On est en train d’islamiser la France et ça se fait naturellement


Hier soir, sur la très objective BFM TV, Jean-Luc Mélenchon a explicité sa vision d’un vivre-ensemble universel où tous les êtres cohabiteraient dans la paix, monde idyllique où les humains tous fondamentalement bons s’aimeraient par-delà les différences. Un monde purifié des fachos, bien entendu. Ces démons à visage humain qui contaminent les esprits, qui font tout pour faire échouer l’avènement du nouvel âge d’or et la libération finale de l’humanité qui n’a jamais été si proche…

Jean-Luc est l’élu, il va sauver l’humanité ! Aidé, je l’espère, de Sandrine Rousseau. Certes, c’est un mâle blanc mais assurément un mâle blanc déconstruit.

Pour mieux comprendre le vivre-ensemble à la Jean-Luc, imaginez-vous une virée en boîte de nuit. Dans cette boîte, pas de videur, aucun dress code, tout le monde peut venir participer à la fête et personne ne sera jamais exclu. Car exclure c’est discriminer. Et la discrimination est mauvaise par essence. Mais tout va bien se passer, rassurez-vous, car tout le monde est gentil, tout le monde est généreux, tout le monde s’aime.

Peu importe les chiffres, peu importe les études scientifiques qui démontrent que les sociétés multiculturelles sont toujours multiconflictuelles… On s’en fout. On va tous se serrer les coudes, être solidaires les uns des autres a dit Jean-Luc.
L’insécurité, quelle broutille franchement ! Un détail. Les gens qui se retrouvent à l’hôpital, le visage ensanglanté ou à la morgue, la gorge tranchée, qu’est-ce qui me prouve que ce n’est pas la faute du soleil ?

Et l’islam… Absolument aucun problème en réalité. Les fachos dupent les Français ! Les musulmans attendent avec impatience la société régénérée que propose Jean-Luc Mélenchon, surtout en ce qui concerne les droits LGBTQI+. Si les musulmans veulent du halal, on leur donne le halal. S’ils veulent le voile, on leur accorde le voile. Les horaires séparés dans les piscines ? Pareil. Le burkini ? Idem. Ils veulent virer un prof « islamophobe » ? Il faut le faire ! C’est ça la laïcité, c’est ça la tolérance ! L’islam est pleinement compatible avec la France.

Pourtant, pendant que Jean-Luc s’égosillait face à l’horrible, que dis-je l’infâme Z, celui dont je n’ose prononcer le nom sorti tout droit des flammes de l’enfer, des musulmans réagissaient sur le réseau social Twitter. Et je dois dire que leurs propos m’ont laissée littéralement sans voix.

Quoi ? Seule la loi d’Allah compte ? La VIe République n’attire pas les musulmans ? Je suis absolument sidérée. « L’islam n’est pas compatible avec la France […] n’importe quel musulman qui connaît un minimum sa religion le sait » ? Comment peut-on proférer des horreurs pareilles ? Ces pauvres racisé.s ont eu le cerveau lavé par les fachos ! C’est pas possible autrement !
Et encore un qui dit que « Zemmour a raison ». C’est insupportable !

Je sais où est le problème. Ces musulmans n’ont pas été suffisamment à la mosquée ou à l’école coranique sinon ils sauraient que l’islam est parfaitement compatible avec les valeurs françaises que sont Liberté, Égalité, Fraternité. On le voit à la grande tolérance qui s’exerce dans tous les pays musulmans, où je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de me rendre comme le Pakistan ou la Palestine.

Cet autre musulman déclare : « On est en train d’islamiser la France et en plus ça se fait naturellement ». N’importe quoi ! Déjà le Grand Remplacement c’est une théorie complotiste d’extrême-droite. Mediapart le dit très bien. Et de toute façon, l’islam et la République ont les mêmes valeurs donc cela ne changerait pas grand-chose. En fait, ça serait même une bonne chose.

Ah ! Enfin un tweet qui défend le vivre ensemble : « La France que je connais est une France qui prête des stades de foot au musulmans pour pouvoir effectuer l’eid, ma France a moi c’est de voir la maire de ma ville venir souhaite un bon ramadan au musulman j’ai encore pleins d’exemple en tête ma France à moi c’est le vivre ensembl ». Magnifique ode à la laïcité, rédigée en plus dans un français contemporain impeccable.
Mais quand même, beaucoup de commentaires tenant un discours d’extrême-droite.
Heureusement, Nael est arrivée. Nael c’est une formidable militante. Elle dénonce le privilège blanc. Elle a expliqué il y a quelques temps que si Julien, 10 ans, se fait casser la gueule, ce n’est pas une victime. Logique. Il est blanc. Par contre, si Adama, 10 ans, se fait taper, c’est une victime du racisme systémique et la société doit demander pardon pour cela.

Nael a raconté que ces comptes musulmans sont une vaste conspiration de l’extrême-droite et que de toute façon même si c’étaient de vrais musulmans, ce n’est aucunement représentatif.

Ouf ! Me voilà rassurée. Encore une fois les fachos ont voulu nous dresser les uns contre les autres. Mais ils n’ont pas réussi leur coup. Un jour, nous serons tous frères en humanité, un jour nous serons tous main dans la main dans le nouveau monde de Jean-Luc Mélenchon. Mais d’abord il faudra tous se faire vacciner.

Jamais je ne céderai à la haine. No pasaran !

Marie-Aude Beautard

 

 

 

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. On est en train d’islamiser la France et ça se fait naturellement

    GRÂCE à l’immigration, le multiculturalisme, ,et le remplacement de population,et l’assassinat du peuple de France.

  2. Que dire quand un gamin de 4 ans dit à sa maitresse ébahie « on vous tuera tous! ». A méditer.

  3. Vu un extrait de ce débat : Melanchon répondait à Zemmour que le plat préféré des français était le couscous. On voit tout de suite le niveau de l’individu qui soi dit en passant avait l’air d’avoir pas mal picolé avant. D’ailleurs, un journaliste a signalé qu’il avait eu plusieurs moments d’absence pendant le débat.

    • Le couscous n’a pas été inventé par les musulmans !
      Mélange-cons ne sait pas de quoi il parle, avec sa « créolisation » : un créole est une personne d’ascendance européenne née dans une des anciennes colonies intertropicales (en particulier aux Antilles).

  4. Mais oui : tout naturellement ! Par l’introduction de force chez nous par les collabos au pouvoir d’envahisseurs égorgeurs… c’est tout naturel !!!

  5. Pour baiser sa petite fatma il a du se convertir et se faire couper la queue !

  6. Marie-Aude Beautard se prétend « amie des animaux ».

    Cette secte bien plus intolérante que l’islam fait son nid petit à petit dans notre bonne vieille France pour imposer ses diktats : interdiction des animaux dans les cirques, interdiction des delphinariums, interdiction de certaines chasses d’abord puis de toutes pour en parvenir au triomphe complet de leur dictature : l’interdiction totale de la viande et de l’élevage.

    Les Français sont prêts à se lever contre ces gens-là.

    • C’est quoi ton problème?
      Tu aimes tuer les animaux sauvages et aussi de les faire souffrir pour pouvoir jouir pleinement de tes vices pervers, alors quand les Amis des animaux s’opposent à tes actes primitifs et barbares et cruels, monsieur proteste et attaque verbalement. Monsieur ne veut pas qu’on lui interdise ses petits vices primitifs.
      T’es le genre de fou furieux à aller en Afrique pour tuer le dernier lion.
      T’es le genre de fou furieux à caresser son fusil à lunette hautement perfectionné.

      • Vous êtes un parfait exemple de la sottise absolue des gens dont je me moque.

        Je n’ai jamais chassé de ma vie, je n’ai jamais vu une corrida, je ne suis pas allé dans un cirque depuis l’âge scolaire mais je ne vois pas pourquoi on empêcherait ces gens de vivre, de travailler et se distraire sous le seul prétexte que les crétins ne supportent pas cela.

        Maintenant, je veux bien que vous alliez dire aux chasseurs et aux afficionados que ce sont des « hommes déconstruits » et que vous nous racontiez le résultat.

        J’aime rire.

    • De mon côté, j’approuve Mme Beautard, je suis totalement en accord avec elle.
      Je suis contre les animaux de cirque, contre les corridas, contre les delphinariums, contre les animaux de laboratoire (pauvres lapins) (les souris ça me fait moins mal), bref je suis contre toutes les cruautés envers les animaux. Cruautés pour satisfaire les goûts sadiques des pervers, cruautés gratuites ou pour le fric.

    • Et les chasseurs, eux aussi me fatiguent.
      On n’est plus au 16e siècle, en ce temps-là, c’était vital.
      La préhistoire, c’est derrière nous, pauvre mec. T’es resté au temps des mammouths, t’as pas évolué, faut sortir de ta grotte de temps en temps.
      Lequel de nous 2 est dans une secte? Toi, bien sûr, mais t’es tellement déconstruit que tu ne t’en rends pas compte.
      Mais qu’est-ce que tu fous ici?
      Les Amis des animaux sont prêts à se lever contre les Français déconstruits.

  7. « On est en train d’islamiser la France et ça se fait naturellement »…j’ai hate que cette guerre civile se déclanche ! puisque que personne n’est capable de remettre de l’ordre en France et retrouver la paix,seuls les francais qui ont des couilles feront le boulot.

    • Le problème c’est que les français qui ont des couilles sont peu nombreux et que ceux qui en ont ne se connaissent pas ! Toutes organisation qui ce créerait serait systématiquement infiltrée par des indics des services de renseignements, de la DST et autres poulets qui ont toujours servit l’occupant ! Même des juifs comme le père de Michel Drucker à servi les nazis en leur permettant de reconnaitre qui était ou n’était pas juif…il était le médecin chef de Drancy et son fils le petit frisé de la Télé refusait de recevoir Le Pen ou sa fille à la téloche ….je n’ai jamais entendu ceux qui avaient des couilles se rebeller contre les injustices et la dictatures de ce petit con !

      • d’accord avec toi Forceetjustice les francais sont peu nombreux actuellement a se défendrent et a moufter si les racailles islamisés ( protégés par ce minable pouvoir) attaqueraient les francais mais de toute facon si cela arrive ou au moins un début ca fera un effet dominos,les francais qui ont déja la trouille de voter RN ou Zémmour quand ils verront qu’ils se font dégommer ils seront obligés de défendre leur carcasse,quand a MLP il ne faut plus rien a attendre d’elle.

  8. La France n’a jamais été compatible avec les muslims mais la raie publique laïque est on-ne-peut-mieux compatible avec n’importe quelle religion bédouine, Z l’a bien compris lui alors pourquoi pas les autres ?

Les commentaires sont fermés.