On a très envie de vous… emmerder : le remake ?

Décidément, ils font fort Les jeunes avec Macron, ces fameux JAM. À l’évidence, ce sont des boîtes de pub travaillant pour LREM qui sortent ces campagnes lamentables, avalisées par l’Élysée, plus ridicules les unes que les autres. On ne sait quelles sont les cibles de cette nouvelle campagne d’affichage. D’autres jeunes ? Des moyens vieux ? Des très vieux ? 

La photo ne l’améliore pas, les couleurs sont mauvaises. Il a plutôt le regard d’un dingue… voire d’un non-humain. Robot ? Extraterrestre ?
 

 Ce qui est déplorable, c’est que d’une façon ou d’une autre, nous payons cette immonde pub. Notre Premier salarié de France, ainsi que son dame, ayant l’habitude de systématiquement taper dans nos portefeuilles pour leurs bons plaisirs, lesquels sont  très nombreux…

De plus, cette affiche, provocatrice et douteuse, peut se comprendre dans plusieurs acceptions. Macron veut continuer à « emmerder » les Français et pense utile et efficient de leur redire… ou s’aimant tellement, il veut être vraiment être désiré par ses concitoyens, expression pouvant se comprendre tout autrement, en termes amoureux…
 
Depuis cinq ans, les communicants travaillant pour Macron ne font pas mieux que de la pub de lessiviers. Et il se laisse vendre tel un baril d’Omo…

Selon Le Parisien, les Jeunes avec Macron  promettent une nouvelle action « disruptive » lundi, jour de la Saint-Valentin, sur les sites de rencontre en ligne… de mieux en mieux !

 
Il est fort à parier que nous aurons encore de quoi bien nous divertir.
 
À suivre.
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
10

13 Commentaires

  1. Ce soir j’ai rigolé jusqu’aux larmes . Ça fait du bien . Pendant l’apéritif , je disais à un ami : « Mais comment fait Macron pour être aussi faux-cul ? Y’a deux mois il dit :  » je vous emmerde » et maintenant il dit  » on a très envie de vous  » . Ce type est fou …. J’en rigole encore . C’est pas possible …. El Risitas- ou es-tu ???

  2. « le regard d’un dingue voire d’un non-humain »..le poudré (véran également) a des yeux « SANPAKU » terme japonais pour désigner des yeux dont la pupille est très remontée sous l’orbite laissant voir un maximum de BLANC DU GLOBE.. On dit que ce sont les yeux de qq’un qui MIJOTE « un mauvais coup » acte terroriste, vol, agression etc…Rien d’étonnant, donc, puisque véran et micro-trogneux sont des abonnés aux mauvais coups…

  3. Il a quand même de drôles de lubies ce mec là, à mon avis toutes les connections n’ont pas été réalisées.
    Il a bien envie de quoi exactement : de nous emmerder ou de nous baiser ou… ?
    Vu les appétences du sodomite dorénavant mieux vaut enfiler un slip en kevlar histoire d’assurer ses arrières. Jamais trop prudent !
    Mais son dernier slogan est quand même très étrange, il commence sérieusement à me faire peur, on pourrait y lire une connotation mortifère

  4. C’est fakir, ce type, un fakir fou qui ne sent même pas les clous. Un fakir de l’espèce faux-cul.

  5. C’est bien, en dessous du VOUS il y a plein de place pour écrire au marker EMMERDER !

  6. Je suis d’accord avec vous, Daphné, sauf en ce qui concerne la photo. Contrairement à vous, je trouve qu’elle l’avantage. Elle a été visiblement très retouchée. Les rides nombreuses du front ont été effacées. Lui qui sur certaines photos a le regard d’un vautour et le sourire ou le rire d’un requin (si un requin pouvait rire et sourire) a l’air beaucoup plus calme, et plus doux, le regard bienveillant ce qui n’est jamais le cas dans le réalité. Il en serait presque sympathique si on ne le connaissait pas. Pour ma part, je l’ai déjà écrit, il me fait penser à Ted Bundy, le serial killer américain avec lequel il présente une grande ressemblance physique. Oui, cette campagne est pour le moins étrange.

    • connotation fortement sexuelle dans cette horrible affiche. C’est un obsédé, il met du sexe partout et rien que ça, là il sexualise la politique. Qui trouve une qualité, une SEULE à ce menteur, voleur (il fait sa campagne sur les fonds publics en ce moment, il vole les contribuables !) : cette crapule est un condensé de PERVERSITé sur pattes !

  7. Voilà comment, simplement avec une photo retouchée, on peut transformer un loup en agneau au regard innocent !

Les commentaires sont fermés.