1

On a perdu Sandrine, mais on a récupéré Marine et la Dingo

Je sais que certains ont été démoralisés par la perte de Sandy. Oui c’était la candidate idéale, celle qui allait animer les soirées de campagne électorale, Jadot avec son charisme d’endive est tout juste bon à dérider une anorexique végane…

Faut s’y faire, voir les réalités en face, Sandy c’est fini !

Mais y a de l’espoir ! Avec moi rien n’est jamais perdu !

La « Minute d’Irma » pour commencer, à la réflexion elle pourrait faire une bonne candidate… c’est une idée à creuser…

Goebbelsinette Ducros est une aventurière de l’imbécillité, elle repousse chaque jour les limites les plus extrêmes de la bêtise. En ce moment, à l’instar du reste des guignolos de la presse subventionnée, elle chasse à courre le Raoult en reprenant l’article foireux de Merdapart…

https://twitter.com/fanch_mrl/status/1451922399994208259

Irma, je sais que tu adores le boomerang, je te l’ai déjà dit, la gourmandise est un vilain défaut… le commentaire que tu relaies est diffamatoire, à force tu vas finir par connaître les joies de la 17…

À la limite contacte Stéf Si-J’avais-Un-Marteau, ta connesœur de l’Immonde, à deux vous pourriez trouver un avocat qui vous fera un prix.

Bon, comme je l’ai annoncé plus haut, Sandy n’est plus là, mais il y a des candidates qui se proposent pour la remplacer.

Et, ô surprise ! Parmi elles, Marine Le Pen. Elle sent que là, elle peut faire un gros coup.

En plus sa force est qu’elle a su s’entourer de baltringues comme elle, donc question alimentation en idées débiles, il n’y aura pas de rupture.

Y a quelques semaines, elle et son boys-band ignoraient superbement la menace de Z. Elle était à 26 %, l’affaire était pliée, y avait plus qu’à…

Depuis ça a changé, elle rame à 15/16, mais elle est convaincue d’être la meilleure !

Elle fait dans la prédiction !

« Éric Zemmour n’a aucune chance d’arriver au second tour. Je vous le dis par conviction et par expérience. Car le choix qu’il fait est le choix de la provocation, le choix qu’il fait est de mettre de côté, quitte à la mépriser, une grande catégorie de Français »…

À ce stade c’est la méthode secouée, cumulée avec une crise de Ouin-ouin-nite aiguë…

Les régionales qui devaient être un triomphe terminées en foirade complète, c’est parce que c’est la faute aux z’otes blaireaux qui sont pas venus voter, pas la sienne et son équipe de bracass incapables de mobiliser alors qu’il y avait un boulevard…

https://twitter.com/i/status/1451949106327396369

Le poiscaille pourtant, pour une poissonnière, elle devrait connaître…

En plus Valeurs Actuelles y sont pas gentils avec elle…

https://twitter.com/i/status/1452015568857542658

Faut dire que cette extralucide les avait poignardés lors du conflit avec Obono la racialiste…

“Je comprends parfaitement que madame Obono ait été blessée par ce dessin. Je trouve ce dessin particulièrement maladroit. Elle porte plainte et c’est normal.

Marine, ça s’appelle un boomerang…

Et puis ce Zemmour, c’est un malfaisant qui cause mal aux femmes et qui dit pas comment il va gouverner alors qu’elle sait…

https://twitter.com/i/status/1452005568135278603

https://twitter.com/i/status/1452019713803014144

C’est que c’est une pointure, la Dalida…

Marine, dans l’hypothèse où t’arriverais au second tour, à mon avis les votes des zemmouriens, t’auras du mal à les récupérer.

Bon, moi aussi je vais faire dans la prédiction, je vais jouer au Dr Cornélius, en plus la mienne est sûre à 100 %, Marine ne sera pas élue et va se ridiculiser !

Par contre, je viens de lui trouver une utilité, elle va servir de référence en politique avec l’Indice de Nullité que je viens d’inventer… le MLP… attention, marque déposée ! Oui j’en ai marre de me faire piquer toutes mes idées…

Forcément Marine c’est moins marrant que Sandy, c’est pour ça que je vois d’un bon œil l’autre concurrente, Hidalgogol. Elle est moins en vue mais elle commence pas trop mal, je mise une piécette sur elle…

https://twitter.com/i/status/1451821028913696773

Vous voyez tout n’est pas foutu, et sait-on jamais, le miracle peut arriver, tout est possible !  Avec le grand retour de la plus forte, de la géniale… Ségogol… là c’est certain le match serait d’un autre niveau, si ça se produit nous atteindrons la ionosphéritude…

C’est une compète dans la compète, on va voir qui va gagner, en plus que des femmes, ils ne pourront nous cataloguer comme d’affreux sexistes.

https://youtu.be/kgeIINs1TrQ

Paul Le Poulpe