On caillasse les flics, puis on déboulonne les statues, et après on tuera les Blancs !

Publié le 21 juin 2020 - par - 126 commentaires - 7 063 vues

La guerre raciale, orchestrée par les mondialistes contre les nôtres, continue, chaque jour, à faire des ravages. Dans un pays digne de ce nom, des mesures d’urgence seraient prises, pour protéger le patrimoine français et la population française contre les exactions de barbares qui, par ailleurs, n’ont rien à faire sur notre sol et devraient être renvoyés par le premier avion de là où ils n’auraient jamais dû partir.

Notre pays, nos habitants, sont victimes d’un tir croisé remarquablement coordonné. Nous nous faisons canarder par les islamistes, qui égorgent de temps en temps un infidèle qui a la malchance d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Nous nous faisons pilonner par les Indigénistes, qui se permettent de déboulonner les statues de notre Histoire, quand elles ne conviennent pas à la leur. Et nous sommes poignardés par les gauchistes, qui pensent qu’en affaiblissant l’État, on affaiblit le capitalisme, on détruit l’État-Nation, et on va faire la Grande Internationale des peuples.

Sans oublier les lynchages récurrents de petits Blancs à qui on demande une cigarette, puis deux, puis le paquet, puis qu’on massacre à cinq contre un !

Alors que dans ce contexte unique, historiquement, où des barbares attaquent de l’intérieur une civilisation dont les dirigeants ont eu la faiblesse de les accueillir, les responsables français, toutes obédiences confondues, à l’exception des patriotes, se soumettent lamentablement devant nos agresseurs. À Thionville, le président LR de la région Grand Est, et les conseillers régionaux mondialistes débaptisent un lycée Colbert pour l’appeler Rosa Parks, donnant des gages aux Indigénistes racistes, et encourageant ces racistes haineux à persévérer. À Paris, des clandestins humilient de nouveau la France en osant manifester dans les rues pour exiger des droits, soutenus par la CGT qui s’enfonce dans la trahison du pays, et par les associations gauchistes et humanitaires. Le ministre de l’Intérieur ne tient plus rien, et a osé proposer, comme un vulgaire Mélenchon, aux policiers de s’agenouiller, et de demander pardon au comité Adama Traoré. Et il est toujours en poste.

Bien évidemment, tout cela est porteur d’une guerre, devenue inévitable, sur notre propre sol. Ils vont commencer par caillasser nos policiers. Il est d’ailleurs révélateur de noter que l’infirmière lanceuse de poids, qui se croyait à Gaza, s’appelle Farida.

Et que la grosse Africaine enceinte de 23 ans qui a créé un autre incident avec d’autres policiers, a mordu l’un d’entre eux, se nomme Diatou. Prénoms étrangers, pratiques étrangères.

Mais les envahisseurs n’ont même pas besoin de faire le travail, dans certains secteurs, comme à Lille, où ce sont des militants d’extrême gauche qui réclament d’en finir avec la statue de Faidherbe, provoquant la réaction salutaire et courageuse d’une quinzaine d’Identitaires locaux.

Dans le même temps, en Grande-Bretagne, un réfugié libyen a poignardé six personnes, dans un parc, quelques minutes après le passage d’une manifestation des racistes noirs. Bien que les victimes (trois morts, trois blessés graves) aient été touchées au cou, bien évidemment, on masque la religion de l’agresseur, et on ne fait aucun lien avec l’islam, ni avec la manifestation qui a précédé.

Comme toujours, on nous expliquera que l’assassin n’a rien à voir avec l’islam, que c’est un déséquilibré, que c’était un gentil garçon, qu’il ne faut pas faire d’amalgame, et on va continuer à faire venir des centaines de milliers de soldats d’Allah supplémentaires, tous les ans, sur le territoire français, et dans d’autres pays occidentaux, accélérant le suicide français, ou l’assassinat de la France.

À Toulouse, un homme est entre la vie et la mort pour ne pas avoir accepté d’abandonner son téléphone portable à une “bande” (dont on tait l’origine) qui voulait lui arracher. Et c’est comme cela tous les jours, avec la complicité des médias, qui occultent les crimes quotidiens commis contre les Français, la plupart du temps par des non-Européens d’origine africaine.

L’Union européenne pond des circulaires condamnant le suprémacisme blanc, mais interdisant de combattre le suprémacisme noir. Les juges condamnent les Gaulois qui se révoltent, et sont d’une criminelle indulgence pour les racailles multirécidivistes. Belloubet fait sortir tout le monde prison. Les flics ont tellement peur de se retrouver en taule qu’ils n’osent plus répondre à certaines agressions. Les journalistes continuent de nous enfumer et de nous mentir. À Dijon, les Tchétchènes donnent une leçon aux racailles de Rebsamen, et la paix se signe dans une mosquée. Assa Traoré est plébiscitée par Taubira, tandis que le gros raciste noir de la LDNA devient une vedette invitée à la télévision. On apprend que Macron n’aurait jamais dû pouvoir se présenter en 2017, si les juges avaient fait leur travail, et n’avaient pas décidé, au contraire, de flinguer Fillon. On nous colle 150 abrutis lavés du cerveau qui veulent nous imposer une société écolo de type polpotiste. Et les clandos continuent à arriver, tandis que nos grands patrons se voient sommer de leur réserver de la place, et de se justifier quand ils embauchent un Français. Et naturellement, dans une semaine, des millions de crétins veut élire un maire immigrationniste, dans les cinq mille communes de France où il y a un deuxième tour. Sans oublier, bien sûr, le confinement militaire que Macron et sa clique nous ont fait subir, pour mieux masquer leur incompétence et le fait que nous avons été la risée du monde, avec des résultats catastrophiques. Comme le disait Joseph de Maistre, “Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite”. Dommage pour nous, parce que nous, on ne mérite pas cela !

Nous sommes partis, si un coup d’arrêt n’est pas mis, pour subir le sort des Blancs d’Afrique du Sud ou de Rhodésie, massacrés par des Noirs racistes et bons à rien, ou celui des Juifs dans les pays arabes, quand les musulmans ont le rapport de force pour les éradiquer. Donc, protégez-vous, et ne comptez surtout pas sur l’Etat pour vous défendre, comptez d’abord sur vous. Rappelez-vous la célèbre phrase de Robert Paturel : “Plutôt jugé par douze que porté par six”. Car sinon, voilà le sort qui nous attend, à travers cette vidéo, trouvée sur l’article de ce jour de Julien Martel.

https://ripostelaique.com/blancs-agresses-sauvagement-par-des-noirs-images-terribles.html

Parmi les bonnes nouvelles, nos amis Identitaires, qui ont mené une action exceptionnelle place de la République, ont été relaxés, à Poitiers, grâce à une grosse connerie du parquet, et Lætitia Avia a mordu… la poussière, cette fois, suite à sa loi liberticide !

À part cela, dans la France de Macron, tout va très bien…

https://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Antoine

Vous avez un rigolo ? Sinon, il vous en faut un qui deviendra votre meilleur ami quand vous sortez…

L'Ange Gardien

Allons allons. N’ayez pas de craintes les ami(e)s ! On ne va tout de même pas se laisser impressionner par des créatures que nous avons vaincu des centaines (plutôt des milliers) de fois ! Ces choses à qui nous avons apporté la civilisation retomberont à leur niveau à la moindre déconvenue ! Il n’y a qu’à regarder leur comportement pour en être convaincus ! Par conséquent, inutile de s’alarmer ! Ils tomberont par milliers sur notre sol et par millions sur le leur !!!!! Qu’ils n’en doutent pas ! La civilisation s’est passée d’eux car il n’ont RIEN apporté à son développement ! Alors… Nous pouvons donc nous en passer sans le moindre état d’âme !. Qui m’aime me suive ! Je suis prêt pour ma part car je suis l’Ange Gardien ! Par le glaive ils périront ! Les Croisés vaincront !!!

J. Elsé

Erreur dans le titre “et après on tuera les blancs ” : ILS ont déjà commencé depuis longtemps !

Loup

Plus d’Honneur, plus de courage
Allégeance, courbettes et soumission au nom du l’intéret financier

JEAN

Voilà une bonne nouvelle, qui ne changera pas grand chose à ce repère de serpents gauchistes, fesse de bouc m’a viré trois fois et à la troisième ils m’ont dit que si je continuais à causer comme ça ils me signaleraient au machin chargé de poursuivre en justice les mal-pensants, le plus amusant c’est que lorsque je me suis désinscrit ils m’ont demandé pourquoi je les quittais, gonflés les mecs, de toute manière ce site n’offre plus aucun intérêt, ils ont viré tous les patriotes et tous ceux qui les suivaient et ça fait du monde, il ne reste que les colorés et les LGBTXYZ, il faut les laisser entre eux

charles

Aussi nous devrions brûler dans un grand brasier les manuscrits, livres, bandes vidéos tout ce qui a trait à l’esclavage, à la haine de l’autre ou de soi, à tout ce qui n’est pas de l’avis des gens qui ne sont pas Français.

kounnar

Vous aurez noté que :
– si des “skin head” jettent un immigré dans la Seine en marge d’une manif du FN : c’est de la faute à la manif du FN
– si un étranger tue 3 personnes et en blesse 3 autre en marge d’une manif BLM, cela n’a rien à voir avec la manif BLM…
:-)

Paskal

Il y a par contre une statue qu’on inaugure :
https://www.rts.ch/info/monde/11419312-unen -statue-de-lenine-inauguree-en-allemagne-cree-la-polemique.html

Vicking

IL est sûr que si nous ne reprenons pas les choses en mains notre pays mourra.
Il est bon de donner notre opinion sur le bazar intolérable qi se déroule actuellement et….. depuis longtemps mais qui prend une tournure très dangereuse. Alors quoi ? on fait quoi : on continue bêtement à dire “Ah c’est pas bien” ou bien on se lève tous ensemble pour répondre à ces pourritures venues d’ailleurs …… et de chez nous ? Un peu de courage que diable : seul on ne peut rien, mais tous ensemble, nous pouvons remettre de l’ordre.

joseph d arimathie

SIBETH humour noir de la macronie : elle a declare qu elle ne saurait pas expliquer a ses enfants si c est BIEN OU PAS de caillasser les forces de POLICE ….. toujours tres en forme , elle a declare que castaner n avait pas demerite ! a quand sa tournee en france ?

yvank

Pour améliorer la situation, la France de Macron va rapatrier femmes et enfants de Jihadistes, Les jihadistes papa sont déjà en France, arrivés avec les flots d’immigrés dits chance pour la France; quand chaque jour se ferme une entreprise. Avantage! les immigrés ne sont pas comptabilisés parmi les chômeurs, ils peuvent chômer tranquilles. Après régularisation, les allocations familiales leur permettront d’acheter des kalachnikovs. En somme si la guerre n’a pas lieu, c’est parce qu’elle se prépare lentement selon le serpent islamique avec ses 2400 mosquées, Les revendications des noirs, pour ne plus être embêtés par la police sont la conséquence de l’augmentation de leur population mais servira à niquer la France comme ils disent.

Av 75..

Si Croix ou pendentif bleu blanc rouge surtout mettez le de façon qu’il soit bien visible, je vous assure baissent les yeux ,perso c esr ma Croix et bien sur je ne baisse jamais les yeux

Marie en toilette

Vidéo très intéressante concernant l’avenir de l’Europe:
https://www.dailymotion.com/video/x18kd9s#tab_embed

Bou

Vous nous voyez dans une France dirigée par ces gens là? Un cauchemare

Av 75..

Oui mais ne perdons pas espoir, un Sondage divulguè par le Point mais Macron et Marine au coude à coude au premier tour et au second manquerait 10 % à Marine pour être énue et d’ici lâ il peut se passer tellement de choses.
De plus les gens réagissent enfin dns le 60 femme ãgée a réagi face à noir et sa voilée qui prenaient plage réservée en disant Ces gens lâ respectent rien…Homme dns bus demandé fermement à africain encore de mettre son masque et a été voir le chauffeur etc..
Faut parvenir â nous regrouper et agir

PIstou

Pourquoi se gêner on leur laisse tout faire , on est en france.

Gigi

Cyrano toujours la même complainte. Qui ne sert à rien. Il faut agir et ne plus céder ni à leurs provocations ni à leurs chantages.
La vérité crue : il ne peut y avoir de vivre ensemble harmonieux entre eux et nous.
Les Blancs ont fair pareil il y a des siècles (guerres de religions et massacres).
Oui mais voilà nous avons su changer.
Pas eux qui ont 8 siècles de retard sur nous.
La compétition entre races a toujours existé. Dans l’ancien monde nous avions la sagesse d’éviter la coexistence. Ce n’est plus le cas aujourdhui mais cela cessera au premier gros carnage. Moment où les mesures que nous prendrons seront radicales. Je l’espère.

Eric Fletcher

Le lycée de Thionville n’honorait pas seulement Colbert , mais aussi …Sophie Germain ! Une Française contemporaine de Napoleon. Pour être admise à Polytechnique, elle se substitua à un éléve masculin malade et démissionnaire nommé Antoine Leblanc. Le directeur des études, le mathématicien Lagrange ne tarda pas à découvrir les talents du nouveau M.Leblanc et Sophie dut dévoiler son identité. Avec la complicité de Lagrange put poursuivre ses études. Plus tard, elle a entretenu une correspondance avec Gauss sur la théorie des nombres la solution du théorème de Fermat. Après cela elle se concentra sur la théorie des milieux continus. Quand la Tour-Eiffel a été construite, le nom de Sophie devait être parmi les 12 savants Français du XIX° sur le pourtour du 1° étage.

Optimus

Sophie Germain a un sacré pedigree en mathématique que j’ignorai. Par rapport au fameux théorème, je pense qu’il est question du “Grand Théorème de Fermat” qui a finalement été résolu par Andrew Wiles en 1994 seulement !!!

Eric des Monteils

On a déjà commencé à tuer des blancs depuis longtemps !
Par contre, déboulonner les enc….. qui gouvernent, il faudra encore un peu de temps.

Mossad

Ca depend de la methode employee …

Jonathan Zaroff

Vous m’ôtez les mots de la bouche…

Optimus

Bien sûr que ça a déjà commencé mais il y a toujours des lascars pour tomber des nues et même jusque sur RL.

pandre

Et tant qu’à faire, si on allait déboulonner les statuts en Afrique. Idée de génie! Comme celà, tout le monde aurait son compte.

PIstou

Chez les singes vous ne trouverez pas de statues.

ferrer

mdr !!! vous avez fait ma soirée

Urbain

C’est très grave !!!
Le maire de Stains à inauguré, officiellement, avec le protocole de la République, une fresque raciste en l’honneur de voyous étrangers (Traoré et Floyd) faisant de surcroît l’apologie de la lutte anti-police : ce monsieur doit être destitué de ses fonctions et être jugé pour FORFAITURE !

Jonathan Zaroff

Le “maire” de Stains est un muzz. Il s’appelle Azzédine Taïbi. C’est un maire PCF.
Il ne sera pas destitué. Ils lui donneront la légion d’honneur.

Martel

Une honte !! pour la France et nos institutions ! Honorer des trafiquants et faire une apologie anti police !! le monde à l’envers.

Clovis

Depuis 50 ans, NOTRE NATION est dirigée (??!…) PAR DES LÂCHES qui TRAHISSENT la population SANS AUCUNE VERGOGNE !
A l’image (désastreuse) d’un MACRON à qui l’ENA “a oublié” d’apprendre l’histoire de notre pays dont pourtant, sur de nombreux volets, nous ne pouvons qu’êtres fier.
Cerise sur la tarte :
Quand j’ai entendu TAUBIRA dire que nous ne pouvions pas dire aux Maghrébins qu’ils avaient dans l’histoire une responsabilité prépondérante eu égard à l’esclavage, ce qui est une réalité historique, car “…il en avaient suffisamment à porter sur les épaules sans qu’on les responsabilises plus avec ce sujet….”
L’irresponsabilité faite femme !…
Et ça a été ministre…
Notre pays ne peut pas se relever, CAR ILS NE LE VEULENT PAS !….

Valentine Aussi

La semaine dernière j’ai été agressée physiquement par une caissière noire de Monoprix. La police a refusé de prendre ma plainte. Le massacre a déjà commencé dans l’indifférence générale.

Clovis

Bienvenue au club ! (malheureusement)
Ayant habité Marseille 2 ans 1/2, je m’en suis enfuis après 2 menaces de mort, par un noir et un maghrébin…
VIVE la FRANCE
ET VIVE LE VIVRE ENSEMBLE……

Mossad

Vous n’avez pas un frere, un mari, un fils qui pourraient regler cette affaire ?

Gigi

Et moi c’est aux caisses d’un hôpital parisien que j’ai étée prise de haut par une noire travaillant aux admissions. Lol. Elle voulait échanger les rôles lol.
Je lui ai seulement dit ce que j’en pensais. Hein ? Chacun à sa place. Incroyable.
Ils veulent tout régenter. Comme si leur couleur leur en donnait le droit.lol
Ne nous laissons pas intimider par ces drôles.
Faites gaffe : leur intrusion dans les rouages de l’Administration peut vous pourrir la vie.Erreurs dur les dossier ou malveillances et après vous en avez pour 5 ans à vous battre avec ces fonctionnaires de merde.
Regardez le cas Avia : qui a bénéficié des mesures de discrimination positive portant sur les zep grandes écoles pour intégrer sciences po.
Et mesurez à présent la malveillance de cette furie. Il faut l’arrêter.

R2D25

C’est vraiment la planète des singes !!!

hoplite

1/Vous pouvez porter plainte directement auprès du proc de la république pour violence
2?idem pour non prise de plainte auprès de l’IGS

Nasser

Et surtout restons bien assis sur nos gros culs de dhimmis sans rien faire.
Que du vent, de la tchatche.

hoplite

rien Nasser de courir il faut partir à point

ferrer

bien trouvé

Olivia

Instinctivement et depuis longtemps j’avais peur, aussi, pour notre patrimoine – bien avant l’incendie de Notre-Dame… J’ai pensé que tous nos châteaux et monuments historiques pouvaient être leur cible. Et voilà que ça arrive avec les revendications de cet horrible type africain… Comment toute la classe politique peut-elle siéger tranquillement à l’Assemblée après de tels propos. Bien sûr que la réaction de tout citoyen sain d’esprit est de renvoyer ces débiles dangereux dans leur pays, illico presto, manu militari… Mais, apparemment, pour nos élites sortis des grandes écoles, ce n’est pas la priorité !

Optimus

Priorité ou pas, il est impossible de renvoyer les débiles en question puisqu’ils sont tous des “vrais Français de papier”, une espèce qui est loin d’être en voie d’extinction sous l’ère inepte que nous vivons !

DERY ROBERT

Nous avons le gouvernement le plus pourri de la planète, ce gvt de sous merdes nous enfume tous les jours avec ses conneries, comme ces 150 pignouf acheté et qui disent oui à tout, que reste il à notre pays, quelques députés qui ont conscience de la catastrophe qui se prépare si on garde ce gouv d’incapables et de faux culs. Un espoir que nos FDO et l’armée fassent un coup d’état, mais ne rêvons pas.

hoplite

Ils n’ont aucune priorité sauf celle de se faire réélire

breer

Une bonne majorité du peuple français (et des autres nations) à tous les échelons de la société, et au sein des institutions, est lobotomisée par une idéologie superficielle, utopiste et sans fondement de la gauche mondialisée. Le vivre ensemble multiculturel est un fantasme, qui n’a aucune viabilité à l’époque actuelle, au vu des monumentales différences de comportements des peuples de la terre (religions, mœurs culturels, mentalités et psychismes enracinés dans les traditions séculaires, frustrations et rancunes ressassées en continu, rejet des valeurs occidentales etc…).
La vérité est qu’en notre siècle, ces mélanges communautaires accentuées par la démographie des pays d’émigrations et les crises économiques en occident n’induisent que plus de chaos dans nos sociétés.

Gigi

Ils ont simplement 8 à 10 siècles de retard sur nous.

Benard Atlan

Nous savons que c’est par les manipulations malhonnêtes de certains juges que Macron s’est retrouvé au pouvoir. Nous savons que ce sont Macron et Castaner qui devraient faire protéger par la police à défaut l’armée, les statues de France. Comme ils ne font rien en ce sens, comme il est admis que Macron a été élu de façon malhonnête il nous faut le chasser

astrid

Je viens d’entendre cette conne de Juliette Binoche qui déclare : revenez vite au cinéma, CA FAIT TOMBER LES PREJUGES!!!!! Ta raison ma grande !!!! On va payer pour voir deux couples de femmes en train de s’embrasser et plus (comme l’a joué sylvie testud dans les soeurs papin), des noirs qui trouvent pas de travail et des magrébins qui veulent pas vivre chez eux mais qui qui sont malheureux de vivre chez nous à cause de leur religion……………….Celle là, qu’elle commence par avoir du talent, après elle nous dira ce que le cinéma apporte !!!!!!!

Gigi

90% du cinema , des Arts et des Lettres sans oublier la Musique est à éradiquer. Car envahis et pervertis par des critères civilisationnels qui ne sont pas les nôtres.
Influences oui.
Dépossession non.
Les noirs ne sont pas dénués de qualités mais celles ci ne nous servent à rien bien au contraire.

astrid

Alors, hier c’était la fête de la musique. On a retrouvé la statut de JACQUES COEUR à Bourges avec l’inscription en rouge sur le socle : colonialisme.
A Stuttgart, dans la nuit de samedi à dimanche environ 500 jeunes cagoulés ont déboulé pour saccager des boutiques et se livrer au pillage, attaquer des voitures de police.
Des connards de politicards allemands ont déclaré qu’il faudra être ferme.
On le pense aussi. Avec des gens aussi incapables de rentrer dans le lard de ces merdeux nuisibles que faire. Et, ils savent très bien ceux qui saccagent qu’ils ne risquent rien ou pas grand chose.

Marc Larapède

He oui, tout va très bien, puisque tous les grands médias le disent !!!

denfer VICTORIA

Je suis né blanc ce qui fait de moi un raciste
Je ne vote pas à gauche ce qui fait de moi un fasciste
Je suis hétérosexuel ce qui fait de moi un homophobe
Je suis propriétaire de ma maison et de mon studio, ce qui fait de moi un riche possédant
J’aime le foie gras la côte de bœuf. Ce qui fait de moi un partisan de la maltraitance animale
Je suis de confession chrétienne ce qui fait de moi un chien aux yeux de millions de musulmans
J’ai plus de 65 ans et je suis retraité ce qui fait de moi un vieux con
Je réfléchis sans avaler tout ce que dit la presse aux ordres et subventionnée ce qui fait de moi un réactionnaire
J’adore regarder de très jolies femmes ce qui fait de moi un pornographe
Je tiens à mon identité française et à ma culture occidentale ce qui fait de moi un xénophobe

denfer VICTORIA

J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison ce qui fait de moi un gestapiste
Je roule en diesel ce qui fait de moi un pollueur
Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite ce qui fait de moi un libéral antisocial
J’ai été éduqué sévèrement et j’en suis reconnaissant à mes parents ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement
J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens ce qui fait de moi un militariste
J’ai toujours eu le goût de l’effort et du dépassement de soi ce qui fait de moi un attardé social
J’aime ma région natale ce qui fait de moi un second vieux con de péquenaud
Donc je remercie les Amis (es) qui osent encore me fréquenter malgré tout !
Cest ici: http://oran1962.free.fr/Actualite20.html

PHIPHI

je l’ai écrit sur un autre site, il y a un an, nous sommes pris en tenaille entre l’islam pour le “philosophique, l’indigénisme pour le physique.
Vous êtes je crois le premier à le dire aussi clairement. Qui peut nier cette évidence?
le problème est la jeunesse totalement corrompue.
toute habitude, caractéristique qui n’est pas reniée est supposée supremaciste/raciste.
la névrose de supériorité qui accorde aux agresseurs satisfaction est un racisme ABSOLU, j’accepte car ma supériorité m’oblige à le faire

Respectvaleurs

Oui il ne faudra au final compter que sur nous mêmes. Quand on voit comment De Gaulle lui même à laissé massacrer des harkis et pieds noirs en 62,on se dit qu’on ne peut faire confiance à personne.

Gigi

Pas seulement ! Il a permis à nos égorgeurs d’acquérir la nationalité française. Il suffisait d’en faire la demande après 1962.
Ainsi il a permis aux égorgeurs de croiser les ex pieds noirs sur le sol de France et permis aux assassins de vivre en toute quiétude.
De Gaulle était un opportuniste.
Il a confié la maison France aux cocos porteurs de valises.
Nous ne nous en sommes toujours pas remis.

Mountain

Et cette fresque à Stains contre le racisme et les violences policières avec les visages de Floyd et Traoré comme si c’était des héros, quelle honte de voir ca .

PIstou

Oui vraiment une honte cette france aujourd’hui.

R2D25

Encore un maire pourri et ils sont nombreux ces fumiers. de maires en France.

Fergent

La France est devenue un gigantesque foutoir et Macron en est le principal responsable. En déclarant en 2017 que la colonisation avait été un crime contre l’Humanité. Les Africains qui ne sont pas sourds ont reçu cette phrase 5 sur 5. Ils exigent donc la repentance de la France qu’ils finiront par obtenir, car l’Etat se couche systématiquement devant leurs revendications. Les manifestations des gilets jaunes n’ont été qu’un simple divertissement par rapport à ce qui nous attend.

Marie en toilette

Le massacre des blancs est déjà commencé. En voici 120 passés sous silence
http://pegida.fr/souche/sam-parker-et-le-blm/

ven85

les francais meritent cela et ce n’est qu’un debut,les africains sont les plus dangereux,haine de la france et des francais,malgre qu’ils sont venus chez nous sans papiers,soignes,eduquer,nourris avec les allocs,le racisme anti blanc,progresse avec l’aide du traite macron,les banlieues s’islamise,la guerre maghrebine et tsechene a dijon est regler par les imans dans la mosquee et non par l’etat de MACRON ET CASTAGNETTE,jamais vu cela en europe,l’etat n’existe plus,les communautees immigres,dirigent le pays,je remercie les francais qui votent depuis 40ans pour ses traites qui ont detruit la france et qui ont diaboliser ex RN ET FN,les seuls a vous avoir avertit depuis 1972,le seul parti qui peut sauver la france,car les autres nous ont trahis

Rebellonous

Si un général d’armée, le froc rempli de castagnettes métalliques, se substituait à la place de ce trouillard de castaner, et ferait son boulot, qui l’empêcherait ? certainement, pas le trouillard de castaner…Ce général prendrait en main la police, la gendarmerie, l’armée et mettrait à l’heure tous ces fouteurs de merde, et mettrait un peu d’ordre en France..Allons, messieurs les généraux, un peu de courage, vous avez l’occasion de remplir une bonne mission, et même de devenir célèbres…

Sniper83

Hélas je crains beaucoup que des généraux de la trempe des Bigeard, Leclerc, Massu, Brosset et autres n’existent plus de nos jours dans l’armée française !!!

daniel

Les généraux sont des couilles molles qui ne connaissent pas le front !

PIstou

Je pense qu’ils n’ont même plus de couilles.

Jonathan Zaroff

Mille fois on a dit, répété, expliqué qu’aucun général ne se bougera le cul. Mais il n’y a rien à faire.
Vous n’avez pas trouvé votre général, mais vous l’avez trouvée, votre excuse pour rester assis dans votre fauteuil…
Vous pourriez au moins avoir la décence de vous choisir un pseudo plus approprié à votre cas, par exemple : Asseyonous.

Rebellonous

Zaroff, c’est bien de votre fauteuil que vous venez me critiquer, hein ? et vous n’avez pas une arme dans l’autre main, prêt à tirer ? Je n’ai jamais entendu parler de vous chez les révolutionnaires…Moi, j’ai 72 ans, je suis un peu vieux pour me révolter concrètement, mais j’ai encore l’esprit rebellion, ne vous déplaise…La critique est facile, mais vous, que faites-vous ?

Anonyme

Bonjour, sur qu’un général à sa retraite enc jeune et se serait très bien car lui sais commander, et non pas un parvenu comme macron

Viviane

Bonne synthèse, nous sommes nombreux à contenir notre colère, notre rage, malheureusement nous ne sommes pas organisés. Nous sommes sur informés et cultivés. Nous maitrisons nombre de sujets, mais sommes dispersés. Aucun leader en vue, ils veulent tous respecter l’ordre républicain mais quand celui ci nous trahit on fait quoi ? En face de nous ils n’en ont rien a foutre de l’ordre republicain et l’état s’écrase devant eux en nous humiliant toujours plus.
Bravo à Génération Identitaire qui donne l’exemple d’une belle jeunesse courageuse.

hoplite

”Bravo à Génération Identitaire qui donne l’exemple d’une belle jeunesse courageuse.”

Comme ils sont les seuls organisés, il faut TOUS se grouper autour d’eux

Anonyme

Bonjour, excellent article et tellement vrai, nous y sommes dans le grand changement, mais je pense pas celui que macron voudrai, j’ai l’impression qu’il va y avoir quelque chose de g qui va arriver, car cela ne peut pas durée éternellement comme ça, nous ne sommes plus en sécurité dans notre propre pays, la police ne réagit plus, la gendarmerie idem, ils ne savent qu’obeir aux ordres d’un type qui n’as pas sa place à L’Elyse, si il y avait une entente entre ces deux corps de métiers cela pourrait peut-être s’arranger, mais voilà, la aussi il y a des étrangers, c’est triste car chez ces gens là ils y en a sûrement de bien et qui aime la France,, mais à cause des petites frappes on a tendance à mettre tout le monde dans le même panier

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Boris Le Lay : Guerre raciale – le fondamentalisme antiblanc, nouvelle religion de l’Occident (2020)

https://www.youtube.com/watch?v=Du4LW8wGw3c

Aux Armes Citoyens

Je ne veux pas vous contrarier, Cyrano, mais on tue déjà les Blancs et nos politiques de tous bords le savent parfaitement et sans rien faire !
Donc, il y a “non-assistance à peuple de souche en danger” et “génocide autorisé” par nos politiques de merde depuis 1960.

Aux Armes Citoyens

Je dirais même “depuis les années 1950”.

gélase

1946

Ambre

J’en peux plus de voir ce genre de nouvelles… ça me fait tellement peur pour l’avenir du pays, pour l’avenir de la jeunesse et pour mon propre avenir. que-ce qu’on peu faire pour se protéger? Je sais très bien qu’il ne faut pas céder a la peur, Mais c’est beaucoup trop pour moi… ;-;

ven85

il fallait mieux voter,ce sont bien les francais qui votent pour ces traites qui les ont faient rentrer,un seul parti vous a avertit depuis 40ans,sur l’immigration,exFN ET RN,seul parti avec marine le pen qui peut battre MACRON,LE DERNIER SONDAGE AUJOURD’HUI LE PROUVE,sinon,continuer a voter pour les traites et ne vous plaignez pas,car cela sera de pire en pire,les blancs seront tabasse,tuer dans les rues, et vous meriterez cela,vous pourrez dire,SI J’AVAIS SU, TROP TARD

Ambre

Je n’étais pas en age de voter lors des dernières élections. Je trouve votre commentaire un peu agressif. Je n’ai jamais été partisanes des gauchistes et ne le serais jamais avec leur politique actuel. J’ai vus la population de ma ville natale changer, les mentalités, et les reflétions ne dépendant plus des qualités individuels, mais dépendant des origines… Je suis également très bien consciente du peu de solutions qu’il restent aux Français

Guimeud

C est conforme aux propos de Guillaume Faye, une montée en puissance d incident jusqu’à la confrontation… Lire la guerre raciale civile

BobbyFR94

Très bon état des lieux, Cyrano, mais tu fais une erreur en écrivant : “dont les dirigeants ont eu la faiblesse de les accueillir…”

Les dirigeants en question, SAVENT, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses effets sur un pays non-muzz, c’est donc en connaissance de cause qu’ils ont inoculé, et continuent d’inoculer ce poison, poison qui vient d’afric et d’afric du nord quasi-exclusivement !

Le COVID machin a été le “prétexte” pour accélérer le délabrement de la France, c’est à dire que cette situation n’avait, au départ, pas de rapport direct avec les horreurs que nous constatons maintenant, mais qu’indirectement, les conséquences nous mènent tout droit vers le chaos, économique, mais pas seulement…

Mais le pus doit sortir, avec le sang, et c’est bien ce qui se passe…

joseph d arimathie

une belle synthese par CYRANO des malheurs de la FRANCE et de sa plongee vers le neant . les optimistes disent encore que la FRANCE perd toujours la guerre au debut puis finit par se reveiller et finit par gagner ! j y crois mais il faut un electrochoc , un changement radical et rapide . pour un charretier embourbe , jurer est quelque chose ; sortir de l orniere en est une autre . NEANMOINS , il y a avis de tempete sur la maquereaunie et l instauration d une dictature n est pas possible meme si chapon 1ER dit LE FARCI en reve le matin en se rasant ! FRANCHEMENT : connaissez vous dans votre entourage proche ou eloigne 1 SEUL CITOYEN QUI VOTERAIT ENCORE POUR LUI ? en connaissez vous un seul ? moi non et pourtant j echange avec beaucoup !

Terminator

Cessez de rêvasser, Macron sera réélu s’il se représente. Continuez dans vos fantasmes, au lieu de prendre les armes, vous aidez grandement à faire couler le pays.

GodfroyJosé

Beaucoup trop de vieux schnoques votent encore pour ce truc, j’en ai croisé un dans l’ascenseur pendant le confinement qui dès qu’histoire de parler 30 secondes, j’ai eu le malheur de dire que la crise du covid avait été mal gérée, m’a quasi insulté avec virulence. Donc oui il y a encore un nombre incalculable et fort nombreux de crétins qui votent pour ce ribaud.

ricco delestaque

je ne comprends pas pourquoi, comme les journalistes vous écrivez ” touché au cou ” alors que ce sont des égorgements ou des tentatives d’égorgement ? Il n’y a pas si longtemps si c’était arrivé une seule fois, ça se saurait su tout de suite et aurait choqué tout le monde. La vidéo : celui ci a quitté le monde des humains civilisés.Il n’y a bien que ces racailles animées d’une haine farouche qui sont capables de frapper au visage à coups de pieds une victime à terre. Et quand je pense que nous autres, si nous tentons de ne défendre d’une attaque il faut répondre avec proportion. A une époque où se défendre chez soi on prend une plainte de ses cambrioleurs que dire ?

ven85

40 ans que les journalistes desinforment,samedi et dimanche,en boucle sur LE MEDIATS BFM,la diabolisation de MARINE LE PEN,la pire chaine d’information,les BOURDINS,malherbe,aphatie,neuwman et autres,sont tous reunis pur desinformer aux ordres de la finance mondialiste,ne regardons plus cette chaine,il faut les toucher aux portefeuilles et cela marche,800 000auditeurs en moins,bourdin a la rentree perdra sa matinale mais sera remplacer par la pire ,de malherbe,des licenciements sont prevus,allons sur la moins pire C NEWS,avec zemmour et praud,unis nous serons les plus fort pour ceux qui detruisent les francais,desunis,ils gagnerons,la france se meurt et ces journalistes dignes des regimes totalitaires nous detruiront

Blue Berry

Superbe article qui donne des envies de Reconquista massive !!!!!!!!!!!
Nous avons le devoir de vaincre car nous sommes à DOMICILE !

Quantum

Et NON, notre Nation ne mérite pas ce gouvernement de MERDE qui nous a été imposé insidieusement par des manoeuvres attalo-socialisantes dans le dos du Peuple !! Les pires traités de haute trahison de toute la glorieuse Histoire de France ont été signés sous l’ère macronique. Seul Fillon était capable de vaincre la chienlit socialiste et c’est pour cette raison qu’il a été minutieusement éliminé pour le plus grand bonheur des immigrationnistes purs et durs qui ont décidé d’en finir avec la Civilisation exclusivement chrétienne du Peuple Français dans son unique patrie : LA FRANCE !!!!!

ricco delestaque

je suis malgré tout sceptique, Fillon dézingué par Macron et qui ne devait quand même pas l’ignorer a appelé à voter pour Macron ? Je ne sais pas si ça aurait été mieux, mais nous en sommes à dire
” moins pire ” ce n’est pas français, mais convient très bien.

Quantum

Fillon ça ne pouvait pas être pire que Marrakech, Aix la Chapelle, etc ..
Il a appelé à voter Macron mais ça c’était prévu puisque le FN/RN renvoie dos-à-dos la Droite et la Gauche, ce qui est une erreur MORTELLE à mon sens, Marion est moins stupide.

philpat

seul fillon était …. incapable de se défendre!

Patapon

Fillon:un républicain dont la probité reste à démontrer,un de ces démocrates bon teint qui n’ont qu’un souci,fortune faite,habiter un château et se la jouer aristo.Oui,l’entretien d’un château est coûteux.Alors,il n’y a pas de petits profits…Le bon peuple paiera.

hoplite

Bien vu, il n’a pas trop bronché quand il s’est fait dézingué

maugrif

trop facile de se dédouaner ainsi !!! on mérite vraiment ce qui nous arrive !! on a voté en conscience en connaissance de cause et on revotera ainsi aux prochaines élections !! on cause on pleure on gémit on cherche des excuses on est un peuple de merde

ven85

ET UMPS,ils ont participer a la destruction de la france,c’est bien chirac qui a fait le regroupement familial,c’est bien sarkozy qui a trahis les francais avec le traite de lisbonne alors que les francais avaient dit non a 55% a la constitution europeenne,c’est bien sarkozy qui a fait rentrer plus d’immigres que jospin,je sais bien que les francais ont la memoire courte,40ans qu’ils trahissent les francais avec l’aide des socialistes,aux regionales BERTRAND DES HAUTS DE FRANCE ET ESTROSI EN PACA,ont bien ete elu aux tour par les socialistes,qui se sont retires,sans elus pendant 5ans,,noublions pas le mal qu’ils ont faient a la france,moi je ne l’oublie pas

Quantum

Je résume :
La Gauche (PC PS) c’est des traîtres, ok.
La Droite c’est de la fausse Droite donc des vrais traîtres aussi, ok.
Le RN est diabolisé à outrance et ne gagnera jamais rien, ok.

Donc il n’y a plus rien à faire “par les urnes” à moins de recomposer le paysage politique en deux parties :
1/ Les Mondialistes
2/ Les Souverainistes

Les reste n’est que sornettes …

Natou

Ça y est cela commence !
La Rosa Parks c’est une negresse !

https://www.valeursactuelles.com/societe/thionville-le-lycee-colbert-debaptise-pour-sappeler-rosa-parks-120837

Ils gagnent ces pourritures !
Après Colbert , Louis XIV ? Car Colbert n’étais que son ministre !
Et puis on brûle le Château de Versailles ?
Et puis on nous vire de France !!!!
C’est la logique des choses !

ricco delestaque

Non, la crapule du LDNA veut qu’on leur cède le château de Versailles et le Louvre, je suppose pour y détruire également tout ce qui s’y trouve ?

Gigi

J’ai commencé à comprendre où la part noire de la France voulait en venir …il y a une petite trentaine d’années, quand les premières percussions tambours et autres ont commencé à monter dans nos rues, nos kermesses, nos défilés et nos fanfares.
Ce n’était plus notre France.
Aujourd’hui l’Afrique a pris ses aises en France, alors que l’inverse n’a jamais été vrai même aux temps forts des colonies où les blancs ont toujours émis la volontė de vivre séparés.

philpat

des négresses !!! je préfère christine kelly à caroline de hass, bien blanche
je préfère et de loin un patrice quarteron (très noir malgré son nom) à un jean jacques bourdain !
je préfère une jeannette boughrab ou zineb à virginie despentes
vous confondez couleur de peau et couleur de l’ame ! étonnant et déprimant

Khamsa

Vous prenez des exceptions à titre d’exemples. Bien sûr qu’on aime notre Patrice notre Jeanette notre Zineb … Ne mélangez pas les torchons et les serviettes. Une autain une hass une despentes … elles sont tout juste bonnes d’être enfermées dans un harem et encore mieux dans un bordel pour clandestins.

Jonathan Zaroff

il y a des blancs qui méritent d’aller à la fosse commune, mais ça n’empêche pas que les Africains auraient dû rester dans leur continent d’origine, même s’ils étaient meilleurs que ces blancs de merde.

Natou

@ Philpat : réponse nulle !
Car cette Rosa ne fait pas partie de l’histoire de France !!!

Rosa Louise McCauley Parks, dite Rosa Parks [ɹoʊzə pɑɹks][1], née le 4 février 1913 à Tuskegee en Alabama et morte le 24 octobre 2005 à Détroit dans le Michigan, est une femme afro-américaine, figure emblématique de la lutte contre la ségrégation raciale aux États-Unis, surnommée « mère du mouvement des droits civiques » par le Congrès américain.

Je veux que l’on réhabilite Colbert qui a été un réformateur pour la France !!!!!!!!!!

R2D25

” L’Histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent. “

Gauthier Michel. 13009

Priso’ ou hôpital psychiatrique sur la femelle SUI a jeté des pierres sur la police a Paris… Gauthier

BERNARD

« Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite »
Je ne savais pas que c’était de Joseph de Maistre, mais je fais mienne cette phrase..
derniers sondages 54% sont contents de Edward..

Ces cons de francos blancos ont bien ce qu’ils méritent, mais ils ne perdent rien pour attendre, la suite sera encore pire il nous faut PLUS (++) d’afro-musulmans pour régénérer cette race de français de mes 2, résistants de la 25ième heure qui est vraiment en état de PLS en attendant la fin…un petit coup de ritrovil pourrait aider.

En mettant au pouvoir depuis 50 ans des traîtres à leur peuple, ils voient enfin que leur objectif de destruction de leur race est très proche.

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT BIEN VOTÉ et qui ont FAIT BARRAGE !! BRAVO. et bien maintenant crevez tous..

Je ne vous défendrai pas !

Isaac TATAYOUPE

Merci de ton témoignage mon frêre !!!! :-)))

Blue Berry

Salut BERNARD 😀
TU AS PRIS TES PILLULES AU MOINS AUJOURDHUI ??
TU VAS PAS NOUS FAIRE UNE GROSSESSE NERVEUSE AU MOINS EN PLEIN COMMENTAIRE SUR RL HEIN ? 😋

ricco delestaque

J’ai bien aimé le ” ritrovil ” normalement c’est le Rivotril, je me demande en revanche ce qu’il s’est foutu dans la trompe Nanar ? Mais quoi, des provocateurs de ce genre, on en a tous les jours, ils sont finalement assez amusants.

BobbyFR94

blue berry, son commentaire est appuyé par les faits, sinon, argumentez, et pas par des déclarations à la con, ou à la “muzz” !!

Et puis écrire en majuscule, vous êtes en colère ?

kounnar

Non il n’a pas pris ses …pilules !! :-)

Schmitt

Je comprends votre rage, votre amertume, mais j’espère qu’ils voteront à bon escient en 2022 à moins que, Macron ne jette l’éponge avant.

sandra

Cette phrase n’est pas de Josep de Maistre mais de Benjamin Franklin le père fondateur Américain

Pierre

👍👍👍

Lapin Blanc

Mais oui, c’est ça, allons jusqu’au bout de votre logique alors : En Union soviétique, en dictature communiste, le peuple russe avait mérité ses 40 ou 50 millions de victimes, ainsi que son gouvernement.

Optimus

Tant qu’on aura pas liquidé (oui je dis bien : “liquidé”) les mondialistes, inutile de rêver à un retour à la normale christique de notre terre éternelle !!!

Michel

La seule bonne réponse est : on tire d’abord et on pose les questions après.

Schmitt

Oui bien sûr ce sont les donneurs d’ordre CRIMINELS ..Avec leur fric ils croient tout acheter mais demain ils crèvent et plouf !!.leur argent ?? un tas de fumier sur leur cercueil … ils ne sont RIEN.sans leur fric ..ils sont une poignée et nous sommes plusieurs centaines de millions ..il suffit d’un seul nouveau De Gaulle pour galvaniser le peuple qui n’attends que ça. Bien sûr ça fera très mal, l’espoir fait vivre et souvent le bien, la justice et l’amour de la Patrie triomphe du mal absolu, de la violence et de la haine.

Optimus

Que Dieu vous entende !

Jonathan Zaroff

C’est ce que j’ai toujours dit. Avant de s’inquiéter de l’islam et des immigrés, il faudrait peut-être comprendre que c’est la gauche qui les a fait venir et la gauche qui tire les ficelles.
Il faut traiter les problèmes dans l’ordre et les traiter à la base. Sinon, on reste à la surface des choses, on agit sur les symptômes mais pas sur les causes de la maladie.

kabout

les blancs se défenderont,enfin ceux qui sont armés et qui ont des couilles,”les autres” allumeront des bougies avec leur nounous en attendant leur tour tels des bovins a l’abattoire,”les autres” c’est ceux qui ont votés pour sarko,hollande,macron…tant pis pour eux.

Jonathan Zaroff

Des blancs qui ont des couilles, vous en connaissez beaucoup, vous ?

kabout

oui quand meme,exemple tout ces jeunes du groupe identitaire,il y en as énormément dans nos stands de tir,énormément font parti du mouvement gilets jaune ( en attente pour le moment) a c’est sur si certains s’abrutissent avec leur foot a la con et leur équipe de “France”,ceux qui sont lobotomisés avec les merdias a la tv…ceux la sont perdus,

Vauban

Il n’y a pas de fatalité… mais il est déjà très tard pour se réveiller, et il faudra se lever aussi …

Lire Aussi