On comprend pourquoi Dupond-Moretti voulait « voiler » son patrimoine !

Publié le 26 novembre 2020 - par - 61 commentaires - 4 591 vues

Quoi, la transparence ? Pour quoi faire ? Vous savez qui je suis ?

(*) Haute Autorité pour la transparence de la vie publique

La « merveilleuse » époque actuelle que nous subissons, ou savourons, selon notre degré d’humanité, ou de saloperie… est, paraît-il, à la délation !

Appel aux enfants pour dénoncer les comportements déviants de leurs parents refusant de porter le masque à domicile, pendant l’enfermement pour cause de prétendu gravissime virus…

Appel à ces mêmes enfants, à l’école, pour rapporter les propos « racistes » qui pourraient être prononcés dans l’intimité du foyer, jadis inviolable !

Appel aux citoyens pour désigner un voisin qui sortirait sans son masque, ou obligeant son animal domestique à sortir uriner plus de vingt fois par jour…

Et avec l’arrivée en fanfare des écolos dans le marigot politique, forcément la délation des citoyens qui ne respecteraient pas la nature est devenue fortement recommandée…

Bref, ce sont ceux qui depuis des décennies nous assomment avec leurs prétendus « retours aux heures les plus noires… etc. » dès que l’on ose émettre une opinion hautement patriote en souhaitant rester maîtres chez nous, et renvoyer toutes les racailles étrangères d’où elles viennent, à la moindre incartade… Ce sont ceux-là qui, aujourd’hui, osent sans vergogne appeler à la délation de qui ne pratique pas le politiquement correct !

Penser à consulter Christine Tasin pour enrichir mon vocabulaire en ce qui concerne les qualificatifs destinés à tous ces gougnafiers !

https://ripostelaique.com/je-pleure-sur-les-cafetiers-et-restaurateurs-encore-punis-par-lassassin-macron.html

Du coup, afin d’obéir au moins une fois à tous ces dangereux mégalos, j’ai décidé de chercher qui je pourrais bien dénoncer, en soulignant qui, dans leurs propres rangs (enfin, propres, c’est vite dit !) est déjà sorti des clous, parfois même à plusieurs reprises.

J’avoue que l’entreprise est hautement réjouissante, même si, vu le très grand nombre de candidats potentiels, le choix s’avère fort difficile.

Quand soudain, simultanément deux articles, l’un sur “Valeurs Actuelles”, l’autre sur “Bd Voltaire” (signé Jany Leroy en plus), mettent en lumière un gros gibier… tant par l’importance de son tour de taille que par sa morgue et sa suffisance.

Bingo ! Je tiens mon sujet : sa majesté Éric Dupond-Moretti (appelez-moi Maître !), « sinistre de l’Injustice » les jours pairs, et « gardien des Sots » les jours impairs…

Pourquoi lui, me direz-vous ?  Parce que !

D’abord parce que j’aime bien proposer mon aide à ceux qui ferraillent dans le même camp, chaque fois que je peux appuyer un de leurs combats, en en rajoutant une couche.

Ensuite parce que lui, EDM, aimant par-dessus tout qu’on parle de son « inestimable » personne (c’est vrai que, rien qu’en saloperie, la jauge est difficile)… il ne sera pas déçu du voyage.

Que ce soit clair, si certains se laissent aller à surnommer l’auguste personnage, « le Yéti » – ce que je trouve parfaitement dégueulasse… pour les yétis – pour moi, ce sera EDM, bien plus pratique que l’intitulé complet du bonhomme, si fier de ses racines étrangères qu’il les arbore dans son nom de famille, afin qu’elles n’échappent à personne.

Sauf que contrairement à moi qui ne cache pas mes racines étrangères personnelles, pour mieux glorifier les françaises, chez EDM c’est carrément l’inverse… au point d’adorer tout ce qui vient d’ailleurs, et de mépriser les autochtones !

Mais jusqu’à quel point exactement ?

Car en fait de délation, il ne s’agit que d’une remise à l’heure des pendules… celle de la vérité et de la transparence… domaine précisément où EDM n’est pas blanc-blanc (ou une autre couleur s’il préfère).

Comme tous ses compères, toujours prêts à s’exempter des diktats qu’ils imposent au « populo » (à prononcer avec la bouche en cul de poule, et le petit doigt en l’air) EDM était fortement réticent à dévoiler son patrimoine… On comprend mieux ses pudeurs de puceau, maintenant qu’il a dû s’exécuter !

À l’énoncé des diverses possessions du monsieur, on se réjouit d’apprendre que ses fins de mois, en période de confinement, n’ont certainement rien de commun avec celles de tous les travailleurs que ce gouvernement de menteurs-voleurs-meurtriers, empêche sadiquement de bosser !

Il n’empêche que certains « détails » font tiquer:

De l’immobilier :  

« Une maison de 300 mètres carrés à Nice, acquise pour 1,55 million d’euros en 2018, un appartement de 200m2 à Paris, acheté 1,8 million d’euros en 2010, et qui vaut désormais 2,8 millions d’euros, la moitié des parts d’un autre appartement de 107 m2 dans la capitale, achetées 587 000 euros en 2019, ainsi que 50 % d’un pied-à-terre de 40m2 en Italie (acheté en indivision), et une maison dans les Hauts-de-France ».

Comme Jany Leroy dans son article hilarant, on se demande très vite « mais qui c’est qui fait le ménage dans tout ça ? ».

https://www.bvoltaire.fr/qui-pour-faire-le-menage-dans-les-multiples-demeures-deric-dupond-moretti/?

De deux choses l’une, soit ce brave homme, malgré ses précédentes sorties à Éric Zemmour, à propos des étrangers que les vilains Français emploieraient pour leur ménage et le ramassage d’ordures, est content de venir en aide à ses migrants chéris en les faisant bosser (pas cher et sans doute « au noir ») ?.. Négrier !

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-vous-etes-un-ringard-en-2017-zemmour-et-dupond-moretti-secharpaient-sur-limmigration-121410

Soit, comme elles sont vides, ses propriétés ne demandent pas de ménage régulier… et dans ce cas on se demande alors pourquoi, lui qui nous impose la politique démentielle d’immigration légale et illégale tous azimuts, qu’il défend bec et ongles… pourquoi il n’ouvre pas icelles à tous ces pauvres gens dont il nous assure qu’ils sont dignes d’intérêt, et qu’il serait inhumain de les renvoyer là, d’où ils viennent !

M’est avis que le beau parleur resterait coi devant ce genre de question, preuve flagrante s’il en est que ce margoulin professe une philosophie à géométrie variable… comme l’ensemble de ses semblables, dont la devise commune est indéniablement : « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! ».

Mais ce n’est pas tout, d’autres possessions de l’avocat-ministre sont également stupéfiantes.

Des véhicules :

« Amateur de belles cylindrées, Éric Dupond-Moretti possède une Bentley, un bolide anglais estimée à 83 000 euros, une moto Harley-Davidson, d’une valeur de 24 000 euros, et un bateau, acheté d’occasion pour un peu moins de 30 000 euros en 2014 ». 

Ouh là ! Va avoir de sérieux ennuis avec ses confrères écolos, le Moretti, s’il ne se débarrasse pas fissa de tous ces bolides aggravant scandaleusement son empreinte carbone !

Allo, Greta !

De menues babioles :

“Le ministre de la Justice apprécie également les garde-temps de prestige. Il porte ainsi à son poignet une montre Rolex Daytona, estimée à 13 000 euros, ou un modèle suisse F.P. Journe, d’une valeur de 25 000 euros”.

Est-ce vraiment raisonnable d’avoir deux montres, par les temps qui courent, si difficiles pour un nombre ahurissant d’individus de par le monde ?

Ne pourrait-il pas, ce ministre si compatissant envers la misère  (surtout venue d’ailleurs) revendre l’une des deux, ce qui pourrait nourrir une famille entière pendant plusieurs mois… surtout si, en plus, il les loge gratos dans l’un de ses logis ???

Je dis ça, je dis rien… mais dans ce cas qu’il arrête, le gros, de nous faire la morale, comme si nous étions tous des démons sans cœur, et lui un ange de douceur et d’amour pour autrui !

Et toc ! Non, mais sans blague !

https://www.valeursactuelles.com/politique/appartement-de-28-millions-deuros-voiture-et-montres-de-luxe-eric-dupond-moretti-la-tete-dun-incroyable-patrimoine-125980

Sachant que la HATVP a déjà épinglé Alain Griset, ministre délégué aux PME, pour « omission substantielle » d’une part de son patrimoine et soupçon « dabus de confiance », « La déclaration de situation patrimoniale et d’intérêts » d’Alain Griset n’étant « ni exacte, ni sincère », on peut imaginer le rictus de EDM, si par le plus grand des hasards… la même aventure lui advenait, et que le magistrat chargé de son cas ait lu l’un de nos articles (VA, BV, RL).

À moins qu’il ne s’agisse que d’une maladresse… sans intention de nuire véritablement aux citoyens, électeurs, et accessoirement contribuables payant son salaire ?

https://www.valeursactuelles.com/politique/soupcon-dabus-de-confiance-un-membre-du-gouvernement-dans-la-tourmente-125952

Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas content, le gros, et qu’il répond vertement à ceux qui soulignent un patrimoine gagné en bonne part dans la défense de monstrueux meurtriers (comme les djihadistes dont il prône le retour en France, pour ne citer qu’eux !) – m’étonnerait beaucoup qu’il « perde son précieux temps » à défendre des sans-le-sou… c’est ainsi qu’il n’a jamais répondu à une proposition de RL de nous défendre gratuitement… la générosité du monsieur a des limites !

Dites-donc, je pense à un truc… Est-ce que l’on connaît par le menu le patrimoine des Thénardier qui logent actuellement à l’Élysée ? Je n’ai rien vu de tel dans les précieux médias, toujours prêts à nous divulguer ce genre de « détails », surtout quand il s’agit des « mal-pensants »… comme la famille Le Pen par exemple !

D’autant plus qu’avec tous les bouleversements auxquels s’est indûment adonnée la Brigitte, il serait bon, lors de l’état des lieux de sortie, de bien vérifier s’il ne manque rien… afin éventuellement de le leur facturer.

Comment ça, « y a jamais eu d’état des lieux d’entrée » ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

2017 ! J’ai rien trouvé de plus récent… curieux non ?

https://www.valeursactuelles.com/politique/declaration-de-patrimoine-de-macron-anticor-saisit-la-haute-autorite-pour-la-transparence-72883

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
GLANDU

C’est ça, moi je me méfie, peut être que la vaisselle de Sèvres elle lorgne dessus la Brigitte, attention quand elle sortira à vérifier son sac à dos.

Fleur de Lys
Peter Pan-Pan

Concernant le couple Thénardier qui squatte notre palais national Élyséen, s’il faut entrer dans le détail de ses avantages, j’ai appris (par “Capital”) que mémé Trogneux fait payer aux contribuables le gardiennage de sa baraque du Touquet 24 h/24 par la gendarmerie mobile, car mémé trouve ça plus économique pour son porte-monnaie que de payer ça de sa poche ou de faire installer à ses frais un système d’alarme. À part “Capital” qui s’est ému de la chose, personne ne semble s’en offusquer, car la propriété de la Trogneux (héritée de son paternel) n’est pas, me semble-t-il, une propriété de l’État… Rien ne m’étonne de la part de ces deux individus aussi détestables l’un comme l’autre, mémé ayant des velléités de pouvoir datant de son premier banquier de mari, y’a bon d’être banquier…

Révolutionem

Et un de plus dans le panel peu enviable des voleurs de la République
Car en fait, défendant des personnes qui visiblement ne sont bien souvent pas très argentées, devinez qui paye ?…
Vous, moi…
Il osent tous critiquer TRUMP et ce qui se passe aux US, mais en France nous n’avons rien à envier de toutes ces truanderies !

ADLER

Il serait intéressant de fouiller dans le patrimoine des THENARDIER de l’Elysée et de tous les ministres. Sur que l’on trouverait de la fraude sur ces braves gens qui nous font de la morale à longueur de jour.

.Dupond1

Une fortune gagnée grace aux assassins des français ……
https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/eric-dupond-moretti-je-serais-fier-detre-aux-cotes-dabdelkader-merah-en-appel-3483434
Ce triste citoyen aurait il été fier de défendre les identitaires pour avoir déployé une banderolle sur une mosquée en construction ?? Il n’apprécie que les ennemis de notre peuple (j’espere qu’il payera un jour)

Gilbert Bicot

ce Dupond-Moretti c’est une Ordure plaquée Or-dur !
tu grattes la dorure et en dessous c’est l’Ordure
de Dupond-Moretti qui remonte à la surface !

mhollandouillelafripouille

Défendre la pourriture rapporte énormément de pognon dans ce pays envahi soumis et ruiné par l’immigration pourrie à 50 milliards d’euros annuel …une paille ….un pourceau qui défend des assassins d’enfants terroristes à pignon sur rue et les smicards envahis peuvent continuer à bosser dur pour nourrir toutes ces véroles ….décidemment A Dieu ma France puisque nous ne pouvons plus rien faire dans cette prison confinée à coups de triques sur la tête et cette dictature de la pensée du bas peuple que nous sommes !!!!!

jeannot

S’enrichir sur le dos des pauvres, c’est le triste but de ces salopards. Comme disait Mazarin avant de mourir “il faut donc quitter tout ça !” A quoi vous sert de vous enrichir comme vous le faites ? Pour quoi faire ? Pour être le plus riche du cimetière ? Je préfère 1000 fois un ouvrier qui a honnêtement gagné sa vie plutôt qu’une pourriture de votre genre (à tous les niveaux, la saloperie commence dès le grade de kapo chefallion qui vendra sa mère pour monter d’un grade). Nous, on a peut-être une plus petite retraite que vous, mais on peut se regarder dans une glace !

Patapon

Mazarin a légué sa fortune et ses tresors artistiques au Roi,son filleull, lesquels enrichirent le fonds des collections royales,puis ,plus tard,nationales,qui émerveillent le monde entier.Mazarin avait le sens de l’État…et une certaine reconnaissance.

Jean Kulpa

Et pourquoi un journaliste d’investigation ne chercherait pas par quelle magouille DM a acquis tous ces biens ? C’est sûrement l’homme le plus honnête de la France après les politiques de tous bords.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Appel aux citoyens pour désigner un voisin qui sortirait sans son masque, ou obligeant son animal domestique à sortir uriner plus de vingt fois par jour…”
Croyez-moi ou non, mais certains badauds surveillent à travers la vitre de la devanture de leurs magasins et dénoncent les commerçants, pourtant seuls dans leur boutique, qui ont oublié ou omis de mettre leur masque et je ne pense pas qu’il est nécessaire de les encourager de quelque façon que ce soit. Cela se passe dans ma petite ville de Provence…
Mais, ces délateurs sont repérés… À bon entendeur salut !

kounnae

Il va vite falloir communiquer son, pardon , ses adresses à Mamadou qui lui cherche toujours !
https://www.youtube.com/watch?v=6VbAQjolu98

Forceetjustice

EDM dit que “des étrangers que les vilains Français emploieraient pour leur ménage et le ramassage d’ordures”. Oui je pense que sa haine de la France vient de la, sa maman immigrée Italienne était femme de ménage…Vous imaginez la haine qu’il partage avec ceux qui nous égorgent et dont souvent les mères sont des femmes de ménage et sont d’origine étrangère ! Heureusement il y a des fils de femme de ménage qui ont construit de bonnes choses pour la France et même comme Albert Camus qui a apporté énormément à la France ! Tous ne sont de gros c.ns de haineux…en tout cas sa pauvreté d’enfance à su lui donner les moyens d’aimer, jusqu’à plus soif le pognon, tout compte fait facilement gagné….Mais grâce à qui sinon à la France qui lui a permis de s’instruire gratuitement !

Une patriote

C’est bien la preuve que c’est un gros C…. haineux, car où est le DESHONNEUR d’être femme de ménage ???? Il n’y a pas de sot métier et heureusement qu’il y en a autrement comment les hôpitaux, bureaux etc seraient propres ? Il en tient une sacré couche !!! C’est bien un gros C…. de PARVENU, on gratte un peu et on trouve tout de suite la ferraille !

Marnie

EDM n’a aucun respect pour le pays qui lui a permis de devenir avocat. C’est d’ailleurs le cas de cette ribambelle de maghrébins et autres envahisseurs musulmans qui nous font des guérillas urbaines, attentats, égorgements et maintenant des décapitations. Et dire que des logements, le droit à la santé, à l’instruction et les aides leur sont donnés en priorité … Mais les coupables ce sont nos gouvernants et les politiques. Cela va mal se terminer.

Le Blob

@Forceetjustice

Il y aura bien des étrangers pour ramasser cette ordure, ne vous en faites pas.

Patapon

Un parvenu de la pire espèce…

pub

Les avocats s’enrichissent grâce à une justice de magouilles…

nitiobriges

un alléne de gens qui se rapproche en génération de la traitrise.c’est dans leurs gènes de traitres.si j’avais dans mon revolver.une seule balle,je ne tuerai pas mon ennemi.mais le traitre assurément.

Ulysse 67

Notons aussi que le fisc lui pique une grande partie de son pognon, probablement plus de 50%, vu qu’il est largement dans la tranche des 45%, à laquelle il faut ajouter les prélèvements sociaux (jusqu’à 17,2%) et la TVA, plus les frais de justice et les amendes..

C'(est comme les loyers, le plus grand bénéficiaire de ce système de pompe à fric du justiciable est en réalité l’État, qui en est l’organisateur.

Mais il faut bien trouver quelque part tout le pognon “nécessaire” pour accueillir “dignement” tous les galeux et pelés de la Terre, et distribuer des centaines de milliards aux poches sans fond des africains et des muzzs.

Une patriote

50% ? Vous en faites pas pour MR MAGOUILLE, il sait se débrouiller pour en payer le moins possible !

pilibert

la gauche bobo dans toute sa splendeur Heu!!… sa laideur

Ulysse 67

Le vrai scandale, c’est qu’il se soit enrichi par son business d’avocat et les tarifs ahurissants pratiqués par sa profession.

La judiciarisation galopante de la société est grandement le fait des avocats car ils y ont un évident intérêt financier.

Tout le système judiciaire, la complexité des lois sont faits en grande partie dans ce but.

Patapon

Je citerai Tacite: ” plurimae leges, corruptissima républica :” Soit ,en Francais :Plus il y a de lois,plus la république est corrompue”

Roro

Quand Bouffon-Décati traîne son Boulay …..

Roro

Le Bouffon à la Bentley veut nous faire partager sa détresse d’être mis en pleine lumière ….

bruno

conclusion, il est temps de bien voter en 2022 , non ?

Stefania BELLINI

Bravo pour cet article !

Laurent Droit

Bravo Josiane !!!

LePuy

très bon article sur un homme qui n’a aucun scrupule

Emile

Un homme qui est une pute, une merde,une chiotte,une charogne!!!

Joël

C’est ballot, un de son “petit personnel” vient de subir un fantasme :

Cambriolage au domicile de la procureure de Nanterre : 30 000 euros d’espèces et de bijoux dérobés.
https://www.fdesouche.com/2020/11/26/info-le-point-cambriolage-au-domicile-de-la-procureure-de-nanterre/

Une patriote

Pareil que la TAUBIRA qui a enrichi son patrimoine de 1 MILLION 1/ 2 d’euros le temps qu’elle était ministre ???? ET PERSONNE pour lui en demander LA PROVENANCE ni pour rendre des COMPTES sur cet argent ?? Elle doit avoir pas mal de dossiers sous le coude pour qu’ILS lui foutent une paix royale !!!!

Maya

pourquoi vous ne parlez pas du patrimoine de Méchant con
c’est lui le plus riche
et certains ministres sont millionnaires

Une patriote

Tous les SOCIALOS, gauchistes = Hollande, Ségolène, Mélenchon, Macron et tant d’autres qui se ” battent ” soi-sdisant pour le bon peuple en remplissant leurs coffres en banque pendant que le peuple crève de misère SOUS LEUR REGNE !!!

La lyonnaise

Sans oublier ce qu’il a peut-être au Canada où réside sa chérie Isabelle Boulay!

jéjé

ça ressemble au patrimoine d’un dealer de coke ,,,,que fait darmanin ??? il voile ,,,m.rde on est pas sorti de l’auberge !!!!

john

L’individu se voile tout : la face, son patrimoine ….etc …

Prober

Beaucoup de commentateurs me rejoignent ” Et si les résidences secondaires de EDM se faisaient squatter ? “.Pour quelqu’un qui aurait le temps et l’opportunité, ce ne serait pas une ” mission impossible “…Mais il est presque sûr que si ceci se produisait, les médias étoufferaient bien l’affaire…

Gillic

Il va pouvoir en loger des HLL fraichement débarqués en France !!!!

Blackjack

Merci de nous donner l’adresse des biens, des ong et autres protégés de duGon porcyeti seraient très heureux de squatter son lit

Josiane Filio

Comment pensez-vous que nous trouvons nos infos ???
En cherchant !
L’ennui c’est que les sujets à souligner sont si nombreux que nous ne pouvons creuser sur tous.
Ce que chaque citoyen peut faire… sans attendre toujours que la solution et les réponses viennent des autres.

a.hourquetted'arre

Le problème avec ce monsieur c’est qu’il a oublié ce qu’est la vraie vie. Quand on rentre dans sa banlieue glauque le soir, la peur au ventre et le portable en communication avec quelqu’un à la maison au cas ou…Ses voitures ne seront jamais brulées le soir de 31 décembre…Il n’est pas non plus gêné par le bruit de ses voisins et les rodéos nocifs pour le système nerveux, manger promos ou bas de gamme une partie de l’année, etc…il ne peut pas nous comprendre. Comme Fillon avec ses costumes à 13 000 euros. C’est comme Macron. Il y a un abîme entre ces messieurs et nous!!

didile

On rappelle à Monsieur le Ministre que lorsqu’un logement reste vide 48 heures ,on ne peut plus en déloger les squatteurs et que dans des centaines de mètres carrés ,on peut loger plusieurs familles nombreuses.

Marcelin DANIEL

Pauvre France! Macron les choisit ,pas possible,!! Dupont Moretti,
Pompili,

Darmanin nous pompent l’air et d’autres aussi,

abaissent le peuple et
vont le rendre exécrable. Les dépresions,les malades les suicides
vont s’accélérer. Les citoyens sont désemparés .Les autorités nous
font peur;A nous maintenant de leur faire peur.Il faudra se
rassembler en masse et etre solidaires .Ce régime ne peut plus
durer .Lanceur d’alerte j’essaie de convaincre autour de moi.
Celui qui se bat risque de perdre .Celui qui ne se bat pas a dejà
perdu.

Stentor

De toute évidence, rien ne se règlera plus par les urnes. Il faut sortir de ces vieux schémas mentaux hérités d’un autre temps.

Désespoir50

Le minable de l’Elysée ne peut s’entourer que de gens de son espèce!
Quant à tous ces parasites élus, leur patrimoine secondaire pourrait intéresser de très nombreux squatteurs.

patphil

EDM, aimant par-dessus tout qu’on parle de son « inestimable » personne
comme mélanchon qui devant la porte de son local se prenait pour la république à lui seul
quels bouffons ! ça prouve le haut niveau des zexcellences de france

Fabiola FERRANTE

Et la chasse ?
Il la pratique à partir de sa maison de Nice ou de celle des Hauts de France ?
Il aurait des terrains réservés à la chasse : pauvres bêtes !
Il n’a pas l’air tendre, ni celui de quelqu’un qui boit de l’eau…
Alors si vous le voyez arriver avec sa pétoire et son nez rouge, planquez-vous !
Dommage que les biches et les sangliers ne sachent pas lire…

Patapon

Monsieur pratiquerait à ses heures la chasse à courre…Je plains sa monture! ( à vérifier ,mais ça cadre bien avec la boursouflure du personnage)

3ème Rpima

On a toujours un peu la tête de l’emploi et lui il a vraiment une tête de gros porc voyou

marzia perez

plus tot une grosse m

Mossad

Ce serait bon d’avoir les adresses, je connais beaucoup de gens qui se feraient un malin plaisir a squatter les proprietes de ce porc.

patphil

voilà une idée à répandre, j’aimerais voir comment la police réagirait (ou pas)

Stentor

La question ne se pose même pas. A coup sûr, la police surveille et sécurise déjà les lieux. Pour ça, elle ne manque pas de “moyens”.

BERNARD

Pour faire le grand écart du “en même TEMPS”, ça nécessite pour le moins deux montres de prestige.

..Il est aussi l’image qu’un fils d’immigré a pu faire fortune en France, bravo à lui, qu’il dise donc à ses protégés des banlieues de faire pareil sans tuer ou violer tout le monde.. Mais il est vrai qu’il y a des différences entre immigrés

Patapon

Une à chaque poignet…Mais aucune n’est à l’heure…Monsieur est connu pour être en délicatesse avec l’exactitude…

kabout

au fait….quand un ministre arrive en poste il ne doit pas déclarer son patrimoine ? bizarre qu’aucun journalistes en ai parlé ? peur de perdre sa place peut etre ?

Patapon

Qui a dit ” Si le peuple savait,le sang coulerait d’abondance.” ?

Lire Aussi