Si on interdit le burkini et la croix gammée, pourquoi autoriser le voile ?

voileeesdeserviceCette affaire de burkini me dépasse. Faut-il, de nos jours, faire tout un ramdam intolérant pour tout ce qui touche à l’islam, religion de tolérance par excellence ? La république apaisée et multiculturelle serait-elle devenue «momomaniaque»?

Après la polémique du parc d’attraction burkinophile, à Cannes, haut-lieu de la culture saisonnière et du festival du même nom et de tétons, la mairie LR en coming-out burkinophobe, a émis un arrêté stipulant que «l’accès aux plages et à la baignade sont interdits à toute personne n’ayant pas une tenue correcte, respectueuse des bonnes mœurs et de la laïcité, respectant les règles d’hygiène et de sécurité des baignades (…) ». Selon la municipalité, «une tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse, alors que la France et les lieux de culte religieux sont actuellement la cible d’attaques terroristes, est de nature à créer des risques de troubles à l’ordre public (attroupements, échauffourées, etc.)». Signe des temps, la voilée a remplacé la starlette sur la croisette, mais, nous rassure-t-on, « il ne s’agit pas d’interdire le port de signes religieux à la plage, mais les tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre ». Encore heureux que la bombe – à oxygène – devrait éviter aux forces de l’ordre un quelconque amalgame entre une musulmane pudibonde et un quidam en combinaison de plongée. Il est pourtant bien dommage qu’en signe de solidarité avec leurs compatriotes massacrés, ces voilées, au lieu de visiter nos églises, ainsi que leurs coreligionnaires dits modérés qui en signe de compassion, sont allés assister à la messe, un peu comme si des nazis modérés allaient faire pénitence à Auschwitz, n’aient pas adopté, dans le contexte, une fatwa du genre : «Aujourd’hui j’enlève le haut, demain j’enlève la burka». Soit, on ne peut trop leur en demander.

Au risque de gaspiller le nombre de caractères que la généreuse rédaction alloue, réitérons donc: «les tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre». Pourtant, ces tenues et autres agissements sont tous exclusivement inspirés d’une même et unique idéologie; le burkini n’est-il pas à la plage ce que le voile islamique est à la ville, ce que sont les menus halal à la cantine, l’apprentissage de l’arabe à l’école, l’embrasement rituel de nos banlieues par nos chances issues de la diversité. Le burkini à la plage n’est-il pas ce que le prénom Najat l’est à Claudine, les festivités du ramadan à la mairie de Paris, les accommodements raisonnables aux dépens «des lois de la République», tous stigmates ostentatoires (sic!) d’une islamisation soutenue, une extension à tous les domaines de la sphère publique par impuissance et compromission et de la sphère politique par lâcheté, trahison et électoralisme.

Y faisant écho, Nadine Morano «considère que les islamistes telle que cette femme voilée intégralement sur le territoire national, est comparable avec les nazis; ces nazis qui ont exterminé des gens. Aujourd’hui les terroristes islamistes, et ceux qui portent le voile intégral représentent des publicités ambulantes pour cet obscurantisme».

Certains trouveront choquant de comparer l’islam au nazisme. Ils ont bien raison, le nazisme est moins violent car le djihad consubstantiel à l’islam a triomphé là où le nazisme -et le communisme- ont été vaincus, et a provoqué depuis 14 siècles autant de victimes que ces deux totalitarismes additionnés.

Toutes choses restant égales, et devant cette guerre civile en gestation, il serait judicieux de savoir quel rapport auront bientôt les mécréants et les souchiens face à tous ces «signes ostentatoires». Notre rapport, par exemple au voile islamique, fut-il dans la sphère publique ou privée, sera-t-il un jour identique à celui que nous avons à la croix gammée?

Pierre Myslestin

image_pdf
0
0

128 Commentaires

  1. je vois pas ce que la croix gammé vient faire la dedans. Ce symbole existait des milliers d’années avant que les nazis l’utilise comme symbole

  2. Les garces aujourd’hui à Toulouse près de 38° au centre ville et les emmaillotées dégoulinantes cranaient sous un soleil de plomb. Faut être vraiment conne, pull, falze et robe jusqu’au sol..

  3. Où est-elle Aurélie Filippetti qui disait « Je suis Charlie à 100%, je veut qu’on bouffe tous du curé » ?

    C’est très très bizarre qu’elle n’ai pas dit « je veut qu’on bouffe tous de l’imam ».
    C’est de la discrimination ou quoi ?

    Après l’égorgement du prêtre par ses petits protégés, nous pourrions déposer plainte contre Filippetti pour apologie de terrorisme, voie-même elle peut avoir une responsabilité à avoir donné cette idée aux égorgeurs …

    Hé oui, quand on est une « élite » nationale on ne s’exprime pas à la légère, surtout en pleine période de terrorisme islamo-gauchiste. CQFD

    Qu’elle se repente éternellement, que les passants lui crachent au visage !

  4. Marouade Mouhammade, le directeur du « machin » contre l’islamophobie, ne se laisse pas dépasser lui ! Sa sortie sur LCI du 16/08 c’était pas de la taquiya !! L’Islam triomphant achevant le malade France au syade terminal des droits de l’homme musulman… Même le pauvre Chevènement en a pris pour son grade. Un peu de respect M. Marouade (ou Mouhammade ? Veuillez me pardonner, comme tous les français, moi et les langues étrangères, ça fait deux…). Je vous rappelle qu’en plus d’être âgé et socialiste, M. Chevènement a vu Dieu (le Vrai, l’Unique, pas Mitterrand). Il est donc parfaitement à sa place. Choukrane.

    • En arabe, langue consonnatique, les voyelles sont modulables…. Marouade, Merouade, Meroude… Merde!

  5. Bien que je n’ai lu aucune allusion à cela dans les commentaires, je poste néanmoins les arguments ad hoc pour la comparaison avec les religieuses, en effet, un jour ou l’autre, il faut savoir quoi répondre :
    en quelque sorte, on peut dire que nos religieuses ou nos curés en soutane sont les « professionnels » de la religion catholique, les laïcs (au sens simples fidèles) n’arborent pas de signes religieux « ostentatoires ».
    Si leurs imams seuls étaient religieusement habillés, ça nous ferait des vacances ! au bord de la mer par exemple !

  6. Le nikam est un signal qui signifie « je reste je ne vais nulle-part », donc implicitement : l’islam est installé et ne partira pas.
    En gros c’est un défi, une façon de défier et narguer les Européens, on est en droit de le conclure.

    Étymologie
    Voyez ne- et kam.
    Adverbe
    nikam

    Nulle part (avec mouvement → voir nikde).
    nikam nepojedu.
    Je reste, je ne vais nulle part.

  7. Commencez à vous baigner tout habillés et vous verrez comme c’est agréable.Arrêtez une fois encore de tirer dans le dos des femmes .Il faut interdire le burkini partout, le voile partout!!!!!Ras le bol de tous ces niais incultes qui ne veulent pas voir la réalité en face : l’islam c’est de la politique .Point final..

  8. Je vais créer une religion dans laquelle les hommes devront porter une touffe de persil dans les narines et une plume dans le c…….l croyez vous que celà passera?????

  9. Ce matin sur RMC : Les pauvres musulmans sont excédés de devoir sans cesse se justifier et de subir les invectives ou les menaces des Corses !
    C’est le monde à l’envers, des arabes agressent des jeunes Corses dans leur pays et il faudrait s’excuser de la méfiance légitime des Corses envers les arabes !
    RMC tu pues ! Médias dhimmi et collabo – J’écoute régulièrement avec 20 de tension pour voir à quel point il nous enfument, histoire de mesurer la propagande du « vivre ensemble » et de la « mixité sociale » ! HALLUCINANT

    • Bientôt le gros naze va présenter les excuses au nom des Corse. Vous pariez ?

  10. Cette histoire de burkini permet une nouvelle fois à la presse politiquement correcte française de tromper les lecteurs. Le Figaro prétend que les anglo-saxons ne nous comprennent pas,par exemple,et de citer le Guardian et le Telegraph. C’est que les anglo-saxons aussi sont étouffés par le politiquement correct. En effet,si on lit les réactions aux articles,on s’aperçoit que le peuple Britannique par exemple est très largement favorable à l’interdiction du burkini en GB. D’ailleurs le Guardian est obligé de limiter les réactions des lecteurs chaque fois qu’il met en ligne un article islamophile tellement elles sont virulentes.

  11. La greffe a été rejetée par le greffon dès le départ, le patient s’est rendu malade à vouloir garder le greffon, désormais le patient est en train de mourir, il faut supprimer le greffon qui de surcroit n’avait aucun rôle vital pour le patient.

    Nous ne voulons pas des migrants et nous ne supportons plus nos occupants de deuxième, troisième ou quatrième génération.
    Nous avons tout fait pour eux, bien plus que la France n’a fait pour les Italiens, les Espagnols, les Polonais ou toute autres vagues d’immigration.

    Nous avons même crée des lois d’exception pour-eux, SOS Racisme, LICRA, interdiction des statistiques ethniques etc…
    Récompense : 500 zones de non-droit, des territoires entiers interdites à la France et aux Français + 75% des taulards viennent de chez-eux, + insultes permanentes, chantage au racisme et exigences de repentance tribale, ce depuis 60 ans.
    Nous leur avons donné TOUTES les chances.
    Le greffon veut se substituer au greffé, il faut couper net !

  12. on devrait, chretiens ou pas, arborer en public, une Croix proportionnellement aussi grande que l’accoutrement des proselytes de l’islam…cris affreux des « bien-pensants »…

  13. Burkini : Chevènement prône « la liberté, sauf nécessité d’ordre public

    Vous savez ce qu’il vous reste a faire contre le port du voile dans l’espace publique si vous voulez qu’on l’interdise.. Creer le desordre publique… mais pour cela il faudrait que les francais aient des c….

      • OK alors si nous sommes des centaines de Françaises à avoir envie de se promener en Batwoman masquée, Chevènement n’y verra aucun inconvénient ?

        D’accord, d’accord, d’ailleurs je risque de lancer la mode pour toutes les Françaises patriotes ou pas, histoire de nous noyer dans la masse et de ne plus être identifiables !

    • ce que vous dites de Chevènement correspond à l’état du droit actuel ! il n’invente rien à ce sujet. J’ai été très surpris que la justice valide les arrêtés, car ils me semblaient maladroitement motivés !

  14. Contre la radicalisation, le Tadjikistan qui est pourtant un pays musulman, traque barbes et voiles noirs car les autorités sont parties en guerre contre l’islam radical. Selon des chiffres officiels, plusieurs centaines de jeunes Tadjiks ont déjà rejoint les rangs des jihadistes en Irak et en Syrie. Les hommes sont fortement invités à raser leur barbe, tandis que le voile intégral n’est plus vendu sur les marchés. Ceci pour dire que ce pays musulman qui connaît bien l’Islam radical, sait que le voile intégral, barbe islamique etc… et le burkini (voile intégral façon baignade) ne sont que des tenues montrant la radicalisation islamique qui amène au terrorisme ou au moins à l’approbation de cette idéologie terroriste. Et ceux qui les portent le montrent devant nous leur radicalisme et après, clament le droit à leur liberté de culte (alors qu’il n’auraient pas besoin de se montrer avec ces tenues pour pratiquer leur religion, ils le font dans d’autres buts)

  15. Tous les signes ostentatoires religieux musulmans doivent être interdits sur les voies publique en France.Tous les accoutrements religieux musulmans doivent interdits sur les voies publiques en France. Les Pays musulmans obligent les visiteurs (peu nombreux sans doute heureusement) à s’accoustrer pour leur religion dEtat.

  16. « Gouverner c’est prévoir » dit-on.
    On peut en conclure que nos dirigeants nous prévoient une guerre civile depuis des décennies.

    Le marqueur est simple, le début de la construction massive des mosquées et de l’immigration à marche forcée sans limites.
    Point final !

    • En tout cas, ça rappelle fortement les conditions régnant en Allemagne, et qui ont permis à Hitler de prendre le pouvoir. La suite, on la connaît. Des millions de morts, des atrocités sans nom,etc. Les nazis auraient pu être contrecarrés. A croire que les politiques actuels veulent remettre le couvert…En pire.

  17. Il est extraordinaire qu’aujourd’hui en occident et partout dans le monde et surtout en France que la seule personne qui peut se promener tranquille sans avoir peur d’être, insulté,battu, assassiné soit un musulman! Et surtout qui ne risque aucune condamnation pour racisme ! N’oublions pas que ceux sont toujours euxles victimes

  18. N’oublions pas que le nikam était mis par les prostitués pour ne pas être reconnues! N’oublions pas non plus que leur soit distante puridonnerie, dans leur paradis suivant les écrits coranique sont offert aux musulmans des éphèbes, prostituées et vin sans limites et j’en passe! Cette religion qui met en exergue la pedophilie,la prostitution, le meurtre,le racisme, l’esclavagisme doit être totalement interdit ! L’islam est l’islamisme ! Mais toujours aussi fourbe le musulman s’affuble de noms différents pour tromper son monde et jouer sur les mots quand il est pris à défaut ! C’est l’islam que l’on doit interdit! Depuis que ce cancer a été inventé, il ne fut qu’un cancer pour le monde entier! Une plante parasite qui ne sait que se nourrir que de meurtre d’asservissement,de spoliation et de destruction pour grandir! C’est le fléau de l’humanité ! Il faut l’irradiquer à jamais !

  19. encore un copain placé au gouvernement, sa retraite ne lui suffit pas, les cumuls sont soi-disant interdits, avec ces nuls de gouvernants actuels, nous n’avons jamais eu autant de cumuls de mandats, de placement de copains, il va semer la zizanie, il va être payé à rien faire,à 79 ans cela est inadmissible

  20. Tous les signes religieux musulmans sont de la pure provocation envers nos codes et notre culture républicaine: la liberté l’égalité la fraternité et la laïcité ! De plus c’est une insulte pour toutes les autres religions qui sont dans le respect totale de la République et la laïcité. Ils jouent sur la valeur phylosophie même de la laïcité pour imposer la charia,en inventant le mot l’islamophobie, pour comme toujours jouer les victimes alors qu’ils sont les coupables cherchant à mettre en comparaison les autres religions respectant elles les lois de la République et la phylosophie de lla laïcité pour mettre le doute chez nos compatriotes ne comprenant toujours pas la sournoiserie sans limites des musulmans!

  21. le burkini est d’autant plus ridicule, puisqu’on voit les formes de la femme! on ne voit pas la peau, c’est tout! c’est donc une mode crée pour embêter les francais, car on voit la femme sous cet accoutrement! c’est insensé!

  22. en France le port du voile est interdit donc il est tout a fait normal que le bukini soit interdit ; Quand certains Français et (es)vont en vacances dans leurs pays elles sont obligées se comporter comme les musulmanes ,alors que les musulmanes se comportent en France comme nous , il n’y a pas a revenir la dessus , le voile la burka et tout leurs bazars est interdit qu’elles respectent notre pays ou alors qu’elles aillent dans le pays de leurs ancêtres , elles veulent le modernismes mais elles vives a des années lumières en arrières

  23. Au stade où en est la France, Chevènement, non seulement ne va plus nous enfumer mais il va accélérer le processus de réaction du peuple français.
    A ses yeux nous sommes des sans-dents mais lui est un sans-couilles !
    A peine dans ses nouvelles  » fonctions  » , a-t-il entamé la danse à trois temps : Un pas en avant et deux pas en arrière, du genre :  » le burkini est un droit pour les musulmans, mais il peut être … illégal ! ? !?
    Hier, l’exaspération des FRANCAIS était en zone rouge, demain ses sera l’explosion.
    De là à se demander si tout cela n’est pas voulu, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement.
    Reste à savoir qui va donner le coup d’envoi !?

    • Ils font tout pour que l’explosion vienne de notre part, mais c’est raté les Français gardent leur dignité et leur sang froid et ça les emm….bien.

  24. le plus hypocrite des signes ostentatoires qui soit, est bien ce bout de torchon savamment dénommé burkini…il est conçu soit disant pour proteger la femme vertueuse musulmanedemerde, des regards concupiscents des males ne rut…mais en avez vous deja vu, de ces imbeciles enrubannées sortir de l’eau…tout colle, et TOUT se voit….ceci dit, il n’y a que des veaux grasses et moches qui portent cet uniforme de guerre….dommage, une petite gazelle bien roulée, en t-shirt mouillée c’est plus sympathique à l’oeil…enfin je dis ça je dis rien !!!

    • Non, non, Geronimo, c’est très bien dit, reçu cinq sur cinq. Tes articles nous manquent l’ami. Fini les grands coups de gueules et les colères homériques??? Dommage car même moi qui n’ai pas une grande sympathie pour une partie de ta corpo, je reconnais que j’ai lu avec plaisir nombres de tes parutions.
      Et puis il y a tes « potes » de Calais qui n’ont pas l’air de s’ennuyer en ce moment et sont bien occupés à chasser l’extra-européens??
      À bientôt j’espère l’Apache?

  25. Face à l’islam :
    EN FRANCE, on ne mange pas halal, on ne porte pas de voile et ses dérivés, on n’ouvre pas de salles de prières dans les entreprises comme la RATP…. Une seule école, celle de la République avec le drapeau et l’uniforme. le religieux en dehors, chez le Curé, le Rabbin, le Pasteur…
    NE PERDONS PLUS DE TEMPS AVEC CE MAL QUI NOUS POURRI LA VIE DEPUIS BIEN LONGTEMPS, ça suffit !

    • Facile à dire! Inutiles et vaines comme les prières, les tirades même judicieuses, mais sans support physique, sans relais citoyen ne sont que des » mots creux » ,comme l’était « le droit du Peuple » pour l’Internationale.
      De Michel Debré à Belkacem, en passant par djack lang ou Bayrou, tous les ministres, à l’exception du courageux Savary, tous ont cherché à rétablir la loi Falloux qui redonnait aux curés la primauté de « l’enseignement ». Passe encore avec les curés, mais avec les imams salafistes, la mort de nos libertés est au bout du chemin.

    • A 200% d’accord, ils ont trop « tergiversé » et perdu de temps avec ce mal qui ronge notre société!

  26. (Suite) Car dans tous ces pays de cette religion et de paix,l’esclavage ne l’oublions pas et vertu d’État. Comme les nazis tous ceux qui ne sont pas arabes,même si ils sont musulmans sont des sous races bons à ne servir que d’esclaves ! N’oublions pas qu’ils n’y a pas pires racistes que les arabes, demandez aux noirs? Mais nos lobbies financiers contrôlant,ces multinationales dont leur PIB est très largement supérieur à ceux des états et même des USA,ont la main mise sur tous les médias, politiques,ceux sont eux qui créent et détruisent les politiques,les gouvernements ! Toujours plus avides ont donné à l’Iran dont les mollahs sont encore plus ignobles’fanatiques et fous que les salafistes,LA BOMBE pourquoi juste pour réouvrir un autre grand marché commercial ! Ne nous y tronpoms pas les conséquences terrorisme, guerre civile, mondiale, ils seront tours gagnants car c’est bon aussi pour le business et en plus ça casse les acquis !C’est à nous seul le peuple de réagir !

  27. Nos élites ne sont ni stupides, ni aveugles,les soit disant réfugiés ont des pays riches de notre travail, qui n’étaient que des tribus nomades. Et qui grâce au pétrole répendent leur cancer qu’est l’islam aux 4 coins du monde! Nous n’avons aucun devoir d’accepter cette invasion massive de ces faux réfugiers.Seuls les communautés assassinées,asservies,dans ces pays ont le droit à l’asile ! Seul Israël dès le début à porté secours aux chrétiens d’Orient et qu’a fait l’Europe et la France en tête condamné Israël,soutenir le bds,voter une loi à l’UNESCO négationniste. Pourtant ils viennent tous prendre des cours en Israël pour lutter contre ce cancer, dont depuis plus de 15 ans les israéliens préviennent l’Europe et surtout la France qu’elle subira une soulevée islamique ! Mais Israël n’a pas de pétrole et n’ont pas l’argent astronomique des pays arabes,qu’ils ont eu sans rien faire,juste à faire venir les grandes multinationales pour trouver leur pétrole et employés des esclaves ../..

    • Si , des gisements de pétrole dont les réserves sont importantes viennent d’être découverts dans le Néguev, et d’immenses gisements de gaz off shore au large d’Haiffa commencent à être exploités. La roue tourne….

  28. Encore une preuvent que islamisme et islam sont une même entité et qu’il y a bien amalgame. Faut il que des agression anti-mécréans comme cela s,est produit en Corse et se passe librement à Marseille,l’augmentation toujours plus nombreuses des provocations des musulmans après chaque attentat où l’on peut constater une recrudescence galopante du port du voile ! Seul l’islam dans tous les pays pose de tels problèmes ! Interdisons purement et simplement cette religion et tous signes de celle-ci dans nos pays! Si les politiques ne font rien c’est que le crime leur rapporte,comme l’argent des nazis pendant la guerre ,l’argent de l’islam condamne toutes civilisations!

  29. Le port du voile, cela veut souvent dire!  » Je suis musulmane et je vous emmerde! ». Je suis pour l’interdiction totale de tout signe ostentatoire religieux dans l’espace public.

  30. Le problème est que je ne vois pas comment on peut en pratique interdire le voile, ou plus exactement le foulard: comment différencie-t-on un hijab d’un fichu? Ou alors il faut interdire tout couvre-chef… ça serait compliqué en hiver, si on ne peut pas mettre de bonnet ou de casquette.

    Le hijab, ou plutôt toute tenue, tout uniforme « islamique » n’est que la manifestation visible du problème de fond; l’allégeance à l’islam, cette doctrine perverse née du cerveau malade d’un bédouin avide d’établir son pouvoir sur les esprits de ses contemporains, tel un gourou exerçant son emprise sur sa secte, via une religion bidon.

    C’est cette croyance qu’il faut attaquer, lui rentrer dans le chou , la dénoncer, la démonter auprès de ses adeptes, comme on combat une doctrine politique type nazisme, communisme, racisme et autres fascismes. Mais pas au niveau « contestataire », de « guérilla » où nous le faisons ici: cela doit être une politique générale et une cause nationale officielles,

    • Quand c’est une jeune fille de 12 ans, ce n’est pas un fichu. Et puis, il y a tout le reste de l’habillement et de l’attitude qui ne prêtent pas à confusion.

    • RCombien savent, parmi ces Français, que Chevènement a, en 2000, signé au nom du peuple français un pacte avec les « autorités » musulmanes de France, en devant retirer de ce pacte ce qu’il avait posé pourtant comme condition « non négociable » à sa signature : le renoncement à l’apostasie(que les musulmans ont refuses), laquelle reconnaît comme valide la condamnation à mort de tout musulman – y compris français, donc – qui souhaiterait ne plus l’être ejoindre la discussion

  31. Que de bonnes questions Monsieur, et dans un article assez »décoiffant », c’est bon de débuter sa journée avec le sourire aux coins des lèvres. Pourtant le sujet est assez crispant en plus de devoir se »taper » toutes ces emmitouflées d’un autre siècle.
    Si elles étaient à minima »mignonnes », même pas et on comprend mieux pourquoi leurs bonhommes préfèrent qu’elles soient couvertes. Grâce à vous, je viens de comprendre pourquoi leur prophète était pédophile et sanguinaire(ce qui n’excuse rien, bien évidemment!).
    Donc, je suis tout à fait d’accord avec vous, interdiction tous les accoutrements du genre: Burka, niquab, burkini, hidjab et autres foutaises islamiques »ostentatoires »!
    Dehors l’islam « de et en » France!

  32. Bien trouvé, Mme Morano, les « publicités ambulantes pour cet obscurantisme » ! ;-))

    Par contre, en ce qui concerne un décompte approximatif des victimes, il semble périlleux de donner une statistique : en 14 siècles, les « Sarrasins » ont certes tué des millions de chrétiens. De là à atteindre les *cent millions* de morts environ, causées par le communisme (de Lénine à 1989), le nazisme (de 1920 à 1945) et la seconde guerre mondiale, il y a tout de même de la marge…

    • Les musulmans forment une armée d’un milliard et demi de personnes. Le problème c’est qu’il ne s’agit plus d’avoir en face de soi un pays ennemi identifié, portant un uniforme, qui nous déclare une guerre conventionnelle. Aujourd’hui, la menace est mondialisée, métastasée, opaque, mobile, l’ennemi est aussi bien chez nous qu’à l’extérieur. Le danger est avant tout moral avant d’être physique. Plus pernicieux donc. Le but de l’islam en soit n’est pas de déclarer la guerre, c’est de convertir tout le monde. Il souffle le chaud et le froid. Il déstructure nos sociétés. Il conduit au suicide collectif. Il est évident que militairement ils ne pourraient pas nous vaincre. Ce qui nous perdra c’est la natalité, notre faiblesse morale face aux changements imposés, la trahison de nos politique.
      Pour vaincre un ennemi suicidaire, pas besoin de le lui tirer dessus, il suffit de lui fournir une arme.

  33. En regardant la photo je n’ai pu m’empêcher d’éclater de rire en voyant celle qui a planqué sa figure sous une enveloppe kraft !
    A mon avis, ce n’est pas une muzz mais une française de souche qui les soutient et n’a pas le courage de ses opinions. Pathétique !

  34. Oui, il faut interdire AUSSI le voile, dans tous les lieux publics ou pas et tous les signes ostentatoires de cette secte de haine. Il faut bouter l’islam très loin, hors de France. TOUT L’ISLAM et tous les adeptes du chevrier pédophile, qu’ils se doivent d’imiter.
    Moi quand je croise (NB: dans mon beau coin de France, il y en a peu, mais de plus en plus) une ENTORCHONNEE – EMPAQUETÉE, j’ai la nausée. N’oublions pas que ces soldates de leur DIEU DE LA HAINE ET DE LA GUERRE, ont pour mission de faire passer un message on ne peut plus clair. ET CE N’EST PAS UN MESSAGE DE PAIX.
    C’est un MESSAGE DE CONQUÊTE.

    CHEVENEMENT demande au muzz de faire dans la DISCRÉTION. Pour une fois il a raison, FAISONS AUSSI DANS LA REMIGRATION.

  35. Quand ce ne sera plus la burqa (ou le hijab ou tout autre vêtement dont je me refuse à apprendre le champ lexical) ce sera autre chose. Un pendentif, un bracelet….on ne pourra pas tout leur faire enlever.
    La seule solution c’est un arrêter anti-islam. Point final. Pas d’islam en France, ou de France ou du Gers ou du 93, que sais-je….
    Les musulmans en pays islamique. Les Chrétiens en pays chrétien. La seule façon que les vaches soient bien gardées, c’est que chacun reste chez soi.

      • Hiroshima et Nagazaki c’était aussi une solution simpliste. Effet garanti. Résultat assuré.

      • Cher Monsieur,
        connaissez le coup de sirocco dans l’autre sens ?
        je suis prêt, nous sommes prêts, le compte à rebours vient de commencer
        Bien sûr sans haine, ni violence mais sans oublier personne.
        Enfin le moral et la fierté d’être Français reviendront !

  36. je suis d’accord tout signe religieux ou cultuel, puisque on a inventé un nouveau mot pour eux, doit être interdit a toute personne sur la voix publique ainsi que dans les espaces ouvert au public j’en ai marre de voir des chiffons ambulant dans les supermarchés même dans les petites villes exemple je vais dans un supermarché a Macon il y en a de partout je ne parle pas de Lyon je ne vais plus a Lyon Saint priest j’ai l’impression d’etre a ALger malgré que je n’ai jamais mis les pieds en Afrique et je ne risque pas de m’y rendre de toute ma vie, trop de racisme détestant les blonds aux yeux bleu Donc a Lyon dans ce supermarché 95% des femmes portent le voile voir la burka dans la totale indifférence de tous, sans compter les cranes rasés et barbus . c’est a en vomir que la france soit ainsi salie, Dommage que Auchan ne fasse pas la part des choses si les chrétiens le gênent il a choisi son camp on s’en souviendra

    • Pareil à Toulouse. Les galeries marchandes sont des salles des pas-perdus pour islamos. En plus, les voir faire les courses avec nos impôts ça me coupe l’appétit.

      • En occident notre faiblesse et plus particulièrement en France est de trop parler…
        Agissons !

    • Mulliez, le patron d’Auchan ( entreprise familiale non cotée en bourse!) le dit Mulliez est expatrié en Belgique pour ne pas payer d’impôts en France, ce qui pourrait aider notre pays, vues ses finances. Faire toujours plus de fric! Alors l’application de la loi de 1905 ou le respect de nos lois de laïcité….

  37. La démocratie n’est pas compatible avec une organisation religieuse de la société. En 1925 en Turquie,Kemal ataturk avait imposé la Laïcité en abrogeant le Califat, en interdisant les oripeaux islamistes en public, en supprimant de la constitution la référence au coran et à l’islam. En 1935, il donnera le droit de vote aux femmes, dix ans avant la France. « Les interprétations abusives de textes religieux par des générations d’imams crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »
    Quel politicien français aura le courage d’imposer cette exigence absolue: la Laïcité?

  38. toutes les discutions sur cet énorme problème devraient être résolu en appliquant le DÉCRET suivant publié au journal Officiel :en date du 26 mars 2009
    dans les lieux publics toutes tenues communautaires provocatrices y seront refusées.
    Il suffit d’appliquer ce décret point final , mais nos dirigeants sont très frileux

    • Et si on renvoyait chez eux ceux qui veulent nous dominer, il n’y aurait plus aucun problème !

    • Non seulement ils sont frileux, mais ils votent contre la fermeture des mosquées salafistes ! C’est grave… Il faudra s’en souvenir aux prochaines élections…

  39. Interdire le burkini c’est toujours autoriser l’islam en France. En supprimant l’islam en France = plus d’islamistes = terroristes supprimés !

    • Voila. C’est simple et net. Il n’y a rien à interdire, ces gens doivent respecter la loi, c’est tout. S’ils ne la respectent pas, bon vent jusque dans leur pays. Essayez d’entrer dans une mosquée avec des chaussures boueuses et vous allez vite comprendre « manu militari ». Ces gens fonctionnent à sens unique, c’est intolérable.

  40. Nous nous focalisons à juste titre sur ce qui est choquant et visible, mais n’oublions pas que d’une certaine manière ce qui est visible est identifiable facilement, que c’est un accoutrement qui n’est pas pratique pour courir tuer ou blesser ni combattre (sauf niqabées avec ceinture d’explosifs), mais ceux qui ont le plus de fiches « S » restent des hommes et le plus souvent les compagnons et conjoints de ces femmes sous camisoles, eux peuvent passer presque inaperçus (j’ai vu la semaine dernière une de ces « belphégors » avec son compagnon qui lui avait un look plutôt « sympa »et « décontracté  » petit tee-shirt pantacourt .La première choque, mais c’est celui qui est à côté qui est probablement le plus dangereux.
    Voyez les femmes mais n’oubliez pas leurs « accompagnateurs » , surtout quand il n’ont pas de qamis, de barbes, de « look », ils seront sûrement plus dangereux car passant sous les radars de l’uniforme islamique.
    Interdisons, soit, mais suivont davantage les conjoints.

  41. Dans un de ces ouvrages un certain Jean -Claude Barrault avait écrit qu’en Islam, « l’habit fait le moine », et il aurait bien dû préciser non le moine , mais le militant et le soldat d’Allah.
    Le simple hijab est déjà en soi un uniforme de l’islam militant et conquérant.
    C’est la différence qui va du simple brassard du militant des jeunesses hitlériennes, des jeunesses fascistes ou des comsomols à la tenue de combat complète.
    Certes c’est la hijabisaton qui n’est que le premier niveau de test qui va vers l’ultime des burqas , tchadors , niqab qui met les femmes en camisoles qui permet à l’islam de constater et faire constater le retour à ses fondamentaux, les tests de » tolérance » sont terminés, et nous commençons bien tardivement à comprendre que la guerre est déclarée depuis longtemps. L’effet de seuil est largement dépassé.

  42. Tout à fait d’accord. Il y a deux ans j’ai osé un Hijab = croix gammée, sur la page Facebook de l’Elysée. J’ai été censuré très rapidement. Depuis ce message, je n’ai plus le droit d’y poster quelque chose, ce qui dans le pays du marquis de Sade, hyper violent verbalement mais vendu en poche pour 5 euros dans toutes les librairies, est un comble… honte à ceux qui nous font taire. Heureusement ce KGB socialiste va bientôt rejoindre la cave…

  43. C’est la secte islam qu’il faut interdire. On aura jamais la paix avec ces gens-là.

    • Exact, en France mais ailleurs non, ils peuvent y aller par wagons ça nous fera des vacances !

  44. DC LEAKS (hackers) :la fondation Soros félicitant le Bondy Blog en 2014
    http://geekpic.net/pm-JX2C91.html
    (source _European Election_Weekly updates_monthly update october 29th.pdf)
    http://soros.dcleaks.com/view/?q=48+hour+report&div=europe

    François Hollande au Bondy Blog le 30.09.2014
    https://www.youtube.com/watch?v=g2aRP8ay0us

    CCIF,Bondy Blog,MJC…tous financés par György Schwartz , seul un dhimmi comme Soral peut croire à la fable du musulman Franzose anti-atlantiste

    Le FN devrait récupérer les documents « France »
    « Populism in the European Parliament »
    http://soros.dcleaks.com/view/?q=france&div=europe

  45. Le parc d.attraction pour burkinis n’était pas à Cannes mais à Marseille.A cannes le maire a interdit le burkinis sur les plages publiques.

  46. Une tenue islamique, équivaut à porter un croix gammée: meme haine des juifs, des homos, de la liberte , tendance forte au genocide et à l extermination de tout opposant, mais en plus débiles car on y ajoute asservissement des femmes, interdits absurdes, obscurantisme viscéral, crétinisme inculque à la plus tendre enfance, un saloperie qui dépasse le nazisme et le communisme de plusieurs ordres de grandeurs

  47. La première question portait sur : « Peut-on autoriser le port du voile à l’école?’ puis ce fut : « Peut-on autoriser le port du voile au travail? » vint plus tard : »Peut-on autoriser le port de la burka dans les lieux publics?’ Résultat des courses : les voiles pullulent sur le territoire et la burka se propage tout doucement. Prochaine question : « Peut-on sortir sans le voile?!!… » (en espérant n’avoir jamais à me la poser.)

    • Exact. Pendant qu’ on parle, qu’ on tergiverse eux avancent. Le démocratie, la parlote joue pour eux. Depuis 25 ans l Europe s est couverte de femmes voilées équipées ou non de robes de bledardes au point que rien qu’ en France leur recenssement serait impossible. A ça se sont-ils ajoutés les burqas, les djellabas, la polygamie, le hallal, les.mosquées, les prières de rues et dans nos jardins publics, les agressions de médecins et autres personnels soignants dans nos hôpitaux. … nous papotons et ils avancent.

    • Et si tout le monde faisait comme moi : boycotter les magasins où les vendeuses sont voilées (H&M) et les boucheries Hallal ?? J’en vois tellement de nos compatriotes fréquenter assidument ces lieux que je me dis qu’ils n’auront que ce qu’ils méritent…

    • Nos autorités n’arrivent même pas à faire appliquer la loi contre la burqa par peur des réactions de cette communauté dont ils disent qu’elle est prise en otage car ils savent qu’il y a tellement de musulmans radicaux sur notre territoire, que tout pourrait dégénérer rapidement et en laissant faire, sur le moment, ils les calment mais ça augmentent le nombre de radicalisés…
      Il y a aussi une chose, on nous dit beaucoup que ces femmes qui portent ce genre de tenues, sont soumises, sont dans la domination des hommes et quelque part, les porteraient parce qu’elles y seraient obligées alors que c’est faux, au moins pour la majorité d’entre elles. Elles le font pour revendiquer leur religion, pour promouvoir l’Islam en France dans son aspect le plus radical. Certains essaient de dévier en disant que ces femmes sont dominées par les hommes, pour éviter de parler de ce qui est le vrai problème l’Islam, qui fait qu’un musulman qui va vouloir s’y rapprocher au plus près, va devenir extrémiste

  48. Il faut faire un tout petit peu attention. A force de vouloir tout interdire, on n’aura bientôt plus le droit de mettre un bonnet ou un béret sur la tête. Je ne dis pas qu’il n’y a pas un problème, je pense juste qu’il n’est pas seulement vestimentaire. La kippa a-t-elle jamais posé un problème ? Pourquoi n’a-ton pas fait autant couler d’encre pour la kippa que pour le voile ? C’est bien qu’il ne s’agit pas que de mode vestimentaire…

      • Rejoindre la discussion La Kippa ,se porte environ à quelques metres des synagogues , ne tue pas les arabes , respecte l’espace public . Pourtant ,je suis goy ,fier de l’étre ,je préfére nos amis juifs ,qui sauf erreur de ma part ont payés un lourd tribu pour leurs survis ,et j’irais volontiers en Israel voir Jérusalem ,et cela ne me généra nullement de porter une Kippa ,et j’ai 70 ans ,responsable de moi meme ,de mes écrits . J’irai voir ce merveilleux pays avant de disparaitre à jamais chalom Israel

    • Raisons :
      -Pas encore vu de Juif dire « on va tuer tous les Chrétiens et tous les Musulmans » sur les champs Élysée …

      -Pas encore vu de Juif Algérien faire péter des stations de métro ou des rues muz de Paris comme le GIA ou le FIS.

      -Pas encore vu de Juif tuer 85 personnes avec un 40 tonnes au nom de sa religion.

      -Pas encore vu de Juif exiger du Casher à la cantine publique.

      -Pas encore vu de juif exiger l’interdiction de port des crucifix.

      -Pas encore vu de Juif exiger 3000 synagogues aux frais de l’état par biais d’assoc

      -Pas encore vu dans la Torah que Moïse et ses disciples égorgeaient les incroyants dès les premiers jours du Judaïsme.

      Est-ce que cela vous suffit comme arguments ? Est-ce des arguments racistes ?

      • Agathe !
        Avez vous vu des musulmans tuer des gens en France avant qu’ils ne soient 15 ou 20 Millions ? Certes les juifs ne tuent pas ! Mais ils ont leur BHL, Attali, Fabius, Dray, Kouchner, Cohen, Peillon … et beaucoup d’idées !
        Cette guerre n’est pas une guerre d’une civilisation contre le terrorisme, c’est une guerre des idées. Le terrorisme est intellectuel d’abord ! Pour y faire face, il faudrait simplement voir un peu plus loin …
        Quant au législateur que vous voudriez mettre au boulot … laissez moi rire !

        • Bien sûr que j’en ai vu et même très jeune j’ai vu une station de métro exploser sous mes yeux !!!

          Ils n’étaient pas encore 20 millions mais 6 millions.

          Mieux encore, des cadres Front Islamique du Salut et le Groupement Islamique Armé liés au FLN Algérien (c’est prouvé), auteurs d’attentats dans Paris, ont sitôt été acceptés par Mitterrand en France pour recevoir des soins gratuits aux Frais des Français.

          Le dommage avec des personnes comme moi c’est qu’elles ont énormément de mémoire.

      • Pas encore vu dans la Torah que Moïse et ses disciples égorgeaient les incroyants dès les premiers jours du Judaïsme. » dites vous

        Dans la bible hébraïque, historiquement vrai ,faux mais peu importe, il y a pas mal de massacres, de guerres perpétrés par les juifs contre leur ennemis.
        Par exemple les 7 peuples de Cannan furent exterminés par les juifs. Un pur génocide !
        Il est même dit dans un passage de cette bible que des cananéens furent brulés VIFS dans des fours….

        • Exact. Mais il y a une différence : dans la bible hébraïque, on relate une histoire violente faite de conquêtes et de massacres MAIS on n’ordonne pas au croyant de massacrer les non-Juifs. Dans le Coran, Mahomet ordonne aux Musulmans de tuer les kouffars « car Allah sait ce qu’il fait »…

          • Ai je dit le contraire ? !
            je dénonce simplement le mensonge d’ Agathe

        • @jan le mé-Connaissant sophiste

          Est-ce que Moïse et ses disciples ont, dès le premier jour, organisé une armée pour parcourir le monde entier et tuer des gens qui ne voulaient pas se convertir ?
          (le tout en avouant prendre grand plaisir à égorger des mécréants)

          NON !!!

          Donc deux choses l’une, soit vous êtes un dhimmi, un collabo, sinon vous êtes un muz, donc un nazi, un occupant !

          • Cher Agathe , je réponds seulement à votre mensonge ignorant
            Vous avez tort lorsque vous affirmez « Pas encore vu dans la Torah que Moïse et ses disciples égorgeaient les incroyants dès les premiers jours du Judaïsme.
            C’est FAUX !
            les juifs ont massacrés. C ‘est écrit noir sur blanc dans leur écritures . lisez donc !!
            Je dénonce simplement votr mensonge . Reconnaissez le !!
            Et ne mentez plus !!!
            Vive la vérité !!
            Vive la Connaissance !!

            • Donc ils auraient égorgé de façon transcontinentale ?
              Laissez-moi éclater de rire !

      • Rejoindre la discussion Bravo Agathe à toi seul tu as exprimées le fond de moi meme ,incapable d’exprimer . Si cela s’averait etre raciste ,alors comptez moi comme un de vos supporters ,nous irons tous les deux en G.A.V . Nous ne ferons pas l’amalgame ,ni stigmatiser Chalom ,salut ,gruss-gott .

    • Vous jouez sur les mots, cher Kader.
      Êtes vous la « vitrine légale » de Tarik Ramadan ?

      • J’ai la même impression. Tariq Ramadan under cover payé par le Qatar .

        • oui le qatar que vous enrichissez avec les petro dollards achete tout !!
          si on ne roulais plus au pétrole ils redeviendraient des marchands de chameau chose qui n’aurait jamais du changer ! premier pays esclavagiste au monde du 21 ieme siecle

      • Rejoindre la discussion . mon cher Kader et jean ,ce tarik ramadan est le poison ,le cancer ,la peste, et le choléra à lui tout seul la star de l’islam ce nouvel allah ,prophéte , à qui on n’est prêt a lui offrir sur un plateau d’or la nationalité comme la Suisse ,L’Angleterre et bien sur la France ne pourra y déroger. Le fait de jouer avec les mots ,c’est une spécialité des musulmans ,toujours avec leur meme refrain connu et archi connu ,leur seuls ennemis commun ,le grand satan américain ,le Mossad ,et les mécréants européens ,on connait l’islam de paix ? de tolérance ? et voilà encore une blague made in corsica . Il serait tant que l’Europe réagisse à ses fouteurs de merde d’interdire purement et simplement les tenues vestimentaires ,et les attitude contradictoires de nos institutions judéo-chrétienne ,sauf les sœurs ,qui represente la sincérité ,la foi ,qui malheureusement sont trop peu nombreuses ,et ne preche pas la guerre ,ni la haine et ne pratique pas le prosélytisme .

    • Kader … Je vous ai parfaitement compris ! Mais manifestement je suis le seul jusqu’ici !
      Courage … Continuez !

      • Je suis d’accord avec vous. Il semble que nos amis internautes -même Jean Sobieski- n’ont pas compris que ce commentaire allait grosso modo dans notre sens, notamment sur le fait qu’il ne s’agit pas uniquement de mode vestimentaire. Enfin c’est ce que je crois, peut-être y a-t-il un sens plus insidieux…

    • Pace qu’on n’a pas le même ressenti avec la kippa. Kader comment expliquez-vous que dans votre culture, seules les femmes doivent se cacher ? N’est-ce pas aux hommes de faire un travail sur eux-mêmes, plutôt que d’imposer aux femmes des accoutrements qui d’ailleurs ne sont pas hygiéniques ? Un sexe n’a pas à payer pour l’irresponsabilité de l’autre. Or ici nous avons gagné cette liberté de haute lutte, la voir méprisée par des gens qui viennent d’ailleurs, est pour nous insupportable. C’est notre travail sur nous-mêmes, notre cheminement au travers des âges, que votre voile foule aux pieds.

    • Non Kader, la kippa est un signe religieux très discret, rien à voir avec le niqab ou le voile qui a pour but d’enlaidir à souhait la femme, la soumettre et j’en passe. Quand j’allais au Maroc, je me faisais discrète, je n’imposais rien qui puisse choquer, point final ! Puisque les musulmans veulent vivre en france, qu’ils s’habillent comme les gens du pays qui les accueillent. S’ils veulent porter leurs niqab etc..; qu’ils le fassent chez eux, comme pour prier, pas de prières de rue par pitié !

    • tout a fait pour la kippa ,
      tout le monde parle du voile de la burka qu’il faut immédiatement interdire de partout dans les lieux public ou recevant du public de toute confession.
      mais aussi la kippa il est inadmissible que les juifs aient le droit de la porter hors de leur habitation ou dans leur lieux de prière , je faisait du commerce avec un juif et je trouvait cela ignoble qu’il me reçoive la kippa sur la tête dans le bureau de sa société sachant que je suis Chrétien cela est un manque de savoir vivre et surtout je trouvait cela insultant. est ce que je me traine avec le croix de jésus christ sur le dos dans la rue ? mais le soucis tous nos politiciens sont juif ou tout proche ! HOLLAND est juif VALLS marié a une juive. depuis 1981 ou Mittérand marié a une juive que le bordel a commencé !! comment voulez vous qu’une nation chrétienne depuis plus de 2000 ans n’explose pas si les autres religions aprés avoir séparé l’église de l’état accepte autant des autres religions ?

    • Kader on sait bien que chez les Muz la mécanique est bien huilée et le voile fait partie d’une stratégie de conquête.

      Si un chrétien veut se marier, ou même sortir avec une muz, les parents de la fille diront « ça ne se fait pas chez-nous »
      (ce bien qu’ils soient en France, donc chez-nous !)

      Si un Maghrébin veut se marier avec une catho Française et que cela lui est refusé, immédiatement les parents seront traités de racistes.

      Et ça fait plus de 60 ans que c’est comme cela !

  49. Combien savent, parmi ces Français, que Chevènement a, en 2000, signé au nom du peuple français un pacte avec les « autorités » musulmanes de France, en devant retirer de ce pacte ce qu’il avait posé pourtant comme condition « non négociable » à sa signature : le renoncement à l’apostasie(que les musulmans ont refuses), laquelle reconnaît comme valide la condamnation à mort de tout musulman – y compris français, donc – qui souhaiterait ne plus l’être ?
    Sachant cela, je ne reconnais plus aucune légitimité à Chevènement pour négocier de nouveau avec les autorités musulmanes de France, outre que celles-ci semblent ne pas faire du tout consensus au sein même des musulmans de France.
    Tout cela ressemble donc à une nouvelle fable destinée en premier lieu à faire redescendre quelque peu les tensions actuelles dans notre société, mais de là à penser que ce soit un « vrai » pas en avant visant à autre chose qu’à masquer discrètement une avancée qu’on laissera perdurer

    • Repondre Mais que revient-il faire ce godelureau? Les flashes des journaleux lui manquent-ils? N’a-t-il plus de sous? Parce que ce poste qu’on va lui créer ne sera pas du benevolat? C4est vrai, la France EST RICHE.

    • Une lettre ouverte à Chevènement lui rappelant comment il s’est couché en 2000 devant les exigences anachroniques de l’islam ne serait pas de trop. Ce type est un lâche qui, en acceptant que l’apostasie soit sévèrement punie chez les musulmans, a contribué à empêcher toute réforme de l’islam. Qu’il se fasse tout petit et tourne sept fois la langue dans sa bouche avant de parler.

    • donnez moi le nom d’homme politique aujourd’hui en France qui ne soit pas de pret ou de loin JUIF :
      VALLS marié a une juive Holland juif Chevenement juif …….. donc la france n’est plus commandée par de véritable chrétien rempart contre l’islamisation de l’europe et de la France !!!

      vous savez que marié a une juive vous devez devenir juif pour ne pas être mis a part dans la famille que vous venez d’épouser ! pour moi une seule solution faire comme la Moldavie interdire tout visa aux musulmans et interdire la politique aux juifs les ministres présidents députés doivent être de confession chrétienne. on est un pays chrétien en déplaise aux autres je m’en fou je ne vais pas au liban ou israel pour devenir président étant chrétien cela serais pris pour de la provocation alors il en est de même en France les politiciens doivent etre chrétiens, cela coule de source !!

      Regardez ouvrez les yeux SARKO et Holland tout deux juif ont mis le bordel pire que les nazis en france

      • Iceberg également, et de plus il a coulé le Titanic.
        Je le sais car un petit-fils d’un phoque local me l’a affirmé

      • Dans vos propos ne se dégagent que des propos antisémites primaires!aussi stupides que de vous demander de n’être que hommes politique au Vatican Je vous rappels que le judaïsme est une religion et Israël une nationalité! Douter du patriotisme républicain des juifs nous fait remonter aux temps les plus obscures.Pire ils font le jeu parfait des musulmans! Allez une fois dans une synagogue et vous assisterai à chaque fois les prière au peuple français et à la république. En vous rappellent que l’Europe et donc la France sont de culture judéo-chrétienne et que les juifs en France sont originaire bien avant que la France ne devienne chrétienne fait depuis toujours parti de la et et à apporté à tous les niveaux jusqu’aux plus hauts donc de la Grandeur de la France. Du Rabbi Rachi qui fut le premier conseiller de Charlemagne en passant par Montaigne, Marie CURIE, Mendes France,Dassault et les défenseurs de la république et de la laïcité que sont elisabeth Levy, zemmour,Finlkielkraut

      • Monsieur vous ne lutter pas contre l’islamisme mais contre les valeurs de la République, de la laïcité et de la France qui a fait sa grandeur mondial! Vous êtes juste qu’un raciste d’une inculture et d’une bêtise sans nom !

  50. @ Pierre Mylestin

    Certaines Françaises âgées portent le foulard, contrairement aux muz il ne s’agit en rien d’une obligation-coutume religieuse visant à faire du prosélytisme.

    Soyons certains que ces femmes ne verront aucun inconvénient à quitter leurs foulards, je n’en dirai pas autant des disciples de la religion guerrière de l’égorgeur mahomet..

    • Rejoindre la discussion Mon coup de gueule ,moi j’aimerai que les crucifix refleurissent les lieux public en Europe écoles commissariats ,gendarmeries tribunaux , hôpitaux le service des impots ,Nous quand nous allons visités leurs pays ,nous fermons nos gueules ,nous acceptons le reveil matin à la sono des mosquées, la bouf hallal pour 300/400 euros la semaine ,on ne peu rien dire . Pour 20 euros d’argent de poche cigarettes cartes postale et timbre . Elle est pas belle la vie ? Nadine -Nadine the mouc . allah aguebar

  51. Surtout si, depuis 1990 la loi interdit aux prêtres en permission de sortir en soutane et aux militaires de rentrer en permission en tenue, pourquoi autoriserait-on le voile dans les rues ?

    Devoir de mémoire : Cette dernière décennie, le crucifix DISSIMULÉ sous le chemisier d’une enseignante dérangeait les petits muslims et leurs parents. (c’est un métier public)
    Aussitôt une loi a été crée pour interdire le crucifix aux enseignantes « signe ostentatoire ».

    Le voile s’expose sur la voie publique, il s’expose même dans la Fac, au nom de la réciprocité liée aux deux précédents exemples les Français sont légitimes à exiger l’interdiction totale du voile sur la voie publique laïque.
    (et tant que nous y sommes l’interdiction totale des prières de rue !)

    Quoi de plus républicain, pondéré, modéré et égalitaire que cette demande ?
    Législateur au boulot !

    • Agathe. Analyse simple et légitime. Pourtant, si jamais cette interdiction des signes « religieux » était appliquée totalement (donc, pas de voile ni de tous ces machins que les musulmans affichent), comment va-t-on les reconnaître quand ils se mettent en chasse pour zigouiller un maximum de personnes ? Nous n’aurions plus que nos oreilles pour nous alerter grâce aux vociférations coutumières des terroristes…

      • Ce ne sont pas les voilées qui tuent, elles sont une vitrine.
        Donc désolée mais votre légitime objection ne tiens pas.

        Puis pour ce qui est de « reconnaitre », pas besoin d’aller chercher bien loin …

      • Les victimes musulmanes des terroristes islamiques vont directement au Paradis . No problemo.

        • Rejoindre la discussion Vous n’avez rien compris Daniel ,à la clef ,il y a 70000 vierges ,c’est tentant . à mon age ,j’ai du mal à en trouver une vierge , mais du signe de la vierge oui ? ,moi ,je suis du capricorne 2eme décan ,allez un peu d’humour . Pour les femmes qui meurent en martyrs 70000 puceaux ,il y a de quoi faire gueuler nos bien pensant

          • Vous imaginez faire l’éducation sexuelle de 70000 puceaux refoulés!!! Lesdites « martyres » doivent y réfléchir à deux fois…Se faire sauter une fois, avec la ceinture d’explosifs ça doit suffire. C’est ce que leur intuition féminine leur dit sans doute.Voilà pourquoi il n’y a que de jeunes niaises (ou des frustrées prêtes à tout?) pour tenter le coup.

      • Il ne me semble pas que tous les assassins et terroristes qui ont sévi dans notre pays avaient des signes ostentatoires, mais lorsqu’ils où elles s’affublent de leurs tenues de carnaval c’est bien de la provocation, il, elles veulent nous imposer leur religion par tous les moyens.

    • Et du temps de mon S.M. il était interdit aux hommes de rang de porter une tenue civile hors service. Je me souviens avoir joué à cache cache avec la prévôté militaire alors que j’étais en garnison en Allemagne, car allez donc essayer de draguer des petites « fraulein  » en tenue !

      • Exact mais c’est une autre époque, où le Français n’était pas indésirable en France…
        En 1990, après Miterrand, tout a changé allez-savoir pourquoi …

Les commentaires sont fermés.