
Nous sommes comblés. On a tout ce qu’il faut pour bien accueillir les JO.
Les Français peuvent être fiers de leurs gouvernants, la Hidalgo comprise.
Il paraît qu’au-delà des habitations, les punaises dites de lit prolifèrent désormais dans les lieux publics comme les transports en commun, les cinémas et les bibliothèques (heureusement qu’il n’y a jamais personne).
On ne peut plus les appeler « punaises de lit ». Elles ont droit à un titre national, comme pour l’équipe nationale de football. Ce sont désormais, et à partir de dorénavant, des « punaises de France ».
Elles peuvent entamer La Marseillaise, même s’il y a des couacs dans leurs rangs. Normal, elles viennent de loin.
Mais, il faut le reconnaître, c’est quand même une autre richesse de la France.
Il paraît que ces punaises prolifèrent également à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. C’est CNN, cité par Libération, qui l’affirme. Bah, c’est pour bien accueillir les spectateurs des JO.
Chaque visiteur pourra retourner chez lui avec une petite gentille puce made in France (on dira puce plutôt que punaise pour faire plus moderne).
On ne peut pas empêcher les punaises de proliférer. Elles prolifèrent là où elles veulent. Les punaises de lit, ce n’est pas des migrants. On ne peut pas les dispatcher là où on veut.
Il y a certainement des mairies, dirigées par des personnes totalement dévouées à la France, qui accepteraient d’en recevoir une petite quantité.
Il y a des maires qui adorent les punaises et les puces. Ils ne font pas de distinction. Ce sont les lois de la République qui l’exigent.
Ce sont les mêmes qui adorent les sangsues. Conformément aux lois de la République.
Et des sangsues, la France n’en manque pas.
On organisera une marche pour revendiquer le droit des punaises de France à proliférer.
Mélenchon marchera en tête.
Ce sera la marche des punaises insoumises.
Messin’Issa
Cela fait deux ans que je n’ai de cesse de dire que les Jeux Olympiques n’auront pas lieu à Paris.
Sans tout ressasser, j’ai pensé à tout : délinquance, terrorisme, imprépararion des structures etc…
Mais j’avoue ne pas avoir imaginé que ce serait ces bestioles qui seraient en mesure de tout mettre à terre.
Les merdias étrangers se posent la question :
https://youtu.be/RIuqHAE6A68?si=Z4O4Yb1tx0fONhUi
La belle image de ce pays qui n’est plus la France….il faut une désinfection totale et tous azimuts…au lieu de se goinfrer à Versailles .trouvons les moyens d’assainissement…facile pourtant …
Les millions de rats, les millions de punaises et demain avec les millions de puces sur les millions de rats LA PESTE. Mais pas de panique Macron fait à nouveau la pub pour l’injection covid QUI NE SERT A RIEN grace à ses amis médias afin de faire rentrer les milliards € dans les caisses des labo ses amis. Ca ne fait rien si dans le même temps lui / la ministre de la santé / hygiène SURVOLENT en s’en fautant DES GRAVES CONSEQUENCES SUR LE PEUPLE de l’invasion de milliers d’envahisseurs PORTEURS DES PIRES MALADIES. Le plus important c’est le covid et l’injection qui ne sert qu’à ENRICHIR LES LABOS. RIEN A FOUTRE du sida, syphilis, tuberculose, gale, EBOLA et autres, UNIQUEMENT LE COVID !!!
Marseille arrive en tête des villes infestées par les puces !!
Si ce n’est pas une preuve de l’origine de ces bestioles!!!
Et ne venez pas me raconter que coincidence n’est pas preuve.
on attend avec une grande impatience un communiqué d’Aymeric Caron sur la protection et le bien-être des punaises de lit qui, comme les moustiques, seront déclarées comme espèce en danger à protéger
vive la france
Vérantamplan, avec son doctorat en mensonge, nous dis que les punaises, c’est pas l’immigration, c’est :
LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, et c’en est même une preuve.
Il est vraiment trop fort ce type et à toute sa place au gvt.
France : pays du droit d’asile de tous les parasites du monde.
et qui plus les punaises des lits des racailles c’est comme les puces des rats
ce sont des porteurs-vecteurs de la peste noire buboNique la France !..
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/7g_ors10.jpg
Vous vous rendez compte des punaises de lit la vérole les morpions le sida la fièvre jaune les blattes les cafards les rats les Arabes p***** nom de dieu et puis quoi encore les communistes les mélanchistres les collabos les macronistes les crasseux les n*****les enculés de gauche bien sûr comme de droite pauvre pays bientôt la guerre civile j’espère à bon entendeur salut .
Pour l’instant, nous ne voyons réapparaître “que” la tuberculose, la polio, la variole, la lèpre, la gale… fléaux qui avaient disparu de nos contrées. Attendez de voir arriver une pandémie de fièvre ebola ou autre saloperie du même genre, ce qui serait tout à fait possible vu la rapidité avec laquelle on peut changer de continent.
Nous parleront-ils encore d’enrichissement et de Montaigne ?