortifère à l’obscurantisme islamique et à ses rituels anti laïcs, création de hordes d’autonomistes et zadistes anars, milices autonomes black-blocks, faux écolos et vrais bobos, autant de sectarismes contre la République et nos libertés. Une diversion qui aide le pouvoir macroniste.
Mais le « peuple » dont se revendiquent les gauchistes leur échappe de plus en plus. L’échec de la récupération des G.J par la mélanchonie est un bon signal.
Le Peuple devient populiste…il commence à se battre pour lui-même. Enfin !

ann

Rejoindre la discussion…vuos n’etes pas les seules ici u s a nous avons la meme choses ,,ils sont de plus en plus debiles!

Carole

Ils sont complètement formatés, ils ne pensent même plus par eux-mêmes, victimes du lavage de cerveau pensée unique … Ils récitent ce qu’on leur a mis dans la tête.

Carole

La gauche la plus bête, la plus nuisible et inculte par dessus le marché. C’est quoi le « facisme » ? (c’est ce qu’ils ont écrit). Ils ne savent même pas orthographier ce mot (fascisme), c’est dire le niveau..

patphil

je l’écris à la française, fachisme!

Carole

Fachisme : « Orthographe alternative de fascisme, considérée comme fautive » Mais au moins il y a une logique : la prononciation et le mot facho qui en découle. Tandis que « facisme » c’est quoi ? Etre face à face ? .

Alain Carrasco

De l’. Italien fasci : faisceau

Carole

@A.. Carrasco, merci du renseignement (je connaissais l’origine du mot) . Je ne posais pas la question pour « fascisme » mais pour le mot par eux écrit : « facisme » (Un nouveau mot, issu du français ou de l’anglais « face », signifiant visage ). partant de là, on peut en déduire le sens de ce néologisme. Le facisme pourrait avoir pour signification l’action de se faire face. « Le facisme tue » disent-ils autrement dit, le face à face tue ! Ce n’est peut-être pas faux d’ailleurs, si on comprend que le face à face c’est le fameux vivre ensemble. ;-) En somme, à l’insu de leur plein gré, ces gauchistes avouent qu’ils sont contre le vivre ensemble. CQFD. :-)

Gilou

Fascisme / Faisceau : car correspondant à une organisation solidaire des corps sociaux en faisceau. (image le faisceau des licteurs dans la Rome antique, symbole également repris par la république française) Le fascisme est une doctrine d’organisation sociale fondée sur les corps sociaux naturels qui structurent la société : familles, Villes, provinces, corporations, communautés, etc etc ; tout le contraire de l’individualisme libéral libertaire. Le faisceau des corps sociaux est relié par l’état et la Nation qui sont le stade ultime de la construction sociale. L’emploi du mot fachisme par les gauchistes pour qualifier les régimes autoritaires est une escroquerie morale de plus. Dans notre camp, on ne dit pas communiste pour qualifier les régimes autoritaires … Pourtant …

Penelope

Non le mot c’est « fasciO ». Lei non conosce l’italiano.

dupond
François BLANC

ce tableau ne rejoint malheureusement pas celui des contributions au grand monologue (orientées il est vrai)

senechal

Il est judicieux de s’interroger pour savoir qui sont les fascistes dans cette histoire!.
Ceux qui veulent imposer par tous les moyens leur conception déjantée de la société, ou ceux qui veulent vivre tranquillement avec les us et coutumes dans le pays de leurs aieux, pays qui a été bien souvent défendu au prix des larmes et du sang versé!.
Foutez nous la paix en voulant nous imposer vos politiques à la con, on ne demande rien à personne!.

Emile

Oui Cyrano
La remise à sa place du gauchisme , la poubelle , doit se faire avant ou en même temps que le retour au bled des muzzs , tant les gouvernements successifs utilisent cette mouvance comme force parallèle pour nuire aux fidèles à la nation.

Lionel

Glucksmann « gauchiste »? Libéral, pro-guerre en Irak, Science Po, marketing…
Je veux bien qu’on l’accuse de plein de choses, mais « gauchiste », ça n’a aucun sens.

Il faudrait que RL renouvelle son vocabulaire pour être un peu crédible (pour rigoler , j’ai regardé la page wikipedia « gauchisme »: elle s’arrête dans les années 1970!)

le Franc

t’inquiètes pas, la Chine, elle, elle a compris…….ça fait longtemps que tu t’égares, et manque de pot, le temps tourne.

Lionel

La Chine a compris quoi?
Je m’égare où?
Le temps tourne? Cela n’a-t-il pas toujours été le cas?

J’aimerais vous répondre, mais je ne comprends pas ce que vous dites.

Sniper 338

Lionel. …t’es completement a la ramasse le gauchisme donc la gauchiasserie n’a rien a voir avec une politique de gauche …c’est exactement comme une cellule saine qui se matamorphose en cellule cancereuse c’est se qui est arrivée aux partie dite de gauche ! 🤔😆

Lionel

Visiblement beaucoup ici ont du mal à admettre que les mots ont un sens.

le Franc

les mots, c’est comme mater une poupée barbie ; le regard qui lui est porté n’est pas le même à 5 ans qu’à 15, 20, 40, ou 70.; on ne peut pas passer notre temps à expliquer aux retardataires comment c’est fait la vie pendant que l’autre se complait à bégayer encore au lieu de vouloir traverser tout seul les expériences nécessaires liées à la compréhension intellectuelle des systèmes philosophique et politique….il y e n a qui comprennent plus vite que d’autres, c’est tout, à moins que tu n’aies un intérêt bien matériel pour insister aussi lourdement dans tes retranchements.

Penelope

Avec Lionel Wikipedia BFM CNEWS et Cie c’est sûr que cela va chercher loin !

bernard

Pour le cancer vous avez raison mais, excusez-moi Mme Tasin, ce cancer est né à la Renaissance et a pris corps à la Révolution. Nous en vivons les métastases en croyant
toujours que l’Homme a tout fait et peut de ce fait rejeter Dieu…lequel (dans le christianisme) laisse toute liberté aux hommes de l’aimer et le suivre ou l’ignorer ou le rejeter.

Garde Suisse

@Bernard.
Je partage totalement votre analyse. Être républicain c’est déjà du gauchisme !

Torpillator

Exactement !!!!!!!!!

bernard

Vous avez tort de penser que La Droite a été roulée par Mitterrand ; elle est parfaitement d’accord sur l’essentiel avec la gauche (elle partage la même vision ‘moderne’ du monde) Tout le reste sont des mots pour tromper les électeurs…Le vrai clivage se passe ailleurs:
mondialisme/souverainisme par ex.

Jill

Gauchiste con :pléonasme…

astrid

Exact Cyrano, Lénine les appelait les IDIOTS UTILES.

astrid

Revoyez vos livres d’histoires. Cela fera très plaisir aux Ukrainiens de savoir qu’ils sont en majorité juifs ! Mais, il est exact qu’il y avait une forte populations juive en Ukraine et cela depuis Catherine II.

Alain Carrasco

Oui, il faut vraiment qu’il relise ses livres d’ histoire… Où qu’il se mette à les lire plutôt, au lieu de raconter des conneries. Ceci dit, il y avait beaucoup de Juifs dans l’ armée rouge et dans le parti bolchevik.

le Franc

la nouvelle naturalisée remplaciste française symbet ndyae, déjà postée en cinq-sept comme ministre du gouvernement macron, équivalent d’une ext-gauche pro chinoise/antifa a annoncé qu’elle allait supprimer 120 000 postes de fonctios-Souchiens dont on peut imaginer que la plupart ont voté macron ou abstention c’est pareil.
conclusion ; plus ils arrivent en couleur plus ils vont débaucher du Souchien en masse, sans que les fonctios ne réalisent encore, s’ils y arrivent un jour, qu’ils ont creusé leur propre fosse commune au lieu d’avoir voté pour une perfusion complète à vie.

Garde Suisse

D’autant plus que les recrutements par concours anonymes deviennent l’exception pour entrer dans la FP et que le copinage et « diversité » risque de devenir la règle, les zélus népotiques engageront leurs affidés et noyauteront encore plus la FP. Manifestement ce sujet n’intéresse pas les syndicats, qui ne disent déjà rien contre les postes « profilés » , et qui usent allègrement de passe-droits pour leurs copains dans le cadre de « mutations à caractère social », nantais, si vous vous étonnez de n’avoir une police de qualité, ne soyez pas surpris, la plupart des mutes dans cette ville comme dans d’autres, le sont au titre du « social ».

debaia

Le cancer vert amené et soutenu par le cancer rouge

icarius

c’est pour cela que l’on appelle les écolos des « pastèques », verts à l’extérieur, rouges à l’intérieur…

dupond

Et Wauquiez est le meme collabo

BERNARD

En caressant la gauchiasserie nazislamigratoire dans le sens du poil, comme on peut maintenant en être certain, alors que peu encore en doutaient, le pouvoir en place tue la France et préserve sa gamelle.. je ne vois plus que ça comme explication, car lorsque l’on voit ce qu’il se passe dans tant de pays qui se réveillent, il faudrait être idiot pour ne pas mettre un « halte-là » à tout ce bordel, des sangsues nous vidant le sang progressivement mais très sûrement.

BobbyFR94

Les GAUCHOS les plus CONS du monde, sont les GAUCHOS israéliens, suivi, et de très très près par les nôtres de GAUCHOS, il est vrai…Quoique les GAUCHOS suédois soient aussi ex-aequo dans cette course-là …

Idiots oh combien très utiles des NAZISLAMISTES, ceux-là – les idiots en question – c’est quand ils auront le couteau sous la gorge qu’ils se réveilleront !!  » trop tard, vous êtes le maillon faible, les mécréants !! « 

ann

Rejoindre la discussion…aussi vous oubliez les gauchos u s a ,ils sont tres tres cons aussi et entetes dans leurs conneries aussi !

BobbyFR94

Abraham LINCOLN disait  » On peut cacher, un temps seulement, une partie de la vérité à une partie des gens, mais JAMAIS la vérité tout le temps à tout le monde !!  »

lls savent que les élections européennes risquent bien d’être le début de la fin, c’est pourquoi ils feront tout pour TROMPER, LEURRER, TRAHIR, comme ils le font depuis des décennies, le peuple français, et les peuples des pays européens plus généralement !!!

La réinformation est VITALE, vous comprenez d’autant mieux que les lois permettant de censurer les LUCIDES doivent être mises en place le plus rapidement possible !!

Et la PROPAGANDE de tourner en sur-régime !!! ceci explique cela …

Je soupçonne aussi les ORDURES à Bruxelles de faire truquer les élections, mais cette opinion n’engage que moi …

ann

Rejoindre la discussion…absolument …super votre texte…

Yohann le debattant

Bien vu pour la « cinquième colonne » que Sarkozy évoquait quand il parlait des « corps intermediaires ». Il est exact que ces « corps intermédiaires » tous du même bord sont un obstacle à tout gouvernement qui voudrait traiter les problèmes à bras el corps.

,butterworth

le facisme existe pas FASCISME POUR LA BANDEROLE OU CELA CONCERNE LES GENS FACHES,???? BEAUCOUP DE NOS JOURS FACHOS EGAL FACHES

Ismael

« Trump y fait face depuis deux ans » impressionnant, en si peu de mot le Président américain devient presque un martyr. Bonne vieille tactique à la l’efficacité prouvée par des régimes comme l’URSS : le Guide n’échoue jamais, ou alors c’est qu’il y’a des traîtres (quitte à inventer les traîtres. C’est pas grave) qui sont responsable de TOUT. Il y’a des jours où je souhaiterais presque que ce soit une de vos idoles, genre le Pen ou Zemmour (on se marrerait bien tiens) qui soit notre président: les campagnes de propagande et d’hypocrisie que vous nous sortiriez seraient à ne pas en douter délectables…

Sniper 338

Ismael…..pauvre debile profond tu croie pouvoire nous la faire a l’enver….t’es dans le denie et l’inversion accusatoire il te reste plus qu’a nous balancer t’a reductio ad hitlerum sa feras de toi la parfaite caricature de la purulence gauchiass parasitaires zombifier ! 😆😂😅😂😁😄

sitting bull

vous en faites pas j habite en Belgique et c est la même chose , nous aussi on n a les mêmes cons et les mêmes médias , et l émigration c est comme la France on n est noyé par le raz de marée

Jill

Disons pour faire plus simple, on a la gauche la plus con du monde, et ce depuis plus de 80 ans.

ann

Rejoindre la discussion…nous aussi u s a nous l’avons et elle est de plus en plus debile!

Sniper 338

Pas con bien au contraire …..mes traitres assumer. ..ils perde rien a attendre ! 🤔😡😡😡😡😡

Torpillator

Il faudra bien évidemment « en finir avec le cancer gauchiste » qui mine la France profonde de l’intérieur mais le RN seul ne suffira pas à éradiquer tant de chienlit répandue dans toutes les strates de la société française souillée par ce fléau importateur massif de musulmans radicaux ou moins radicaux qui n’en restent pas moins des ponctionneurs assidus de CAF donc des remplacistes sur plusieurs générations !
Et n’oublions jamais que la gauche devint la putain de l’islam de surcroît !!!

ann

Rejoindre la discussion…oui le cancer gauchiste tres tres bonne definition ..c’est exactement ca ils sont un cancer ambulant…..

Eugénie

La gauche l’a toujours été !

CLOVIS

Oui Cyrano, j’ai regardé « le débat » (!?…), affligeant de pauvreté, lorsque cela était audible. Le passage « obligé » par le R. N. est INCONTOURNABLE pour que nous soyons enfin débarrassés de tous ces véreux(ses) politicards aux cervelles de larves, et qui ne sont intéressés QUE par leurs carrières politique… sur notre dos. Quand nous voyons leurs projets exposés qui sont complètement dérisoires face à la pauvreté, les SDF, nos anciens sans le sou, les Restos du cœur, l’envahissement de notre pays, nos frontières passoires, la planète qui n’est certainement pas une priorité, mais un alibi… Ces gens nous font vivre une période INSUPPORTABLEMENT SCANDALEUSE…

BobbyFR94

Je n’ai pas regardé de « débats » avec la tapette de l’Elysée – je ne regarde plus du TOUT la télé – et ton commentaire n’a fait que confirmer ce que ces derniers allaient être : des « monologues » du crétin 1er !!!

the end

moi de même.

ann

Rejoindre la discussion…oh oui a 100% ,,,nous aussi aux u s a , c’est une plaie ces gauchistes /islamiques, /africains et ceux qui essait d’entrer illegalement. Nous avons le meme combat ,….