On a viré les Boches et maintenant, on est envahi par les Arabes !

18 JUIN ! Pour moi le 18 juin est un très mauvais souvenir puisque c’est le jour où mon épouse m’a quitté pour retourner vers Dieu, me laissant seul, veuf  avec une fille de 20 ans et un fils de 17 ans. Donc évidemment, vous vous en doutez, ce n’est pas un bon souvenir. C’était aussi la date d’anniversaire de mon petit frère, lui aussi décédé. Mais pour le commun des mortels, c’est surtout l’appel du général de Gaulle qui exhortait les Français à se rallier à lui et à se battre à ses côtés pour expulser l’occupant – les Allemands à l’époque – hors de France !

C’était un appel à tous les militaires, ingénieurs ou ouvriers spécialistes de l’armement se trouvant sur le sol britannique à se mettre en rapport avec lui. Ce discours est considéré par tous comme le discours fondateur de la Résistance française.

Comme toujours dans un peuple, vous avez et il y aura toujours des gens pour se coucher ou se planquer devant l’ennemi, et puis vous avez les autres, ceux qui ont décidé de se battre et de lutter, n’acceptant pas ni l’occupation ni la soumission, et qui, souvent au péril de leur vie, préfèrent jouer leur peau plutôt que de subir !

C’est comme cela que lors de cette guerre, nous avons connu des gens admirables qui souvent sont tombés sous le feu des fusils ennemis, alors qu’ils se battaient pour la liberté et pour leur pays. À ces gens admirables, j’estime que la France et les Français doivent une reconnaissance éternelle.

Ma famille a elle aussi payé pour défendre la patrie : un oncle brûlé vif dans un char, un autre fait prisonnier, évadé onze fois avant d’être déporté au camp tristement connu de Treblinka et à l’époque donné pour mort, ce qui a achevé ma grand-mère qui pensait avoir perdu 2 de ses 3 fils, le dernier mon père ayant réussi à échapper au travail obligatoire et  était chauffeur dans les FFI…

À la fin de la guerre, quand mon oncle rentra de ce camp de la mort « grand invalide de guerre » et reprit doucement le cours de sa vie, je me souviens avoir eu une conversation avec lui où je lui témoignais à la fois ma reconnaissance et mon admiration pour ce qu’il avait subi et réalisé. Mais je n’ai pu m’empêcher de lui dire que même si j’étais très admiratif, je pensais quand même que tout cela n’avait pas servi à grand-chose. Certes, nous avions renvoyé les « Boches » chez eux, avec l’aide des USA, mais désormais nous étions  envahis et occupés par les Arabes. Tant qu’à être occupés, je préfère et de loin l’être par les « Fridolins » que par les Arabes, car culturellement parlant, je me sens bien plus proche des Allemands devenus maintenant nos amis que des Arabes qui resteront éternellement nos ennemis, et qui commettent chez nous les pires atrocités, et les pires crimes et délits.

Il suffit pour s’en convaincre de regarder de quelle nature est la population carcérale. J’ai vu dans les yeux de mon oncle, dans son regard, un moment de stupéfaction, puis un regard triste avant qu’il ne finisse par me dire « Oui dans le fond tu as raison ». J’avoue en avoir été soulagé car je sais, vu sa mentalité, que si la vie lui avait permis de savoir sa petite-nièce tuée par des Arabes, il n’aurait pas été loin de reprendre les armes…

LOIN DE MOI D’AVOIR L’OUTRECUIDANCE DE ME PRENDRE POUR LE GÉNÉRAL DE GAULLE MAIS EN CE JOUR D’APPEL DU 18 JUIN, J’APPELLE TOUS LES FRANÇAIS À SE REGROUPER POUR CHASSER L’OCCUPANT DE NOTRE PAYS !

Cela suffit ! Notre gouvernement de baltringues en laisse rentrer 450 000 par an et de Gaulle lui-même affirmait que dans un pays où le taux d’étrangers dépassait 8 %, cela était dangereux ; nous en sommes désormais pratiquement au double. Nous subissons à longueur d’année leurs crimes et leurs délits, même les forces de l’ordre sont complètement dépassées, en plus d’être rendues inefficaces  de par la volonté des différents ministres de l’Intérieur, qui ne font pas face à leur responsabilités et qui ne les soutiennent pas du tout.

Alors, en cette période où différentes élections vont avoir lieu, n’oubliez pas tout ce sang versé pour défendre vos libertés et la France. Votez selon vos convictions, bien entendu, mais je vous demande, lorsque vous serez seul dans l’isoloir, de ne pas oublier les 50 ans que nous venons de vivre et toutes les forfaitures commises par ces dirigeants « pourris, félons  et traîtres à leur patrie » qui ont été aux responsabilités depuis ces 50 ans, et d’en tirer toutes les conclusions. Votez bien en respect et à la mémoire de tous ceux tombés au combat pour notre patrie. Cessez d’avoir honte de ce qui a été accompli sur notre sol et en dehors de nos frontières pour la patrie, et soyez-en fiers. CONTRAIREMENT à ce que déclare le type qui nous sert de président de la République, n’ayez JAMAIS honte  !

Cette fois, pas besoin de créer un appel envers les militaires. Ceux-ci, en dépit de sanctions qu’une abrutie de ministre des Armées pourrait prendre contre eux, ont eu le courage de dénoncer les dangers qui guettent notre merveilleux pays.

Il faut se battre à leurs côtés et ne rien lâcher, regarder nos adversaires droit dans les yeux, face à eux, afin qu’ils comprennent en reculant qu’ici nous sommes les maîtres et que nous entendons bien le rester ! Depuis ce triste 13/11/2015, ma devise est : ne jamais baisser les yeux et lutter de toutes ses forces contre l’islamisation, ce qui est très éloigné de ce gouvernement, Darmalin en tête qui a désormais autorisé sur notre sol cet accoutrement de baleine qu’est le burkini !

Ce même Darmalin qui veut que les flics confisquent les motos des énergumènes qui font des rodéos en pleine ville. Cela appelle à plusieurs réflexions :

1) pour confisquer les motos il faut les intercepter ; or si je me souviens bien, les flics ne doivent pas les intercepter mais au contraire faire en sorte qu’ils ne créent pas d’accident et surtout que ces « chenapans »(comme avait dit une autre « lumière » ministre aussi) ne se blessent ou ne se tuent pas pour éviter tout embrasement des quartiers dits « sensibles »

2) Darmalin – toujours lui – semble oublier que la plupart des motos servant à faire des rodéos sont pour la plupart des motos volées donc sans aucune incidence sur leurs pilotes. Vraiment efficaces, ces mesures pour lutter contre les rodéos !

QUANT À LA MAIRIE DE VAULX-EN-VELIN, là c’est le summum du cynisme et du crétinisme. Pour récompenser les délinquants,  ils n’ont rien trouvé de mieux que de prévoir des stages de motocross sur circuit avec des professionnels, pour leur apprendre à mieux piloter ces engins. On marche sur la tête ! Cela me rappelle cette dame venue chercher dans mon établissement un minibus en location payé par la communauté urbaine de Lille pour emmener à Palavas-les-Flots de jeunes délinquants en vacances ! Cette dame était en pleurs car elle me disait qu’elle ne pouvait pas payer de vacances à son fils mais que ces jeunes délinquants partaient un mois à la mer aux frais de la collectivité. Elle n’est pas belle la vie, en pouritocratie ?

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

168 Commentaires

    • Pour occuper un pays en le colonisant il faut de quoi y investir et à ce jeu, la France a dépensé des fortunes en francs Or des milliards.
      Vos abrutis afro arabes n’ont rien à offrir à la France. Bien au contraire . Ils sont là pour vider nos comptes sociaux et faire ce qu’ils ont toujours fait des raids de rapines et de destruction.
      C’est culturel chez eux.
      Vous confondez tout.
      J’attends qu’ils construisent nos infrastructures portuaires, barrages, centrales nucleaires et là nous serons disposés à écouter leurs revendications.

      • Un exemple ?, en octobre 39 elle campait où l’ armée française (2e groupe d’armées (GA2) sous le commandement du général Prételat, )??

    • Quel pays a été occupé vous voulez parler des hordes musulmanes qui ont déférlées dans le sud de la Méditerranée ?

    • Quel pays? Le Maghreb?
      Les carthaginois, les Romains, les arabes, les turques…
      Le Maghreb n’est ni un pays, ni une nations…les français on fait comme les autres: ils sont arrivés sur une terre sans armée et se sont servis.

    • si je vous comprend bien, la colonisation nord-sud était criminelle, la colonisation sud-nord est normale
      logique à géométrie variable ! non?

      • Vous en faite pas…nous allons les virer d’ici peu ! ainsi que les traitres et collabos. Nous arrivons à peu près à avoir la moitié des listes de ceux qui vont le regretter… Encore du travail mais on y arrivera !

    • Les danois, les suédois, les norvégiens, n’ont colonisé aucun territoire et pourtant ils sont envahis par des populations inassimilables qui commettent de telles exactions que les pays scandinaves, pourtant tolérants, ont décidé de prendre des mesures restrictives contre les immigrés.

  1. « On a viré les Boches et maintenant, on est envahi par les Arabes ! » je le dit trés souvant ici l’histoire se répéte,invasion,soumission puis rebellion,les francais finiront par faire le ménage eux mémes.Cette invasion telle des nuées de sauterelles, de plus ces envahisseurs qui veulent s’imposer ,volent,tuent etc….tout cela ne tiendra plus longtemps et les politicards vérolés francais le savent trés bien,les francais n’en peuvent plus ,le RN ne fait que monter dans les sondages,bientot ca va craquer,je prie pour que ca péte le plus vite possible.

    • Vous avez en partie raison sauf qu’en 1945 on a eu besoin des américains cette fois ils ne seront pas là et comme vous j’espère que cela pète car je ne pense pas que les Français sachent prendre les décisions nécessaires pour virer toute cette lie

      •  » on a eu besoin des américains » qui ont relancé leur économie moribonde, sauvé la finance anglo saxonne (sic) et éliminé un challenger économique et politique de poids ….

    • Zemmour monte à une vitesse supersonique de 5,5 à 18% en une semaine, à ce rythme dans 15 jours il fini sur orbite autour de jupiter.
      C’est marrant l’application grossière des merdias à nous vendre
      des prévisions plutôt néfastes pour le RN, concernant un gars sympathique qui n’est même pas déclaré candidat.
      Ou alors ‘ils’ ont exclusivement sondé les commentateurs de RL dont certains changent de position régulièrement.
      LE RN n’a qu’à bien se tenir, ses jours sont comptés, Zemmour va tout ‘rafler’.

  2. Un ancien résistant m’a eu fait comprendre il y a bien quinze ou vingt ans, que s’il avait su, il se serait peut-être battu de l’autre côté. Il n’a pas osé le dire comme ça; ayant vécu des choses terribles, mais il a fait en sorte de me le laisser comprendre.

    Les boches, cousins proches malgré tout, ont au moins inventé une ou deux choses pendant la guerre, comme le premier missile intercontinental (le V3), un système concurrent du radar et étaient à deux doigts d’avoir la bombe.

    Nos occupants n’ont même pas inventé le couscous, le nom de leur pays ou l’arbre à palabre, ces nuls à tout.

    • Desole de vous contredire, meme si au fond je partage avec vous qu il y en a marre des bougnoules. En fait les arabes ont invente. l astronomie, la numeration decimale ( les romains comptaient avant unite par unite, comme des enfants de 4 ans😂) et bien d autres choses. Mais ils sont bien chez eux comme les francais aimeraient etre bien chez eux , et avec raison. Ces idees de merde, telles l avortement de masse, l immigration de remplacement , l euta nazie, etc ne sont que le cheval de troie des franc mac au service de l elite mondialiste qui craint le peuple en qui elle voit 1 vraie menace pour leurs privileges. Viila. c tout. quand les francais auront compris cela, ils s occuperont de ces conards FM omo compatibles qui pronent leur destruction au nom du soi disant vivre ensemble🤣

      • «  »Anaximandre, contemporain et disciple de Thalès, est parfois considéré comme le fondateur de l’astronomie en tant qu’auteur de la première théorie astronomique non mythologique. « …. »numeration decimale  » nous avons juste repris certains signes arabes en les déformant pour écrire nos chiffres…l’inventions d’un des multiples système décimal n’est pas une invention arabe…les japonais comptent comme les romains et personne ne songe à se moquer d’eux (11=10+1 ju /ichi)///l euta nazie,ça s’écrit « euthanasie » mot réintroduit par le philosophe anglais Francis Bacon (1561-1626)…Les Britanniques et les américains ont beaucoup bossé le concept au début du XX ème, mais c’est marrant on ne le trouve plus sur le web..allez savoir pourquoi ( lol)

  3. En effet,nous nous sentons à raison plus proches de Gœthe et de Beethoven ,de Kant ,de Schiller,voire de Nietzsche ,que du prophète et de ses séides.J’assume comme vous cette position que certains pourraient trouver…équivoque.

  4. Mr Jardin ils sont presque 20 Millions : Tout confondu : Afrique du Nord , Afrique Noire !!!
    On a largement dépassé les 8% !;Plus d’1/4 de la population sans compter tous les métis issus des mariages mixtes !!!

    A choisir je préfère être envahie par des Allemands blonds , de la même culture que moi !!!

    Votre solution: Votez et bien je dis : NON car ce sera # Bis Repetita#
    Je rêve que quelqu’un prenne le pouvoir de force sinon c’est MORT !
    Je m’en fou des beaux discours sur la démocratie !!!
    Je préfère une bonne dictature à une mauvaise démocratie !

    • Natou tu as raison
      Seul une dictateur peut nous sauver
      Nos lois faites par des debiles de gauche sont faites pour nous tuer à petit feu

      • « Seul une dictateur peut nous sauver »….faudra qu’il soit suicidaire ce « dictateur » mdr

        • réponse d’un trou du cul de collabobo.tu riras moins quand la france sera devenu comme haiti.je préfère vivre dans le trou du cul du monde, qu’avec des trous du cul de ce monde comme toi.traitre et collabo.morback,ton pseudo de merde te sied bien.

          • mercenaire des banlieues ou/et barbouze des citées
            et au juste t’es parti en Ukraine pour quoi faire ???
            tu ne réponds pas, jamais à ma question
            t’es un mercenaire franco-bougnoule ? ou franco-bicot ?
            et t’es à la solde de qui ???
            combats-tu Poutine ? les Russes ?
            et les Ukrainiens pro-Russes ? et pro-Poutine ???

          • . . . et c’est pour ça Coco ! que tu t’es cassé en ukraine
            parce que la France c’est devenu Haïti ???
            alors que la France c’est tout sauf Haïti !
            OK pour l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Turquie,
            l’Albanie, le Kosovo, le Pakistan, l’Afghanistan, le Sénégal, le Mali, le Togo, le Congo, le Cameroun, le Soudan, la Libye, l’Erythrée, le Niger…enfin l’Afrique, le Maghreb et l’Arabie
            enfin tout sauf Haïti et bien sur la France !

            • cela va le devenir, coco.un mix d’Afrique du sud et de haiti.lis le massacre des blancs dans ces deux pays car cela se passera en france et peut être réfléchira tu as t’exiler.bonne chance mec.va visiter le 93 ou marseille et le sud est,peut’etre comprendras tu la merde dans laquelle ce pays à sombré.

              • et bien les véritables Français comme aussi les vrais patriotes se battront comme des lions pour chasser et traquer tous ces millions de rats allogènes, indigènes et exogènes ainsi que leurs complices et acolytes collabos-traîtres pour les renvoyer en Enfer
                tous ces démons et ainsi délivrer la France et les Français mais les vrais, les authentiques, les originels
                et les autochtones … Coco !.. comme toi !
                à part que toi Coco tu chasses et traques du lion Blanc en mercenaire étranger pour le compte des rats
                mondialistes-immigrationnistes et francs-maçons !
                Coco .

    • Tout à fait Natou, les peuples européens sont aujourd’hui minoritaires sur la planète.
      60 ans d’immigration de peuplement extra-européen en France, dans 20 ans nous serons minoritaires sur notre propre sol, depuis le début des années 60 les gouvernements successifs ont organisé un véritable génocide par substitution et métissage.
      Le jour où nous reprendrons le contrôle de l’État corrompu, un procès historique devra être mis en place pour juger tous ces hommes et femmes politiques qui ont participé à la mise en place de la colonisation allogène.

    • il y’a deux ans le président algérien a sorti ses listes et a affirmé qu’en france résidaient 8 millions de franco-algériens !
      sans compter les algériens tout court, les tunisiens, les marocains, les egyptiens, les maliens, les afghans, les pakistanais etc etc
      et sans compter les myriades de gosses nés français depuis 3 générations !!!
      les 20 millions de musulmans sont bien là ou pas loin !

    • Bonjour, mais vous savez, même les allemands ne sont plus très blonds

    • La démocratie n’apporte que des problèmes, l’ordre octroie des libertés.

  5. C est de pire en pire, Jardin. Tu vieillis vraiment mal. Tu es un aigri, et tu le resteras jusqu a la fin de ta vie. Y a pas de remède pour toi. Alors, je te conseille de te expatrier, en Hongrie, Pologne, ou Russie, où tu ne verras ni noirs ni arabes. Tu y vivras heureux.

    • Un seul mot me vient en lisant votre reaction de collabo pourri, vous le devinerez sans forcer.

      • mossad,ce genre de connard,est un super collabo du système pourrie.vu sa réponse de débile.

    • Non olsen c’est à vous de dégager le terrain et de retourner au bled vos biquettes vous attendent.

      • olsen t’emmerde collabo de merde.traitres et enculeurs de mouches.vu ton blase,les biquettes ont du soucis à ce faire.traitre et collabo,les deux vont de pair.

        • inversion accusatoire puisque à l’évidence c’est vous
          le traître et le collaborateur en plus d’être un mercenaire
          à la solde d’un président autant usurpateur qu’imposteur que félon
          et un barbouze de l’iSSlam qui tue et assassine au nom d’allah

          • inversion accusatoire, traitre et collaborateur, qui tue et assassine au nom d’Allah,et mercenaire.tu est vraiment sur de la merde que tu racontes.tu ne me connais pas.le mieux dans ton pastis pourri ,s’est barbouze de l’islam.joseph staline stalag tu portes bien ton blase.je hais les bolcheviques.les plus grands génocideurs de la terre.quant à l’ukraine elle est entre le marteau européen,et l’enclume russe.son président est pourrit je te l’accorde,mais regarde ton pays, car c’est bien pire.renseigne toi sur l’holodomor,après nous pourrons en parler.

    • Je pense que si vous aviez subit et vécu ce que ce monsieur a vécu vous seriez dans le même état d’esprit. Pour ma part c’est un homme que j’admire et que je respecte pour toute la souffrance qu’il a dû endurer. Par ailleurs je suis de son avis. LA FRANCE AUX FRANÇAIS. Les vrais, ceux qui n’assassinent pas pour un regard de travers.

      • vous ne savais pas ce que j’ai subi.je garde ma sous-france pour moi.et je ne m’attarde plus sur cela,méme si cela reste intime pour ma personne.je n’ai rien personnellement contre ,monsieur, jardin qui a vu l’horreur de perdre sa fille adorée,méme si je l’ai titiller afin qu’il devienne un guerrier.mais,j’ai un doute.peut être me trompe ai je.personne n’est parfait.mr jardin quand passerai vous à l’action.demain ou jamais.

        • ta sous-France tu nous prends pour des jambons
          ou plutôt pour des cons de sous-Français
          et puis On s’en tape comme de l’an quarante
          de ce que tu as subi …
          probablement une tournante dans une de ces caves à rats
          dans une citée de banlieue pourrie jusqu’au béton
          et minée, vérolée, gangrenée par la racaille et la vermine MUZZ

    • Toi on devrait massacrer ta famille on verra comment tu réagirais…toi on devrais les couper haché menu…et on en reparle

      • franta, viens me hacher et couper menu. tu ne pourras pas en parler, car d’abord il faudra que tu te tapes quatre heures d’avion, et je t’attends.franta,c’est comme une boisson chimique bien pourrie, le fanta.pas de pitié pour les forts en gueules

        • mais tu arrêtes de nous pomper le dard
          avec ta guerre des boutons en Ukraine
          et puis d’abord tu te bats contre qui et pourquoi ???
          tu combats certainement les Russes et Poutine
          et puis si t’es vraiment Français pourquoi avoir parti
          en Ukraine pour aller faire ton guerrier gladiateur ???
          alors qu’en France occupée et colonisée par tes frères musulmans
          ce sera bientôt la guerre …
          civile, civilisationnelle, ethnique, raciale et religieuse !
          et évidemment contre tes frères musulmans nazis et fascistes !

          • mes frères fascistes musulmans.elle est bonne celle la.va te faire greffer un cerveau, vu ton texte, et une paire de couille.je te conseille de te faire vacciner.oui,je suis pro bill gates,car cela fera moins de lâches à combattre.quand à la guerre des boutons, viens et tu verras.surtout n’oublie pas de prendre quelques cartons de couches, car tu vas en avoir besoin.bouffon.

            • ta gueule connard et j’espère de tout coeur
              que Poutine va te réexpédier d’ou tu viens
              en Enfer ou plus probablement dans une de ces cités
              merdiques bourrés à ras le chiotte à la turque d’islamo-racailles d’une de ces banlieues pourries
              par tes frères et tes proches cousins musulmerdes

              • bizarre la ou je suis,il n’y a que des blancs, c’est pas comme toi dans ton trou à merde.heureux le grand remplacé.dans pas longtemps tu ne sera qu’un souvenir.

                • bah justement tu combats à la fois des Blancs
                  des Slaves, des Russes et des Ukrainiens
                  et tous chrétiens-orthodoxes …
                  et qui plus est chez-eux dans leur propre pays
                  … le grand guerrier n’as pas eu les couilles
                  d’aller en Tchétchénie ou au Turkménistan
                  pour aller combattre tes frères-musulmans
                  tous ces barbus sanguinaires et sadiques
                  et tous ces daéchiens de l’enfer et enragés
                  et qui sont tous bons qu’à être piquer, euthanasier
                  nitiobriges pour taper des merdes pareilles
                  et envoyer des post anti-Français comme tu le fais
                  tu dois en être aussi un de ces daéchiens de l’enfer
                  et qui a chopé la rage en lisant le coran !
                  tu ferais mieux de te torcher le cul avec tes hadiths
                  et tes sourates coranniniques ta race !

            • tu ressembles plus à un bouffon grand-guignolesque
              qu’au noble et grand guerrier que tu prétends être !
              et sache que mes couilles je les porte moi-même
              pas comme toi ou c’est ta mère qui doit les porter
              à ta place … espèce de trouduc de première

    • il est chez lui ! on est chez nous ! ne vous en déplaise
      et j’ajouterai que l’abstention va favoriser les gens comme vous, qui iront voter pour que les bobos restent au pouvoir!

    • je vous remercie pour ce commentaire exceptionnel qui nous apporte beaucoup, avec un raisonnement, des faits, des preuves et des arguments hors du commun qui ne peuvent venir que d’un esprit éclairé …à la bougie !!!

      sinon, vous ET le modérateur , quels mots vous ne comprenez pas dans cette règle pour les commentaires :

      -Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet
      -Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d’articles

    • Y a quand même un gros problème, et de taille, Olsen. Patrick est et restera Français. Je vois pas pourquoi il foutrait le camp ailleurs pour laisser la place aux racailles. Je voudrai pas être méchant, mais quand on soutient les racailles, on vaut pas mieux qu’eux! NON, il restera en France.

    • on voit bien que vous êtes qu’un ignare car beaucoup de médias relaient mes propos mais vous l’islamophobie gaucho pendant que vous enculez vos chèvres évidemment vous ne pouvez pas vous rendre compte

      • Ni islamophobe ni islamophobie. Pas que Chrétien d’ ailleurs, je suis totalement athée, et je milite pour une société qui, entre autres choses, ce sera débarrassée des chaînes de la religion (toutes les religions).

    • bien répondu,olsen.les vrais s’expatrie vers les pays de l’est.l’autre c’est un guignol qui ne sait qu’insulter.ce type n’est pas clair.pour qui travaille t’il ce bouffon.mr jardin, vous n’êtes pas à la hauteur de vos insultes.olsen a raison de vous piquer, car vous faites parti de l’opposition controlé.vous pouvez m’insulter, je sais qui vous êtes un bouffon qui ce fait passer, pour un résistant. genre zemmour.étes vous allez sur les champs de batailles.non, chant des partisans, christ roy, clovis et compagnie blabla stérile pour laches.venez en ukraine et vous verrez un peuple qui en a dans le pantalon.en combat rapproché vous ne valez rien.

      • encore ce barbouze et toujours ce mercenaire qui est parti en Ukraine
        faire son djihad et sa pute pour l’UE, l’Otan, les USA
        et ses pachas, émirs et califes de la Turquie, du Qatar
        et de l’Arabie-Saoudite…à moins que ce gugusse de bouffon
        n’est qu’un mythomaniaque-mégalomaniaque-putainiaque !

        • leroy des cons et des laches.viens sur le terrain.le barbouze c’est toi bien planqué, derrière ton ordinateur.c’est sur vu ton texte ta pas la gniaque,plutot la chiasse.

          • re-ta gueule re-connard On en a rien à foutre
            de ton statut de djihadiste qui est parti guerroyer
            contre la Russie de Poutine et contre les Ukrainiens
            qui ne veulent pas devenir des prostituées de l’UE
            et des USA et des putes à bougnoules et à bicots
            de l’Arabie Saoudite, du Koweït et du Qatar …
            comme toi espèce de gigolo … et de baltringue !

            • viens sur le terrain, et tu verras si, je suis un djihadiste.un baltringue,comme tu dis si bien. marre de converser avec des fiottes de clavier.

              • bah viens en France si t’as des couilles au cul
                vas-y !..
                je t’attends à la sortie de ton zinc à Ch de Gaulle

  6. Contre les rodeos sauvages, un pincee de 5.56 en entree et une giclee de 7.62 pour finir. Ca marche a tous les coups. En plus ca coute moins cher qu’un stage de pilotage.

    • Un fil de fer posé en travers de la route et relevé à hauteur de tête au bon moment.

    • Pis après on peut faire de jolis proçès médiatisés et déposer plein de plaintes pour obtenir des dommages et interets…

  7. Mr Carrasco, On se demande pourquoi vous traînez sur tous les sites anti muz anti immigration anti cons.
    Vous seriez tellement plus à votre place sur les sites des fiottes gauchiottes.

    • Racistes, sexistes, homophobes, etc. Vous avez toute la panoplie quoi.

  8. JE VOUS ENMERDE POUR METTRE CE GENRE DE COMMENTAIRES ABSTENEZ VOUS VOUS NE PERDREZ PAS VOTRE TEMPS

  9. Il y a beaucoup de cimetières militaires en Nord Pas de Calais et à chaque fois que je m’y rends, je me dis que les mecs doivent se retourner dans leurs tombes. Nous aurions mieux fait de la perdre cette guerre. Il y a longtemps que je le dis.

    • Absolument. L’occupation allemande n’était rien comparé à ce qu’on a de nos jours

      • et qui plus y régnait un ordre absolu et une discipline de fer
        et tous les parasites allogènes y passaient tous à la trappe

  10. Et vous un residu de defecation, attention, ca ne plait pas a vos amis les muzz tout ce qui touche l’anus.

  11. Monsieur Jardin, je sais que les commentaires deplaces issus de certains trolls ne doivent plus vous toucher, sachez quand meme que nous sommes des millions derriere votre combat inegal, mais pas perdu d’avance.

  12. Patrick ! Vous êtes pour moi un modèle de dignité et d’humanité douloureuse. Votre histoire, votre parcours, vos souffrances, votre patriotisme n’inspirent que respect et compassion. Continuez de nous rappeler avec la force qui est la vôtre à notre devoir de résistance.

  13. Il se réveille de son confinement le Carrasco mais à première vue son cerveau quant à lui n’a pas suivi.

  14. Le problème de l’histoire et qui la raconte , mon grand père algérien mobilisé de force 2 eme RSA , qui a participé à la horgne ,l’une des seule bataille en 39-40 , ensuite renvoyé en France débarquement de Provence direction l’Allemagne , pour couronner le tout blessé de guerre. Monsieur vous pouvez mentir autant que possible , mais l’Algérie a donné de gré et souvent de force des centaines et des centaines de milliers de combattants pour toutes ces campagnes militaire du Mexique à la Crimée . Désolé de vous décevoir, beaucoup de personnes au seins de votre « ethnie » on collaboré .En Algerie encore aujourd’hui nous commémorons les Freres d’armes qu’ils étaient juifs chretiens ou sans religion. Ne Pensez vous pas qu on ne respecte que celui qui nous reconnais? .

  15. On voit les collabos et les immagrationistes, et surtout les électeurs de Macron.🤬

  16. C est le contraire c est parce que vous n avez pas vire les bbn oches que vous êtes envahie par les arabes depuis 1962…vous avez perdu la guerre d Algérie et donc vous êtes envahie et islamisé. Cqsd

  17. Cette dame était en pleurs …la résistance commence par boycoter le pouvoir. .saboter le système…ne plus payer des impôts ..ne plus participer de prêt ou de loin… Cela fait 60 ans ….que la France se couche . ..depuis les accords d Evian puis le dialogue euro arabe de Giscard ..en 1974 ….jusqu au traité de Marakech. Sur l invasion de l Europe…..personne ne bouge

  18. alain mimoun!!! avait changé son prénom ali
    vous ne nous dupez pas !

  19. NON elle n’est pas belle , cette pouritocratie! les élections approchent …………. La FRANCE a besoin des hommes comme VOUS

  20. Le grand Charles, dernier roi des francs l avait bien dit et ecrit C est tres bien qu il y ait des francais jaunes, des francais noirs, des francais bruns. Ils montrent que la France est ouverte a toutes les races et qu elle a une vocation universelle. Mais a condition qu ils restent une petite minorite. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand meme avant tout un peuple europeen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chretienne. Qu on ne se raconte pas d histoires! Les musulmans, vous etes alles les voir ? Vous les avez regardes avec leurs turbans et leurs djellabas ? vous voyez bien que ce ne sont pas des francais. Ceux qui pronent l integration ont une cervelle de colibri… »Tout est dit. 1 peuple quel qu il soit a le droit de se defendre.

    • Fallait pas trahir et livrer l’Algérie Française aux tueurs, massacreurs musulmans… De gaulle le félon, comme l’appelaient Nos généraux et officiers de l’époque…

  21. « Les allemands devenus maintenant nos amis » ? Permettez-moi d’émettre un doute à ce sujet. Les allemands ne sont les amis de personne. Seule la « réalpolitik » pour leur survie leur importe. D’ailleurs qui pourrait les en blâmer ?

  22. On est envahis par les arabes parce que le français les laissent nous envahir. Alors ils auraient tort de se priver !
    Quand les hommes redeviendront des hommes il sera certainement trop tard parce que nous y sommes presque !!!

    • la seule difference que les francais ont combattus le nazisme alors que maintenant ce sont les francais qui en votant pour les traites politicards,ont permis a l’immigration musulmane a rentrer chez nous legalement ou illegalement,au changement de population,ces francais et ses politiques ont les mains pleines de sang,il faudra pour tout ses traites qui les ont faient rentrer un tribunal de nurenberg,pour haute trahison envers le peuple francais

    • Et oui… La majorité des Français de France ont toujours trahis et soumis dans leur histoire… et cela depuis l’occupation Anglaise, puis allemande et maintenant arabo-musulmane… La France n’a que ce qu’elle mérite !

  23. j aimerai connaitre ta vie? main tendue et coup de couteau promis comme celui il y a peu qui s est fait assassiné par un migrant qu il hébergeait. je ne comprends pas si on aime pas un article pourquoi le lire. pourquoi plutôt ne pas lire michey ou tintin au moins tout est beau et gentil

  24. Une question que je me pose chaque fois que vous lis: c’est lucratif de faire la pute pour le PD de l’Élysée ???

      • Oui, je suis comme le monsieur Jourdain de Molière, je fais de la prose sans le savoir😂

        • C’ est marrant car, un peu plus haut, c’ est vous même qui affirmez que je fais de la prose.
          Et ici, tout le monde en fait, même mauvaise…

  25. Ils armrs les delinquants!! A quand les stages de tirs a la kalach ou les technique de frappe au couteau. Nous sommes vraiment gouvernés par des cons et des salaups!!

  26. Ce que les politiciens appelent les territoires perdus de la république, sont en réalité des territoires gagnés par ces créatures sans avoir eu le moindre petit coup de fusil à tirer. Rusées sont ces créatures! Demain elles
    affirmeront en plantant sur notre sol leur drapeau : « Maintenant, nous sommes chez nous avec nos lois, nos coutumes,notre religion… »
    Et nous alors? Français de souche : allez hop dans des réserves comme les Apaches…ou dans des camps de . . . .!

    • Vous laisserez la place cher Robespierre pour n’avoir pas voulu ou pu trancher dans le vif quand il fallait ! Le peuple de France s’imagine être un grand peuple…s’il le fut il ne l’est plus aujourd’hui, sinon comment expliquer la merde dans laquelle il se trouve depuis des decennies que ses politiques le sodomise à sec ! Qu’attend ce peuple soit-disant si fier et courageux pour se battre et faire le grand nettoyage…le ménage commence par le haut ! Tous les hauts !

    • Sauf que les Apaches se sont battus avec l’énergie du désespoir avant de se soumettre…

  27. Il n y a pas de democratie c est un leure la democratie c est la voix du peuple et le peuple lui est musele
    chaque jour a son lot quotidien de merdouille et ca n arrete pas !! la police a les mains lies et exangue
    L agonie a commencee il ya ya des decenies ou le peuple entier se reveille ou nous creverons tous car nul doute que les islamiste attendent de nous farcir et pas a la mode de caen la demographie et le temps est pour eux une aubene et il l on compris
    Puisse me tromper et rever d un sursaut vital pour notre pays et aussi pour l europe tout entiere
    le DANEMERK commence a reagir alors gardons espoir !!
    Mais il est vrai que prendre son destin en main est mieux pas specialement pour nous
    mais sutout pour nos enfants
    un monstre a ete cree il faut l eradiquer

    • Faut dire que notre pays, comme beaucoup d’autre, est peuplé d’hommes et de femmes que le Général félon nommait comme étant un peuple de veaux….alors même si le général, la grande Zorah le disait c’est qu’il n’y a rien a faire….le peuple français dans sa grande majorité est déjà soumis !

  28. Vous parlez bien du Coran là ?Ce bouquin vomi par le dieu honteux des mahométans qui prétend qu’on peut divorcer d’une petite fille et que coucher avec ses esclaves sexuelles n’est pas de l’adultère.Moi aussi, je préfère les barbares du Nord à ceux du Sud car je suis pour ceux du Nord une partenaire et pas un vulgaire trou (ou champ de labour si vous préférez, dans la bouche de leur « dieu ».C’est un verset de ce maudit livre!).Le facho, c’est vous-même.

  29. Ce sont les aléas de l’histoire…En 40, la France était envahie par les allemands, dans une guerre déclarée, aujourd’hui la France est envahie par les arabes, mais sournoisement…dans une paix et un consentement bien affichés…Et il est facile de connaître les coupables…Et virer les arabes est impossible, mais si déjà on pouvait les empêcher de continuer d’entrer ???

    • Une guerre déclarée par la France,sur l’insistance pression de nos  » amis Anglais,qui n’en ont jamais rate une pour nous foutre dans la merde.Hitler ,en 1939,n’avait aucun intérêt à se battre contre la France.Les accords de Munich en convenaient.

    • les empêcher d’entrer je suis ok mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les mettre dehors eux l’ont bien fait en 1962

    • Vous faite erreur car « rien n’est impossible » il suffit de le vouloir…

  30. En résumé des chleuh du nord remplacé par des chleuh du sud !

  31. Envahi par les Arabes c’est un euphémisme. ILS PRENNENT POSSESSION DU PAYS, tout comme LES ROMS, LES AFRICAINS ET TOUS CEUX DU MAGHREB. On a même des MONGOLES qui viennent s’installer en France !!! A la vitesse où tout ces gens PRENNENT POSSESSION du pays, les Français n’auront même plus le temps de choisir ENTRE LA VALISE ET LE CERCUEIL. Le deuxième choix leur sera donné d’office dans peu de temps !

  32. finalement plutôt que faire entrer les marxistes dans institutions puis les musulmans sur le territoire, il aurait ^été plus sage de garder les allemands qui eux seraient repartis naturellement dans leur pays un jour ou l’autre

    • Exactement, surtout quand je vois des juifs ingrats alors qu’on les a accueilli comme bhl et attali

    • Nous roulerions tous en Mercedes ou en Audi…Nous ne serions pas plus les vassaux de Germania qu’aujourd’hui.Finalement,nous serions peut-être plus heureux…Les Francs de Clovis n’étaient ils pas des Germains?

  33. Monsieur Patrick Jardin, arrêtez de me bassiner avec votre de gaulle, criminel de guerre et je pèse mes mots. Vous êtes comme zemmour (et d’autres) amoureux de ce menteur et bouffon. Certes, en 40 il s’est battu mais de loin, planqué à Londres. Mais qu’a-t-il fait en 62 ? il a livré l’Algérie Française aux musulmans et à fait tuer des milliers de pieds noirs et harkis alors que l’armée avait gagné la guerre. C’est honteux de mettre cette ordure face à l’histoire de France qui devrait se couvrir d’honorabilité et non de trahisons et de massacres !

    • Merci Duval,
      Je viens d Algérie Française.
      Je ne veux plus entendre parler de la grande Zohra.
      Mon grand père ancien officier a laisse sa vie a Alger.
      Il était de l Armée d Afrique.
      Lui qui a capture des nazis a échappe aux balles Allemandes mais pas a de gaulle.
      Mais respect a vous Monsieur Jardin.
      Paix a votre fille…

    • Une page que l’histoire gaulliène nous cache ! Aprés que le pacte de 39 entre l’Allemagne nazi d’Hitler et l’URSS de Staline fut brisé en 41, un nombre de communistes français se sont engagés volontaires dans l’armée rouge….à la chute de l’aigle allemand Staline refusa que ces français retourne dans leur pays afin de ne dévoiler quelques informations à leur retour au pays. De gaulle fut informé par les familles et autres associations qu’il y avait 10.000 français tenus prisonnier par Staline…Que croyez vous que fit De Gaulle ? Rien de rien…c’est ça la signature de la grand Zorah. Et que dire de ces pauvres enfants de la Réunion envoyés en France par Debré et qui y vécurent dans leur majorité un véritable martyre. De Gaulle ou le début de la ruine de la France.

      • Merci d’en rajouter. Le Français n’aime pas faire face à ce qui est vrai. C’est pourquoi la France s’enfonce encore plus dans le mensonge, l’ignorance et oublie les crimes commis sur son propre peuple.

      • mais vous racontez aussi bien des conneries que des inepties
        et toutes aussi plus mensongères les unes que les autres
        et vous confondez sciemment ces volontaires Français
        et qui se sont engagés dans la waffen et chez les SS
        pour combattre l’armé rouge en URSS et qui effectivement
        pour la plupart ont été prisonniers mais en aucun cas ce fut
        des communistes Français qui étaient chassés et traqués
        par la milice de Vichy et par les gestapistes par ceux là mêmes
        que vous prétendez êtres des martyrs et des victimes de Staline !

    • si l’Algérie était restée française, nous aurions aujourd’hui 43 millions de musulmans de plus en France
      Ce nombre, ça vous parle ???!!!………

    • C’est peut être aussi de l’ignorance en toute bonne foi, car tout le monde n’est pas au courant des aspects négatifs de De Gaulle , la doxa officielle n’en présentant que les aspects positifs…

      • Alors c’est grave ! car si les gens vivent uniquement sur ce que dit « la doxa » et ne vont pas s’instruire par eux même, surtout avec internet, alors j’espère qu’ils n’auront pas d’enfants car ils seront bien tristes et malheureux…

    • Duval mille mercis .
      Je suis entièrement d’accord avec vous .
      De Gaulle appelait l’Algerie : la chemise sale de la France !
      Toute ma famille est # Pied-Noir# et De Gaulle nous a trahit !!!!!!
      Ce n’est pas tous les Algériens qui voulaient l’Independance mais seulement 3000 et plus de 100 000 ce sont engagés dans l’armée française !
      On pouvait la gagner cette guerre !
      Maintenant on est à genoux devant les héritiers du FNL !

      • Merci Natou, d’autant que la guerre était gagnée, ce sont les généraux de l’époque qui le disait et je leur fait confiance. Hélas, la trahison n’a pas de limite, surtout venant d’un général 2 étoiles de pacotille. Lui et ses sbires étaient des criminels ainsi que le peuple Français de l’époque qui ont voté pour l’indépendance… Honte totale…

    • Il fallait bien que quelqu’un organise la résistance non..et lui et sa femme était honnétes..

    • Vous ne faites pas la part des choses : en 1940, De Gaulle a su susciter la Résistance et la continuation de la lutte contre les nazis et il faut lui en reconnaître le mérite. Par contre, en 1962 il a trahi les Français et à cette occasion, il s’est conduit en traître et en véritable salopard.

      • Je ne vous ai pas parler de 40, je n’était pas né, mais de 62 car ce salopard avait l’indépendance en tête dés 58…..

  34. Parlons en de la nouvelle colonisation en cours. Juste en bas de chez moi : 1 relai carrefour tenu par des arabes et une boutique trés jolie tenue par des jeunes noirs et des àrabes, déco rien à redire…par contre une enseigne tape à l’oeil indique l’origine anti française des proprios et leur américanophilie à dégueuler :
    :  » BARBER SHOP »
    Enseigne que j’irai caillasser nuitament.
    Alors ? Qui colonise qui ?

  35. « On a viré les boches »
    qui ça « on » ?
    et les français , ces fiottes, vous les voyez virer qui ? Vont-ils aussi pendre les traitres ?

  36. et cela fait 40 ans que ça dure : en verra t’on prochainement la fin de ce cauchemar ?

  37. Comme je vous rejoins , la guerre ça a été horrible mais au moins des français se sont levés, se sont battus, il y a eu des collabos etc mais ce peuple s en est sorti..en se battant et résistant…et maintenant c est pire dabs le sens que ns sommes occupés, envahis par des arabes, des africains, qui ne ns aiment pas, qui veulent nous soumettre au non de d’Allah et tout cela avec la bénédiction du gouvernement et des collabos, alors réagissons, organisons nous, reprenons notre France en main, notre avenir
    Que tous ces morts ne le soient pas pour rien

  38. Dans le ?onde de ce jour, une pétition pour le retour des daechiennes et de leurs gosses en France. Parmi les signataires, un Georges Salines, se présentant comme parent d’une des victimes du Bataclan. A t il toute sa tête ?

    • Comme vous je pense que ce mec est complètement cinglé je l’ai rencontré en Mars 2016 au bout d’1/2 Heure je me suis levé et je lui ai dit que nous n’avions en commun que la perte de nos filles:il m’a fait l’apologie de la mère de Mohamed Merah ……comme cela ne suffisait pas il a écrit un livre avec le père de l’assassin de sa fille Samy Animour……c’est un collabo islamophobe gaucho qui ne cherche qu’à avoir la légion d’honneur……..

      • Oui, c’ est toujours les cinglés qui pensent que ce sont les autres qui sont cinglés…😂

        • et donc toi t’est le cinglé des cinglés
          ou/et le joker du bouffon

  39. Oui, je me fais souvent cette réflexion ! Mais, de bons amis me disent que c’est très différent ; du temps des boches, on travaillait pour eux, alors qu’aujourd’hui, les « arabes » travaillent pour nous… Ils n’ont pas réalisé que ça, c’était il y a 40 ans !!!

  40. toujours plus que les trolls dans votre genre, et çà, c’est bien

  41. Déjà, j’aime le titre, il n’y va pas en minaudant, c’est clair et franc, à votre image, Patrick. Vous en avez, comme on dit. Mais nous le savons depuis que nous vous connaissons.
    Que Zemmour ou Philippot soient élus et qu’il vous engagent comme premier ministre !!!!
    Mais ils auront intérêt eux aussi à ne pas vous la jouer à l’envers !!!! 😉
    Très cordialement

  42. «  »On a viré les Boches «  »….et on a bien fait,mdr….ça a fait plein de place pour nos différents touristes…

  43. C’est toujours un réel plaisir de lire la prose de CONS dans votre genre heureusement vous vous ne risquez pas d’être médiatisé moi ne pas l’être je m’en fiche je ne fais pas cela pour être je vis très bien comme ça ce qui m’attriste c’est de voire que dans mon pays en plus de cons il y a des lopettes islamos gauchos comme vous……….

  44. Celà fait des années…que je dis autour de moi..on s est  » battu, ».contre les Nazis. .., pour avoir quelle MERDE…à la place………..!
    .

  45. A choisir, je préférerais les teutons ! Cette france, ou ce qu’il en reste, est devenue du grand n’importe quoi et cela me désole ! Ayant connu l’insouciance des années 70-80, j’enrage de voir ce pays devenir des favelas, de voir tant de crétins de français etc… Je stoppe l’énumération car il me faudrait 3h pour l’écrire.
    … » dépassait 8 %, cela était dangereux ; nous en sommes désormais pratiquement au double.  » A mon avis, ce serait plutôt 30%.
    Bien à vous Monsieur JARDIN.

  46. Carrasco le maso qui vient nous chier à la tronche régulièrement, vermine.

      • Ah Ouais Mr Carrasco M se faire déféquer sur la tronche
        alors il faudrait changer le nom Carrascon en Carrascaca

  47. Nous pouvons aussi virer ceux là..il suffit de le vouloir vraiment..

    • Macron lui ses cibles se sont les Français de souche,
      les Français originels et les Français autochtones
      et qui à ses yeux sont trop et font trop Français
      car il veut à la fois déconstruire l’histoire de France
      tout comme détruire l’identité Française, les Français et la France !

  48. et qui plus est tous ces millions d’envahisseurs mahométans-allogènes
    sont sponsorisés et payés avec l’argent racketté ou/et volé aux envahis et remplacés Français de la part de leurs collaborateurs-traîtres, renégats-scélérats de gouvernants

  49. dans un pays civilisé la première liberté c’est la sécurité
    et en France les Français ne sont pas en sécurité et ni libres
    seuls les délinquants et les criminels qui y font régner la terreur et leurs lois
    y sont libres et en sécurité … et en France
    tous ces délinquants et ces criminels multirécidivistes
    sont tous des MUZZ d’origine allogène !

Les commentaires sont fermés.