On devrait bannir de France Tariq Ramadan et toutes les associations pro-palestiniennes

Publié le 9 mai 2012 - par - 1 741 vues
Share

Je voulais dire à l’équipe de Riposte Laïque que vos articles et vos dossiers sont très bien écrits et passionnants. En vous lisant, je me rends compte comment le monde politique est hypocrite en fermant les yeux du danger à venir. Je veux parler de cette bombe à retardement qui est prête à péter à tout moment et que personne n’aurait vu venir.

Je n’ai rien contre la communauté musulmane qui dans la plus grande majorité vit paisiblement respecte la laïcité et les lois républicaines mais je ne peux pas rester insensible quand je vois des quartiers populaires la forte montée du communautarisme islamique avec plus de voiles et de barbes.

Le plus choquant c’est de voir ces jeunes filles d’une vingtaine d’années, nées en France, Française qui ont grandi dans le pays de Voltaire et ont grandi dans l’école de la République et qui aujourd’hui portent fièrement le voile islamique sans que cela puisse heurter les maires des différentes villes.

Petit retour en arrière, en 1979, quand devant nos postes de télévision en noir et blanc on découvrait dans les JT l’Iran devenir une République islamique, on avait l’impression de voir un film de science fiction tellement que c’était hallucinant. En 1980, Saddam Hussein lance la guerre contre l’Iran pendant près de 8 ans pour lutter contre une contagion de l’islamisme. Le monde entier était avec lui. Aussi, l’Egypte qui avait connu l’âge d’or du cinéma arabe dans les années 50 avec les films musicaux de Farid El Atrache. Les femmes étaient belles, modernes, occidentales. Aujourd’hui, ce beau pays s’islamisent avec plus de voiles, phénomène apparu depuis le début des années 90.

Je vous conseille de regarder l’excellent film algérien de Mahmoud Zemmouri « De Hollywood à Tamanrasset » de 1991 qui se moque ouvertement des intégristes musulmans.  Zemmouri avait mis 3 ans pour finir son film avec plusieurs attaques dont un incendie. C’est très drôle, surtout la scène où on voit un défilé de mode de femmes voilées en tchador jean Levi’s 501 ! Ce film n’est pas vendu cher sur internet.

Je trouve cette gauche antisémite et anti-républicaine. On remarque la bobocratie donneuse de leçon. On sait très bien que la majorité des Français veulent vivre en paix et dans la tolérance.

On parle des immigrés qui posent problème car ils ne veulent surtout pas s’intégrer dans notre pays mais imposer leur mode de vie et jouir des pleins droits qu’ils n’ont pas dans leur pays d’origine.

On est bien loin de la vague d’immigration des années 50, 60 et 70 des pays du Maghreb où il y avait une envie de proposer un avenir meilleur à ses enfants en adoptant les lois de la République Française. Le cancer de l’Islamisme transforme ces bons musulmans en monstre.

On devrait bannir les Tarik Ramadan et toutes ces associations pro palestiniennes et antisémites dans notre territoire français. La France est en danger.

Je déteste le Front National mais je ne suis pas étonné de sa forte montée. Ca prouve que la France est malade et qu’elle souffre d’une grave maladie… incurable ? : le communautarisme à majorité musulmane. Pour combattre le FN, il faut combattre toute forme de communautarisme. Les Français qui aiment la France doivent être entendu et aider en priorité. marre de cette injustice d’aider les racailles et d’abandonner ces modestes gens qui subissent ces incivilités. Trop c’est trop.

Marre de l’UMPS qui joue le jeu de la démagogie avec de belles paroles sans que les actes suivent.

Aimer la France et notre pays n’est pas un crime raciste. Au contraire, la France donne tellement qu’on lui doit beaucoup. Tout cet héritage historique, culturel, est un modèle dans le monde. Ne le bradons pas pour être soumis à des dictatures et totalistarisme européen et aussi islamique.

Il faut se battre contre tous ces politique corrompus qui venD la France à des fachos.  

Jon-Erik Harper

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.